Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fourgon explosé, mais marchandises sauvées !
 MessageSujet: Fourgon explosé, mais marchandises sauvées !   Fourgon explosé, mais marchandises sauvées ! EmptyMer 24 Oct - 18:21

Anonymous
Invité


Click

Rarement mission ne lui avait paru aussi ennuyante. D'ailleurs, pour le moment, il somnolait sur deux caisses, remplies de tellement de jewels que, s'il les avait volées, il aurait pu vivre dans l'opulence. Mais il n'était pas de ce genre là, et bien que Ighen lui criait dans profiter, il ne le ferait pas. Sa mission, comme on aura pu le deviner, consistait à protéger ces caisses pleines à craquer de toute attaque. Il s'agissait d'un transfert de fonds d'une banque, en partance de Magnoria, à destination de Clover, et il était bien possible que quelques personnes tentent de s'emparer de ces richesses. Même si, pour le moment, la chose la plus dangereuse qu'il avait pu voir, c'était un animal traversant rapidement la route.

Peut-être serait-il utile de préciser où il était. Pour convoyer ces caisses, un fourgon avait été dépêcher, ainsi qu'un chauffeur, car il aurait été impossible pour l'albinos de conduire une telle chose et, de toute façon, même s'il l'avait pu, il se serait certainement endormi, par ennui. Là, il pouvait se le permettre sans risquer de faire échouer toute sa mission. Et puis, pourquoi se passerait-il quoi que ce soit ? Cela ferait bientôt une journée complète, et il n'y avait eu aucune raison de s'alarmer. Le soleil s'était couché depuis un long moment déjà, laissant sa place à dame la lune, qui permettait de profiter de quelques pâles lueurs magnifiant le paysage pourtant bien terne et vide. Quelques rochers et des terres arides qui pourtant pouvaient révéler une véritable beauté une fois exposée à la lumière de l'astre lunaire. C'était bien là la seule occupation qu'il avait pu se trouver pour le moment.

Travis n'avait pu venir, et s'était montré évasif sur les raisons, mais avait évoqué néanmoins qu'il devait s'entraîner. Sans doute cela était dû à la pression d'appartenir à Fairy Tail, la meilleure guilde de Fiore. Il fallait s'en montrer digne, et c'est pour cela que l'albinos, bien qu'il détestait ça, enchaînait à un rythme intense les missions, pour augmenter le renom de la guilde. Cela ne l'empêchait cependant pas d'être aussi peu impliqué dans chacune d'entre-elles. Enfin, il avait au moins l'impression de devenir de plus en plus fort dans le domaine de la magie, surtout depuis qu'il faisait équipe avec le mage de foudre. Il avait découvert de nouvelles utilisations à sa magie, et avait acquis une certaine aisance dans son utilisation. Même Ighen se disait impressionné de sa vitesse d'apprentissage. Pourtant, cette mission-là, il l'avait bien mal choisi. Elle semblait urgente, aussi s'était-il manifesté, mais de là à s'imaginer que ce serait aussi ennuyant... Aussi ne tarda-t-il pas à s'endormir, dans une position bien peu confortable, le dos posé sur les caisses, durs, la tête adossée contre l'une des parois du fourgon.

Ce n'est que lorsqu'il entendit le chauffeur crier qu'il se réveilla. Le soleil se levait à peine, et sa lumière filtrait péniblement à travers les vitres du fourgon. Il entendit une énorme explosion et, d'un coup, le véhicule s'envola pour faire plusieurs tonneaux ensuite. Néanmoins, au moment où il commença à décoller du sol, Ijeel utilisa sa magie pour absorber une des parois et sortir du fourgon avant. Il atterrit au sol, sur un petit chemin de terre, avec aux alentours des kilomètres de plaine. Point de passants ou véhicules par ici, endroit propice pour une attaque, ce qui était bien la seule théorie plausible à ce qui lui arrivait.

Le chauffeur avait sauté du véhicule et s'était quelque peu blessé, mais il y avait plus de peur que de mal. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à filer sans demander son reste. L'albinos n'y prêta pas attention et chercha plutôt la cause de tout ceci. Scrutant les alentours, il put rapidement la comprendre : trois individus, dont un tenait une arme lourde, sans doute ce qui avait su renverser le fourgon. Le second était armé d'une lance dont la lame était parcourue d'éclairs et d'un énorme bouclier qui semblait très lourd et très résistant. Le troisième, bien plus maigre et petit que les deux autres (qui devaient faire au bas mot deux mètres dix), ne semblaient pas être vraiment menaçant. Peut-être n'était-ce que la tête pensante du groupe. Toujours est-il que la mission prenait enfin une tournure intéressante, aussi n'allait-il pas se plaindre de tout ce grabuge.

Les trois hommes n'étaient qu'à quelques mètres du mage de Fairy Tail, en bordure de la route. Ceux-ci n'avaient pas vraiment eu l'air surpris de le voir, sans doute devaient-ils s'attendre à ce que l'argent soit protégé. Cependant, celui des trois qui avaient une arme lourde ne tarda pas à le viser, avant d'appuyer sur la détente, lâchant ce que l'on pourrait apparenter à une sorte de roquette. À l'affût du moindre mouvement, Ijeel fit réapparaître la paroi du fourgon qu'il avait précédemment absorbée sur la trajectoire du missile, le faisant exploser à proximité des bandits. Le premier se protégea derrière son bouclier, le second, qui était celui qui avait tiré, ne put qu'essuyer l'onde de choc, tandis que le troisième, le plus petit, recula à une vitesse impressionnante, suffisamment pour ne recevoir aucun dommage.

Pour pouvoir tester ses adversaires, l'albinos envoya trois sphères pourpres sur chacun d'entre eux. Tandis que celui qui avait l'arme lourde dût se jeter à terre pour l'esquiver, le plus petit des trois ne fit guère qu'un pas sur le côté pour l'éviter, apparemment très réactif, et le dernier mit juste son bouclier sur la trajectoire, tandis que la sphère sembla tout bonnement se volatiliser. Son arme avait peut-être une capacité lui permettant d'absorber la magie ? Cela pouvait-il exister ? Apparemment oui. Ijeel ne savait pas vraiment comment il devait prendre cette découverte, lui qui avait dû surmonter tant de difficultés pour y parvenir. Toujours est-il qu'il semblerait plus simple d'éliminer celui qui ne possédait qu'une arme, même si ce serait peut-être également le plus dangereux. Une attaque, et c'en était fini du mage de Fairy Tail.

Scrutant les gestes de ses adversaires, en particulier du plus petit tant il était mystérieux, il ne fut pas surpris de voir que le premier à décider d'attaquer soit celui possédant une arme lourde. Un missile fusa donc à nouveau en sa direction, plus précisément à ses pieds pour qu'il ne puisse l'esquiver simplement. Activant son aura, qui pouvait à présent s'étendre plus loin qu'auparavant, le missile commença à se désintégrer au contact de celle-ci, jusqu'à totalement disparaître à moins d'un mètre de sa cible. Pendant ce temps, et pas le moins du monde surpris, celui qui avait une lance et un bouclier avait couru, plutôt lentement en raison de leurs poids sans doute excessifs (d'ailleurs, l'albinos n'aurait certainement pas pu ne serait-ce que soulever l'un des deux), il tenta un coup d'estoc que Ijeel esquiva en se penchant, tandis que son aura, toujours active, commençait à consumer la lame de son ennemi. Voyant cela, il voulut donner un coup de bouclier, mais le mage de Fairy Tail s'éloigna rapidement, rétractant par la même son aura.

Dans toute cette confusion, il n'avait pu voir que le petit l'avait contourné et ne put esquiver le coup de pied de celui-ci qui l'atteint au flanc, avant d'enchaîner par un coup au visage l'envoyant au sol. Reprenant rapidement ses esprits, Ijeel se releva et s'écarta rapidement des trois hommes, tâchant de les garder en visuelle.

*Voyons, voyons. Je ne peux absorber les missiles de celui-ci, ne peut attaquer magiquement ni physiquement l'autre, et le troisième est bien trop réactif. Ça semble mal parti...*

*Réfléchis...*

Toujours aussi utile, ce vieillard minuscule. Mais il y avait quelque chose qu'il pouvait tenter pour avoir celui au bouclier. Néanmoins, il lui faudrait d'abord au moins se débarrasser de l'un des deux autres, peu importe lequel, pour qu'il soit moins gêné dans son opération. Le plus simple serait l'homme à l'arme lourde qui, bien qu'imposant, ne semblait pas très doué. S'il se rapprochait suffisamment, il n'aurait aucun mal à le mettre hors combat. Maintenant la stratégie définit, tout se passa vite. Il absorba un pan du sol puis envoya une sphère sur celui au bouclier. Pendant qu'il faisait réapparaître ce qu'il avait précédemment absorbé au-dessus du plus petit, il en envoya une seconde, toujours sur le même ennemi. Profitant de la diversion, il fonça sur son troisième ennemi, qui s'apprêtait à tirer. Bondissant, il fit apparaître une sphère bien plus grosse que toute celle qu'il avait pu faire jusqu'alors et la lui écrasa dans la figure dans une grande explosion.

L'homme, qui était inconscient désormais, avait le visage légèrement brûlé, mais sa vie n'était pas en danger. Profitant du nuage de poussière soulevait par son attaque, il désintégra totalement l'arme lourde pour éviter que ses deux autres ennemis ne puissent s'en servir. Lorsque le nuage se dissipa, il put voir que le dernier des deux géants n'avaient pas bougé, mais que son compère était introuvable. Se retournant rapidement, il esquiva au dernier moment un coup au menton en se penchant légèrement en arrière. Il riposta par un coup de pied au ventre qui fut facilement bloqué, l'homme l'attrapant de sa main gauche. Pour se libérer, l'albinos envoya encore une sphère pourpre, aussi son adversaire lâcha-t-il prise et se recula de quelques pas.

L'homme au bouclier n'était pas resté inactif pendant ce temps et s'était rapproché, aussi discrètement qu'il le pouvait. Maintenant qu'il était à portée, il tenta à nouveau un coup d'estoc dans le dos de son adversaire. Ighen prévint le mage de Fairy Tail, qui put alors esquiver l'attaque au dernier moment, non sans que cela ne l'érafle un peu. C'était sans oublier en plus les éclairs qui dansaient au bout de la lame, qui lui délivrèrent un joli coup de jus parcourant tout son corps, l'immobilisant un léger moment. Néanmoins, reprenant rapidement ses esprits, Ijeel attrapa le manche de la lance, et désintégra à une vitesse folle un bout de celui-ci, faisant dès lors tomber la lame à terre, tandis que le géant se retrouvait à présent avec un bout de métal inutile dans les mains. Enfin, presque, puisqu'il essaya tout de même de frapper l'albinos avec, qui recula de plusieurs pas tout en envoyant un énième projectile pourpre, se fracassant à nouveau contre le bouclier qui l'absorba purement et simplement.

Le petit n'avait cette fois-ci pas bougé, et scrutait juste le mage de Fairy Tail, cherchant peut-être le meilleur moment pour l'attaquer. Il allait pouvoir en profiter, maintenant que ses adversaires n'étaient plus que deux.

*Admire*

*J'attends de voir...*

À vrai dire, il réfléchissait à cette utilisation depuis bien longtemps, et la soudaine montée en dextérité dans l'utilisation de sa magie le confortait dans le fait que c'était tout à fait réalisable. Aussi n'allait-il pas se faire prier. Il projeta une sphère pourpre tout ce qu'il y a de plus banal sur son ennemi, qui ricana, pensant sans doute qu'il était un peu idiot de tenter toujours la même attaque, comme s'il n'avait toujours pas compris que ça ne servait à rien. Il leva son bouclier, mais un cercle de magie pourpre apparut devant lui, absorbant le projectile. Au même moment, un second cercle fit son apparition, cette fois derrière lui et c'est une sphère bien plus grosse qui en sortit. Il n'eut pas le temps de se retourner, et elle lui atteint le dos dans une grande explosion, l'envoyant au sol, inconscient.

*Et voilà !*

*Bien joué. Fourbe, comme je pouvais m'y attendre...*

L'albinos venait en fait d'absorber sa propre attaque, pour pouvoir la faire réapparaître derrière son ennemi, changeant alors sa trajectoire de façon très rapide. C'était en quelque sorte une façon de créer un missile tête chercheuse. Il en avait en plus profité pour alimenter son attaque d'une dose supplémentaire de magie, et ainsi la rendre bien plus dangereuse. Tout un stratagème qu'il avait pu mettre en place grâce à son accumulation d'expériences au travers de ces combats, notamment depuis qu'il avait rencontré Travis. Et ce n'était que le début.

Il ne restait désormais que le plus petit des trois, qui ne semblaient pas affecter par la perte de ses deux compagnons. Néanmoins, Ijeel tenta tout de même de communiquer.

« C'est peine perdu. Dégage, et je te laisse tranquille. »

Pour toute réponse, l'homme soupira, avant de se pencher légèrement et de se mettre à courir à une vitesse fulgurante pour une personne n'utilisant pas ce genre de magie. Apparemment, celui-ci ne possédait nulle autre arme que son propre corps, et cela arrangeait le mage de Fairy Tail : pas besoin de se casser la tête pour savoir comment le désarmer. Restait encore le problème de l'atteindre maintenant.

Sans trop se casser la tête, il retenta le même stratagème : il projeta une sphère pourpre sur le bandit, toujours en train de courir, réduisant de plus en plus la distance les séparant, mais celui-ci l'esquiva en baissant légèrement la tête. L'albinos fit apparaître un cercle sur la trajectoire de la sphère, la faisant dès lors réapparaître derrière son ennemi, qui se baissa. Ijeel dut se jeter à terre pour éviter de se prendre sa propre attaque, se sentant un peu idiot de ne pas avoir réagi autrement.

*Il a des réflexes incroyable. Comment est-ce possible ?*

Lorsqu'il se releva, il leva son bras gauche, parant un coup de pied horizontal, et retrouva son ami le sol en essuyant une balayette. Il roula en arrière et se releva, lançant une sphère pendant le mouvement pour tenir le bandit à distance. Profitant de ces quelques instants de répit pour absorber un pan du sol, il le fit réapparaître au-dessus de son ennemi, qui n'eut aucun mal à l'éviter. Pourtant, celui-ci prit ensuite la fuite, enfin, c'est ce qu'il semblait au mage de Fairy Tail. Néanmoins, il s'arrêta dans sa course et se pencha, ramassant quelque chose au sol. Il put facilement reconnaître le bout de lance qui restait, qui ressemblait désormais plus à une sorte de poignard, et qui semblait toujours alimenter d'éclairs. La situation devenait plus dangereuse désormais, mais il allait faire avec. D'ailleurs, il avait déjà trouvé comment se débarrasser de son adversaire, maintenant qu'il s'était éloigné.

Il envoya une sphère sur son ennemi, puis une seconde et enfin une troisième, visant approximativement au même endroit. Il esquiva la première en se penchant et put voir que l'albinos avait fait apparaître un énième cercle d'absorption mais ne fit pas réapparaître tout de suite la sphère. Se décalant pour éviter la seconde, celle-ci se fit également absorbée et, au moment où il allait esquiver la troisième, Ijeel fit réapparaître les deux autres, une sur sa gauche et l'autre en hauteur. Même en se jetant au sol, cette fois-ci, il ne pourrait les esquiver. Enfin, en théorie, puisque dans la pratique, ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé. Le bandit lança l'arme qu'il tenait sur la trajectoire de la sphère qui l'attaquait depuis le haut et sauta suffisamment haut pour esquiver les deux autres, plus basses. Aucune n'avait atteint au final sa cible. Ijeel se gratta l'arrière de la tête et soupira.

« Tout ça ne sert à rien. Ça s'éternise inutilement, tu ne pourras même pas transporter les caisses à toi tout seul, alors à quoi bon... »

Plus victime d'ennui que de défaitisme face à ce combat qui semblait s'éterniser, l'albinos décida à consommer de façon plus importante sa magie. La manœuvre qu'il allait exécuter cette fois, il venait de la trouver, et bien que cela ressemble à ce qu'il avait fait auparavant, il y avait une différence fondamentale. Ighen ne disait mot, étant plutôt intéressé de voir son élève prendre enfin conscience des possibilités que lui offraient sa magie.

Ijeel lança une sphère un peu en avant du bandit, créant un nuage de poussière momentanée mais suffisant. Il absorba deux minuscules pans du sol, à l'insu de son ennemi. Ceci fait, il projeta une seule et unique sphère en direction du bandit qui soupira lui aussi, avant de l'éviter, comme d'habitude. Il s'attendait également à voir apparaître un cercle absorbant le projectile, et il avait vu juste. Maintenant il faisait attention à où allait réapparaître le projectile. L'albinos utilisa son rejet dans le dos de son ennemi qui, toujours à l'affût, l'évita sans problème, et put voir que le mage de Fairy Tail avait déjà recréé un autre cercle d'absorption sur la trajectoire de la sphère, comme s'il avait deviné qu'elle allait être évitée. Il la fit réapparaître, puis l'absorba à nouveau dès qu'elle fut évitée, le rythme s'accélérant sans cesse, forçant le bandit à se concentrer pour pouvoir esquiver. Il avait de plus en plus de mal à éviter, mais il y parvenait tout de même.

C'est à ce moment-là que l'albinos révéla sa ruse. Un cercle de rejet apparut au-dessus du bandit, aussi celui-ci anticipa et recula rapidement, mais ce n'est qu'un peu de terre qui tomba, tandis que dans son dos apparaissait un autre cercle. Il se jeta au sol pour pouvoir esquiver, désemparé, mais ce fut encore un leurre. Le dernier cercle apparut au point de chute précis de son ennemi, et ce fut la sphère qui en sortit, touchant sa cible à bout portant, la faisant voler sur quelques mètres. Ijeel soupira, avant de se diriger vers son dernier ennemi qui gisait au sol, et regarda s'il n'y était pas allé trop fort.

« Seulement inconscient... » Dit-il avant de se rediriger vers les restes du fourgon.

Il se demandait quand même comment un simple bandit, sans aucune magie, pouvait posséder de tels réflexes. Il n'avait jamais vu ça, une personne capable d'anticiper aussi rapidement. Le mage de Fairy Tail pensait même qu'il n'aurait peut-être pas à avoir recours à ses leurres, mais il l'avait sous-estimé. À vrai dire, il était épuisé, à force d'enchaîner ainsi les absorptions et les rejets, mais était fier d'avoir pu encore progresser.

Cependant, la mission n'était pas finie. Il inspecta le fourgon et vit qu'il était inutilisable : l'avant avait été plus ou moins arraché, et il manquait des roues. Les caisses, bien fermées, ne s'étaient pas brisées, et s'étaient déjà une bonne chose. Il n'y avait plus qu'une chose à faire. Soupirant de plus belle, l'albinos utilisa sa magie pour absorber les caisses ainsi que leur contenu, avant de continuer la route jusqu'à Clover. Il ne lui en restait plus beaucoup à faire, de toute façon. D'ailleurs, la suite se passa dans le plus grand calme et surtout ennui possible. Outre le fait qu'il ait réussi à se perdre, et que Ighen dut le guider sur une partie du chemin. Ainsi que le fait qu'il n'ait pas été payé, une fois de plus, car la destruction du fourgon a été mise sur son compte. Enfin, il était habitué à force...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une embuscade oui, mais pour qui?
» Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy]
» Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.
» Bah oui, mais il faut bien vivre...
» Enquête classée mais conséquences à vifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP