Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event] Un petit jeu pour Halloween
 MessageSujet: Re: [Event] Un petit jeu pour Halloween   [Event] Un petit jeu pour Halloween - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:55

Anonymous
Invité


Click

La créature réussit à blesser l'un des magicien. Ce qui anima une grande joie chez la créature qui souriait de toutes ses dents : s'il était aussi facile de les blesser, il en serait tout autant de prendre leurs corps pensait-elle. Cependant, elle n'avait pas pris en compte leur magie et le magicien qui fut proche d'elle s'éloigna aussitôt. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'une odeur de brûlée parvint à son nez et que sa vue se troublait par le gaz. L'instant d'après, la goule fut au coeur d'une explosion et s'écroula au sol sous la puissance de l'explosion et par la douleur qui envahissait tout son corps. Elle hurla de douleur avant de s'évanouir. Du moins c'est ce qu'elle laissa croire.

Alexia, par sa nature de goule était très résistante, même face à une explosion et n'était pas réellement blessée. La technique employé par le magicien n'était que douloureuse pour la créature qui réfléchissait calmement en écoutant attentivement les hommes. L'un d'entre eux semblait avoir la capacité de se téléporter et l'autre d'utiliser un gaz mais, pouvait-il aussi l'enflammer ou avait-il besoin d'un objet ? C'était une question à la quelle la réponse était primordiale pour la créature. Même s'il ne lui suffisait que de l'observer et de détruire l'objet qui enflamma le gaz, du moins, si l'objet existait.

L'un des deux hommes était trop prudent et Alexia écoutait attentivement ses pas pour le situer dans l'espace. Elle était désormais entre les deux jeunes hommes. Elle décida de profiter de l'effet de surprise, malgré les doutes de l'un d'entre eux. Alexia utilisa sa magie pour se redresser, appuyant avec ses bras sur le sol tout en se redressant avec les pieds avant de basculer le haut de son corps vers l'avant pour retrouver une posture à peu près normal, durant cette action rapide, les os de la créature craquèrent et s'habituèrent aux positions de la goule. Profitant de la surprise, Alexia tournoya rapidement sur-elle même en tendant ses bras, ses ongles acérés fendirent l'air. Cependant, elles n'atteignirent pas les magicien puisque cette action n'était que défensive et l'attaque se manifesta par les phalanges des doigts de la goules qui traversèrent la peau de sa main pour se diriger à grande vitesse sur les deux magiciens :

" Ne me sous-estimez pas pauvre mortel ! Et offrez moi vos corps, vous ne faites que perdre du temps ! Avec un nouveau corps, je commencerai une nouvelle vie ! Donnez-les moi ! " hurla-t-elle sans cesser son mouvement.

Cette fois-ci, la tristesse avait été remplacée par la colère et la volonté d'Alexia qui se laissait emporter par ses émotions. Un nouveau corps, c'était tout ce qu'elle désirait.


Remarque du sang coeur : " Vous ne pouvez pas contrôler un personnage sans l'accord de son possesseur. Ici, c'est moi. C'est à moi de dire si oui ou non la goule s'évanouit ou se prend l'attaque. Pour cette fois ça passe mais, faites attention. "
 MessageSujet: Re: [Event] Un petit jeu pour Halloween   [Event] Un petit jeu pour Halloween - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:21

Anonymous
Invité


Click




Hikito se trouva à quelques mètres du monstre lorsque celle-ci se leva et tournoya. Pourfendant l'air, comme si elle souhaitait se défendre voir même attaquer. Hikito surpris eu l'impression qu'elle allait lui bondir dessus, comme elle l'avait fait auparavant. D'où le fait qu'il se téléporta à côté du goudronné. Après tout, il ferait un super bouclier humain...

La vitesse de la goule augmentait de plus en plus, comme une toupie... Soudain, quelque chose sorti de ses doigts. Leur vitesse était telle que l'on ne pouvait savoir ce qu'elle lançait. Hikito eu à peine le temps d'ouvrir un portail pour se protéger, et par extension, protéger son camarade fumeur. Tenir un portail ouvert longtemps puisait beaucoup de magie au magicien... La sortie du portail se trouvait juste au-dessus de la goule. Ses projectiles se retournaient donc contre elle. Mais une explosion n'ayant eu aucun effet sur cet être, de vulgaires phalanges ne changeraient sans doute pas grand-chose...

Hikito regarda le jeune homme qui se portait à côté de lui et commença à parler.

-Maintenant c'est à moi de jouer !

Il ouvrit un second portail à côté de lui. A travers ce portail, il donna un coup de poing. Celui-ci apparut au pied de la goule. Son but était simple, la faire tomber afin qu'elle arrête d'attaquer. Il enchaîna en dégainant son épée.

-POMPOM SLASCH !

Des dizaines d'épées apparurent autour de la goule et la frappa. Si la manoeuvre marchait correctement, la goule serait très amochée... Mais il est tout à fait probable qu'elle rate. Comment le monstre va-t-il réagir ?...



 MessageSujet: Re: [Event] Un petit jeu pour Halloween   [Event] Un petit jeu pour Halloween - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:56

Anonymous
Invité


Click

La discussion entre Hikito et Nathaniel venait de se terminer que la goule se releva lentement de sa position recroquevillée. Nathaniel fit un pas en arrière, et se mit en position de combat... Ses fils d'acier étaient partout autour sur le sol. Un véritable piège mortel... Mais cette chose semblait avoir résisté à son explosion de gaz, aussi il fallait se montrer plus prudent. Des attaques qui normalement tueraient n'importe qui n'ont pas les mêmes effets sur un... "mort-vivant"? Quoi qu'il en soit, Nathan n'était pas décidé à abandonner si facilement. Lorsque la créature se releva, elle se mit à tourner sur elle-même. Nathan recula encore d'un petit bond de justesse, les griffes de cette chose déchirant sa veste de costume et éraflant sa peau en surface, ne créant aucune blessure grave mais faisant tout de même gicler un peu de sang sur le parquet du couloir. Il lâcha un juron innommable avant de continuer ses pas à reculons. Hikito se téléporta jusqu'à lui tandis que la goule effectuait un autre mouvement étrange.

Ses doigts se mirent à craquer, et des projectiles en sortirent, prêts à leur trouer la peau! Nathan n'aurait pas le temps de se défendre avec ses fils! il lâcha un juron, tira sur sa cigarette et lâcha un nuage de fumée devant lui. Il s'apprêtait à utiliser une technique quand soudain, un grand portail lumineux apparut devant lui et Hikito. Le magicien venait de créer un grand portail pour protéger le groupe! La petite fée criait comme une groupie tandis que le mage semblait souffrir le martyre pour maintenir un aussi gros portail.... Enfin... Les projectiles de la goule furent évités, il était maintenant temps de passer à la contre-attaque. Un portail se rouvrit au-dessus de la goule, et ses armes se retournèrent contre elle. Arriverait-elle à éviter sa propre attaque?


- Ne me sous-estimez pas pauvre mortel ! Et offrez-moi vos corps, vous ne faites que perdre du temps ! Avec un nouveau corps, je commencerai une nouvelle vie ! Donnez-les-moi !

Malheureusement pour elle, Hikito ne comptait pas en rester là! Alors que Nathaniel restait à l'arrière préparant sa technique avec les fils d'acier, le magicien des portails s’élance dans la bataille.

- Maintenant c'est à moi de jouer !

Il ouvrit un nouveau portail, qui apparut également en double aux pieds de la goule. Le magicien frappa dans son portail, et le coup se retrouva porté aux pieds de la monstruosité en face d'eux. Ainsi, il pouvait faire traverser quelques parties seulement de son corps. Cette magie semblait un peu plus redoutable vu sous cet angle. Alors qu'il frappait, ce fut au tour d'une dizaine d'épées d’apparaître! N'importe qui aurait du mal à esquiver des épées lancées ainsi à pleine vitesse! Nathaniel en déduisit qu'il pouvait également stocker de la matière dans ces différents portails... Hikito utilisait son épée et avait multiplié le nombre de coup en créant plusieurs portails, frappant ainsi avec une seule épée mais une dizaine de fois... Nathaniel revit alors son avis sur Hikito, qu'il pensait faible et inutile. Sa magie était redoutable et pleine de surprises.

- Eh, bouge de là! ça va chauffer !!!

Nathaniel qui s'était retranché vers l'arrière tira sur sa cigarette avant de s'élancer droit sur la goule. Alors qu'il courait vers la bête abominable, il se jeta sous ses pieds. Derrière lui, une fumée grisâtre apparaissait. Une fois derrière la goule, il se releva à moitié, posant un genou au sol. Il fit bouger ses bras, et c'est à ce moment que les fils d'acier, invisible à l'œil nu quelques minutes auparavant prirent forme devant les yeux d'Hikito et de la goule. Les lampes se reflétaient dans ces fils d'acier résistant. Mais ce qui fut plus intéressant était de voir que ces fils se trouvaient tout autour de la goule, lui interdisant d'avancer ou de reculer, sous peine de devoir affronter ces fameux fils. Nathan fit alors un nouveau geste avec ses poings qu'il ferma à la fin de l'opération. Son but était d'attraper les poignets et chevilles de sa cible. Il arrêta alors que cracher sa fumée, et ouvrit à nouveau son zippo...

- Magic Smoke: Smoke Fire, Explosion!

Il alluma son zippo. Le feu s'alluma devant Nathaniel, mais aussitôt, le feu partit en arrière, suivant le chemin de gaz que Nathaniel avait fait précédemment en glissant. Le feu partit telle une mèche de bombe en direction de la goule. Goule qui était entourée par la plupart du gaz que Nathaniel avait craché. D'ordinaire il ne peut donner de forme concrète à son gaz inflammable. La différence ici est qu'il l'avait produit et rejeté dans l'air tout en courant, créant ainsi cet effet de mèche de bombe. En passant sous la goule, un rejet assez suffisant de gaz pouvait créer le gros de cette bombe relié à la mèche. Une mèche crée par sa glissade de quelques mètres... Connaissant les points forts et les faiblesses de sa Technique, Nathan n'hésita pas à prendre le risque d'être frappé pour glisser au sol et ainsi crée cette mèche de gaz. Sa précédente attaque avait été effectuée quasi de front puisque la portée de sa magie n'est pas grande. Résultat: un gaspillage de magie pour une explosion beaucoup trop énorme et il prenait des risques plus gros comme des brûlures ou le souffle de l'explosion qui le jeta au mur. Là, il venait de prendre ce simple avantage comme sa seule option: il peut créer son gaz explosif tout en étant en mouvement. Le feu progressa contre la goule et enfin, l'enflamma à nouveau. La déflagration fut moins importante, mais plus ciblée. Nathaniel avait-il réussi à l'attraper avec ses fils? Le feu avait-il eu l'effet escompté? Mystère... Un nuage de fumée se créa suite à la combustion du gaz. En tout cas, dans le doute:

- Fait quelque chose, pourvu que ça marche!!

Disait-il à Hikito. Nathaniel quant à lui fit revenir ses fils d'acier autour de lui. Chaque mouvement pour les contrôler lui infligeait une douleur atroce dans les épaules et dans ses articulations. C'est pour cela qu'il ne put s'empêcher de grimacer et de garder un genou au sol. Quand il se balançait de toit en toit, cela pouvait aller, puisqu'il devait utiliser des fils assez courts... Mais en combat, Nathan n'a pas d'autre choix que de les utiliser au maximum pour avoir une plus grande portée. Ce qui à l'instar d'une épée ou d'un revolver gaspille énormément son énergie physique. Les fils n'étant contrôlés que par la force de ses doigts et de ses poignets, la moindre erreur peut être fatale pour ses bras. Cependant, il s'était entrainé dur pour maitriser cette arme hors norme! il ne pouvait abandonner ainsi, sinon il ne pourrait jamais regarder son père une fois dans l'au-delà. Il souffla un grand coup pour se décharger de tout ce stress et pour penser à autre chose que la douleur dans ses doigts. De la sueur coulait sur son front et un léger filet de sang sur quelques-uns de ses doigts.

Hikito, avec ce nuage de fumée pouvait s'en donner à cœur joie maintenant! Lancer des épées ou tout ce qu'il pouvait stocker dans son portail magique. Frapper à l'aveuglette dans cette fumée pouvait être assez intéressant étant donné que la goule ne verrait probablement pas venir les projectiles... Oui, à cause de la fumée, il n'y avait rien de visible... Même pas Hikito. Les deux magiciens venaient d'être séparés, ne pouvant pas se voir et avec la goule au milieu de ce déluge. Ils avaient tenté des coups d'épées, de l'immobiliser avec les fils ainsi que de l'enflammer à nouveau... Mais avec sa résistance, son agilité et ce nuage de fumée impossible de juger la situation. Aussi ils ne pouvaient qu'attendre....


- Tu penses quoi de ça, saloperie...? Ne nous sous-estime pas!

Il disait ça tout en tremblant sous l'effet de la douleur que ses bras lui infligeaient. Il sortit une nouvelle cigarette de son paquet - sa main tremblant légèrement, puis il l'alluma. Une fois qu'il eut tiré dessus, ses tremblements se calmèrent un peu et il lâcha un nuage de fumée avec une légère once de soulagement dans la voix. Nathan reporta ensuite son attention sur le brouillard artificiel qu'il avait crée, espérant ne pas en voir ressortir cette chose.
 MessageSujet: Re: [Event] Un petit jeu pour Halloween   [Event] Un petit jeu pour Halloween - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:10

Anonymous
Invité


Click

Alexia croyait avoir trouvé la parfaite technique qui lui permettait d'attaquer tout en contrant les attaques adverses. Malheureusement, elle avait sous-estimé son adversaire et ses propres projectiles se retournaient contre elle. Le temps qu'elle comprenne ce qu'il se passait, il était trop tard et sa rotation fut interrompu par les os qui la heurtèrent au niveau du crâne, des épaules et des bras, la déséquilibrant. Le contrecoup de l'action d'Alexia était qu'elle donnait le tournis et la créature s'écroula donc contre un mur.

Les deux magiciens pouvaient apercevoir que la créature saignait. Son propre corps était son point faible, ses attaques étaient faits à partir de ses os et il était normal que ses os soient efficace contre elle. Elle n'eut pas le temps de pousser un juron et d'exprimer sa colère qu'elle fut une nouvelle fois déstabilisée au niveau des pieds, s'agenouillant sous le coup qu'elle reçut. Cette fois-ci, elle entraperçut le portail et compris que l'un d'entre eux pouvait ouvrir des portails à sa guise pour l'atteindre directement tout en restant à distance ! Une information qu'elle concerva dans un coin de son esprit au moment où les épées apparurent.

Quand les armes se dirigèrent vers elle à travers de portails, la goule fit sortir les os de son bras droit pour s'en servir comme d'un sabre afin de contrer les coups d'épée tendis que son bras droit restait vulnérable et seule la chaire bloquait les attaques adverses, ceci était volontaire de la part d'Alexia qui souhaitait économiser sa magie. Ainsi, une grande partie de l'attaque d'Hikito fut bloqué, même si cela consistait à utiliser son propre corps comme bouclier pour préserver ses points vitaux. Des trous s'étaient formés dans le bras de la goule et le sang coulait à flot. Un visage crispé traduisait la souffrance de la jeune fille qui ne pouvait même plus bouger son bras gauche. Les muscles du membre étaient coupés.

" MON BRAS ! " cria-t-elle enfin en pleurant à chaude larme, prenant une voix plus enfantile que diabolique. " J'ai si mal, pourquoi dois-je autant souffrir ? Je ne veux qu'une chose, tout recommencer ! Pourquoi cela doit être aussi difficile d'atteindre son rêve ! Vous allez me le payer ! Surtout toi, mage des portails ! Je connais ton point faible mais, tu connais pas le mien ! " dit-elle en reprenant sa voix diabolique en assassinant Hikito du regard.

Toute la haine et la souffrance d'Alexia étaient dirigées contre son interlocuteur qui ne se preocuppait plus de Nathaniel qui put agir à sa guise, surprenant la créature qui ne put profiter de ce geste casi suicidaire pour l'attaquer.

" Qu'est-ce que... " marmonna-t-elle en se retournant vers le second mage avant de voir le feu parvenir jusqu'à elle.

Alexia, par réflexe, tentant de se déplacer mais, quelque chose bloquait ses jambes et ses bras : elle ne pouvait plus bouger. En se concentrant, elle aperçut quelque chose autour de ses membres : des fils. Tout se passa en quelque secondes et au moment où le feu atteignit Alexia, celle-ci fit sortir un os de son bras droit, tel spiderman et sa soie d'araignée pour essayer de découper les fils en utilisant le feu. Le tout, en hurlant une nouvelle fois à plein poumons : son bras gauche brûlait de l'intérieur, elle le ressentait. Seul ses os résistèrent au feu mais, elle ne pouvait définitivement plus bouger ce membre qui était devenu plus un handicap qu'autre chose. Elle sentit que la pression sur son bras droit s'estompa sous l'apparition de l'os aussi acéré qu'une lame mais, plus puissante et solide que cette dernière : les fils venaient de céder et dans deux gestes alliant puissance et rapidité, elle en fit de même avec ceux encerclant ses jambes avant de s'écrouler au sol sous la douleur.

" J'ai si mal... " murmurait-elle à travers la fumée : " Mon bras... Vous l'avez complètement détruit... Pourquoi... ". Elle avouait que les mages venait de remporter une première manche que pour mieux les piéger.

La dernière pression des fils, sur son bras gauche, disparut. Alexia compris que son adversaire avait rappelé son arme. La fumée la cachant, c'était le parfait moment pour agir. Elle se releva en s'appuyant d'une main et repris d'une voix neutre son discourt : " Je connais vos points faibles. A vous deux. Le pyromane, tu ne sens pas quelque chose d'étrange au niveau de tes fils... Sûrement d'acier vu leur résistance. Mais, pas assez résistant contre mes os. Dommage... N'est ce pas ? " dit-elle en apparaissant en dehors de la fumée, en direction de l'ombre d'une silhouette qu'elle avait vu derrière elle.

Alexia faisait face à Nathaniel et ses longues ongles étaient comparable aux griffes d'un autre héros de marvel : Wolverine. Ces derniers de la main droite étaient tous pointés en direction du mage qui pouvait apercevoir la créature sortant du nuage de fumée en un bond en affichant un sourire carnassier. Quant au bras gauche, il pendait dans les airs, immobiles, inerte et impossible à bouger.

" Souffre autant que j'ai souffert mortel ! " cria-t-elle de rage tendis que des larmes perlaient le long de son visage à cause de la douleur qu'elle ressentait constamment de son membre à la fois transpercé par les épées et brûlé par le feu.
 MessageSujet: Re: [Event] Un petit jeu pour Halloween   [Event] Un petit jeu pour Halloween - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» [event] Halloween, fête des morts...
» Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]
» [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...
» [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP