-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un phoenix autour des aigles
 MessageSujet: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptyVen 9 Nov - 17:54

Anonymous
Invité


Click

La mission s’était bien déroulée, les voleurs qui étaient présents furent tués pour la protection du fourgon, et les pièges furent aussi déjoués lors du trajet. Je fus bien payé après avoir dus convaincre mes commanditaires. L’endroit dans lequel je me trouvais était une petite ville près des montagnes de fer de Jura. Je n’avais pas dormi de la nuit à cause de cette mission, mais il fallait que je la fasse. Le soleil venait de se lever, effectuant un doux éclairement orangeâtre comme lors du coucher de soleil. Misto était ma compagnonne pour la mission que j’avais faite. Elle venait de s’empresser de partir de la ville. Et notre combat alors ? Même si on sort tout juste d’une mission, je veux le faire ! Une promesse reste une promesse, peu importe les changements mentaux, physiques ou magiques, je respecterais les promesses jusqu’à ma mort. Qu’est-ce qui pourrait bien faire oublier une tel promesse…Je me demandais bien ce que c’était, donc, je la suivais discrètement. J’espérais trouver une révélation des plus intéressantes sur elle. Après avoir traversé la ville et une partie du chemin de la montagne pour aller je ne sais où, Misto s’endormit. Bon c’est vrai, ce que je faisais ressemble un peu à du stalkage, mais ce n’était pas dans mes intentions ! Bon c’est vrai qu’un peu de repos pourrait faire du bien à moi aussi, mais j’étais plus préoccupé à mon entraînement qu’à ma santé. Alors, pendant que la jeune fille dormait paisiblement, j’effectuai mon petit entraînement du matin habituel. Une cinquantaine de pompe, autant d’abdos et un peu de course…Et trois séries de tout ça. Après, si j’en ferais plus, je risquerais sûrement de perdre Misto de vue. Lorsque tout ça était fait, je repassai voir vite fait si cette dernière était encore dans son sommeil, ce qui fut le cas. Observant tout ça, le dieu du rêve m’appela avec une douce mélodie. Je m’appuyai alors sur un rocher avant de m’endormir à mon tour.

Le rêve était en fait un beau cauchemar. Je revis toute mon enfance, surtout le moment de la mort de mon père adoptif. Sa mort dans mon rêve me réveilla en sursaut. Ce réveil m’avait encore plus fatigué, mes sens étaient à moitiés présents. Regardant sur ma droite, Misto n’était plus là, elle avait repris route. Et voilà, ça m’apprendra à écouter ma petite fatigue pratiquement inexistante. Il fallait que je me remette à chercher Misto, cependant, j’avais effectivement la flemme de le faire. J’étais alors en route pour revenir au petit village mais…Par où j’étais passé… ? Bref, je pris un des deux chemins possibles, j’allais bien voir un jour si j’étais revenu sur mes pas. Après avoir pas mal marché, je revus la Misto, comme par hasard. La chance que j’avais ! Enfin, peut-être avait-elle déjà fait ce qu’elle voulait absolument faire, mais bon, en tout cas je l’avais retrouvé, et c’était sûrement un signe de dieu. Je la suivis à nouveau mais la perdit de vu à un virage. Après avoir un peu vagabondé aux alentours, elle sortit de nulle part me surprenant en train de la chercher. Ma surprise fut assez grande bien que j’étais assez fatigué pour ne pas réagir. Elle engagea la parole.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptySam 10 Nov - 12:30

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Les chemins à peine visible, l’air de de la montagne … Misto était plus qu’heureuse de retrouvé ce petit coin de paradis qui lui rappelait son pays, la neige en moins. Elle respirait à plein poumon l’odeur de roche et d’ozone en savourant cette paix retrouvée. Marchant à un rythme plutôt soutenu, elle se dirigea vers un des petits lieux qu’elle avait repéré lors de ses précédentes allées et venues. Elle s’assit dans l’un d’eux avec la ferme intention de se reposer avant de mettre les pieds à Eagle’s. Il fallait s’attendre à tout avec eux et mieux valait être en forme pour rendre son rapport à l’impératrice Tsuki. Elle s’endormit comme une masse, le fleuret au poing juste au cas où et la sensation d’être observée.

La jeune fille était vêtue de l’uniforme officiel de son enfance. Les esprits prospères des loups qu’elle transportait formaient un magnifique manteau d’aura entremêlées. Le petite était immobile devant un tablé de généraux qui la détaillait sous toute les coutures. Ils posaient des questions et une personne qu’elle ne pouvait apercevoir y répondait. Misto n’aimait pas cet endroit. Les Uta des gradés étaient toutes plus laides les unes que les autres. Elle s’ennuyait, elle avait faim, elle en voulait à l’inconnu dans son dos de l’avoir trainé ici. Elle ferma la main et imagina le pelage réconforta de son tendre Asulf. Ce dernier se matérialisa près de la petite et se colla à elle. Il défia du regard chacun des généraux assis en montrant les crocs. Ils applaudirent comme si c’était un spectacle et félicitèrent chaudement l’accompagnateur. Ils se penchèrent bientôt sur les cartes disposées sur la table et indiquèrent différents points. « … Stopper … permettre de … revenir avec la consacrée … » Des bouts de phrases parvenaient jusqu’aux oreilles de la gamine mais elle n’y prêta pas attention. Elle s’accroupit et enfouit son visage dans le cou du jeune loup roux.

Le souvenir la quitta en même temps que le sommeil. L’observateur avait disparu où en l’occurrence c’était assoupi. Misto s’étira en baillant et repris le chemin avec l’intention d’aller se débarbouiller dans les sources de la montagne.

Tu l’as senti n’est ce pas ?
Tu veux parler de Shaporo ?
Pourquoi tu le laisses te suivre ?
Simple curiosité.


La jeune femme s’engagea dans le goulot étroit d’un passage qu’elle avait flairé en descendant la dernière fois. Il y avait de l’autre côté sa source et son lieu de baignade favori. L’onde, claire et délicieusement chaude, reflétait le soleil de midi. Elle y trempa les mains et frissonna de plaisir en sentant la morsure de la chaleur sur sa peau. La brune se mouilla le visage avant de poser sa cape et une partie de ses vêtements. Elle se baigna tranquillement et guetta, les yeux clos, l’arrivée de Shaporo. Il était sans doute perdu puisqu’il n’avait ni guide ni chemin pour se repérer. Une fois satisfaite de son hygiène, elle se rhabilla et sortit de sa cachette. Elle aperçut le mage blond qui lui tournait le dos et s’en amusa. Elle reprit son trajet, le phénix sur les talons. Misto obliqua et se dissimula dans l’ombre du virage pour laisser son poursuivant la devancer. Il la chercha du regard, vagabonda, cherchant les traces de son passage. Il s’arrêta pile devant l’endroit où elle était dissimulée, perplexe. La Kashu choisit cet instant pour surgir et l’attraper au col. Elle utilisa la surprise pour le plaquer contre la paroi rocheuse et lui mettre sa rapière sous la gorge.

- Pourrais-je savoir pour quelles raisons tu t’es lancé à ma poursuite petit phœnix ? Tu es en mal d’aventure ? De sensation forte ? Tu t’es dit que je ferais une cible facile peut être ?

Elle accentua sa pression sur Shaporo et s’approcha pour lui murmurer à délicatement à l’oreille.

- Tu croyais que je ne t’avais pas vu peut être ?

La jeune fille se rapprocha un peu plus et attrapa la garde d’un des katanas du jeune homme. Son expression joueuse changea pour montrer la résolution de la demoiselle.

- Sais-tu que j’ai horreur d’être suivie ? sourit-elle malicieusement en tirant l’arme de son fourreau, d’habitude, je tue pour ça.

Elle remonta son genou avec violence et recula pour observer le jeune homme se courber. Pointant la lame du katana vers lui, elle lui posa une dernière question.

- Une dernière volonté ? poursuivit-elle d’un ton glacial en levant l'arme.

Elle ne perçut aucune réponse et fit semblant de porter un coup. En réalité, sauta en arrière et s’installa en hauteur pour regarder son interlocuteur. Elle rengaina son fleuret et fit courir ses doigts sur le plat de la lame qu’elle venait d’emprunter, satisfaite de son petit bluff.

- Alors Shaporo, qu’est ce que je peux faire pour toi ? ajouta-t-elle nonchalamment.
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptySam 10 Nov - 14:39

Anonymous
Invité


Click

Je fus plaqué contre un rocher, puis eu une arme pointé sur moi. Je n’avais pas tout de suite compris ce qu’il se passait, mais pu le savoir peu de temps après.

" Pourrais-je savoir pour quelles raisons tu t’es lancé à ma poursuite petit phœnix ? Tu es en mal d’aventure ? De sensation forte ? Tu t’es dit que je ferais une cible facile peut être ? "

Gyah, trop d’information d’un coup, enfin, trop de question. Laisse-moi le temps de me réveiller, je suis encore en mode deux de tension. Une cible facile… ? Mais nan ! Je veux juste avoir ma revanche ! T’as vraiment oublié ça !? Mais si ça se trouve, elle n’a même pas vu mon message…Nan, pas possible, il était bien mis à l’endroit qu’il fallait...Misto se rapprocha pour me parler directement à mon oreille.

" Tu croyais que je ne t’avais pas vu peut être ? "

Là, t’as pas tort, enfin, vu ma discrétion…Elle prit ensuite la garde de mon katana de droite, sans que je m’en aperçoive directement. Son attitude changea ensuite, c’est à ce moment que j’avais pris conscience qu’elle tenait mon arme. Je voulais lui dire un conseil, mais elle ne me laissa même pas le temps de répliquer.

" Sais-tu que j’ai horreur d’être suivie ? D’habitude, je tue pour ça. "

Fais ce que tu veux, mais prends pas mon katana…Cependant, c’était trop tard, elle commençait déjà à prendre mon arme, puis, me fit un coup qui me plia en deux avant de reculer un peu en arrière. Avec ça, elle avait tiré entièrement mon arme. Celui-ci avait la lame pointé vers moi.

" Une dernière volonté ? "

Moi… ? C’est déjà trop tard pour ça…Je me redressai alors, mais laissais mon visage regarder le sol. Misto tenta alors une attaque, mais tout compte fait, elle recula encore plus loin. Il était déjà là de toute façon…Mes yeux vert émeraude virèrent aux rouge sangs. J’observai alors les alentours pour faire place à mon imagination. Froide montagne portant de nombreuses sources. Pas de neige éternel, mais possède autres choses plus intéressantes tout comme secrètes. Tout comme cet endroit, lors du jour où j’ai reçu mon pouvoir…Visualisation du terrain, enregistré. Passage à l’attaque dans peu de temps…

" Alors Shaporo, qu’est-ce que je peux faire pour toi ? "

Shaporo… ? Ah oui, mon prénom…Qui est-ce qui me dit ça au fait… ? C’est vrai que je ne suis pas revenu avant un bout de temps, mais bon. Je relevai enfin ma tête vers ma cible. Mon expression était à glacer le sang, j’avais plus l’air d’un meurtrier en fuite et en train de chercher de nouvelle victime plutôt qu’un mage aidant les civils. Donc, si tu insistes à vouloir faire un truc pour moi…

" Rends-les moi…Tu ferais mieux de les rendre…Tu oses me prendre deux de mes chers trésors, tu veux mourir jeune toi…Très bien… "

Deux trésors…Un de mes katana et ce qu’il y a dessus. Ce qu’il y a, c’est un beau foulard près de la garde justement. Ce foulard appartenait à ma chère et tendre Atsuka que je n’ai toujours pas retrouvée. Je la chercherais plus tard, d’abords, je récupère mes biens. Il me reste un katana…Je ne sais pas vraiment me battre avec un seul, mais soit ! Nan, j’ai une meilleure idée…J’entourai alors mes poings de bandages comme si j’avais des blessures. J’en avais tout le temps sur moi au cas où. Si je mettais mes flammes dessus, j’aurais sûrement mal, mais je serais capable de ma battre aux poings, tout comme à l’épée. Même si je ne suis pas un as dans le combat à main nu, je suis capable de me débrouiller si mes flammes sont présentes. Comme vous avez compris, je ferais tout pour reprendre mon arme et mon foulard. Ce sont les seules choses qui me remontent le moral, ce qui me redonne du courage, les seules choses qui me maintiennent en vie, qui me redonne espoir. En tout cas, trêve de bavarderie, il est enfin temps de passer à l’action. J’enflammai mon katana restant après l’avoir dégainé. Je mettais aussi mes poings en feu grâce aux bandages que j’avais sur moi. Je fonçai alors sur Misto qui n’avait plus l’air de me comprendre, et effectuai un puissant coup d’épée. Elle avait réussi à parer, mais manquait de puissance pour contenir le choc, et ne pas se prendre ma lame sur elle. Je retirai alors mon arme, ne voulant pas trop abîmer celle qu’elle détient, puis fis une nouvelle attaque. J’envoyai une boule de feu avec ma main libre, puis effectuai un coup horizontal avec mon katana, arrivant par la gauche. Un combat à mort venait d’être signé, si je ne récupérer pas ce que je voulais.
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptySam 10 Nov - 16:21

Anonymous
Invité


Click



[ ... Précédemment ... ] Lund revient Magnoria, et est revenu à la guilde, poussé par l’envie de vérifier les rumeurs qui circulent : De nouveaux arrivants, des mages qui plus était, avaient été recruté par Tsuki. Il se rend donc à la guilde mais croise des gens sur son chemin. Une merveilleuse distraction vous ne croyez pas ? ♥



La nuit, tous les chats sont gris. C’est ce que lui avait dit une vieille dame dans le salon de thé de Magnoria, juste avant que l’on apprenne pour le meurtre du Harceleur, et juste avant que son aînée le lui afflige une défaite cuisante aux échecs. Il avait bu son thé sans rien dire, se contentant de regarder l’ancêtre quitté la table avec le sourire de celui qui comprend des choses qui vous échapperont toujours, en laissant à Lund le soin de payer la note. Et vu ce qu’avait consommé la mamie, le mage avait de quoi être inquiété. Mais le meurtre du mauvais homme lui avait permis de gagner de l’argent. (L’argent ne manque pas aux morts, et Lund s’était payé lui-même après avoir libéré la ville d’un monstre potentiel.), et il put donc heureusement payer le patron du salon. En empochant l’argent, celui-ci lui fit savoir avec un grand sourire qu’il serait toujours le bienvenu dans sa modeste boutique. Lund lui répondit avec un sourire mystérieux qu’effet, il comptait revenir très bientôt. L’air quasi-apeuré du commerçant arracha un sourire au visage du magicien origamien, et le mit d’une telle bonne humeur, qu’il décida de rentrer à pied en passant par les montagnes.

C’était donc à cause de tous ces faits que Lund méditait maintenant sur un maxime bien connu, qu’il tournait et retournait dans sa tête, comme on le ferait avec une phrase contenant un mot caché. Mais en suivant la logique Lundienne, le seul mot que l’on pouvait révéler avec cette phrase était le couleur : Violet. Il se trompait sûrement donc. Lassé, et surtout avide de s’amuser, le Saleight stoppa ses réflexions imaginatives pour s’intéresser à son environnement. Nul trace, dans la nuit noir de ce soir d’automne, d’une quelquonque drôlerie ? Lund allait soupirer lorsqu’il entendit du bruit. Utilisant sa magie pour la première fois depuis plusieurs semaines, son corps se dispersa en fragment de papier qui disparurent dans la pénombre. De la sorte, il put ainsi observer la jeune demoiselle, rapière à la main qui installa son campement non loin de celui d’un jeune homme, possédant deux katanas qui semblait la suivre à son insu. Enfin << à son insu >> c’était à voir. Si la jeune fille, comme il pensait s’avérait être la prochaine recrue de Eagle dont Tsukiyo n’arrêtait pas de lui rabâcher les oreilles, elle pourrait sûrement le surprendre. La Ogawa n’acceptait que les plus forts au sien de sa guilde. Il n’y avait pas la place pour ceux qui pouvait se faire prendre en filature.

Malgré tout, elle ne le surpris que bien après, le lendemain en faites. Entre temps, Lund avait repris forme humaine et les suivait depuis les hauteurs rocailleuses de la montagne, là où il faisait le pitre avec la corniche. Lorsqu’on avait l’esprit de Lund, et que l’on avait passé des presque vacances sur le soleil, on n’avait pas peur d’une petite chute. Le mage sourit intérieurement à la pensée de Sofia. L’épisode du Festival n’était le plus « Fraternel » de sa vie, justement, la brûlure qui courait encore le long de son dos pouvait en témoigner. Il s’installa confortablement sur la corniche, s’allongeant carrément afin d’observer le combat entre les deux mages qui s’improvisait alors. La fille semblait en avoir marre de se faire suivre, avait surpris la garçon, lui avait même piquer un katana afin de le menacer pour de faux et maintenant les deux se toisaient. Les yeux du garçon ne faisaient aucun doute quant à ses attentions.

Lund en eut alors marre de juste observer. Il décida d’intervenir dans une histoire qui aurait pu ne pas être la sienne, mais qui par la force de l’ennui le serait. Il plongea sa bras dans le vide, le fit grandir grâce au papier, jusqu’à avoir une allonge assez longue pour qu’il puisse surprendre les deux combattants par une attaque éclaire. Sa main grandit, vola de la main de la fille le précieux Katana et remonta comme le ferait une grue avec son précieux chargement, l’arme à Lund. Il salua artistiquement les deux mages stupéfaits, leur tira la langue, et disparût de la corniche en laissant derrière lui un vent de folie douce. Une seule direction était à prôner pour récupérer l’arme : Eagle’s Claw, la guilde des aigles joueurs.

[Voilà mon intrusion x3]


 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptyDim 11 Nov - 10:56

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto para l’arme de Shaporo mais fut déséquilibrer par le choc. La jeune femme descendit de son perchoir et se retrouva confronté au double assaut du jeune homme. Coincée entre une lame et des flammes, elle n’eut d’autre choix que de faire appel à Brynjolf et de stopper le coup de taille. Elle sauta de nouveau pour se mettre hors d’atteinte.

Décidément, il a réellement des réactions décalées.

Elle sentit soudain le katana lui échapper. Elle se retourna et observa stupéfaite le mage qui venait de le lui prendre. Il salua et leurs tira la langue avant de disparaitre. Un sourire s’esquissa sur le visage de la brune. Elle avait bien une petite idée de qui s’était et d’où il allait. Elle se tourna vers Shaporo qui observait toujours là-haut. Elle rit devant sa tête déconfite.

- Finalement, nous allons avoir la même destination, dit Misto mi-figue mi-raisin, alors si tu veux ton arme, trouve les aigles de la montagne.

La Kashu s’étira et reprit sa route. La tournure que prenaient les évènements l’amusait au plus haut point.

Méfie-toi… commença Asulf
Il est hors de contrôle, compléta Henning.
Je sais les gars, mais le jeu en vaut la chandelle non ?
Tu prévoyais de l’emmener là-bas ?
Oui tout à fait.


Elle avança sur le chemin sans se soucier des panneaux et des indications, le mage phénix dans son dos. Arrivé devant une paroi rocheuse, l’adolescente se retourna vers lui. Il était temps de lui avouer la vérité. Au moins, même s’il s’en foutait, il ne pourrait pas lui reprocher de l’avoir fait tourner en bourrique. Quoi que …

- J’avais l’intention de t’emmener jusqu’ici avec le combat mais on dirait que l’ennui est venu à bout d’un de mes confrères.

Elle haussa les épaules devant le regard en colère de Shaporo.

Il ne sait pas gérer ses émotions et il ne réfléchit pas.
Tu penses vraiment qu’il …
Oui, Runolf.

- L’homme que tu as vu est d’Eagle’s, tout comme moi. Il nous attend au QG.

Elle décida alors qu’elle l’avait déjà suffisamment aidé comme ça. Il était temps qu’il ouvre ses propres ailes ce petit phénix.

- Alors ici tu as le choix entre deux voies, le chemin qui passe ici, dit-elle en lui montrant du doigt, et l’escalade là. A partir d’ici, je ne te guiderais plus. Tu dois trouver le chemin du nid tout seul.

Elle l’observa alors hésiter sur son choix, attendant le verdict le sourire aux lèvres. Il fit mine de s’approcher mais Misto l’arrêta d’un geste.

- Je ne t’aiderais pas. Tu peux trouver tout seul où se nichent les aigles.

Elle attendit de nouveau quelques instants. S’il se trompait, il prendrait le chemin et retournerait à Shirotsume. Sinon, elle allait le regarder déployer son plumage sur les prises en cherchant son chemin d’ascension. La brune lui avait donné tous les indices nécessaires. Elle avait même insisté sur le détail le plus important. S’il ne faisait pas le bon choix, elle irait négocier avec le bras droit de Tsuki pour récupérer le katana et le rendrait à son propriétaire. Histoire de s’assurer qu’il ne mette pas de village à feu et à sang.
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptyDim 11 Nov - 15:58

Anonymous
Invité


Click

Le combat avait commencé…Enfin, après deux attaques, le combat était déjà fini si on pouvait dire ça. Elle avait appelé un loup pour se défendre, puis, la jeune mage avait encore reculé. Si je fouille bien dans mes mémoires, elle s’appelle Misto, ouais c’est ça… Cependant, quelque chose d’imprévu arriva, un autre mage avait volé mon arme que détenait Misto. Ce mage avait ensuite tiré la langue en notre direction, il s’adressait donc à nous, ce qui parait logique. Stoppant tout mouvement, tout comme mes techniques actives, je me contentai de le regarder disparaître plus loin. Mon attitude ne révélait aucune colère désormais, mais l’aura qui émanait autour de moi était glaciale et meurtrière. Ne considérant plus Misto comme quelqu’un que je dois disparaître, je la laissai m’approcher sans essayer de la frapper. On peut dire que je suis simple d’esprit tout comme énormément mystérieux. En tout cas, il fallait que je suive le mage qui avait apparu de nulle part, il fallait que je reprenne mes trésors.

" Finalement, nous allons avoir la même destination, alors si tu veux ton arme, trouve les aigles de la montagne. "

Avec cette phrase, je peux savoir qu’elle connait l’autre type…Même destination…Alors elle doit sûrement être dans une guilde, et la même que cet autre mage. Aigles de la montagne…Ça doit être un indice, mais je connais pratiquement rien de ce monde, comment je pourrais trouver un truc pareil…Tout d’abords, avançons un peu, pour voir s’il n’y a pas de chemin menant directement à l’endroit où il disparut. Une fois ceci fait, je trouvai bien un chemin, mais celui-ci ne montrait pas l’endroit où il se termine. Il pouvait très bien m’emmener dans un village, tout comme me faire suivre le voleur de mon katana. Je continuai tout de même à avancer, plusieurs panneau était présent, à titre indicatif, mais je ne les pris pas en compte, ils pouvaient très bien être un piège. Après quelques pas, je trouvais que cela ne servait à rien de continuer à m’aventurer bêtement. Il fallait que je réfléchisse avec l’indice donné par Misto. Aigles de la montagne…Ca peut vouloir dire qu’ils sont en hauteur, ou bien que tout cela ait un rapport avec leur guilde…Ou bien, ça peut être carrément les deux en même temps, si on réfléchit bien, les aigles sont connus pour être de majestueux oiseaux aimant voler…Leur nid sont souvent en hauteur aussi. Il se peut donc que leur guilde soit en hauteur, et que leur nom ait un rapport avec les aigles, ou bien que les attitudes des membres cohérent à ceux des aigles…Il fallait donc en premier que je cherche en hauteur, et puis dans tous les cas, si il ne se trouve pas là-bas, je pourrais observer les alentours et peut-être pouvoir remarquer quelque chose d’intéressant. Je me suis ensuite posé sur le rocher, et continuai à réfléchir, bras croisés, yeux fermés. Soudain, la jeune mage prit la parole. Et je m’efforçais donc de l’écouter de la regarder.

" Alors ici tu as le choix entre deux voies, le chemin qui passe ici, et l’escalade là. A partir d’ici, je ne te guiderais plus. Tu dois trouver le chemin du nid tout seul. "

Elle montra alors du doigt les chemins possibles. « Nid ». Cela avait confirmé mes doutes. Mais je ne négligeais toujours pas la possibilité d’un piège tendu et donné par Misto. Que faire…Je regardai le chemin une dernière fois, avant de m’approcher d’elle. Cependant, la jeune fille m’arrêta d’un petit et simple geste.

" Je ne t’aiderais pas. Tu peux trouver tout seul où se nichent les aigles. "

Soit ! De toute façon, je pense savoir où se trouve cet emplacement, bien que ce ne soit pas exacte. D’accords, je continuai alors à m’avançais vers elle. Elle devait se poser des questions ou quoi que ce soit, je m’en foutais royalement. Une fois arrivé près d’elle, même mon sourire sadique si souvent présent n’apparut pas, mais un simple regard de tueur. Je lui soufflai alors à l’oreille.

" Tu sais…Tu me rappelles quelqu’un… "

Je commençais alors à marcher en suivant le chemin. Je me retournai alors, et mis mes jambes en feu de couleur bleu. Je fonçais alors droit sur le rocher, la réponse était simple, l’escalade ! Arrivé devant avec toute ma vitesse, je sautai le plus haut possible, puis, tournoyait sur moi-même et utilisait la colonne de flamme sur moi. Une fois trop haut pour ma technique, je fis alors des boules de feu explosives pour me propulser encore plus loin, tout en faisant des colonnes bleues sur le rocher. Cela faisait un peu comme des escaliers. Je lançais boule de feu sur une des colonnes et ainsi de suite jusqu’à arriver tout en haut. Il me fallait maintenant de l’élan pour atteindre le sommet en allant en avant, et non en hauteur. Je tournai alors sur moi-même comme en faisant une roulade, puis mis mon corps entier en flammes bleues. Je pus alors me poser. La grimpée fut rapide et efficace, place à la suite. Enfin, d’abords, un petit repos dû s’imposer, vu le nombre de fois où j’ai activé mes techniques.
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptyDim 11 Nov - 18:27

Anonymous
Invité


Click




La lame était fine, et le manche, stylisé par un foulard qui devait sans doute appartenir à quelqu’un de cher aux yeux du propriétaire. Lund admirait l’arme sous toutes ses coutures, en même temps qu’il fredonnait un air populaire et marchait sur l’étroite corniche. Au début, il se perdait tous le temps mais depuis plusieurs temps déjà, il arrivait plus ou moins à trouver des repères qui le menait jusqu’à la guilde. Ce gros rocher par exemple, qui évoquait le buste d’un cheval au galop, indiquait que la guilde était proche. Cela faisait un bout de temps qu’il n’y était pas allé, c’était d’ailleurs sûrement pour ça qu’il ne connaissait pas les nouvelles têtes. Par contre, elles, il était probable qu’elles le connaissaient car si la Ogawa était sans pitié, elle était également très bavarde, et prompt à vanter les bienfaits de sa guilde. Zut. Dommage. La chef de guilde lui avait enlevé une occasion de s’amuser, mais en y réfléchissant, le garçon ne lui en voulait pas. Pour le moment, il tourna le katana entre ses mains dissimulé sous ses longues manches amples, il s’amusait déjà suffisement.

Quelques minutes plus tard, c’est un ange de papier qui se posa devant la lourde porte de bois qui permettrait d’entrer dans le nid des aigles. Le Saleight fit disparaitre les ailes immaculées qui lui avait parmi d’accéder au sommet de la montagne, et avec un sourire typiquement Lundien, entra à l’intérieur du bâtiment imposant, et surtout très silencieux. Il espérait qu’il restait encore un peu de feuille de thé pour remplir une tasse car il n’avait pas eu le temps d’aller menac… voir les habitants du village au pied des Montagnes de Jura. Fort heureusement, il restait quelques pousses dans le genre de bar qui permettait aux aigles de se restaurer, quand il était là. Mais aux dernières nouvelles, Crysis était en mission, et il ne sentait pas la présence de Tsuki au sein de la guilde. Restait les autres : Apomachin,, mais il ne l’avait vu qu’une fois et encore, celui-ci ne savait pas qu’il était observé, Jio, un genre de personnage dont Lund ignorait tout et Misto, qui devait être probablement la demoiselle aux cheveux noirs à laquelle il avait volé le katana.

Tout en consultant une horloge, il se servit de l’eau chaude dans une tasse, et y mit les feuilles de thé précédemment sauvées. Il grimpa agilement sur une des lourdes poutres et s’y installa confortablement : Si les deux oiseaux avaient pris le bon chemin, alors il ne devrait plus tarder à pénétrer dans la gueule du loup. Lund sourit, en l’occurrence, ce serait plus tôt dans le bec de l’aigle…


 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptyLun 12 Nov - 19:05

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto regarda Shaporo s’envoler, le sourire aux lèvres. Les flammes semblaient lui donner des ailes éthérées et éphémères. Elle le laissa disparaitre devant elle. Ainsi elle lui rappelait quelqu’un ? Bien, elle lui demanderait plus tard. La jeune femme s’étira et revint un peu en arrière. Il y avait là un petit passage secret, réservé au membre et qui menait directement à la guilde. Sur le moment, elle s’en voulu un peu d’avoir volontairement omis ce détail mais bon, il fallait bien rire un peu de temps à autre. Elle s’engouffra dans le passage, le cœur tranquille et la hâte dans sa démarche.

*

Elle arriva comme prévu à l’entrée du bâtiment bien avant sa venue. Avant d’entrer voir le mage, elle se remémora la liste des membres. Elle n’en connaissait qu’à peine la moitié et ne se rappela pas du mystérieux jeune homme qui était intervenu. A moins que … Plongé dans ses réflexions, Misto invoqua tranquillement Henning, jouant son Uta le moins fort possible. Le grand loup blanc s’assit face à sa maitresse, curieux de savoir pourquoi elle le dérangeait.

- J’aimerais que tu attendes Shaporo ici. Je serais à l’intérieur au besoin.
- Le mystérieux inconnu t’intrigue ?
- Je dois avouer que oui, sourit la jeune femme.

L’esprit de l’Insoumis bailla et se coucha près des portes alors que la brune poussait les battants. Le salon était vide et d’un silence retentissant. Seul le pas de la jeune Kashu troublait la quiétude des lieux. Elle avança tranquillement, à la recherche de l’endroit où se terrait son confrère. Elle le trouva assis près du bar, une tasse de thé encore fumante dans ses mains jointes. Le katana du mage de feu était posé sur la table devant lui. Abandonnant sa cape et son sac sur une chaise, elle en saisit une autre pour se mettre à califourchon face à son ainé. La tête posée sur les bras, elle l’observa sans mot dire alors qu’il buvait son breuvage avec aisance. L’homme blond ne parut pas s’en formaliser, lui jetant un bref regard bleu océan avant de replonger dans son indifférence. Ils restèrent tous les deux murés dans le silence jusqu’à ce que Misto se décide à parler.

- Bonjour sempai.

Aucune réponse. Bon, elle allait faire avec. Autant lui dire ses intentions clairement, il choisirait s’il l’aiderait ou pas plus tard. Il était de la guilde après tout.

- Le jeune homme dont nous avons le sabre est très intéressant, fit-elle mine de rien. Je comptais le guider jusqu’ici pour lui proposer d’intégrer la guilde.

Il leva la tête. Il venait de réaliser qu’il n’était plus seul sans doute ou bien ce que la jeune fille racontait l’intéressait. Ravie d’avoir capté son attention, Misto continua.

- Veux-tu t’amuser avec moi ou dois-je m’en charger seule ? J’ai cru voir dans ton intervention un soupçon d’ennui, je me trompe ?
Il arrive.

L’adolescente tourna sa tête en direction de la sortie, comme si elle pouvait voir au travers des murs. Elle pencha la tête sur le côté en formulant la réponse à Henning, lui ordonnant de l’escorter une fois qu’il serait à l’entrée. La brune se retourna face à son interlocuteur.

- Quand on parle du loup, on en voit la queue. Il est dehors. Je vais le rejoindre avant qu’il ne saccage ce qui pourrait lui passer sous le nez.

Elle saisit la garde du katana puis l’abandonna. La mage de feu devrait passer le test avant de récupérer son bien. Arrivée à l’entrée, elle s’arrêta brièvement.

- Si vous souhaitez tromper votre ennui un peu plus longtemps, rejoignez-moi dehors … Lund, hésita-t-elle.

Elle disparut dans l’encadrement. Les battants de l’entrée s’ouvrirent bientôt, laissant Misto sortir à l’air libre. Avec un grand sourire, elle s’adressa à Shaporo qui devait justement venir d’arriver. Henning était assis juste devant lui et le regardait avec curiosité.

- Bienvenu chez Eagle’s Claw petit phénix.

Faisant deux trois pas pour se rapprocher de lui, elle l’attrapa par le col pour la seconde fois de la journée.

- Quel souvenir fais-je remonter ? demanda-t-elle tout doucement.

Elle le tira à elle et posa son front contre le sien, le fixant droit dans les yeux. Son expression était celle d’un meurtrier sans foi ni loi. La jeune femme laissa son propre regard glacé et inexpressif s’y insérer.

- Veux-tu devenir un aigle maintenant que tu es monté jusqu’ici ou tu ne veux que ton sabre ? murmura-t-elle à son intention sans se préoccuper des spectateurs dans son dos.
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptyVen 16 Nov - 17:26

Anonymous
Invité


Click

Le repos était fini, il était temps de chercher la guilde pour reprendre mes objets. Observant chacun des coins du haut de la falaise, je ne trouvais point ce bâtiment. Il était si bien caché, alors qu’il devait être facilement exposable à mon champ de vision. Au bout de quelques minutes, je fis face ç un étrange rocher. Il avait une forme particulière, mais je ne savais pas quoi encore une fois. Je ne m’arrêtai pas de marcher pour autant, et continuai à tracer ma route. Justement, un peu plus loin, avec un peu de chance, je retrouvai une construction. J’avais donc raison, la guilde se trouvait en hauteur. Un loup blanc se dressait devant la porte, face à moi. J’allais donc à sa rencontre. J’observais alors ce qu’il était, au début, j’aurais pensé que ce serait un loup des montagnes, mais après avoir mieux regardé, je pus en conclure que c’était Misto qui l’avait invoqué. Il m’indiqua alors le chemin pour aller jusqu’à sa propriétaire. Tout d’abords, un grand salon, quoi de plus normal…Ensuite…Je ne pouvais pas savoir, Misto était déjà là à me dévisager du regard. Le loup se mit alors juste devant moi, me regardant de la même façon que sa maîtresse.

" Bienvenue chez Eagle’s Claw petit phénix. "

Eagle’s claw…C’était bien le nom de la guilde alors. Ma théorie se révéla donc exacte sur pratiquement tous les points. Elle fit ensuite quelques pas avant de me rattraper par le col encore une fois. C’était peut-être une de ses passions en tout cas, je savais que je n’aimais pas cela. Que peut-elle penser… ? Déjà que je suis en colère, il vaudrait mieux qu’elle ne me provoque pas plus…Enfin, c’est sans importance pour moi.

" Quel souvenir fais-je remonter ? "

Ah oui, c’est vrai que j’avais dit un truc du genre…De toute façon, si je lui dis, elle ne saura même pas de quoi je lui parle, et je ne vois aucune raison à pourquoi je lui expliquerais. Elle posa alors son front contre le mien, choquant…

" Veux-tu devenir un aigle maintenant que tu es monté jusqu’ici ou tu ne veux que ton sabre ? "

La réponse semble évidente…Je veux mon arme ! Et surtout le foulard ! D’ailleurs…Ca me rappelle un truc ça…


Flashback


______________________________________________________________

C’était un jour comme les autres pour l’instant, j’avais 10 ans. On venait de sortir, Atsuka, Kyosuke et moi, mais cette fois-ci, on était allé chez Kyosuke, et n’était pas parti à la forêt. Il habitait une tout autre ville, mais non loin d’ici…

" - Vous allez voir, chez moi, y’a une bonne vue depuis le salon !

- On va bien voir, prétentieux... "


C’était toujours comme ça, les petites disputes entre mes deux compagnons. Bref, une fois arrivé, on se déplaça directement voir la vue à partir de la fenêtre, après avoir salué les parents de notre ami. Le paysage était tout simplement magnifique. Une grande étendue d’un champ de fleurs à pétales jaunes donnait une harmonieuse atmosphère. Kyosuke avait donc raison, la vue était sublime. Enfin, il partit dans sa chambre, nous laissant seul quelques instants avant de revenir. Il nous entraîna alors à sortir dehors, visiter sa petite ville. Enfin, c’était plutôt un village presque abandonné. On courait alors tout en observant les alentours, mais surtout, en s’amusant. Soudain, Kyosuke s’était arrêté devant un vieux monsieur. Il tenait une sorte de stand, c’était sûrement un marchant ambulent. Je regardais alors, attentivement les marchandises proposées, et il y avait bien quelque chose qui me plaisait. Un joli foulard, Kyosuke avait aussi remarqué le même objet que moi.

" Cet habit irait parfaitement bien à Atsuka ! "

Un lancer parfaitement synchrone. On se regarda alors, mon ami et moi. C’était une sorte de duel du regard avant qu’il ne parle.

" - Si tu veux tant le donner …Viens me le reprendre ! A part si tu préfères en acheter un autre et te défiler…

- La réponse est simple…Je veux le foulard ! "


Il partit ensuite, emportant avec lui le foulard tant désiré, mais il avait payé bien sûr. Le marchant esquissa un sourire, puis je me mis à le poursuivre, laissant Atsuka seul devant le stand. Ça c’était fini en bagarre habituelle, puis en épuisement sur un champ. Notre amie vint alors, munie d’elle aussi, non d’un seul foulard mais de deux. Elle nous attacha ensuite ces objets sur nos bras, et attendait qu’on fasse de même. Kyosuke insista alors pour que ce soit moi, je le fis donc. Ainsi, nous furent liés par le pacte des foulards…

______________________________________________________________

Il s’était passé un petit moment pendant que je repensais à tout ça…J’étais frustré contre moi-même de n’avoir pas pris le temps de les chercher…En tout cas, j’étais toujours pris par le col, et je me défis d’un geste de mon bras droit.

" Je n’ai qu’une chose à dire, je n’ai pas de temps à perdre ici…Je n’hésiterais pas à te tuer… "

Quoi, ça fait deux… ? Pas grave, sans importance ! Cette réponse devait suffire pour que Misto comprenne mes intentions. Le même caractère que Kyosuke, faut quand même le faire, enfin bon, je dois récupérer mes biens, surtout le foulard qui nous sert à rester connectés dans nos cœurs.

" Pour mieux te répondre, je n’ai nullement l’intention de m’aventurer dans cette guilde. A moins que…Nan pas possible. "

Je fis alors un grand soupir avant de regarder derrière celle qui me faisait face. Il s’y trouvait une autre pièce, c’était sûrement là-bas où était mes trésors. Je serrais alors mes poings, puis, dégainai mon katana restant, avant de le mettre en feu, tout comme pour mes mains. Toute l’arme rayonnait et flamboyait, même la garde. On aurait dit un objet enchanté. Je fonçai alors sur Misto, de toute ma vitesse. Celle-ci, surprise, ne me vit pas passé, en même temps, j’étais resté assez inactif pendant quelques minutes. Mon premier mouvement était simplement un coup horizontal, mais elle l’esquiva aisément. J’invoquai alors une colonne de feu rouge sous elle, et reculai de quelques pas, voulant voir ce qu’elle pouvait faire. Il est temps de reprendre le combat abandonné par l’interruption d’un mage, plus tôt…
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles EmptyDim 25 Nov - 20:22

Anonymous
Invité


Click




Lund s’amusait comme un petit fou. Le carré de sucre de sa tasse était en effet remonté à la surface, et comme le ferait un bateau face à un iceberg, tentait de fuir la mort métallique par la noyade que lui provoquerait inévitablement la cuillère avec laquelle le garçon mélangeait son précieux breuvage. Après avoir créé un cyclone ambré à l’intérieur du récipient, il porta la tasse bleue nacrée à ses lèvres et s’abandonna au plaisir que lui procurait le thé lorsqu’il était consommé dans une tasse. Il se souvenait avoir eu une conversation à ce sujet avec un marchand itinérant de Oak. Le thé pouvait être conservé dans une gourde mais, le marchand avait d’ailleurs approuvé lourdement le Saleight, il était toujours bien meilleurs quand on le consommait comme le voulait la tradition. Bref, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris Lund avait déjà quasiment oublié le Sabre, le tueur volé et la demoiselle glaciale.

Ce qui ne l’empêcha pas d’entendre l’irruption de Misto au sein de la guilde. Comme savait-il que c’était elle ? Plusieurs raisons : elle connaissait le chemin, elle avait l’air bien plus subtil que l’autre homme et le pas qu’entendait le mage était bien trop léger pour être celui d’un homme. Toujours était-il qu’il ne releva pas même pas la tête de sa tasse lorsqu’elle entra. Il avait raison, et la porte ouverte n’était plus fermé à cause de la jeune femme. Il est vrai qu’il lui lança un œil vaguement curieux, mais il se replongea immédiatement dans ses pensées après cette action. Pensé que nous ne dévoilerons pas ici, pour ne pas choquer les plus jeunes lecteurs. Et puis avouons-le une nouvelle fois, les pensées de quelqu’un comme Lund sont incompréhensible pour une personne normale. Après un petit moment, il releva tout de même la tête pour la fixer avec ce regard synthétique, qui pouvait lapider d’un simple coup bleu océan l’esprit d’une personne. La folie du jeune homme se manifesta de nouveau, mais il la retint, en rompant le contact oculaire, et en se réfugiant une nouvelle fois dans la boisson fumante.

Il la regarda, songeur, sortir. Elle était amusante. Ils l’étaient tous d’ailleurs. Il sauta à terre, se saisit du sabre, et sortit, laissant derrière lui un vent de bizarrerie douce. Il resta à la porte, se contentant de regarder avec neutralité le combat qui se déroulait sous ses yeux. Ainsi donc, Misto pensait qu’il ferait une bonne recrue. S’il semblait être impulsif, un peu à l’image de Crysis, il avait la force, c’était indéniable. Peut-être aurait-il pu vaincre Misto, s’il avait été plus expérimenté avec la magie. Cette fois, le mage blond se laissa emporter par la mer qu’il contenait d’habitude. Son visage ne fut plus qu’un rictus grimaçant et tirant la langue, il montra sa main droite. Dans celle-ci se trouvait un foulard, le katana était dans la main gauche du doux-amer. Lorsqu’on était un aigle, il fallait supporter Lund.

Cela n’était pas vraiment donné.

 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voix des aigles
» Deux aigles en bord de mer
» Phoenix Way
» Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles
» La vie d'un phoenix égaré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP