-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Entrainement] Le Fou, Le Fumeur et le scalpel
 MessageSujet: [Entrainement] Le Fou, Le Fumeur et le scalpel   [Entrainement] Le Fou, Le Fumeur et le scalpel EmptySam 4 Aoû - 0:32

Anonymous
Invité


Click

L'homme était tranquillement appuyé contre le mur, en train de fumer une cigarette. Fumer l'aidait à se concentrer et à méditer sur le monde qui l'entourait, c'était son seul point faible visible. Des points faibles sinon, il en avait bien d'autres ! Mais caché ceux-là. Ses amis intimes par exemple ne pouvaient pas se douter par exemple qu'il travaillait comme indic au service du conseil... et tant mieux d'ailleurs vu que ses ''amis'' intimes faisaient tous partit de la pègre... c'était une faiblesse qu'il souhaitait cacher... sinon il était mort...

C'est ce qui faisait vraiment de ce détail une faiblesse en fait.


Il cracha un nuage de fumé et suivit des yeux sa trajectoire... D'abord il monta tout doucement dans les airs... ce dissipant un peu... puis remonta et passa devant le petit balcon au-dessus de lui... Il finit enfin sa course dans le nez du psychopathe en blouse perché sur le balcon qui toussa à cause du tabac... Classique quoi...
Le fumeur reprit donc une bouffée de cigarette, puis s'arrêta... c'était lui ou un détail clochait ? Il se mit alors à réfléchir lentement, pour bien être sur de tomber sur ce petit détail...
Air... Balcon... Psychopathe...
Air... Balcon... Psychopathe...
Ha ! Ça y est : il venait de trouver ce détail ! D'habitude il fumait sur le mur d'en face !

L'homme changea nonchalamment de coté de ruelle puis s'installa à son endroit fétiche, sous les yeux effarés du psychopathe. Le fumeur remarqua soudain l'adolescent aux cheveux décolorés qui se trouvait assis sur le balcon, il le regarda attentivement, puis lui lança un banal :


-Belle soirée !

-Ouaip ! Parfais pour un meurtre !

-Ha... vous tuez des gens ?

-Ouaip ! Gniark gniark !

-Et vous gagnez bien votre vie avec ça ?


Yura jeta un regard interloqué à sa cible... soit ce type était un débile profond... soit il faisait preuve d'un sang froid extrême te à toute épreuve. Le chirurgien, espérant bien savourer la peur dans les yeux de sa victime, sortit ses griffes dans un bruit métallique. L'homme les regarda, prit une bouffée de sa cigarette, puis déclara.

-Jolies griffes... c'est pour quoi faire ?

-Je suis aussi chirurgien ! Spécialisé dans les greffes en tout genre et le découpage, Gnairk gniark !

-Oh ! Fort bien... et vous savez aussi faire des scalpels ?

-Hein ?

La question de l'homme toucha un peu l'adolescent... C'était vrai ça ! Il était chirurgien, capable de matérialiser toutes sortes d'outils improbables et de seringues pleines de potions aux effets diverses et variées... mais incapable de matérialiser ne serait-ce qu'un seul scalpel ? Son outil chirurgical préféré ? C'était pas marrant du tout !


-Bah... normalement non... je vais essayer...

-Prenez votre temps mon gars !


Le docteur fou rassembla toute sa concentration, il devait être capable de créer un nouvel outil. Le vide se fit dans son esprit, il n'avait plus qu'à penser à la forme délicate d'un scalpel et il devrait peut-être pouvoir en créer un... un scalpel... Scaleupeleuh … SCALPEL !
Au bout d'environs une minute, une forme lumineuse apparut sur la main de Yura... au début une simple boule, puis ensuite une tige, pour finir par prendre la forme d'un scalpel. Le chirurgien entrouvrit un oeil, puis regarda son oeuvre... C'en était un ! Youpi ! Il savait enfin faire des scalpels !


-Bravo mon gars ! Vous avez réussi !

-Ho ! Trop cool ! J'en fais vingt en même temps maintenant !


Comme le chirurgien l'avait remarqué, après chaque première création d'outils qui prenait du temps, il devenait tout de suite capable d'en créer à la chaine.
Trois scalpels se matérialisèrent sur la manche droite du chirurgien et trois autres apparurent sur sa manche gauche... Mince... Il semblait limité à six scalpels !


-C'est pas vingt ça …

-Oh tait toi ! Je crois que j'ai une limite !


Les sept scalpels présents dans les mains de Yura tombèrent au sol et disparurent au bout de quelques secondes. Pendant ce temps, le chirurgien prépara une nouvelle salve qu'il lança sur le mur. Les outils chirurgicaux s'y plantèrent facilement sous les rires du chirurgien. La victime pendant ce temps-là continuait de fumer sa cigarette.
Le docteur se rappela soudain sa mission puis jeta un grand sourire au fumeur.


-Oh! Mais oui, je dois te tuer aussi ! Gniark gniark !


Sur ces paroles menaçantes, Le docteur jetta une salve en direction de l'homme qui s'en prit un dans le ventre et un autre dans la gorge... pas facile de viser avec six scalpels en même temps...
Le pauvre fumeur suffoqua un peu, le temps que Yura s'approche de lui, attrapant la glacière qu'il portait à coté de lui au passage.


-Tu as du mal à respirer ? C'est normal ! Fumer c'est mauvais pour la santé ! On va voir si tu respires mieux avec un troisième poumon au niveau de ton cou... Gniark gniark !


Et ce fut un chirurgien hilare qui commence sa morbide tache sur sa pauvre victime... bien content d'avoir découvert une nouvelle technique.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» [Rp entrainement] Inferno 3.0
» Entrainement
» C'est lent... [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP