-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[C] Chantage [Pv. Rosa]
 MessageSujet: [C] Chantage [Pv. Rosa]   [C] Chantage [Pv. Rosa] EmptySam 1 Déc - 21:46

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Idéologie : Libre-Arbitre



Page Précédente Rosa revenait de sa première véritable mission, ou tout du moins, sa première mission ou existait un véritable danger. Dix loups acharnés s'étaient jetés sur elle et sa partenaire, Shiro. Elles ont appris à s'apprécier sur le tas, dans le feu de l'action, et pourtant, la libraire revient avec l'idée d'une nouvelle amie, une partenaire comme mentionné plus haut. Shiro était ce genre de personne enfantine, à la fois innocente et attachante. Le courant est passé très vite.
Lors de son dernier rapport au conseil de la magie, Rosa n'est pas allée à l'encontre de Lamia Scale. De toute façon, il n'y avait rien à reprocher sur l'attitude de cette guilde. Il était vrai qu'en ce moment, le conseil était plutôt préoccupé par le statut des guildes officielles actuelles, c'est pourquoi il utilisait ses agents pour essayer de les sonder, de dégager les premières pousses d'un mal, tiré de superstitions. Rosa était la membre parfaite à ce niveau-là, elle n'était pas encore au courant de toute la mécanique qui était actionnée derrière le système de guildes. De plus, elle n'avait jamais mis les pieds en Fiore avant, c'est pourquoi elle n'a pas encore pu se créer de points d'attache. Elle était "potentiellement manipulable". La mission qui allait suivre allait leur donner un "avant-goût" de la personnalité de la libraire.
Aujourd'hui, elle devait enquêter sur la nature d'un retournement de situation plutôt intéressant. Un conseiller du roi avait mené un projet jusqu'à sa presque-non-validation. Le projet en question avait pour but de financer des travaux dans une partie de la forêt de Kunugi. Si les sondages étaient clairement en faveur de l'annulation du projet, la personne qui menait cette "révolution", a soudainement retiré son projet. Il ne reste que quelques jours avant la fin des suffrages. Pour Rosa, il semblait naturel de s'intéresser à la personne ayant abandonné. Surtout lorsque cette personne était en fait, une vieille connaissance.

** Jour 1 : Crocus **
Rosa : « Nous nous retrouvons à nouveau, Morgan. »

Le ton n'était pas vraiment à la plaisanterie, c'était l'avenir de la forêt de Kunugi qui était joué durant ces-derniers jours. Rosa, une personne qui apprécie la nature et ses bienfaits, allait tout faire pour remotiver cet homme. Pour elle, Morgan était un homme droit, qui ne reculerait rien pour défendre une cause qui lui était juste. Elle ne le connaissait que depuis peu, mais c'était certainement l'impression qui se dégageait de cet homme, cette impression qui par le vent, s'est transmise à la libraire. Toutefois, aujourd'hui, quelque chose avait l'air différent...

Morgan : « Qui étiez-vous déjà ? »

...Premièrement, il n'était pas parvenu à reconnaître Rosa. Pourtant, il l'avait croisé plusieurs fois. C'était peu probable qu'il ne se souvienne pas de son visage. Rosa fit abstraction de ce fait, après tout, même si c'était peu probable, c'était tout de même possible. Elle abordait l'homme comme elle le faisait d'habitude. Elle sourit avant de poursuivre la conversation.

Rosa : « Je me nomme Yuzuki-Clark Rosa, nous nous sommes déjà rencontrés en de maintes occasions. [...] Aujourd'hui, je suis venue à votre rencontre pour vous parler de ce qu'il s'est passé à la réunion du conseil du roi. J'y ai assisté, j'ai beaucoup aimé vos idées à propos de la protection de la nature, des créatures vivantes qui l'animaient. »

Morgan : « Ces idées n'étaient qu'un ramassis d'âneries. Il ne sert à rien d'en discuter maintenant. »

Étrangement, Morgan était sur une position plutôt défensive, le choix de son vocabulaire, le caractère expéditif de ses réponses, son visage éteint. C'était des petits signes que Rosa avait apprit à repérer lors de ses interviews, ses entretiens avec les femmes dont elle a défendu la cause longtemps avant. C'était un apprentissage bien utile pour essayer de 'percevoir' la vérité. Et ce qu'elle percevait dans le miroir de l'âme de Morgan, ses yeux, c'était un poids. Un poids incommensurable.
Puisque visiblement, il n'était pas possible d'obtenir plus d'informations à la source même, pour Rosa, une seule idée lui était venue. Enquête de Terrain. Elle allait faire un voyage jusqu'à la source du problème, à la forêt de Kunugi. Pour voir ce qu'il s'y passait vraiment. Peut-être que là-bas, elle trouverait un indice, qui permettrait de lever le voile sur ce mystère.

** Jour 2 : Forêt de Kunugi **
Il y avait déjà quelques tentes installées, apparemment, ils étaient prêts à débuter les travaux. Rosa confirma rapidement ce fait en discutant avec l'un des membres du chantier. Il lui avait rappelé, qu'en effet, le projet était sur le point d'être appliqué. Ils étaient là et avaient déjà préparé le camp. Ce camp resterait en place jusqu'à la fin de ces travaux. Cependant, un autre propos préoccupa la libraire, l'enquêtrice, plus qu'autre chose.

Ouvrier : « Desfois y'a des choses bizarres dans cette forêt, c'est comme si on nous observait. Ça me rassure pas tellement de devoir faire ma besogne comme ça. Faudrait qu'ils nous envoie un mage pour voir ce que c'est, mais y'a pas de réponses là-haut. Ces bons à riens du conseils font jamais rien correctement. On dirait presque qu'ils le font exprès. »

Rosa s'abstint de tout commentaire, mais garda cette phrase en tête : Qu'étaient vraiment les mages du conseil ? Et si cet ouvrier avait raison ? Dans un petit tiroir de son cerveau, la libraire, qui s'était présenté en tant qu'enquêtrice, garda cette anecdote précieusement. Cette représentation serait peut-être la source de nouveaux apports théoriques concernant le conseil de la magie. Elle enquêterait elle-même, sans que personne ne le sache. Elle reprit sa conversation, après cette petite pause réflexive, comme si de rien n'était. L'ouvrier, occupé à son travail, n'avait pas repéré de signes étranges. C'était naturel pour lui de travailler et d'écouter la personne qui s'adressait à lui simultanément.

Rosa : « J'aimerais me proposer d'aller voir ce qu'il se passe là-bas. Ainsi, si ce problème est réglé, vous pourrez reprendre vos travaux en toute sécurité. »

Il se stoppa net dans son travail, d'une manière plutôt inhabituelle, il marqua une pause, se retourna vers Rosa d'un air inquiet. Il se lança tout de même et s'adressa à cette dernière.

Ouvrier : « Hé, je dis ça pour vous, mais je pense pas qu'une femme devrait aller là-dedans, même pour nous c'est dur de s'en sortir en un morceau, alors une petite minette comme vous [...] Après je dis ça, mais vous faites ce que vous voulez, moi ce qui m'importe, c'est ce que me rapportera la fin de la journée. Bonne chance en tout cas. »

Rosa avait appris à faire face aux piques, aux réflexions non-fondées, à l'opinion commune. Après tout, elle devait à la fois essayer de ne pas montrer ses émotions, mais également d'éprouver une certaine empathie. Un principe parfaitement contradictoire, mais qui était à l'origine même de la méthode d'enquête. Une réflexion parfaitement machiste. Enfin, il était vrai qu'elle était faible physiquement, mais maintenant, elle possédait au moins sa magie pour l'aider. Et puis, peut-être que pour une fois, Rosa affrontera enfin un danger seule.

*****
La forêt de Kunugi était une forêt plutôt dense, il fallait s'attendre à un environnement peu éclairé, mais aussi les bêtes sauvages. Très vite, les phénomènes surnaturels ne tardaient pas à se produire, des bruits étranges, un espèce de 'vivant' dans les plantes, les arbres. Comme si la forêt manifestait son animosité envers la jeune femme, qui elle, commençait de plus en plus à s'angoisser. Quelques gouttes de sueur étaient visibles. Une voix caverneuse, dont on ne pouvait que déchiffrer les échos commençait alors à parvenir aux oreilles de la libraire.

??? : « La nature ne tolère pas votre présence. Veuillez-vous retirer immédiatement, autrement, vous recevrez mon châtiment ! »

Rosa : « Je suis désolée, mais il y a un malentendu, je ne suis pas là pour vous faire du mal. Je suis là pour défendre un projet qui me tient à cœur, un projet qui tenait à cœur à une personne qui m'est chère ! »

Rosa ne pouvait pas croire qu'elle était en train de parler dans le vide à des arbres, mais peu importe, en toute honnêteté, c'était bien la seule chose qu'elle pouvait répondre. Pour sûr, elle commençait vraiment à paniquer maintenant. Sans savoir d'où elle tirait sa force, elle voulait défendre la nature, et le projet de Morgan. Pourtant à ce moment précis, c'était la nature qui se dressait face à elle. Du mieux qu'elle put, désespérément, elle ne flancha pas.
A ce moment-là, quatre lianes se saisirent des poignets et des chevilles de la libraire. Peu à peu, elle pouvait sentir que son corps s'élevait au ciel, à quelques mètres au-dessus du sol. Ses membres attachés lui faisaient mal, elle ne put s'empêcher de pousser un cri qui fit écho dans toute la forêt. Un certain ouvrier qui travaillait à ce moment-là pouvait même l'entendre.
Une branche de l'arbre qui lui faisait face commençait à grandir, et s'arrêta juste derrière le dos de la jeune femme, après avoir contourné ses membres inférieurs par le dessous. Petit à petit, une silhouette prenait forme, des bruits de pas pouvaient s'entendre. C'était une jeune femme qui s'avançait a elle, avec sa longue chevelure noire, ses vêtements simples. La libraire, incapable de faire le moindre mouvement, et trop dominée par la peur pour faire quoique ce soit, laissa malgré elle cette femme commencer cette conversation.

??? : « Je le sais, vous êtes une mage du conseil. J'ai vraiment de la chance d'avoir pu en capturer une. Je les hais plus que tout au monde. Alors, voici ce qu'il va se passer maintenant. Vous n'allez répondre que lorsque je vous le demanderez, un seul mouvement suspect, et la racine, aussi pointue qu'une lance s'occupera de percer un joli trou dans votre corps. Me suis-je bien faite comprendre ? »

La personne qui menaçait Rosa fit un signe de la tête, comme pour indiquer que c'était l'action que Rosa devait elle-même faire. Elle s'y plia sans résister. Après tout, c'était sa vie qui était en jeu.

??? : « Bien, maintenant vous allez répondre à mes questions : Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Qui menace la forêt ? »

Lorsqu'elle s'exprimait, la voie de Rosa était tremblante, plus aiguë que d'habitude à cause de l'angoisse, mais également plus 'mécanique', comme si elle était hachée en mille morceaux. Elle mit même un temps avant de se lancer, le temps de choisir ses mots, des mots qui selon leur impact, signifieraient sa survie ou sa mort.

Rosa : « Des travaux vont être organisés ici si je ne fais rien. Vous semblez connaître les mages du conseil, Morgan ... »

Sa parole fut instantanément coupée par l'assaillante, aux yeux ébahis, comme si une bombe venait d'exploser devant elle, elle fit quelques pas en arrière sous l'effet de la surprise. Après tout, même si Rosa ne le savait pas, cela faisait dix ans qu'elle cherchait la piste d'un certain Morgan1

??? : « Morgan ?! [...] Il semblerait que vous ayez des informations plus intéressantes que je ne le croyais. Si vous ne voulez pas mourir, vous feriez mieux de tout me dire. »

Rosa : « Je ne connais que peu de chose à propos de Morgan, il est le mage du conseil qui m'a invité à rejoindre cette organisation. Mais son parti, il voulait annuler les travaux dans cette forêt, puis soudainement, il a abandonné. »

Pour l'assaillante, il était inconcevable que Morgan soit un mage du conseil, après tout, dans son histoire, Morgan était une personne gentille, qui s'était occupée d'elle pendant toute son enfance. Pendant un instant, elle crut qu'il ne s'agissait pas du même Morgan. Pourtant, la nature de son projet a réveillé quelque chose en elle.

??? : « Dites-moi en plus ! Sur Morgan ! »

Rosa : « Je ne sais pas, vraiment ... Il m'a sauvé la vie une fois, c'est quelqu'un de sympathique, bienveillant et avenant. Mais je ne sais pas ce que vous voulez savoir. »

Soudainement, elle lâcha tout, et déposa Rosa sur le sol. Elle la rejoint en sautant de sa branche. C'était avec un air plus dépité qu'elle reprit la parole. Cet air pourtant, avait l'air d'être du soulagement. En effet, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Depuis dix ans, elle cherchait la trace d'un homme qui avait été très important dans sa vie. Morgan. C'est en voyant la manière dont Rosa parlait de lui qu’elle sût, qu'elle pût faire les liens avec son passé.

??? : « Morgan est donc devenu mage du conseil hein ... ? Pourquoi ? M'aurait-il abandonnée à mon sort ? »

Rosa : « Pourquoi dites-vous cela ? Qu'est-ce qui vous lie à lui ? Et pourquoi vivez-vous seule ici ? »

??? : « Morgan m'a sauvé la vie également. Mais il m'a abandonné, cela n'a plus d'importance maintenant. Mais tout d'abord, je veux être sûr que nous parlons du même, Morgan. »

L'étrange jeune fille fit un signe à Rosa de la suivre jusqu'à une pierre tombale. Elle fit pousser hors de la tombe une main, suivie par une plante, et la montra à Rosa.

??? : « Reconnaissez-vous cette main ? »

Le choc était insupportable. Rosa savait qu'il manquait une main à Morgan, de plus, elle correspondait parfaitement à son physique. Qu'est-ce que la main de Morgan faisait ici ? Il y avait encore trop de questions sans réponses. Sous l'effet du choc, Rosa ne put s'exprimer, c'est donc l'assaillante, qui, ayant jugée de l'expression faciale de la libraire, prit les devants de la conversation.

??? : « Il m'a sauvé la vie. Je le considérais comme un père, il s'est occupé de moi, m'a éduqué, jusqu'à mes quinze ans. Ensuite, des mages du conseil sont venus, ils nous ont attaqués, Morgan m'avait dit de me cacher. Lorsque je suis revenu, je n'ai retrouvé que cette main. Alors, pendant dix ans, j'ai cru qu'il était mort. Je me suis entraînée à la maîtrise de la magie, car pour Morgan, avec la magie, rien n’était impossible. C'est la plus grande leçon qu'il m'a apprise. Pendant dix ans, j'ai cherché à développer le sort qui lui rendrait la vie. Et maintenant, vous débarquez, et j'apprends qu'il est encore en vie. Qu'il a rejoint les mages du conseil. Vous en faites partie également. »

Elle se saisit de Rosa, et la secoua tout en la retenant dans ses poings bien serrés. On pouvait voir sur le visage de l'inconnue des larmes, des larmes d'incompréhension, mais également de rage. Rosa était encore sous le choc, et ce n'était pas les cris qui allaient arranger les choses.

??? : « POURQUOI ?! Qu'est-ce qu'il vous a pris ?! »

Elle mit une gifle à la libraire, une gifle assez puissante pour l'envoyer au sol. La libraire, silencieuse, se releva. Elle fit face à l'autre femme. Elle se souvint maintenant. Ce qu'elle s'apprêtait à révéler allait faire l'effet d'une bombe sur l'inconnue. Après tout, Rosa la connaissait, son identité. Elle avait eu la curiosité de s'imprégner de toutes les affaires en cours du conseil de la magie. Elle savait maintenant.

Rosa : « Seriez-vous ... Iris Lightseed ? »

Iris Lightseed : « Comment connaissez vous mon nom ? »

Rosa : « Je crois comprendre ... ce qui vous lie à Morgan, maintenant que vous m'avez raconté votre histoire. »

En effet, tout s'expliquait pour Rosa, en ayant eu à sa source la véritable histoire de Morgan, elle avait pu tisser les liens entre eux. Elle avait pu déterminer tout ce qu'il s'était passé ici il y a dix ans. Elle en était venue à cette conclusion. Une conclusion, qui allait changer sa position face au conseil de la magie.

Rosa : « Lorsque les mages du conseils sont venus, ils l'étaient probablement pour vous. Après tout, vous êtes une personne recherchée par le conseil de la magie [...]. Morgan a sûrement essayé de vous couvrir, cependant, il n'a pas pu. Il a été forcé de rejoindre le conseil de la magie, et a offert, en tant que garantie pour la véracité de ses propos, sa main, celle que vous m'avez montrée ici. Vous êtes, pour une raison que j'ignore, une mage illégale. Morgan a fait tout ça pour vous protéger. »

Iris Lightseed : « Vous n'êtes pas sérieuse ? »

Rosa : « Malheureusement si, j'ai vu votre visage sur l'une des prime mise sur votre tête. Vous êtes Iris Lightseed. Mais grâce à vous, je vois vraiment, le grand homme qu'étais Morgan. »

Soudainement, l'assaillante revint sur la défensive. Après tout, Rosa était mage du conseil, et elle le savait. Elle avait forcément peur qu'elle vienne pour la capturer. Rosa elle, avait prit un air sérieux, qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Après tout, c'était une situation ou sa vie était menacée. Elle n'avait plus le sourire qui la caractérisait si bien habituellement. Elle utilisait son talent particulier, cette capacité à faire preuve d'une certaine neutralité lorsqu'elle le voulait vraiment.

Iris Lightseed : « Et vous êtes venue me chercher maintenant ?! Préparez-vous à vous battre alors, car il faudra bien plus que des mots pour m'avoir. »

Rosa : « Les prochains mots que je vais prononcer, j'aimerais que vous les gardiez pour vous. Je ne suis pas au conseil de la magie depuis longtemps. J'essaie juste de comprendre comment ce royaume fonctionne, car j'ai moi-même, une vérité à trouver. Je suis alors au conseil de la magie pour une seule raison, trouver les informations dont j'ai besoin, à leur source la plus probable. Vous voyez donc ou je veux en venir [...]
Ce qu'il va se passer maintenant, c'est que j'ai compris pourquoi Morgan a abandonné son projet. Je suis certain que les mages du conseil savent ou vous êtes. Ils vont vous chercher bientôt, et aller à l'encontre de ces travaux, c'est avouer une vérité, celle de votre localisation. Pour votre sécurité, et pour celle de Morgan, il va falloir que vous partiez, et ne reveniez qu'après une longue période. Car je sais maintenant une chose, ces travaux, ce n'est pas pour construire un village à côté de la forêt, c'est seulement un prétexte pour vous retrouver. [...]
Ainsi, aussi bien parce que j'aime la nature telle qu'elle est, mais par respect envers vous et Morgan, je vous en supplie, vous devez vous en aller.
»

L'explication de Rosa était claire, elle avait été entendue par Iris. Elle se résolut. Elle marqua une longue pause avant de répondre à nouveau.

Iris Lightseed : « Je comprends, je vous remercie de votre aide ... Mais j'ai une requête. Prenez ce bâton. C'est moi qui l'ai fait. Ou que je parte, nous pourrons ainsi rester en contact. Ce bâton me permettra également de voir Morgan lorsque vous irez lui reparler. Car en effet, vous devez lui montrer que je suis en sécurité, de manière à ce qu'il puisse poursuivre ses ambitions. Je vous en supplie. »

Rosa : « J'accomplirais cela avec un grand honneur. Maintenant, nous devons nous séparer ... A très bientôt Iris. »

Rosa s'empara de son nouveau sceptre, et enlaça longuement la nouvelle amie qu'elle venait de se faire. Suite à la séparation, Rosa décida de se reposer au camp pour la nuit, puis de rejoindre Morgan à Crocus le lendemain. Elle avait raconté son aventure aux ouvriers du campement comme lorsque l'on racontait une histoire à des enfants. Sans y inclure les détails les plus cruciaux. C'était un moment chaleureux, quelqu'un s'était même dévoué pour s'occuper des blessures mineures que la jeune femme avait subies. C'était une nuit de repos bien méritée.

** Jour 3 : Crocus **
De retour à Crocus, Rosa, armée de son sceptre rejoint Morgan. Elle disposait maintenant des clefs qui lui permettraient d'ouvrir une nouvelle porte. Elle détenait la vérité sur son ami. Il était maintenant temps de la lui révéler. Rosa & Iris, par le biais du sceptre pouvaient communiquer par télépathie.

Rosa : * Iris, j'espère que vous m'entendez, c'est le grand jour maintenant. Vous allez enfin pouvoir revoir Morgan après dix ans ... *

Iris Lightseed : * J'ai hâte de le revoir ... Merci pour tout Rosa. *

Rosa : * De rien, vraiment. C'est parti maintenant. *

Morgan : « A quoi pensez-vous ? »

Rosa : « J'ai quelque chose à vous montrer. »

La libraire tendit le sceptre vers l'homme. Il le reconnut instantanément.

Morgan : « Ou avez-vous eu ça ?! Qu'avez-vous fait à Iris ?! »

Cette rage n'était pas habituelle, on pouvait sentir que c'était bien la vérité qui était mise en scène. Morgan se saisit de la libraire et la tint fermement dans ses grandes mains. D'une certaine manière, Rosa s'était habituée à cette sensation, mais elle était secouée avec plus de force qu'Iris n'avait exercé sur elle. Suite à la réplique suivante, Morgan relâchera la jeune femme.

Rosa : « Elle est en sécurité, elle me parle en ce moment, grâce à ce sceptre. Je viens d'apprendre que vous l'aviez fabriqué ensemble. Iris l'a imbibé de sa magie, elle est présente avec moi maintenant. »

Morgan : « Iris ! Je suis désolé, désolé de t'avoir faite croire pendant dix ans que j'étais décédé. Je ne pouvais pas faire autrement, j'espère que tu me pardonneras. »

Rosa : « Elle dit que maintenant qu'elle sait la vérité, elle vous pardonne. Cependant, vous ne pourrez que vous revoir que dans plusieurs mois, après tout, elle est partie maintenant. Elle vous a laissé le champ libre, pour que vous puissiez lutter contre les travaux qui vont être faits, ou plutôt, les recherches qui vont être faites dans la forêt de Kunugi. Vous n'avez plus a avoir de pression. Je vous garantit qu'Iris est dans un endroit sûr, elle est même devenue plutôt forte apparemment ! »

Morgan : « Oui, je savais ce qu'ils voulaient faire depuis le début, mais maintenant que vous avez sauvé Iris, vous m'avez également sauvé. Je vais reprendre ma campagne et faire annuler ces travaux corrompus ! Je vous remercie de tout mon cœur Rosa. »

??? : « Oh non, vous n'en ferez rien, mon chez Morgan ! »

Une nouvelle personne était apparue et avait lancé un maléfice sur Morgan, un contrôle de l'esprit. Morgan ne s'y était pas attendu et s'était pris le sort de plein fouet. Commandé par son nouveau maître, il se saisit à nouveau de Rosa, avec une intention meurtrière incompréhensible.

Rosa : « Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? »

??? : « Tu n'as pas besoin de le savoir, mais tu en sais trop, tu vas devoir mourir ma chère. Morgan, jettes la dans le vide. A cette hauteur du palais royal, tu ne feras rien, vulgaire messagère du conseil ! »

Morgan s'exécuta et lança la libraire dans le vide. Un cri ne pût être retenu, mais Rosa n'avait pas dit son dernier mot. Elle n'allait pas abandonner. Elle n'allait pas laisser ses idées se faire écraser ainsi, une bonne résolution tourner en une mauvaise ainsi. Avec ses pouvoirs magiques, rien ne lui était impossible désormais ! Pendant sa longue chute, elle eut le temps d'incanter son sort.

[size=16] « Gardien des éléments naturels, Protecteur des forces spirituelles, prêtez moi votre force »
Fuhenteki Kanren ~ Kaze1
Des ailes se déployèrent sur le dos de Rosa qui s'en servit pour remonter jusqu'à Morgan et cet homme étrange, machiavélique. Elle ne se posa pas directement et profita de sa dernière minute de vol pour incanter un autre sort, un sort qui purgerait l'esprit de Morgan des maléfices qui lui auront été lancés.

« Gardien des éléments naturels, Protecteur des forces spirituelles, prêtez moi votre force »
Fuhenteki Kanren ~ Mizu1
Une pluie lumineuse commençait à s'abattre sur Morgan, et la jeune femme avait pris le soin de se poser pendant les trente dernières seconde de vol effectives. La pluie lumineuse avait pour effet de retirer les altérations magiques et physiques négatives de la cible. Morgan était donc de nouveau opérationnel.

Morgan : « Qu'est-ce qu'il se passe ici ? J'ai été victime d'un sort ... Mais cette pluie, elle m'a permis de dominer ce maléfice. Je suppose que c'est vous que je dois remercier pour ce miracle, Rosa ? »

??? : « Quelle insolence ! Cette fillette est donc une mage également ?! Dans ce cas, c'est toi que je vais posséder ! »

Morgan fondit rapidement sur cet homme et n'en fit qu'une bouchée. Après tout, ce n'était qu'un vieil homme sans scrupules. Abject, qui faisait tout pour gagner de l'argent. Y compris, chasser injustement des primes. Car Iris, ce n'était une mage illégale, uniquement parce que sa famille l'était. Iris lui avait révélé cela en chemin. L'homme fut attaché et sera livré au roi par la suite. Morgan lui par contre, il était un homme expérimenté, un mage expérimenté. Il pouvait donc s'occuper sans problème de cette monstruosité humaine.

Morgan : « Pas si vite que cela le vieux. On ne frappe pas les femmes, c'est une règle de galanterie. Les vieux croutons comme toi auraient-ils perdus le sens de la politesse ? [...]
Merci encore Rosa, je vous en doit une ... Maintenant, il est temps d'annuler ces maudits travaux.
»

C'est avec le sourire que Rosa acquiesça. Elle allait laisser Morgan s'occuper des choses lui-même. Tout ce qu'elle voulait, après ces trois jours de mission, c'était repartir, et revenir à la maison, se reposer. Elle s'empara de la nouvelle arme offerte par Iris, un sceptre, et retourna a la librairie, fière de son exploit. Fière d'avoir pu défendre son idée : celle du libre-arbitre. Celle de pouvoir décider, sans pressions, ce dont serait constitué l'avenir. Lors de son rapport au conseil, elle expliqua que la mission s'était juste déroulée normalement, que le problème avait été réglé, ce qui lui évita bien des problèmes.

-------------------------------------------------------------
(1) : L'histoire de cette assaillante est déjà écrite, vous aurez des informations si jamais elle revient à nouveau dans mes futurs RP.
(2) : L'histoire de Morgan et d'Iris Lightseed est loin d'être terminée, vous avez le début, mais vous n'aurez la fin que bien plus tard. En tout cas, la fiche d'Iris Lightseed sera bientôt disponible dans le character tool. Celle de Morgan, pas encore, je doute qu'il soit jouable en fait.
(3) : Bonne lecture bon RP

Sceptre de Rosa:

http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Rosa] Les vents de la liberté
» Yuzuki-Clark Rosa , en vrai :)
» L'histoire de Yuzuki-Clark Rosa
» La Plume Divine ~ Yuzuki-Clark Rosa. [Terminée]
» Mission de rang D, Pénurie d'eau ! Rosa & Aaron sur le coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Centre Ville