|
|
En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] |
---|
| Sujet: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Mer 24 Oct - 19:34 | |
|
Sybilia Philips
| J'étais décidée. Mes rencontres avec Agon et Cobra avaient tourner le vent dans une autre direction. J'avais envie de servir un peu plus Fiore, j'avais envie d'aider pour de bon, de devenir importante au sein de ces fiers soldats. Combattre les méchants et les punir d'une façon qui sera jugée parfaite par mon titre me plaisait. Je faisais partie de Phantom Lord, mais c'était en me remémorant ma première rencontre avec Cobra que jeme rendis compte qu'il manquait quelque chose. Je combattais le crime pour rendre service au Conseil indirectement... mais qu'en advenait-il si je le faisais directement? Voulais-je jouer les justicières pour de bon? Régler le compte de ces individus par moi-même et les emmener en prison sous ma tutelle?
J'y avais réfléchi. Je mettais les pours et les contres sur la même table. La seule chose qui me retenait, c'était d'être avec mon ami, Jerenn. Je voulais sincèrement aider la Guilde à mieux se porter auprès de la vision des autres. Je me suis rendue compte que ce n'était pas de mon ressort puisque je n'avais pas été là lorsque Phantom Lord s'était attaquée à Fairy Tail. Ce n'était pas à moi de reconstituer cet honneur, c'était à ceux qui l'avaient fait de se racheter... Comment pouvais-je laisser Jerenn derrière? Comment savoir si j'allais être bien auprès des membres du Conseil? Je soupirais pour évacuer cette anxiété désagréable. J'avais écrit une lettre au Conseil sans le dire à qui que ce soit, même pas à l'infirmière de la Guilde. J'avais eu une réponse plutôt rapidement et la voici:
«Chère Sybilia Philips, Nous avons bel et bien reçu votre requête concernant de rejoindre nos rangs. Nous avons évalué votre dossier et tout se conforme aux règles. Cependant, pour nous assurer que tout est dans l'ordre, nous vous invitons cordialement à vous présenter à cette adresse, à la date indiquée.
Bien à vous,
Olef Baldwell Responsable des Troupes du Conseil»
J'avais retenu mon souffle tout au long de la lecture. J'avais eu peur de ne pas être qualifiée, d'être refusée. Je soupirai de soulagement et m'effondrais dans mon lit, molle comme de la crème glacée. Je regardais l'endroit et la date de rendez-vous... C'était le lendemain! Je me changeais en vitesse, mettant mon uniforme noir habituel de combat. Dague à la ceinture, j'étais prête à affronter ce test. Empruntant le train, j'arrivai le soir, soit une journée à l'avance. J'étais déjà venue à Kunugi et je m'étais familiarisée à l'endroit. J'allai dans une auberge pour y passer la nuit et me rendis à mon rendez-vous comme prévu le lendemain. Nerveuse, je sautillai de temps à autre sur place, m'entremêlai les doigts, regardai parterre en évitant le regard des passants...
|
- Spoiler:
C'est court, mais ce n'est que le début!
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Jeu 25 Oct - 20:01 | |
|
| -CRIIIIIiiiiIIIIiii....
La vieille porte rouillé de la cellule s'ouvre avec un magnifique crissement bien ch*ant à cette heure de la journée, ouai enfin il est à peine quatre heures du matin, enfin je sais pas trop tout ce que je sais c'est que je me suis couché il faisait nuit et là je me lève il fait nuit, et je suis pas du genre à faire 24h de sieste de suite et vu la place de la lune à travers la fenêtre je devais avoir plus ou moins bien estimer.
L'autre espèce de guignol du conseil me regarde, je le regarde, il me regard.
-Quoi ? T'sais que ça se fait pas de réveiller les gens à cette heure-ci ?
-Vous avez une nouvelle mission.
-Ouai bonjour c'est pour les nouilles quoi, mais bon...Mfff b*rdel...
Ouai se lever de sa planche qui fait office de lit maxi tôt le matin ça donne pas envie de se lever avec politesse.
-Alors c'est quoi cette fois ? Encore taper sur des tête je paris ?
Il tend la main avec un espèce de dossier dans sa paluche, je m'approche de lui et lui prends avant de l’ouvrir, je lui lance une regard du coin de l'oeil.
-Ouai je te comprends parler c'est trop dur à cette heure-ci, pfff...
Je retourne mon regard vers le dossier, très vite je vois un gros problème, je referme assez rapidement le truc que j'ai en main puis je le lui retends sous son regard interrogateur.
-Alors là t'as deux possibilités, sois tu me lis ce truc sois t'allume la lumière, j'ai pas encore appris à lire dans le noir.
Il allume une sorte de lumière sur la plafond je ne sais comment, déjà c'était pas magique à cause des protections de la cellule à ce niveau là, à moins que ce ne sois le seul point de la pièce à ne pas l'être, m'enfin bref je me protège les yeux de mon bras, un peu éblouie, le temps que mes yeux s'adapte à son ânerie, je rouvris l'autre machin en papier.
-Flemmard, je sais pas si c'est à cause de l'heure mais t'es franchement pas bavard, pourtant j'en ai connus des types comme toi mais toi tu pousse un peu le truc trop loin, après c'est sûr que c'est pas super de taper la discute à un prisonnier en pleine nuit, puis t'as pas dû être très heureux d'apprendre que t'allais te lever à cette heure là...un peu comme moi en fait.
J'allais pas non lus passer mon temps à parler à ce cinquième mur fallait que je me concentre, je me mis à bailler, p*tain franchement y a pas idée de me faire lire à cette heure là. Alors bla bla bla...le Conseil bla bla bla, ah ! Voilà, alors « cette fois votre mission sera légèrement différente », ah ? Je sais pas pourquoi j'aime pas trop cette phrase là, j'aurais peut-être dû la mettre dans le sac bla bla inutile en fait, bon ben temps pis on va pas s'arrêter là non plus, « votre mission sera de surveiller une mage de Phantom Lord » ah ouai, genre ils ont pas assez de larbins pour ça tient, « la voici : », je tourne la page et là j'ai tout le profil de la dame en question. Ça tombe bien je comptais pas aller dans les rues de Crocus aller voir mon indique pour ça, alors...mage de 19 ans, rang C, guilde de Phantom Lord, ouai bon ça ça paraît logique hein mais bon, Magie...Kamikaze Butterfly ? Drôle de nom ce machin truc là, et sa photo, bouai pas trop mal, au moins je risque pas de la confondre avec une autre. « Cette personne désire rejoindre nos rangs »... sérieux ? Y a vraiment des gens qui veulent rejoindre le conseil, ben la vache ! « votre mission est donc de participer avec cette dite personne à une mission de « nettoyage » dans la forêt de Kunugi, cette mission sera son examen, surveillez là, en cas d'échec ou de trahison de sa part accomplissez cette mission seul. »
….super....bon au moins je vais pouvoir taper sur des gens, c'est déjà ça. Je refile le dossier au garde.
-Tient c'est bon j'ai tout lu...ah non m*rde attends j'ai zapper un truc !
Ouai comme un c*n j'avais oublié de regarder un truc important dans le dossier, ouai la fatigue c'est pas bon pour le sommeil, enfin pour la santé, j'avais oublié de regarder le nom, j'ai pas eu l'air bête tient, je feuillette rapidement, Sybilia Philips, je lui redonne vraiment le paquet de papier puis je commence à partir, le départ était pour...tout de suite afin que je sois à l'heure au rendez-vous, bon au moins je pourrais dormir dans la calèche quoi, bon je passe le trajet jusqu'au dit véhicule, oh mais ça va pas je commence à parler bien, fichu garde, ah nan j'ai pas pus rechopper leur façon de parler vu qu'ils parlent pas, bref la banquette arrière, bien plus confortable que mon lit, m'entraine vers une fin de nuit pas trop désagréable...
BAM, deuxième réveille, fichu machin que de s'arrêter aussi, ah ! FOCK ! soleil dans la face ! Pfff, maintenant pour finir ma nuit c'est mort, quoi ? Je suis arrivé ? Ah ben tant mieux en fait. J'ouvre la porte, je sors du machin qui m'as servis de lit, je m’étire, le carrosse ne pouvait pas aller plus loin, la raison ? J'sais pas et perso je m'en moque, j'avance vers le lieu de rendez-vous, bon à pieds ça prends plus de temps, me v'la en retard, c'est bien ça pour une première approche, les gens me dévisagent...ah oui c'est vrai j'avais zapper que je portais en permanence ma tenu rayé et mes menottes, les passants me regardent de travers, bof, aucun intérêt, enfin le lieu du rendez-vous, elle est en train de sautiller, son regard croise le mien.
-Euh....
Je regarde autour de moi puis mon regard se retourne vers elle, je lève puis rebaisse la main comme signe de salut.
-Salut, je suis Cody, je suis l'envoyé du conseil pour te surveiller dans cette mission, et donc accessoirement ton coéquipier, je te serre pas dans mes bras parce que bon ça ferait bizarre et j'ai pas envie de t'étouffer avec mes accessoires aux poignets si tu vois ce que je veux dire, bon après je te fait pas la bise parce que bon le peu de barbe que j'ai ça pique... |
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Jeu 8 Nov - 22:45 | |
|
Sybilia Philips
| Des bruits de chaînes se frapper entre elles attirèrent mon attention. Un prisonnier? Que faisait-il ici? Je le dévisageais, méfiante, prête à rendre service à la loi en bondissant dessus si tel était mon devoir de citoyenne. Sa tenue rayée aux couleurs voyantes, son numéro de matricule brodé à son vêtement, ça ne faisait aucun doute qu'il était un fugitif. Sans m'en rendre compte, je sautillais toujours sur place comme si le mécanisme d'automatisme était activé pour toujours. Il se retourne vers moi et cela semble l'éclairer. Me cherchait-il? Était-ce Cobra qui l'avait envoyé pour m'avertir? Je m'immobilisai, les poings fermés juste au cas où j'avais à me défendre. Il leva sa main brièvement en faisant claquer ses chaînes entre elles pour me saluer. J'essayais de garder un air neutre même si je me méfiais intérieurement. Il se présenta comme étant l'envoyé du Conseil, celui qui allait m'évaluer. La nervosité reprit le dessus et je me sentis trembler au niveau du ventre. Je devais me calmer sinon il y avait des chances que je fasse des erreurs graves. Je hochais de la tête en forçant un sourire en coin et me présentai à mon tour:
Sybilia Philips, mage de Phantom Lord. Ravie de faire votre connaissance monsieur.
Je vais vous avouer que je n'étais pas si ravie que cela puisque j'avais l'impression de m'attirer tous les fugitifs du coin. Qu'est-ce qui clochait chez moi pour que le destin décide de faire tourner les choses en ce sens? Monsieur Djaz donna quelques excuses pour s'empêcher de me saluer convenablement. Ce n'était pas bien grave, au moins il avait pensé à ce que moi je pourrais ressentir s'il avait décidé de se jeter sur moi pour me serrer dans ses bras. Je me contentais de sourire sans dire quoi que ce soit. Allez Sybilia, dis quelque chose, ne reste pas-là plantée comme une plante carnivore! Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et lui demander:
On y va?
J'attendais qu'il approuve ma proposition avant de débuter notre excursion.Je ne connaissais pas les méthodes. ni s'il y avait des questions auxquelles je devais répondre pour ce premier test. Je préférais demander que de me faire retenir par ces chaînes qui me paraissaient meurtrières. Qui sait ce que ce Cody avait comme magie et ce qu'il tenterait de faire pendant la mission... Devais-je le surveiller aussi? Comment le Conseil pouvait-il vérifier qu'il reviendrait en bonne et dûe forme au bercail? Je brisai donc la glace par une question irréfléchie:
Vous êtes... prisonnier, Monsieur Djaz?
Idiote... certainement qu'il est prisonnier! Tu peux le déduire juste en regardant comment il est habillé! Le corps subitement couvert de sueurs froides, je cherchais à réparer cette première erreur. Je me passai une main dans les cheveux par nervosité, me pinçai les lèvres les unes sur les autres pour la même raison, mon cerveau tournait à cent tours la seconde. Ma voix fut plus vive que ma tête cette fois-ci et je me repris:
Je veux dire... si vous l'êtes, pourquoi vous laisse-t-on faire leur besogne? Vous avez des conditions à votre libération?
Pas mal... pas mal... maintenant inspérons qu'il ne te saute pas à la gorge...
|
- Spoiler:
Désolée de ma lenteur! Mais je tenais à te dire que j'adore ton Rp ♥
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Lun 12 Nov - 22:08 | |
|
| La mage semblait gêné, bof, m'en fout après tout c'est pas moi qui est testé, elle hocha la tête, tentant un sourire peu convainquant. Sybilia Philips, mage de Phantom Lord. Ravie de faire votre connaissance monsieur.- Wo wo wo pas de monsieur, j'aime pas les trucs trop pompeux, restons en a un bon vieux « mec » ou « Cody », ça suffira.Elle resta là planté comme un poteau, bon au moins elle sautillait plus, et elle semblait commencer à suer. - Ça va gamine ?Elle profita de ce moment pour me répondre de la plus belle manière qui soit. On y va?- Ben, oumpf ouai, on va dire que j'ai pas grand chose à faire dans mon agenda en ce moment.Nous partîmes donc dans une bonne dose de testostérone, cette phrase ne veux rien dire surtout dans cette situation mais bon, toujours est-il que nous marchions en route pour notre mission, elle semblait toujours aussi tendus, mieux ne valait pas lui parler, je préférais de loin être avec une personne stressé tout du long que de la choquer, je sais pas sait on jamais qu'elle soit trop sensible ou autre, hein, mais c'est elle qui débuta la conversation. Vous êtes... prisonnier, Monsieur Djaz?Je me grattais la tête. - Ben ouai, enfin normalement ouai...et pas de monsieur s'teuplais.Elle semblait encore plus anxieuse que tout à l'heure, franchement elle vient juste de se rendre compte que c'est pas un déguisement ou quoi ? Je veux dire... si vous l'êtes, pourquoi vous laisse-t-on faire leur besogne? Vous avez des conditions à votre libération?- Ha ha ha ! Ma libération ? Le pire c'est que ça sonnerait presque bien mais nan, on ne compte pas me libérer, ou alors tout du moins pas avant une bonne dizaine d'années, bon après je te cache pas que forcément j'ai un bon gros avantage à faire la merde qu'il me donne comme mission, mais bon je vais as trop me plaindre, déjà j'ai autre chose à foutre, m'enfin j'ai pas grand chose à faire mais bon, ce que je veux dire c'est que ça me permet de bouger un peu et puis bon je croise de nouvelles têtes, autres que les gardes de ma cellule.Elle semblait toujours tendus. - Bon là y en a marre.Je me retourne vers elle, elle sursaute lorsque je lui pose ma main sur sa tête. - Je suis là pour te surveiller et te juger, ok là je veux bien que tu flippe mais bon je suis pas un super méchant ok ? Mon but c'est pas de te descendre en flèche, pour ça ils ont d'autre bonhommes, pense juste que je suis un coéquipier et qu'on fait une mission comme une autre, tu es bien une mage de la guilde de Phantom Lord nan ? Tu sais ce que c'est une mission simple sans stress avec un bon copain mage, dit toi juste que c'est la même chose et que je suis un mage d'une autre guilde, que tu devienne membre ou pas je m'en fiche un peu, montre moi juste que tu es capable de faire cette mission, je ne te demande pas plus, alors on botte le derrière de ces gusses qui foutent le bordel tu rentre dans le conseil et pis basta, ni plus ni moins, garde ton sang froid et combat comme tu le ferais normalement, ok girl ?Je retire ma main de son cuir chevelu, j'espère que j'ai pas trop foiré mon explication, je veux pas qu'elle flippe, ça sert à rien qu'elle ruine ses rêves à cause d'un stress à la c*n, surtout si la raison de ce stress c'est moi. D'ailleurs me semblait il au passage que nous étions dans la zone vers laquelle les gustaves à battre venait attaquer leurs victimes, il ne restait qu'à les attendre ou à les chercher. - Spoiler:
Un peu court et désolé pour l'attente au passage, et au fait merci du compliment mais je te le renvoie, le côté stress est bien ressorti
|
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Mer 5 Déc - 17:22 | |
|
Sybilia Philips
| Je devais avoir l'air pitoyable. Il venait à peine de me dire de ne pas l'appeler «Monsieur» que je m'y remis quelques instants plus tard. Sybilia, oui c'est un prisonnier, oui il sert le Conseil, mais avant toute chose, cet homme est un humain comme toi... Le stress n'a pas lieu d'être. Je pris une grande respiration juste avant qu'il me demande si j'allais bien. Je hochais la tête rapidement sans répondre avec des mots. Je savais qu'à l'intérieur, ça grouillait d'angoisse. Pourquoi pas partir maintenant? Peut-être qu'en marchant le stress allait s'évaporer. Les mains moites empilées devant moi, mes yeux trahissaient mon expression faciale pourtant parfaitement sérieuse. J'avais peur d'échouer ce test. Je ne savais pas si j'aurais une seconde chance de me prouver si à mon dossier, la note «échec» était écrite en gros caractères rouges...
La marche débuta et je commençais avec mes questions stupides. Il m'expliqua que le Conseil n'avait pas l'intention de le libérer et qu'il faisait ça pour se faire plaisir à lui-même autant que ça rendait service au Conseil. Je me demandais bien ce qu'il avait fait pour qu'on l'empêche de sortir de cellule pour toujours. Cette question n'avait nullement réglé mon cas de stress entièrement. J'essayais de me convaincre en me disant que j'avais rencontré Cobra, un fugitif probablement plus dangereux que lui, mais cela ne fonctionnait pas. L'homme perdit patience, s'arrêta en se tournant vers moi et posa sa main sur ma tête, me tirant un sursaut. Un peu plus et j'allais crier... Il me rassura à sa manière en voulant me faire imaginer qu'il était un ami, un mage d'une autre Guilde et que je n'avais rien à craindre de lui. Les yeux écarquillés durant toute son explication, je n'avais pas d'autre choix que de l'écouter. Il retira sa main et mes joues rouges de gêne reprenaient leur couleur tranquilement.
Essayer de l'imaginer comme un ami... hm... Étant donné qu'il était enchaîné, c'était plutôt difficile à imaginer... Voyons voir... Jerenn? Non, je ne le verrais pas porter des menottes... Mikio? Non plus...Cobra? Je... je ne sais pas... Je me mis à rougir soudainement sans en être consciente. Roh et puis, tant pis, je n'ai qu'à l'imaginer pas de chaînes et c'est tout! La marche reprit, j'avais l'air un peu plus sereine, sans nécessairement baisser ma garde complètement. Qui sait, chaque individu est différents, mais nombreux sont ceux qui changent du tout pour tout.
Vous savez ce qui me motive à me joindre au Conseil, Cody? C'est de capturer un fugitif que j'ai croisé une fois qui m'a dite qu'on ne réussirait jamais à l'enfermer pour ses crimes. Je ne supportais pas qu'il me rit au visage comme cela. Même si je suis une mage de Phantom Lord, le fait de pouvoir mettre en arrestation un individu m'est impossible puisque l'autorité-même est le Conseil. Je veux pouvoir faire plus que d'être utilisée sans pouvoir mettre la justice en oeuvre jusqu'au bout.
Je le revoyais presque me rire au visage cette fois-là. Il se pensait tout permis, tout puissant, mais un jour je le capturai et je le ramènerai là où il se doit d'être. Avant que la conversation aille plus loin, notre sentier nous amena dans une clairière où j'entendis des bruissements de feuilles anormales. Une main juste devant Cody pour le forcer à s'arrêter de marcher, je voulais cerner la provenance de l'inconnu. Je vis une ombre passer entre les feuilles, puis une autre.
Nous sommes encerclés, préparez-vous...
Les pieds bien encrés dans le sol, je me préparais à les recevoir au corps à corps. J'aperçus un d'entre eux bondir du haut d'un arbre pour nous tomber sur la tête, mais d'un saut accompagné d'un coup de pied, je l'envoyais valser contre un arbre. Quatre autres sortirent, lourdement armés. Dos à dos avec mon coéquipier, je vis que celui avec le fléau tournoyant devenait trop dangereux pour que nous restions collés l'un à l'autre. Je quittai ma position pour foncer sur mon ennemi. J'esquivai le fléau qui me faisait presque danser en regardant du coin de l'oeil, un autre adversaire muni d'un sabre s'avancer sur moi. Je dégainai ma dague de ma ceinture pour parer ses coups, mais le fléau faisait sentir sa présence. Je me jetai d'un côté pour l'esquiver, éloignant mes adversaires de Cody. Je devais aussi éviter qu'ils se tuent entre eux. Ma cible prioritaire devait être le porteur du fléau tournoyant et ainsi, je pourrai éviter au sabreur de se faire avoir facilement par son coéquipier. Je regardais la chaîne tourner autour de ce manche dans une régularité quelconque. Comment briser ce rythme? Le sabre passa tout près de mon visage, me coupant une mèche de cheveux et la surface de la joue. J'attendis que le fléau passe tout près pour qu'avec précision, j'insère ma dague dans une des mailles de la chaîne. L'effet n'était d'abord rien du tout, mais au prochain tour, ce fut d'un coup de pied que la régularité se brisa et le fléau perdit se stabilité. Mon adversaire fut surpris et je lui donnai un coup de pied à la gorge juste pour lui couper le souffle, sans lui briser la trachée. Le sabreur revint en force et maintenant, je n'avais plus d'arme, j'esquivais ses mouvements rapides en pensant à une solution non-magique. Je m'assurai pendant une seconde que Cody n'avait pas de difficulté et ma concentration revint sur mon combat uniquement...
Le sabre était bien manié alors le laps de temps où la possibilité de le contrer était bien mince. Je ne pouvais pas donner de coups de pied sur la lame sinon j'allais perdre l'équilibre et je n'étais pas assez rapide pour me ressaisir. J'attendis donc patiemment qu'un coup horizontal se fasse pour que mon corps suive l'élan et que mon pied aille frapper la main. La lame continua son élan, tournoyant juque dans un arbre un peu plus loin. Désarmé, il devait maintenant me faire face au corps-à-corps. Un maigre échange s'en suivit étant donné qu'il était formé au sabre et très peu en auto-défense. Je terminai le tout d'une clé de bras qui fit craquer ses os. Mes adversaires vaincus, je m'assurais que Cody avait le dessus avant que nous poursuivions notre chemin.
|
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Dim 23 Déc - 22:58 | |
|
| Juste avant de s'arrêter ma collègue s'adressa à moi. Vous savez ce qui me motive à me joindre au Conseil, Cody? C'est de capturer un fugitif que j'ai croisé une fois qui m'a dite qu'on ne réussirait jamais à l'enfermer pour ses crimes. Je ne supportais pas qu'il me rit au visage comme cela. Même si je suis une mage de Phantom Lord, le fait de pouvoir mettre en arrestation un individu m'est impossible puisque l'autorité-même est le Conseil. Je veux pouvoir faire plus que d'être utilisée sans pouvoir mettre la justice en oeuvre jusqu'au bout.- Mouai ça me paraît valable comme raisonnement.A vrai dire la raison pour laquelle elle voulait rejoindre ce fichu conseil me passait bien au-dessus de la tête, si elle voulait le rejoindre bah ok, après tout que cela soit valable je ne le jugerais pas, c'est pas mes oignions ni ceux du conseil, sauf si c'est une taupe dans ce cas là...elle m'arrêta d'un mouvement du bras, je haussais les sourcils, après une légère attente elle me lâcha une simple phrase. Nous sommes encerclés, préparez-vous...- Ok t'inquiète.J'étais pas à ma première baston en infériorité numérique. Un ennemi vint des arbres, mais la petite ne se laissa pas faire et d'un coup de pied elle envoya valser le bonhomme contre un arbre, elle se colla alors à moi, dos à dos, il en restait quatre, elle se détacha de moi, sans doute pour m'éloigner de celui avec une masse d'arme qui s’avérait en effet bien dangereux pour tout le monde, même ses propres copains. Pour ma pars je devais me débrouiller avec un type musculeux avec un marteau à deux mains et un mec avec....un bouclier géant ? C'est quoi ce délire là ? Enfin ils ne me laissent pas le temps aussi le type au marteau brandit t-il son arme, il se met en position afin de donner un coup vertical, ah il laisse ton son corps sans protection, je lui fonce dessus afin de lui donner un bon coup de pompe dans le bide, mais mon attaque n'atteint pas son but car celui-ci est stoppé par le type au bouclier, mais celui-ci disparaît bien vite afin de laisser toute la place nécessaire à son collègue pour frapper comme un bœuf. - Chié !J'esquive de justesse sur le côté d'un bond, mais il ne s'arrête pas et enchaine avec un coup horizontal dans ma direction, je tente un nouveau bond en arrière mais le guss au bouclier se cale derrière moi afin de m’empêcher de reculer, trop tard pour esquiver. Je tente ma chaine avec mes deux mains et je la lève vers le ciel d'un mouvement sec, de quoi dévier assez l'attaque de mon assaillant, afin de ne pas tenter le diable je fais une roulade sur le côté pour m'éloigner des deux, pfff sur quel duo de merde je suis tombé moi ? Et puis l'autre s'en sort ou pas ? Je jette un œil rapidement sur son combat, mais très vite mon regard tombe sur bien mieux qu'une nana en plein combat, y avait un poignard par terre, sans doute celui de ma coéquipière, bien joué, avec ça je pourrais les laminer, je fonce sur l'arme blanche bien vite suivi pas mes adversaires, mais ça au pire je m'en fichais, je prends l'arme par terre, je me rapproche un peu, le mec au marteau ce prépart pour un autre coup vertical, puis je tends mon bras en arrière avec le couteau en mains près à le lancer. - Prends ça dans ta face !Je lance l'arme sur le type au marteau, bien sûr le bonhomme au bouclier s'interposa, l'arme rebondit sur son accessoire. - Mermaid Speed !Mon corps s'accéléra, je fonce donc en sprintant derrière le mec au marteau, rattrapant la dague au vole au passage, je plante l'arme blanche dans l'omoplate de mon adversaire qui crie de douleur, je lui tire le bras vers son dos histoire de lui faire encore plus mal, je lui colle un coup de poing à l'arrière du crâne pour le faire tomber en avant je lui donne un bon coup de pied par terre afin de l’assommer pour de bon, il ne reste donc plus que celui au bouclier, je lui souris, il avait l'air moins confiant d'un coup, je fonce sur lui, il tente de me repousser d'un charge de son arme, je le loque en empoignant les bords de son bouclier, que je m'amuse à faire gigoter dans tout les sens, au final il le lâche afin de me donner un cou de poing à l'estomac. - Leviatan SolidnessMon corps se durcit et résista assez bien au coup, je profite alors pour lui mettre deux coups de poings en tenaille sur ses deux tempes, ce qui le met KO. Je me retourne vers la fille, elle semble s'être très bien débrouillée, tant mieux, je retire la dague de l'épaule de l'autre brute et la lance lentement vers la mage qui la rattrape sans difficulté. - Merci pour ton arme, ça m'a été utile, ah et bien joué pour ces deux là, par contre je doute qu'ils soient seuls, on va chercher les autres ?- Spoiler:
Désolé pour l'attente ><
|
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Ven 28 Déc - 19:19 | |
|
Sybilia Philips
| Le prisonnier avait utilisé ma dague pour mettre fin à un de ses combats. Je souhaitais seulement que l'homme était toujours en vie. Pour jouer les justiciers, il faut garder les criminels vivants pour les enfermer. Morts, ils ne font pas réfléchir leurs comparses. Tuer pour les empêcher de tuer ne règle point le problème. Je suis certaine que bon nombre d'entre eux n'ont pas toute leur tête lors de l'acte. Comment peuvent-ils penser à deux fois avant d'agir s'ils sont incapables de le faire à ce moment-là. J'avais vraiment l'impression que le crime passait par une possession temporaire du diable. C'était en le combattant que j'apprenais un peu plus ce qui se passait derrière leurs intentions. Ma dague me fut remise. Je la rattrapai et la rangeai délicatement dans son fourreau. Cody me demanda qu'on aille chasser les autres. Je répondis d'un signe de tête avant de reprendre la marche à ses côtés. J'avais une dernière question à lui poser et elle allait être dite sans gêne ni timidité:
Pourquoi t'as-t-on mis aux arrêts? Qu'as-tu fait de mal, Cody?
Il n'était pas obligé de répondre, rien ne l'obligeait à le faire, mais je la posais par pure curiosité. Je voulais en savoir un peu plus sur lui et sur ce qui s'était passé pour qu'on puisse l'accepter dans les rangs du Conseil. Sa réponse fut donnée, mais quelques secondes plus tard, nous arrivâmes devant ce qu'on pouvait décrire comme un quartier général de ces malfrats. Nous voyant arriver dans leur clairière secrète, ils sortirent en trombe de leur grande tente. L'air mauvais, ils croyaient que se la jouer intimidante nous forcerait à rebrousser chemin. Je me préparais à me battre, mais cette fois, je voulais utiliser ma magie. Je la savais puissante, je devais passer outre ma crainte de tuer avec elle. Je devais seulement bien la contrôler, bien la manier et pour cela, son utilisation était importante. Après m'être assurée que Cody n'allait pas se jeter dans le tas, j'invoquai ma toute première technique:
Cloud of Butterflies
La nuée d'insectes lumineux quittèrent mes paumes de main en se multipliant dans une vingtaine d'unité. Ils volèrent jusqu'aux criminels et explosèrent dans un bruit sourd et violent. Plusieurs crièrent par-dessus le bruit, signe qu'ils souffraient, mais d'autres quittèrent le nuage de poussière que cela avait crée pour nous charger de face, nous montrant toutes leurs capacités au corps à corps. J'esquivais, tentant de répliquer aux trois hommes qui s'y mettaient en même temps, mais un réussit à m'immobiliser les bras, m'empêchant de bouger, sous peine que mon bras se brise dans la manoeuvre. Mais le sacrifice faisait partie de moi et si je voulais m'en sortir, je devais sacrifier pour parvenir à une fin que j'avais choisie. Je forçai la prise en entendant le bruit ce craquement de bras brisé. Je poussai un cri de douleurs en même temps, mais de mon bras intact, je frappai sur la tempe le type qui me maintenant prisonnière pour le sonner. Les deux autres ne se laissèrent pas surprendre, mais je ne perdis pas de temps. De ma main valide, j'ouvris la main où une vingtaine de papillons s'était rassemblée dans une boule condensée:
Condensed Kamikaze
Elle partit de vive allure sur l'un d'entre eux, le faisant presque rompre le tronc d'un arbre de son corps plus loin. L'autre s'en ficha, me sautant dessus comme un enragé, profitant de ma blessure pour la viser pour me faire souffrir, mais j'arrivais à la porter loin de lui. D'un coup de pied dans la gorge, il chercha son air et d'un autre, il fut repoussé plus loin. J'essayais de par moi-même de replacer ce bras, mais en vain, rien ne fonctionnait, c'était de pire en pire. Je couvrais les arrières de Cody en bombardant les plus éloignés de boules de canon de papillons. Mes échanges au corps à corps devaient se terminer maintenant sinon je risquais de perdre mon bras en entier...
|
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Jeu 24 Jan - 21:56 | |
|
| La petite me répondu d'un signe de tête, nous reprîmes donc notre marche, un peu comme si les quatre autres n'avaient jamais existé. Sur le trajet elle me posa une question, cash et sans tourner autour du pot. Pourquoi t'as-t-on mis aux arrêts? Qu'as-tu fait de mal, Cody?Elle était passée outre son stress pour me poser cette question sans détours, je vais en faire de même - On m'appelle Cody l'étrangleur, je crois que ça veux tout dire.Après si elle voulait les détails elle n'avait qu'à demander plus d'information, en tout cas ma réponse suffisait à lui répondre. Là on atteint une clairière, et vu la tente devant nous ça devait être leur base, ils en sortirent avec un regard....qui se voulait menaçant, mais qui ne l'était pas du tout. Je regardais la petite, elle avait l'air de se concentrer, vu que je ne connais pas sa magie on va pas jouer au c*n et on va rester bien sagement ici avant de s'en prendre plein la goule, et puis c'était son test, autant lui laisser le plaisir du premier coup afin de me montrer ses talents. Cloud of ButterfliesSes mains s'illuminèrent, du moins ses paumes, deux insectes en sortirent, ils se démultiplient, deux, quatre, dix, de chaques papillons se forment une quinzaine d'autre, voir un peu plus pour un total de trente à quarante papillons, j'arc un sourcil, des papillons lumineux ? Vraiment. Ceux-ci foncent sur les ennemis au loin, menant à des explosions, et béh, je fis un sifflement admiratif. - Plutôt balèze comme magie, j'espère que tu contrôle un minimum ça, même si ma mort serait pas vraiment une perte pour le conseil, bonne chance petite.Je me mis à la rencontre des bandits qui sortaient du nuage de fumé, la plupart son tellement surpris de notre « visite » qu'ils ne sont même pas armés, rien de plus simple, le premier tente un crochet du droit, j'esquive sur le côté, je lui donne un coup de chaine dans sa face, il retombe la bouche pleine de sang, ça l'a pas mis KO mais ça l'a bien sonné, un autre derrière moi tente un direct, j'attrape son bras en mouvement, je me retourne et le balance par terre avec une prise, il n'est pas assommé non plus, un troisième, je lui mets un coup de genoux dans les bijoux de familles, il tombe par terre, et je lui mets un coup de pied au visage, lui au moins il ne se relèvera pas de sitôt. J'entends un craquement d'os, je regarde au loin, c'est la fille, elle a des problèmes, elle réussi à se dégager de son assaillant, mais ça avait l'air de mal tourner, en se relevant elle utilisa une autre technique sur l'un des autres guss. Condensed KamikazeLa boule de....enfin de magie quoi fonce sur l'un des deux bandits qui volent et se paye un arbre. Elle réussissait tant bien que mal à repousser son adversaire tout en essayant de 'éloigner de sa blessure. - Philips !Je ne sais pas si elle m'a entendu avec le bruit des explosions des papillons au loin, des bras m'attrapèrent le cou par derrière, tentent de m'étrangler, c'était le deuxième bandit que j'avais mis par terre, pour me libérer je lui fis un coup de boule de l'arrière de la tête en plein dans son pif, le faisant me lâcher. - Cyclops FistsMon poing laissa une trainé d'eau flottant dans les aires, comme un gaz visible en suspension, la force de mon coup augmenté par ma technique eu pour effet de le mettre KO avec un bon coup de poing dans l'estomac. J'arrête ma technique ici, elle est toujours en combat, le type avec la bouche en sang me fonce dessus pour un direct du gauche, j'écarte son bras avec le mien et je lui mets une pêche en pleine poire, je cours vers ma coéquipière, prenant un caillou par terre au passage, je le lance sur son adversaire qui se le prends sur la main, j'arrive au niveau de Sybilia, son adversaire face à nous. - Ça va ? Si jamais tu as besoin tu peux te replier un instant, je peux m'occuper d'eux seul un moment.Comme pour me contredire à cet instant arrivent cinq autres bandits pour un total de six. - Bon ben en fait non désolé...j'espère que ton bras va tenir encore un peu plus le coup.Au pire elle pouvait essayer de s'occuper de son bras pendant ce léger temps de pause, si ce n'était pas déjà fait, en tout cas il fallait s'y mettre à eux pour les vaincre. - Spoiler:
Désolé encore une fois pour le retard, si tu veux que je change ou modifie mon post pas de soucis dit le moi par mp.
|
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Mer 24 Avr - 16:55 | |
|
Sybilia Philips
| «Cody l'étrangleur». J'avais intérêt à surveiller ses mains et ses menottes dans ce cas-là. Il pourrait lui être très facile que de justement m'étrangler avec ses chaînes. Je ravalai ma salive en essayant de penser à autre chose. De toutes manières, le Conseil avait un oeil dessus et ils étaient probablement encore en train de le surveiller maintenant. Ils ne pouvaient sûrement pas le laisser se balader en forêt comme un oiseau en liberté... Je lui jetai un dernier coup d'oeil avant que nous nous fassions attaquer, qui sait, dans une clairière pareille, il pouvait me prendre par surprise...
Mon attaque fut projetée, il en fut surpris. Il ne semblait pas se soucier du danger que ma magie pouvait être. C'était pour cela que je n'aimais pas l'utiliser. Ma magie, je la savais redoutable, mais c'était dangereux et pour les autres que pour moi. Même si j'arrive à créer ces papillons explosifs, je n'en suis pas immunisée. La suite de ses paroles était une crainte de sa vie. D'après lui, sa vie ne valait rien auprès du Conseil. Tenait-il à sa vie? Désirait-il vivre ou bien avait-il mis complètement sa vie aux mains du Conseil? S'il voulait que je contrôle mes papillons convenablement, c'était qu'il désirait vivre. Même s'il souhaiterait mourir, je ne l'aurais pas aider pour autant...
Nos combats faisaient rage de tous les côtés de manière séparée, mais je me retrouvais en danger une fois de plus. Mon bras disloqué que j'essayais de remettre à sa place, Cody vint me rejoindre pour éloigner ces bandits en tentant de jouer les héros. Si je laissais mon bras pendre dans le vide, il allait se déchirer par manque de stabilité... Je mis donc mon bras sous l'aisselle de mon compagnon qui ne pouvait pas se servir de ses mains à sa guise et lui dis:
Tiens-le fort, je dois le remettre en place...
Je tirai un bon coup sec en serrant les dents. Il était douloureux et je ne pouvais pas m'en servir pour le moment, mais il n'y avait plus de danger pour que je le perde de manière permanente. Nos ennemis étaient trop près pour que j'utilise mes techniques sans danger, le corps à corps était donc obligatoire. Six nous entouraient comme des prédateurs assoiffés. Ce test était plutôt difficile, mais je n'avais pas le choix de passer à travers si je voulais être admise au Conseil. Je serrais mon poing du bras intact. Le regard sévère, les jambes en position de combat, j'attendais que mes adversaires. Si je les chargeais, je m'enfonçais dans leur piège. Ils refermèrent le cercle autour de nous pour nous faire sentir coincés et sans issue. D'autres papillons furent créés du creux de ma main et et dis à voix basse:
Maintiens ta respiration quelques secondes... nauseating smoke!
Les papillons partirent, parcoururent quelques mètres avant d'éclater pour évacuer une fumée épaisse et nauséabonde. Deux d'entre eux réussirent à esquiver la fumée et foncèrent sur Cody. Tant qu'à moi, je m'esquivai pour attaquer ceux qui toussaient ou qui râlaient à cause de l'odeur. Je réussis à en mettre deux KO avant que ma magie se dissipe. Je réussis à bloquer la main d'un adversaire portant un couteau avec mon pied. La souplesse était mon fort aussi. Les jambes étirées de deux côtés différents, je maintenais en place sa main armée qui tentait de contrer tout mon poids en plus de ma force physique. Il prit un mouvement de recul, forçant ma jambe à atterrir, et moi, à perdre l'équilibre que j'avais. Il revint à la charge, mais je bloquais avec l'aide de mes deux mains. L'autre arriva derrière moi et me donna un de ces coups de pied dans le flanc qui me projeta plus loin en me coupant le souffle quelques secondes. Je vis donc les deux me charger pendant que j'étais parterre, mais ma concentration était déjà ailleurs. J'avais profité du fait d'être hors de leur portée pour créer une autre nuée de papillons. La nuée les atteignit, mais moi aussi. Elle évitait cependant le combat de mon coéquipier. Mon corps fut projeté contre un arbre, j'avais quelques brûlures superficielles et je réussis à me relever. Un genou parterre, la tête haute, je m'assurais que le prisonnier s'en sortait...
|
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] Lun 27 Mai - 20:55 | |
|
| Je sens des doigts fins qui écartent mon bras avant de me rendre compte que j'avais le bras de la jeune femme sous mon aisselle. Tiens-le fort, je dois le remettre en place...- Ok, pas de soucis, tant que t'en profite pas pour trop peloter mes muscles.J'eus un léger sourire à ma propre boutade tout en resserrant l'étreinte de mon biceps sur le bras de Philips, enfin pendant genre une seconde avant d'entendre le craquement sec du bras qui revenait à sa place. - Évite quand même de te déboiter le bras dans l'autre sens ce serait c*n.Je dessers l'emprise de mon bras afin de laisser à nouveau toute la liberté de mouvement dont avait besoin ma coéquipière, toutefois elle attendait en position de riposte, nos adversaire refermant les cercle qu'ils formaient autour de nous, la petite n'allait pas pouvoir utiliser ses papillobombes à cette distance, en gros je suis le seul à pouvoir employer ma magie dans ce dernier combat. Maintiens ta respiration quelques secondes... nauseating smoke!Quoi ? Elle compte vraiment bazarder ses petits insectes ? Le masochisme c'est bien, mais bon sans moi dans le truc c'est mieux. Mais bon quitte à faire autant lui faire confiance, j'inspire un grand coup, puis des petites bestioles volantes partirent et explosèrent, provocant un nuage pas vraiment très engageant. La gamine fonça sur les quatre gus qui visiblement n'avaient pas compris le truc, quand au deux derniers ils avaient choisit de me charger moi, bah tant mieux. Les deux étaient armés de petit coutelas, les deux tentent des attaques simultanées, je me protège de leurs assaut de fous furieux avec les bracelets de mes chaines, les bruits de métaux qui s'entrechoquent s'enchainent. - Mermaid SpeedPuisant encore dans ma réserve, déjà bien à bout, ma magie me fais me mouvoir plus vite encore, me permettant de les prendre de vitesse un court instant, je donne un coup de poing à l'un d'entre eux au niveau du ventre qui tombe par terre, le souffle coupé, le deuxième est plutôt surpris par mon action. - Kraken LegsJe donne un grand coup de pied retourné dans la face du deuxième type, qui au passage cracha une ou deux dents, bof je suis pas à ça prêt, le premier se relève, je le fouette d'un coup de chaine sur ses bras lui faisant lâcher un cri, je fonce sur lui, lorsque je suis tout près de lui je recule ma tête. - Leviatan SolidnessJe case un bon coup de boule sur le pauvre bandit qui fini out. Il me restais mon dernier adversaire. Il commença a se redresser mais je ne lui laisse pas le temps de se relever lui aussi, mon sort du Kraken Legs étant toujours actif j'en profite, je donne un coup de talon descendant sur la joue du mec qui s'écroule, on aurait presque put voir un gros "KO" écrit au dessus de sa tête en lettres rouges et jaunes, m'enfin ça c'est dans mes rêves. Je me tourne vers Philips qui semblait en avoir elle aussi fini avec ses agresseurs malgrès quelques petites blessures. Je me rapproche d'elle en marchant. - Et ben voilà, il semblerait que ce soit fini, enfin pour de vrai cette fois.Je suis à côté d'elle, je me penche et tends ma main pour l'aider à se redresser, mais, par un manque de bol monstrueux je glisse sur de l'herbe humide, et me voilà non pas en train d'aider la petite à se remettre debout mais plutôt moi à tomber, mais pas n'importe où, sur elle. Malheureusement j'ai un très mauvais réflexe, en soit ce réflexe n'est pas mauvais, loin de là, d'où le fait que j'avais fait comme 99,99% des gens dans cette situation, soit mettre mes mains devant moi, bras tendus, afin d'amortir ma chute. Sauf que ben comme dis plus tôt sous moi il y avait la dite demoiselle et que moi j'avais toujours mes petits trucs aux poignets, du coup je lui retombe dessus, mes chaines retombant sur sa gorge, pourquoi il fallait que ça m'arrive ? Nos regards se croisent un bref instant. Aussitôt que mes mains touchent le sol je me redresse afin d'éviter d'effrayer ou de blesser plus avant ma coéquipière. Je me mets debout, confus. - Euh....désolé, pas fait exprès, je voulais pas te faire de mal, vraiment. M'enfin, de toute façon ça ne change rien au résultat, en tant qu'examinateur j'te proclame officiellement membre du conseil et tout le tralala, m'enfin bref t'es reçus quoi.je me sentais encore un peu mal à l'aise pour ce qu'il venait d'arriver. - Ah et tu sais que t'as de beau yeux vu de près ? Un vrai spectacle, m'enfin bref évite juste de les perdre à coup de papillobombe, le masochisme a ses limites tu sais ?Je regarde alors la petite Philips avant de détourner le regard. - N’insinue rien, juste fait gaffe à toi, j'ai pas envie de voir une pauvre demoiselle morte en mission.En effet il n'y avait rien à insinuer, ses pupilles mauves ont vraiment quelque chose d'attirantes, après ça s'arrêtait à là, et il ne voulait vraiment pas avoir la responsabilité d'une femme morte au nom du conseil suite à son approbation quant à l'entré de celle-ci dans les rangs de l'armée. - Spoiler:
Désolé pour l'attente, mais bon le BAC approche donc du coup j'ais des semaines un peu plus chargées >< si tu veux que je change un truc tu me MP
|
|
| | | Sujet: Re: En vue d'une carrière plus poussée...[Cody Djaz] | |
|
| | |