Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Deux équipiers soudés face à l'horreur...
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:41

Anonymous
Invité


Click

*Peut-être n'a-t-il pas vraiment réfléchi, toujours est-il que seul, je n'aurais pas pu m'en sortir*

Leur duo gagnait en expérience, chacun palliait les faiblesses de l'autre, et Travis avait toujours le moyen de détendre l'atmosphère (bien malgré lui parfois) ; Ijeel avait de la chance de l'avoir comme équipier : il savait qu'il pouvait compter sur lui mais aussi parce que, malgré leur situation, il s'amusait beaucoup. Peut-être cela ne serait-il pas la même chose durant la suite de la soirée, mais cela lui permettait de garder le sourire malgré les risques. L'albinos n'avait jamais été quelqu'un de très soucieux de toute façon. Enfin, ce n'était pas une raison pour relâcher sa vigilance aussi, après avoir admiré le formidable chantier (habituel) qu'était devenu la coiffure du mage de foudre, il se décida à se lever et à scruter un moment leur environnement, mais n'y détecta rien de suspect.

Alors que son équipier regardait des armes accrochées au mur, l'albinos, lui, regarda un moment sa veste noire, avant de l'enlever, ainsi que sa cravate, adoptant un style plus décontracté, le gênant moins dans ses mouvements. Il était rare de le voir abandonner son costume, très chic, ça devait d'ailleurs être la première fois qu'il le faisait en « mission ». Au moins était-il moins serré. Travis l'interpella juste après, lui demandant s'il voulait une épée. Il est vrai qu'au niveau du combat au corps-à-corps, hormis les coups qu'il pouvait donner, Ijeel n'avait aucune possibilité. Peut-être qu'une arme pourrait s'avérer utile, qui sait ?

« Bonne idée. Donne-la moi pour voir ? »

Travis tendit l'arme à l'albinos qui la prit par le manche, la soupesant : l'épée n'était pas très lourde, il pourrait sans doute s'en servir aisément. Bon, pas aussi bien que son équipier, mais au moins pourrait-il se défendre contre ses ennemis. Néanmoins, il n'avait pas de fourreau, ni de moyen pour l'attacher et, pour ne pas qu'elle occupe une de ses mains, il absorba l'épée, pour pouvoir la faire réapparaître à loisir. C'était quelque chose qu'il avait déjà fait lors d'une de ses missions pour transporter des caisses, et ce n'était pas une mauvaise idée. De plus, il pourrait peut-être bénéficier d'un effet de surprise ainsi. Remerciant le mage de foudre, ils se remirent en route, guettant toujours le moindre mouvement suspect. Ils avaient pu profiter de quelques minutes de répit, mais combien de temps allaient-ils encore pouvoir en profiter ?
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:27

Anonymous
Invité


Click

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de l'angoisse :
Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 3 Da15-110
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» S'y mettre à 3, c'est pas plus mal face à jumbo
» La fée face à la lumière [PV Lucy]
» [Rp Libre] Face à soi-même
» Jouer sa vie à pile ou face ? Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP