Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Akusei Fenihara
 MessageSujet: Akusei Fenihara   Akusei Fenihara EmptyMer 7 Nov - 22:34

Anonymous
Invité


Click

Akusei Fenihara


Utilisation d'un autre avatar, merci Wink.

  • Informations principales

      Âge : 18 ans.
      Sexe : Homme.
      Pouvoir : Akuma no chi ( sang du démon )
      Guilde / Statut : Silver Fang


  • Description Psychologique

      Ce type est un parfait idiot, en plus, son sens du logique est très bizarre, cependant, sa mémoire est hors-norme. Il est aussi très naïf. Son caractère froid lui permet de faire de la distance avec les gens. Ce n'est pas qu'il aime la solitude, mais que les autres sont une gêne pour lui dit-il. En vérité, il essaye juste d'avoir le moins de relation possible, donc il est vraiment solitaire. Comme vous l'avez sans doute remarqué, il est du type détestable, ce qui rend les choses très compliqué pour lui. Même s'il essaye d'être aimable, il n'y arrivera pas, du moins pas souvent.

      Il reste assez silencieux. Il a aussi une imagination débordante. Son sens de l'orientation étant pratiquement à mourir, il a tout le temps besoin d'une carte, sinon, il risque de se retrouver en direction opposée complètement perdu même avec l'aide de son instinct qui est très élevé.

      Il tiendra ses promesses même s'il doit en mourir. Il garde toujours espoir et ira jusqu'au bout, même si cela peut lui coûter la mort. L'abandon ou la fuite sont deux choses inconnues pour lui. Il se fatigue assez lentement, cela est dû à ses entraînements quotidiens. Il déteste aussi perdre, et n'admet jamais la défaite. S'il perd toujours contre quelqu'un, il recommencera jusqu'au moment où il gagnera.

      Il déteste que l'on dit du mal sur quelqu'un qu'il apprécie ( en principal, ceux qu'il apprécie sont déjà mort ) , et comme il ne rate pas une seule occasion de se battre, il engage le combat, même s'il est sûr de perdre. On ne distingue pas le moment où il est heureux et le moment où il est normal. Il garde son expression enfouis en lui.

      Il souhaiterait la destruction du monde. Ses pensées étaient différentes avant, mais lors d'un moment tragique dans sa vie, la folie le prit. Il a donc enterré son passé pour devenir quelqu'un d'autre... Il se considère comme quelqu'un de faible, malgré son attitude. Il fait donc tout pour devenir plus fort. Lorsqu'il doit se battre contre quelqu'un, il est sans pitié et se donne à fond dès le départ.

      Il n'utilisera jamais son katana à moins d'être en très grande difficulté, pour lui son katana est son précieux trésor lui faisant rappeler son passé, mais surtout celle qu'il a considéré le plus comme sa mère. Il lui fait aussi rappeler au moment de sa promesse, une promesse très dur à tenir.

      Son sourire est rarement, voire jamais, présent, mais ce dernier peut indiquer un changement radical de comportement envers les gens qui l'entourent sur lui-même, ceci dit, il faudrait déjà qu'il y ait du monde autour de lui.


  • Histoire


      Né hors de Fiore, abandonné par mes parents dans Fiore dans un petit village où je fus adopté par de gentilles personnes. Tout allait bien, mis à part les querelles quotidiennes de mon village et celui d'à côté, jusqu'à mes 8 ans. Les querelles étaient liées au fait que chacun des villages disposaient d'un objet assez rare dont la valeur était pratiquement égaux, ces objets étant : un katana qui se transmet de génération en génération, et une pierre rouge d'une grande valeur commerciale. Bien sûr, une personne comme moi ne connaissait point l'endroit de ces objets. Un jour, lors d'une bataille quotidienne des deux villages, un groupe de mage noir débarqua, je m'étais caché dans les bois pas très loin des villages par obligation de mes parents adoptifs. J'étais resté pendant deux bonnes heures dans cette cachette avant d'aller au lieu du saccage. J'avais échappé à la mort de justesse, cependant, c’était seulement mon cas puisque lorsque j'étais revenu, tout le monde était mort. Je ne savais pas pourquoi ces mages avaient tué tout le monde, sûrement pour les objets rares de nos villages, ou bien pour monter en renommée. En tout cas, ils n'étaient plus là. Même si je n'avais jamais connus mes vrais parents, ceux qui m'avaient élevés, étaient mort, je m'étais donc mis à verser des larmes. Pendant deux jours entiers, je restais près des corps de mes parents adoptifs. Ensuite, ma faim était trop grande, je dus dépouiller les cadavres vu que les villages étaient pillés, puis saccagés par ces mages noirs. Je devais prendre tout nourriture caché dans les habits, même si c'était périmé où dégueulasse. Je réussis à survivre quelques jours, cependant, il n'y avait plus rien à dépouiller, seulement une dernière pomme. C'est alors qu'une jeune demoiselle qui devait être âgée d'une vingtaine d'année me trouva. Elle fut sûrement appelée pour voir si il rester des survivants de ce massacre. Bien sûr, je fus sur mes gardes et dégainai l'épée que j'avais trouvée sur un corps. Elle commença à me dire quelques mots, ce qui fit baisser ma garde. Ses mots étaient doux et chaleureux. Elle me dit ensuite de poser mon arme et de la rejoindre dans une sorte de véhicule. Je fis donc ce qu'elle demandait. Lorsqu'on allait partir, je pus voir plein de personnes s'occuper des cadavres.

      Plus tard, lorsqu'on arriva à destination, elle me dit qu'elle allait m'élever et m'apprendre à me défendre. On était à la frontière de Fiore. Celle qui m'avait recueilli s'appelait Shiyo. Elle était enseignante d'arts martiaux. Dès que je rejoignis la classe, je m’aperçus qu'elle était loin d'être une personne très riche, malgré ses 14 élèves d'âges différends. Lorsque les cours furent finis, je vis 4 élèves rester. Cela devait être des personnes qu'elle avait prises, comme pour moi, et c'étaient les seuls ayant mon âge. Notre maître nous a ensuite dis que l'on avait sûrement les capacités d'apprendre la magie. On suivit alors tous avec attention ses explications.

      Cela faisait 6 ans que l'on apprenait la magie, en plus des arts martiaux. J'avais sympathisé avec les 4 élèves qui pouvaient apprendre la magie, en particulier avec quelqu'un nommé Akira. Il était souriant, mais aussi mystérieux, mais il arrivait parfaitement à me faire rire , on jouait souvent ensemble. Même si on avait le même maître, j'étais le seul qui voulait vraiment apprendre la magie de maître Shiyo. Les 4 autres élèves maîtrisaient une tout autre magie déjà, avec un professeur différent, car oui il y avait un autre professeur. Ils ne voulaient pas attendre en étudiant longtemps pour faire de la pratique un jour lointain, alors qu'ils avaient la possibilité d'apprendre vite une magie avec un autre professeur. Moi, j'étais patient, et je n'ouvrais pas encore totalement mon coeur aux autres gens, en dehors des élèves et de Shiyo. Un jour, tout le monde, sauf moi et maître Shiyo, partirent pour une sorte de voyage d'entraînement dans plusieurs sortes de montagne. Nous, Shiyo et moi, partîmes dans des grottes de grandes chaleurs, pour pouvoir enfin faire de la pratique. C'est là que nous allions nous entraîner, c'était ce que disait maître Shiyo. Cependant, pendant deux ou trois jours, nous fîmes que de marcher et de nous enfoncer dans les profondeurs de cette grotte. Le jour suivant, elle avait enfin commencé à me faire utiliser sa magie, elle qui me disait que j'étais le seul à pouvoir la maîtriser comme il le faut, pour une juste cause, vu le caractère des autres. Je ne comprenais pas trop, mais je ne bronchais pas et suivis les instructions de Shiyo. Trois jours plus tard, je n'arrivais toujours pas à utiliser cette magie, mais à ce qui paraissait, c'était normal. Je commençais vraiment à avoir chaud et à manquer d'air pur. Je me disais qu'il était temps pour moi de rentrer, mais maître Shiyo dit que l'ultime test arriverait le lendemain. Donc, le lendemain, nous nous enfonçâmes encore jusqu'à atteindre un cul-de-sac. Tout d'un coup, Shiyo utilisa un sifflet et une sorte de monstre noir apparut. Je devais le battre à main nus. Après maint acharnement, je n'y arrivais point. Soudain, le monstre me fit un coup de " patte ". Je m'envolai à plus de 3 mètres avant de me ressaisir et de répliquer avec un coup de poing. Le coup ne lui fit pas mal, et m'en redonna un autre, qui me fis basculer en arrière. Pris de colère et de honte à cause de ma défaite, je réussis à me remémoré de la gestuelle et de la concentration qu'il fallait faire pour effectuer ma magie et la fis, tout cela instinctivement. Le monstre reçut de gros dommage et partit. J'étais cependant blessé de tout le corps, c'est comme ça que ma cicatrice sur le bras gauche apparut. Après une heure de repos, Shiyo me fit faire utiliser ma magie, j'avais enfin réussi à le faire consciemment, je sentais bien que ma perception était différente, mais je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire. Maître m'avait bien dit que je pouvais faire des vagues d'énergies mais je n'y parvenais pas... Soudain, je sentais mon corps brûler à en mourir, mais aucune flamme en vue. Je ne résistai pas et m’évanouis. A mon réveil, j'étais dans la salle de classe, tout le monde était là, j'ai d'abord pensé que c'était un rêve, mais ma cicatrice était bien présente sur mon bras gauche. Je demandai à Shiyo comment elle avait réussi à invoquer un monstre comme ça. Elle préféra ne pas répondre. Il y eut 5 minutes de silence avant qu'elle finisse par dire qu'elle avait eu le sifflet par un homme vagabond. Le lendemain, Akira et moi partîmes à la colline pas loin d'ici pour faire un duel et perfectionner notre magie. Après une heure d'amusement pour s’échauffer, le vrai match arriva...Bien qu'il se solda par un match nul, nous fîmes heureux d'avoir pu nous affronter. Tout les jours, on faisait cela, même endroit, même heure, et on rentrait au même état.

      6 mois plus tard, j'avais découvert que mes compagnons savaient qui étaient les mages noirs qui avaient saccagés les deux villages où j'étais. Ils se faisaient appeler « Les chats aux crocs noirs ». Apparemment, les 4 autres élèves avaient eux aussi subis des conséquences à cause d'eux. Comme on était assez nombreux à vouloir se débarrasser d'eux, les villageois de ce village ainsi que tous les élèves de notre maître s’allièrent afin de battre ces mages noirs. Ils avaient aussi trouvé leur cachette, qui était assez luxueuse, et on se préparer pour aller attaquer. C'était le jour de mon anniversaire, notre maître n'avait pas grand-chose à m'offrir, mais elle me donna des bandages pour les mains. Le cadeau me paraissait assez bizarre, mais j'aimais tout cadeau qui venait de Shiyo. Pour une fois, j'avais préparé le plan d'attaque avec une idée qui pouvait fonctionner. On les attaque de nuit et on encercle leur demeure avec les plus puissants de nos combattants suivis des plus faibles. Ensuite, on appela aussi le conseil magique pour qu'il puisse nous envoyer des mages. On partit donc à l'attaque. La guilde noire était assez grande avec beaucoups de membres. Je pus voir leur maître disposer d'un des deux objets rares de nos villages, le katana. Ils en avaient donc bien après ces deux objets. Nous nous aprêtions à lancer ma stratégie fièrement concoctée. Au moment où nous attaquions, plusieurs de nos combattants moururent sans savoir vraiment pourquoi, et la guilde noire avait déjà connaissance de notre attaque surprise. Un espion. Il y avait bien un espion de leur côté, et c'était mon meilleurs ami qui avait enfin révélé sa vraie nature. Plusieurs de "nos" combattants étaient aussi des espions, envoyés par cette même guilde. Il avait révélé intentionnellement la cachette de sa guilde pour nous prendre à notre propre piège. Moi qui comptais énormément sur lui et les autres, ça m'aurais servi. On ne peut compter que sur soi-même, c'est ce que je pensais au fond de moi à cet instant. Même si je pensais cela, je ne pouvais rien faire tout seul et plusieurs de mes amis perdirent leur vie. À un moment, un type allait me tuer, mais Shiyo me protégea en prenant le coup à ma place. Énervé contre moi-même, je frappai de toutes mes forces celui qui voulut me tuer. À ce moment, il y eut comme un flash...

      *La vie est un champ de bataille où seul les plus fort règne, ne l'oublie pas...*
      *Mhfm...Tu resteras faible si tu continus à être aussi gentil...*
      *La puissance réside dans le fait d'être seul et indépendant, sans avoir de divertissement quelconques...*

      De qui venaient ces phrases, était-ce moi ? Mon père ? Ma mère ? En tout cas, je trouvais ces mots justes, sur le coup. Après plusieurs heures de combats, nous fîmes vaincus et peu de personnes restaient encore en vie. L'idée d'aller attaquer était tout simplement folle. Cependant, avant que tout le monde mourut, notre maître se sacrifia pour tous nous sauver. Elle réussit tout de même à me donner un dernier cadeau, le katana de mon village qu'elle avait pu reprendre. Elle nous fit ensuite gagner du temps et enfin, les mages du conseil apparurent pour battre la guilde noire. Cependant, il ne restait que 3 survivants, dont moi. Nous étions abattus, sans avoir la force de vivre. 5 jours s'étaient écoulés sans que nous ne fassions rien. Notre maître, Shiyo, était tout pour nous, mais elle nous avait été enlevée. Cependant un des élèves nous dit qu'il allait continuer à vivre sa vie à fond, puis partit je ne sais où. L'autre partit sans rien dire. Je fis donc de même.

      Après, j’atterris dans une petite ville du nom de Clover town. J'avais longuement réfléchis à ce que je devais faire. C'était les mots dans ma pensée qui me faisait hésiter. Cependant, plus je pensais, plus je comprenais le sens de ces phrases. Je décidai donc d'écouter cela et de changer, ces mots s'étaient pratiquement emparés de moi. C'est à ce moment que j'avais décidé d'abandonner mon passé. je voulais enterrer mon ancien moi, celui qui avait déclenché l'idée de l'attaque de la guilde noire, celui qui était faible et devenir un nouveau moi en changeant d'attitude. C'est à ce moment qu'il fit une promesse, celle de ne plus jamais faiblir et de devenir très puissant. Je m'entraînais donc ensuite dans les environs pour espérer devenir quelqu'un avec une énorme force, pour pouvoir la venger de ce monde qui à prit sa vie, c'est à dire, la destruction des mages noirs. Peu à peu, l'aspect de ce que je voulais faire changea et devint la destruction du monde, et le mieux était de faire partit d'une guilde illégale. Je souhaitais ensuite rentrer dans une des guildes illégale de Fiore. Jusqu'à présent, je survivais par des petits boulots même si j'étais craint par mes employeurs. J'avais entendu des rumeurs sur Silver Fang. Il paraîtrait qu'elle était une guilde illégale qui était de plus en plus craint dans le monde avec pour but la destruction. Tout cela allait bien avec ce que je voulais faire, cependant, même si je voulais la destruction du monde, mon esprit ne voulait pas aller dans une guilde noire telle que Silver Fang, mais d'un côté, je m'étais dit que c'était le bon moyen de pouvoir espionner et trouver facilement les autres guildes noires. Si j'allais dans Silver Fang, je pourrais anéantir trouver et anéantir des guildes noires discrètement et facilement. Je savais aussi que j'étais bête et que je ne saurait pas retrouver les guildes noires. Bien qu'à contre-cœur, je décidai vraiment d'aller dans cette guilde noire. Je réussis à rentrer dans cette guilde. Les membres de cette guilde m'avaient dit de montrer ce que je savais faire pour tester mes capacités de combats, et voir si je pouvais entrer dans la guilde. Je fus une petite démonstration de ma magie, mais ils m'ont ensuite dit que je devais leur prouver que je n'étais pas orienté vers le bien et que je n'étais pas un espion. Je réussis donc à leur expliquer cela et je fus accepté, bien que je restais à l'écart de la guilde pour ne pas commettre de bêtises. Cette guilde étant illégale, je pouvais me déplacer assez librement, j'ai donc pour second but de retrouver mes vrais parents et de savoir d'où provenaient les pensées au moment du combat contre " Les chats aux crocs noirs", tout en éliminant les autres guildes illégales, en jouant le " traître ". Et si jamais Akira parvenait à s'enfuir de la prison, je le ferait payé ce qu'il a fait, coûte que coûte...


  • Votre Pouvoir

    Akuma no chi : Contrôle un pouvoir démoniaque. Ce pouvoir permet d'utiliser des ondes, des sceaux...démoniaques. Il doit concentrer une énergie démoniaque à un certain endroit pour ensuite soit la relâcher pour envoyer un sort, soit la garder et augmenter un peu sa puissance. Même si l'idée de pouvoir contrôler l'énergie démoniaque plait à Akusei, celle-ci utilise beaucoup son énergie magique.



      Technique 1 : Evil-Blood
      Fusionne son âme avec celle de l'énergie démoniaque pour pouvoir gagner un PEU en force, en vitesse. L'augmentation ne dure que 20 minutes, après, l'âme et l'energie se séparent. L'énergie demandée n'est pas très énorme lors de l'activation, mais son énergie diminue peu à peu jusqu'à la désactivation. La puissance ainsi que la durée des augmentations sera plus grande au fil de la MM.

      Technique 2 : Evil-Blast
      Envoie une source d'énergie démoniaque en donnant un coup de poing droit ( une direct ), cela fais invoquer une grosse vague de magie noire puissante ( genre kaméhaméha... ). La portée est assez grande, à 10 mètres son diamètre diminue de plus en plus avant de s'effacer complètement à 15 mètres. D'ailleurs, le diamètre de la vague est de 50 centimètres. Bien sûr, cette technique l'épuise presque totalement et requiert beaucoup d'énergie. La puissance et la vitesse augmentera au fil de la MM.

      Technique 3 : Evil-Emblem
      Envoie une sorte de cercle magique démoniaque vers la cible rien qu'avec sa paume. Il tourne sa paume vers la cible et concentre un peu d'énergie pour ensuite la relacher et l'envoyer vers la cible en ligne droite. Le sceau peut parcourir 5 mètres. Le sceau doit toucher la cible, si cela est fait, le sceau s'agrandit pour avoir un diamètre de 30 cm ( Au départ : 20 cm ). puis la frappe avec le poing pour la faire exploser. Cela ne touche que la cible et n'est pas d'une énorme puissance. Cependant, il peut accumuler les cercles magiques pour faire plus de dégâts ( maximum 2 ). L'énergie utilisé n'est pas grande, même s'il fait plusieurs sceaux, cependant, cette energie dépensée est deux fois plus grande si il créait plusieurs sceaux. La puissance ainsi que le nombre de cercles dépendra de la MM.

      Technique 4 : Evil-Charge
      Exécute une frappe chargée d'énergie démoniaque sur le sol, une colonne d'énergie sort autour de lui, pour le protéger des attaques magiques moyennes. Les coups normaux sont aussi bloqués. L'effet ne dure que 5 secondes, pourtant la colonne s'étend jusqu'à 5 mètres de hauteur. Il consomme pas mal, voir beaucoup d'énergie, en utilisant cette technique. Résistance aux coups augmente avec la MM.

      Technique 5 : Evil-Wave
      Frappe l'adversaire avec la paume en ajoutant et relachant une onde d'énergie démoniaque dans la paume, ce qui propulse l'adversaire d'environ 1 mètre. Cette technique l'épuise peu, par contre, s'il utilise à répétition, il se fatigue très vite et gaspille beaucoup d'énergies. La puissance n'est pas énorme, mais reste moyenne. Puissance augmente avec la MM.Technique 1 : Evil-Blood
      Fusionne son âme avec celle de l'énergie démoniaque pour pouvoir gagner un PEU en force, en vitesse. L'augmentation ne dure que 20 minutes, après, l'âme et l'energie se séparent. L'énergie demandée n'est pas très énorme lors de l'activation, mais son énergie diminue peu à peu jusqu'à la désactivation. La puissance ainsi que la durée des augmentations sera plus grande au fil de la MM.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages