Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues
 MessageSujet: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptySam 14 Juil - 17:06

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Il n'y avait pas que les évènements qui se sont écoulés pendant l'absence de Titania. Si certains membres réguliers de la guilde se font rares, de nouveaux, bien que discrets d'apparence, deviennent, un peu plus chaque jour, des atouts majeurs de la guilde.


C'est le cas de Seiren Isaya. Erza était revenue qu'elle était déjà une mage aguerrie. La croisant de temps à temps dans la guilde, elle lui adressa pour la première fois la parole à l'Omlette Party de Phantom Lord. Chaos oblige, leur discussion avait tourné court et le seul lien qui se créa ce jour-là entre les deux filles de Fairy Tail était un lien de fraternité, de survie face à de dangereuses omelettes. Chacun devant sauver sa peau, Erza partit de Phantom Lord sans revoir Seiren. Depuis plus rien, il faut dire qu'Erza avait eu à faire entre le Festival de la Fraternité et la mission au nord. Pourtant, Seiren lui avait laissé une étrange sensation… et Erza souhaitait à tout prix la rencontrer de nouveaux, ne serais-ce que pour disculper cette étrange sensation.

Ainsi, Erza passa quelques jours tranquilles à la guilde, comme au bon vieux temps en quelques sortes. Elle se renseigna au près du maître sur le niveau de Seiren et choisit une mission en conséquence. Il n'y avait que comme ça qu'Erza pouvait arriver à établir une relation avec quelqu'un. Sans parler de "feux de l'action", la mission obligeait les gens à coopérer et créait avec ou sans le consentement des personnes, un lien intime. Erza était prête à parier que ça serait un bon début. Voilà l'intéressée qui franchit le pas de la guilde. Erza, ordre de mission en main, laisse planer quelques instants un silence dans la guilde. Qu'on soit au courant ou pas du projet de la Reine des Fées, le silence ne pouvait être ignoré. Alors que Seiren allait s'installer, Erza lui tomba dessus, telle un aigle sur sa proie. A une table, Seiren avait devant elle, un pied posé sur le banc, Erza, la regardant fixement. Elle cherchait quelque chose dans les yeux de sa cadette, une étincelle, un je-ne-sais-quoi indiquant une information vitale à la Reine des Fées. Elle ne trouva pas. "Pas encore" ne put s'empêcher de penser Scarlett. Elle revint à la réalité.

"-Ne te reposes pas Seiren Isaya! Nous repartons tout de suite en mission. Notre réputation est en danger. Une bande de dealeurs ont inventé une nouvelle drogue "La poudre des fées". Inutile de te dire les préjudices fait à notre guilde. Nous sommes les seules aptes à s'en occuper. Allons-y!"

Pas une seule seconde ne fut accordée à Seiren pour qu'elle saisisse ce qui se passait. Erza était en manque d'adrénaline et impatiente de voir ce que valait Seiren en mission. Associé à cette impression, le lien qu'elle créera avec elle durant cette quête aiguillera le comportement à adopter avec Seiren pour la suite.
Erza se dirigea vers une zone un peu excentrée de Magnoria. Pas tout à fait un coin glauque mais pas non plus fréquenté vivement pour autant, la Reine des Fées écoutait son intuition en venant ici. Si des choses louches se tramaient dans Magnoria, c'était ici… mais pas de jour. D'un signe de tête, Erza indiqua le toit à Seiren avant de prendre elle-même son envol et, sautant de rebord en rebord, atteindre le toit. Erza s'installa dans un recoin de l'endroit et… il n'y avait plus qu'à attendre que la nuit arrive. Sachant qu'il était 13h… il allait falloir trouver une occupation. "Parler"… semblait être la seule disponible… Pas très douée pour ça, Seiren ne semblait pas l'être plus. Pourtant, Titania lâche ces quelques mots.

"-Je t'ai pas trop secoué en t'amenant ici? Tu avais l'intention de te reposer? Si oui, tu vas devoir prendre ton mal en patience…"

Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues Erza_x10
 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptyMar 17 Juil - 9:57

Anonymous
Invité


Click


Ne te reposes pas Seiren Isaya! Nous repartons tout de suite en mission. Notre réputation est en danger. Une bande de dealeurs ont inventé une nouvelle drogue "La poudre des fées". Inutile de te dire les préjudices fait à notre guilde. Nous sommes les seules aptes à s'en occuper. Allons-y !

La journée semblait déjà avoir mal commencé, mais alors là, c’était le pompon. Un accueil des plus autoritaires, et par la Reine des Fées qui plus est. Brutale réalité. Seiren n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Et de toute façon, elle n’avait pas eu le choix. Tout de suite embarquée dans le tumulte d’une nouvelle mission.
Après un retour de mission difficile, coincée dans un train bondé et bloqué au milieu de nulle part, était-ce trop demandé de n’avoir qu’un simple bonjour à son retour. Mais non. Elle aurait bien rétorqué avec une réplique cinglante, mais depuis qu’elle avait vu Erza à l’Omelette Party, Isaya jugea qu’il valait mieux se taire. Féroce et puissante contre de simples omelettes vengeresses, alors face à un ennemi, la force de Titania était indéniable et mieux valait l’avoir de son côté. Seiren préféra ruminer dans son coin, se laissant guider par la mage de rang S.

Sur le chemin qui les menait à la périphérie de Magnoria, Seiren put se saisir de l’ordre de mission pour en savoir plus. Les gens étaient vraiment stupides pour croire qu’ils pouvaient devenir de puissants mages rien qu’en prenant de la poudre. Ridicule. Mais la situation ne semblait pas du tout évidente. Sur le coup, soulagée d’être avec Erza, elle se demanda comment elle avait bien pu se retrouver sur une telle mission. Un ordre du maître ? Non, il n’avait pas que ça à faire. Mais cela ressemblait tout de même à un test… Ses prunelles indigo se tournèrent vers sa “sempai”. Mais elle réfuta cette idée rapidement. C’était saugrenu. Elle ne pouvait pas avoir attiré l’attention d’Erza avec une rencontre qui n’a même pas duré plus de dix minutes.
Un soupir plus tard et les deux jeunes femmes étaient arrivées sur le lieu du crime.

Alors que Seiren cherchait déjà les signes d’un quelconque trafic, Erza lui fit signe pour prendre de la hauteur, puisque, effectivement, il était encore trop tôt. Les lieux étaient déserts, il ne restait donc qu’à patienter jusqu’à ce que l’agitation d’une nuit crapuleuse n’arrive. Une longue planque s’annonçait et le silence régnait entre les deux fées. Et même si cela ne gênait pas plus que ça Seiren, qui n’est pas très loquace à la base, Erza brisa le mutisme ambiant.

Bien sûr que si, vous m’avez bien secoué. Mais je n’avais pas le choix, il me semble… Mais bon, le temps qu’il se passe quelque chose pourra s’apparenter à du repos. Ça me suffit largement.

Argh. Peut-être un peu trop directe. Être plus délicate et aimable était un périlleux apprentissage, surtout quand on n’en a pas l’habitude. Seiren se redressa un peu pour s’asseoir plus convenablement, jetant de temps en temps des regards vers les alentours. Au moins, montrer un peu de respect, celui qui est dû aux ainés…

Désolée… Je ne suis pas douée pour parler et socialiser en général.

À l’instant, elle l’avait regardé droit dans les yeux, puis avait reporté son attention plus loin sur l’horizon. Fuite en avant. Seiren n’était pas à l’aise avec le sérieux et la droiture qui se dégageait constamment d’Erza, alors qu’elle aussi pouvait exprimer cela, une fois la carapace d’arrogance franchit. L’image de salamander lui revint en tête. C’est sûr qu’avec un idiot pareil, c’était tout de suite plus simple pour passer à autre chose. Mais dans ce genre de cas, se concentrer sur le travail restait toujours la meilleure solution… Même si dans ce cas précis, le passage à l’action n’était pas pour tout de suite. La jeune mage s’éclaircit la voix avant de prendre la parole, de façon un peu formelle, comme elle en a souvent l’habitude au début de chaque relation.

Au fait Erza-san… Vous avez un plan en tête pour ce soir ? Comment va-t-on procéder ?


 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptyMer 25 Juil - 21:48

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

La réponse avait été tranchante, sans concession, ce qui surprit la Reine des Fées. Bonne surprise. Cette dernière marqua d'ailleurs un sourire amusée, rassurant. Erza avait gardé le souvenir d'une jeune fille réservée, mais celle qui se tenait devant elle ne l'était nullement. Après un léger silence, Seiren s'excusa de la réponse, prétextant qu'elle n'était pas douée pour socialiser. La Scarlett ne le montra cette fois pas, mais elle fut aussi amusée de cette réponse… amusée avec un goût amère. Si aujourd'hui, elle ne cherche pas spontanément la relation amicale de part sa position, elle se rappelle qu'il y a encore quelques années, elle n'arrivait pas à être avec des gens, encore dans sa vive douleur de l'expulsion de la Tour du Paradis. Peut être Seiren était dans un cas similaire, mais ses talents de mage et sa propre vie ne devaient pas en pâtir. Cette mission, l'attention portée sur Seiren par Erza, était là pour ça.


Un autre silence plana et la Reine des Fées le laissa aller; comme l'a dit sa camarade, ce moment d'attente pouvait être du repos. Alors Erza étira les jambes et le rebord du toit étant à peu près à sa hauteur, posa son bras dessus, posant sa tête. Elle bâilla une fois, sans pour autant relâcher l'attention auditive sur les rues en contre-bas, mais rien ne se passait. Elle laissa retourner aller son regard sur Seiren quand celle-ci prit la parole.


Au fait Erza-san… Vous avez un plan en tête pour ce soir ? Comment va-t-on procéder ?

-Pour ce genre de mission, il primordial de s'infiltrer au cœur du réseau. Pour ça, tu seras seule sur le terrain; je crains d'être trop connue pour ce genre de stratégie, et crois-moi que je dis ça sans fierté. Je resterai sur les toits, te couvrirai.

Titania s'arrêta un instant sur ce qu'elle venait de dire. Allait-elle vraiment capable de tenir ce rôle? Dans la majorité de ses missions, elle a toujours tenu le front. Pourtant, ici et de elle-même, elle s'était mise dans cette situation. Bien sûr qu'elle allait savoir gérer la situation, sinon elle ne serait pas rang S. Pour autant, elle allait devoir puiser dans de lointain souvenirs.


-Bref. Une fois au plus près du cœur de l'organisation, tu me fais signe et je te rejoins. On appréhendera tout le monde, pas un ne doit s'échapper, pas un ne doit mourir. Ils font savoir ce que ça fait de faire du tort à Fairy Tail.

Ces derniers mots avaient été dit d'un ton plus sombre. Les traits d'Erza étaient féroces. Oh oui, s'il y a bien une chose à ne pas faire pour rester indemne, c'est de respecter le nom de Fairy Tail.

Délicatement, la Scarlett se frotta la nuque, ses yeux regardaient un peu partout, perdus. Quand ils repassèrent sur Seiren, elle eut un flash: Titania venait de confier à sa camarade la tâche qui demandait le plus de contact social, alors que cette dernière venait juste de dire qu'elle avait du mal à sociabiliser. Grossière erreur et pourtant, erreur obligée. Entre prendre des risques à envoyer une personne comme Seiren, et se faire repérer à coup sûr en envoyer la légendaire Reine des Fées, le choix n'était pas permis. Pourtant, Erza était inquiète de la stratégie adoptée. Aussi inquiète pour Seiren, que pour la mission.


-Tu t'en sens capable? Devoir parler suffisamment avec ces gens, pour arriver à nos fins.

*J'aurais détesté qu'on me donne ce genre de rôle à l'époque. Je l'aurais fait bien sûr, pour la guilde mais, ça n'aide pas à se socialiser.*

-Je sais à quel point tu peux appréhender ton rôle de ce soir, mais tu es en phase de devenir l'un des nouveaux piliers de la guilde, alors ce genre de tâches t'incombe. Crois-moi sur ça...

En disant ces derniers mots, Erza pivota doucement la tête vers le soleil, qui annonçait déjà la fin d'après-midi. Le cœur de Titania se serra un instant en voyant le soleil brillant encore de tous ses feux, alors que ses souvenirs d'enfants remontaient à la surface de ses yeux. Ces dures années… elle balaya ce début de nostalgie d'un mouvement de main. Le soleil commençait à lui taper sur la tête, alors Titania se déplaça à l'ombre d'une cheminée, en face de Seiren. La fin d'après-midi allait encore être longue.
 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptyJeu 26 Juil - 23:30

Anonymous
Invité


Click



Écoute attentive digne d’une élève appliquée. La stratégie colle parfaitement à la mission. L’expérience et la prévoyance de la Reine des Fées n’est nullement à remettre en cause. Aucun commentaire, aucune objection. Et elle n’aurait certainement pas osé. Surtout vu l’effrayante aura qui pouvait se dégager d’Erza. Elle en avait plus entendu parler qu’autre chose, mais à ce moment, elle avait eu la confirmation que Titania avait vraiment à coeur la réputation de la guilde. L’instinct de survie indiquait qu’il valait mieux éviter d’être prise en grippe à cause d’un comportement trop désinvolte à ce sujet-là. Même si depuis son integration, elle commençait timidement à se rapprocher des membres de la guilde, certainement était-ce cet esprit de cohésion qui manquait à Seiren. Son attachement à l’image de la guilde auprès du public n’était pas du tout marqué puisqu’elle n’en avait aucun. Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, ils en avaient le droit après tout. Et c’était bien cette attitude indifférente qui bloquait. Solitaire et indépendante par la force des choses, bien souvent en retrait pour ne pas s’impliquer outre mesure et finir blesser, la jeune femme se demandait parfois si il ne fallait pas qu’elle devienne mage indépendante. Cette question la tiraillait, car elle était pleinement consciente de ne peut-être pas posséder “l’esprit de famille” digne de Fairy Tail. Emprise aux doutes, elle veux avant tout éviter de mal se comporter et décevoir ceux qui lui ont offert une nouvelle vie. Mais en meme temps, ce point d’ancrage est confortable et sécurisant. Alors, pour l’instant, Seiren finit toujours par écarter ses pensées et laisse le tumulte de la vie de mage l’entraîner… Oubliant d’y réfléchir sérieusement.

Elle se mura dans le silence jusqu’à ce qu’Erza fasse preuve de provenance, s’inquiétant de ses capacités d’adaptation face à une situation où elle risquait de ne pas être à l’aise.

Mmh… Dealeurs ou drogués. Ceux qui ressentent le besoin de plonger dans cette “obscurité” sont déjà des marginaux. Je pense que je pourrais gérer. Peut-être même plus facilement qu’il n’y paraît…

La phrase reste en suspend et son regard se pose sur leur cible, cet entrepôt de tôles froissées.

En revanche… Dire que je suis en passe de devenir un des piliers de la guilde et que cette tâche m’incombe de toute manière… Ca me met une certaine pression. D’autant que je ne vois pas de quoi vous parlez Erza-san. Un “pilier” ? Vous devez vous tromper.

Les bras croisés, la posture est défensive… Il fallait savoir. Soit elle doutait de ses capacités, soit elle présumait trop. Dans les deux cas, mais surtout dans le deuxième, elle n’appréciait pas. Une nouvelle crainte apparaît. Que l’on compte trop sur elle, que l’on attende beaucoup plus que ce qu’elle est capable de donner. Elle se crispe et fronce légèrement les sourcils. Le ton froid et implacable fait muraille et étouffe son manque de confiance en elle. Elle-même ne se projette pas dans l’avenir, alors les autres n’ont pas à le faire à sa place. Et d’ailleurs elle ne comprend pas pourquoi ils le feraient. L’agacement pointe le bout de son nez, ajouté à une sensibilité exacerbée par la fatigue accumulée ces derniers jours. Mais Isaya prend bien conscience de ce bouillonnement intempestif qui la parcourt. Elle inspire profondément et ravale cette effusion de sentiments indésirés.

Des personnes comme vous, Mirajane-san, Gray-san et Natsu sont les piliers de la guilde. Pas moi. D’ailleurs je me demandais… Vous avez l’air tous de bien vous connaître… Vous avez tous intégré la guilde en même temps ?

Des coups d’oeil consciencieux sur les rues en contre-bas… Puis ne pas aller plus loin, éviter soigneusement ce qui pourrait mettre à jour sa vulnérabilité. Elle préfère détourner l’attention et le fait naturellement. Et montrer son intérêt pour les autres reste toujours une bonne diversion…



 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptyMer 1 Aoû - 18:58

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Le soleil commençait sérieusement à se cacher. La nuit ne tombait pas encore, elle s'amenait juste au bord du ciel. De quoi laisser encore un peu de temps aux deux Fées pour faire connaissance. Erza considérait ce petit entretien avec Seiren comme une mission. Elle allait d'ailleurs finir par croire que c'était plus dur que l'affaire de drogues qui les attendaient dans quelques minutes. Un véritable mur cette petite fée, repliée manifestement sur elle-même. Là où pour certaines personnes, ce comportement n'est pas purement motivé, Seiren mettait tout son être pour douter, le moindre mot, se rabaissant… Fairy Tail changeait d'habitude ces personnages, comment Seiren avait passé les mailles du filet? Erza eut un léger sourire triste en regardant sa partenaire. Sa réplique pour rétorquer l'affirmation du nouveau pilier manqua par contre d'énerver la Reine. Tant de déni chez cette personne: sa personnalité, son rôle, son pouvoir… Était-elle dans un état second pour continuer sur cette voie. Si elle commençait à bouillir en surface, Titania restait impassible. Neutre. Elle voulait que Seiren continue de parler car si alors Erza intervenait, cela allait être violent et à quelques minutes du début de la mission, il fallait éviter ce genre de comportement. Calmement, la Scarlett laissa couler le silence, elle tapotait ses doigts sur son mollet dénudé, faisant des petits tics du visage. Enfin, la réplique vint et se voulait plus légère.


-Nous avons grandis ensemble oui… nous ne sommes pas arrivés en même temps mais dans un laps de temps relativement court. Mais ce n'est pas ça qui importe: Wendy, Lucy, Juvia et Gajeel se sont aussi intégrés… Gajeel plus ou moins à sa manière mais le fait est qu'ils sont importants dans la guilde, même Wendy, par son immense potentiel.

Une pause flotta. Son exemple était valable mais ne perturbait pas le précédent pour autant. Il est vrai que cela jouer beaucoup que Mirajane, Gray, Natsu, Elfman, Cana et les autres aient grandis ensemble. Ils se connaissaient bien, et pouvaient aisément compter les uns sur les autres, d'instinct, d'un seul frôlement de regard. Mais pour autant, il ne fallait pas s'arrêter à ça, sinon c'était la fin de toutes guildes.

-Tu ne vois réellement pas de quoi je parle, petite fée? Alors soit! Reste dans ton monde de doute et de dénis et passons à l'action. Debout!

La nuit n'était pas encore pleinement tombée mais il fallait commencer à se mettre dans l'ambiance. Les premiers lampadaires s'allumaient. Divers gens rôdaient maintenant dans les rues; de simples passants, des marginaux, des dockers, des ouvriers… mais pas un seul garde. Erza avait vu juste; s'il y avait bien un quartier dans Magnoria de louche, c'était celui-ci. Puis, la Reine des Fées regarda sa camarade… interloquée. Dans un mouvement de main, une épée fut invoquée. Sans mot un seul, Erza déchirra légèrement quelques vêtements de Seiren.


-Il faut vraiment que tu ais l'air d'une marginale. Ne descend pas du toit ici. Remonte légèrement la rue à quelques bâtiments d'ici et arrive dans ce quartier à pied. Reste discrète, ais l'air perdu. Tu as l'air de savoir faire ça. Ne t'en fais pas pour moi, même si tu ne me vois pas, je suis là. Dès que tu es sûr d'être dans l'entrepôt principal, tu fais un signe. Si tu oses même, et tu osera, ouvre toi-même l'attaque et je te suivrais la foulée! En position!

Aussitôt, Erza se mit à ignorer Seiren; pour elle, l'opération était lancée, dans sa tête elle n'était plus là, qu'elle soit physiquement là ou pas. Titania se plaça entre deux rangées de cheminés, et s'allongea au sol. Sans rien dire, elle se mit à briller et ressortit en armure des Ailes Noirs. La lueur avait été atténuée par la position d'Erza, gardant la discrétion. Cette armure était légère physiquement parlant, doté du pouvoir de voler, quoi de mieux pour surveiller un allié en sous-marin? Quand Scarlett se releva, Seiren n'était maintenant plus là. Un sourire satisfait se dessinait sur le visage de la belle rousse. Elle prit discrètement son envol et chercha Seiren, qu'elle trouva facilement grâce à ses cheveux à la couleur unique. Aussitôt, Titania ré-atterrit tout aussi discrètement sur un toit adjacent à la position de Seiren, et se mit à la suivre, accroupie, de toit en toit, sans un bruit. Elle était devenue l'ombre d'Isaya. Une ombre, dans la nuit.
 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptyDim 12 Aoû - 17:10

Anonymous
Invité


Click



Tu ne vois réellement pas de quoi je parle, petite fée ? Alors soit ! Reste dans ton monde de doute et de dénis et passons à l'action. Debout ! … Reste discrète, aies l'air perdu. Tu as l'air de savoir faire ça.

Ton réprobateur, jugement un tantinet agressif. La Reine des Fées avait rendu un verdict sans appel. Mais c’était sans compter sur le regard assassin qui venait de naître dans le violet des yeux de Seiren. Sa position de reine lui était montée à la tête apparemment. Comment osait-elle ? Bien tous pareils. Et le bouillonnement qu’elle avait réussi à calmer un peu plus tôt, revenait de plus belle. Un acte démangeait la jeune femme : frapper Titania. Mais cette dernière ne lui en laissa même pas la primeur. Passant à autre chose de plus important : la mission. Oui. Heureusement que le travail était prioritaire pour les deux femmes. Elle crut même un instant que c’était elle qui allait se faire frapper, lorsque l’épée apparue. Seiren obéit alors sans broncher… Refoulant l’esprit révolté qui la narguait et qui s’exprimerait férocement dans la bataille qui aurait certainement lieu.

Exécutante appliquée, elle parfit le tableau en ébouriffant ses cheveux et se salissant un peu plus les vêtements. Dos voûté, tête légèrement rentrée dans le col de son manteau relevé, la démarche incertaine et rasant les murs, Seiren s’avançait vers leur cible se fichant éperdument de la position d’Erza. De toute façon, elle se doutait bien que le mage de rang S pourrait la repérer et la suivre sans la moindre difficulté. Le regard fuyant lorsqu’elle croisait un autre être “perdu” lui aussi, la jeune femme se fondait dans le rôle plutôt facilement… Comme l’avait ironiquement prédit sa coéquipière.
Quelques petites minutes plus tard, Seiren arrivait aux abords de l’entrepôt tandis que l’obscurité se renforçait un peu plus à chaque instant. Et un homme mal habillé et encapuchonné la saisit par l’épaule, violent. L’agressivité exacerbée par la prise d’opiacés était évidente. Mais Seiren répliqua immédiatement. La main saisit, elle la lui tordit avant de lui murmurer avec la même agressivité…

Je veux ma dose. Non, en fait… Je veux plus ! Je veux en vendre moi aussi. Alors le toutou, il va gentiment me conduire à ses maîtres. C’est clair ?

Elle n’avait rien planifié de cette entrée en matière. L’improvisation était totale et semblait fonctionner. L’homme plus effrayé que surpris acquiesça d’un signe de tête tremblotant. Alors, elle le relâcha et le laissa la guider. Ils longèrent la façade vers la droite du bâtiment, tournèrent à droite pour découvrir une porte dérobée, dissimulée entre des caisses en bois empilées négligemment.
D’un coup d’œil, elle dénombra une quinzaine d’hommes armés qui s’affairaient à bouger une grosse cargaison de drogue, une autre petite dizaine semblaient compter des paquets et discuter entre eux, mais surtout avec deux homes plus âgés et habillés bien trop élégamment. Ils dénotaient dans le paysage. Sûrement les instigateurs du trafic et leur garde rapprochée. Et un peu plus loin derrière, une salle plus lumineuse d’où émanait des tintements de verre. Peut-être le laboratoire, mais rien n’était sûr pour l’instant. Seule chose, le lieu était grand. Comment les autorités de Magnoria avaient-elles pu laisser ce phénomène prendre autant d’ampleur alors que la localisation de cette planque était évidente ?

Ta… Taiga-san ! Il y a une nana… Euh une personne qui souhaiterait dealer…
La voix de l’idiot interrompit Seiren dans son observation.
Heeeiiinn ?! … Et tu la laisses rentrer comme ça ? Crétin !! T’as vérifié le tatouage au moins ?!
Non même pas. Un vrai crétin comme vous dites.
Elle s’approcha du dit-Taiga-san pour lui montrer la marque de Fairy Tail sur sa nuque. Mais elle ne vit pas l’expression de l’homme tiquer. Sévère et en colère, l’homme attrapa vigoureusement la tête d’Isaya.
T’es qui pét*** ?!
La quinzaine de soi-disant gardes armés commença d’instinct à se rassembler pour les encercler, mais Seiren se libéra tout de suite de l’emprise de son assaillant en plaçant judicieusement son coup de coude pour lui couper le souffle. Et sans attendre, elle profita du regroupement des hommes qui s’apprêtaient à bondir sur elle pour tous les rejeter et avec toute sa puissance.

Jiba ~ Hiketsu !

Ceux qui n’avaient pas perdu connaissance dans l’instant tentaient déjà de riposter bien qu’ils soient encore en plein vol plané. Armes au poing, ils allaient tirer et Seiren y vit l’occasion de lancer le signal pour Erza. Et d’abord les prendre de court en les rejoignant dans les airs après avoir activé sa technique de déplacement. Puis…

À votre avis, bande d’imposteurs ?! Je suis un mage de Fairy Tail ! Raitei no seisaku !!

La deuxième forme de sa technique de matérialisation de l’électricité des ondes avait surpassé la première et était celle qu’elle maniait le mieux maintenant. Cette faculté amplifiée, qu’elle utilisait le plus souvent sous forme de vague d’énergie bleuté concentrée dans son bras armé, dévasta tout sur son passage. Les hommes marqués de brûlures incandescentes furent expulsés par le toit troué qui laissa l’énergie magique s’y échapper pour alerter sa consœur.

Le menu-fretin mis hors d’état de nuire, le vrai combat débutait à peine. Elle le sentait. Leur aura magique envahissante à eux qui protégeaient les deux responsables.

Hoho ! Une vraie fée. On en a de la chance ce soir.

Le groupe de cinq se divisa en deux. Trois d’entre eux s’avancèrent vers Seiren, confiants, alors que les deux autres ne bougèrent pas d’un pouce.

Et si on lui arrachait les ailes ?

À cette provocation délibérée, elle n’y répondit même pas. Le flegme habituel de la jeune femme en est la raison principale, d’autant qu’elle préféra passer à l’action dans la seconde. Attaquer étant bien souvent une meilleure défense. En un glissement, elle se retrouva derrière le premier adversaire. Coup de pied derrière le genou, coup de coude au milieu du dos, il chuta rapidement, mais esquiva la suite dans un agile roulé-boulé. Et le combat au corps-à-corps s’envenima. Experte, Seiren semblait faire face à un autre expert en la matière. Coups portés avec force et esquives habiles se succédaient à une rapidité folle. Rapidité que la jeune femme maîtrisait aisément, car là-dessus, c’était elle qui imposait le rythme grâce à sa technique de déplacement. Ajoutez à cela le rejet habituel et l’adversaire s’écrasa pitoyablement au loin, crachant du sang.

Tch ! Elle se débrouille bien…
Non, c’est juste toi qui est trop faible.

Elle ne détecta même pas sa présence dans son dos qu’une sorte de ruban blanc lui entoura brutalement la cheville. Puis un autre entoura son cou avant de resserrer leur étreinte. Douloureux étranglement. Il tira d’un coup sec en arrière pour la faire tomber. Mais Seiren agrippa le tissu qui l’étranglait pour le tirer vers elle, tandis qu’elle faisait déjà courir l’électricité des ondes sur sa jambe prisonnière de tout mouvement. Bien que surprise par sa vitesse de réaction, cet adversaire avait bien plus de force que le précédent et résista. Il en profitant pour manipuler un troisième ruban qui prit la place de celui qu’elle venait de désagréger, puis un quatrième pour renforcer l’étau sur la nuque d’Isaya qui commençait vraiment à ne plus pouvoir respirer. Il fallait qu’elle agisse avant de perdre connaissance.

… Shin…kin…kan

Ce seul murmure étouffé activa sa technique des ondes attractives. Il ne pouvait rien y faire, il était irrémédiablement attiré vers elle. Et quand il fut à porté de frappe, sa jambe libre s’arma dans un élan circulaire… Vain… Car bloqué par le troisième homme qui s’interposa et encaissa le coup comme si de rien n’était… Le corps recouvert d’un gris métallique luisant semblable à une armure corporelle.
Mais malgré la position délicate dans laquelle elle se trouvait, Seiren afficha un rare sourire. Parce qu’ils ne semblaient pas avoir détecter la présence de la Reine, bien trop occupés à jouer avec la “petite fée”.




HRP : J’ai essayé de relire et corriger les fautes, mais si j’en ai oublié, je suis désolée. Word se fout en anglais sans que je puisse y faire quoique ce soit èé
 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptySam 18 Aoû - 17:37

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

D'ombres en ombres, sans un bruit, Erza ne lâchait pas de vue le trajet de Seiren. Pour autant, ses yeux n'étaient pas fixés sur elle mais bien sur les alentours: la camarade saurait sûrement se défendre en cas d'altercation mineure. Il ne fallait pas qu'elle soit prise par surprise, ou qu'elle ne soit surveillée. Titania se savait invisible, pas une autre présence rôdait sur les toits; elle était en sûreté. Ses sauts étaient légers, délicats, améliorés par un léger vole des Ailes Noires si besoin. L'Isaya entra en contact avec un premier junkie, sur un ton qui surprit grandement la Reine des Fées. Pendant un instant, elle pensa même qu'elle cherchait à saboter la mission. Mais l'idée était bien trop idiote, et force est de constater que le ton employé eut le mérite de fonctionner. Le couple prit un chemin, puis au détour d'une rue, le trafic était déjà à jour. Au grand jour. A peine cachée, la place était grande et le cliquetis des verres indiquaient le laboratoire tout proche. C'est étrange que la garde fit appel à Fairy Tail pour régler ce problème. Peut être, pensa Erza, qu'ils voulaient que la guilde se charge elle-même de cet affront… ce qui n'était pas faux au fond.

Sans entendre pourquoi cela avait dégénéré, la situation tendue vira au combat ouvert en quelques secondes. Scarlett n'avait pas prévu un revirement si rapide: elle s'attendait à une approche discrète au vue du caractère de Seiren. Cependant non, elle bouillonnait à l'intérieur et cela se voyait pendant cette mission. Même pendant la planque de cette après-midi, Erza ressentit bien des pulsions de révolte, d'envie de dire tout haut ce qu'elle gardait pour elle tout bas. Conformément au plan, Erza ne bougeait pas. Seiren se battait admirablement bien au corps-à-corps; elle avait de la maîtrise et cela se sentait. Elle devait avoir une magie à courte portée et cela se confirma; Isaya lança un sort. Quelque chose qu'Erza parvint que très partiellement à analyser. Il y avait de la foudre dans cette magie, ou plutôt, de l'électricité mais pas que vu les effets: autre chose que Titania n'arrivait pas à décerner. Peu importe pour l'heure, Erza guetta le signal. D'un habile coup magique, toujours très mystérieux, des bandits traversèrent le toit avec une lueur bleu. Scarlett qualifia cela de "signal". Visage fermé, épée bien en main, elle prit doucement de l'altitude.

Bonne initiative de la part de la Reine des Fées. Deux hommes observaient la scène avec des armes à feux. Soit ils attendaient un single eux aussi, soit une ouverture pour tirer. Au loin, Erza faillit presque de ne pas voir un fuyard sur les toits, qui sauta du toit. Elle fonça droit dessus, toutes ailes sortis. Le fuyard avait atterrit sur un escalier de secours et le descendait à toutes bringues. Plus rapide, Titania l'attendait en bas. Quand il vu la rousse, il fut pris de stupeur et l'implora de la laisser partir, qu'il comptait se racheter. Il s'étais mis à genoux, et Scarlett en fit de même, le regardant droit dans les yeux: "Commence déjà par purger ta peine.". Elle assomma avec force le bandit d'un coup de pommeau de son épée. Erza le prit à bout de bras et d'un vol rapide, l'emmena poste de gardes du quartier. Sans même se poser au sol, elle lâcha le forcené. Un garde bedonnant sortir du bâtiment attiré par le bruit. Malgré son air débile, même lui comprit que quand la Reine des Fées amenait quelqu'un de la sorte, il fallait faire chauffer les menottes.

De retour sur les lieux du crime, Seiren semblait peu à peu en difficulté mais avant d'intervenir, elle mit hors état de nuire les deux tireurs embusqués à l'aide de sa lame. Quand Erza posa son regard en contre-bas, la scène aurait pu laisser croire que Seiren avait l'avantage vu que tout convergeait vers elle grâce à sa magie, mais elle était toujours retenue en otage et un homme recouvert d'argent ne semblait pas prêt à se laisser emporter par le sort de la jeune Fée. C'était le moment ou jamais. Elle sauta par-dessus le rebord du toit et fonça droit vers Seiren pour couper ses liens. Sans même rattraper son allié, se présenter ou faire un discours d'entrée, elle fonça toujours en vol vers celui qui avait crée les liens. S'apprêtant à lui rentrer dedans, elle fut surprise de recevoir un coup qui lui fit manger le sol. Un peu perdue, elle se re-manga un coup de pied dans son ventre, la faisant atterrir dans un murs voisin. A la force des coups, elle comprit bien vite que c'était l'argenté qui en était la cause. Celui qui avait crée les rubans prit les devants.

"-Allons allons, deux Fées en une soirée? L'un d'entre nous est cocu mes amis! … Qu'on les capture!"

Scarlett fut reprise de se relever aussi vite mais quand elle sentie la strangulation , elle comprit que cette aide n'était pas bonne une aide; l'homme qui avait crée les rubans tenait les poignets d'Erza par des cordes maintenant. Des cordes très serrées, menaçant de couper la circulation sanguine de la Fée. Elle toisa son geôlier du regard et sans rien dire, elle brilla et se rééquipa de l'Impératrice du Feu. La chaleur monta tout de suite d'un cran. Les cordes serraient maintenant les brassards de l'armure, offrant un répit à la Reine des Fées mais n'en resta pas là pour autant; elle mit le feu par sa seule pensée aux cordes, les consumant rapidement jusqu'à leur créateurs. Obligé d'arrêter sa magie, il prit ses distances. Il jura, pesta et créa une chaîne que l'argenté, sorti de nulle part, s'enroula autour de son bras droit pour donner un coup à Titania. L'approche était trop prévisible et la parade fut aisée cependant, force est de constater que la violence du coup dégagea une légère onde de choc qui fit vibrer dangereusement les jambes d'Erza. Après une rapide inspiration pour reprendre le contrôle sur son corps, elle mit le feu à son épée qui était toujours au contact de l'homme argenté. Ce dernier ne sembla pas apprécier la manœuvre et chercha à se dégager; c'était sans compter Erza qui retint de sa main libre l'autre poignet de l'argenté. Il fondait, littéralement, son revêtement argenté fondait. Il semblait extrêmement épais. Quand Titania sentit encore une tentative de fuite, elle alla pour le renverser tout en gardant le contact. Concentré dans son mouvement, elle n'aperçut qu'à peine une poudre gravitant autour d'elle, n'y accordant pas suffisamment d'attention pour parer le coup qui arrivait. En effet, depuis l'une des particules de la poudre, l'un des criminels sa matérialisa, frappant d'un coup descendant Erza au niveau de la tête. Complètement sonné, elle lâcha l'argenté et se replia, près de Seiren qui était en position défense à ce moment-ci.

"-La seule force de l'argenté est son revêtement. Dès que j'aurais réussi à entièrement le faire fondre, tu l'attaqueras au corps-à-corps pendant que me chargerais d'un autre.

-Pas de messes-basses!"

Une chaine fonça droit sur les deux Fées mais cela, Erza l'anticipa de quelques centièmes, le temps de revêtir l'Impératrice de la Foudre. Elle poussa Seiren sur les côtés et réceptionna la chaîne avec son bâton. Quand son créateur comprit où elle voulait en venir, il était trop tard: il se prit une violente décharge électrique dans tout le corps et vacilla avant de tomber. Tout en chargeant l'argenté, elle se rééquipa de l'Impératrice du feu. Sur sa route néanmoins, un nuage de poudra gravita autour d'elle. Cette fois-ci, elle se prépara et dès qu'elle vit le début du corps se matérialisait, elle l'attrapa et l'envoya bouler vers Seiren en gueulant: "Et puis occupe-toi de lui d'abord!". L'argenté se prépara, sans un mot, à réceptionner la furie rousse. Le duel s'engagea: l'armure dégageait une forte de chaleur et l'épée brûlait de 1001 flammes. Chaque choc des deux combattants faisait fondre l'argent. Du coin de l'œil, Titania vit arriver un ruban. Tout en bloquant un coup de l'argenté avec son épée, elle attrapa le ruban et le fit cramer: "Tu ne voudrais pas perdre trop tôt!". Le destinataire de la répliqua se replia dans le laboratoire, l'air contrarié. De sa main libre, Erza asséna un violent direct à l'argenté et malgré sa douleur, la matière continuait de mollir. Elle fondait même franchement aux niveaux des zones où les chocs étaient fréquents, comme les bras. Titania y allait toujours à petite dose. Une ouverture fit alors défaut à Erza, l'obligea à s'accroupir pour esquiver le coup. L'argenté marqua un grand sourire, inquiétant avec ses dents aussi en argent et de son genoux, l'argent prit la forme d'un poing frappant violement Scarlett. Plus surprise que blessé, elle récupéra très vite et d'un seul mouvement, se retrouva devant l'argenté et pila devant lui. La Fée fit un ample mouvement bras et l'argenté se retrouva peu à peu entouré de flammes. Il fondit à vitesse grand V. La technique avait une consommation quantitative croissante et au bout de 30 secondes, sa consommation commençait sérieusement à devenir considérable . L'argenté cherchait à s'enfuir mais les flammes étaient un véritable mur et peu à peu qu'il perdait de l'épaisseur, sa douleur augmentait. Quand enfin Erza rompit le sort, il profita de l'arrêt de la douleur mais cela ne dura pas; quelques coups d'épées s'abattirent sur lui, laissant encore fondre l'argent. Un autre coup d'épée finit l'homme: enfin, la lame entailla de la peau et du sang perlait sur son tranchant. L'argenté semblait avoir perdu toute sa force et était paniqué. Il ne réagit pas quand Titania l'attrapa par la taille, ayant laissé tombé son épée, et l'envoya sur Seiren: "A toi! Achève-le!". Débarrassé du corps, elle se rééquipa en armure du Hakama. Mais avant de partir aider Seiren, elle préféra souffler: mettre autant de feu dans ses coups pendant une période comme cela demandait une légère pause. Très légère. Déjà finie. En échange du corps de l'argenté, la petite Fée envoya un corps d'un de ses combattants, déjà bien entamé. Sans grande considération, elle taillada les bras et les jambes avant de l'assommer d'un coup de pied au visage. Avec un regard examinateur, elle regarda la petite Fée grandir, dansant dans son combat.
 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptyMar 28 Aoû - 16:33

Anonymous
Invité


Click



La différence d’expériences était indéniable, tout comme l’écart qui séparait le niveau des deux jeunes femmes. Libérée de ses entraves, Seiren ne put qu’observer le spectacle de la puissance si finement exercée par Titania. Force et agilité, le tout déployé avec intelligence. Rien n’était laissé au hasard. Aucun mouvement n’était inutile. Rien ne semblait pouvoir véritablement l’atteindre, pas même les coups que la Reine encaissait parfois. Elle ne sait plus si c’est l’admiration qui s’est muée en jalousie, ou bien si c’était l’inverse, mais maintenant, ces deux sentiments s’entremêlaient férocement et chahutaient le cœur d’Isaya. Et elle s’en voulait d’ailleurs. Ressentir tout ça et à un tel moment… Cela ne serait jamais arrivé avant. Réaction compulsive, Seiren devient tendue. Tous ses muscles se contractent comme pour réprimer ses sentiments et qu’ils ne se transforment surtout pas en pulsions primaires.
Et quand Erza se retrouva à ses côtés, elle n’y prêta que peu d’attention, l’écoutant d’une seule oreille et acquiesçant d’un simple signe de tête pour confirmer l’exécution de l’ordre énoncé.

Martèlement incessant, ses pensées ne faisaient que rabâcher le même discours : rester concentrée ; rester fixée sur l’objectif à remplir ; ne penser à rien d’autres ; agir pour accomplir. Ces mots sans âme… Cela faisait longtemps qu’elle ne se les était pas répétée. Mâchoire crispée, tic nerveux, elle suivait d’un regard concentré la bataille qu’Erza menait avec brio, essayant de tirer tout ce qu’elle pouvait de chacun de ses mouvements… Le corps en alerte. Et pourtant, elle n’eut pas le temps d’esquiver plus que ce qu’elle s’apprêtait à faire car Titania réagit avant, en la poussant loin de la zone d’impact de la chaîne.

Et puis occupe-toi de lui d’abord !

L’homme renvoyé par la Reine eut la réactivité de se désagréger sous cette drôle de forme poudreuse qui entourait maintenant Seiren. Peu sûre d’elle, la fée ne pouvait que tenter le coup en vérifiant tout de suite si cela aurait de l’effet.

Jiba ~ Hiketsu.

Activation de l’attraction magnétique inversée des ondes planétaires qui l’encerclent, Seiren devient l’épicentre d’une sphère invisible qui repousse toutes masses dans son rayon d’action. Même lui, aussi infime soit-il, puisqu’il est là et se déplace autour d’elle. La technique opère. Le sol en garde les stigmates et le mage adverse est violemment rejeté en arrière. Elle profite qu’il soit sonné pour plonger sur lui, les deux jambes en avant. Elle frappe l’abdomen et l’enfonce un peu plus à terre. Mais alors qu’elle reprend de l’élan pour asséner le coup final, il se fond et devient poudre. Envahissant, le jeu du chat et de la souris commence. Il est partout et elle ne reste jamais longtemps au même endroit grâce à sa technique de déplacement à haute vitesse. Isaya se rend vite compte qu’il met bien trop temps à se mouvoir sous cette forme. Alors elle s’en dégage une dernière fois et accentue sa force de concentration sur les ondes électriques qui l’entourent lui. Quelques mots inaudibles s’échappent de sa bouche et annonce sa technique. D’une simple main tendue vers la zone qu’elle cible, Seiren accélère la matérialisation de l’électricité sous sa forme la plus pure. Des centaines de « petits éclairs » apparaissent, crépitants. La frappe est répétitive et assaillit tout le nuage de poudre. En quelques secondes, une odeur de brûlé se fait sentir et de la fumée dessine la silhouette de l’homme qui reprend forme humaine. La jeune femme referme son poing, le bleu électrique s’intensifie brutalement… Et s’accompagne d’un cri de douleur. Le mage n’est qu’à un fil de plonger dans l’inconscience. Seiren préfère donc annuler sa précédente technique pour en finir directement. L’approche est immédiate, frontale. Et pourtant…

Denpa ~ Hokaite ya kyuushuushite.

Technique qu’elle utilise encore très peu, autant s’assurer qu’elle peut faire ses preuves quand elle en a besoin de façon ponctuelle. L’onde électromagnétique manipulée par ses soins se pose sur le genou gauche de la fée et y adhère pour en prendre la forme, bien qu’invisible pour les non-initiés. Cette partie du corps maintenant renforcée et protégée vient s’échouer violemment dans les côtes du mage à la poudre. Eux seuls peuvent entendre le craquement interne qui est causé, d’autant qu’à l’impact, l’homme se retrouve propulsé plus loin… Vers la Reine des Fées.

Le plan initial est toujours de rigueur et Titania s’y tient. Alors Seiren aussi. Elle esquive le corps du mage argenté et se retrouve en dessous de lui en l’espace d’un instant. Toujours jambe armée et genou protégé de sa technique, elle frappe d’un coup direct dans le dos. Puis tout s’enchaîne très vite et elle couple cette technique à celle de déplacement. Par la gauche, par la droite, au-dessus. Dès qu’elle apparaît, Seiren frappe d’un poing maintenant lui aussi renforcé. Aucun répit n’est permis, elle ne lui laisse même pas toucher le sol. Et le dernier coup au ventre le projette vers les autres mages complices du crime.

Isaya toucha à nouveau terre et désactive tout… Alors que ses yeux violets ne quittent déjà plus leurs nouveaux adversaires. La mission n’était pas encore finie et les têtes pensantes du trafic se permettaient même de les toiser d’un regard arrogant. Mais la jeune femme restait silencieuse, froide. Avec le recul, elle-même pourrait s’étonner d’un tel comportement… Si machinal et dangereusement automatique. Comme si le fait de n’avoir été considérée qu’une arme, un objet pendant toute son enfance avant soudainement refait surface. Mais pour l’instant, l’importante consommation magique qu’avait engendré l’utilisation successive de toutes ses techniques se faisaient sentir. Elle avait du mal à retrouver une respiration régulière et son corps la faisait souffrir et plus particulièrement ses jambes. Le contre-coup de cette nouvelle technique à n’en pas douter. Perdre plus de temps n’était donc pas acceptable. Il ne restait plus qu’à faire fît de la douleur et se mettre en mouvement. Les deux orgueilleux dégageaient une aura magique proche de celle d’Erza. Sa décision était prise. Seiren empoigna ses deux dagues boomerang et visa les deux hommes pour faire diversion…

J’ai un combat à terminer avec le type aux rubans...

… Aucun regard échangé, seule phrase adressée à sa partenaire, Seiren savait pertinemment qu’ils esquiveraient les projectiles qui explosèrent sur le mur… Y créant un passage tout trouvé dans lequel elle s’engouffra dans la foulée, sans oublier de récupérer ses armes qui avaient déjà repris forme.
Cette nuit à Magnoria, la magie prenait bien plus vie qu’à l’accoutumée…


 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptyMer 5 Sep - 22:37

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

La ruelle avait retrouvé un peu de calme après le combat des deux fées. Incontestablement victorieuses pour cette première manche, Erza se dirigea vers son allié en train de reprendre son souffle. Elle allait pour demander des informations sur sa magie, très intriguée. Mais au moment d'ouvrir la bouche, Seiren se saisit de ses deux armes et lança ce qui sonnait être un avertissement; elle se réservait le combat avec le mec aux rubans. Devant une telle détermination, la Reine des Fées ne dit rien et suivit le mouvement des boomerangs, facilement esquivés par les deux chefs du réseau qui étaient restés en observateurs. Cependant, et cela Scarlett s'y attendait moins, les deux armes explosèrent. Dans le nuage de poussière, Serein, visiblement remontée et prête à en découdre s'engouffra le trou causé par l'explosion, non sans avoir récupéré ses objets qui avaient magiquement repris forme. Un petit rictus s'afficha sur le visage vivifiée d'Erza:*Elle mériterait son surnom de "La Petite Fée"… Peut-être peut-elle devenir "La Princesse des Fées* si elle y met assez du sien…*. A son tour, Titania s'engouffra dans le bâtiment.

A l'intérieur, l'atmosphère était tout autre. On sent bien que quelque chose n'allait pas: l'odeur était trop particulière et les yeux piqués. Pas de doutes, c'était là une partie du laboratoire. A travers le cadre d'une porte ouverte, on pouvait voir et entendre le cliquetis d'alambic et autres vaisselles en verres, ainsi que des hommes avec des masques qui s'agitaient, lançant régulièrement des regards dans la direction de Seiren et Erza. Dans la propre salle où elles se tenaient, quelques caisses et une table. Le lieu de l'échange. Vu que le haut des murs étaient des fenêtres, cela permettait la surveillance et le bon échange. Les deux en hommes en costard étaient là, avec le mec au ruban devant eux.


"-Il n'y a pas de problèmes pour que tu t'occupes de l'autre avec ses liens… Mais occupe-le suffisamment pour que je sois tranquille avec les deux autres. Il est possible que je requiert ton aide… plus pour t'évaluer que par nécessité! HEY LA!"

Sommant d'arrêter leurs messes basses, le mec au ruban lança une chaîne au milieux des deux. Ni une ni deux, Titania chargea comme si Seiren allait de suite engager le combat. Cependant, elle surestimait peut être la vitesse de la Petite Fée car si Erza était déjà au niveau de l'adversaire, Seiren elle, commençait à peine à s'y diriger. Il aura fallu donc à Titania quelques parades pour continuer son combat, une fois Isaya engagée dans son combat. Courant calmement, la fée rousse atteignit enfin les deux chefs du trafic. En position d'attaque, faisant réagir aussitôt de la même manière ses opposants, Erza fit planer l'instant d'un court silence.


"-Avant d'engager le combat, je veux vous entendre. Pourquoi avoir appelé cette drogue "La poudre des fées"? Pourquoi lui avoir fait cette réputation?

-Je crois que le mieux, c'est encore de vous montrer."

Celui qui avait dit cette dernière phrase inhala un peu de cette poudre avant d'être parcouru de spasmes. Alors, il se tape violement les mains avant de les écarter lentement, créant une lumière violette mais au bruit bien familier pour Titania: l'invocation d'une arme de la dimension de stockage que les mages du rééquipement. En sortie un katana très fin, à la garde étonnamment épaisse. Il disparut du champ de vision de Titania avant de apparaître juste devant elle, à temps pour qu'elle bloque le coup d'un de ses katanas. Cependant, au moment du choc, Scarlett eut un malaise et se retint de vomir. Complètement à la ramasse, son adversaire ne se gêna pas pour lui donner un violent coup au niveau de l'avant-bras droit. La vive douleur fit remonter à la surface Erza, faisant quelques sauts en arrière pour récupérer de la désagréable impression qu'elle avait. Une profonde respiration et c'était reparti. L'épéiste adversaire visiblement très confiant se mit en garde. Titania amorça un nouveau coup de ses deux katanas, arrivant chacun des flancs. Son adversaire se contenta d'un pas en arrière mais laissa son katana au milieu de ceux de la Reine des Fées, provoquant une nouvelle collision. La fée enchaîna tout de suite avec une nouvelle série de coup. Ce n'est seulement au moment où elle commença son prochain mouvement qu'un nouveau malaise survint, allant cette fois-ci jusqu'au cœur et en même temps, troublant dangereusement sa vision. Titubant, elle tomba même à terre. La sensation était trop horrible, l'impression de tenir debout tout en perdant ses repères, l'impression de toujours tomber alors qu'elle était bien à terre. A travers ses yeux mi-clos, le peu de vision qu'elle avait montrait son adversaire arriva sur elle à petit pas, sûrement avec un air victorieux. Une violente douleur dans le ventre. Il venait de donner sans vergogne un coup de pied dans le ventre de Titania. Lancée par la douleur, elle se retourna sur son dos, voyant vaguement son adversaire levait son katana, sûrement pour la transpercer dans une zone vitale. Cela aurait été sans aucun doute un coup mortel, la Reine des Fées se protégea comme elle pu avec ses deux katanas. Dans un éclair de lucidité, il lui sembla que son adversaire fit exprès de faire rentrer les sabres en collision… mais cela, Erza ne pu pas plus méditer dessus: nouvelle vague de mal-être, se retournant à toute hâte pour légèrement vomir. Toute volonté était violement entravé par ces mal-êtres persistants, de plus en plus violent. Son ouïe commençait à dérailler aussi, car elle était incapable de discerner ce que disait son adversaire au milieu de ce qui semblait être des ricanements victorieux. En tête à tête avec son vomis, Erza ne pouvait se résigner à abandonner. Elle repensa à tout à l'heure, quand son adversaire allait pour la transpercer et au lieu de ça, qu'il fit rentrer en collision les épées. Ses pensées, bien qu'embrumés elles aussi, légèrement, convergeaient vers un point: la garde du katana adversaire. Rassemblant toutes ses forces, Titania se releva et réussir à tenir debout pour prononcer ces mots, facilitant l'invocation :" Ré… rééquipement… armu-… armure du cr-… Crépuscule…". La lueur était plus faible qu'à l'accoutumée mais la transformation était bien là: Titania était maintenant dans l'armure du Crépuscule mais toujours dans un mauvais état. Elle était visiblement tranquille car sous-estimant la légendaire Titania, les deux chefs se tournaient déjà vers Seiren, toujours aux prises avec son adversaire. Fébrilement, elle provoque: "Je… suis toujours… là." Des rires furent sa seule réponse. Lentement, elle rapprocha les deux sabres. Ils commençaient à briller et à voix basse, Erza prononça: " Crépuscule… souffle…". Quelques secondes de flottement et une onde de choc très violente émana des deux sabres réunies. Des caisses se renversèrent et s'ouvrirent au fond de la salle, laissant les sachets de drogues à l'air libre. On entendit aussi la vaisselle de la laboratoire se brisait. Toute l'attention était focalisé sur la Reine des Fées: "J'ai dis: JE SUIS TOUOURS LA!!". Les deux chefs, bien obligés de répondre à cette provocation, retournèrent vers elle. Erza était encore vaseuse, mais avait retrouvé de la combativité et son état s'était nettement améliorée. Comme prévue, son état était du à des spores répandues dans l'air depuis la garde étrange du katana. Le souffle en avait dissipé la grande majorité.

Ils chargèrent tout les deux en même temps, l'un avec son sabre, l'autre à mains nues. Combattant de front, Titania se lança elle aussi au contact et joignit à nouveaux ses épées: "Crépuscule, explose!". Une légère explosion obligèrent les deux criminels à adopter une posture défensive. La rousse fée sauta à travers la fumée pour s'en prendre à l'épéiste. Pris au dépourvu, il leva maladroitement son katana comme protection. Toujours très concentrée, Erza lança son sabre droit derrière elle, vers l'autre chef. Sans se soucier de la réussite de son tir. Avec son poing libre, elle décocha un violent crocher à son adversaire. Du sang sortit de sa bouche. Il tenta de lui porter un coup d'estoc mais Scarlett esquiva en sa baissant. Une rapide balayette le fit trébucher. Dans sa chute, Titania lui porti un coup de poing en plein face, le faisant s'écraser au sol avec force. Elle alla pour lui asséner un coup d'épée sur les jambes. Mais ce dernier bougea, visiblement au hasard, secouant au passage son sabre. Aussitôt, Erza recommença à se sentir mal et voulu créer une explosion pour dissiper les spores nocifs. Malheureusement, elle se rendit compte que son sabre était détenu par le compère de son adversaire. Alors, très rapidement avant de se faire empoissonnée, la fée se rééquipa, arborant fièrement la robe de Yüen. Mentalement, elle ordonna au tissu de lui faire un ersatz de masque à gaz. Bien ridicule et sûrement rapidement insuffisant, elle chargea néanmoins l'épéiste. Complètement désemparé, il ne semblait plus savoir quoi faire, continuant à répandre ses spores. La Reine des Fées elle, commença son coup de la lance. Voyant là une occasion, son adversaire voulu faire s'entrechoquer les lames en parant de la sorte. L'état de panique laissé aisément deviner les coups de son ennemi et c'est pour cela que Titania activa sa feinte, aussi fort le put-elle avec sa blessure au bras, elle inversa le coup de sa balance, frappant avec la partie bâton de la lance dans un angle non protégé de l'homme. Assommé, Erza continua son combo, mettant enfin chaos ce pénible adversaire. Visiblement dans le coma, son épée retourna dans la dimension parallèle. Cependant, les relents de spores flottaient toujours autour de la mage de rang S. Elle se sentait dans ses appuis qui n'étaient pas stables mais le cache du mieux qu'elle le pouvait. Se tournant vers l'autre chef, elle se rééquipa de l'armure des Cieux.

"-Ma question n'a pas trouvé de réponse, dit-elle d'un ton froid, regard dur, comme si le combat passé n'avait jamais existé.

-Epargne-moi tes effets. Tu t'attaques à nous que parce qu'on a mêlé notre trafic à ta guilde chérie- WAOUH! L'homme esquiva de peu une épée lancée. Qu'est-ce que je disais? Si on avait laissé le nom de "fée" en paix, serais-tu là ce soir?

-Marquant d'abord une pause, accusant son manque de tact, Erza commença à marcher vers son adversaire. Non en effet, mais cela aurait été quelqu'un d'autre. Pas de chance, c'est Fairy Tail qui est ici, et tu m'affrontes! Traces Célestes! Croix!"

L'homme savait qu'il devait s'attendre à une attaque en croix mais pas plus. Tout à coup, du coin de l'œil, il perçut une formation lumineuse. Un salto en arrière n'épargnèrent pas ses pieds de l'attaque éclair de Titania; en une seconde, des épées formant une croix étaient apparus puis disparu aussitôt pile sur la position de l'homme. La Reine des Fées ne le ménagea pas et chargea à nouveau, pensant par la position précédente de l'homme. Devant lui, elle commença une attaque et l'homme ne sembla pas se défendre, prenant tous les coups. Au plus elle donnait des coups, au plus Titania se sentait légère. Etrangement, cela ne lui plaisait pas. Cette sensation, peut être agréable au demeurant, puait le piège. S'arrêtant de donner des coups, Erza fit quelques pas en arrière pour considérer son adversaire… qui avait maintenant une tête de dragon. Complètement choquée, la Reine des Fées déclencha une attaque quelconque qui disparut une fois lancé. Sans le voir venir, elle reçu un coup en plein ventre, sentant son sang coulait sur ses lèves. Elle releva la tête et voyait maintenant des lances à la place des bras de son adversaire… des lances comme celles des gardes de la tour du Paradis.*Plus de doutes, c'est une illusion, une illusion… concentre-toi… brave cela…*Plusieurs attaques furent lancées bien maladroitement. Quand elle voulu voir les dégâts faits, Erza ne vit rien d'autre que le vide. La tête de dragon aux bras de lances se tenait à sa droite. Même sous l'effet de l'illusion, la fée avait encore toute sa tête et réfléchissait à nouveau: il s'était longuement laissé attaquer avant que l'illusion ne se déclenche. Peut être que sa stratégie reposait sur le même principe que l'épéiste: des spores libérés lors de choc ou sur volonté du mage. Mais Titania fut violemment tirée de ses pensées, emportée par ce qui semblait être du sable, de la poussière peut être et projetée avec force contre un mur. Complètement sonnée, elle récupérait comme elle le pouvait, c'est-à-dire, difficilement. Une silhouette se pencha sur elle, et elle crut reconnaître Seiren. C'est avec complications qu'elle lui susurra: "Je ne sais toujours pas comment marche ta magie… mais… empêche les spores de se propager… je te fais confiance… Tu es la Petite Fée…". Puis, plus rien, Erza se terrait dans un silence de mort. Maladroitement, elle réussit à se mettre à genoux tout en se rééquipant de la tenue d'Hankama. Titania récupérait en méditant, en plein milieux de la bataille.
 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues EmptyDim 30 Sep - 18:26

Anonymous
Invité


Click



Elle n’avait pas demandé d’autorisation pour poursuivre le combat avec l’homme aux liens, mais Erza n’avait pas oublié de faire preuve d’autorité, rappelant à la jeune femme qu’elle devait faire en sorte que Titania ne soit pas dérangée par le menu fretin. Un signe de tête affirmatif en guise de réponse. Mais de toute façon, Seiren n’avait aucunement l’intention de laisser son adversaire filer. Que ce soit pour s’échapper ou pour affronter la Reine des Fées directement, elle ne lui en laisserait pas l’occasion. À sa manière, à son rythme, elle s’occuperait de lui. Quant à la future évaluation qui l’attendait, Isaya s’en fichait. Si Erza avait le temps pour ça en plein combat, qu’il en soit ainsi. Pour Seiren, tout combat mérite application et force d’exécution. Seule constante de sa vie, sa magie. Alors l’utiliser avec soin est naturelle pour la jeune mage… Même si son niveau actuel n’égale certainement pas les mages plus aguéris qu’elle peut rencontrer.

La reprise du combat résonna avec le premier pas de son adversaire. Erza s’engagea vers les siens. Seiren, elle, glissa au-dessus de son ennemi. Les mêmes rubans se dirigèrent automatiquement vers elle pour l’attraper, mais c’était inutile. Les déplaçant toujours selon le même schéma, il rendait l’esquive facile. Du moins jusqu’à ce que les rubans ne changent de forme. Tournoyant sur eux-même à grande vitesse tels des engins de forage aux pointes destructrices, leurs mouvements avaient changé et la dangerosité de leur attaque également. Première esquive réussie de justesse, la deuxième l’obligea à reculer ce qui déplut à la petite fée qui décida de forcer le passage et en paya le prix immédiatement. Touchée au flanc gauche par une de ces armes, elle dû se replier derrière une caisse alors que lui continuait d’étendre ses attaques, frappant le sol, creusant même… L’agilité d’un fouet, la rigidité d’un fer tranchant alliées à sa vitesse de pointe… La situation devenait compliquée. Mais depuis sa position et malgré le sang qu’elle perdait, Seiren entrevoyait déjà une parade, même si elle n’avait encore jamais essayé ça…

L’homme riait à gorge déployé, persuadé de sa victoire contre une vraie fée.
Mouhahahaha !! Votre magie est ridicule en comparaison à NOTRE poudre magique. À votre avis pourquoi on a temps de client ? Parce que les initiés ont vite compris qu’ils allaient devenir plus fort que vous… Pauvres mages inutiles que vous êtes. Mouhahahaha !!!

L’orgueilleux gonflé à bloc, il ne remarqua pas tout de suite l’arrivée pourtant frontale de Seiren à haute vitesse. Riposte engagée, il plaça ses armes entre elle et lui. Seiren activa immédiatement son hiketsu qu’elle maintena en marche tout le long de sa percée pour l’utiliser comme bouclier et non plus comme force de rejet. Pliant sous la force de protection, il invoque des chaînes armées de lames courbées à la place des ses rubans déjà tranchants. Seiren esquisse un sourire. Lui aussi n’a pas compris la force de sa magie. Mettez du fer ou tout autre objet métallique sur sa route et elle le retournera contre vous grâce à l’essence même de l’énergie électromagnétique qu’elle puise dans les ondes planétaires.

Shinkinkan.

Le bouclier devient aimant et les armes foncent droit sur elle. L’homme sourit déjà, pauvre naïf, puis affiche son choc en voyant ses propres armes éviter Seiren. Peu importe les manipulations et changements de direction qu’il veut leur imposer, rien ne fonctionne puisque Seiren manie à sa guise la force d’attraction. Les chaînes s’écartent même sur son passage.

C’est bien continue de nous sous-estimer. Tu apprécieras mieux le goût de notre magie. Denpa ~ Hokaite ya kyuushuushite !

Bras et jambes se parent de ses ondes invisibles à l’oeil nu. Force engagée, elle s’empare de ses chaînes à pleine main et les tirent violemment, entrainant leur propriétaire dans la foulée. Une légère impulsion suffit pour qu’elle soit à quelques centimètres au-dessus du sol et elle réceptionne le colis sur ses genoux… Qu’elle propulse jusqu’au plafond qui s’en retrouve perforé. Surprise elle-même par un tel résultat, elle ne pensait pas y avoir mis autant de force. L’énergie condensée dans ces ondes qui l’enveloppe y est certainement pour beaucoup. Seiren s’apprête à le rejoindre alors qu’il retombe, mais quand les chaînes s’abaissent sans vie atour d’elle avant de disparaître, elle comprend qu’il est déjà hors d’état. La jeune femme s’élance tout de même pour le rattraper et constate les dégâts par elle-même en l’allongeant plus loin. Le sang qui coule de sa bouche est le signe de blessures internes certainement causées par des côtes brisées lors de l’impact qu’elle a provoqué. En voyant ça, sa technique se désactive d’instinct. Sa double-peau disparaît et laisse doucement place à la lourde douleur sur ses membres. Les jambes secouées par des spasmes imposent un arrêt au sol. Agenouillée, même son souffle est difficile et l’oppression dans sa poitrine la fait souffrir, l’étouffe.

*Alors c’est ça les conséquences lorsque j’utilise directement sur moi-même les forces que la terre a en réserve… Phénomène naturel, ou plutôt planétaire, appliqué à l’humain, même si j’ai la capacité de l’employer, moi aussi je perds face à ça.*

Seiren tenta de se relever, mais en vain. Et la sensation d’étouffement s’accentua étrangement. Mais cela ne ressemblait pas au contre-coup de sa technique. Non, c’était différent. Et elle prit enfin conscience du picotement dans ses yeux et redressa immédiatement la tête. La drogue se propageait dans l’air. Mais comment ? Le regard à la recherche d’une réponse tomba sur un homme et la silhouette féminine d’Erza en plein combat et en mauvaise posture apparemment. Réaction instantanée, Seiren se mit debout sur jambes encore tremblantes. Activation de sa technique de déplacement, elle glissa entre la Reine et son adversaire pour faire face à un nouvel ennemi dont elle ignorait tout. Une gigantesque main se matérialisa devant elle et s’abattit. La jeune fée eut à peine le temps d’activer son bouclier qu’elle se retrouva à plier et à poser genoux à terre face à la puissance de cette main. Le maigre bouclier qui les protégeait ne tiendrait pas longtemps et Seiren pensait déjà avoir causer leur perte quand la main se désagrégea petit à petit. Comme un nuage de “sable” qui glissait de façon ératique le long du hiketsu. Puis une nouvelle rafale de ce nuage poudreux vint frapper violemment et se dissipa de part et d’autre des deux fées.

Seiren ne put s’empêcher de tousser brusquement après que la bouffée de poudre fut dissipée. Et une voix dans son dos se fit entendre.

Je ne sais toujours pas comment marche ta magie… mais… empêche les spores de se propager… je te fais confiance… Tu es la Petite Fée…

Mais en réalité, ce ne fut pas ce qu’elle entendit.

Je ne veux toujours pas que tu utilises autant ta magie à ma place… mais… je ne peux pas t’en empêcher… je te fais confiance… Tu es ma grande soeur…

Cette voix familière, celle de Leira, elle l’a reconnue et manqua même de s’étrangler en l’entendant. Le mage fit volteface dans la seconde, oubliant l’ennemi… Et ne décernait plus que sa sœur jumelle sous les traits d’Erza. L’illusion prenait place suite à l’inhalation massive de cette maudite poudre. Elle ne voyait que sa sœur à genoux et blesse. Alors elle se pencha un peu plus sur elle, le visage rassurant et incroyablement doux, chose que personne n’avait eu la possibilité de voir jusque-là à part Leira. Docile et chaleureuse, une main tendue s’échoua sur la tête d’Erza.

Ne t’en fais pas Leira. Il ne t’arrivera plus rien. J’y veillerai.

Le sourire qui s’étirait sur ses lèvres disparu aussitôt qu’elle sentit l’attaque de l’ennemi arriver dans son dos. Pleinement consciente de la faiblesse de son hiketsu, elle emporta en un éclair Leira… ou plutôt Erza pour l’éloigner de la zone de combat et la déposa en hauteur sur un empilement de caisses.

Ne bouge pas d’ici.

Et d’un salto arrière, elle chuta droit sur l’homme de sable, bras armé. Mais il se désagrégea dans un brouillard et la frappe atterrit sur le sol qui trembla de toute part en se craquelant sous l’impact. Seiren y avait mis toute sa force et allait continuer à cette cadence pour protéger celle qu’elle croyait naturellement être à nouveau à ses côtés.

L’homme se re-matérialisa un peu plus loin, sûr de lui et un sourire sournois aux lèvres. Il semblait s’amuser de la situation.
Le bras le long de son corps mais le poing serré jusqu’à s’enfoncer les ongles dans la paume de sa main… Isaya se concentrait sur sa technique et petit à petit, l’énergie électrique des ondes se matérialisa entourant tout son bras de cette lumière bleuté si particulière.

Denba ~ Raitei no seisaku !

Le bruit crépitant et aigu de l’électricité s’intensifia au moment où elle lança son attaque en vague d’énergie ultra-compressée. L’homme fut frappé de plein fouet, en plein centre. Et l’attaque le traversa, le déchirant en deux. C’est à cet instant qu’elle comprit que ça n’avait pas fonctionné, le résultat ne correspondait pas. Tout son corps étant fait de poudre, il se reconstitua en moins de cinq secondes et son ricanement envahit le laboratoire.

Vous avez tellement abusé de la drogue que votre corps est devenu poudre. C’est pathétique.
J’avoue avoir eu peur au début en voyant cet effet secondaire… Mais en réalité c’est très utile.

Une partie de son corps s’émietta pour solidifier un immense marteau qui frappa le sol à plusieurs reprises. Bien sûr, il visait la fée qui esquivait tant bien que mal, de pirouettes en pirouettes. Mais le manque d’énergie n’aidant pas, elle ne réagit pas assez vite et se fit balayer par le marteau qui arriva sur sa droite en parallèle au sol. Seiren s’échoua dans un amoncellement de cartons et eut du mal à en sortir. Bien déterminée à en découdre, elle repartit, mollement, à l’attaque. Et rebelote, elle se fit éjecter.
Il avait raison. Cette matière poudreuse équivalente à du sable encore plus fin était vraiment à son avantage. Et sa réserve magique également. Épuisée par les premiers combats, Seiren ne voulait pas admettre qu’elle allait échouer et glissa en un éclair vers lui, rassemblant ses dernières forces dans cette technique :

Jiba ~ Hiketsu !!

Elle retourna le champ électromagnétique dont elle s’entoure habituellement pour se protéger des attaques physiques et l’y enferma lui. Bras tendus pour maintenir cette sphère qui le retient… Tout le monde peut à présent voir du “sable” tourner en rond, cherchant inlassablement une sortie. Mais l’énergie requise est bien trop important surtout pour une telle utilisation de sa technique. Seiren défaille, laissant des brèches par lesquelles les spores se diffusent inévitablement. Et le malaise se fait sentir, brutal. Les sens, le cœur, le ventre… Tout s’embrouille, en vrac. Sa technique s’évapore. La poudre reforme l’homme qui surplombe maintenant une fée à terre. Sueurs froides, les spasmes reviennent plus forts. Et c’est à son tour de vomir. La toute petite fée résiste tant bien que mal un autre haut-le-coeur… Et c’est reparti pour un tour, encore plus vulnérable que jamais.



 MessageSujet: Re: Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues   Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans l'ombre des rêves se cachent les démons
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» Toits, tabac et rencontre ? [PV Ai]
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» Le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines ♣ En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP