-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shikabane Urami [Terminée]
 MessageSujet: Shikabane Urami [Terminée]   Shikabane Urami [Terminée] EmptyMar 21 Aoû - 16:31

Anonymous
Invité


Click


Shikabane Urami
Feuille de Personnage



Informations Générales


Shikabane Urami [Terminée] Avatar10

Source :
Render (Renders Graphiques)
Fond (Vladstudio)
Montage (Rosa ♥)
Nom : Shikabane
Prénoms : Urami
Sexe : Féminin ♀
Âge : 47
Situation Parentale : Célibataire
Date de Naissance : 10 Octobre X748
Lieu de Naissance : Mont Yakobe (Fiore)

Activité(s) : Aucun
Statut / Guilde : Aucun

Alias : Nahoko Kie

Thème Musical : Reminiscence - What the others have seen


Citation :
« La vraie peur, c’est quelque chose comme une réminiscence des terreurs fantastiques d’autrefois. »
Guy De Maupassant
Notes de Conception :
  • Shikabane est l’équivalent japonais de « Corps », et Urami est l’équivalent japonais de « Rancœur », le personnage est bâti autour de ces idées-là. Je ne connais pas le personnage sur l’avatar.
  • Certains éléments seront inspirés du jeu 999 – 9 Hours, 9 Doors, 9 Persons. Notamment des concepts qui sont eux-mêmes tirés d’autres théories plus ou moins vraies.
  • L’année de naissance a une racine numérique de [1], Un est le chiffre de la solitude, de l’unique, ce qui correspond bien au personnage. [Inspiration 999]
  • Le mois de naissance est choisi pour la Saison automnale, là ou les choses commencent à mourir, mais aussi parce c'est le dixième mois, qui comporte le 0 pour le vide, et le 1 pour la solitude. Cela fonctionne aussi pour le jour de naissance.
  • La fleur d’Héliotrope qui a servi à sa naissance est un symbole d’éternité, qui est un concept central au personnage, son second symbole est lié au premier, celui de l’amour dont elle n’a jamais pu profiter. Il y a un paradoxe volontaire, la fleur d’héliotrope est supposée pousser dans des climats subtropicaux ou méditerranéens, cependant, cette fleur dans le Background a poussé au sommet du Mont Yakobe, enneigé. Enfin, dans le savoir plus ou moins populaire, l’Héliotrope est également un ouvrage écrit par Michel Roger Augeard à propos de la Résistance au fil de « messages personnels ». Les messages personnels auront une importance plus forte IRP que dans la fiche. Autre paradoxe de l’héliotrope, cette fleur doit son nom au fait que ses feuilles sont tournées vers le soleil, or, Urami est plus tournée vers l’ombre.
  • Le Theme musical de Shikabane Urami « Reminescence - What the others have seen », est celui de Viola Cadaverini dans « Phoenix Wright, Trials & Tribulations ». Si vous recherchez un peu plus, vous comprendrez que Shikabane Urami est le nom japonais de Viola Cadaverini. Un clin d’œil sera fait à Viola déjà pour le personnage, pour l’héliotrope qui possède des fleurs violettes, et également d’autres éléments de l’histoire.
  • L’incantation utilisée pour la magie vient de Yu-gi-oh ! 5D’s, c’est le chant d’invocation des Dieux de la Terre utilisée par Carly Carmine.
  • Skullduggery Pleasant, le nom de la première invocation d'Urami est un personnage éponyme de Derek Landy, le personnage est un ancien sorcier tué en bataille qui s'est réincarné en squelette détective. Sa personnalité est paradoxale à celle de l'invocation, dans l’œuvre, il a le comportement d'un vieux gentleman et est sympathique avec tout le monde. La créature d'Urami est simplement bestiale, ce qui n'en fait pas du tout quelqu'un de plaisant.
  • Astaraël est le nom d'un outil de nécromancie, la pleureuse, qui bannit dans la mort les personnes qui entendent son cri. J'ai repris un peu de cet effet et me suis inspiré de sa personnalité déprimée et fataliste qui rappelle également le démon d'Apocalius, Kerusakan. Le personnage utilisé pour la représenter est Rin Kagamine tournée au négatif. C'est actuellement Sunniva Matry qui utilise ce personnage. Astaraëlle est donc un clin d’œil à ce personnage, même si elles sont parfaitement à l'opposé l'une de l'autre. Cela pourra également constituer un élément de RP.
  • Kelly Gore est un jeu de mot donné en tant que nom à la troisième invocation d'Urami. Les goules et les golems qui servent les nécromanciens sont souvent appelés Kerrigor signifiant "Monstre Hideux". Kelly Gore aura permit de féminiser ce nom tout en gardant la partie massacrante en lui donnant un nom aux airs innocents. Et c'est exactement cette apparence et cette personnalité qu'à le personnage mis en scène. Il s'agit de "Doll Master", un héros du jeu "Heroes of Newerth", j'ai remplacé ses fils par un fouet. Ce visage ne changera également jamais pour rappeler la malédiction d'Urami. De plus, ça donne un air de "Je suis désolé de vous fouetter, mais je le fais" à l'invocation.
  • La clef Stink est un jeu de mot avec le fleuve Styx, fleuve des enfers. Stink signifie "puer". Cette clef peut invoquer successivement plusieurs créatures à la mort de la précédente. Ceci est une reprise des neuf portes du fleuve styx qui sont des sortes de paliers d'éloignement envers la vie. Les premières portes sont des portes de la mort dont on peut facilement revenir, et cela progresse jusqu'à la neuvième porte qui est le vide en lui-même, d'ou le fait qu'il n'y aura pas de neuvième créature pour cette technique.
  • La clef Mikado est une clef qui invoque un loup, en souvenir de l'entité divine qui a permit à Urami de voir le jour. Cependant, c'est un loup combattant, adorant se battre pour son plaisir personnel. Enfin, son nom vient d'un jeu de mot fait avec le prénom "Okami" ... Inversez les lettres et ajoutez le D d'un mot comme "Darkness" et vous vous retrouvez avec des bâtonnets enrobés de chocolat, ou des Mikado si vous préférez. Ensuite, le fait qu'il se batte avec une dague entre les crocs rappelle le chien "Repede" tout droit sorti de "Tales of Vesperia".
  • Les personnages qui participent à l’histoire d’Urami ont tous donné leur accord à cet effet, [Okami Amaterasu] pour la légende, [Sunniva Matry] pour le nom, [Apocalius] pour le démon, [Nahoko Kie] qui est mon ancien compte pour la possession.


Description Psychologique


What The Others Have Seen

Que pouvez-vous voir dans les yeux d’Urami ? Que pouvez-vous entendre de vos oreilles ? Que pouvez-vous sentir la peau d’Urami ? Pouvez-vous voir la vérité derrière ce visage de cire ? Pouvez-vous comprendre cette voix à la fois mécanique et monotone ? Pouvez-vous toucher cette peau plastique, froide et complètement lisse. Urami est la perfection qui n’existe que chez les poupées. Leur corps inaltérable, leurs sentiments inexistants, leur histoire qui est contrôlée par les marionnettistes les plus habiles, tirant les fils de la stupidité humaine. Ce que vous avez vu, c’est ces yeux qui resteront grands ouverts, tels quels. Ce que vous avez vu, c’est cette bouche neutre, qui ne réagit pas quoiqu’il advienne. Ce que vous avez vu, c’est cette peau gelée, lisse et qui glisse sans irrégularités. Qu’est-ce que cela veut dire de moi ? Je ne sais pas.

Quand on ne peut voir que le monde qu’en une seule teinte de couleur, quand notre visage ne peut changer et est figé à une même position, quand notre peau est en permanence froide. On se demande ce qu’on fait encore dans ce monde. Quel est mon but ? Je n’en ai pas, je ne sais même pas pourquoi je vis encore. Je ne ressens pas particulièrement l’envie de vivre … Quelque chose d’autre me maintient en vie. Quelque chose que je ne peux ni saisir, ni voir de l’œil nu. Mais quel est le sens d’être « maintenu en vie » ? N’est-ce pas une torture perpétuelle ? Devoir constamment supporter son poids, celui des autres. Être tiraillé et attaqué constamment par des lances chargées d’émotions. Quelque part, je suis déjà morte. Je suis la matérialisation la plus réaliste de la coquille vide. Pourquoi suis-je comme ça ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais ce n’est pas comme si cela manifestait un quelconque intérêt. Suis-je lié à quelqu’un ? Urami a toujours cette sorte d’artefact que je garde sur moi. C’est la seule chose qu’Urami possède sur elle. Peut-être que c’est cela qui la maintient en vie ? Au moins sur le niveau des sentiments. Il y a quelque chose dedans qu’elle ne pourra jamais saisir, ni voir. Urami pense qu’elle devait se souvenir il y a longtemps, mais le temps était arrêté pour elle. C’est ça, le temps était complètement figé, et pourtant, il continuait d’avancer sans but. Imaginez-vous piégé dans un une cloche de cristal, vous pouvez constamment voir les gens passer, agir, communiquer, mais jamais ils ne vous remarquent. Ils sont là, vous êtes là, mais pour eux, ils sont là, et vous n’êtes pas là. Le monde était absurde, et Urami en était plus que victime. Seule, Urami est incapable de comprendre qui elle est, alors, comment pourrait-elle vous l’expliquer sans que tout ce qu’elle dit ne vous semble complètement fou et insensé. Enfermée dans cette cloche pour toujours, il y a au moins une différence entre Urami et l’exemple précédent … Urami doit pousser cette cloche tous les jours pour avancer ne serait-ce que d’un centimètre. Une avancée si peu significative, si peu importante. Prenez l’exemple d’une statue … Si vous la bougez d’un millimètre chaque jour. Le jour suivant, il est impossible à qui que ce soit de remarquer cette avancée ridicule. Ce n’est pas avant longtemps que l’on remarquera sa progression, et que les personnes verront qu’elle s’est finalement déplacée. De plus, la statue ne change jamais de forme, sauf par l’usure. Urami elle, est déjà usée, et ne changera plus de forme avant un long moment. Ses sentiments d’enfants, ses joies, ses espoirs, ses rêves. Tout cela s’est petit à petit détérioré, ce processus était inévitable, il y a des facteurs qui ont ralenti ou accéléré cette perte, mais au final. Le cœur, le cerveau, ce ne sont que des organes. La vue, l’ouïe, le toucher, le goût, l’odorat … ce n’étaient que des sens. Ce n’étaient que des sens usés, comme les performances d’une machine qui se dégradent lorsqu’elle est mal entretenue. L’âme, l’amitié, les émotions, ce n’étaient des concepts aux définitions de dictionnaire dont elle ne se souvenait plus. Les souvenirs, tous brouillés et mélangés. Ils étaient là pour Urami, mais lorsqu’elle essayait d’en attraper un, il s’en allait aussitôt. C’était comme si ses souvenirs étaient stockés autre part, et que de temps en temps, les informations essayaient de l’atteindre, sans succès. Cela fait déjà 47 ans qu’Urami lutte. Urami est à bout d’énergie … Qui peut la sauver maintenant ?

Les gens ? Certainement pas, ils avaient ignoré Urami pendant trop de temps, il y avait principalement ce sentiment d’indifférence en elle. Elle ne s’en souciait plus, ils pouvaient devenir ce qu’ils voulaient, tant que cela ne voulait rien dire pour Urami. Après tout, personne n’aurait voulu se socialiser avec une personne du genre d’Urami. Une personne qui a la voix d’une machine, cette voix gardant la même intonation en toutes circonstances (Pour cette raison, Urami avait depuis longtemps commencé à simuler un mutisme, cette voix implacable était parfois trop effrayante). Une personne dont le visage ne pouvait pas bouger et ne pouvait donc pas montrer d’émotions. Une personne dont le toucher glaçait ceux qui essayaient de l’approcher, et qui classait Urami hors de la catégorie des humains. Une personne qui ne peut pas capter les émotions des autres. Une personne qui ne peut ressentir les goûts et qui ne peut ressentir les odeurs. Aujourd’hui elle avait abandonné, elle avait été abandonnée. La persévérance, c’était un processus inconscient qui la forçait simplement à vivre, ou tout du moins, à rester en vie. Elle avait perdu la confiance qui lui permettait de véritablement se lier au gens. Elle avait perdu la foi qui lui permettait de croire en l’avenir et en l’opportunité d’être un jour une humaine normal. Elle avait perdu l’amour qui l’achevait, alors, elle décidait de rester seule pour toujours. Sans ces choses-là elle n’aura jamais la chance d’être heureuse un jour. Ce qui fait qu’aujourd’hui, Urami est devenue une personne extrêmement timide à outrance, agoraphobe. Elle est également à la fois insensible. Shikabane Urami est morte.


Background / Test RPG


Réminiscence - Naissance Miraculeuse
Ce n’est pas sans raisons que les choses inexpliquées se produisent. On arrive à trouver des explications sur des phénomènes aussi surnaturels à la magie, jusqu’à ce qu’ils soient également assimilés à la nature dans la conscience collective. Cette magie avait permis à une seule fleur de pousser en plein milieu des neiges éternelles du Mont Yakobe. Est-ce que la magie avait vraiment ce pouvoir ? Celui de créer des éléments naturels dans des endroits où ils ne sont pas compatibles ? La magie était une chose mystérieuse que les habitants de Fiore avaient déjà intégrée à leur quotidien. Rien de ce qu’elle permettait aujourd’hui n’était considéré comme un miracle[1], une fleur d’héliotrope, poussa au sommet du Mont Yakobe. Depuis les profondeurs de ces montagnes couvertes de neige, une plante poussa, ses tiges s’étaient battues contre la terre implacable, contre l’obscurité, contre le froid pour faire son chemin jusqu’à la surface enneigée. Elle se fraya un chemin dans l’épaisse couche de cristaux de glaces, jusqu’à ce qu’un bourgeon, presque d’un teint bleu à cause de sa bataille, mais aussi du paysage qui était lourd. Le bourgeon petit à petit se força à devenir une fleur, une certaine fleur. Une fleur d’Héliotrope. Une légende racontait que le soleil s’était exceptionnellement montré sur le dessus du Mont Yakobe pendant que la fleur poussait. On aurait dit qu’il y avait une espèce de miracle qui voulait que cette fleur pousse quoiqu’il arrive. Le destin quelle idée intéressante... Mais dans le monde des hommes, personne ne serait témoin d’une telle chose. Il n’y avait personne ce jour-là sur le mont Yakobe, il n’y avait personne en général de toute manière … Comment un humain aurait-il pu voir ça ? C’était impossible. Urami non plus n’avait rien vu de tout ça, mais elle née avec la forme qu’elle arbore actuellement. La seule chose dont elle se souvient, c’est un hurlement de loup. Il résonne encore dans son esprit quarante-sept ans plus tard.
Mais d’où vient l’appellation Shikabane Urami ? Cela est également lié à la légende. Il semblerait que grâce à un filon de sa magie déjà en elle, Urami a pu posséder[2] une personne du futur grâce à un champ qui n’est pas visible à l’œil nu[3] . Cette personne lui a communiqué son nom. Shikabane Urami. La voix de la personne qui lui a donné ce nom restera à jamais gravé dans la mémoire d’Urami.

Réminiscence - La Fin du Monde
Maintenant, comment survivre dans le Mont Yakobe alors qu’Urami est tout juste née ? C’est impossible sans parents, sans personne pour nous soutenir. A cette époque-là, Urami pouvait voir en couleur, sentir le froid, son odeur. Le goût glacé de la neige qui tombait sur sa langue quand elle s’amusait à l’attraper ainsi. Elle pouvait voir le bleu gris du ciel, le noir des nuages, le marron foncé de la roche lorsqu’elle n’était pas couverte. Le vert-noir des sapins. Elle pouvait encore pousser des sons à des intonations différentes. Elle était encore humaine. Cependant, elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas savoir … Son premier pas lui a été fatal. Puisqu’elle ne savait pas marcher … elle fit une chute dès son réveil, une chute qui failli lui coûter la vie. Elle déboula de la montagne, la neige avait déjà causé des engelures sur toute sa peau, qui se déchirait lorsqu’elle percutait un rocher, ou un arbre, ou de simples cailloux, et libérait des petits filets de sang.
Eventuellement, elle atteignit le bas de la montagne après plusieurs minutes de roulade mortelle. Sa vie à probablement été sauvée par la magie, par la magie qui était en elle lorsqu’elle naquit. Mais à plus forte raison par un esprit, un esprit démoniaque[4] . Cet esprit aux airs déprimés et défaitiste, s’exclamant de peur à la fin du monde rencontra sur son chemin le corps de la nouvelle née. Ce démon avait une raison particulière de venir ici, il avait senti la fin du monde, sa source, selon lui, cette source, c’était cette enfant. Il aurait pût la tuer, mais malheureusement, sa peur l’en empêchait, c’était un esprit démoniaque extrêmement pessimiste. Cependant, ne pouvant laisser cela au hasard, et ne pouvant lutter contre sa nature de démon, il lança une malédiction à la jeune fille. Il lui enleva partiellement, voire totalement la plupart de ses sens. Sa vue était devenue noire et blanche, elle ne pouvait plus que voir le monde en teintes de gris, et l’a également affectée d’une maladie, la prosopagnosie[5]. Son ouïe n’était pas altérée. Son toucher, n’étais affecté, mais pour une raison, son corps était devenu lisse, presque plastique, et son toucher était aussi froid que de la neige, alors, toute sensation de chaleur était amoindrie, faisant en sorte qu’elle ne soit plus capable de ressentir la chaleur d’un autre corps humain qui l’enlace par exemple. Un tel corps lui empêche d’être affectée par le froid ou la chaleur, cependant son corps ressent tout de même les effets de la glace, du feu. Elle vit en gros dans un monde stérilisé. Son odorat et son goût ont totalement été coupés. Elle était pratiquement devenue une poupée. Une poupée dont la voix était devenue monotone, lorsqu’elle parlait, pendant toute sa réplique, le son était le même, il n’y avait pas de variations d’intonation entre chaque réplique. Sa voix était devenue froide, mécanique, robotique. En échange de tous ces handicaps, le démon lui accorda tout de même le droit, ou l’obligation de vivre. Il ranima une pulsion de vie en l’âme d’Urami qui perdurerait pour toujours. Il guérit également ses blessures avant de s’en aller. La seule chose qu’il laissa dans les souvenirs d’Urami sont des pleurs plutôt stridents et effrayants, ce n’était pas des pleurs normaux, et également quelques paroles « Ta naissance signifie la fin du monde … Tu devrais trouver un moyen de mourir le plus rapidement possible, pour la survie de l’humanité. »
Cela a répondu à une question certes : Comment Urami a-t-elle survecu ?, mais l’adaptation aux conditions climatiques et environnementales du Mont Yakobe était une autre affaire que la nouvelle Urami se devait de résoudre. Miraculeusement pourrait-on dire, des réponses, des informations illuminèrent l’esprit vide d’Urami. C’était comme si quelqu’un lui murmurait ce qu’elle devait faire[6 . Elle lui apprit la langue, comment survivre au Mont Yakobe, se procurer de la nourriture, trouver un endroit sécurisé, cohabiter avec les animaux. C’est grâce à ce savoir murmuré par des champs invisibles à l’œil nu qu’Urami a pu se débrouiller pendant plusieurs années. A cette époque, elle était encore animée d’une volonté qui lui permettait d’aimer découvrir le monde, en particulier, les montagnes ou elle était née. Elle est notamment remontée au sommet plusieurs fois.

Réminiscence - Expérimentations
Après avoir exploré le moindre recoin du Mont Yakobe, elle n’avait plus vraiment de raisons d’y rester. Et même si elle n’avait pas vraiment de but à accomplir de but dans la vie, elle voulait quand même explorer le monde entier. Animée par son envie de découverte, elle se dirigea sans rien craindre de la nature vers une direction hasardeuse. Elle utilisait les connaissances acquises au Mont Yakobe pour survivre sans difficulté à toutes les épreuves qui l’attendaient jusqu’à ce qu’après plusieurs semaines de marche, elle atteigne une ville. C’était Shirotsume … Cependant, elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle avait toujours été seule pendant une dizaine d’année, elle savait que les humains existaient, mais elle n’en avait jamais vu hormis elle. Alors elle s’avança dans la ville, sans craintes particulières pour commencer, comme si de rien était, c’était normal après tout, toutes ces personnes n’avaient jamais vu Urami. Les civils ne la connaissaient pas, pas assez pour le moment. A ce moment-là, une personne lambda, peut-être un peu plus gentille que les autres s’avança sur la fille qui ressemblait plus à une poupée sans vie. En vie, il vérifia si elle l’était, car après tout, elle avançait lentement, comme si elle avait été affaiblie et qu’elle déboulait aujourd’hui en ville comme une créature à la fois morte et vivante. Il essaya de lui parler, de lui dire bonjour. Urami s’arrêta pour fixer pendant de longues minutes cet homme. De trop longues minutes. L’homme avait essayé de secouer sa main devant le visage implacable d’Urami. Il en arrivait même à crier avant de se rendre compte du ridicule et de l’inutilité de son geste, alors, après un soupir et s’être demandé ce qu’il faisait ici, et quel était le problème avec cette fille, il abandonna Urami, qui avait été incapable de comprendre ce qui lui était advenu. Elle connaissait les mots pour répondre, mais devait-elle répondre ? Elle ne savait pas, mais s’était proposé d’essayer pour la personne suivante qui l’aborderait. C’était un homme bizarre[7] cette fois, il avait une voix plus aigüe, des contours plus lisses, une poitrine un peu bombée. Cette fois, c’est Urami qui essaya d’aller vers lui. Elle lui dit une phrase toute simple : « Bonjour, comment allez-vous ? ». Cette phrase avait effrayé cet homme, il s’en alla après avoir mis la main devant la bouche comme si il voulait mettre une barrière entre lui et moi. Ses yeux étaient grands ouverts comme si il venait de voir un fantôme, il fit quelques pas lents vers l’arrière, puis s’en alla en courant en poussant un cri strident. Quelques heures plus tard, d’autres hommes portant des armures et des armes. Ces armes étaient pointées vers Urami, le danger était imminent, elle se retourna et couru quelques pas en arrière avant de se retrouver encerclée par d’autres hommes. L’un d’entre eux parla : « Vous êtes en état d’arrestation pour trouble à l’ordre public. ». Les lances pointées de toute part vers Urami, cette-dernière n’était pas en position de résister. Alors elle fut emmenée en prison, interrogée pendant quelques jours à propos de ses actes. Ils auraient dû la relâcher rapidement, cependant, cette fille suscitait l’attention chez les psychologues et les policiers, alors ils l’ont enfermée plus longtemps. Ils l’interrogèrent et la gardèrent enfermée pendant environ 5 ans. Dans l’office du conseil de la magie ou elle était enfermée, elle était considérée comme un danger public pour la santé. Après tout, sa voix était effrayant, elle ne retranscrivait aucune émotion, son visage était vide et ne diffusait qu’une seule expression. Ces yeux grands ouverts sans le vouloir perçaient la plupart des regards. Certains avaient craqué face à son regard et étaient passé aux mains. Des expériences ont néanmoins été menées sur Urami durant ces cinq années, après quoi elle fut jetée dans la nature.

Réminiscence - Portes du Monde Souterrain
Lorsqu’elle se réveilla, elle était seule dans la nature. Elle ne le savait pas, mais elle s’était réveillée dans la Forêt de Kunugi. Lentement ses paupières s’ouvrirent sur le ciel orangé, celui d’un soleil qui se couchait. Il y avait une brise d’été, une brise fraiche que l’humanoïde ne pouvait plus ressentir depuis de longues années. De toute manière, elle n’aurait pas su ce que c’était : La seule chose qu’elle avait ressenti de toute sa vie, c’était la douleur et le froid. C’était les deux seules sensations qu’elle avait connu et qu’elle connaissait. Elle regardait à côté d’elle en laissant tomber sa tête sur les côtés, elle était apparemment étalée dans un champ de violettes. Cela lui rappelait certainement l’endroit où elle était née, non, pour une raison étrange, elle ne se souvenait plus de la manière dont elle était née. Cette période-là de sa vie avait disparue. Tous ses souvenirs étaient effacés. Sans les sensations cependant. C’en est presque terrible, le froid et la douleur lui manquerait presque parfois, mais très rarement. Quelques minutes passèrent, et pour une raison étrange, des sons brouillés commençaient à être produits par quelque chose dans les alentours. Non, bien plus près. C’était dans la poche d’Urami. Elle mit sa main dans cette-dernière et se saisit de ce qui semblait une espèce d’écran. D’autres fritures suivirent. Jusqu’à ce que quelques mots soient énoncés.

??? : « C’est Papa … Retrouves moi. »[8]

Si le visage d’Urami n’était pas bloqué à ce moment-là, elle aurait pu essayer d’exprimer une émotion, mais non … Elle ne pouvait pas. Cependant, cette révélation avait suscité en elle un intérêt particulier. Elle se leva net, et commença à avancer. Elle ignorait totalement tout ce qui se trouvait dans ses environs. Elle était presque devenue folle. C’est comme ça qu’elle avança jusqu’à une chaumière et qu’elle trouvait sur son chemin. C’est comme si elle avait été placée là pour elle. Elle frappa la porte … un homme[9] lui a répondu. Urami ne perdit pas de temps pour lui demander.

Urami : « Est-ce que vous êtes mon père ? ».

L’homme complètement interloqué et effrayé par la voix de la petite fille ne sût pas comment réagir.

Homme : « Euh… Non… ? ».

C’était une réponse qui n’avait pas satisfaite Urami. Elle devint complètement folle, et un sentiment de rage incontrôlable s’emparait petit à petit de l’humanoïde. Elle poussa des petits rires écartés et fixa sa cible. C’était comme si un démon l’avait possédé. Mais cette fois, Urami qui n’en avait plus rien à faire des autres personnes qui lui ressemblait, ces gens qui l’avaient désignée, oppressée et enfermée. Elle n’avait plus aucun intérêt pour le genre humain. Alors elle laissa sa rage s’emparer de ses derniers morceaux de raison.

Urami : « Vous n’êtes pas mon père n’est-ce pas ? … ».

L’homme s’était en aller pour chercher un fusil sentant le danger de la situation. Il était plus loin dans la maison, mais toujours face à Urami. Il fixa son visage, positionna son arme et visait la poupée. Il observa son visage, ses vêtements, il reconnut son sujet d’expérience. Mais c’était trop tard. Il tira. Un impact de balle retentit. Cependant … Après l’état de choc initial, autant Urami que pour cet homme, c’était un cercueil qui était apparu du sol entre la jeune fille et l’homme qui prit l’impact de balle. Lorsque la porte s’ouvrit. Urami ne pouvait pas le voir, mais un squelette était sorti. D’un coup de hache il entailla l’homme trop effrayé pour lutter. Il s'écroula, le squelette retourna dans sa tombe, le cercueil redescendit dans les profondeurs de la terre. Urami était jouissive bien que confuse. Elle n’avait pas vu ce qu’il s’était passé, mais elle avait vu le cadavre de cet homme. Ce n’était pas son père, et dans l’état de transe dans lequel elle était, pour elle, s’il n’était pas son père, il ne méritait pas de vivre. C’est également à ce moment-là que cet état passager s’arrêta. Elle revoyait le corps mort qui gisait dans une mer de sang, une grosse entaille sur l’abdomen ne lui avait laissé aucune chance de s’en tirer, l’arme du crime, la hache du squelette qu’elle n’avait pas vu était à côté de lui. Mais à côté de cela également, il y avait un trousseau de clefs. Ces clefs et leur trousseau était blancs. Urami s’avança dans le logis pour les saisir et contempler de nouveau le corps. Elle se saisit d’abord des clefs. En les regardant de plus près, elle savait qu’elles étaient faites d’os. Elle ne savait pas encore à quoi elles servaient, mais elle s’en fichait. Elle les garderait sur elle. Le mort, Urami s’en fichait royalement. Quelques jours plus tard, elle l’aurait enterré dans la terre à proximité. En attendant, tout ce qui était ici, cela deviendrait la propriété d’Urami, la chaumière, le petit salon, la cuisine, la chambre, la salle de bain, le petit jardin. Tout ce que cet homme avait obtenu au prix de nombreuses années d’acharnement, à étudier, à travailler, reviendrait par défaut à Urami. Cet endroit était devenu son foyer. La jolie chaumière champêtre était devenue peu à peu, le lieu de pratiques nécromanciennes. Mais avant d’en venir là …

Vous souvenez vous du démon qui est apparu lors de la chute d’Urami du Mont Yakobe. Il refit son apparition ici lorsqu’il sentit que le processus de la fin du monde s’était enclenché. Il avait senti la présence d’Urami dans la chaumière et avait observé ces faits. Lorsqu’il s’était aventuré en face de son regard, il constata immédiatement qu’elle avait fait l’acquisition des clefs du monde souterrain. C’était une raison de plus pour attribuer la fin du monde à Urami. L’humanoïde se souvenait parfaitement de ce démon, ce-dernier constatait également que sa malédiction était toujours active. Alors il se mit à pleurer …

Kerusakan : « Voilà, je savais que la fin du monde viendrait avec toi, et maintenant tu as ouvert les portes du monde souterrain. Nous sommes condamnés, nous allons tous mourir à cause de toi. Tu ne devrais pas vivre… »

Encore une fois, ce démon n’avait pas la force d’affronter Urami, ni la volonté. Il était trop pessimiste sur ses chances bien qu’elles soient grandement supérieures. Urami se fichait totalement de ce qu’il disait et restait de marbre jusqu’à ce qu’il parte. Mais au moins … elle en savait un peu plus. Alors pendant plusieurs années, elle fit des recherches et des expériences avec les clefs. Elle se renseigna sur la nécromancie comme elle le pouvait, mais puisqu’elle ne pouvait pas parler aux humains, elle commença à simuler un mutisme, qui la forçait à écrire ce qu’elle disait sur un petit carnet. Elle ne voulait pas attirer l’attention, elle voulait qu’on la laisse tranquille. Si quelqu’un venait l’interrompre, il deviendrait l’un des nouveaux jouets de la jeune fille. Alors elle continua ses recherches qui lui prirent beaucoup de temps… des années et des années. Elle avait interrompu toutes ses recherches sur son père, puisqu’au final, elle s’en fichait presque totalement. Il n’y avait également aucune raison de se lier avec quelqu’un d’autre. Jusqu’à ce qu’il y ait peu, pendant l’année X766[10] , le téléphone qui lui avait été confié sonna.

??? : « C’est Papa … Retrouves moi »

Ce message résonna une seule fois. C’était la seule fois que le téléphone avait sonné depuis 14 ans. C’est à ce moment que l’intérêt d’Urami pour son père revit le jour. Cependant, elle avait cherché pendant dix-huit ans, sans pistes. Cependant, elle n’abandonnerait ni la nécromancie qui était devenu plus qu’un loisir, ni son père. Cet instant marque à la fois sa quête pour ses souvenirs, pour ses origines, et pour son épanouissement dans le monde.
-------------------------------
  1. Ce miracle a été produit selon la légende par [Okami Amaterasu], il permit à la plante à peine créée par sa volonté et également la magie d’une autre personne enterrée sous le Mont Yakobe, de pousser jusqu’au sommet. Il invoqua également le soleil pour que la fleur finisse de pousser. Enfin, il poussa un hurlement pour signifier la réalisation de son miracle. Hurlement, qui restera à jamais gravé dans la mémoire d’Urami.
  2. La magie d’Urami est liée aux esprits, cependant, je m’appuie également sur une théorie étrange. Il y a des rumeurs qui disent que l’accident du Titanic a été prédite par un auteur américain [Stead], son histoire était très similaire à ce qu’il s’est produit au Titanic. Il y a aussi des rumeurs sur le moyen de prédiction, l’écriture automatique, qui consiste à posséder un esprit mort pour pouvoir voir le passé ou le futur. Certes, les esprits du futur ne sont pas morts, mais disons qu’Urami s’est possédée elle-même dans son propre futur, ou elle rencontre [Sunniva Matry], C’est à ce moment-là qu’elle lui donne son nom. Cependant le nom qu’Urami entend à sa naissance est faussé à cause de raisons étranges.
  3. Il existe une théorie dans laquelle les humains sont capables de s’échanger des informations à travers ce que l’on appelle des [champs morphogénétiques]. Il y a plusieurs faits qui pourraient prouver leurs existences. L’un d’entre eux est la cristallisation de la glycérine. Pendant des années personne n’a pu cristalliser de la glycérine en la refroidissant, cependant, en 1920, miraculeusement, de la glycérine s’est cristallisée. Depuis ce jour, toute la glycérine du monde entier commençait à se cristalliser à une certaine température. C’était comme si toute la glycérine du monde communiquait entre elle, par des champs invisibles à l’œil nu. Pour appliquer cela aux humains, prenons l’exemple de la chaussette de Locke. Imaginez une chaussette, votre préférée, vous ne pouvez pas vous en passer. Si un jour un trou apparait sur cette chaussette, vous la rafistolez avec un autre bout de tissu, si un autre trou apparait, vous rafistolez de nouveau, jusqu’à ce que le tissu original ait complètement. On ne alors pas dire que la chaussette rafistolée à outrance est la même que l’originale. Si l’on applique aux humains. Chaque jour, des cellules de notre corps meurent, et d’autres les remplacent. Nous absorbons aussi des parties d’autres choses, la nourriture que l’on mange par exemple, alors peut-être qu’une de nos cellules est faite d’un poisson que j’ai mangé. Et ce poisson lui-même, si l’on pousse la théorie est faite d’autre chose qu’il a mangé. Cela créée entre tous les êtres vivants, des champs invisibles à l’œil nu, soit les [champs morphogénétiques]. Ces champs ne s’activeront que dans le Background, ou dans des RP à certaines occasions, sans toutefois créer des problèmes d’auto-modération, donc jamais en plein combat pour avoir des infos sur d’autres personnages, seulement à des effets personnels.
  4. Ce démon est Kerusakan, le démon de la décadence aux airs de faucheuse. Ce démon est actuellement lié par un pacte avec [Apocalius]. Son tempérament est tout celui d'un démon, il est défaitiste, pessimiste et pleure en criant à la fin du monde.
  5. La prosopagnosie est une maladie qui empêche la personne de distinguer les visages humains, comme s’il ne voyait qu’une tête de mannequin identique pour tout le monde. La personne qui en est malade est capable néanmoins de reconnaître des personnes grâces à des éléments secondaires, leurs voix, leurs vêtements…
  6. Cette personne réside actuellement aux profondeurs du Mont Yakobe. Toujours en utilisant les champs morphogénétiques, c’est cette fois cette personne du présent qui possède Urami du passé. Ainsi, elle est capable de changer sa destinée. Cette personne est [Nahoko Kie] La transmission est d’autant plus facilitée grâce à deux facteurs, l’épiphanie : Imaginez que vous êtes confrontés à un problème très dur et que soudainement, la réponse vient dans votre tête, les informations acquises par épiphanie sont plus simples à transmettre par champ morphogénétique. Le deuxième facteur qui facilite également la transmission est l’élément de danger. Ce personnage est né au Mont Yakobe et y a survécu avec ses parents. Ainsi, elle est capable de lui transmettre ses connaissances en la matière. En ce qui concerne Nahoko, elle est actuellement cryogénisée dans de la Glace-IX dans le Mont Yakobe, la Glace-IX est connue dans le monde scientifique pour ne pas fondre à température ambiante. Il semblerait que d’une certaine manière, les cellules d’eau du corps de Nahoko ne se soient pas transformées en glace, ainsi, il est probable qu’elle continue de vivre, enfermée dans de la glace, dans un état de quasi-léthargie.
  7. Cet « homme bizarre » est en réalité une femme. C’est parce qu’Urami n’a qu’une connaissance limitée du monde, et qu’elle ne s’est jamais vue qu’elle n’est pas capable de distinguer l’homme et la femme. La prosopagnosie et le daltonisme monochromatique dont elle souffre augmentent ses difficultés.
  8. Urami n’a pas de père, du moins, pas de père biologique, si l’on devrait vraiment lui attribuer un père symbolique, il s’agirait d’Okami Amaterasu qui a permis à sa plante de pousser. Les expériences menées pendant cinq ans constituent en une espèce de lavage de cerveau, pour tester une théorie de Ganzfeld. C’est une expérience psychologique qui consiste à placer un sujet A et un sujet B dans deux pièces différentes éloignées. Les deux doivent résoudre les mêmes problèmes très difficiles, cependant, A doit transmettre les informations à B par télépathie, c’est ce qu’il est ordonné de faire. Son esprit doit entrer en résonnance avec le sujet B qui pourra résoudre le problème grâce aux informations transmises par A. Il semblerait que l’épiphanie et le danger expliquées en note (6) et l’élément de danger facilite la transmission de ces informations. Dans la réalité, cette expérience est proche de l’échec. Mais dans le RP avec la magie, j’imaginais pouvoir l’utiliser. Grâce à ça, la personne qui a placé ce téléphone sur Urami sera capable de la traquer grâce aux informations qu’elle transmettra. Cette transmission n’est que chronique et peut-être facilitée donc grâce à l’épiphanie ou le danger.
  9. Il s’avèrera que cet homme est l’assistant de celui qui a mené des expériences sur Urami, voulant s’en débarasser pour récolter tous les honneurs d’une éventuelle réussite.
  10. X766 coïncide avec l’année de naissance de Nahoko Kie


Magie


Nécromancie - Invocation des Esprits des Morts


Urami's Battle Theme :


Cette magie est similaire au constellationnisme, mais en constitue une approche beaucoup plus négative. Si l’un est lié au ciel, à la nuit, aux étoiles et aux constellations, l’autre est lié à la terre, à la mort, aux défunts. Si ce personnage doit-être lié à Nahoko Kie (qui était à l’origine constellationniste) quelque part, alors cela me semblait une bonne idée d’utiliser cette magie qui se moque presque de la première. Elle permet donc à des clefs osseuses à son propriétaire de lier un contrat avec des esprits défunts. Cependant, aucun de ces esprits n’a de personnalité, ni de préférences. Chacun possède leurs propres noms, pouvoirs, leurs techniques. Ils obéissent simplement à ce que la propriétaire du contrat dicte. Cette magie est si vous voulez bien le voir ainsi, le versant opposé du constellationnisme. Elle possède également la même distinction entre clefs d'os et clefs d'ivoire. Les clefs d'os sont moins puissantes que les clefs d'ivoire qui sont cependant plus rares.

Si le constellationniste ouvre des portes célestes, alors le nécromant qui invoque les esprits des morts ouvre les portes du monde souterrain pour invoquer ses minions qui apparaissent dans des tombes qui se dressent devant la propriétaire du contrat. Ces esprits ne peuvent pas « mourir », mais sont renvoyés dans le monde souterrain lorsqu’ils n’ont plus de force. Pour invoquer un esprit du monde souterrain, il suffit de chanter les mots suivants :
  • Texte original :
    五千年の時を超え、冥府の扉が開く!我らが魂を新たなる世界の糧とするがいい!降臨せよ!地縛神 + Nom de l’esprit.

  • Romaji (Japonais phonétique) :
    Gosennen no Toki wo Koe, Meifu no Tobira ga Aku! Ware raga Tamashii wo Aratanaru Sekai no Kate tosurugaii! Kourin seyo! Jibakushin + Nom de l’esprit.

  • Traduction Anglaise :
    Transcending five thousand years time, the doors of the underworld will open once more. May our souls be the food of the new world! Advent + Nom de l’esprit

  • Traduction Française :
    Transcendant un temps de cinq mille ans, les portes du monde souterrain vont s’ouvrir à nouveau. Puissent vos âmes êtres des offrandes du nouveau monde + Nom de l’esprit.


Techniques




Modifications Apportées



 MessageSujet: Re: Shikabane Urami [Terminée]   Shikabane Urami [Terminée] EmptyVen 31 Aoû - 16:55

Anonymous
Invité


Click

[ ... Module de réponse activé ... ]

J'avais essayé pour quelques phrases de parler comme un robot, mais pour une réponse de commentaire, je m'en passerais. Pour l'histoire, je pensais qu'utiliser des membres du forum serait pas mal pour la rendre plus originale, et si j'utilisais Okami, c'est parce qu'il avait la possibilité de créer des "miracles", me basant sur ce fait, je ne pense pas que cela fut simple, et j'avais laissé ce passage sous silence pour plus d'exploration durant le RP. Je savais que cela gênerait à la lecture de la fiche, mais j'en ai discuté avec l'intéressé, et nous nous étions mit d'accord que ça ne fasse que partie de la légende, et qu'aujourd'hui, Okami serait incapable de faire une telle chose plus tard, enfin, c'est juste pour ajouter un peu d'originalité à l'histoire. Si ça gène, je peux remplacer Okami par n'importe quel Dieu omnipotent et le faire à la traditionnelle.

Pour la magie qui surgit depuis les fin fonds du Mont Yakobe, c'est une issue à laquelle je pensais depuis longtemps quand je jouais Nahoko. Pourquoi vivait-elle avec ses parents dans la montagne ? Dans mon ancienne fiche, j'avais passé ce passage sous silence, et je n'en avais même jamais parlé. Grâce à la théorie des champs morphogénétiques, Urami sera capable de retracer le passé de Nahoko via Nahoko et les esprits des morts. Urami est le personnage qui donne l'occasion d'en savoir plus à propos de celle qui n'a servit que de poupée, d'esclave à Hadès dans le premier arc. C'est ta réflexion sur le fait que Nahoko n'était pas née qui m'a montré la voie, et je t'en remercie. Ces théories ne seront bien entendu utilisées seulement en cas de besoin scénaristique. Je l'avais également prévu.



J'espère avoir répondu aux questions, c'est vrai que la fiche est compliquée, mais il faudra admettre que ce genre de personnage n'a pratiquement jamais été vu ici ^^
 MessageSujet: Re: Shikabane Urami [Terminée]   Shikabane Urami [Terminée] EmptyDim 2 Sep - 13:58

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

a
 MessageSujet: Re: Shikabane Urami [Terminée]   Shikabane Urami [Terminée] EmptyDim 9 Sep - 19:14

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

b
 MessageSujet: Re: Shikabane Urami [Terminée]   Shikabane Urami [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Last Goodbye [Terminée]
» Nathaniel (terminée)
» Délicate et silencieuse [Terminée]
» Goubkine (terminée)
» Yuki Sawari [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages