Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lapin lunaire
 MessageSujet: Lapin lunaire   Lapin lunaire EmptyJeu 16 Aoû - 23:26

Anonymous
Invité


Click


Yumigami


Informations Générales
Lapin lunaire 297499YumiGami1

Yumigami
Citation :

► Sexe : féminin
► Âge : je suis une déesse..
► Date de Naissance :Je m'en souviens plus..
► Lieu de Naissance :la lune

► Activité(s) : faire des môchis, aider les humains et les animaux, taper avec son gros marteau quand quelqu'un touche à ses môchis, contempler la lune.
► Statut / Guilde : indépendante

► Surnom(s) : Yumi, lapin, lapine, bunny-girl

► Citation :
« j'observe depuis la lune et je remarque que le monde est bien triste, aussi froide que ma planète, aussi lugubre soit-elle »
Yumigami


Description Psychologique
Un lapin lunaire
Yumigami n'est pas comme tout le monde, déjà c'est une déesse. Elle vit sur la lune en observant les humains, la terre lui fait pitié,si triste, l'injustice est à son règne.

La lapine est de nature assez franche, elle n'aime pas qu'on la fasse tourner en rond pour un rien, elle a horreur de perdre du temps, même si elle est immortelle. Une fois que son corps a atteint la limite de sa croissance, c'est-à-dire une belle femme d'une vingtaine d'années, elle pense comme un vieux d'une centaine d'années.

Quand elle parle, les gens se moquent d'elle et l'insultent, grave erreur pour eux, elle n'aime pas non plus qu'on se moque d'elle, c'est là qu'elle devient extrêmement violente, elle ne tue pas mais elle peut les blessés gravement.

Une autre chose qu'il faut éviter si vous tenez à vos jambes, quand elle fait des môchis, il ne faut jamais trop s'approcher à moins qu'elle vous fracasse la tête.

On pourrait croire qu'elle est mauvaise mais quand on est gentil avec elle, elle devient une personne tout adorable. Son but est de retrouver sa mère , Okami Amateratsu pour lui donner une partie de ses pouvoirs pour que la grande déesse puisse sauver le monde.

Ce qu'elle aime... on ne sait pas trop, on ne voit que ce qu'elle n'aime pas. Les seules choses qu'elle apprécie vraiment c'est qu'elle mange ou fasse des môchis. Contempler la lune, se rappeler de sa planète natale. Elle aime aussi beaucoup sa famille adoptive dont elle a vécu 7 ans de bonheur.

Une dernière chose : vu qu'elle a des oreilles de lapin et une queue, et bien-sûr bien formé au niveau du corps, les personnes bizarres aiment bien la prendre pour victime. Mais comme d'habitude, elle ne se laisse pas faire et tabasse ce genre de personne. Les enfants aiment bien jouer avec les oreilles et la queue sauf que notre bunny-girl a horreur qu'on touche à ses endroits là.

Donc si vous voulez aider Yumi, il faut être gentil sinon elle vous éclate la tête avec son marteau.


Background
Un mythe réel
Dans un univers parallèle au nôtre, les kamis règnaient. Nous allions vous raconter l'histoire d'un d'entre eux. Celle de Yumigami, la déesse de la lune. Elle était très connu pour son apparence de lapin entrain de faire des môchis. On l'apercevait l'ombre de ce fameux lapin que sur les pleines lunes du mois de septembre à octobre.

La véridique histoire de la déesse Yumigami était la suivante :

C'est un dieu qui descendit sur terre pour évaluer la bonté et la générosité des animaux envers les humains. Alors le dieu se transforma en un vieil homme mendiant. Il demanda à ces animaux de lui ramener des vivres pour survivre. Alors tous se trouvèrent de la nourriture pour l'homme, sauf le lapin. Le rongeur cherchait tout ce qui pouvait mais en vain. Donc pour faire grâce au veillard, il se jeta dans les flammes pour que l'affamé puisse vaincre sa faim en le dégustant. En guise de remerciment, le vieil homme lui redonna la vie et l'envoya sur la lune en faisant de lui un nouveau dieu.

Des milliers d'années étaient passés, l'histoire continuait encore à se partager de génération en génération...

" Maman ! Maman ! Est-ce que un jour je verrai la déesse de la lune? Demanda le garçon avec des étoiles dans les yeux.
- Mon poussin, ce n'est qu'une légende. Peut être que si tu voies une étoile filante, tu feras ce vœu là. "

Nous étions le 22 septembre 777 dans les alentours de Magnolia. Une petite famille, celle de Wogura. Un couple d'homosexuels ayant adopté un garçon nommé Kuremo. Celui-ci adorait les histoires de sa "mère" Domuna (comme il a un côté très maternel, Kuremo l'appelle "maman") pendant que son "père" Jifume faisait des môchis.

Le garçon n'allait pas tarder à se coucher lorsque sa "mère" l'appela pour y aller mais il demanda de rester un peu pour observer encore un peu les étoiles. Voir Yumigami. Il regarda une dernière fois cette lune blanche acre et cru que l'ombre du lapin avait bougé. Malheureusement c'était son imagination. Déçu, il pria quand même pour voir enfin cette grande déesse. Soudain, juste après qu'il eut fini, l'ombre du rongeur trembla et bougea en direction du garçon. Petit à petit, le lapin se transformait en humaine d'à peu près son âge. Les yeux écarquillés , Kuremo n'en revenait pas ! Il voulut crier pour prévenir ses parents mais la jeune fille lui posa son index sur les lèvres du garçon.

" Je t'observe depuis que tu m'observes en regardant chaque pleine lune. Je viens d'entendre ta prière et je suis venue jusqu'à toi. Il faudra que tu m'héberges un certain temps, il n'y a pas de problème? "

Kuremo, étant ébahi face à cette ravissante jeune fille, n'osa pas lui parler, il préféra l'examiner :
- Elle était vêtue d'un kimono blanc et aux extrémités rouges assez court (ce qui faisait qu'elle avait le bord de son kimono au-dessus des genoux.)
- De longues manches rouges qui lui cachaient les mains.
- De longues chaussettes blanches ( on remarquait que c'était des chaussettes car on voyait à travers la fente les bouts des chaussettes maintenues par un ruban rouge qui alterné entre l'extérieur et l'intérieur de la chaussette.)
- Des getas ( c'était des tongs en bois avec deux gros talons en bois.)
- Elle avait une sorte d'anneau rouge tracé sur le front qui continuait sur une ligne jusqu'à derrière la tête.
- Deux petits points ovales entre les sourcils.
- Son corps avait des sortes de tracés rouges à certaines zones (comme les bras, jambes, épaules, etc..)
- des longs cheveux blancs dont plusieurs petites mèches côte à côte lui cachèrent une partie droit de son visage.
- Des yeux rouges.
- Des oreilles de lapin dont le bout était encré de noir ainsi que sa petite queue derrière. Ça faisait ainsi croire que les extrémités des oreilles font croire à un pinceau.

C'était elle. C'était la déesse Yumigami.

La bunny-girl patientait, voyant le garçon en face d'elle entrain de baver et rougir. Il eut un sursaut quand elle faisait un claquement de doigts pour le réveiller. Il essayait de parler et commençait à bégayer.

" Heu... Excusez-moi... vous.. vous êtes la déesse Yumigami... ?
- Ah, pardon. Je suis bien Yumigami, la déesse de la lune, je viens ici pour te faire plaisir ainsi que de m'habituer sur votre terre afin d'accomplir ma mission dans quelques années.
- Vous comptez rester longtemps !? s'éclafa Kuremo.
- Si possible.
- Prouvez-moi que vous êtes Yumigami !
- Je suis venue jusqu'à toi depuis la lune en me transformant. disait-elle d'un ton neutre.
- Et votre marteau ? Il est où ?
- Tu sais que tu m'énerves ? Je suis venue juste après ta prière, tu me casses les oreilles ! D'ailleurs c'est du faux ça !?
- Pas besoin de crier... chuchotait-il Mais il est où quand même?
- je vais te le montrer et tu vas le goûter aussi... "

Commençant en avoir très marre, Yumigami essaya d'invoquer son fameux marteau. Elle touchait le bout de son oreille encré de noir avec son index et dessinait un croissant de lune dans les airs. Elle essayait , réessayait , essayait une dernière fois mais fut toujours la même chose à chaque fois, cela ne fit rien l'encre s'envola dans les airs.
Le garçon éclata de rire devant les échecs de la déesse. Yumigami n'aimant pas qu'on se moque d'elle, s'avançait vers Kuremo et lui mit une gifle. Ce dernier n'étant pas habitué, il se mettait à pleurer. La déesse allait lui en mettre une autre pour qu'il se taise. Mais elle préféra aller vers la maison pour prévenir les parents faisant croire qu'il était blessé. Quand elle arrivait, un homme surgit de la porte, c'était Domuna.

" Qu'est-ce qui se passe mon poussin ? Et vous êtes qui jeune fille? Que faites-vous chez moi !?
- Bonsoir, je suis la déesse Yumigami et votre fils s'est blessé... ÇA SENT LES MÔCHIS !!! MANGER !!
- Attendez ! Excusez-moi mais vous êtes folle ou quoi ? Les dieux n'existent pas ! Et c'est vous qui avez agressé mon enfant ? Répondez !
- J'ai mis une baffe car il n'était pas acceptable de se moquer de moi, puis oui je suis une déesse, celle de la lune et pour preuve, je sais utiliser la magie du pinceau céleste en plus de mon marteau malheureusement je n'y arrive pas sur Terre. Pouvons-nous rentrer et discuter de cela dans le calme avec du thé et des môchis ?
- Très bien, sinon poussin va attraper froid et mon mari se réveiller. Mais par contre, je vois un geste qui montre que vous êtes folle ou autre, j'appelle la police !
- Cela me semble correct. "

Tous les trois se mirent à rentrer dans la maison et s'entourèrent autour de la table basse avec du thé à la menthe et des môchis frais. Yumigami prit la parole en 1re.

" Bon, je vais être clair, votre enfant avait fait le voeu de me voir, je lui ai exaucé. En échange je lui demandais que je vive chez vous en attendant que ma très chère mère Okami Amateratsu fasse aussi son entrée sur terre, en attendant je dois retrouver mes pouvoirs pour lui donner par la suite. Je ferai ce que vous vous me direz de faire en échange du logement d'accord ?
- Tant que vous faites pas de bêtises avec mon poussin, pas de problème mais je vous ai à l'oeil ! "

La déesse lui tenda la main, Domuna lui serra la main, c'est ainsi qu'elle pouvait à présent rester chez les humains.

Les années passèrent...

Au bout de 4 ans, le petit Kuremo avait 16 ans, la déesse grandissait à son tour aussi, elle avait déjà une poitrine un peu extravagante pour une fille qui avait l'air d'avoir au moins 17 ans. Pendant ces années, les relations s'étaient calmés , Kuremo était tombé amoureux très rapidement depuis qu'il avait vu Yumi entrain de pleurer taper contre son oreiller toute sa rage, il trouvait que ses mouvements étaient magnifiques, il l'admirait à chaque fois en cachette, maintient il la regarda se changer et ne pouvait s'empêcher de saigner du nez. Les parents adoraient la lapine, ses histoires leur fascinaient. Il y avait une très bonne ambiance, la joie de vivre était présente tout le temps !

Et puis 7 ans ont coulé depuis qu'elle était arrivée sur terre... Il était temps pour elle de partir, elle ne pouvait pas s'entraîner et améliorer ses techniques en restant à la maison, elle savait juste comment faut agir avec les humains, ce qu'il fallait pour vivre comme une humaine mais gardant encore les traces de divinité. C'était surtout pour retrouver Amateratsu qui venait d'apparaître sur terre à son tour. Elle partit un matin à l'aube, tout le monde dormait, elle laissa juste un mot et des môchis sur la table basse.

" Merci et je veillerai sur vous jusqu'à votre fin et aussi les générations à venir. Merci beaucoup. PS : Kuro, essaye de mater une autre fille que moi, ça serai sympa. Yumi. "



Magie Principale
Clair de lune
La magie de Yumigami est assez spéciale et compliquée. Elle utilise l'encre du bout de ses oreilles pour tracer avec son doigt une forme pour invoquer son marteau. Elle doit tracer dans les airs le premier croissant de lune. L'encre ne coule pas à l'infini, elle peut l'utiliser que pour faire 10 tracés en 24h.

Son pouvoir tiens de la lune, donc elle devient plus puissante quand la nuit est tombée. Et d'autant plus lorsque la lune est pleine, mais le problème c'est que son pouvoir est très limité au niveau du temps.

Sinon elle a une réserve magique qui permet de stocker une vingtaine d'objet dans un monde parallèle donc qu'il n'y a qu'elle qui permet de l'utiliser. Pour l'invoquer, elle doit tracer le dernier croissant de lune.

Conseil : ne jamais se battre avec la bunny-girl en pleine nuit, surtout en pleine lune et avoir des os solides car elle peut vous les briser en utilisant sa magie. Donc évitez de la draguer ou sinon il n'y a pas que le coeur qu'elle va vous briser.



Techniques
Tsukimi
  • Technique 1 : Run Rabbit Run !
    Cette technique permet de rendre plus rapide Yumigami. Pour se faire, faut qu'elle trempe son doigt dans son encre du bout de ses oreilles et trace en dessous de ses getas un croissant de lune, qu'importe le sens. Sa vitesse augmente ce qui fait d'elle qu'elle est aussi rapide qu'un lièvre. La durée de cette technique est jusqu'à que l'encre s'évapore, comme elle est à grande vitesse, l'effet dur que 15 mins étant la technique n'est généralement pas utilisée en combat.


  • Technique 2 : Moon Drop.
    Très pratique pour les combats à distance, elle permet d'envoyer des projectiles à grandes vitesse à laide de son marteau. Il faut qu'elle prenne une grande quantité d'encre (cela fait comme si elle utilisait trois techniques en une) donc sa réserve d'encre s'épuise plus vite. Les projectiles peuvent atteindre jusqu'à 150 mètres grâce au marteau, sans ils ne peuvent que faire 20 mètres. La lapine prend beaucoup d'encre au creux de sa main, soit elle trempe le bout de son marteau et inné un coup dans les airs pour que les gouttes se matérialisent en solide. Elle peux envoyer de sa main directement mais la solidité est moins dur qu'avec son marteau. En général elle peut envoyer 5 gouttes solides aussi gros qu'une cerise.


  • Technique 3 : Moon Beam
    Comme d'habitude, Yumi doit mettre de l'encre sur le bout de son marteau et doit taper contre le sol. Une grande ligne de lumière blanche se trace devant elle. Sa rapidité de progression est très éleve. La ligne reste droite et détruit tout ce qu'il y a de fragile sur son chemin. Elle est épaisse d'environ 10 cm et s'arrête au bout de 500m. La lumière à une hauteur de 30 cm.


  • Technique 4 : Moon Hammer Boost
    Pour faire bref, c'est pour augmenter la puissance d'un coup du marteau. Pour cela il faut tracer un croissant de lune d'encre sur le manche du marteau pour que la puissance soit augmenté. Yumi pourra utiliser cette technique que 5 mins. Si elle vous donne un coup dans la mâchoire, plus jamais vous pourrez parler,manger,ou même bouger la mâchoire.


  • Technique 5 : Divinity Moon
    Attention, cette technique est la plus puissante que Yumi a. Elle ne peut que l'utiliser les nuits de pleine lune, c'est à dire qu'une fois par mois. Pour qu'elle utilise cette technique, il faut qu'elle soit sous les rayons de la lune, prendre son marteau et qu'elle le tournoie pour faire un cercle. Puis le marteau brille en doré, ce qui fait que les techniques de Yumi sont améliorées. La durée dure que 5 minutes et ne peut que l'utiliser qu'une seule fois par mois. Donc elle ne peut que faire une technique en plus du Divinity Moon. Une fois le temps passé, la technique s'arrête et l'amélioration d'une technique est annulé, elle redevient normal mais son temps d'invocations reste le même de base.

 MessageSujet: Re: Lapin lunaire   Lapin lunaire EmptyDim 26 Aoû - 7:34

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom du Personnage





Avant Propos
Bienvenue sur Fairy Tail RPG. Si vous recevez ce message, c'est que c'est moi qui vais m'occuper de commenter votre feuille de personnage. Je vous rappelle la procédure, à l'issue du commentaire, vous connaîtrez les choses qui sont à revoir et à corriger et lors de la validation de votre feuille de personnage, votre personnage reçoit un montant de Maîtrise Magique entre 100 et 1000 points selon la qualité de ce document. Les points que j'avancerais dans ce commentaire sont à voir comme des pistes qui vous permettront d'améliorer l'ensemble, ces points peuvent bien évidemment être repris par un autre membre de l'équipe administrative. Merci de votre coopération.

Généralités
Fiche très bien présentée, puisqu'elle utilise au moins un formulaire nécessitant quelques bases en codage. L'utilisation d'une tablette est difficile ce qui fait qu'il y a beaucoup de fautes partout. Je te propose de les corriger une fois que tu pourras revenir sur un PC[Validée]

Description Psychologique
Personnage intéressant puisque ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'une déesse dans le sens commun. Enfin, tu donneras un coup de marteau à la personne qui osera dire le contraire. [Validée]

Histoire
Histoire très drôle, on y retrouve le caractère très en décalage et direct du personnage, puis tout me semble cohérent, pas d'abus nulle part. Il y a une dose de magie et d'humour dans cette histoire qui fait qu'elle est agréable à lire quoiqu'il arrive. [Validée]

Magie
La description me va. La limite me semble acceptable, tant qu'elle ne contient pas d'autres bizarreries magiques qui n'ont rien à voir à les techniques actuelles. Tu m'avais parlé de nourriture il me semble, donc ça me va. [validée]

Techniques
  • Technique 1 : OK [Validée]
  • Technique 2 : OK [Validée]
  • Technique 3 : Technique assez dévastatrice en fait, j'aurais bien vu une distance amoindrie, une hauteur amoindrie. Ensuite, si tu voulais savoir la traduction pour "Rayon de lune", je te conseille de renommer ta technique en "Moon Beam". Ce qui me fait penser à la dernière technique (Goutte de lune = Moon drop)
  • Technique 4 : J'aurais bien vu une durée amoindrie a 5 minutes, et peut-être le fait que la puissance soit augmentée pour le moment, mais pas tout de suite multipliée par deux.
  • Technique 5 : Vu les conditions d'utilisations, c'est bon [Validée]

Conclusion
Je te laisserais corriger tes fautes une fois sur un support acceptable, mais je tiens vraiment à ce que tu le fasses, préviens aussi les gens avec lesquels tu vas RP. Sinon il manque quelques trucs au niveau des techniques, mais le reste de la psychologie et de l'histoire me semblent pas mal.

EN ATTENTE DE MODIFICATIONS
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Lapin lunaire   Lapin lunaire EmptyDim 26 Aoû - 10:32

Anonymous
Invité


Click

Modif ' fait ! Et de toute façon je préviens toujours que je suis sur tablette car je met énormément de temps pour faire un rp sinon c'est sur Wii, l'ordi ça ne sera que chez Meta et donc que pendant les vacances mais encore, faudra voir on est chez qui xp
Bref voilà, merci de m'avoir corrigé Very Happy
 MessageSujet: Re: Lapin lunaire   Lapin lunaire EmptyLun 27 Aoû - 7:06

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Ok ça va , j'ai juste vu que tu as augmenté la distance à main nue de la technique deux de dix mètres, ça aurait été sympa de le préciser au lieu d'en faire une modification un peu furtive. Mais bon, au moins le second correcteur peut passer voir maintenant. Fiche validée.
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Lapin lunaire   Lapin lunaire EmptyLun 27 Aoû - 20:26

Anonymous
Invité


Click

En fait je croyais que j'avais mis plus, je ré modif pour ce changement, de base c'était pour faire moins Mad
 MessageSujet: Re: Lapin lunaire   Lapin lunaire Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Tsumugari l'épée Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages