Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arkhana Kaimetsu
 MessageSujet: Arkhana Kaimetsu   Arkhana Kaimetsu EmptyMer 10 Oct - 16:43

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click



Arkhana Kaimetsu


Informations Générales

Arkhana Kaimetsu Arkhanafighticone

Arkhana Kaimetsu

Citation :

► Sexe : Femme
► Âge : 23
► Lieu de Naissance : Clover
► Activité(s) : Mage indépendant
► Statut / Guilde : Sans
► Surnom(s) : Aucun







Description Psychologique
L’esprit Sadique


Arkhana Kaimetsu Arkhana_Fight_Avatar1
Arkhana en tenue de combat
Arkhana est le genre de femme a vous mettre un frisson dans le dos aussi bien par son physique que par son caractère. La belle mesure 1M72 pour 61 Kilos, dans une taille élancée, a les cheveux blonds, souvent attachée en queue de cheval lui arrivant a mi-dos, un visage ovale, d'une rare beauté, affichant des expressions sévères, appuyé par un regard profond.
Les yeux sont de couleur vert clair, le nez est pointue et la bouche est fine. cotée vestimentaire, Arkhana est une véritable fashion victime mais elle dispose de 3 tenues vestimentaires préférées. La première étant sa tenue de combat préférée, une tenue bleue moulante recouvrant tout son corps, une ceinture marron, des mitaines noires et des bottes a talons noires, lui arrivant aux tibias. La deuxième tenue est dans un style plus décontractée. un chemisier blanc laissant apparaitre un sous vêtement rose clair, un jean bleu foncé s'enfonçant dans des bottes a talons marrons. un collier en or vient s'accrocher a son cou. Sa dernière tenue et celle qu'elle mets dans des occasions rares, comme des missions ou elle doit passer incognito ou lors de soirées amusantes. une longue robe noir fendue, des bas ressortant de la même paires de bottes que sa tenue de combat. Peu importe la tenue portée, Arkhana accrochera systématiquement un fouet a ses hanches, bien plus qu'une arme, c'est un accessoire décoratif qu'elle aime utiliser pour ses plaisirs personnels et parfois en combat.



Mentalement, Arkhana est une peste, mais une peste qui reste du bon côté, ainsi, sa plus grande passion est de manipuler, de séduire et d'avoir du pouvoir sur le genre masculin, quitte a les torturer mentalement ou physiquement pour atteindre ce plaisir. De cette folie, Arkhana a voulu en faire un mode de vie, cherchant particulièrement a malmener les hommes qui passent leur temps a faire du mal aux autres, mais également les hommes au caractère machiste. C'est également une voleuse, qui s'amuse a voler en flagrant délit et regarder la victime de son larcin se laisser faire, par peur ou par fascination. Lorsqu'elle combat, elle est exactement dans le même genre, mettre sa proie a sa merci, la voir supplier et regretter pleinement ses actes, avant de le lui faire payer ou de l'abandonner dans l'humiliation. Plutôt que de foncer ou de réfléchir, elle est du genre a déstabiliser l'ennemi en lui faisant perdre sa concentration grâce a des méthodes allant de la séduction au sarcasme et a la provocation.
Arkhana Kaimetsu Arkhana_casual_avatar
Arkhana dans sa tenue classique



Arkhana Kaimetsu Arkhana_dress_avatar
Arkhana en tenue de soirée
Lorsqu'elle a le désavantage, elle n'hésite pas a fuir lorsque la situation y est propice, en abandonnant les fous qui veulent rester sur place. Elle déteste qu'on lui tienne tête, ainsi, lorsqu'une personne va dans un sens qu'elle ne veut pas emprunter, elle se braque et dira de le faire seul. Quand a ses missions, elle adore avoir les honneurs de la réussir et d'en être remercier, toujours dans le but d'être supérieure aux hommes, si le client en est un, elle demanderas bien souvent d'avoir plus de jewels et de le voir se plier en 4 pour la remercier, allant de s'agenouiller devant elle jusqu’à lui offrir un repas ou une nuit en plus, sans contester ce qu'elle fera une fois chez lui. Car malgré son envie d'être perverse et impitoyable avec les hommes le méritant, son envie la pousse parfois a être cruelle avec des personnes qui lui devront quelque chose ou qui l'auront tout simplement regardé de travers.






Background
Un destin dans la trahison
Arkhana est née a Clover, dans une maisonnette proche de la place centrale. Elle est la 2nd fille, cadette, d'un couple d'ingénieurs en lacryma avancée. Son enfance fut normale, elle alla dans une école réputée ou elle montra une intelligence bien au delà de ses camarades. A l'age de 7 ans et au vue de ses capacités mentales, ses parents décidèrent de l'emmener dans une pièce cachée, a l’extérieure de la ville, une propriété qui n'appartenait qu'a la famille Kaimetsu, une grotte qui ne s'ouvrait qu'a l'aide d'une magie picturale transmise de génération en génération. Une fois a l’intérieur, Seule une stèle s'y trouvait, un piédestal ornée d'une statue plutôt imposante, Son père lui expliqua alors que dans la famille Kaimetsu, une puissante âme destinée a la magie du take over s'y trouvait. Ce n'était pas le take over d'une créature a proprement parler mais cette statue était capable de transformer l’âme de l'utilisateur en créature liée a l’émotion la plus forte. Il finit par lui donner le sort permettant de déverrouiller cette cavité secrète, en lui disant qu'a tout moment, elle pourrait, si elle le souhaite, devenir une mage a tout moment. La suite de son histoire fut plutôt calme, elle grandit au sein de sa famille, en souhaitant s'orienter dans une autre branche que la magie, elle se voyait institutrice, ou médecin, malgré ses possibilités magiques, elle voulait mener une vie normale, apprenant un sport de combat pour ne pas devenir non plus une fille faible comme on en voit souvent. C'est a l'age de 12 ans que son père mourut de vieillesse, enfonçant sa famille dans la déprime.

Lorsqu'elle avait 13 ans, ses deux sœurs décidèrent d'emprunter le chemin de la magie et de rejoindre une guilde, l'objectif fût accomplit ce qui surmonta la tristesse dans laquelle la famille s'était engouffré depuis l'année précédente. Malheureusement, cette joie fut de courte durée lorsque les deux sœurs furent capturés et torturés par des hommes, comme de la marchandise de distraction, dont on se passera les détails, de simples hommes qui n'étaient même pas mages, mais qui avaient abusés de leurs confiance. Étant très proche de ses deux sœurs, elle décida de se mettre en quête de puissance et de devenir a son tour, une mage renommée, afin de faire payer a tout homme présent sur cette planète avec des intentions et des idées proches de la perversité, du machisme et de l'abus de pouvoir. Elle se dirigea alors vers la grotte que son père lui avait montré et s'y enferma plusieurs heures, combattant son émotion la plus forte afin de l'utiliser comme arme. Un combat qu'elle finit par remporter et sa récompense fut son premier Take over, centré sur l’émotion la plus forte, son sadisme qu'elle voulait utiliser a bon escient malgré l’énorme contre partie que cette puissance offrait. En effet, l'émotion la plus forte devenait une drogue pour laquelle l'utilisateur ne pourrait se passer, ainsi, l’émotion d'amour obligeait la personne a tomber souvent amoureux, l’émotion tristesse rendait l'utilisateur triste pour un rien. Dans le cas d'Arkhana, son émotion était le sadisme et en conséquent, elle ressentait le besoin de torturer. Baptisant cet esprit "Sadistic Soul" elle quitta le domicile familial dans le but de venger ses sœurs. Très vite, elle mis la main sur les hommes auteurs de cet acte impardonnable, utilisant de son take over, elle les fit sombrer dans la crainte et le désespoir, avant de les pousser a se suicider. Suite a ça, elle démarrait son véritable objectif, traquer chaque homme du même gabarit et venger chaque personne qui s'est retrouvé victime de leurs actes. Sur son chemin, elle rencontra une jeune femme, très vite, elles se trouvèrent des points communs et devinrent amies. Cette fille s'appelait Salia et, ayant elle même été une victime d'un homme, partagea la route et le destin d'Arkhana. Elles se mirent d'accord pour fonder une guilde sur leurs idéaux, et d'y recruter exclusivement des filles afin de trouver plus facilement leurs proies masculines. Salia était la chef et Arkhana avait prit le rôle de seconde, la guilde, quand a elle, portait le même nom que le take over d'Arkhana, une dédicace de Salia a sa meilleure amie. Malheureusement, de sa 17eme année jusqu’à ses 22 printemps, la guilde pris une orientation malsaine jusqu’à devenir une guilde noire a part entière. La ou Arkhana ne cherchait que les hommes mauvais, Salia et les autres membres féminins commencèrent a s'en prendre aux innocent et aux femmes ne "s’éveillant pas" comme elles disaient. L'exemple le plus Flagrant était celui de Katsuro Etsukazu. Arkhana quitta donc la guilde a 21 ans, dans cette déception s'y trouvait une chance car peu de temps après, La guilde noire fut dissoute par le conseil et la majorité de ses membres fut enfermée Arkhana continua alors sa route, dans l'ombre, toujours dans le but d’œuvrer pour le bien, dans sa manière de faire, une manière digne de son take over, une manière sadique.



