|
Une grande evasion |
---|
| Sujet: Une grande evasion Jeu 16 Aoû - 17:12 | |
|
| Cela faisait maintenant plusieurs jours que Katsuro avait quitté l'Est de Fiore pour retourner vers un environnement plus habité, il voulait avant tout se faire péter le bide avant de reprendre une mission, continuant de penser a sa fabuleuse et maudite rencontre avec Erza. Marchant dans les rues pavés de la ville, il trouva finalement un bon restaurant sur lequel il pourrait y abandonner sa faim. S'asseyant a une table, il leva le bras pour interpeller l'un des serveurs qui lui demanda ce que voulait consommer le mage. après un choix bien goûteux et un service rapide, il se mit a tout engloutir comme un affamé, non sans garder une certaine classe naturelle. Une fois son repas terminé, il paya en repensant a sa récompense de sa dernière mission, perdue a Magnoria... regardant la monnaie qui lui restait, il se devait de trouver rapidement une nouvelle mission a accomplir. Alors qu'il se dirigea vers la sortie de la ville pour rejoindre le centre d'informations le plus proche, il passa devant un groupe de jeunes adultes, parlant de tout et de rien. Soudain, la discussion bifurqua sur une évasion de prisonnier dans une des plus grande prison de Clover, ça tombait bien, ce n'était plus vraiment très loin d'ici... Apparemment, une forte récompense serait donnée aux mages aidant a la capture des prisonniers évades, les grandes guildes étant convoqués, mais le temps qu'elles arrivent sur place, tout mage pouvait y aller de ses moyens pour faciliter la capture de ses bandits en tout genre... Katsuro empressa le pas, le genre de bandit qui pouvaient faire des gosses orphelins, le genre de personnes qui pourraient très bien rejoindre une guilde illégale et y apprendre la magie, ça pourrait même augmenter le nombre de guildes illégale, la capacité de la prison étant très grande.
Arrivé sur place, plusieurs mages sans guildes étaient déjà présent, le directeur tenait un discours général sur l’état de la chasse, Katsuro n'entendait pas grand chose, sauf la récompense alloué a tout mage amenant au moins dix prisonniers... vingt milles Jewels... Une récompense qui permettrait a Katsuro de tenir plus aisément pour quelques semaines, les informations terminés, certains mages étaient deja parti a la chasse, la forêt était plutôt grande et le nombres de détenus libres était assez impressionnant... Mais il avait un avantage, sa magie. Malgré la pénombre qui régnait sur la forêt, Katsuro pouvait tout voir clairement, son champ de vision était donc plus perçant et personne ne pourrait échapper a son regard pour peu que la cachette ne suffisait pas... D'ailleurs, il ne tarda pas a en découvrir deux, allongés derrière un buisson, pensant que l'obscurité les couvrait...
"Je vous ai vu bande de minables, rendez vous sans faire d'histoire."
Les deux prisonniers se relevèrent le dévisagèrent d'une façon sombre...
"Sérieux, t'es qui toi? Tu crois nous faire peur? On est des fous hein! on a fait exploser une bijouterie! Tu veux exploser?" "Rendez vous... sans faire d'histoires, c'est dans votre intérêt..." "Tu sais ce qu'il te dit l’intérêt?" "... Protectress vision..."
L'un des deux hommes se rua sur Katsuro et le frappa au visage, Katsuro ne bougea pas d'un poil, il se contenta d'activer son bouclier et le poing du taulard se fracassa sur un mur invisible, il recula en se tenant la main, sous la douleur. Le deuxième attrapa un rondin de bois et le lança sur le gynophobe qui avança d'un pas sur, en fixant les deux hommes d'un regard sévère... Le rondin vint s’écraser sur le bouclier et tomba a ses pieds, Katsuro l'enjamba et continua d'avancer vers les deux hommes qui commençaient a s’enfuir, le Mage indépendant continuait d'avancer tranquillement et prépara une ribambelle de petites flechettes perforantes lumineuses. Puis ilo les lança, visant les jambes des deux comiques qui s'écrasèrent dans l'herbe... Katsuro s’arrêta devant eux et s'accroupit, plaquant leurs tête dans le sol...
"Je vous avais pourtant dis de vous rendre, mais je suppose que vous regrettez, seulement j'aime pas me repeter alors... je vais devoir vous faire mal..."
Il frappa la tête des deux hommes dans le sol jusqu’à ce qu'ils soient sonnés et les accrocha sur une branche de l'arbre, bien a vu des policiers en service...
"Y'en a deux ici, ils sont sonné, je vous les laisses et..."
Alors qu'il voulait finir sa phrase, il fut interrompu par un bruit de combat, un coup de feu... Quelqu'un avait des problèmes... Soit un policier avait tiré, soit un des bandits avait une arme... Katsuro couru vers le bruit et constata qu'un homme faisait face a 3 autres prisonniers. Son allure, c'est pas un policier, c'était un mage et lui aussi, il n'avait pas du tout l'air effrayé par ces guignols. Katsuro grimpa aux arbres et regardait la scène depuis une branche, les trois hommes encerclèrent le mage inconnu, riant comme si ils avaient la main... Katsuro soupira.
"Sérieusement, trois contre un et ça vous fait rire, c'est pitoyable... En plus, vous ne faites mêmes pas le poids... Je me demande si je vais intervenir ou si je vais attendre de vous voir a terre..."
Les trois fugitifs regardèrent Katsuro avant de se re-concentrer sur ce mystérieux personnage qui avait l'air sur de lui... |
| | | Sujet: Re: Une grande evasion Ven 17 Aoû - 0:12 | |
|
| Le soleil se lève sur Clover, magnifique ville verdoyante entourée de montagnes, la ville commencée tous juste à se réveiller. Akio venait de se lever dans une auberge, prenant son petit déjeuner à une table en bois poser dans un coin de la pièce principale, une certaine agitation régnait dehors. Alors, il entendit.
"Les prisonniers se sont évadés !!!! Les prisonniers se sont évadés !!!!"
Le silence tomba dans la salle, les gens se regardaient les un les autres d'un air benêt, ne sachant pas quoi faire. Quelqu'un ouvra alors brusquement la porte et un soldat en armure armé d'une lance entra.
"Est-ce qu'il y a des mages dans cette auberge ?" Demanda-t-il énergiquement.
Mais personne ne répondit, le gérant de l'établissement se tourna alors vers Akio, qui continuait à manger avidement, comprenant ce qui l’attendait. L'homme d'arme vint à sa rencontre et frappa le sol d'un air officiel avec le manche de sa lance.
"Les autorités de Clover demandent la contribution de tous les mages disponibles, comme vous avez dù l'entendre, une évasion massive a eu lieu cette nuit dans la prison principale." "Quand vous dites "contribution" cela veut dire que c'est une obligation ?" Questionna le jeune mage, la cuillère suspendue en l'air à hauteur de sa bouche. "Et bien non, c'est une demande, il n'y a aucune "obligation" comme vous dites". Répliqua l'homme un peu agacé. "Très bien je viens".
Akio se leva sous le regard surpris de l’assemblée qui écoutait leur conversation. Sortant il plissa les yeux sous la lumière vive de soleil complètement levé
"Vous êtes étrange comme mage non ?" demanda l'homme qui le suivait. "S'il n'y a pas d'obligation vous venez et si j'avais dit le contraire ?" "Ça ont ne le saura jamais" Lui répondit Akio souriant.
Le soldat lui expliqua à l'aide d'un plan de la ville, le lieu ou devait se rassembler les mages participant à la battue. Enfin sur place Akio arriva juste à temps pour entendre divers renseignements sur les prisonniers. Ceux-ci ne possédant aucun pouvoir magique il serait très facile de les capturer, apparemment le problème était leurs nombres, au point que la récompense de vingt mille Jewels ne leur sera remise qu'après en avoir capturé dix. Plusieurs mages étaient déjà partis en "chasse", le jeune mage commença à s'enfoncer rapidement dans les bois à la recherche de cibles potentiels. Au bout d'un long moment de progression il entendit des personnes se déplaçant autour de lui. Arrivé au centre d'une petite clairière, il entendit un cliquetis d'une gâchette suivi d'un coup de feu. Le projectile évita heureusement la tête de Akio, à ce moment trois hommes sortaient des buissons alentours encerclant le mage, celui-ci saisie immédiatement une poignet de graine dans une bourse, prêt à commencer. Les prisonniers riaient largement, laissant voir leurs bouches édentées. C'est alors qu'un autre mage fit son apparition, sur la branche d'un arbre à proximité. Ils tournèrent tous trois leurs tètes dans sa direction, Akio toujours concentré
"Sérieusement, trois contre un et ça vous fait rire, c'est pitoyable... EN plus, vous ne faites mêmes pas le poids...Je me demande si je vais intervenir ou si je vais attendre de vous voir à terre."
Les trois fugitifs reporta leurs regards sur le jeune homme, l'un d'entre eux voulu prendre la parole, mais Akio commença avant lui ?
"Bon, c'est le matin, je n'ai pas fini mon petit déjeuner. Donc il n'y à pas trente-six solutions, soit vous vous rendez sans faire d'histoires, soit ça va devenir violent".
Pendant qu'il parlait le mage en avait profité pour déposer les graines par terre les laissant tomber derrière son dos.
"Tu plaisantes ??? Nous sommes trois qu'est-ce-que tu pense pouvoirs faire tout seul ???" Répliqua l'un des prisonniers. "Trois... Oui, mais tu sais ce que l'ont dit, " d'un âne ont en fera jamais un cheval de courses" encore moi de trois"
C'était se qu'il avait prévu, les trois hommes se rua dans sa direction, mais hélas pour eux, il étaient bien trop loin et lent.
"Zōka" !!! cria Akio
Une faible brume enveloppait les pieds du mage, celui-ci resta jusqu'au dernier moment dans la zone fleurie et sauta au moment ou ses adversaires fut au plus proche. Maintenant qu'il bénéficiait d'une plus grande vitesse il atterrit juste derrière sa première cible. Le mage déposa quelques graines sous les pieds de celui-ci et murmura.
"Shōgai"
Des lianes poussa alors, s'enroulant autour du corps du prisonnier en l'immobilisant au sol. Les deux autres encore sous le choc de se brusque revirement de situation restaient plantés là, bouche bée. Akio leva alors la main droit en direction de l'un et sa main gauche vers l'autre.
"Toei take"
De grosses pouces de Bambou d'environs cinquante centimètres de long sortie alors des deux paumes du mage, celle-ci allant frapper avec force le torse des deux cibles. Les deux hommes fit un petit vol plané avant de s'écraser sur le sol, inconscient.
"Il y en a trois autres par ici !!!" Cria Akio à l'intention d'un policier.
Il se tourna alors vers son unique spectateur.
"Toujours la à ce que je voie".
|
| | | Sujet: Re: Une grande evasion Sam 18 Aoû - 8:39 | |
|
| Alors que Katsuro ne bougea pas d'un pouce, perché sur son arbre tel un corbeau tenant un fromage dans son bec, il observa la scène lorsque le mage encerclé taquina les prisonniers qui n'avaient pas l'air bien fort et a juste titre. l'homme déposa des graines dans son dos, élément qui n’échappait pas au spectateur de la scène mais qui, apparemment, fut complètement zapper par les évadés qui n'hésitèrent pas a passer a l'attaque, c'est alors que les techniques du mystérieux personnage se dévoilèrent sous les yeux de Katsuro. Un mage qui utilisait des graines, pour faire pousser des choses de types végétales, cette légère brume avait l'air spéciale et il s'en rendit compte assez rapidement, lorsque le lanceur du sort accéléra sa vitesse au point de se retrouver dans le dos du premier et de le ligoter au sol sans même qu'il n'eut le temps de se retourner. La suite du combat gagna en intensité, faisant sortir des bambous de la paume de ses mains, il les envoya se fracasser sur le corps des ennemis qui ne tentèrent même pas d'esquiver, encore abasourdi parce ce qu'ils venaient de voir. Une fois les trois hommes au sol, Katsuro sauta en contre bas lorsque le victorieux mage a l'identitée inconnue l'interpella...
"Pas mal comme magie, c'est la première fois que je vois ça. Je m'appelle Katsuro. Katsuro Etsukazu. Je suis un mage appartenant a aucune guilde..."
"libère moi, vas y toi libère moi et bats toi sans magie, tricheur, tu sais pas qui je suis moi!"
Katsuro regarda avec pitié l'homme attaché, encore conscient, et d'un geste dénué de toute emotion, il posa son pied sur sa tête et appuya pour ne plus entendre la pitoyable larve qui ne se sera échappée au final que moins de 2h...
"Tais toi, t'avais qu'a te rendre quand il te l'a demandé, maintenant tu assumes. Et puis, parler de triche quand on tentes un trois contre un, on ferait mieux de baisser la tête..."
Gardant son pied sur la tête de l'homme, il regarda donc son allié de fortune.
"Et toi, tu t'appelles comment?"
Alors que la discussion évoluait, d'autre cris se firent entendre, suivi d'une explosion, et d'un échange de coup de feu assez violent... C'était pas tout près mais il y avait l'air d'y avoir du monde et ce n'était surement pas que des policiers... Quand l'un des hommes de la justice arriva sur les lieux pour récupérer les 3 victimes d'Akio, Katsuro enleva son pied et se mit en route vers l'explosion...
"Sur ce coup, je pense qu'il va falloir qu'on fasse équipe, ils ont l'air nombreux et armée, vu la situation, autant qu'on économise notre magie."
Courant vers le nouvel endroit, Katsuro s’arrêta en chemin, un mage avait été blessé de manière grave, Il s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il s'était passé. L'homme blessé informa les deux protagoniste que les prisonniers comptait aussi l’évasion d'un mage utilisant une magie offensive, ça ne rassurait pas beaucoup Katsuro, si les prisonniers évadés comptaient un mage, c’était surement qu'il était a l'origine de l’évasion. Surtout que des prisons spéciales pour les mages étaient construites afin de capturer les guildes illégales, jamais un mage n'aurait été enfermé a l’intérieur d'une simple prison... Ou alors il avait appris des sort dans le bâtiment carcéral d'une manière peu recommandable... Avec se sinformations en poche, Katsuro regarda Akio...
"On va se diriger vers l'explosion comme le plan de base, des prisonniers doivent être armée, ensuite, on se mettra en route après le mage renégat. si il trouve d'autre mages isolée ou de simple civiles, les pertes seront catastrophiques..."
Katsuro posa le blessé contre un arbre et se prepara a se remettre en route, attendant après Akio...
*Cette fois Erza, je ne serais pas faible...* |
| | | Sujet: Re: Une grande evasion Mer 22 Aoû - 13:44 | |
|
| L'inconnue sauta alors de son perchoir et commença à s'avancer, se présentant sous le nom de Katsuro Etsukazu, un mage n'appartenant à aucune guilde.
"libère moi, vas-y toi libère moi et bats toi sans magie, tricheur, tu ne sais pas qui je suis moi !" Vociféra un des renégats qui avait rapidement repris conscience.
Katsuro eu tôt fait de le remettre à sa place, un lui écrasant la tête contre le sol sous le regard un peu étonné de Akio.
"Eh !!! Maintenant qu'il est capturé tu n'est pas obligé de faire ça non ??" Mais Katsuro ne faisait pas attention. "Tais toi, t'avais qu'à te rendre quand il te l'a demandé, maintenant tu assumes. Et puis, parler de triche quand ont tentes un trois contre un, on ferait mieux de baisser la tête..." "Et toi, tu t'appelles comment ?" "Akio Chikanori, moi aussi je n'appartiens à aucune guilde et quand je pose une question j’attends une réponse" Répondit le jeune mage encore sous le choc.
Ainsi après quelques échanges, le policier arriva enfin sur les lieux, mais tout à coup plusieurs cries et coups de feu se firent entendre non loin de leur position. Alors que Katsuro se mettait en chemin, il lui proposa de faire un partenariat aux vu du nombre de personnes. Akio accepte immédiatement, trouvant l'idée excellente. Arrivé à mi-parcours, ils virent un mage gravement blessé allongé sur le sol celui-ci les informa que les fuyards comprenaient un mage offensif, Akio commença tout de suite à le soigner plantant une graine devant lui.
Un mage offensif ? Cette prison a été construite pour les civiles et non les mages, soit il a appris la magie à l’intérieur, soit il vient de l’extérieur pour libérer quelqu'un. Dans tous les cas ce mage a eu suffisamment de pouvoirs pour au moins sortir tout en libérant ses compagnons. Il ne faudra pas se précipiter et réfléchir à une stratégie s'ils se retrouvent tous deux confrontés à cette personne.
" Saisei "
La plante qui sortit du sol s’accrocha alors à l'homme et commença à émettre un son de battement de cœur.
"On va se diriger vers l'explosion comme le plan de base, des prisonniers doivent être armée, ensuite, on se mettra en route après le mage renégat. s'il trouve d'autres mages isolée ou de simples civiles, les pertes seront catastrophiques..." Proposa alors Katsuro regardant par-dessus son épaule.
Une fois les premiers soin apportés Akio annula sa technique, il devait pouvoir se battre à plaine puissance et laisser une plante active derrière lui aller trop lui couter en énergie. Pendant ce temps la Katsuro déposa l'homme contre le tronc d'un arbre proche essayent de le dissimuler un minimum de la vue d'éventuel prisonniers.
Une fois la plante disparue, ils se remirent tous deux en route en direction des cris qui continuait de retentir, de plus en plus proche. Sur leur parcours, Akio aperçu plusieurs impactes de brûlures sur le sol encore fumant des combats. Légèrement essoufflés, les deux mages débouchèrent dans une autre clairière complètement ravagée par la bataille. De nombreux prisonniers couraient dans tous les sens, armés de bâtons, de pierres, certains même utilisaient des armes magiques, surement volées aux mages blessés à terre. Une demis douzaine de mages, étaient en train de courir dans leurs directions, criant des conseilles.
" Nous n'avons quasiment plus de pouvoir, laissez les s'avancer, préparez-vous à contre-attaquer !!! "
Suivant ces indications Akio prit des graines et les lança à ses pieds.
"Reste près de moi Katsuro, Zōka "
Une petite surface de fleures poussa et un épais brouillard recouvra les pieds de Katsuro et Akio, les rendant aussi légués qu'une plume. Celui-ci reposa la main à terre.
"C'est pas fini, Zōka "
Leurs peaux sembla alors devenir légèrement plus rouge et leurs fatigues sembla alors se volatiliser.
"Voilà si tu veux, reste dans la zone d'effet, au plus tu reste dedans, au plus ça durera longtemps une fois que tu sera sortie. Je vais les affaiblir, dès que tu peut dégage les tous d'accords ?"
Il s’élança alors, doté d'une plus grande vitesse et d'une régénération de vie, faisant apparaître un bâton de bambou de la paume de sa main, il fallait faire vite, il n'avait que quelques instants devant lui, avant que les bonus de n'estompes. Akio frappa alors de plain fouet le premier prisonnier devant lui l'envoyant valser à plusieurs mètres derrière. Son arme s'étant brisé sous le choc, il tendit les deux mains à gauche et à droite.
" Nemuru "
Il recouvra alors d'un voile violet l'intégralité des ennemis en face de lui et sauta en arrière, se remettant derrière les lignes allies. Au boue d'un long moment le nuage se dissipa, cinq prisonniers se trouvaient étendu profondément endormit sur le sol, mais d'autre approchait déjà dangereusement. Il envoya une grande quantité de graines recouvrant une bonne partie du front. En se concentrant Akio cria en frappant le sol des deux mains.
" Toei take "
Des bambous pointus poussa alors, sortant progressivement légèrement penché en direction des ennemis, ils formaient une fortification acéré, les empêchant de se mouvoir correctement. Maintenant que l'échauffement été terminé, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
" Maintenant !!! " Cria alors Akio en s'adressant à l'assemblée de mage encore valide. |
| | | Sujet: Re: Une grande evasion Ven 7 Sep - 19:38 | |
|
| Avant de se remettre en route, Katsuro fixa son nouveau camarde. Ce dernier s'approcha du blessé et lui prodigua des soins, décidément, ce mage était plein de surprise, il possédait un sort de guérison en plus des sort d'attaques qu'il avait envoyé dans la tronche des précédents ennemis. une fois ceci fait, les 2 mages se dirigèrent finalement vers la zone de bataille. Les cratères qui avaient déjà envahi la route étaient nombreux, plusieurs arbres étaient arrachés jusqu’à la racine, l'air était poussiéreux et enfumé, cette forêt avait vraiment les airs d'une guerre entre mages de haut niveau, il était sur que cette chasse a l'homme serait dans tout les journaux de Fiore des le lendemain. Finalement, ils arrivèrent a destination du champ de bataille, une vaste clairière ou les attaques raisonnaient dans toute la zone au fur et a mesure que les attaques et les projectiles partaient dans le camp adverse, en plus d'armes blanches et d'armes magiques, d'autres avaient des armes a feu... D'autres mages étaient présent, prêt a passer a l'attaque, donnant des conseils. Effectivement, on aurait dis que les prisonniers étaient la en groupe pour se défendre, une grosse partie de la prison en fait étaient présent, prêt a en finir avec les poursuivant. malgré l'avantage de posséder la magie, les prisonniers menaient la danse, de part leur nombre et leur carte spéciale, certains de ces incarcérés étaient également mages, comme l'avait énoncé le soldat blesse peu avant... un groupe avança, Katsuro prépara une charge avant de voir des graines tomber devant lui. Il pivota sa tête vers le mage floral, qui lui demanda de rester dedans, en lançant ses sorts, Katsuro senti chacun de ses nerfs, chacun de ses muscles, chaque particule de son corps réagir comme un électrochoc. Akio expliqua rapidement les effets sur la durée de ce cercle bienfaiteur. Katsuro hocha la tête. Les prisonniers engagèrent le combat, Akio contra les premiers, grâce a une magie qui venait d'en endormir 5 sans grande difficultés, sans compter le 6ème qui s’était prit un coup de bambou dans le visage. Suite a ça, des fortifications en pics envahirent le champ de bataille, avant qu'Akio donne le feu vert... sans s'en rendre compte, il venait de devenir le stratège de tout les mages qui se lancèrent dans la bataille a son top. Il en va de même pour Katsuro qui activa sa protectress vision avant de s’élancer dans la bataille... très vite, il senti les effets du halo bénéfique de son allié de fortune l'aider a engager le combat. les prisonniers commencèrent a tirer en direction du jeune homme qui continua de courir vers eux, les balles frappèrent le bouclier avant de tomber au sol, complètement éclatés, arrivé a proximité, Katsuro attrapa leurs armes de chaque main et tira d'un coup sec, les 2 prisonniers furent attiré dans la même direction. attrapant les deux armes par le canon, il frappa le visage des deux hommes qui s’effondrèrent dans la seconde... Continuant de voir des ennemis arriver, il se déplaça plus rapidement grâce aux Zoka et se retrouva dans leurs dos sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Il lança alors une salve de son arrow's torture, ses petites flèches en direction de leurs Tibia... ça en faisait 5 de plus dans l'incapacité de se déplacer...
"J'adore ta magie Akio! J'adore vraiment ta magie! a nous deux, on en a déjà fait 18!"
C'est alors que deux autres prisonniers tentèrent de prendre un mage dans le dos, malheureusement, Katsuro ne pouvait pas les toucher de la ou il était, le malheureux mage étant sur son champ de tir. Mais ce n'est pas ça qui allait l'empecher de le sauver.
"Arrow's Rain!"
Des lames apparurent au dessus du groupe et se plantèrent vers le sol, derrière le mage, en visant leurs jambes, les 2 hommes succombèrent en pleine course devant leur cible qui remercia Katsuro d'un signe de tête... Alors que la situation semblait être maitrisée, une rafale de vent balaya la clairière et envoya toute personne prise dans le courant d'air en direction des arbres, prisonniers comme mage, Katsuro de retourna et hurla.
"ATTENTION!!!"
A son tour, il fut embraqué dans le courant d'air et frappa de plein fouet une branche avant de tomber sur le sol, légèrement blessé... restant sur le sol, il se mit sur le ventre, reprenant sa respiration et analysant la situation... un mage venait d’apparaître mais celui la ne faisait pas partie du bon camp, voila l'un de ces fameux prisonniers mages...
"Vous êtes vraiment pénibles, vous les mages légaux, faut toujours que vous veniez vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, je vais m'occuper de vous bien rapidement!"
Il relança une salve de vent qui balaya d'autres mages. Katsuro chercha Akio du regard, est ce qu'il avait été pris dans l'attaque ou avait t'il réussi a esquiver, en tout cas, il ne le voyait plus... tout le monde avait l'air sonné, Katsuro se releva avec difficulté et se dressa devant l'homme
"Toi... Tu va me le payer..." |
| | | Sujet: Re: Une grande evasion Lun 1 Oct - 20:34 | |
|
| Tous les mages valides se rua alors dans la bataille en allant se réfugier derrière les barricades, envoyant des sorts de toutes parts. Il y avait cependant une autre priorité pour Akio, Il avait réussi à gagner un peu de temps, mais est-ce-que cela allé être assez ? Il s'approcha d'un mage à terre, s'agenouilla devant lui et commença à l’occulter.
-Tu m'entend ? Ouvre les yeux !!
Le mage ouvrit alors légèrement les paupières en relâchant un gémissement de douleur.
-Reste tranquille, je vais t'emmener à l'écart, mais avant ça je dois t'apporter les premiers soins, alors ne bouge pas.
Akio pausa alors la mains droites au sol.
-Saisei
Une nouvelle fois, un battement de coeur se fit entendre et le mage commença à reprendre des couleurs.
-Qu'est-ce que tu fais là toi ???
Concentré sur son sort Akio n'avait pas remarqué qu'un prisonnier avait réussi à le contourner. Il entendit le bruit d'un chien de pistolet. Il se pencha en avant juste à temps pour éviter le projectile, ébouriffant les cheveux à l'arrière de son crane sur son passage. Avec un coup de pied dans la main de son asseyant il réussit à faire sauter des mains l'arme, la projetant dans les airs. Le prisonnier suivant des yeux son outil n'avait remarqué que Akio avait posé ses deux paumes de mains sur sa poitrine.
-Toei take
L'ennemi fut projeté à plusieurs mètres en arrière, inconscient. Akio prit une poignée de graine et les envoya en direction de l'homme.
-Shōgai
Maintenant immobilisé, Akio se retourna en direction du champ de bataille, un nuage de poussière enveloppait l'atmosphère, il commença à courir, mais tous à coup un violant courant d'air déboula des arbres avoisinant. Sa vue était brouillait par la déflagration, il sentit ses pieds quitter le sol et fit un vol plané jusqu'à atterrir contre le tronc d'un arbre, légèrement sonné. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et vit un mage apparaître d'entre les buissons au loin.
-Vous êtes vraiment pénibles, vous les mages légaux, faut toujours que vous veniez vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, je vais m'occuper de vous bien rapidement !
Une nouvelle déflagration de vent balaya les mages proximité, Akio se releva les yeux crispés par la concentration, il réfléchissais.
Un utilisateur d'une magie élémentaire vent, voilà un adversaire de taille.
-Toi... Tu vas me le payer...
Akio se tourna en direction de la voix et aperçu Katsuro, debout prêt à passer à l'attaque.
-Katsuro, attend !! Tu peu pas foncer comme ça dans le tas. Lui cria alors Akio en courant dans sa direction, sautant par-dessus les corps inertes des autres participant de la chasse.
Une fois côte a côte les deux mages fit face ensemble.
-Ça aurait pu être très simple, mais il faut toujours que des moustiques se mêlent de nos affaires. Rétorqua l'utilisateur du vent. -"Nos affaires" ? Qu'est-ce que tu veu dire ? Quel est le but de cette évasion ? Répond ! Demanda énergiquement Akio. -Le but ? Un petit sourire se dessina sur le visage de l'homme. Le Chaos !! -Quoi ? Il faut vraiment être fou pour libérer des criminels juste pour s'amuser !! -Fou ?!? Cria alors le mage, une lueur de démence dans le regard.
Inutile de discuter avec lui, il faut absolument l’arrêter, sinon il risque d'y avoir encore plus de blessés ou de mort.
-Katsuro, si tu es partant pour le combatte, j'ai un plan. Quand tu verras une ouverture, FONCE.
Akio courut en direction de son adversaire, à mi-parcours celui-ci lui envoya une nouvelle détonation, il sentit alors quelque chose passer à côté de lui à grande vitesse, ébouriffant au passage ses cheveux et alla s'écraser contre le tronc d'un arbre, laissant un profond entaille à l'endroit de l'impact. Une deuxième suivi juste après, Akio l'évita en se déplaçant sur le coté et commença à courir en formant un cercle dont le centre était le mage de vent. Tout en parcourant sa trajectoire il envoyait des morceaux de pousses de bambou avec la main interrieure au cercle pour maintenir la pression sur l'ennemis, celui-ci répliquant à l'aide de projectiles d'air pour se protéger. Une fois revenu à son point d'origine, Akio s’arrêta.
-Fini de courir ?!? Hurla alors le prisonnier. Je vais enfin pouvoir te toucher !! Vermine !! -Ou pas...
-Shōgai
Suivant parfaitement le chemin que Akio prit pour courir, une cinquantaines de lianes sortit du sol et alla s'enrouler autour du mage, l’empêchant de bouger.
-Et oui, même si ont t'attaque avec une main, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours l'autres,
|
| | | Sujet: Re: Une grande evasion Mar 2 Oct - 19:03 | |
|
| Alors qu'il s’apprêtait a chargé, il vit un mage venir vers lui en courant, distinguant sombrement la silhouette, il reconnu Akio qui avait également réussi a ne pas tomber dans l’évanouissement suite a l'attaque un peu abusive de leur ennemi commun. L'orphelin le regarda, s’arrêtant de courir vers l'ennemi, attendant que son ami vienne lui faire part de ce qu'il voulait lui dire. Ce dernier lui conseilla vivement de ne pas foncer tête baisser... Effectivement, vu la puissance de l'adversaire et ses attaques, bien que répétitives, couvrirent une large zone, il était inutile d'y aller de face et tout seul. le mage des éléments naturels l'avait finalement rejoint, enjambant les corps assommés des alliés et des ennemis du champ de bataille, c'était plutôt décourageant mais de toute la troupe sur cet endroit, seul Katsuro et Akio étaient debout, prêt a se battre pour enfermer ce psychopathe dans sa cage d'antan.
"Je comptais pas y aller tout seul, je réfléchis."
Alors qu'il comptais discuter d'une stratégie, l'adversaire qui s'opposait aux deux jeunes mages enchaîna des propos haineux envers le bien, les mages légaux et un mystérieux plan, Akio tenta bien de soutirer quelques réponses a l'individu qui ne se contentait que de rire, de crier et de répéter des éléments de phrases qu'Akio lui lança au visage... Katsuro se tapa le front, en plus d'être idiot, ce mec ne savait même pas faire une réponse a une question. Il soupira un bref instant et fixa son camarade, il avait l'air de ne plus vouloir perdre davantage de temps en bavardages inutiles et passer a l'action, le gynophobe eut un sourire amusé...
"tu penses comme moi je crois..." "Katsuro, si tu es partant pour le combatte, j'ai un plan. Quand tu verras une ouverture, FONCE."
Il hocha la tête, cette stratégie avait déjà portée ses fruits, Akio allait surement utilisée des effets de contrôles physiques ou mentaux, ce qui laisserait la place au mage de la lumière, qui pourrait aisément frapper a pleine puissance... Alors c'est ce qu'ils allaient faire, Katsuro resta sur place et son partenaire se lança dans le combat en premier, comme le jeune Etsukazu le pensais, les attaques de l'adversaire étaient dévastatrices mais manquaient cruellement de techniques, ainsi, il se contenta d'envoyer plusieurs salves de vent qu'Akio esquiva sans problème, de même pour son allié, resté en retrait. en effet, Katsuro resta un maximum sur place, n’exécutant que les mouvements les plus basiques pour éviter les attaques adverses. Il était en train de préparer son attaque la plus dévastatrice, le Light absorption. Akio détourna bien rapidement l'attention de l'adversaire avec des attaques répétées, tout en semant plusieurs graines sur son chemin, le bandit se concentra a se défendre et contre attaquer... C'était plutôt équilibré mais Akio avait tout prévu et dans la seconde d'après, des lianes vinrent attacher l'ennemi qui était privé de tout mouvement, voila l'ouverture dont il parlait. Ça tombait plutôt bien, le sort que préparait le gynophobe était prêt, il s'élança alors vers l'ennemi qui commençait a se sentir mal a l'aise. Alors qu'il s’apprêta a lancer toute la puissance de son sort chargé a max, la cible sourit et se libéra de l'emprise des lianes, grâces a des petites projections rapides de vent sur ses mains... Reculant a grande vitesse grâce a un autre sort, il espérait reprendre l'avantage...
"Vous ne m'aurez jamais, ma magie du vent permet d’accélérer ma vitesse!"
Accélérant le pas, Katsuro bondit en l'air et fit volte face, tournant le dos a l'ennemi
"C'est ce qu'on verras pourriture, LIGHT ABSORPTION!"
Le rayon parti a contre sens, donnant une poussée de vitesse incroyable au jeune homme qui était propulsé dans les air et regagnait du terrain sur l'ennemi.
"Quoi, t'es pas sérieux!" "Bien sur que si! Mange ça!"
Arrivé devant l'ennemi, il frappa d'un coup de poing son visage, ce qui l'envoya droit dans le décor, passant a travers un arbre et s’écroulant dans l'herbe, sonné. Katsuro s’écrasa également a terre et glissa en roulé boulé sur quelques mètres avant de s’arrêter, sur le dos, le souffle haletant. Devant la puissance de ce combat, les autres prisonniers commencèrent a lâcher les armes et se rendre sans faire d'histoire, Katsuro leva la tête et sourit a Akio qui était a peu prêt dans le même état de réjouissance, sans être affalé sur le sol pour autant.
Quelques minutes plus tard, toute l'équipe de mages était de nouveau réuni devant la prison. Après les remerciement "on ne peut plus plats" du directeur et les récompenses tombés, Katsuro s’apprêta a dire au revoir a son allié de fortune... Mais ce dernier avait déjà disparu, surement a cause de la foule... Le mage esquissa un sourire en regardant vers le ciel...
"Le destin nous dira si on se recroisera, Akio Chikanori..."
Et a son tour, il se remit en route vers Clover, afin de récupérer de cette épuisante mission effectuée a l'improviste. |
| | | Sujet: Re: Une grande evasion | |
|
| | |