-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des soldats appeurés dans un village reculé.
 MessageSujet: Des soldats appeurés dans un village reculé.   Des soldats appeurés dans un village reculé. EmptyLun 3 Déc - 14:41

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Quelle fichue pluie, voila la première chose que se dit Arkhana en traversant les sentiers battus et boueux qui menaient droit vers sa nouvelle mission, les fines gouttes d'eau tombant du ciel se fragmentaient a l'impact du sol dans un bruit reposant, le genre de bruit que la jeune blonde aime entendre lorsque elle est au chaud, sous sa couette mais la, c'était absolument pas la même sensation, plissant les yeux a cause des quelques rafales devant venant caresser sa peau, elle continua d'avancer sans peine mais terriblement trempée. Que faisait elle ici, sous se temps pluvieux? elle devait aider un petit village a former des combattants. A vrai dire, elle devait recadrer des soldats trop faibles et leur apprendre a défendre correctement ce pour quoi ils sont engager. Soyons tout de suite clair, si elle a accepter cette mission, c'est bien entendu pour gagner de l'argent, mais surtout pour avoir la satisfaction d'avoir une tripotée d'homme a ses ordres le temps de la séance, l'idée lui plaisait bien. Après quelques minutes supplémentaires de marche, elle arriva finalement devant une porte en bois, rappelant facilement les battisses de l'ancienne ère, on était loin des technologies et des avancées d'aujourd'hui. Souhaitant passer la porte, elle frappa de la manière la plus naturelle possible. Un garde se présenta, le pas haletant et l'armure trop grande pour lui.

"Qui... Qui est ce?"
"Je suis une terroriste et je viens raser votre village si vous ne me laissez pas entrer."
"Aaah, pitié, d'accord je vous laisse entrer, ne nous faite rien..."

La jolie blonde ne savait pas si elle devait rire ou pleurer, la pauvre petite blague qu'elle venait de faire avait été prise au sérieux et, de surcroit, l'homme qui était censé être un garde la laissa entrer, apeuré. Elle comprit maintenant l'origine du problème. Ces gars n'étaient carrément pas formés, sans confiance, sans équipements... Ce n'était pas une mage qui leur fallait mais l'appui du conseil. Elle entra, rassurant le soldat au passage et alla directement voir le chef, ignorant tout les regards qui se posaient sur elle, certains habitants lançaient des rumeurs dans son dos... Est ce qu'elle était vraiment la pour les aider, est ce que c'est vraiment une terroriste, est ce que c'est une vraie femme, est ce qu'elle mange cinq fruits et légumes par jour. Bref, du grand n'importe quoi, du commérage de quartier. Arrivé devant la tente du chef, elle entra sans même attendre. Le chef, voulant hurler, fût vite coupé.

"C'est pas des soldats que vous avez, vous avez un très gros problème je pense. Alors on va revoir le contrat, j'accepte de les entrainer correctement si vous doublez la récompense."

L'homme accepta après quelques instant de réflexion, la situation était trop catastrophique, les attaques se multipliaient depuis quelques semaines, par un groupe de bandit organisé, une guilde noire de 4 ou 5 membres, a la magie bien lamentable.

"Je ne comprends pas, j'ai engagé un formateur, il me ruine mais il n'y a aucun progrès, alors je me suis tourné vers les mages. si ça continue, ce village disparaitra bientôt... Je vais vous le présenter."

Allant vers le formateur, qui fût bien vite proclamé chef d'armée de cette bande de bras cassé, s'appelait en faire chossonopom gouchoco. Un nom qui fit exploser de rire la sadique au point d'en pleurer, le ridicule ne tuait vraiment pas. Très vite, elle se calma et écouta les changements effectué par cet homme et son caractère laissa perplexe. Pour lui, ils ne servaient a rien, ne sauraient jamais se battre et autant fallait il les envoyer a abattoir. Elle l'attrapa par le col et le gronda.

"Comment oses tu, ils cherchent a se battre pour protéger les gens qu'ils aiment. Tu sais pas t'y prendre, personne évoluerait avec un comportement pareil."

Le relâchant, elle demanda la permission de commencer tout de suite l'entraînement, regroupant tout les soldats, dès lors, la réaction émise par un des gardes se trouvant également dans la tente énerva Arkhana directement.

"S'entraîner maintenant? mais il pleut, il fait froid..."
"Toi, ton nom."
"euh... Ryck, Ryck Losstone..."
"Mon cher Rick, encore une remarque de faible et tu dormira dehors, en me remerciant de ne pas t'avoir cogné pour cette remarque. c'est comprit?"

Le jeune soldat trembla de peur et se tut dans la seconde même, baissant les yeux. Arkhana sortit et après quelques minutes, elle avait tout les soldats devant elle, dans des rangs pas très droits, certains n'avaient même pas d'équipements. Elle ne se laissa pas décourager pour autant et commença. Son plaisir fût immense a voir dans leurs yeux, la crainte de se faire punir par cette femme et elle resta stricte, dans son rôle d'instructrice, cherchant, par la même occasion, a savoir pourquoi est ce que rien n'allait avant son arrivée mais rien ne sortait de la bouche des hommes, apparemment terrifiés par quelqu'un.

"On reprendras demain, allez vous reposer."

Durant la nuit, elle fit le tour du village, regardait les dépenses du budget alloué a leur petite armée et restait ans l’incompréhension... Tout allait de travers, ces hommes étaient des amateurs, n'avaient rien pour se défendre si ce n'étaient des épées rouillés et des lances a moitié brisées. Pourtant, Chossonopom avait l'air de faire enormement de dépenses a ce but. Ou alors...

"... détournement? Il faudra que je creuse encore..."

Le lendemain, l'entrainement repris et elle décida de les former a se battre sans équipements, se battre avec un équipement tellement abimé était plus handicapant qu'autre chose et alors qu'ils s'entraînèrent, elle attrapa l'ancien formateur.

"Dis moi, ces dépenses, qu'est ce que c'est?"
"Leur équipements bien sur. Quoi d'autre..."
"Tu rigoles, il y a de quoi me payer 10 fois la dessus... sur chaque mois, juste pour un équipement aussi abimé? Ne te moques pas de moi...
"Ils cassent tout, je n'y peux rien, je suis obligé de racheter, c'est de l'argent gaspillé, maintenant, retourne t'amuser avec tes paysans guerriers et laisse moi tranquille. Une mage ne changeras rien ici..."

Ce discours démotivant, mais comment il pouvait avoir une telle place hiérarchique dans ce bataillon. Arkhana savait que ça cachait quelque chose et elle était bien décider a le découvrir. Retournant près des hommes, elle avait besoin de se passer les nerfs et son envie de frapper quelqu'un était tellement grande qu'elle ne put résister a la tentation. Les soldats devaient se battre contre elle, pour jauger leurs progrès et malgré les efforts, ils finirent tous a terre, dans la boue, aux pieds d'Arkhana qui se sentait tellement supérieure au point de sourire.

"Mon dieu, ça soulage, vous commencez a mieux vous battre, encore quelques jours et vous serez capable de défendre correctement cette ville."

Effectivement, les jours passèrent et Arkhana avait de plus en plus de mal a s'en sortir indemne, certains coups passèrent, certains soldats mirent plus de temps a abdiquer devant la mage qu'au final, ils étaient finalement prêt. Passant la soirée a fêter cette pseudo victoire, elle alla réclamer son due et s'en alla après avoir salué ses élèves, plutôt émus.

Sur la route du retour, la tête pleine de pensées, elle rencontra un groupe d'hommes un peu agité, s'approchant et s'accroupissant derrière un buisson, elle écouta la conversation. Elle n'en revenait pas, les fameux bandits qui attaquaient le village se trouvaient devant elle et ils avaient l'intention d'y aller tout de suite. Pire encore, elle comprit que chossonopom gouchoco était en fait de cette guilde noire et qu'il s'assurait d l'inutilité des defenses, tout était clair, l'argent qui manquait revenait aux bandits, les soldats ont toujours étaient mal entraînés et les attaques se multipliaient depuis sa présence. Elle retourna rapidement dans le village et prévint le chef de l'attaque imminente. A ceci, elle ajouta:


"Ou est le chausson aux pommes la? je dois lui parler!"
"Il est partit peu après votre départ, il prétends savoir comment arrêter les bandits."
"Bien sur! Il travaille avec eux, ce sale fourbe, je vais l’écraser!"

Ressortant a peine, elle vit les bandits a l'entrée du village, mais aussi tout les soldats, prêt a en découdre, fièrement, aligné et motivés. Cette équipe n'avait plus rien a voir et elle en était fière mais elle ne partirait pas avant d'avoir fait mordre la poussière au traitre. la bataille se déclencha dans des cris et les coups s'échangèrent rapidement, pour la première fois, les gardes avaient le dessus et en quelques minutes, le combat tournait a la correction, les bandits essayant de fuir dans les larmes d'humiliations se faisaient bien vite rattrapés et prisonniers. C'est alors qu'il apparu, le traitre, l'ancien formateur, le chef de la guilde noire au nom ridicule, gouchoco.

"Mais vous espérez quoi? me battre, bande d'insectes, vous tous, et votre s*****e de blondasse, je vais tous vous écraser, je vais tuer vos enfants et piller vos ressources, je brulerais votre village, le rayer de la carte, uriner sur vos cadavre, je vais..."
"La ferme!"

Arkhana sortit du milieu de ses soldats, enragée, elle engagea le combat et étonnement, les deux faisaient jeu égal, les enchainements de coups des deux mages se contraient, les soldats scandèrent le nom de leur formatrice, détournant le regard quand celle ci se prenait un coup, hurlant de joie lorsqu'elle fit tituber son adversaire. Lorsqu'elle activa son take over, c'était une toute autre histoire, Chossonopom était choqué, il ne savait pas qu'elle possédait une telle technique et très vite, il perdit ses moyens, cherchant a fuir, malheureusement, dans la mauvaise direction. Ainsi, les gardes l'encerclèrent et le mirent a terre sans trop de difficultés, Arkhana, dans son take over, s'approcha de lui et, posant son pied sur sa tête, frottait inlassablement jusqu’à ce que tout son visage soit couvert de boue.

"Reste couché, petit être insignifiant..."

Finalement, il fut attaché et des lors qu'un membre du conseil apparut pour enfermer cet énergumène, l'esprit sadique avait déjà disparu, bien loin du village, satisfaite de son action. Peut-être qu'un jour, elle ne sera plus perçue comme une lieutenant de la guilde noire empli de sadiques, mais comme une mage œuvrant pour le bien, malgré son manque de contrôle...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP