Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-
 MessageSujet: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- EmptyLun 29 Oct - 0:45

Anonymous
Invité


Click

Célia Mizu


Informations Générales
Citation :

► Sexe : A votre avis ? ♪
► Âge : 18 ans
► Date de Naissance : 21 Décembre 766
► Lieu de Naissance : Petit village inconnu

► Activité(s) : Mage
► Statut / Guilde : Phantom Lord

► Surnom(s) : Aucun

► Citation :
« Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. »
Antoine de Rivarol


Description Psychologique
Une fille calme… Ou presque
Célia est une jeune femme loyale pour qui l’honneur est très important. Elle est prête à tout pour ses amis, ce qui la qualifie comme bienveillante, elle n’hésitera donc pas à aider son prochain. Sa plus grande qualité est sa capacité à garder son sang froid en toutes circonstances, en effet si la jeune mage se retrouve dans une situation les plus critiques ou inimaginable, elle saura parfaitement garder sa tête sur ses épaules et ne paniquera pas.
D’un naturel calme, elle ne préférera ne pas vous calculer ni même vous jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil, ce qui peut en énerver plus d’un.
Célia est une négociatrice hors pair, elle arrive toujours à obtenir ce qu’elle veut, usant d’une intelligence hors du commun.
Cette jeune fille aux cheveux rouge carmin cherchera forcément un moyen de se perfectionner ou bien ira tout simplement se promener, car elle aime beaucoup les ballades nocturnes.
Si il y a bien quelque chose que Célia ne supporte pas, c’est le mensonge, elle évitera à tout prix de s’en servir car la sincérité est très importante pour elle. Elle est donc franche, tout en essayant de ne pas être blessante. Même si ça reste délicat par moments.
Même si elle aime les combats, faire du mal sans raison n’est pas l’une de ses occupations prioritaires, la mage préfère bien au contraire la sécurité de ses alliés. Elle pourrait d'ailleurs donner sa vie en combat si cela permet de sauver ses amis/alliés. Si Célia se met à réfléchir soudainement ou à se concentrer c’est qu’elle est tout simplement en train de parler avec Umi, l’esprit à l’origine de sa magie qui « habite » sa tête.
La jeune fille à un caractère fort mais gardera quand même le sourire en toutes circonstances.
Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- Avatar10
Célia



Description Physique
Une bombe carmine… Oopas

Célia est une jeune mage aux cheveux rouge tirant sur la framboise d’environ un mètre soixante-six. Ses yeux sont violets avec une impression de vide à l’intérieur de ceux-ci. La jeune fille attache des cheveux en demi-chignon avec un grand ruban couleur blanc nacré. Elle porte une robe blanche et rouge/rose framboise se terminant par un plaid noir et blanc et attaché derrière par un nœud lui aussi blanc. Les manches de celle-ci sont tout aussi rouge attaché elles aussi par des rubans de la même couleur. Par-dessus sa robe elle porte une sorte de cache-cœur descendant dans son dos blanc bordé de rayures rouge. La mage porte des collants noirs opaques sous des bottes montantes jusqu’aux genoux marrons. Elle est armée d’une épée mesurant la moitié de sa taille, sa lame à la particularité de se dédoubler puisqu'elle possède deux lames combinées et est donc assez lourde.



Background | Test RPG
L’esprit Umi

Tout commence dans un petit village dont le nom ne servirait pas à grand-chose. Une jeune fille de 15 ans du nom de Célia y vivait, elle pensait vivre une vie tout à fait banal, et pourtant…
Je me réveillai doucement, et regarda l’heure qu’affichait mon réveil posé. 10h40. J’ouvris en grand les yeux, j’étais à la bourre. Je me levai rapidement, me passa un coup d’eau sur le visage, me prépara en vitesse, attrapa mon sac sur le bureau et sortit en courant de ma chambre, je dévalai l’escalier me séparant de l’entrée et sortit en trombe dehors. Je piquai un sprint jusqu’à l’école de magie, elle se trouvait à deux minutes de ma maison.
Je poussai les portes du petit bâtiment et me présenta à l’accueil, essoufflée.

-Célia… Fffff… Mizu… Ffff… Je suis… Encore en retard… Ffff

La femme d’un certain âge me regarda amusée :

-Effectivement, ria-t-elle, Qu’est-ce que c’est cette fois-ci ?

J’avais enfin repris mon souffle, j’entamai donc :

-Le réveil n’a pas sonné…
-C’est déjà la troisième fois cette semaine… Allez file dans ta salle de cours, ton professeur ne va pas encore être ravi.

Je lui jetai un regard blasé, et me dirigea à l’étage supérieur, je frappai à la deuxième porte sur la gauche et entendit mon professeur me dire d’entrer. J’ouvris la porte qui débouchait sur une grande salle ou tous les regards étaient braqués sur moi, pour la troisième fois cette semaine.

-Excusez-moi pour ce retard.
-Eh bien, que t’arrive-t-il Célia ? C’est la troisième fois cette semaine !
-Je suis désolée…
-Allez va t’asseoir.

Je me dirigeai vers ma place et rêvassa comme d’habitude. J’adorais les cours de magie que je suivais dans cette école mais il ne me permettait pas de maîtriser l’esprit que je possédais depuis maintenant cinq ans…

*Flash Back*

-Dépêche-toi Célia ! Ton examen va bientôt commencer !
-Je sais, je sais… Mais tu sais Maman, posséder cette chose ne va me servir à rien, en plus on va croire que je suis folle après !
-Cet esprit Célia, cet esprit… Et bien-sûr que si ça va te servir, Umiblade est la magie de la famille, chaque membre en possède un de ses esprits. C’est pour ça que tu dois acquérir Umi !
-Hm hm…

La petite fille aux cheveux carmins aidé par sa mère, se préparait pour l’examen obligatoire. Dans sa famille, depuis des générations, à dix ans, un examen obligatoire devait être passé pour pouvoir acquérir l’un des esprits de la famille. Pour Célia, ce serait Umiblade, l’épée de l’eau. Cette tradition était perpétuée pour chaque enfant, et était très importante. Et malgré que Célia fût admirative de la magie, s’en servir n’était pas sa plus grande priorité, pour elle ce ne serait d’aucune utilité dans sa vie.
Effectivement, Célia était de famille aisée et pouvait se permettre d’avoir ce qu’elle voulait, et elle sortait accompagner de gardes du corps, donc utiliser la magie ne lui servait à rien. Célia vivait d'un bon train de vie, personne ne faisait en sorte de la contrarier, elle vivait donc agréablement.
Elles se dirigèrent toutes deux à l’étage inférieur de celui ou se trouvait la chambre de Célia, et rejoignirent le dirigeant de la maison, le père de Célia. C’était un homme bon, qui était respecté pour ses actions humanitaires, et sa gentillesse.

-Eh bien ma chère fille, on ne veut pas acquérir la magie ?
-Non ! Elle est beaucoup plus jolie à regarder !

Il se mit à rire, ce qui vexa sa petite fille chérie et lui fis signe de s’approcher.

-Je vais te dire quelque chose de très important.

Il lui intima de s’approcher encore de manière à ce que personne autour d’eux n’entendent ce qu’il allait lui dire.

-C’est vrai, la magie est très belle à regarder. Mais tu ne crois pas que la tienne sera beaucoup plus belle à regarder que celle des autres ?
-Euh ben…
-Ce sera ta propre magie, tu pourras la modeler comme tu veux… !
-... Oh oui alors !

Les yeux de la petite fille brillaient à présent d’une lueur indescriptible. Elle se retourna vers tout le monde et demanda toute joyeuse :

-On commence quand ?!

Et tout le monde se mit à rire devant cette petite fille déjà pleine de joie de vivre et si lunatique.

Son épreuve consistait à se rendre au centre de la pièce ou se trouvait une sorte de porte pour passer de "L'autre-Côté", une autre dimension, qui changeait constamment selon la magie et l'esprit de l'enfant concerné. Elle devait trouver un coffre qui enfermait Umiblade. Célia entra dans la pièce pas légèrement inquiète, mais n'en fis rien. Elle s'arrêta devant la porte qui se trouvait au centre de la pièce, à présent elle était seule. La porte était de couleur bleu azur, ornementé de sortes de vagues et de toutes formes ressemblant à des tatouages tribales. La petite fille posa sa main tremblante sur la porte, celle-ci s'éclaira d'une lumière aveuglante pour finir ouverte. Célia entra, hésitante. La porte se referma derrière elle et disparut. La jeune fille avait de plus en plus peur, elle tremblait de toutes parts. Elle se trouvait sur une plage déserte. Le sable fin blanc venait à la rencontre de l'eau azur. Quelques palmiers se trouvaient sur cet étendue de sable, mais il n'y avait rien d'autres. Du moins pas dans l'immédiat. Célia se retourna et vit qu'il y avait une forêt dense derrière elle, un peu plus loin on pouvait voir des montagnes. La mer paraissait sans fin, ce n'était certainement pas le chemin à suivre, en tout cas. La petite fille s'enfonça donc dans la forêt tant bien que mal. Plusieurs heures durant lesquelles elle avait marché s'étaient écoulées. Là ou elle se trouvait, les arbres étaient moins serrés entre eux et faisait apparaître un sentier de terre battue. Célia le suivit en marmonnant.

-Mais c'est pas possible, c'est quoi cet endroit ?!

Elle continua de pester jusqu'à se retrouver face à l'entrée d'une grotte qui brillait d'une étrange clarté azur. Célia s'enfonça dans la grotte doucement, après tout elle ne savait pas ce qui pouvait se cacher derrière les cristaux qui ornaient les parois. Une demi-heure avait du se passer entre son entrée dans la grotte et son arrivée au centre de celle-ci. La petite fille fut émerveillée devant le spectacle qui s'offrait à elle ; La "pièce" était circulaire, un grand lac se trouvant au centre, reflétant l'éclat des cristaux qui brillaient encore plus que dans l'entrée de la grotte. Au milieu du lac se trouvait une motte de terre ou un coffre était posé. Un pont en arc de cercle rejoignait la "terre ferme" et la motte de terre. Célia, flippait vraiment, mais comme à son habitude, elle resta de marbre.

-Mais ou est-ce que je suis tombée encore...

La jeune fille s'avança jusqu'au bord du pont avant de scruter l'eau, c'était profond, vraiment profond... Elle regarda le pont et le traversa en tout hâte, l'épée à la main. Même si celle-ci était toute simple, elle espérait pouvoir se défendre convenablement avec celle-ci (Ce n'est que bien plus tard que Célia posséda sa grade épée). Elle se retrouva donc en face du coffre, tout était calme, même trop calme pensa-t-elle, mais elle ne s'en inquiéta pas plus, approchant sa main tremblante près du coffre. Elle n'était qu'à quelques centimètres quand celui-ci se mit à bouger et s'ouvra laissant la place à un garçon blond aux yeux bleus azur d'environ le même âge qu'elle. Il lui adressa un grand sourire, avant d'entamer :

-Salut ! Je suis Umiblade, ton esprit de l’eau ! Mais tu peux m’appeler Umi !
-Euh… Salut…
-Ne t’inquiète pas, je serais soit dans ton épée en combat, soit à tes côtés dans la vie quotidienne !

Umi lui expliqua les différentes formes qu’il pouvait prendre, comment cela fonctionnait et qu’il grandissait en même temps qu’elle. Qu’il pouvait se matérialiser donc à ses côtés à la vue de tout le monde, ou bien juste dans son esprit. Ils parlèrent pendant quelques minutes puis Célia décida de sortir d'ici, pas très rassurée, même si elle n'était plus toute seule.
Une fois dehors, elle remarqua que le ciel était devenu gris et qu'il pleuvait. Certes elle aimait l'eau, mais pas quand elle n'était pas habillée convenablement. Elle avança en compagnie de Umi jusqu'à la plage. Elle du marcher encore pendant plusieurs heures, mais elle trouva le temps moins long comparé à la première fois. Elle se retrouva soudainement dans un labyrinthe. Et pas un petit labyrinthe de rien du tout. Plutôt un ressemblant à celui de Pan.

-... Super. Encore une épreuve je parie.
-C'est bien, tu comprends vite. Tu dois traverser le labyrinthe.
-Et je me doute que ce sera pas de tout repos.

Umi regarda alors Célia et lui offrit un sourire de compassion. Il allait devoir se battre aussi, donc autant qu'ils s'y préparent tous les deux. Célia entama alors la traversée longue et pénible du labyrinthe. En effet, elle se perdit rapidement et Umi ne lui était pas non plus d'une grande aide. Il avait beau avoir le sens de l'orientation, dans un labyrinthe comme celui-ci et de nuit, il était totalement perdu. Alors qu'ils enchaînaient les cul-de-sac et les monstres qui se trouvaient dans chaque recoins, ils arrivèrent enfin, après plusieurs heures de recherches, au centre du labyrinthe.

-... On est arrivés !
-Enfin !

Ils étaient épuisés. Les deux enfants avaient marchés très longtemps et avaient du se battre contre un nombre incalculable de monstres, pour eux en tout cas.
Une porte s'ouvra devant elle, donnant sur la pièce qu'elle avait quitté auparavant. Elle courra jusqu'à l'intérieur de la porte, une fois celle-ci franchit, elle disparut littéralement. Célia était partie pendant plusieurs jours même si elle pensait qu'elle était parti que depuis le matin, c'était la le mystère de "L'Autre-Côté" Après tout...

*Fin du Flash Back*

Je fus interrompue dans mes pensées par la cloche qui venait de sonner. Je rejoignis mes amies pour échanger des banalités comme tous les jours. Mais tout cela ne m’intéressait plus tellement maintenant, depuis que mes parents étaient partis…

*Flash Back *

La petite fille se réveilla déjà joyeuse de pouvoir passer du temps avec Umi encore aujourd’hui. Mais elle se rendit compte rapidement qu’elle ne se trouvait pas dans son lit. Elle ne reconnut pas non plus la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle était beaucoup plus petite que sa chambre, était décorée simplement et était peu meublé. Un bureau se trouvait en dessous de la fenêtre, une petite armoire était cachée derrière la porte et une commande remplissait l’espace vide à côté du lit. La petite fille était inquiète, Umi le ressentit car il s’empressa de lui demander :

-Est-ce que tu sais ou nous sommes… ?
-Non…

Ils étaient tous les deux inquiets, alors Célia entreprit de sortir de la chambre, elle se retrouva dans un petit couloir, ou trois autres portes étaient fermées. Un escalier se trouvait sur la droite, elle l’emprunta et se retrouva dans un salon ou une vieille dame était installé dans un rockingchair. Elle tricotait tout en se balançant mais lorsqu’elle vu la petite fille elle s’arrêta net et se leva pour s’approcher d’elle.

-Ah, tu es réveillée.
-Ou suis-je ?
-Eh bien… Je suis une amie de longue date de tes parents.
-Ou est-ce qu’ils sont ?!
-… C’est compliqué…

La dame semblait gênée, puis se redressa et alla chercher une lettre posé sur la table qui jonchait le milieu de la pièce puis elle revint près de Célia toujours inquiète.

-Ta maman m’as donné ça pour toi, elle m’a demandé de te l’as donné quand tu serais réveillée.

Célia prit l’enveloppe que lui tendait la vieille femme et l’ouvrit :

Chère Célia,

Quand tu liras cette lettre, nous serons déjà bien loin de toi et nous en sommes désolés…
Le Roi d’un pays lointain nous a demandés un service et nous avons été obligés d’accepter, c’est notre devoir. Nous avons donc demandé à Victoria (La vieille dame avec qui tu es en ce moment) de te garder car nous ne pouvions pas t’emmener avec nous, c’était bien trop dangereux… Je suis tellement désolée ma chérie, tu ne sais même pas à quel point tu nous manques là maintenant. Et nous ne sommes même pas sûrs qu’on va te revoir un jour… C’est pour ça que je te demande d’être prudente, de travailler dur et sérieusement, pour faire un métier qui te plait (Mage par exemple… !) Ne cause pas trop de tords à Victoria, même si tu ne l’as connais pas encore, tu verras elle est très gentille.
Nous sommes désolés Célia, mais on ne nous a pas laissé le choix…

On t’aime, Maman et Papa.




Après avoir lu cette lettre, Célia se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, Victoria l’as prit dans ses bras, ne sachant pas quoi faire…


Quelques années plus tard, Victoria mourut en phase terminale du cancer qu’elle avait, ce jour-là, Célia avait autant pleuré que le jour ou elle avait lu cette lettre mystérieuse en provenance de ses parents…

* Fin du Flash Back *

Le soir venu, je rentrai chez moi, retournée par tous les souvenirs qui étaient remontés d’un seul coup, mes 18 ans approchaient à grands pas et j’allais bientôt partir. Je voulais à tout prix me rendre à Oak Town, j’avais entendue parler d’une guilde très réputée là-bas, Phantom Lord. C’était l’un de mes rêves, d’intégrer cette guilde alors si j’y arrivais. Puis ça me permettrait de payer l’appartement que j’avais trouvé dans la ville. Ca me permettrait aussi d’avoir une famille, et peut-être de pouvoir voyager correctement pour retrouver mes parents…

Le jour des 18 ans de Célia était arrivé, elle s’en allait loin de cette ville ou elle avait grandi et malgré tous les évènements qu’il y avait pu s’y produire, ses amis lui manqueraient, mais elle était tout de même heureuse de partir pour Oak Town et plus précisément la guilde de Phantom Lord.



Magie Principale
Magie de l’Eau - Umiblade

Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- Avatar13
Célia utilise la magie de l’eau sous plusieurs formes. Elle peut selon la pression de l’eau créer une arme ou un objet différent, comme une hache, un fouet… etc dans un laps de temps assez court pour les objets. Cette magie complète le maniement de l’épée de Célia, elle peut donc utiliser son épée en même temps que sa magie. Pour pouvoir utiliser Umi, il faut que Célia est de l’eau à porté d’elle autrement elle ne peut se servir que de son épée standard. C’est pour cela que la jeune mage se ballade toujours avec une gourde attachée à une ceinture de sa robe, ce qui permet donc de la dissimuler.




 MessageSujet: Re: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- EmptySam 29 Déc - 1:00

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

J'ai un petit peu la flemme de changer de compte donc je poste avec celui-ci x:
Je préviens donc que j'ai terminé de ré-écrire ma feuille de personnage et qu'elle est donc en attente de validation ^^ (Et désolée du gros retard TxT)
 MessageSujet: Re: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- EmptyMar 8 Jan - 17:45

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir et bienvenue sur FTRPG. Je te remercie tout d'abord de ta patience. Je vais à présent procéder au commentaire de ta fiche, avant d'y relever les points positifs et négatifs, afin de te garantir un confort de jeu maximum en accord avec notre règlement. Toutes les remarques sont donc à prendre dans un sens de progression, et ne sont en aucun cas une remarque personnelle.



Commentaire général
Modèle maîtrisé, français correct, validé


Psychologie
Un chouillou court peut être. Ensuite, je trouve que le côté "incapable de tenir en place" colle mal à son calme décrit, et que justement chercher à être sincère sans être blessante est bien le contraire de ne pas chercher à se compliquer la tâche avec les gens x3
Donc à corriger légèrement, et peut être étoffer un peu.


Physique
Ja, le vava en somme. Juste une question, quand tu parles d'armes qui se coupe en deux, c'est magique, ou bien c'est mécanique (façon Cloud dans Final Fantasy)...?


Background
Hmm, un peu juste sur certaines phases, enfance trop courte, conclusion un peu catahuètée, et un joli anachronisme (Fiore a pas de "radioréveil" xD Des réveils oui, mais pas d'ondes radios, vu qu'ils ont mieux 'w' La magie les a rendu flemmards vis à vis de la technologie).

Ton enfance est passée trop vite, on a aucune info sur le genre de vie que tu menais. Ensuite, je trouve l'épreuve de récupération pour le moins curieuse. Car elle implique que tes parents avaient déjà l'arme avant, et donc que ta famille a un véritable bunker sous la maison avec des milliards d'armes à mettre dans le coffre pour les générations suivantes? Me parait bizarre 'w' Et l'épreuve en elle même est passée trop vite aussi, on ne sait même pas en quoi elle consistait, à part se rendre au centre de la pièce. Et la récupération de l'esprit est... rapide on va dire, tu le trouves et hop c'est dans la poche? x3
La fin aussi a un aspect bancal, sans doute passé trop vite aussi.
En somme, je suggère de reprendre le texte pour le compléter, tu as la base, mais il faut encore bien construire dessus les évènements et enchaînements :3
Point qui me chagrine par contre, la jeune femme du background ne m'évoque aucune celle de la psycho, cela pourrait être deux personnes différentes '-' Essais de les rapprocher un peu? :3


Pouvoir




Conclusion
Psycho à étoffer un chouilla, background à étoffer un gros chouilla, et deux trois détails sur la magie, avec besoin d'un meilleur descriptif :3 Vala, bon courage ♥

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- EmptyMar 8 Jan - 19:59

Anonymous
Invité


Click

Modifications apportées !
 MessageSujet: Re: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- EmptyDim 13 Jan - 18:17

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Psychologie
Hmm, toujours très court, donc étoffe au possible, c'est validable je pense, mais c'est le minimum syndical, donc...


Physique
J'imagine donc que c'est mécanique.


Background
Toujours peu de liens entre la jeune femme et sa psycho, c'est dommage, nous sommes le produit de notre passé et de nos rencontres, donc je trouve ça dommage que la femme actuelle ne soit pas visible au terme de cette histoire '-' M'enfin, si on considère que c'est la finalité de ton background, bah, ça doit passer, c'est plus dommage que gênant :3

Sinon, je reprocherais une seule grosse chose. Comment diable une gamine, débutante qui plus est, peut terrasser un Léviathan? Oo Manque totale de modération sur ce coup, faut changer ce passage :3

Sinon, pareil, ce sera globalement validable, avec un bel effort sur le changement de l'épreuve ^^


Pouvoir




Conclusion
T'es un peu juste, mais je pense que le perso a de quoi s'affirmer en rp, il reste un détail dans le back, et la moitié de la magie est validée, plus que des détails sur le reste o/ Bon courage :3

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- EmptyMar 15 Jan - 13:47

Anonymous
Invité


Click

Modifications apportées donc sur le Background, sur la Psycho' j'ai rajouté une phrase mais je la trouve suffisante en fait '-'
Autrement j'ai modifié aussi la magie en mettant donc que la technique n'était pas apprise ^^ Et quelques détails
 MessageSujet: Re: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- EmptySam 19 Jan - 16:05

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Background

Adapter la bête à ton niveau... J'appelle plus ça une épreuve ultime, mais un entraînement du coup '-' Fin, ça colle pas êe C'est du bricolage pour débutant (ce que tu es pour le coup à ce moment là). Donc pas convaincu du tout '-'


Magie


Conclusion
Background, bof pour la justification, ça perd le sens du texte, magie, plus qu'une technique avec un chiffre à mettre :3

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- EmptyMar 29 Jan - 23:28

Anonymous
Invité


Click

Modifications apportées comme prévu. J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne.. x)
 MessageSujet: Re: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- EmptyJeu 31 Jan - 20:03

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Je valide en théorie :3 J'attend la seconde note.
 MessageSujet: Re: Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé-   Umiblade, plus qu'une magie... Un esprit. -Terminé- Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes paroles te rongent l'esprit ▬ Kunrad [Fini]
» Le core et l'esprit
» La tendresse d'un esprit, la caresse de l'air
» Rencontre avec un esprit emprisonné
» La féminité, tout un état d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages