|
Meta s'attire les Foudres d'Amy |
---|
| Sujet: Meta s'attire les Foudres d'Amy Ven 31 Aoû - 18:52 | |
|
| Ne jamais s'attirer les foudres d'une fille.. Combat de perfectionnement avec Amy Flyleath [Précédemment] Nous (Amy et moi) avons découvert la source d'une rivière au nord d'Oshibana, ainsi que la source du problème de son assèchement par la même occasion, il s'y trouvait un gigantesque serpent de mer dans le lac souterrain qui approvisionne la rivière en eau, il s'y reposait, ne pouvait pas bouger de sa tanière. Nous l'avons donc énervé afin de le déloger de son entrave. Mais il se trouve toujours dans ce lac. Il n'est pas impossible qu'il pose d'autres problèmes à la population locale...Je me réveillais tranquillement, bien que plein de courbatures, dans la sorte de tente qui me servait de chambre au village et me rendais dans la salle de réception après m'être habillé et avoir fait ma toilette matinale. J'allais m'apprêter à prendre mon petit déjeuner.. Seul.. Lorsque je me dis que réveiller Amy ne pourra pas lui faire de mal.. Je me rendis donc en direction du petit couloir menant à sa chambre lorsque j'entendis des voix et que la porte s'ouvrit face à moi, c'était elle et Nox, ils semblaient étonné de me voir, tandis que je paraissais aussi indifférent que je l'étais vraiment... Je me servais donc en nourriture en prenant 2 croissants dans une main ainsi qu'un café au lait sucré et une tasse de lait dans l'autre, j'arrivai difficilement et lentement à la table la plus proche pour y déposer la nourriture et la boisson.
Je pris ensuite un des deux croissants ainsi que le lait afin de le tendre au petit chat noir qui l'acceptais avec joie, il esquissait donc un léger sourire à mon égard, je devais peut-être l'intimider du fait de mon manque flagrant d'émotions... M'enfin, cela était sans importance, je trempais donc quelques secondes mon croissant dans mon café et le mangeais, puis répétais machinalement cette action jusqu'à l'avoir totalement englouti. Je bus de suite mon café et m'adressai à Amy sans plus attendre d'un air on ne peut plus sérieux.
« Dis, tu sais le léviathan qu'on a égratigné hier, je pense qu'il risque de poser encore problème d'ici peu, pas toi ?... M'enfin, que ce soit le cas ou non, je préfère m'assurer qu'on sera plus en mesure de lui faire face la prochaine fois. Donc dès que tu auras fini, rejoins-moi dehors, ne mange pas trop mais ne te prives pas non plus, t'auras besoin d'énergie... »
Sur ces mots avant-gardistes, je me rendis donc dehors et m'appuyais sur un mur face à un terrain vague dans le petit village, non loin de notre auberge de fortune. J'attendais Amy en bandant mes bras à l'aide du rouleau qui m'avait été confié à Oshibana et que j'avais emporté avant de prendre mon bref petit déjeuner. Une fois fait, je regardais le ciel intensément et pouvait voir la silhouette d'Amy qui approchait, elle m'interrogea mais sans plus attendre, je lui coupai la parole pour lui dire simplement
« En garde! »
Je pouvais lire sur son visage la surprise et l'appréhension qu'elle avait concernant mes deux simples mots, et, voulant m'assurer que le message était bien passé, je lançai l'assaut en lui envoyant une puissante et rapide Fury Wave en effectuant un mouvement semblable à une claque, la vague frôla sa tête et siffla à son oreille avant de percuter un mur sur lequel l'impact était visible. L'expression de la mage de foudre passa de la stupéfaction à une sévérité et un sérieux exemplaire, je l'entendis alors clairement penser à voix haute :
« Il ne plaisante pas... » |
| | | Sujet: Re: Meta s'attire les Foudres d'Amy Sam 1 Sep - 22:29 | |
|
Amy Flyleath
| Je dormais encore quand je sentis un petit corps s'avachir sur moi. J'ouvris un oeil et aperçu Nox qui me regardait, quand il vit que je l'observais il s'empressa de me parler en me disant :
-Ce serait peut-être bien que tu te lèves tu crois pas ? -Hm...
Je n'étais pas vraiment matinale mais me rappelant la veille je décida de me lever quand même. Je pris une douche rapidement et récupéra mes affaires posés sur la table. Je m'adressa alors à Nox tout en marchant vers la porte :
-Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? -Aucune idée...
J'ouvris la porte et tomba nez à nez sur Meta, je fus surprise de le trouver là, tandis que lui restait de marbre. Je ne réfléchis pas plus et me contenta de lui faire un léger sourire en guise de « Bonjour » puis me dirigea vers la pièce principale. Nous allions jusqu'au comptoir ou je pris un simple jus d'orange, je ne fis pas attention à ce qu'avait prit Meta et le suiva jusqu'à une table. Il tenda à Nox un croissant et la tasse de lait, qui se contenta de le remercier par un simple sourire. Je buvais traquillement mon jus d'orange quand Meta s'adressa à moi :
-Dis, tu sais le léviathan qu'on a égratigné hier, je pense qu'il risque de poser encore problème d'ici peu, pas toi ?... M'enfin, que ce soit le cas ou non, je préfère m'assurer qu'on sera plus en mesure de lui faire face la prochaine fois. Donc dès que tu auras fini, rejoins-moi dehors, ne mange pas trop mais ne te prives pas non plus, t'auras besoin d'énergie...
Je le regarda surprise, Nox tout autant que moi. Je ne chercha pas vraiment à comprendre et attendit que Nox finisse de manger. Je me leva donc et rejoignit la sortie quand Nox me montra de sa minuscule patte Meta adossé contre un mur.
-Qu'est-ce qui lui prends ? -Aucune idée, on va bien voir dis-je avec un petit sourire.
Je m'avança vers lui et entama :
-Tu m'expliques à quoi tu...
Quand il me coupa pour me dire « En garde ! » Je me mis à rire légèrement, je ne comprenais pas ce qui lui passait par la tête. Il me lança d'un geste du bras une « Fury Wave » Si je me souvenais bien, je l'esquiva d'un mouvement de tête sur le côté, son attaque passa alors près de mon oreille, y provoquant un sifflement pour aller s'écraser sur le mur derrière moi. Je perdis mon sourire et pris un air plus sérieux, il ne plaisantait vraiment pas. Je le regarda et jeta un coup d’œil à Nox.
-Il ne plaisante pas...
Je brandis mon épée et me concentra quelques secondes, je fis glisser ma main le long ce qui créea des étincelles rouge. Je donna un coup dans le vide qui eut l'effet de créer une vague d'électricité se dirigeant en plein sur Meta qui l'évita de peu. Je le regarda et lança :
-Je ne compte pas me battre contre toi, au risque de te blesser inutilement. |
| | | Sujet: Re: Meta s'attire les Foudres d'Amy Sam 1 Sep - 23:24 | |
|
| Amy brandit alors son épée suite à ma première attaque, elle se concentra ensuite sur celle-ci pour y faire glisser sa main tout du long d'un geste fluide, la friction de sa main sur la lame, créait des étincelles rouges grâce à sa magie, puis une fois à l'extrémité de son arme, elle exécuta un mouvement rapide et gracieux comme pour donner un coup d'échauffement dans le vide. Cela eut pour effet de m'envoyer une vague électrique extrêmement rapide que je n'avais prévu, je n'eus que le temps de l'éviter d'un rapide pas de côté tandis que l'électricité statique soulevait légèrement mes cheveux. Elle me regarda ensuite droit dans les yeux et m'avoua :
« Je ne compte pas me battre contre toi, au risque de te blesser inutilement. - Ne te retiens pas je t'en pris, il nous faut nous entrainer avant d'affronter cette bête, et si je n'apprends pas un minimum à maîtriser mes émotions dès maintenant, on ne pourra jamais la vaincre. »
Je trouvais moi-même cette réaction étrange venant de moi, mais je ne sais pas, j'étais déterminé à vaincre ce léviathan, et si je ne suis pas capable de vaincre Amy, ce ne sera même pas la peine d'essayer, mais battre cette bête me convaincrait que je peux vaincre mes émotions.. Cette détermination grandissante en moi, je la ressentais, des flux d'énergie magique me traversaient le corps, me renforçant légèrement. J'ai rarement connu cette sensation et apparemment, Amy ressentait aussi cette énergie, comme si elle lui était aussi profitable.. Il faut que j'apprenne a maitriser cette énergie aussi, c'est mes motivations qui la produisent par déduction... Peut-être qu'en pensant à autre chose pour me remémorer d'autres émotions... Ma tristesse à forte dose est assez efficace, mais comment me maitriser dans cette état.. trop de question me traversent l'esprit.. Je dois me concentrer sur mon but pour le moment si je ne veux pas perdre cette nouvelle force.. Mais comment l'user... Peut-être que...
« Fury Wave !! On va voir si ça boost.. »
J'envoyais une nouvelle vague, me disant que la force de ma détermination surmonterait les mauvaises ondes de la colère, le résultat était à moitié satisfaisant, mon attaque fut plus rapide et intense mais plus pure ? Là n'était pas la question mais plutôt comment Amy allait réagir, allait-elle tirer profit de sa nouvelle force inconsciemment acquise ? Il le faut car je ne vois pas comment on pourrait coopérer au meilleur de nos capacités autrement... Je sentais alors comme une atmosphère lourde, comme si un orage se préparait, ça ne présage rien de bon... |
| | | Sujet: Re: Meta s'attire les Foudres d'Amy Dim 21 Oct - 16:58 | |
|
Amy Flyleath
| - Ne te retiens pas je t'en pris, il nous faut nous entraîner avant d'affronter cette bête, et si je n'apprends pas un minimum à maîtriser mes émotions dès maintenant, on ne pourra jamais la vaincre. -Peut-être, mais ce n'est pas en te battant contre moi que tu vas progresser.
Meta ne prit sûrement pas la peine de m'écouter et relança de nouveau une « Fury Wave » Cette fois-ci beaucoup plus puissante que la fois d'avant. Je me baissa pour ne pas me la prendre de plein fouet. Je me redressa et sentit comme un courant de magie dans l'air, il me serait sûrement profitable comme il l'as été pour lui...
-Très bien...
Je me concentra et passa rapidement ma main sur la lame de mon épée pour fusionner de nouveau ma foudre avec la lame qui lui fit prendre une couleur rouge carmin. Je lança une boule de foudre aux pieds de Meta pour le distraire et créer une fumée puis courra dans sa direction en envoyant plusieurs fois mon épée dans le « vide » pour créer des lames de foudre. A ce moment précis un orage éclata dans le ciel, je pensa que les foudres divines étaient peut-être de mon côté pour cet affrontement... Je sourie de ma bêtise et me concentra de nouveau sur la trajectoire de mes lames. Je ne savais pas comment réagirait Meta et quels dégâts mes attaques allaient provoquer mais le plus important à cet instant précis était de terminer ce duel le plus rapidement possible, j'avais un mauvais pressentiment... |
| | | Sujet: Re: Meta s'attire les Foudres d'Amy Sam 27 Oct - 21:00 | |
|
| Amy évita de justesse ma Fury Wave en se baissant. Sans attendre, elle frotta de nouveau sa main sur sa lame afin de lui donner une couleur rouge étincelante. Elle m'envoya par la suite une sphère électrique en direction de mes pieds. J'effectuai donc un pas vers l'arrière pour l'éviter, or l'impact se produisit bien avant. Elle ne me visait donc pas mais cherchait juste à me distraire et ce fut réussi, un nuage de poussière se leva m'empêchant de la voir, je pouvais juste entendre des bruits de pas se rapprochant rapidement ainsi que l'air se fendant pour je ne sais quelle raison. Cette raison ne tarda pas à arriver, et bien trop rapidement à mon goût, je pouvais en effet voir une lueur rectiligne à travers l'écran opaque de poussière, cette lueur s'intensifiait rapidement tout en grandissant, une autre apparut alors, puis une troisième, alors que je n'avais anticipé que le premier assaut, car ce n'était pas pour faire joli ces lumières je pense...
J'avais réussi à esquiver la première lumière et donc à discerner clairement une sorte d'onde d'énergie, plutôt une lame. Je n'aurais pas du contempler ce spectacle, car la suite arriva sans attendre, je me pris de plein fouet la seconde lame dans l'épaule à la verticale, cela déchira ma manche et m'entailla l'épaule. Je poussai un grognement de douleur en recevant quelques gouttes de mon propre sang au visage par la même occasion. La dernière lame se rapprocha enfin dangereusement, je pouvais la distinguer clairement car les deux premières avaient dissipé l'écran de fumée. Malheureusement, ça ne m'avance en rien de voir le danger, je tentai donc le tout pour le tout en me remémorant la sensation ressentie quand Amy m'avait sorti de mon cauchemar, je me concentrai de mon mieux et réussis à déployer un mince champ d'énergie à quelques centimètres de ma main droite au bout de mon bras tendu. La lame percutant le bouclier magique et le brisa sans difficulté pour m'entailler légèrement la main. Mon sentiment, bien qu'affaiblit car provenant de ma mémoire, avait finalement réussi à affaiblit l'attaque « ennemie ». Je me concentrais donc de nouveau de mon mieux sur mon souvenir pour créer une nouvelle barrière rapidement, car Amy approchait plus dangereusement que ses assauts... *** « Je te suis redevable... » *** Ces mots me revirent à l'esprit tel un flash, je sentais de nouveau mon énergie s'intensifier en moi. Et, alors qu'Amy ne se trouvait plus qu'à quelques pas de moi, je déployais ma magie sous forme d'une barrière transparente légèrement verte, celle-ci était plus grande que la dernière fois grâce aux bienfaits de ma détermination. A ce même moment, le ciel était totalement couvert... Amy allait-elle réagir dans le court laps de temps qui séparait sa course et l'apparition de ma barrière ? Je ne sais pas... Mais instinctivement, je ne pus m'empêcher de lui dire doucement :
« Merci.... » |
| | | Sujet: Re: Meta s'attire les Foudres d'Amy Sam 27 Oct - 22:29 | |
|
Amy Flyleath
| Meta esquiva ma première lame mais se prit la deuxième de plein fouet dans l’épaule ce qui eût l’effet de la lui entailler. Voyant arriver la troisième lame, Meta se concentra et fît apparaître une fine barrière devant lui, qui réduisit la force de la lame mais pas assez puisque celle-ci la brisa et lui coupa la main droite. Je me rapprochai en vitesse de lui, mon épée pointée vers lui. Je ne comptais pas vraiment lui faire de mal, mais avais-je vraiment le choix ?
Je n’étais plus qu’à quelques mètres de lui quand il fît apparaître une seconde barrière, à la différence de la première, beaucoup plus puissante. Un orage éclata juste au-dessus de nous, je décidai donc que le combat s’arrêterait ici, que Meta soit d’accord ou pas. Je le contournai et arrivée à sa hauteur, j’entendis comme un vague « Merci » de sa part, je ne jeta qu’un coup d’œil vers lui et lui adressa quelques paroles.
« C’est terminé, que tu le veuilles ou non. L’orage déséquilibre nos forces, je suis à l’avantage dans ces conditions. »
Nox me rejoignit rapidement puis s’adressa à moi tout en regardant devant lui :
-C’était vraiment spécial comme combat. -Je te l’accorde.
Je regardai un instant derrière moi, voyant Meta qui semblait perdu dans ses pensées comme la plupart du temps, puis la pluie se mit à tomber alors je me dépêchai de rentrer avec Nox en criant à Meta de se dépêcher aussi, s’il ne voulait pas attraper la mort. Ce combat même si très spécial, m’avait permis de m’entraîner et j’avais pu constater que Meta avait vraiment du mal à contrôler sa magie. Aucun de nous deux n’était perdants puisque on avait tous les deux gagné quelque chose dans cet affrontement ; Meta l’apprentissage d’une de ses techniques, même si il a encore du mal et moi de l’expérience en combat, réel.
|
| | | Sujet: Re: Meta s'attire les Foudres d'Amy | |
|
| | |