Magie Principale
Sadistic Soul
La magie d'Arkhana est de type take  over. Contrairement a celle des Strauss, celle des Kaimetsu amplifient l’âme de soi même en une émotion forte présente dans le corps de l'utilisateur, Humour, rage, colère, tristesse, sadisme, toute émotion peut avoir son âme et Arkhana a eu celle du sadisme. Cette magie amplifie l’émotion jusqu’à en faire un hobbie en plus d'y accorder son pouvoir. Chaque Take Over des Kaimetsu évolue en 4 formes distinctes, au fur et a mesure que la personne évolue, la forme vient a changer, arborant de plus en plus l’émotion de la personne. Lors de son évolution, Arkhana finira par acquérir les formes suivantes.


Arkhana Kaimetsu Arkhanagelatinemode130xLa première forme est une forme ressemblant a un spectre, une silhouette féminine dont les contours émettent une légère vapeur incandescente. Dans cette forme, Arkhana gagne en puissance et en vitesse, pouvant faire des bons téléportés sur une courte distance, les coups qu'elle porte laissent une trainée a la fois lumineuse et aiguisée, Aussi, certaines compétences magiques apparaissent dans son éventail de techniques.



Arkhana Kaimetsu Arkhana_SS_Mode_1_130x200La deuxième forme est une forme humaine, Ressemblant d'avantage a une Succube, une paire d'ailes lui permettent de voler dans les airs, un fouet a plusieurs bouts lui est acquis, sa chevelure passe a l'orange flamboyant et sa tenue devient une armure de guerriere. ses compétences s'améliorent encore, tout comme ses capacités de déplacements et de force, mais également la resistance.



Arkhana Kaimetsu Arkhana_SS_Mode_2_130x200La troisième forme, la forme finale, est une forme ressemblant a la deuxième, en plus terrible. Sa chevelure s'enflamme, son fouet s'allonge et devient incandescent, les ailes gagnent en taille et la tenue affichent d'avantage de pointe et d'elements lacerant l'ennemi. Cette forme gagne une polyvalence dans l'attaque a distance aussi bien qu'au corps a corps, les attaques de cette forme sont d'une puissance effrayante.


Arkhana Kaimetsu Arkhana_SS_mode_4_130x200En plus des trois formes traditionnelles, Arkhana possède une forme ultime qui dépasse même la puissance de la forme finale. Toutes ses capacités physiques et mentales augmentent de manière disproportionné, des cornes gagnent son front, ses yeux se revulsent, ses cheveux deviennent rouges tout comme ses ailes. elle devient également hors de contrôle et consomme sa magie très rapidement.




 MessageSujet: Re: Arkhana Kaimetsu   Arkhana Kaimetsu EmptyDim 14 Oct - 10:56

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


FEUILLE DE PERSONNAGE
Arkam Fangirl ♥





Avant Propos
Bienvenue sur Fairy Tail RPG. Si vous recevez ce message, c'est que c'est moi qui vais m'occuper de commenter votre feuille de personnage. Je vous rappelle la procédure, à l'issue du commentaire, vous connaîtrez les choses qui sont à revoir et à corriger et lors de la validation de votre feuille de personnage, votre personnage reçoit un montant de Maîtrise Magique entre 100 et 1000 points selon la qualité de ce document. Les points que j'avancerais dans ce commentaire sont à voir comme des pistes qui vous permettront d'améliorer l'ensemble, ces points peuvent bien évidemment être repris par un autre membre de l'équipe administrative. Merci de votre coopération.

Généralités
Très belle fiche, je maudirait cependant le CROUS, les loyers sont certes pas cher, mais leur connexion internet moisie me bloque les sites qui hébergent certaines images dont, Image Milk-Shake. Heureusement que j'ai déjà connaissance de ces images sinon, je n'aurais pas pu faire le commentaire de cette fiche. [Validée]

Description Psychologique
Le physique introduit un petit peu le caractère, d'après son style vestimentaire et la manière de décrire le personnage, tout cela associé au titre nous montre bien qu'on va avoir à faire à un cas "sympathique". Une jolie petite fille du genre Alice au Pays des merveilles qui passe ses journées a suivre un lapin a lunettes. Sinon c'est bon pour moi, je n'ai rien à redire en tant qu'on arrive bien à cerner le personnage. C'est concis, rapide et clair. [Validée]

Histoire
Ça va un peu vite sur certains passages. J'aurais bien aimé que tu explores le concept de "combattre une émotion", ça pourrait être intéressant, certes tu définis le manque que ça occasionne et tout ça. Peut-être que se battre contre une émotion, j'aurais aimé voir ça, lire ça plus longtemps. Sinon, le contrat est remplit. [Validée]

Magie
C'est bien de tout décrire, je ne vois pas de gros problème a part que ça fait très peur pour la suite :/ Je passe le paragraphe technique en tant que je ne vois pas de problèmes majeur et que tout est bien organisé et précisé pour faciliter la lecture. De plus que ça sous-entend que les formes ultérieures ne sont accessible que plus tard. [Validée]

Techniques
  • Technique 1 : -
  • Technique 2 : -
  • Technique 3 : -
  • Technique 4 : -
  • Technique 5 : -

Conclusion
Y'a des passages qui a la fois correspondent à la norme, mais qui pourraient être retravaillés. Donc je laisserait le second correcteur s'exprimer si il y a vraiment grosse nécessité.

SECONDE CORRECTION
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Arkhana Kaimetsu   Arkhana Kaimetsu EmptyDim 14 Oct - 11:10

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Fiche lue.

Juste un conseil de modération sur les bonus des formes de la magie. Autrement deux remarques

Technique 3: Je refuse un regain de magie, c'est contradictoire avec le fait de jeter un sort, consommateur qui plus est, et c'est simple de jouer alors à l'ampoule pour se ressourcer.

Technique 4: contradiction dans la mesure du temps de la description, et celle indiquée dans les stats en dessous. On passe d'un temps pouvant faire rater le coup à "très rapide".



Juste ça pour moi, et ce sera bon :3
 MessageSujet: Re: Arkhana Kaimetsu   Arkhana Kaimetsu EmptyDim 14 Oct - 11:23

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Fiche éditée, j'ai enlevée le regain de magie et reformulé la technique 4, je parlais du temps de charge, pas de la vitesse de l'attaque en elle même Smile
 MessageSujet: Re: Arkhana Kaimetsu   Arkhana Kaimetsu Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu
» Photograph || Arkhana.
» Absence Arkhana
» Arkhana et ses amis =^_^=
» Le journal d'Arkhana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Eagle's Claw