-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Premier jour d'école
 MessageSujet: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyMer 7 Nov - 17:10

Anonymous
Invité

Click

-Vous avez des glaces à la carotte ?

-Non

-Non et si vous me le redemandez encore une fois je vous clou la langue au comptoir !

-Vous avez des clous ?

-Non

Le vendeur de glaces explosa en larme et Yura le regarda avec un grand sourire sadique, tout en léchant sa propre glace à la grenade. Yumi souri au psychopathe et lui dit qu'une glace à la vanille serait suffisante. Yura bougonna un peu, c'était trop marrant de torturer ce pauvre marchand, puis demanda au final une glace vanille. Le vendeur lui servit en pleurant, puis tendit la glace à Yumi qui lui prit et commença à la manger. Yura donna les pièces au vendeur qui sauta de joie en les voyant partir...

Les deux adolescent continuèrent de ce balader dans les rues de Crocus tout en plaisantant et en profitant de cette magnifique journée. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, bref, tout le monde était heureux.
L'assassin avait repoussé d'une journée son retours à Purple histoire de pouvoir passé la journée avec la jeune déesse. Il devrait partir le lendemain pour qu'elle puisse rejoindre Purple et elle devrait rester seule à Crocus pendant au moins une journée... évidemment elle ne savait toujours rien de la guilde.

Les deux adolescent passèrent en riant devant une école, Yura était en train de parler d'une de ces ''opération'' les plus drôle ce qui fit bien rire Yumi. Une vielle dame devant l'école entendit aussi et fonça alors sur eux, l'air paniqué.

-Excuser moi, mon bon monsieur

-Ouaip ! Qu'est qu'y a ? Gniark ?

-J'eusse osé comprendre que vous étiez chirugien ?

-Ouaip ! Par contre aujourd'hui j'suis en congé... et j'ai lavé ma blouse hier dans j'ai pas envie de la resalir... puis toute mes glacières sont pleine ! Donc tu peux pas attendre deux où trois jour le temps que j'aille en chercher d'autre ?

-Non... c'est urgent monsieur !

-Gniark ? Vraiment ?

-Oui ! Le docteur qui devait nous faire l'intervention est porté disparut ! Du coups, nous n'avons personne pour expliquer au enfant les risques qu'on prend en faisant le poirier en haut d'un falaise !

-Y a des risques ?

-Ouiiiii ! Suivez nous monsieur !

Sans lui laisser le choix, la veille femme attrapa la manche de Yura et le traina dans l'établissement de force. Ce dernier tenta d'attraper la main de Yumi pour qu'elle le sauve de ce funeste destin mais la vielle femme courait vite pour son age et la deesse parvenait tout juste à maintenir le rythme.
Le chirurgien fut au final balançé comme un chiffons dans une grande salle où des enfant agées d'un dizaine d'années le regardèrent avec de grands yeux émerveillés. Yumi put passer dans la salle juste avant que la vielle dame claque la porte dans un bruit assourdissant.
Le chirurgien se releva, regarda les enfants, et leur lança un grand sourire se voulant rassurant.

-Bonjour les petit sacs d'organnes sur pattes ! Vous allez bien ? J'mapelle Yura et voici ma charmante.... assistante, Yumi. Bon... Commençons l'intervention... Le premier qui parle, j'lui balance un scalpel dans la face.

Tout les enfants hurlèrent de peur.

-j'aime votre enthousiasme ! Gniark !
 MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyMer 7 Nov - 18:41

Anonymous
Invité

Click

Suite à une bonne nuit de repos, les deux adolescents profitaient du beau temps pour se promener, ils s'arrêtèrent à un marchant du glace. Un spéciale grenade pour Yuyu et Yumi demanda s'il y avait à la carotte, le marchant disait non. Mais Yura insista jusqu'à que le glacier pleura, la lapine disait donc qu'une à la vanille suffirait.

En se baladant toujours devant une école, une vieille sortit d'un coup prenant Yura par le col disant qu'elle avait besoin de lui, premier reflex que Yumi avait eu c'était de prendre sa main, ne jamais le lâcher. Ils arrivèrent dans une classe de gamins âgés d'environs une dizaine d'année. Ca avait fait un choc pour notre déesse, cela lui rappela sa famille d'accueil.. Mais bon, elle était avec le chirurgien, elle ne voulait pas le lâcher. Yura commença fort à parler aux enfants, la lapine arriva montrant ses oreilles pour que les petits enfants arrêtèrent de pleurer. Tous lui sautèrent dessus, se retrouvant par terre, ne pouvant plus bouger, Yumi était perdue, attendant que son compagnon l'aida à retirer tous les mômes qui lui tirèrent les oreilles, la queue et le kimono. Elle lui tenda la mains avec les larmes aux yeux..

" Sauve moi ... "

En se maîtrisant, Yura vira les enfants à coup de pied.

" Dégagez bande d'humain à moitié fini ! "

Une fois sur ses pattes, le duo reprennaient leur place, ne tenant plus, Yura cria "GNIAAAAAAAARK" en sortant ses griffes. Ensuite il lui demande si ça allait, en attendant, les écoliers retournèrent à leur place et bavarde, la déesse répondit que oui en regardant de travers les enfants.
Le chirurgien commença l’explication du "pourquoi faut pas faire le poirier sur le bord d'une falaise". Il fit le poirier, et Yumi essaya de le pousser pour le faire tomber. Cela ne marche pas. Yumigami poussa de toutes ses forces mais n'y arrivait point, elle en tomba même La déesse lui chuchotta de retirer ses griffes du sol et de tomber. Yura s’exécuta disant que c'est pas drôle. Yumi le poussa donc et tombèrent tout deux, très gênés, ils ne se regardèrent pas, pendant que les enfants rigolèrent à bon coeur.. Comme Yumi détestait qu'on se moquait d'elle, notre bunny girl invoqua son marteau et frappa contre le pupitre en face d'elle, il y avait un gros tout quand elle le retira. Les gamins se calmèrent d'un coup.

MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 8 Nov - 22:48

Anonymous
Invité

Click

-T'es sur que tu me tiens bien Yumi ?

-Oui ! Et t'en fais des pires des cabrioles... non ?

-Là c'est pas pas pareil... Gniark...

Yura mit ses jambes en l'air et se mit à trembler de tout son corps... le poirier c'était un exercice horrible non ? C'était plus simple de faire un triple salto arrière ou un saut de trente mètres de long...

-Maintenant les bouts de viandes, Yumi vas me pousser... pour faire une démonstration imagé des risque du poirier au bord de la falaise... Y a pas de falaise ici, votre établissement est mal équipé !

La déesse se mit à pousser a le chirurgien de toutes ses forces... mais rien à faire il ne tombait pas. L'adolescente se mit donc à deonner des coups de poings à l'expérience, à le charger, mais en vain, au final elle glissa et tomba par terre, apercevant la bonne paire de griffes qui l'expérience plantait dans le sol pour pas tomber.
L'assassin quand à lui était assez mal à l'aise... c'était de loin l'une des missions les plus compliqué qu'il n'ai jamais faite... Tuer des gens c'était assez simple... voler c'était nul mais simple... mais là... il ne voyait même pas quand il pourrait se débarrasser de cet infâme boulot...
Et puis sa journée avec Yumi était gâché.
La déesse lui demanda gentiment de rentrer ses griffes, ce que l'expérience fit immédiatement, passant dans une position d'équilibre assez précaire vu la tremblote qui lui parcourais les bras. La déesse le regarda, sourie, puis lui fonça dessus tel un rhinocéros enragé. Le psychopathe ferma les yeux et attendit l'inéluctable... puis tomba à la renverse, Yumi chutant sur lui.
Il sentait les jambes de la déesse vers sa tête, il ouvrit les yeux doucement et vit... Oh mon dieu... Il ferma immédiatement les yeux... Le Kimono de Yumi se finissait juste sous son nez.
Un tonnerre de rire se fit soudain entendre. L'adolescente se releva et cassa un pupitre. Yura lui, sous le choc de sa vision... resta allongé sur le sol.
Il quitta sa position allogé sous l'effet d'une bonne paire de baffes que lui administra la déesse en colère puis il se releva et repris l'intervention.

-Bon alors les rebuts anatomiques ! C'est ce qu'on apelle un poirier... au bord d'une falaise c'est pareil, vous pouvez voir des trucs que vous n'auriez JAMAIS , mais vraiment JAMAIS voir! Croyez moi... Gniark... je sens déjà que ce soir je vais dormir sur le canapé...

Tout les gamins regardèrent Les deux adolescents, l'un d'entre eux, plus courageux, leva la main et posa une question, tout en tremblant...

-Monsieur...

-Gniark ?

-Vous êtes marriez tout les deux ? Non parce que papa il dit ça quand il a fâché maman.

-Tu comprendra quand tu sera grand...

L'assassin ce tourna vers Yumi qui lui lança un grand sourire qui sembalnt assez bienveillant... mais le chirurgien comprit tout de suite qu'il voulait dire ''Tu vas finir dans ma glacière en sortant de cette salle''. Il rendit un petit sourire à son amie puis se tourna vers son auditoire... les petits sacs d'organnes sur patte semblaient vouloir en savoir plus (normal quand on saute une heure de cour pour entendre deux guignols refaire l'éducation que leurs parents ne leurs avaient pas donner). L'adolescent chercha vite un sujet qu'il pourrait aborder devant ces élèves sans les faire pousser d'horribles braillement strident et inutile, puis en trouva un superbe.

-J'vais vous apprendre à faire une transplantation de cœur... J'aurais besoin de deux volontaires ainsi que d'une paire de ciseaux... j'ai laissé les miens à l'auberge... Gniark !
 MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 9 Nov - 12:06

Anonymous
Invité

Click

Suite à ce malheureux accident qui renda nos deux compagnons très mal à l'aise et très vite calmé par Yumi, Yura demanda à deux élèves de venir, bien-sûr c'était très vite la pagaille de savoir qui va être choisit. Les enfants ne savaient pas ce que c'était une transplantation cardiaque donc tous voulurent essayer. C'était Yuyu lui même qui choisissait les deux enfants. Un tout maigre et un tout costaud. Il les allonga sur des pupitres reliés et utilisa les ceintures pour reliés les poignets et chevilles aux "tables" pour ne plus bouger.

" Gniark ! Commençons, regardez bien ! Disait-il en aillant son sourire mal veillant.

- Je ferme la porte à clé derrière moi, tu frapperas quand t'auras fini... " Chuchota la déesse."

Sur ce, elle parta en fermant la porte derrière elle. Elle marcha dans tout le bâtiment pour surveiller, réfléchissant de ce que c'était d'être à l'école, de quand elle était jeune (et oui, elle était immortelle ! ). Tant de souvenir lui revenaient... Amateratsu.. Sa bonne vieille amie louve.. Les coups où elle voulait mangé les môchis tout prêt de notre Yumi et que celle-ci la cousait pour la taper à coup de marteau.. Son petit corps de lapin ne lui manqua pas par contre, elle aimait bien qu'on lui fasse des compliments même si elle était sociopathe.

Perdue dans ses pensés, Yumi pensa d'un coup à Yura, elle rougissait d'un coup et se re-souvena qu'elle avait fermé la porte à clé. Elle couru jusqu'à la salle auquel une flaque de sang sortait de la porte en entendant le chirurgien criait et frapper de toutes ses forces. Elle ouvrit, l'adolescent lui sauta au cou, trop content de la revoir. Yumi rougissa d'un coup, n'osant rien faire, elle décida donc de lui faire un câlin. Très bref, trop étrange pour nos deux compagnons qui n'avaient jamais connu ce que c'était des sentiments.

Sur le chemin du retour vers l'auberge, l'aube était à son point, un orange qui teintait au rouge. Et on voyait les deux tourtereaux se tenir la manche.

MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptySam 10 Nov - 22:46

Anonymous
Invité

Click

" Gniark ! Commençons, regardez bien ! 

- Je ferme la porte à clé derrière moi, tu frapperas quand t'auras fini... "

-Ok ! A toute suite !

Le chirurgien jeta un coup d'œil à la jolie déesse qui s'en allait, puis se tourna vers son auditoire, il leur lança alors un sourire.

-Bien ! Tout d'abord... pour éviter qu'vous souffriez à mort... et j'plaisante à peine... j'dois pratiquer une anesthésie. Qui peux me dire ce que c'est ?

-Moi !

-J'm'en fiche en fait... Gniark ! Bon alors... normalement on branche un respirateur artificiel lors des grandes opérations car l'anesthésiant qu'on trouve sur le marché, une vraie cochonnerie d'ailleurs ! N'en prenez jamais ! J'ai essayé un jour ! Bah j'peux vous dire que c'était pas cool !
Bon... cet anesthésiant en fait vous paralyse complétement, mais vous sentez plus la douleur ! Par contre on doit vous intuber... sinon vous mourrez et vous finissez dans une glacière... Moi j'me suis fabriqué un anesthésiant spécial ! Il endort moins vite... certes mais du coup... vos poumons sont pas bloqué et j'peux vous opérer facilement !

Le chirurgien matérialisa deux seringues débordante d'anesthésiant, prêtes à se planter dans les petits corps des deux humains pas finis qui se trouvait sur la table. Avec un rire magistral, le docteur planta ses deux outils dans les petits garçons qui fermèrent les yeux... la piqure faisait beaucoup plus peur pour eux que la lourde opération qu'ils allaient subir... Normal, ils ne savaient pas qu'ils subiraient une lourde opération

-Maintenant, j'prend mes outils... ils se trouvent dans cet' p'tite trousse... Y a des pinces.. des scalpels... quoique j'opère des vivants, donc c'est des bistouris... minces... j'opère toujours des vivants moi... mes scalpels... c'est donc des bistouris... Nop ! Trop moche comme nom... j'ai des scalpels !
Bon donc... je l'utilise que pour les VRAIES opérations... sinon je sors mon matos magique... Comme celui là !

Les griffes de Yura jaillirent, puis rentrèrent lentement dans sa manche... même si c'était pratique pour découper les patients... s'il voulait éviter de se faire arrêter pour avoir charcuté deux enfant, il valait mieux jouer réglo sur ce coup-là...
Surtout qu'ils arrêteraient Yumi avec lui...

-Bon... j'ai besoin des pinces... des bistouris... et du fil pour que les coeurs tiennent en place... C'EST PARTIT GNIARK !

Devant les yeux médusés des enfants, le psychopathe se mit à ouvrir la cage thoracique de ses deux patient, à découper avec une minutie extrême les veines et artères reliant leurs cœurs au reste de leurs organismes et leur coudre à une vitesse extrême l'organe de l'autre... le tout en évitant qu'ils décèdent sur la table d'opération...
C'était une opération impossible... n'importe quel chirurgien aurait baissé les bras en voyant le peu de chose dont disposaient la salle et la difficulté des manœuvres pour les maintenir en vie... Mais Yura n'était pas n'importe quel chirurgien, c'était un chirurgien né ! Depuis sa naissance, alors qu'il n'était encore que dans un tube, les scientifiques de son labo avaient tout fait pour qu'il soit le parfait docteur, capable de finir les doigts dans le nez les plus complexes des opérations... C'était pour ça qu'on l'avait créé ! C'était son emploi !
Certes il avait déraillé et avait tué tous ses patients.. mais son don sommeillait dans ses gènes... et il serait capable de finir cette opération ! Car c'était ça le but qu'on lui avait fixé, sauver des vies !

Mais voulait-t-il vraiment de ce but ?

Tout en opérant, cette question trotta dans l'esprit du médecin... Il n'avait jamais voulu sauver des vies lui... tout ce qu'il voulait et avait toujours voulu c'était s'amuser... et l'on avait toujours empêché de faire ça...
C'était juste un pauvre gamin perdu qui voulait rire...
Un enfant qu'on forçait à faire ses devoirs alors qu'il voulait aller jouer dehors...
Un simple petit garçon qui était devenu un monstre en grandissant...

Cette pensée passa furtivement dans l'esprit de l'adolescent. S'il avait été gentil au début... il ne serait peu être pas ce monstre... Il serait parmi des gamins comme ceux-là (quoiqu'un peu plus grand). Il regarderait des médecins faire des discours...
Non ! Cette vie n'était pas pour lui... Elle serait terriblement ennuyeuse ! Et il manquerait quelque chose... le frisson du danger ? Non... La sensation jouissive qu'on ressent en plantant ses griffes dans de la chair fraiche ? Non plus... Mais quoi alors ?

...
Yumi ?

Peu être...

Le chirurgien subit soudain un regain d'énergie. Pour la première fois de toute sa vie... il avait une certitude, la certitude d'avoir fait le bon choix. Et pour la première fois dans sa vie... La seule chose qui comptait à ses yeux n'était plus son amusement personnel... non... maintenant... il avait quelque chose à défendre... quelque chose qui lui donnerait envie de se battre ! Quelque chose qu'il aimait...

Le dernier point de suture fut mis sur les deux enfants. Ils était tous deux en vie, en bonne santé apparente et toujours endormis. Le chirurgien se tourna vers son auditoire et sortit une bouteille de jus de grenade qu'il commença à siroter.

-Gniark ! Voilà comment on fait une transplantation cardiaque !

-C'est nul !

-Nop ! C'est trop cool ! Qui a dit ça que je lui fasse regretter ses paroles ?

Tous les doigts se tournèrent vers un élève qui se trouvait vers la porte. Le psychopathe lui jetta un grand sourire sadique, puis lui lança la premiére chose qui lui passait par la main... NON ! Sa bouteille de jus de grenade !!!!
le récipient s'éclata à un millimètre de la tête du gamin... pile sur la porte... l'adolescent regarda avec un air dépité le précieux liquide qui coulait lentement sous la porte... ressemblant assez à une grosse flaque de sang... Il se précipita vers l'endroit ou le récipient s'était éclaté et contempla la désolation de ce nectar se rependant lamentablement sur le sol...

La porte s'ouvrit alors, et Yumi apparut derrière... en la voyant, Yura n'eut qu'une envie, lui sauter au cou... Il ne savait pas pourquoi... mais ça lui semblait être la chose à faire...; et puis il était trop tard pour revenir en arrière, il l'avait fait spontanément. Il se tourna vers les rebuts d'organismes.

-Soyez gentils, détachez vos camarades et nettoyez le sol de la classe, sinon j'vous retrouverais et vous allez me le payer !

Il prit ensuite la main de la déesse qui rougit légèrement. Tous deux partirent ensuite ensemble de l'école, passant dire à la directrice que la mission était accomplie avant de partir...
Les deux adolescents s'éloignèrent dans le soleil couchant... mains dans la manche... riant tous les deux. Yura jeta un regard à la jolie déesse, profitant de son sourire, car le lendemain, il retournerait à Purple pour L'inscrire... et il serait privé de se sourire qui lui faisait chaud au cœur...

Et qui semblait lui faire mal au bras aussi...
 MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1