Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

*Je n'étais pas allé à Fairy Tail par hasard...*
 MessageSujet: *Je n'étais pas allé à Fairy Tail par hasard...*   *Je n'étais pas allé à Fairy Tail par hasard...* EmptyDim 23 Sep - 17:50

Anonymous
Invité

Click

*Je n'étais pas allé à Fairy Tail par hasard…*

-Du… du sable? Merde… je suis où là?

*Ce sable… la plage… Je me souviens d'une journée avec Jenny. Cela faisait une semaine qu'on s'était rencontré et on filait déjà le grand amour. Oh douce Jenny… quand j'y pense, tout aurait été bien différent si tu étais toujours là. Je crois. On habitait pas à côté et on était surveillait par des hommes de mains de l'oncle, mais cela nous empêchait pas de nous voir souvent. On était déjà bien entiché quand ce jour-là, on fit une virée sur la côté ouest d'Earthland. Une magnifique journée, qui me réchauffe le cœur rien que d'y penser. Nous avons passé la journée à lézarder sur la plage, le sablea chaud, l'eau fraîche des grands océans. Ce fut en fin d'après-midi qu'on eut cet étrange discussion. Tout avait commencé avec une comparaison avec la légendaire Titania…*

~"-Dis-moi bébé, en comparaison avec Erza Scarlett, tu me trouves comment?

-Pourquoi elle?

-Et bien, elle est tout aussi rousse que moi, et vu que c'est ma chevelure de feu qui t'a frappé en premier chez moi...

-C'est bien votre seul point commun. Elle n'a rien de toute ta douce beauté.

-Oh grand parleur… Tu sais, je l'envie parfois.

-Je te dis que tu es bien plus belle qu'elle.

-Je ne parlais pas de ça idiot, mais de sa force, de sa position de mage dans une guilde.

-Tu veux devenir une mage?

-J'ai déjà essayé tu sais! Y avait un vieux dans le village où j'habitais jadis, un mage de ré-équipement retraité. J'ai bien essayé mais rien de bien concluant, je n'arrivais pas à me concentrer, à réveillé mon potentiel magique. Puis, le vieux est mort… Ensuite, il a bien fallu vivre alors j'ai travaillé, devant abandonner l'idée d'être mage.

-C'est quoi qui te plaît dans l'idée d'être mage?

-La possibilité d'aider les autres, de protéger.

-Tu pourrais rejoindre l'armée du Conseil pour ça.

-Ce n'est pas la même chose! Etre mage c'est aussi participer à une grande famille, la guilde. Tu n'as jamais eu à faire à eux? Avec l'entreprise de ton oncle?

-Je doute qu'on soit exactement dans le même genre de commerce.

-Et bien moi, je les ai vu une fois, à un restaurant où j'étais alors serveuse. Un petit groupe, ils portaient la marque de Fairy Tail. On sentait entre eux une ambiance chaleureuse, infiniment amicale. J'aurais tellement aimé être avec eux, à rigoler et travailler ensemble, s'entre-aider. C'est là qu'un mage peut pleinement s'exprimer tu sais.

-Tu es sûr? Un mage ne peut pas rester maître de sa destinée? Il doit forcément s'enchaîner à une guilde?

-"S'enchaîner"? Qu'est-ce que tu dis là mon ange? Ce n'est pas "s'enchaîner" que rejoindre une guilde. Ce n'est qu'un tremplin pour prendre pleinement ton envol en tant que mage, un trempoline pour rebondir dans les moments difficiles.

-Je trouve plus intéressant de s'envoler par sois-même, par sa seule force, tel un vrai homme!

-Tu ne pourras jamais t'envoler aussi haut qu'avec l'aide d'autres mages.

-Peut-être, mais essayer par sois-même doit valoir le coup. Fournir tout les efforts possibles pour y arriver est sans aucun doute plus payant que de se reposer sur les autres.

-Qui parle de "se reposer"? Quand vous allez cueillir des contrats pour ton oncle avec tes collègues, tu te reposes sur eux?

-Mmh… choisis un autre exemple s'il te plaît chérie.

-Bon d'accord. Le fait est que je n'ai jamais parlé de "se reposer" sur quelqu'un. Tu serais un bien mauvais mage si tu faisais ça. Non, avec d'autres, tu dois te surpasser pour être meilleur qu'eux, avoir un défi à relever, car eux aussi à leurs tours vont se surpasser pour te dépasser, alors à ton tour, tu les dépassera… et cela jusqu'à atteindre l'excellence. Le tout avec de l'entre-aide dans les moments où ta seule force ne peut pas suffire.

-Hey, me sous-estimes pas, t'as bien sentis que je suis musclé!

-Je parle pas de tes tablettes de chocolats mon cœur, mais parfois, ta seule force ne peut pas suffire. Pas parce que tu n'es passez puissant, mais parce que tu ne peux pas avoir les facultés qu'il faut pour surmonter un obstacle.

-Tu as sans doutes raisons. Tu sais quoi?

-Non?

-Je te propose qu'on mette de l'argent de côtés et dès qu'on a assez de fric, on se prend un petit appart' à Magnoria, et on rejoint Fairy Tail, au moins en tant que simple civil. On essayera ensemble de devenir mage.

-Je savais pas que tu pouvais faire des plans sur la comète comme ça.

-Il est normal de faire des plans sur la comet quand tu es l'étoile de ma vie.

-Tsss toi… Viens plutôt par-là."~

*Comme vous le savez peut être, on est jamais allé à Fairy Tail. Elle a été tuée six jours plus tard. Mais quand même, je voulais voir qu'est-ce qui avait tant plus à Jenny dans ces guildes. Alors, j'ai patiamment attendu un contrat me permettant de faire un crochet par Magnoria. Ce fut finalement le cas. Arrivé devant Fairy Tail, le brouhaha intenable me fit un moment hésiter à renter mais je n'étais pas venu là pour rien, j'ai donc pénétré dans l'enceinte de la célèbre guilde. Immédiatement, j'ai ressenti l'infini camaradie dont avait parlé Jenny, malgré les bagarres ci et là et les choppes de bières qui volaient. Personne ne m'avait d'ailleurs remarqué. Ce fut un véritable parcours du combattant que d'arriver jusqu'au bar où la célèbre et splendide Mirajane me servit une boisson spontanément. Malgré son ton amical, je n'ai pas plus développé la discussion avec elle, voulant observer l'ambiance de l'extérieur. Bien sûr, je n'ai pas pu jaugé l'exercice de force qu'excercait les uns sur les autres vu qu'ils n'étaient pas en mission et pourtant, ils semblaient mettre de l'ardeur dans leurs petites bagarres de bar, car même là, ils voulaient se surpasser. Une rivalité saine et amicale, dans une ambiance chaleureuse. Oncle Edouard aurait du en prendre de la graine plutôt que traiter tout le monde comme la dernière des merdes. C'est au bout de deux heures et de quelques bières que j'ai décidé de quitter le bar, non sans avoir remercier sincèrement Mirajane, qui ne semble pas saisir de si grands remerciedment juste pour quelques verres. Elle me répondit avec un grand sourire tout aussi sincère que mes remerciements… ce sourire, maintenant que j'y repense, qu'est-ce qu'il m'avait allégé le cœur! Il m'éclaircit aussi l'esprit: je ne pouvais plus rester aux ordres de cette raclure d'oncle Edouard, fallait que je lui fasse regretter Jenny, que je lui fasse regretter tous ces morts, MERDE! Il devait crever, quitte à me sacrifier. La détermination que j'avais à ce moment-là a encore des échos aujourd'hui.
C'est en passant par la cour de Fairy Tail que j'ai vu la boutique de souvenirs. J'y fis un tour. J'ai acheté un dessous de verre à l'effigie de Mirajane. J'ai vu alors des petits bombes fumigènes qui faisaient de la fumée aux couleurs de Fairy Tail. Ca me paraissait être un beau symbole dans mon entreprise pour tuer oncle Edouard.
Je pouvais pas me douter de ce qui allait suivre.
*

-Jenny… tu es là?

*Je me suis tellement écarté des chemins que j'avais alors prévu. Je me suis perdue. Mais je ne dois pas me laisser happer par ça. Ma douce Jenny… J'aimerais tant t'avoir à mes côtés. Tes paroles me reviennent et résonnent. Tu avais raison… et il n'est pas encore trop tard.*

-De l'eau… c'est de l'eau que je sens sur mes pieds?

*Je ne peux pas me résoudre à errer. Je dois maintenir la flamme que Jenny a allumé en moi, pour l'amour que nous avons eu. Me contenter seulement de maîtriser ce qui m'arrive est une impasse, un gouffre qui me rattrapera.*

-En attendant d'avoir mes propres rêves… je vivrais les tiens, Jenny…

-Non sérieusement, qu'est-ce que je fous là?

De la position allongé, Caedes s'assied. Il est sur une plage, la mer venant au rythme des vagues lui chatouillait les pied, nus.

Nous sommes à quelques lieux d'Hosenka, dans l'ouest du pays. Il s'est écoulé trois jours depuis les évènements de Shirotsume. Caedes ne sait pas comment il est arrivé ici.

[Emprise du Darkness: 23%.]

Page 1 sur 1