-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !
 MessageSujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !   [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:06

Anonymous
Invité


Click

[justify]William se savait inutile dans ce combat qui opposait une femme fatale à une créature complétement folle et givrée. C'est pour cela qu'il saisit l'opportunité de venir en aide à sa partenaire même si cela consistait à être en mauvaise posture. Par chance, si le mage représentait le bouclier, sa coéquipière représentant l'épée armée qui tranchait l'air pour abattre ses ennemis ou utiliser le décor comme arme.

Il se laissa guider par Arkhana qui le mit hors de danger. Mais, il n'hésiterait pas de nouveau à lui venir en aide, à se sacrifier pour elle. Pour lui, il était inconcevable de rester passive tendis que quelqu'un combattait en étant blessé ou n'ayant aucun moyen de se défendre. Même si cela consistait à servir de bouclier humain.

Whiilelmine William avait le visage parcouru de quelques gouttes de sueurs à cause de sa précédente technique mais, que cela soit en terme de quantité magique ou d'état psychologique, il se portait encore bien et était apte à combattre son, ou plutôt ses adversaires. Incapable de se déplacer dans les airs, il décida de s'attaquer aux invocations tant que sa partenaire n'était pas en danger. Il pris donc une position de combat plutôt étrange, improvisant sur le coup et espérant que son agilité et ses quelques connaissances du combat au corps à corps pourraient lui permettre de mettre hors d'état de nuire ses adversaires, ou au moins les gêner. Il aurait aussi pu utiliser le décor comme l'avait fait Ashley mais, il pensait qu'elle avait d'autres invocations en réserve et préférait donc garder cet atout pour plus tard. Et si l'ennemi devait l'utiliser, il pourrait toujours riposter avec sa magie.

" Arkhane, occupez-vous de l'invocatrice, je me charge de ses créatures. Ne vous inquiétez pas pour moi ! "dit-il d'une voix forte pour être entendue par sa partenaire afin qu'elle reporte toute son attention sur la créature

Le magicien du temps avança prudemment vers le groupe de zombie, regardant avec attention leur comportement et leur arme pour prévoir un coup avant de le contrer. Cependant, il lui semblait avoir une ouverture et dans un geste habile et harmonieux, il tendit sa jambe droite en direction du torse de l'une des créatures pour voir quel effet ce coup aurait. Et s'il ne le mettait pas K.O le zombie, il arriverait au moins à le repousser. L'essentiel pour William était d'obliger Ashley à combattre seule Arkhane qui semblait aussi puissante que la créature. Lui, servirait simplement d'appât. Cela ne le dérangeait absolument pas : se sacrifier pour les autres était sa grande qualité. Cela pouvait aussi devenir un défaut. Mais, William ne s'en rendait pas compte./justify]
 MessageSujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !   [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:27

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Ashley avait esquivé plutôt habilement et non sans une once de désarticulations horrible, l'étagère qui lui était destiné. Apparemment, la peur ne l'avait même pas frôler, se contentant de recommencer a sautiller de plateforme en plateforme, amusant au plus haut point la sadique qui termina d’émietter les dernières créatures dangereuses. A peine ce fut terminé qu'une autre vague, plus costaud, apparut. William prit les devant et tenta d'utiliser ses faibles coups peu précis sur l'une d'entre elles, peu de chance que ça suffise mais puisqu'il voulait absolument se rendre utile, c'était l'occasion de s'occuper de la mégère avant qu'il ne se retrouve complètement envahi de ces cadavres invoqués. souriant a son ennemie, Sadistic Soul, le take over de la jolie blonde, marcha a quelques centimètres du sol, respirant tel un fantôme prête a hanter sa proie et dans la seconde suivante, se précipita sur l'un des squelettes grace a un leger bond teleporté, pour lui arracher l'arme des mains et la lancer sur l'ignoble monstre suspendu, bien entendu, il y avait peu de chance que cette lame touche au but mais elle l'utilisa surtout pour faire une diversion, sautant a son tour sur une des étagères, courant le long du mur pour se rapprocher au maximum.

Lorsque la lame toucha le point de lancer, Arkhana bondit sur sa cible en même temps, prête a utiliser de nombreux coups aux corps a corps, des attaques visant principalement les fondations de la créature. Elle aimait le mouvement et la sadique cherchait a la priver de son agilité pour la ralentir et, dans le meilleur des cas, l'obliger a rester sur le sol. Dans l'accélération du rythme de combat, elle ne se rendit pas compte si ses coups touchèrent son adversaire, le mur ou un objet qu'elle aurait pu saisir pour se défendre, ce qui était sur, c'est que ses coups touchèrent quelque chose.

Trois coups de pieds et un coup de poing dans la direction du sol purent être placvé avant qu'Arkhana retombait vers le sol, non loin de William qui continuait de se battre vaillament et sans magie, son alliée attaqua rapidement un autre squelette plus coriace, visant en priorité lesparties non protégés, ce dernier agita son épée dans un mouvement vif mais hasardeux, ecorchant la jambe de la fugitive qui, une fois le coup placé, resta sur ses gardes.


"Attention, ils sont plus solides et plus rapides, Si Ashley continue de se déplacer dans les airs, il faudra peut être la ralentir le temps que je la corriges..."

Car oui, Arkhana avait beau regarder l'ancienne position d'Ashley, elle ne s'y trouvait plus, est ce qu'elle était tombé sous les coups du take over ou avait elle reussi a parer et avait encore changé de position. Quoi qu'il en soit, la blonde resta prêt de William, le temps de retrouver cette mégère...
 MessageSujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !   [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:03

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Le premier zombi avait fixé incrédule la trace de chaussure du jeune homme. Il ne comprenait pas cette réaction. Ni ses effets. En admettant qu'il pense bien sûr. Cette simple création ne savait que s'accrocher à son arme de fer piquetée de rouille, et combattre. Elle était née pour ça la pauvre.

Ashley continuait de danser sur son étagère. Quoi que plus réjouissant qu'un petit bal avec ses trésors? Elle remarqua à peine la lame qui fila vers elle. Elle se contenta de plier en arrière en gloussant. Son dos format un angle improbable tendis qu'elle touchait ses cuisses avec sa tête.

Ouiiiiiiii, jouons, jouons!

En se redressant, elle remarqua trop tard le coup qui venait. Elle se reçu un violent coup de talon dans la machoire, et fut éjectée dans une bibiothèque plus loin. Elle jaillit de la pile de livres tombés dans un ENCORE! enthousiaste. Son rire sonnait bizarrement, sa machoire était à demi décrochée. Elle passa un petit instant à se la remettre en place d'un craquement sec, avant de recommencer à courir sur les murs.

Mangez mangez les, le premier qui se fera croqué sera mouruuuuuuuuu!

Elle commença à lancer divers objets sur les deux imbéciles qui lui faisaient face. Des livres, des parchemins, des globes terrestres... Deux des zombis s'acharnaient sur le jeune homme. Les trois autre cernèrent la demoiselle avec la couleur vert moche, tâchant de la submerger. Le squelette survivant de la dernière vague, ayant enfin trouvé de quel côté du crâne se trouvaient ses orbites, l'attaqua à son tour. Ashley hurla de son rire caquettant.

Mes petits trésors jouent ensemble, vous êtes adorables, jouez, jouez encore!
 MessageSujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !   [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:11

Anonymous
Invité


Click

Whilelmine William avait vu que son coup n'avait servi à rien. Le zombie s'approchait toujours de lui avec ses compagnons, forçant le magicien de Lamia Scale a reculé face au danger. Soudain, un brouhaha se fit entendre dans les airs : les coups d'Arkha,a raisonnèrent dans la pièce et cela attirait l'attention du jeune homme qui regardait, bouche-bée, sa camarade utiliser toute sa magie contre la créature qui désirait leur corps. Malheureusement, en se concentrant sur les deux femmes, il ne fit plus attention aux invocations. L'une d'entre elle agita son épée dans les airs et donna un coup vertical en direction de l'homme, atteignant son épaule gauche. Un cri de douleur sortit de la bouche de William qui recula vivement en se tenant l'épaule qui saignait. La blessure était sérieuse et le magicien ressentait de la douleur à chacun de ses mouvements.

" Saleté ! Ca fait mal non d'un chien " dit-il à l'égard de la créature sur un ton qui mêlait colère et souffrance.

William décida de prendre la fuite, se faufilant entre les rangées de la bibliothèque à vif allure pour semer les invocations et retrouvé Ashley afin de venir en aide à son alliée et ainsi terminer rapidement ce combat. Malheureusement, ce fut lui qui fut surpris par la créature qui lui envoyait toute sorte d'objet. Instinctivement, Le jeune homme invoqua son bouclier sur lequel les objets bloquèrent. Contrer de petits objets était plus simple qu'une bliblitohèque, ce qui permis à William de parer l'attaque sans que les aiguilles de sa technique atteignent midi pile. Cependant, cette technique affectée le temps et le magicien par la même occasion qui secouait vivement la tête pour fuir les vertiges. Au même moment, les deux zombies qui l'avaient suivi l'attaquèrent. Heureusement, il évita leurs attaques en se baissant.

Le magicien du temps était placé dans un rayon parallèle à celui de son alliée mais, à travers les rangés de livres, il put apercevoir la chevelure blonde d'Arkhane, la couleur des zombies et les ossements du dernier squelette. Elle semblait être en mauvaise posture, tout comme lui. Mais, William décida de venir en aide à la jeune femme puisqu'elle seule pouvait affronter Ashley en un contre un. Le jeune homme s'éloigna des deux zombies sans quitté l'allé et, il utilisa sa force de tout son corps pour faire basculer la rangé. Il n'était pas aussi puissant qu'Ashley et il dut non seulement utiliser ses bras, mais, aussi le côté droit de son torse. Et ceci malgré sa blessure à l'épaule dont l'hémmoragie se fit plus important, des gouttes de sangs tombèrent au sol, formant une petite flaque sous le magicien avant qu'il ne réussit son action.

" Arkhane, cours ! " cria-t-il tendis que le meuble tombait dans la direction de la jeune femme et des quatre créatures.

Un tel effort physique avait épuisé le jeune homme qui respirait avec difficulté tout en se tenant l'épaule qui lui faisait atrocement mal. Désormais, il devait faire face à deux zombies qui ne semblaient pas abandonner leur traque.
 MessageSujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !   [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:02

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

L'attaque d'Arkhana avait porté ses fruits, son ennemi traversa la pièce a vive allure et alla s'encastrer dans un des murs circulaire de la pièce mais ce n'était pas pour autant terminé, ressortant du tombeau littéraire improvisé, elle souriait toujours, d'un regard on ne peu plus avide de sadisme et d'envie de violence, C'était drôle, dans d'autre circonstances, La blonde et la démembrée auraient peut être pu être amis et se déchainer sur les mâles ensemble. De son côté, William ne s'en sortait guere, les créatures, plus résistantes, avaient aussi une meilleure force et une meilleure vitesse, ça sous entendait aussi que leur ennemie, une invocatrice, devait avoir consommé plus de magie pour les avoir invoquée et c'était pas négligeable. Le camarade d'Arkhana reçu une blessure qui le fit crier, nul doute qu'un sentiment de plaisir goinfra la mégère et si le squelette était une fille, ça aurait pu plaire a l'esprit sadique blond. Alors que cette dernière tentait de détruire les créatures, elle remarquait que l'invocatrice lançait des objets en plus, compliquant la position défensive qu'avaient prit les deux alliés. réceptionnant d'un coup de pied a la volée un des objets circulaire ressemblant a une planète, elle l'envoya directement en visant l'un des cadavres animés. durant ce laps de temps, le jeune homme qui l'accompagnait disparu de son champ de vision, sans doute a travers l'une des rares étagères centrales de la pièce. C'est alors qu'elle l'entendit lui demander de s'en aller. D'un pas pressé, elle sauta en arrière, ce réceptionnant sur les mains et, dépliant ses bras, elle se réceptionna a nouveau sur ses jambes, éloignée des monstres, ne pouvant s’empêcher de lui laisser un commentaire...

"Aaaah, les hommes... Incapable de retenir un prénom, c'est Arkhana, avec un A, comme dans..."


Elle pointa le fantôme du doigt et continua de parler.

"...Comme dans Abrutie de fantôme, c'est pas avec tes faibles invocations et tes bibelots que tu nous battras, j'ai très envie de te tourner les os dans tout les sens, ça a l'air amusant. Oh, amusant aussi, ça commence par un A..."

La fumée qu'envoya l’étagère basculée masqua suffisamment la blonde pour qu'elle se rapproche de son ennemie et, lorsqu'elle s'approcha suffisamment, elle lança une de ses attaques magiques, uniquement disponible dans sa forme actuelle...pointant de la paume de ses mains son adversaire, elle chargea dans un cercle magique un rayon important, malgré les quelques secondes de charges, elle espérait conserver la surprise et enlever ce sourire immonde a l'araignée spectrale.


"Bouffe ça grognasse, Sadistic Cannon!"

Un énorme faisceau violet et noir chargea la position de son ennemi avant d'atomiser complètement l’étagère sur laquelle elle était posée. Les livres qui ne furent détruit volèrent a travers la pièce, sous le souffle de l'explosion. Cela dit, avec l'explosion et l'angle d'attaque, impossible de dire si Ashley avait été prise dans l'attaque ou si elle avait réussi a changer de place au dernier moment, l'avenir allait nous le dire.

Annulant son take over, Elle s'appuya rapidement contre un mur pour souffler après cette puissante décharge énergétique, et se redressa, cherchant des yeux William pour vérifier si tout allait bien pour lui et si plus aucune invocation n'était sur sa route.
 MessageSujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !   [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le blond, le brun, et les truands
» La pire rencontre possible (ft Enya)
» Le meilleur ami d'Arkhana
» Le retour de la blonde.
» La vengeance d'une blonde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP