-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le chirurgien et l'artificier
 MessageSujet: Le chirurgien et l'artificier   Le chirurgien et l'artificier EmptyDim 5 Aoû - 20:05

Anonymous
Invité

Click

Yura sortit en trombe du Qg, s'injecta du dopant et partit en courant dans les crevasses de la web valley, l'heure était grave et il n'avait pas de temps à perdre.
Kaen Hono, un membre de la guilde venait de la quitter, laissant derrière lui une lettre ou il apprenait qu'il avait marre de cette vie de meurtrier et qu'il comptait donner au conseil une liste de membres de Purple ainsi que la position géographique du Qg.
L'un des chefs avait donc été chercher en trombe le chirurgien, occupé à ce moment-là par une dissection, pour aller chasser le renégat. Abandonnant sa tache, l'expérience était parti à la poursuite du mage.

L'adolescent regarda le sol, Kaen n'avait jamais été un champion de la discrétion et laissait derrière lui des empreintes de pas grossières que même un enfant de quatre ans pourrait suivre.
En suivant les traces, Yura arriva dans une crevasse assez étroite, pratiquement une grotte tellement les parois étaient proches au sommet.
Le chirurgien ne ralentit pas sa vitesse pour autant, il savait s'adapter au relief facilement. En courant comme un fou, quelque chose heurta soudainement ses jambes, le faisant trébucher. Yura se releva en vitesse et regarda dans quoi il s'était empêtré... Ohoh... Une mèche

Une flamme s'alluma soudain derrière un rocher, puis commença à remonter la mèche, en direction des jambes du chirurgien.
Sortant ses griffes, ce dernier trancha rapidement la mèche, du moins suffisamment pour se libérer du fil. Mais cette dernière se reforma juste après avoir été coupée, pas grave, le chirurgien était libre.
La flamme, devenue énorme, continua de se propager sur la mèche, remonta la falaise et provoque alors une grosse explosion qui propulsa des rochers dans tout les sens. Yura sauta sur les rochers qui fonçaient sur lui avec sa vitesse et son agilité naturelle. Cependant, un bloc de pierre le toucha à la tête, et le fit tomber sur le sol où d'autres rochers lui tombèrent dessus.
Le chirurgien, prit sous l'éboulis utilisèrent ses griffes pour tenter de se dégager, dommage ses bras étaient coincés.
Une mèche se matérialisa soudain et se mit à s'enrouler autour de lui, avant d'entrer dans sa bouche... Mince ! C'était à coup sur un piège de Kaen.

Yura n'était pas du genre à intéresser aux autres... sauf si ces derniers soufraient évidemment de grosse anomalie physique ou avaient le ventre ouvert. Il n'avait donc jamais vraiment prêté attention à l'autre mage mais avait de loin entendu parler de lui. Apparemment, si l'adolescent avait bien compris, il avait deux jambes, deux bras et une tête et pas d'organes en moins... ha ! Et c'était un pyromane professionnel !
Il semblait maitriser une magie des mèches, en générant comme le chirurgien générait ses scalpels. Il pouvait apparemment mettre ensuite le feu à ces dernières jusqu'à que la mèche soit totalement embrassée, ensuite, elle explosait... Et le bout de la mèche était dans la bouche de l'expérience.

-Je me doutais qu'il ne me laisserait pas partir comme ça... Pff...par contre j'imaginai qu'au moins il mettrait pas le fêlé de service à mes trousses....

L'expérience se retourna et fixa son interlocuteur... Kaen !
Ce dernier se tenait debout sur un des rochers qu'il avait fait tomber et regardait Yura s'un air assez dédaigneux.

-Félé toi-même !

-Pfff... Toujours des meurtres... Ils ne comprendront jamais...

-Gniarkkk ! C'est ce qui est cool dans cette guilde !

-Bien ce que je pensais... tu es complètement fêlé...

Ignorant la réplique, L'expérience sauta en direction du pyromane, ce dernier forma un véritable mur avec ses mèches et l'enflamma. Yura tenta de modifier sa trajectoire pour éviter l'attaque, mais en vain... impossible d'esquiver. L'adolescent atterrit sur le mur de flamme qui lui roussi ses habits, avant d'exploser et le propulser contre ce qui restait de la falaise.
Le docteur se releva lentement, le coup l'avait bien amoché...
Kaen ne perdit pas de temps quant à lui et sauta sur L'expérience, des mèches enflammées enroulées autour de son bras droit, puis lui porta un uppercut enflammé qui finit en explosion, projetant encore le chirurgien. Ce dernier, projeté dans les airs, lança sur son adversaire une salve de scalpels.
Le pyromane, un sourire narquois aux lèvres projeta sur les armes du chirurgien malmené une dizaine de mèches, ressemblant de loin à des tentacules qui percutèrent les instruments chirurgicaux, les faisant tomber mollement sur le sol. Le renégat fit ensuite varier la trajectoire de ses ficelles incendiaires vers le docteur et les enroula autour de lui.

-Pfff... alors c'est tout ce que le fameux ''Sweeny Doc'' peut faire

-Je m'appelle Yura... c'était juste le nom sur le registre de la réception de Léonard ça...

-Je m'en fiche ! Ils veulent me tuer et ils m'envoient le taré qui sait pas se battre ? Je me sens un peu offensé là tu sais .

-Gniark... Tu dis ça alors qu'il te reste à peine cinq minutes à vivre .

-Hein? Comment ça ?

-Regarde ton épaule !

Le renégat tourna la tête vers son épaule et découvrit alors une seringue vide plantée dessus

-Mais que... Quand as tu ?

-Quand tu m'as donné ce coup de poing... j'en ai profité pour te lancer une seringue d'anesthésiant... Gniark ! Tu es fichu, dans à peine quatre minutes maintenant tu t'endormiras et serais à ma merci !

-Gnnn... Pas si je te tue avant !

-Tu fais le parie, qui de nous deux tombera le premier ? Toi... ou moi ?

Kaen serra les dents, il s'apprêta à donner un autre coup sur la tête de Yura, mais ce dernier, plus rapidement que le pyromane l'aurait imaginé vu son état, matérialisa un scalpel et le planta dans la jambe sur laquelle s'appuyait le renégat. Ce dernier hurla de douleur, le docteur se releva et tenta de faucher en direction de son adversaire. Reculant pile à temps, ce dernier prit appui sur sa jambe blessée, tombant à la renverse.
Yura Sauta sur lui, puis mit ses griffes contre le visage de Kaen.

-Gnnn... Tu n'étais pas blésé .

-C'est fou ce que des vêtements roussis font tout de suite croire à une blessure... J'ai juste l'impression d'avoir chopé un bon coup de soleil et suis un peu courbaturé !

-Espèce de fourbe ! Tu es vraiment à l'image de cette guilde !

-Gniark !

-Moi aussi je l'étais... les coups bas me connaissent aussi !

Une explosion retentie sous le docteur qui fut projeté dans les airs. Kaen se remis debout et lança sur Yura une dizaine de mèches. L'adolescent contra l'attaque grâce à une salve de scalpel, puis atterri sur le sol avec la souplesse d'un chat puis fonça sur le pyromane. Ce dernier recula à temps et profita de son esquive pour donner un coup de poing enflammé au psychopathe, qui l'évita à son tour, envoyant une autre salve de scalpel sur son adversaire.
Le renégat vit l'attaque arriver et envoyèrent, comme à son habitude, les mèches à la rescousse. Tandis qu'il lançait les mèches, il eut un tournis, pas très important, mais assez gênant. Ce moment d'inattention provoqua néanmoins un effet sur les mèches qui changèrent brusquement leur trajectoire, ne stoppant plus que la moitié des scalpels. Le pyromane tenta une esquive, mais loupa cette dernière, ralenti par le produit. Un scalpel se ficha dans son dos et il poussa un glapissement de douleur.

Yura sauta alors en direction de Kaen et prit sa tête dans ses mains. Puis il regarda son vaillant adversaire, si puissant il y a quelques minutes et désormais pratiquement incapable de faire un mouvement.

-Tic, tac, tic, tac... Ton heure sonne mon cher... Tu n'as plus qu'une minute de vie ! Gniark !

-Eurggg... Ordure...

-Pas gentil de parler comme ça ! Adieu Kaen !

D'un coup de griffe parfaitement calculé, Yura trancha la tête du pyromane. Le sang commença à gicler sur le docteur qui admira son œuvre.

-C'est fini... Tu ne serviras plus Purple... Gniark !!!!

Page 1 sur 1