Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ennui et Ruse
 MessageSujet: Ennui et Ruse   Ennui et Ruse EmptySam 10 Nov - 17:54

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

J’étais seule. La falaise où j’avais établi mon point d’observation était balayée par le vent. Assise au milieu de la tourmente, les pieds dans le vide, je réfléchissais. Je tournais et retournais les évènements récents dans ma tête. L’acceptation de Bastian, mon entrée à Silver Fang, Halloween … Le mois dernier s’était déroulée à une vitesse ahurissante. Et maintenant je cherchais quoi faire de la journée qui s’annonçait. Allais-je dessiner comme d’habitude ?

La flemme.

Que pouvais-je faire … ? Le combat avec Bastian me revint alors en mémoire. Le rouge me monta aux joues rien qu’au souvenir du doux baiser de mon maitre. Je secoue vivement la tête.

C’est ton maître ma fille, ton M-A-I-T-R-E.

Je m’étire un grand coup et regarde le vide en-dessous de moi. J’étais monté jusqu’ici à la seule aide de mes dagues et je n’avais pas la moindre foutue idée de comment j’allais redescendre. Je décide alors de rester sur place pour m’entrainer. Je repasse alors mon arsenal en vue. Avais-je besoin de perfectionner une quelconque arme … ? Mise à part la Paresse je ne voyais pas trop. Ce n’était pas tant mes armes qui avaient besoin d’entrainement mais moi.

L’acier est infaillible mais ce n’est pas le cas de l’homme.

Je me lève et fais face au néant sous la falaise. Son regard surplombait un magnifique lac et ses environs. L’envie de plonger se fit ressentir mais j’y résistais. Je vis une chose bouger à la surface avant de replonger. Intriguée, je choisis l’arc de Belphégor avec l’intention de la tirer pour la faire émerger et, qui sait, la chasser.

Un peu de pratique ne me fera pas de mal. Et puis ça peut peut-être se manger …
- Fatal Sloth

L’arme apparue dans mon poing et mes doigts saisirent la corde. J’ajustais mon tir sur la surface du lac et guettait la chose. Elle se fit désirer suffisamment longtemps pour que Belphégor ait eu le temps de générer la flèche à l’empennage noir dont j’avais besoin pour l’abattre. La tête du serpent d’eau géant émerge et je lâche la corde. Mon trait fend les airs et s’enfonce profondément dans le cuir de la bestiole. Je réarme mon bras pour essayer de générer un second projectile alors que le reptile lève la tête vers moi. Il me fixe de son regard sournois et je ressens un léger frisson. Comme si quelque chose m’échappait. J’avais déjà ressentis cette sensation quand j’avais rencontré Mammon, Lucifer et le reste des démons de mon arsenal. Quel était donc le démon qui me faisait face ? Je sens une prise sur mon cou et le serpent que j’avais remarqué se volatilisa. L’étreinte de l’inconnu se resserra et je sentis un corps prendre forme dans mon dos.

- Alors ma toute belle ? On s’ennuie alors on chasse au hasard ? l’entendis-je murmurer dans mon oreille.

J’attrapais le bras qui me comprimait la gorge d’une main et abaissais mon arc. Celui-ci attira d’ailleurs son attention.

- Belphégor ?! Hé ben didonc t’es tombé bien bas mon Prince !

Mon Prince ? J’étais donc tombé sur un nouveau démon ? L’homme en question me lâcha et je m’effondrais à genoux en tentant de reprendre mon souffle. Le gars des Enfers s’accroupit face à moi, sa tête, entre ses deux mains, penchée sur le côté.

- Z’êtes pas résistant les humains , constata-t-il en me fixant avec ses grandes pupilles fendues
Je t’emm*rd* mec.
- A qui ais-je l’honneur ?
- Baal le rusé ma cocotte.

Baal. Démon favorisant l’invisibilité et la ruse. Bon dieu mais qu’est-ce qu’il foutait là ?

- Dis gamine, c’quoi ton nom ?
- Karito Shizuka.
- C’est Karito ou Shizuka ?
- Pour un mec sensé être rusé je te trouve bien stupide , répondis-je acerbe.
- Woula ! On se calme ma colombe ! J’ai pas l’habitude des humains moi. Je viens bien moins souvent que mes Princes bien aimés !
- Qu’est-ce que tu veux ?
- Je m’ennuie.
Un démon qui s’ennuie. Manquait plus que ça.
- Remarque ça tombe bien que tu sois là, continua-t-il, je vais pouvoir m’amuser un peu avant de te tuer. Ça te dit un petit jeu avec moi ?
- Chiche.

Il farfouilla dans ses poches et en sortit une petite bille de terre. Il la plaça au creux de sa main et tendit le tout vers moi.

- [color=MediumTurquoise]Les règles sont simples : si tu attrapes la bille, tu vis et je t’accorde un vœu. Si tu échoues, je te viole et je te tue.
- Combien de tentative ?
- Tu as droit à un essai d’entrainement et un essai. Comme je suis de bonne humeur, je te donne le droit à deux tests pour t’entrainer.
- Marché conclu.

Je révoquais Belphégor en observant la posture du démon. Baal était on ne peut plus confiant quant à sa victoire. La preuve ? Il venait de tirer sur la fermeture de ma tenue pour rire. La tape sèche que je mis sur sa main parut l’amuser encore plus. Je me mis en position face à lui.

- Première tentative.

Ma main fusa vers la bille et se referma dessus. Mes doigts sentir la peau brûlante du démon mais il referma sa main avant que je saisisse complètement l’objet.

- On se détend mon oiseau des îles , sourit-il, on n’est pas pressé !

Je renouvelais donc mon coup sans plus de résultat. J’avais posé ma main dans la sienne et il l’avait refermé. Je retirais ma paume pour préparer mon coup suivant. Il me retendit sa main en m’annonçant le début de la dernière tentative. Je me mis à réfléchir longuement. Il avait parfaitement anticipé mon coup d’avant. Normal, c’est le démon des ruses après tout. J’avais pourtant touché sa paume j’en étais certaine. A moins que …

- Dis-moi, cette bille est-elle bien réelle ?
- Oh ! Tu as donc compris au final ?
- Tricheur.
- Nan pas de tricheur s’il te plait, je ne faisais que rendre le jeu plus drôle.
- Et tu t’accordais un avantage certain. Donc tu as bel et bien triché.

Il haussa les épaules avec un sourire désabuser. Ne jamais faire confiance à un démon. Cette fois, il me donna la dite bille. Je le regardais, surprise, et il m’expliqua.

- Tu ne m’accuseras pas de tricher si c’est toi qui la tiens n’est-ce pas ?
- Si tu l’attrapes tu gagnes je suppose ?
- Tout à fait. Prête Shizuka ?

Je modifiais ma posture avant de hocher la tête.

- Je t’attends Baal

Le reste de l’action se passa comme dans un rêve. Cela avait été tellement rapide que j’ai encore du mal à croire ce qui m’est arrivé. Son bras a disparu sous mes yeux.

C*nn*rd de démon !

Je fus prise de court mais refermait ma main aussitôt. Il retira son bras. Le démon resta immobile à me toiser pendant quelques secondes avant de me montrer la boule.

- J’ai gagné, dit-il le sourire aux lèvres, tu es à moi !
- Bien essayé.

Je l’arrête d’un geste en ouvrant la mienne. La bille était toujours en place. J’avais bel et bien gagné contre le démon.

- Par les cou*lles de Lucifer ! grogna-t-il, tu m’as plumé à mon propre jeu.

La sphère qu’il tenait m’appartenait. C’était une vieille perle que j’avais trouvé dans les affaires de Sylva. Il me la rendit en faisant la moue.

- Alors ce vœu ? bougonna-t-il.
- Ton pouvoir se résume à quoi ?
- Ruse et invisibilité mais je ne vois pas le rapport mon canari.
- Deviens mon arme Baal .

Le rire du démon me surprit presque autant que le baiser qu’il me vola. Il me mordit même la lèvre au passage, histoire de m’agacer un peu plus.

- Entendu ma blanche colombe vierge ! Je serais ton nouveau jouet, dit-il en léchant le sang avant de disparaitre .

Il laissa derrière lui un stylet, orné de rune diverses et variés. Je m’essuyai la bouche avant de m’en saisir. Les runes s’agitèrent à mon contact et montèrent sur ma main pour former un message.

Dans tes mains se trouve une arme qui n’est visible qu’à deux instants : Quand tu l’invoques et quand tu touches ton adversaire. Amuse toi bien avec le Sharp Trick.

Page 1 sur 1