Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La chance du maladroit
 MessageSujet: La chance du maladroit    La chance du maladroit  EmptySam 1 Sep - 13:18

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La chance du maladroit  867050BasePVSamandMisto


- Je hais le train !

Henning marchait à côté de Misto dans une des grandes avenues de Magnoria. Le grand loup blanc n’avait pas été à l’aise du tout dans le compartiment des passagers et ce pendant tout le voyage. Sa queue, qui avait dépassé dans l’allée alors qu’il occupait tout l’espace des reposes pieds près de la mage, avait subi le piétinement des voyageurs jusqu’à leur arrivée dans la ville des Fées. Autant vous dire qu’il était d’une humeur plus que massacrante. Sa maîtresse, le capuchon de son cape rabattu devant le visage pour se protéger de l’éclat du soleil, le réprimande.

- Tu ne t’en prends qu’à toi, si tu ne t’étais pas matérialisé pendant le trajet …
- Roh ça va hein !

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire et posa sa main sur le pelage immaculé de l’animal. Chose curieuse pour un insoumis, il se laissa faire et vint même se plaquer contre sa cuisse. Ils avancèrent ainsi sur plusieurs mètres avant de se séparer comme si de rien était. Ils s’arrêtèrent devant la grande place de la ville. Henning, intrigué par l’énorme arbre, se mit en tête d’essayer de l’escalader. L’adolescente soupira et le laissa s’amuser en regardant la mission ainsi que le sublime dessin illustrant l'état du client.
Spoiler:
Trompé d’élixir … blablabla … transformé en étrange écureuil … blablabla …
Une mission qu’elle avait choisi pour la mention de fin : Vous êtes tous seul.
De la solitude, elle en avait besoin en ce moment même si la meute d’esprit avec elle l’empêchait de l’être totalement. Pensivement, elle vérifia son itinéraire au dos de l’ordre de quête avant de rappeler son loup blanc. Ils se rendirent sur place et toquèrent à la porte. Pas de réponse.

C’est bien ma veine ça !
Regarde, il y a un mot près de la poignée, lui fit remarqué Runolf
- En effet, murmura-t-elle quand elle tira sur le papier pour y lire les pattes de mouches inscrites dessus.



Bonjour et merci d’avoir répondu à l’annonce.
Je suis partis tôt ce matin et j’avais l’impossibilité de vous attendre plus longtemps, j’en suis profondément navré.
Mon père se trouve dans la maison.
Si vous souhaitez entrée, il va falloir vous rendre chez Silvia, une amie à lui qui se situe dans la rue principale non loin d’ici. Dites-lui que vous venez de la part d’Ignacio.
Je vous souhaite bonne chance,

Ignacio Silicium


Quelle gentillesse de sa part, grommelle Rolf, il a oublié de nous donner une adresse exacte !

Misto s’étira et soupira : Elle devait rebrousser chemin et cela ne l’enchantait guère. Finalement, faire cette mission seule ne s’annonçait pas aussi intéressant que prévu.

Pourvu que quelqu’un l’ai pris aussi…

La jeune fille repartit dans le sens inverse, à la recherche de la dénommée Silvia. Henning s’empressa de la devancer et de s’enfoncer dans la foule. La mage tenta bien de le suivre mais, distraite par le comportement de l’esprit, ne vit pas l’imposant jeune homme qui fonçait droit sur elle. La rencontre ne manqua pas. La Kashu, plus petite et plus frêle que l’homme, se retrouva assise sur les fesses et secoua la tête pour chasser la brume vaporeuse, dû à la collision, qui envahissait son esprit. L’esprit, partit au quart de tour, se plaça immédiatement devant elle, les crocs bien en évidence.

- Henning du calme !
- Wouaf, grogna-t-il en direction de l’inconnu.

L’homme, brun et plutôt mignon se pencha vers elle pour l’aider à se relever. Le loup blanc, méfiant, plaqua ses oreilles sur son crâne en grondant crescendo. Misto l’attrapa par la peau du cou en se relevant.

- J’ai dit couché ! reprit-elle, excusez le, il est très … protecteur.

Elle profite de l’aide offerte par le brun pour le détailler : il est grand, plutôt large de carrure dans son t-shirt noir ainsi que son pantalon sobre. Il portait des cheveux long qui saillait bien à son visage avenant. En s’époussetant, elle s’excusa et demanda, la main tenant toujours fermement l’esprit :

- Sauriez-vous où je pourrais trouver Silvia ?



Spoiler:
 MessageSujet: Re: La chance du maladroit    La chance du maladroit  EmptyMer 3 Oct - 10:34

Anonymous
Invité


Click

Magnoria, 7h30 du matin. Les premiers rayons du soleil commencèrent a traverser les maisons de la ville afin d'éclairer une nouvelle journée. Un réveil fort agréable pour Katsuro, qui venait d’emménager dans le coin, ses dernières missions effectuées avec réussite, il avait économisé suffisamment d'argent pour s'offrir un chez soi plus vivable. Cela faisait déjà 2 semaines qu'il avait terminé sa dernière mission en date, la capture des prisonniers a l'aide d'Akio Chikanori, le mage qui utilisait les plantes et tout élément végétal a son avantage. Entre temps, il était resté quelque jours a se reposer, puis, remarquant cette annonce a très bas prix, il s'était jeté dessus... Aujourd'hui, il comptait rechercher un nouveau job, une de ses missions qui pourrait être effectuée dans la journée, sans forcement avoir a combattre une dizaine de bandits en forêt.

Sortant de son lit douillet, il fit quelques étirements en poussant quelques cris matinaux, avant de prendre la direction de sa douche, puis de la cuisine pour son petit déjeuner. Ce matin, c'était céréales, des céréales qui avaient bizarrement le signe de Fairy Tail. Un coup de pub pour la guilde numéro 1 de Fiore qui avait même des figurines a leur effigie. Katsuro pouffa de rire.


"Vraiment, si je rejoint cette guilde un jour, je vois mal comment on pourrait me faire en figurine... Encore moins voir quelqu'un en acheter..."

Terminant son bol, il prit le temps de se préparer et sorti finalement pour la recherche matinale. Comme a son dernier passage dans la ville, la ou il a croisé Erza pour la première fois, il trouvait la ville au réveil superbe, la ou les étals commençaient seulement a ouvrir, ou les enfants sortaient un a un pour aller en cours, ou quelques dames nettoyaient devant chez elles et comme d'habitude, le soleil rendait le tout plus joyeux. Sur le chemin, le jeune homme était pensif, baissant la tête pour se remémorer certains passages de sa vie, il se demandait comment serait sa vie sans sa magie, comment elle serait si sa mère serait a Fairy Tail aujourd'hui... Sans s'en rendre compte, il était déjà dans les allées marchandes, qui, a cette heure, était déjà bondé de monde, la faute aux promotions qui ne durent jamais très longtemps et aux stocks qui sont vidés des le midis de tout contenu intéressant les plus pointilleux. Katsuro continuait de penser, et alors qu'il ne regardait pas ou il allait, il heurta de plein fouet une fille plutôt petite et un peu plus jeune, accompagné d'un animal. Titubant légèrement, il sortit de ses pensée et regarda la jeune fille, assise sur le sol et se décida a l'aider de se relever, sous les aboiements incessant du loup envers l'homme. L'adolescente ne tarda pas a s'excuser et a calmer sa peluche blanche, sur ce quoi Katsuro sourit, d'un air gêné.

"C'est moi qui suis désolé, je ne regardais pas ou j'allais, il est protecteur mais au moins, vous ne risquez pas grand chose avec lui je supposes..."

Gardant son calme, il détourna le regard quand celle ci le scrutait discrètement, puis, sans trop de conviction, il salua la demoiselle et tenta de se remettre en route... C'est alors que Misto lui posa une question.

"Sauriez-vous où je pourrais trouver Silvia ?"

C'était une chance pour Misto car, bien qu'il venait d’emménager, il la connaissait. En effet, c'était la femme qu'il avait protégé dans la ruelle quand il avait été attaqué par une guilde noire a son dernier passage. Mais que voulait donc cette jeune fille a Silvia? Il ne le savait pas vraiment, mais bon, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la dame...

"Si, vraiment par hasard, elle habite dans la rue principale, je vais vous y emmener si vous voulez, attention a la foule."

Katsuro se retourna et mena Misto et son loup vers l’échoppe de Silvia, qui vendait principalement des bibelots. A peine il ouvrit la porte que Silvia affichait un énorme sourire.

"Katsuroooo! c'est toi! Ohlalala, ça fait plaisir de te revoir, et pour une fois, tu es accompagnée d'une fille, c'est rare!"
"oui, ça l'est effectivement, en fait, elle voulait te voir Silvia mais je ne..."

La vendeuse accéléra le pas vers Misto.

"Vous savez, Katsuro est très gentil, il m'a protégée il y a quelques semaines, face a une guilde noire! Je serais surement morte si il n'avait pas été la."
"Ça va, arrêtes donc ça Silvia, tu m'embarrasses... Je te disais que je ne savais pas pourq..."
"Tu es venue faire la mission katsuro? c'est vraiment gentil de ta part, je ne savait pas que c'était toi qui allait t'en occuper, vraiment merci! C'est la deuxième fois que tu me viens en aide."
"euh... La mission? Je... En fait... Bah... Oui, bah ça me fait plaisir d'aider hein..."

Katsuro ne voulait pas vraiment refuser, Silvia avait vraiment l'air heureuse que ce soit l'homme qui l'a sauvé qui se charge de cette mission et ce dernier avait de toute façon besoin d'en trouver une, même si il ne savait absolument pas de quoi il s'agissait... Finalement, Silvia se préoccupa de Misto, la dévisageant avec le même sourire.

"Et bien bonjour, je m'appelle Silvia, tu souhaitais me parler?"
 MessageSujet: Re: La chance du maladroit    La chance du maladroit  EmptyVen 5 Oct - 18:26

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Si, vraiment par hasard, elle habite dans la rue principale, je vais vous y emmener si vous voulez, attention à la foule.

Le jeune homme tourna le dos à Misto et lui fit signe de le suivre. Il marcha longtemps avant de les entrainer vers une petite boutique accueillante à la vitrine remplis de bibelot en tout genre. L’un des objets attira l’attention d’Henning qui posa sa patte dessus, poussé par la curiosité. Le jouet émit un petit couinement qui fit sursauter le grand loup blanc. Il grommela vaguement quelque chose avant de revenir près de sa maîtresse. Celle-ci détaillait les lieux pendant que la propriétaire de la boutique babillait gaiement avec le brun qui devait s’appeler Katsuro si elle en croyait son ouïe.

- Vous savez, Katsuro est très gentil, il m’a protégée il y a quelques semaines, face à une guilde noire ! Je serais surement morte s’il n’avait pas été là.
Cet homme est mage ? Intéressant
Le brun là ? Mage ?
demanda Runolf, il n’en a vraiment pas l’air. On dirait un civil.
Oui il est mage et ce « civil » parait plus fort que nous vieux frère bigleux, soupira Henning

La jeune fille écouta distraitement la conversation mais vit nettement l’embarras de Katsuro quand la femme partit du principe qu’il venait pour la mission mais il accepta tout de même. La Kashu sourit doucement en comprenant que le jeune mage n’avait pas la moindre idée de quoi il s’agissait. Elle décida aussitôt que cet homme lui plaisait et regarda la vendeuse s’approcher d’elle avec un grand sourire.
- Et bien bonjour, je m’appelle Silvia, tu souhaitais me parler ?
- Enchantée Silvia, je suis Misto et je viens récupérer les clés de la maison de Silvio.
- Ah mais toi aussi tu viens pour la mission ? Ne bougez pas mes mignons ! Je reviens tout de suite avec ça !

Silvia disparut dans son arrière-boutique, laissant les deux jeune gens seuls. La jeune mage eut à peine le temps de s’approcher de Katsuro pour lui donner l’ordre de mission que la gentille jeune femme revenait déjà avec un gros trousseau dans les mains.
- Alors, la clé de la porte c’est celle avec le gros caillou vert. Il m’a également dit que pour entrer dans le bureau, il fallait chercher quelques chose mais je ne me rappelle plus quoi.

Misto s’inclina profondément avant de se diriger vers la sortie. Henning tira la manche du mage brun en lui adressa un vague grognement.

- Bon tu viens ? Elle ne t’attendra pas toute la journée.

L’adolescente s’engouffra rapidement dans la ruelle de la maison du client et tourna la clé dans la serrure. Un joli cliquetis et la porte s’ouvrit doucement. Elle fit un petit signe à Katsuro et Henning qui arrivaient dans sa direction avant d’entrer dans la maisonnette.

Jusque-là, tout va très …

Elle n’eut guère le temps de finir sa pensée. Un gros écureuil venait de lui sauter dessus. Prise au dépourvu, Misto recula précipitamment et se cassa la figure sur le perron. Un gland sortit de l’intérieur et dévala la pente de la ruelle, l’écureuil à ses trousses. Le singulier duo passa entre les pattes d’un Henning stupéfait et disparut de la vue de la jeune femme. Complètement éberluée, elle mit plusieurs minutes à percuter que c’était le sorcier qui venait de se barrer en courant.

- Dis-moi ma petite, j’ai rêvé ou le client vient de nous filer entre les doigts … ?
- Nom d’un bonhomme de neige ! percuta la jeune fille en se relevant maladroitement.
- C’est pas vrai !

Le grand loup blanc fit volte-face et flaira le sol. Il s’élança vers la grande place de Magnolia, sa maîtresse sur les talons. Ils coururent au trousse de l’animal et de son gland, sans trop savoir où cette mésaventure allait les conduire. Les rues passaient rapidement, les gens qu'ils croisaient les considéraient bizarrement mais ils n'avait pas le vraiment le temps de se préoccuper de ça.

- Mais où est passé cette fichu bestiole ? haleta la jeune fille.

Ils étaient revenu à leur point de départ sans trouver le client. Décidément, cette mission ne s'annonçait pas mais alors VRAIMENT pas de tout repos !


Thème ♫
 MessageSujet: Re: La chance du maladroit    La chance du maladroit  EmptySam 6 Oct - 18:49

Anonymous
Invité


Click

Tout s'expliquait pour le jeune homme, il s'avérait que c’était la demoiselle qui avait postulé pour la mission. Katsuro était un peu largué, il suivait la conversation sans y prêter grande attention, a vrai dire, il n'avait pas tant l'envie que ça de la faire, ne sachant même pas de quoi il s'agissait mais il ne voulait pas vexer la dame alors il avait dit oui... Il apprit lors de la conversation que sa camarade s'appelait Misto et s’arrêta un instant sur le loup... Si cette dernière était une mage, il en venait a se demander si elle n'était pas du genre a dompter les animaux, ou peut être une constellationniste, voir une envoûteuse. Au final, il n'y prêta pas une plus grande importance, même si c'était une fille, elle n'avait pas l'air dangereuse ou menaçante envers lui pour le moment donc, tout allait bien... Misto finit de parler et donna discrètement l'ordre de mission a Katsuro qui s'empressa de le lire... Alors c'était de ça qu'il s'agissait, trouver le docteur maboul et lui rendre son apparence normale... Il ria, le client avait vraiment une tête hors du commun et il se demandait si il allait réussir a le prendre au sérieux... Ni d'une ni de deux, Misto partit la première, suivi du loup qui traîna Katsuro par le bras, en lui adressant la parole...

"Parce que tu parles toi? Cette journée s'annonce bizarre..."

Un loup blanc qui parle, c'était plus de l'ordre de l'invocation que de l’envoûtement, Il se dirigea vers la sortie en remerciant la dame et rattrapa son alliée de fortune, c'était parti pour une nouvelle mission avec pour compagnie, une jeune fille et un animal. Arrivé devant la maison du client, qui était tout sauf jolie, Katsuro fit une pause et laissa Misto ouvrir la voie. Manque de chance, le client, en plus d'avoir perdu son physique, avait l'air d'avoir laissé de côté son intelligence au profit d'une cervelle de moineau, puisque son seul intérêt était un malheureux gland... Alors que la bestiole leur échappa, katsuro laissa Misto et son compagnon chercher après... Il se tapa le front, se disant une nouvelle fois que cette journée allait vraiment être tout sauf normale... Une fois de nouveaux ensembles, ils se mirent a réfléchir... Finalement, katsuro eut une idée, si la plus grande passion du client était de manger des glands, alors il voulait tester la stupidité de l'animal... Prenant une feuille, il dessina un énorme chêne bondés de glands plus ou moins gros, malgré ses talents de dessins pas trop avantageux, on pouvait facilement confondre de loin... Il regarda Misto, amusé...

"Si il tombe dans ce piège, je danse comme un cheval. Mais bon, qui tente rien..."

Il accrocha l'image au mur et se cacha dans l'ombre, faisant signe a Misto de le rejoindre... Quelques minutes plus tard, une petite silhouette apparut devant la porte et s’arrêta net en regardant a l’intérieur, fouinant du bout de sa truffe, il scruta et avançait a petit pas... Avant de s'élancer comme un taré sur l'image en couinant d'une manière hilarante et de sauter sur l'image et donc, sur le mur, se fracassant misérablement le museau dessus et glissant le long de ce dernier pour atterrir sur le sol, complètement sonné... Katsuro explosa de rire en se relevant et alla ramasser la pauvre bête, la mettant sur une table et l'enfermant avec le premier objet en verre qui passait sous sa main... Une cloche a gâteau. Il se retourna vers Misto et, tout en dansant comme un cheval, il lui demanda.

"Reste plus qu'a trouver la recette a l'effet inverse je suppose, tu as une idée?"

N'attendant pas la réponse pour autant, le gynophobe commença a fouiller la paperasse du propriétaire, si il y avait une recette ou un indice, il y aurait de grande chance que ça se trouve dans les notes du savant fou. Mais vu l'énorme quantité, c'était pas gagnée, Pendant ce temps, la bestiole repris connaissance et gratta le verre dans tout les sens pour essayer d'attraper son gland, resté a l’extérieur, couinant de plus en plus. Au final, Katsuro trouva quelques chose, une recette de transformation dont l'effet principal a pour but de gagner les facultés de la cible tout en gardant sa conscience mentale, il s'empressa de montrer le document a l'autre mage

"Pour le cas, je pense qu'il a échoué... Faudrait voir si une contre formule est quelque part... un mec comme lui, avec autant de potions et de formules, doit forcement prévoir ce genre d'accident. Sinon il serait mort depuis bien longtemps..."
 MessageSujet: Re: La chance du maladroit    La chance du maladroit  EmptyDim 7 Oct - 17:16

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



La ruse de Katsuro avait marché du tonnerre. L’écureuil qui lui servait de client avait mordu à l’hameçon et avait même réussi, par un moyen assez stupide, à s’assommer contre mur. Cela avait d’ailleurs bien fait rire le brun qui l’avait récupérer et enfermer sous une cloche en verre.

- Reste plus qu'a trouvé la recette a l'effet inverse je suppose, tu as une idée?

La jeune femme aurait bien répondu mais elle avait les yeux posés sur un papier qui trainait sous la table. Elle l’examina en écoutant vaguement son coéquipier chercher dans les papiers éparpillés dans le salon. Parmi les dessins de gland plutôt réussi, vagabondait des bouts de phrases et de formules compliquées.

Je n’y comprends pas un traitre mot…
Si la variante de la formule comprenant du silicium et du méthane …
Radulf… Tu ne nous aides pas là !

Misto vit Katsuro revenir vers elle et releva les yeux de sa feuille de hiéroglyphe.

- Tu as trouvé quelques choses ?
- Pour le cas, je pense qu'il a échoué... Faudrait voir si une contre formule est quelque part... un mec comme lui, avec autant de potions et de formules, doit forcément prévoir ce genre d'accident. Sinon il serait mort depuis bien longtemps...
- Il doit surement les garder dans son …

Le bruit d’un objet brisé la coupa dans sa déduction et elle entendit Henning grogner. La jeune femme se tourna et contempla les dégâts alors que le loup blanc tenait dans la gueule un client qui gémissait comme un beau damné. Exaspéré, le prédateur secoua la bestiole pour le calmer un peu mais n’eut d’autre récompense que les réprimandes de sa maitresse. Misto attrapa l’écureuil à deux mains pour l’empêcher de se sauver.

- Donne-lui donc son gland au lieu de le torturer, d’accord ?
- Peuh ! J’aurais dû le bouffer …

La Kashu ne releva pas la provocation et renouvela son ordre jusqu’à ce que l’esprit obtempère. Tenant toujours le turbulent petit animal, elle chercha dans le couloir de la maison. Elle ouvrit deux ou trois portes sans trouver ce qu’elle voulait. Le client avait arrêté de gesticuler et couinait à qui mieux mieux, agaçant la jeune fille qui s’interrogeait sur l’emplacement du bureau.

- Mais où est donc ce fichu bureau …
- La porte au bout du couloir.
- Merci beauc…

Misto s’arrêta net. La voix, petite et ridicule, n’appartenait pas à Katsuro et encore moins à l’un de ses loups. Elle mit plusieurs minutes pour comprendre et se fit rappeler à l’ordre.

- Bon ! Tu te bouges petite ? Je veux pas rester comme ça moi ! C’est déjà si pénible ! Courir sans arrêt pour un gland c’est d’un rabaissant ! Sans parler d’être tenu dans la gueule d’un sale cabot … J’espère qu’il n’avait pas de puce au moins !

L’écureuil. L’écureuil venait de parler ! Ce qui voulait dire qu’il n’était pas si ramolli du bulbe qu’elle le pensait !

- Dites-moi, quel formule avez-vous utilisé pour …
- Sniiff, renifla le client avant de hurler comme un possédé, YAAAAAAAA !

Henning venait de réapparaitre, le gland dans la gueule. Ça ne plaisait pas des masses à l’écureuil puisqu’il mettait des coups de pieds à la jeune femme. Le loup, prenant un malin plaisir à faire durer le supplice, passa son museau au ras de la bestiole qui remua de plus bel.

Henning je te hais !
Moi aussi je t’aime princesse


- Katsuro, ferme les issues s’il te plait ! dit-elle en lâchant le petit écureuil qui s’élança à la poursuite du grand loup blanc.

L’esprit trotta dans toute la maison avec son poursuivant alors que Misto se précipitait pour condamner les fenêtres. Une fois la tâche accomplie, elle alla dans la direction qu’on lui avait indiquée. La porte, d’une couleur passablement laide, se dressait dans le fin fond du couloir. L’adolescente appuya sur la poignée mais ne réussit pas à ouvrir. Sur le mur à sa gauche, un tableau avec une inscription attira son attention.

Spoiler:

L’image portait l’indication suivante :


On la tourne pour avancer,
Mais quand on l’est,
Cela signifie « être branché ».
Qui est-elle ?



La jeune fille jura. Comme s’il avait le temps pour s’occuper de ça !



Spoiler:
 MessageSujet: Re: La chance du maladroit    La chance du maladroit  EmptyLun 8 Oct - 12:40

Anonymous
Invité


Click

Lorsque Misto s'apprêta a répondre, un bruit de verre se fit entendre, Katsuro fit volte face vers le bruit et vit que son piège a con venait de s'estomper, en effet, le sorcier fou n'était plus dans sa prison de verre mais... Dans la gueule d'un loup blanc bien réactif. L'homme fût soulager un bref instant, avant que sa camarade attrape ledit animal et le garde dans sa main... Continuant tout deux de chercher, la Kashu pensait a voix haute et eut étrangement une réponse qui n'émanait non pas de Katsuro, ni de son animal de compagnie mais... De ce satané écureuil. L'homme écarquilla grand ses yeux en regardant la petite bête prendre de haut la demoiselle, ce dernier indiquant l'accès au bureau tant recherché. Alors que la situation était parfaitement stable, Henning ne trouva rien de mieux que d’exciter la conscience du client, ce qui eu pour objectif de libérer ce dernier, dans un élan de rage, et une course poursuite vraiment caricaturale s'ne suivit. Katsuro attrapa la première chaise venue et les regardait faire...

"On dirait un dessin animé d'ici. Vraiment, on va pas avancer avec ces deux la..."

Le loup passa juste derrière la chaise et l’écureuil grimpa sur la table, cherchant a croiser la route de son rival, il ne vit aucune meilleur option que de sauter sur Katsuro qui tomba a la renverse sous la surprise de l'audace de la petite bestiole. cette dernière était maintenant agrippée aux poils d'Henning et continuèrent, ensemble, a se tourner autour l'un l'autre. Le gynophobe se releva, enragé de s'être fait humilier de la sorte. Il ignora les turbulents spécimens poilus et rejoignit Misto dans le couloir. Cette dernière avait trouvé une bien étrange porte, indiquée par le client, qui possédait en affichage un mystérieux tableau assez ancien et une indication... Une sorte d'énigme..." Misto grogna un bref instant, katsuro en fit de même...

"Je déteste ce genre d'énigmes... ça me donne une bonne raison de massacrer l’écureuil en lui fourrant son gland dans le..."

Il n'eut pas le temps de finir la phrase que l'esprit et son compagnon de jeu se dirigèrent dans le couloir, bousculant une nouvelle fois Katsuro qui enragea.

"Oh, continuez comme ça et je vous transforme tous les deux en passoires! Y'en a qui bossent!"

Légèrement irrité, il regarda de nouveau la porte et trouva miraculeusement la solution a cette énigme. C'était tellement évident, tout ceci, attaché sur une porte, il avait finalement fait le rapprochement. prenant une expression satisfaite, il demanda poliment a Misto de s'écarter.

"C'était pourtant évident, cette énigme, ce tableau, cette porte... Il suffit juste de... LA DÉFONCER!"

Frappant a grand coup de pied dans la porte, cette dernière ne bougea pas d'un centimètre, étonné, il insita encore et encore, toujours sans résultat. fatigué, il s'assit sur le côté et attendit. Les deux animaux refirent un passage, Katsuro attrapa l'ecureuil au vol.

"Hey, c'est quoi ça, une énigme? on a pas que ça a faire, Dépêches toi de l'ouvrir qu'on te rendre ta forme normal."

La bestiole lui postillonna au visage avant de le mordre et de se remettre a courir après son gland et Henning... Katsuro regarda Misto qui semblait pensive, Katsuro se releva, regardait les animaux et hurla.

"Allez, tournez la page la! changez de registre! vous êtes lourds."

Bien entendu, c'était sans effet, Katsuro en avait déjà marre, pensant qu'il aurait mieux fait de rester chez lui.
 MessageSujet: Re: La chance du maladroit    La chance du maladroit  EmptyJeu 11 Oct - 19:28

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Allez, tournez la page la! Changez de registre! Vous êtes lourds.

La jeune fille, qui avait réfléchit pendant tout le craquage de plomb du jeune homme, tiqua. Elle ouvrit ses yeux comme des billes.

- Katsuro tu es un génie ! s’écria-t-elle en passant le doigt sur le tableau.

Elle sentit un léger bouton, dissimulé dans les traits du livre, et appuya dessus. Un cliquetis se fit entendre et la porte s’ouvrit en grinçant. Il n’y avait pas de lumière dans le bureau, si bien que quand Misto entra, elle évita une malencontreuse chute en s’accrochant à Katsuro. Il y avait des piles de papiers partout, sans compter les nombreux bocaux plus que douteux qui trainaient aussi bien sur le sol que sur les étagères. Le contenu de certains était déversé sur le dallage. Bref, cet endroit était un vrai foutoir !

- Mon dieu ! Un louveteau ni retrouverait pas sa propre queue …

Elle n’eut pas le temps de faire un plus ample constat sur l’affaire puisqu’elle sentit des petites mains lui passer sur le postérieur. Ni une ni deux, elle se retourna et en colla une au malheureux Katsuro en lui disant que la curiosité perverse était punissable par la mort. Les loups pouffèrent dans leur coin et Henning s’assit à côté du jeune homme. La brunette ne prêta attention ni à la réaction de son coéquipier ni à son loup conciliant qui commentait.

- Mon pauvre vieux, elle ne t’a pas raté !
Henning, où est le client ?

Les petites mains parcoururent le dos de la Kashu qui frissonna.

Il n’est pas loin du tout d’après moi. Bien au contraire !

Attrapant la bestiole par le col, Misto la mit juste sous son nez. Elle était passablement agacée et complètement lessivée et cette saloperie de bestiole s’amusait avec ses nerfs.

Je vais le liquider, je vais le liquider…
Du calme ma belle, il a repris ses esprits.

- Bon sang ! Mon bureau ! Qu’avez-vous fait bande de stupides gamins !? Oh non ! Mes recherches sur le Take Over sont couvertes de sang de monstre ! C’est pas un endroit pour batifoler les tourtereaux ! Comment vais-je donc retrouver la formule dans ce …
- A quoi ressemble-t-il ? le coupa Misto, exaspérée par l’écureuil.

Elle n’eut pas de réponse et se retrouva de nouveau confrontée à un animal hurlant à mort. Elle le lâcha et il s’enfuit ni une ni deux dans le bazar de la pièce. Les papiers se soulevèrent en tous sens et vole un peu partout. L’un d’eux, taché d’une substance non identifié, se pose délicatement sur la tête de la jeune fille.

- Beurk, grogne-t-elle en le retirant et l’examinant.

Encore des formules sans queue ni tête, rien de concluant si ce n’est … Elle n’eut pas le temps de finir sa pensée qu’elle glissait sur la flaque de « sang de monstre ». Se rétablissant de justesse en se rattrapant au bureau, Misto remarqua une feuille avec marqué en gros : Recette de transformation.

Bon sang ! Dites-moi que cette fois-ci sera la bonne …
On dit jamais deux galères sans trois.
Rolf… Par pitié tais-toi, oiseau de mauvais augure !
Moi aussi je t’*mm*rd* vieux

- Je l’ai ! dit-elle en ignorant le déluge d’insultes entre Rolf et Runolf.

Faisant attention où elle posait les pieds, la Kashu tendit sa trouvaille à Katsuro. Il ne leur restait plus qu’à inverser le processus. Misto ignorait pourquoi mais, curieusement, elle avait l’impression que ce n’était que le début des ennuis.
 MessageSujet: Re: La chance du maladroit    La chance du maladroit  EmptySam 13 Oct - 15:22

Anonymous
Invité


Click

"Katsuro, Tu es un génie"

Il se retourne, interloqué par la jeune fille qui avait l'air d'avoir trouvé la solution a cette énigme, elle commença a toucher la porte, ou plutôt, l'image, et déclencha un interrupteur dissimulé sur une des pages. Katsuro n'avait rien compris dans le concept mais il n'y prêta pas plus d'attention a l'acte. En effet, la mission n'était pas terminée et le client était toujours a la recherche de sa forme normale. Alors qu'ils entrèrent dans la pièce, Katsuro commença a scruter la pièce pendant 5 secondes, avant que Misto ne fit une volte face et claqua violemment Katsuro qui n'avait rien fait, ce dernier tomba a la renverse, choqué et apeuré par la belle demoiselle, il resta dans cette position quelques instant, ignorant les phrases du loup et n'ayant qu'une seule envie, s'enfuir. Finalement, il comprit que le responsable était la bestiole de leur cauchemar, Misto l'attrapa et ce dernier, dans un moment de lucidité, recommença a donner des éléments de réponses... Alors que la Kashu se mit a chercher, le jeune brun restait le cul posait a terre, toujours traumatisé par la bonne baffe qu'il s'était prit, dans tout les sens du terme. Suite a ça, sa coéquipière se ramassa a cause d'un produit pas vraiment appétissant et se releva avec ladite formule et l’apporta a Katsuro. Ce dernier ce braqua et fit quelques pas en arrière tout en se relevant, il attrapa la formule du bout des doigts et rapidement en allant de l'autre côté de la pièce, d'une manière naturelle, comme si de rien était. Au passage, il fit exprès de shooter dan l'animal, par pur vengeance. Il cria, katsuro ne s'excusa même pas, concentré sur sa feuille...

"Processus d'inversion du take over synthétique a base de blablablabla... recette concentrée a exécuter dans un endroit clos par temps ensoleillé blablabla... Sérieusement, on croirait une recette de sorcière dans un conte."

Faisant les 100 pas, marchant sur de la paperasse, il finit par se poser contre une des armoires pleines de documents en vadrouille et continua de regarder la feuille avec attention. Pendant ce temps, la bestiole tenta de se venger et donna des coups de pieds dans la jambe de Katsuro qui n'y prêta aucune attention, se contentant de bouger la jambe d'une manière simple, envoyant le client se prendre l'étagère d'en face. Il finit par revenir vers Misto et lui montra la feuille.

"300 grammes de sang de Vulcan liquéfiée coupée a l'eau, a réchauffer pendant 13,8 secondes... 2 lacryma bleue code HFG-255-F a ouvrir dans un flot continu (percer a 3mm sur l'axe de rotation X 35° Y 28°... Attends c'est pas finit. Préparer un tube a essai forme 2 et y mettre la réaction chimique HGT-256-BTXW (attention a l'explosion probable a 56,4%) faire cuire le tout a 38° sur le four emplacement 4 pendant 13 minutes approximativement (tout le contenu doit devenir violet) et boire en 3 secondes maximum. Allez on va s'amuser..."

Katsuro tapa du poing sur la table et se mit en recherche des ingrédients demandés, le Sang de vulcan, c’était la substance dans laquelle Misto venait de faire une emprunte de pas, il en récupéra dans le flacon qui s'était brisé. il le posa devant Misto, lui demandant de suivre les instruction pour la préparer au plus vite, Les lacrymas se trouvaient derrière une éprouvette, sur un emplacement de 20 bloc, c'était les deux dernières. Il les ramassa avec soin et les approcha a nouveau de son alliée, lui apportant par la même occasion une lame de la bonne épaisseur, suite a ça, il prit le tube a essai et mis la réaction chimique dedans, prête a chauffer, il apporta le tout a Misto et alluma le four.

"Plus qu'a espérer que cette sale bête boit tout le contenu en moins de 3 secondes... et que les 56,4% de l'explosion ne soient pas pour aujourd'hui. Oh, un bout manque a la feuille, c'est peut être important, continue de tout préparer et je cherche le bout manquant."

Il commença a fouiller chaque coin de la pièce, en vain, l’écureuil ria dans son coin, énervant de nouveau le jeune homme qui lui lança un objet pointu juste a côté de lui. Le client se tue dans la seconde, ce qui amusa Katsuro. Finalement, il ne trouvait pas grand chose, Misto avait terminée la préparation, bizarrement, katsuro le sentait pas... Ce bout de feuille manquant le chiffonnait...

"Misto, on lui donne et on continue de chercher, si c'était une note importante, faut qu'on sache ce qu'il en advient."
 MessageSujet: Re: La chance du maladroit    La chance du maladroit  EmptyDim 14 Oct - 15:03

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- 300 grammes de sang de Vulcan liquéfiée coupée à l'eau, à réchauffer pendant 13,8 secondes... 2 lacrymas bleue code HFG-255-F à ouvrir dans un flot continu (percer a 3mm sur l'axe de rotation X 35° Y 28°... Attends ce n’est pas finit. Préparer un tube à essai forme 2 et y mettre la réaction chimique HGT-256-BTXW (attention à l'explosion probable a 56,4%) faire cuire le tout a 38° sur le four emplacement 4 pendant 13 minutes approximativement (tout le contenu doit devenir violet) et boire en 3 secondes maximum. Aller, on va s'amuser...

Le bruit du poing heurtant la table fit vivement sursauter. Autant d’ingrédients pour une aussi petite chose … ? Et puis, c’est fou ce que les chercheurs pouvaient inventer pour faire des formules farfelues et complexe. Elle prit bientôt conscience qu’il serait sage d’aider Katsuro. Celui-ci s’activait dans tous les sens, à la recherche des objets de la liste et faisant le nécessaire pour préparer la potion. Il posa la totalité des éléments devant le nez de la jeune femme, lui suggérant de suivre la recette pour aller plus vite.

Met ça dans ça, doucement, doucement…
Ensuite ?
Attend petite il a d’autres choses pour toi.


En effet, le brun ramena bientôt lame et tube à essais avant de repartir avec la préparation. Il la donna ensuite à la Kashu et alluma le petit four.

- Plus qu'à espérer que cette sale bête boit tout le contenu en moins de 3 secondes... et que les 56,4% de l'explosion ne soient pas pour aujourd'hui. Oh, un bout manque à la feuille, c'est peut être important, continue de tout préparer et je cherche le bout manquant.

Le bout manquant ? Quel bout manquant ?
Oui, tu sais, le petit morceau déchiré en bas de la feuille là
, se moqua gentiment Henning
Plutôt que de faire de l’humour, donne un coup de main au pauvre Katsuro …

Misto veilla sur la préparation alors que le jeune homme farfouillait au quatre coin de la pièce. Le client se moqua de lui et fut aussitôt sanctionner par un fragment non identifié planté juste sous son nez. L’écureuil la boucla illico au grand plaisir de l’adolescente qui savoura le maigre silence qui séparait les bruits de papier froissées et le crissement du verre brisé répandu sur le sol. La mixture bleu-violacé bouillonnait tranquillement sur le réchaud quand la jeune mage cru bon de fermer le gaz.

Saloperie de papiers de mes deux …
Trace-le à l’odorat andouille
, suggéra Asulf
Ah oui c’est vrai que ça n’a pas d’esprit ce genre de truc, se rappela Henning avec ironie,
La vieillesse te rend sénile je pense, commenta Rolf
Oh toi chut, t’es myope comme une taupe alors ce n’est pas mieux !
Moi je sais sentir au moins.
S’il… s’il vous plait calmez-vous …
, dit la voix hésitante de Brynjolf mais le timbre de ses intentions était suffisamment résolue pour intimer le silence au deux partis.

Le loup blanc posa sa truffe sur le sol poussiéreux et se mit à pister le morceau manquant en éternuant tout ce qu’il savait. Katsuro revint vers la jeune femme.

- Misto, on lui donne et on continue de chercher, si c'était une note importante, faut qu'on sache ce qu'il en advient.
- Entendu. J’espère juste que ce n’était pas quelques choses de trop important …

Joignant parole et acte, elle attrapa l’écureuil par la peau du cou. Il se débattit bien un peu mais un regard de Katsuro parut lui enjoindre d’oublier toute résistance. Une fois le produit administrés, ils posèrent l’animal à terre et attendirent. Une minute, deux minutes, trois minutes…

- Et un ange passe, commenta sournoisement Henning.
- Je rêve où …

La potion, en plus de ne pas avoir marché, semblait avoir complètement détraquez le brave écureuil qui se jetait dans tous les sens.

Une crise de folie. Manquait plus que ça.
Attend ! Je crois que j’ai trouvé le bout manquant ! Je sens que la conclusion de cette histoire ne va pas te plaire…


Relevant la tête de son client, Misto enjoignit le loup blanc à lui apporter.

- Viens Henning, dépêche-toi.
- Pff, grogna-t-il en obéissant.

La main fébrile, la Kashu posa les yeux sur les instructions et les lu tout haut d’une voix blanche.

- La préparation doit être administré au sujet trois jour après sa mise en flacons. Dans le cas contraire les effets se verront neutralisé…

Elle relut une seconde fois le papier, croyant avoir rêvé mais ce retrouva confrontée à la même réponse fataliste. C’était un échec total et cuisant pour les deux mages. Dégoutée, elle révoqua l’Insoumis et attrapa le petit client pour le mettre sur le bureau et l’observer en train de câliner le gland qu’il avait trouvé on ne sait où.

- Comment va-t-on faire maintenant ? demanda-t-elle, désemparée.

Elle n’eut pas de réponse et sentit la main réconfortante de Katsuro se poser sur son épaule. Elle espérait que l’écureuil aurait un coup de clarté suffisant pour leur dire quoi faire mais non, il n’y eut que le silence. Se relevant, elle sortit du bureau et s’engouffra dans la cuisine pour s’asperger le visage d’eau.

- Il y a forcément une solution, murmura-t-elle, est-ce que l’Uta m’aiderait à … ?

Elle chassa l’idée presque aussitôt. Elle pouvait jouer beaucoup de chose mais pas le son d’un écureuil à moitié toqué et dont l’âme était tout bonnement inaccessible au don de perception de la brunette. La jeune fille fit de son mieux pour reprendre contenance et revint à son point de départ pour parcourir la liste.

- Cette fois-ci sera la bonne. Katsuro, va chercher les ingréd…

Un craquement sourd coupa net Misto.

Voleur ?
Retourne-toi plutôt que de proférer des bêtises.


Elle constata alors à sa grande surprise que le client se tenait debout sur une table en miette. Il était redevenu humain et nu comme un nouveau-né. Cette constatation fit monté le rouge au joue de la jeune fille cacha cette désagréable vue en posant sa tête contre le dos de Katsuro.

- BON SANG ! ENFIN HUMAIN ! s’écria-t-il, Les effets n’étaient que temporaire ! HOURRA !
J’ai entendu temporaire ou … ?
- HEIN ?! COMMENT CA TEMPORAIRE ?!

La réaction de la jeune femme surprit le sorcier alors que Katsuro venait de réagir d’une manière presque semblable.

- Oui temporaire, mon fils c’est inquiété pour rien on dirait, constata l’homme avant de partir dans un fou rire libérateur, qu’est-ce que ça fait du bien d’être de nouveau soi-même !

Dégoutée par les évènements, Misto ne prêta qu’une faible attention aux paroles du client qui venait de disparaitre dans le couloir pour se vêtir décemment.

- Désolé de vous avoir fait déplacer pour rien. Pour la peine je vais vous donner la récompense pour toute la peine que vous avez eue.
Je n’y crois pas … tout ça pour ça …

La jeune fille était tellement écœurée qu’elle faillit décliner l’offre quand elle remarque le parchemin qui trainait près d’eux. Pompeusement intitulé « Le dit des âmes ou les préceptes d’un musicien de l’Uta », il apporta à l’âme de Conseiller un vieux souvenir qu’il croyait perdu.

Mon dieu ! Qui aurait cru que l’on retrouverait ce vieux machin ici ! s’exclama Radulf
Dire que c’est tes mémoires de vieux débris…
- S’il t’intéresse tu peux l’emporter petite, je n’ai jamais réussi à comprendre un traitre passage de ce machin alors je te le donne volontiers.
- Je vous remercie, articula-t-elle en enfournant sa trouvaille dans une poche de son baudrier, tout près de son cœur.

Ils furent bientôt mit dehors par M. Silicium qui prétexta un besoin urgent de faire le ménage. La Kashu adressa un discret remerciement à son compagnon d’aventure qui tenait encore sa récompense en Jewels dans ses mains avec sa tête blasée.

- J’espère qu’on se recroisera un jour, sourit-elle, désolé de t’avoir embarqué là-dedans Katsuro.

Puis elle lui adressa un signe de la main en partant au hasard d’une rue.

Je crois que j’ai besoin de vacances…

 MessageSujet: Re: La chance du maladroit    La chance du maladroit  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP