Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Give me some Candy│Première mission.
 MessageSujet: Give me some Candy│Première mission.   Give me some Candy│Première mission. EmptyLun 9 Juil - 19:21

Anonymous
Invité


Click


Give me some Candy ☻
Thalia Diamelius
[ ... Précédemment ... ] Thalia est maintenant une mage du conseil magique de Fiore. Cependant, son âge qui lui fait défaut ainsi que sa faible expérience dans le domaine font en sorte qu’elle se retrouve à faire les tâches de bases. Elle souhaite à tout prix montrer qu’elle est capable de gravir les échelons de cette organisation tout en gagnant en puissance et montrer qu’elle est une excellente magicienne, autant dans le combat que dans le soutient. Quoi de mieux qu’une petite mission pour s’entraîner ?




«Give me some Candy ☻»
feat. Thalia Diamelius



D’un pas élégant, la jeune mage appartenant désormais au conseil sortait d’une petite maison. Dehors, le vent frappait à contre courant, venant par la même occasion caresser la longue chevelure brunâtre qu’abordait Thalia. Ses iris verts laissaient présager une journée relativement calme. Ses yeux pouvaient par moment changer de couleur, des fois ils étaient rouges, tournant légèrement vers le Auburn, signe que le feu qui dormait en elle se réveillait tranquillement pour laisser place à la colère. Lorsqu’ils étaient d’un vert pur comme aujourd’hui, cela signifiait simplement qu’elle allait bien, qu’elle était contente et il faut dire qu’elle avait tout en elle présentement pour vivre une vie paisible. Venant d’atteindre son rêve lors de sa venue dans le Royaume de Fiore, elle ne voyait rien qui pouvait assombrir ses journées, notamment qu’aujourd’hui, alors que le soleil était caché par les nuages dans le ciel, les hauts placés du conseil des mages avaient demandés à la recrue d’accomplir une mission équivalent au rang D, soit les plus faciles. Elles consistent la plupart du temps à venir un aide à un bon samaritain, les aider dans diverses tâches, comme le ménage, la recherche d’un objet perdu et ainsi de suite. Celle qui était assignée à Diamelius consistait simplement à aider un célèbre marchand de Crocus, une ville non loin de Magnoria, là où elle vivait avec les amis de sa mère, à fabriquer des sucettes, rien de très compliqué jusqu’à là, mais il fallait également inventer une recette différente et originale pou lui permettre de faire plus de ventes et de sauver son magasin. Elle allait devoir user de toute l’imagination qu’elle possède dans les recoins les plus profonds de son cerveau.

Pour arriver à destination, il existait plusieurs trajets. Partir d’un point X pour arriver à un point Y, il y a temps de possibilités. Cependant, le temps, les secondes, les minutes, les heures et les jours, quelque chose de précieux, quelqu’un chose qu’il faut à tout prix minimaliser et pour ce faire, le moyen le plus efficace reste le train. Ce moyen de transport n’était pas quelque chose qu’elle appréciait particulièrement, la vitesse…Non. Elle était une voyageuse dans l’âme, quelqu’un qui aimait observer le paysage, respirer l’air frais que les arbres nous offres et observer la faune et la flore. Cependant, en tant que membre du conseil, il y a maintenant des règles ainsi que des limites de temps. Elle ne pouvait pas s’absenter pour une semaine alors que le mandat n’était que deux journées en compagnie de l’homme. Elle devait donc se résoudre à utiliser le train. Pauvre comme elle l’était présentement, venant pour la première fois d’avoir un travail qui allait lui permettre de subvenir à ses besoins, elle n’avait autre choix que de demander à sa famille adoptive, chose qu’elle n’aimait guère. Elle allait les rembourser, parole de femme ! Un jour, elle devrait une puissante magicienne, mais elle avait encore une longue route qui l’attendait, le chemin allait être long et périlleux, mais à la fin, elle allait pouvoir voir la lumière au bout du tunnel. Allait-elle rester dans le conseil ? C’était une question sans réponse. Elle avait décidée de rejoindre ce statut pour aider à faire respecter les règles, mais l’ambiance d’une guilde était quelque chose de très tentant, qui sait, peut-être qu’une rencontre allait avoir un bouleversement dans sa vie de mage.

Assise sur un banc brun, les yeux fixés sur la fenêtre, elle regardait le paysage défilé sous ses yeux. Étrangement, sans vraiment savoir pourquoi, elle avait l’impression de voir sa vie passer devant elle. Plusieurs personnes qui frôlent la mort disent qu’ils ont vues leurs vies passer, mythe ou réalité ? Un trou noir, vide qui résonne d’incompréhension. Thalia n’était pas une personne très patiente, loin de là et lorsqu’elle n’avait pas une réponse aux questions qu’elle se posait dans sa tête, elle devenait folle. Le fait de ne pas savoir, c’est frustrant, mais c’est la vie. Un peu comme la mort, personne n’est revenue du paradis ou encore de l’enfer pour nous dire s’il y avait quelque chose. Elle lâcha un bâillement, s’étirant les membres. Elle s’endormait tellement qu’elle s’ennuyait. Son âge lui faisait défaut pour ce métier. C’est une personne qui à besoin d’être occupée et lorsqu’elle ne fait que penser sans vraiment être active, elle sombre tranquillement pour rejoindre le monde des rêves. Cet endroit où l’imaginaire est omniprésent ou l’impossible semble possible. Quand on se réveil, on remarque à quel point la vérité est triste et qu’on veut à tout prix retrouver sommeil pour continuer à vivre ce mensonge qui nous fait rêver pourtant. Ses yeux se ferment tranquillement et un sourire se dessine sur son visage angélique.

Une voix masculine se fait entendre dans le wagon, celle-ci est puissante, de quoi réveiller n’importe qui et par la même occasion, les quelques mots qui sortent de cette bouche non-visible viennent interpeller le subconscient mais également le conscient de Diamelius. Crocus, ce mot, ces lettres résonnent dans la tête de notre jeune mage. C’est une évidence, c’est à cet endroit qu’elle doit débarquer et sans plus attendre, prenant quand même le temps de se réveiller elle sort, souriant par la même occasion à quelques passagers. Un sourire ne coûte rien, mais ô combien il peut avoir des effets thérapeutiques sur les autres. À l’extérieur, la température semblait avoir prit un autre tourment. Les nuages qui cachaient cette gigantesque boule jaune avait prit le large pour laisser place à des rayons puissants. Le temps semblait idéal pour fabriquer des sucettes, le marché allait probablement être achalandé, enfin, c’est ce qu’elle espérait, après tout les défis sont là pour nous permettre de progresser et quand ce n’est pas difficile ce n’est pas drôle ! Aidé d’une carte de la ville, elle se dirigea à destination. Nouvelle dans le royaume, elle ne comprend pas encore le fonctionnement des rues. À Ca Elum, c’était différent, mais elle allait finir par comprendre Fiore également. Après plusieurs minutes à chercher, à demander l’aide, elle arriva finalement, un peu essoufflée, elle avait grandement besoin d’un bon verre d’eau rafraîchissant, surtout que le soleil n’aidait en rien l’était de Thalia. Elle se ressaisit un peu, prenant le temps de s’arranger avant de se présenter. La première impression était quelque chose de cruciale lors d’une rencontre comme celle-ci. Si elle ne lui donnait pas confiance, il n’allait pas accepter son aide et par la même occasion, sa mission serait un échec complet. Cependant, si elle arrivait à le plonger dans un état de confiance, les chances de réussite augmentait et elle devait tout mettre de son côté.

« Bonjour, je suis Thalia, une mage envoyée par le conseil des mages pour vous venir en aide. J’ai pris conscience de votre situation et je suis présente pour vous aider. » Accompagnée d’un magnifique sourire dévoilant par la même occasion sa dentition parfaite, elle lui tendit la main.

« Hé ! Merci très chère. Là, je ne peux pas te montrer comment fabriquer les sucettes, comme tu le vois, je suis très occupé, cependant, rend toi dans la boutique et demande à voir Gustavo, il te prendra sous son ail et t’expliquera comment faire ! Pendant ce temps, tu peux aussi t’inspirer pour la recette que tu dois me pondre demain avec un échantillon pour que je puisse y goûter ! Bonne chance et bon travail. » Dit-il en me tendant sa main à son tour. Elle se dirigea tranquillement dans la boutique, demandant à voir cette dite personne, disant qu’elle avait été envoyée par le conseil, mais également que le patron l’avait transféré ici. L’ambiance semblait dynamique, les gens sympathiques, ce qui est sûr c’est qu’elle n’allait pas s’ennuyer avec tout ce monde. Elle enfila un tablier et s’approcha de Gustavo, tranquillement il lui montra comment faire. Toutes les recettes possèdent des ingrédients de bases, par la suite, il fallait simplement ajouter les saveurs, mais il fallait s’assurer que le mélange ne soit pas grumeleux, qu’il soit bien lisse et qu’il goûte bon. Les sucettes étaient ronde, mais pour Thalia, elles étaient losange ou encore rectangulaire. Elle n’arrivait pas à faire en sorte qu’elle soit parfaite, elle devait en jeté plusieurs et elle devait surtout demander conseil à l’homme qui l’entraînait. D’ailleurs, ce dernier essayait de la consolé, lui disant que c’était tout à fait normal étant donné qu’elle n’en n’avait jamais faite et que pour une première, elle se débrouillait très bien. Quand le veut ou non, ce genre de commentaires reste rassurant malgré tout et donne l’envie de s’améliorer et d’offrir un service de qualité. Ingrédient, mélange, saveur et hop ! La sueur perlait sur son visage, elle fixait son plan de travail comme elle n’avait jamais fixé une table. Elle modelait un rond, s’assurant qu’elle soit bien lisse. Son œil droit était fermé, elle-même ne savait pas pourquoi, peut-être que ça lui apportait une plus grande précisions. 10 minutes plus tard, elle arriva finalement à un résultat relativement potentiel, pouvant être vendu dans cette boutique. Les applaudissements qui résonnèrent dans la pièce lui donnaient cette motivation qu’elle avait tant besoin et comme par magie, elle faisait de plus belles sucettes et beaucoup moins d’erreurs. Elle avait enfin trouvé l’astuce, le petit tour de main qu’elle n’avait pas au début.

La journée venait tout juste de finir, le patron semblait fière du travail accomplit par son équipe, mais également celui réalisée par Thalia. Elle avait accomplit 50% de son travail, il lui restait l’autre moitié et probablement la plus dur. Elle n’avait pas trouvée une inspiration quelconque pour sa recette, elle allait devoir travailler tard cette nuit si elle voulait pondre quelque chose pour demain matin. Peu à peu, ils partaient pour rejoindre leur lit douillet et elle se retrouvait seule, dans cette boutique. Elle fouillait un peu partout pour trouver des ingrédients. Elle devait faire quelque chose d’originale, d’inédit, mais ce n’était pas tâchée aisé étant donné qu’ils avaient une collection de saveurs immenses. Pendant l’espace d’une seconde, elle déposa sa tête sur le comptoir et ses yeux se fermaient tranquillement. Elle n’avait plus le contrôle sur elle. Elle n’était pas une machine, elle avait besoin de dormir et même si elle disait à son corps de rester éveiller, elle n’était pas capable. Elle se dit qu’une petite pause d’une heure n’allait pas être fatale et quand elle allait se réveiller, elle allait être en forme, elle allait avoir les idées aux claires et elle allait pouvoir inventer quelque chose plus facilement.

Tic tac…Le temps semble plus long à force de tourner en rond et on se presse de vivre, on oublie de rire. Le soleil semblait se lever à son tour et ses minces rayons venaient se frotter contre le visage de Thalia. La pauvre, elle avait perdue raison, le temps ne semblait plus faire partie de son monde, elle qui souhait dormir pendant une petite heure venait de faire un somme presque complet. Il était encore tôt, elle avait de la chance, personne n’était sur place. Cependant, lorsqu’elle ouvrit ses yeux, elle prit conscience de sa situation et la panique commençait à prendre le dessus. Elle ne réfléchissait plus, elle se précipita vers la réserve où les ingrédients se situaient, au hasard, elle prit trois ingrédients, de la rhubarbe, de la noix de coco et du miel. Plus vite que l’éclaire, elle calcula les ingrédients de bases pour les sucettes qu’elle versa dans un bol, elle ajouta la noix de coco, un peu de rhubarbe qu’elle avait cuit quelques minutes avant et elle ajouta une touche de miel. Elle mélangea le tout, forma des ronds. Elle devait laisser le tout refroidir pour qu’elle soit assez dur et bien lisse. Le temps pressait, il allait être ici d’une minute à l’autre et elle ne savait pas si sa recette, dont elle n’avait pas encore gouté allait être prête et si elle allait être délicieuse également. Le bruit de l’ouverture de la porte se fit entendre, un bonjour fort et puissant résonnait dans la pièce. Elle ne pouvait pas avoir échoué sa première mission en tant que mage, non, c’était impossible. Elle souffla sur ses sucettes comme si elles allaient être prête plus rapidement, elle paniquait, elle tremblait comme une feuille qui essayait tant bien que de mal de se battre contre le vent.

« Alors Thalia, montre moi ta création, j’ai bien hâte d’y goûter. » Elle ravala sa salive, prit la sucette qui semblait être la plus ronde. Elle essayait de se tourner vers lui, mais elle semblait figée comme une statue de glace, elle prit une grande respiration, bougeant de façon machinale. « Tenez monsieur, j’espère que vous allez aimer. » Elle souriait, elle ne voulait pas lui donner l’impression d’être faible. À l’intérieur d’elle, elle s’imaginait déjà la scène, l’homme pas content qui lui criait après et qui lui demandait de sortir de son magasin. Le conseil des mages qui allaient apprendre cette nouvelle et qui allait renvoyer la jeune Thalia. Son monde s’écroulait dans son imaginaire, il n’y avait aucune sortie possible. Le bruit du craquement de la sucette semblait long, cette scène n’allait jamais finir ? « Hum…Hum…Hum…YUM! C’est ingénieux, le goût du miel et discret, la noix de coco remonte la saveur et la rhubarbe donne un côté sucré qui s’agence parfaitement bien avec le tout. Dis donc, tu ne m’avais pas dis que tu étais une cuisinière dans l’âme ! » Quoi ? Que venait-il de dire ? Il aimait ma recette ? Cette chose qu’elle construit en l’espace de quelques minutes parce qu’idiote comme elle était, elle s’était endormie ? Non, elle devait probablement être morte, au paradis et elle rêvait, c’était tout simplement impossible. Instinctivement, elle se pinça la peau pour finalement réaliser qu’elle était toujours vivante et qu’il avait vraiment l’air d’apprécier sa création. « Ah…? Eh bien, je suis heureuse que vous aimiez. » Elle avait du mal à prononcer ces mots tellement qu’elle était surprise.

« Ah oui, j’adore ! Bravo, tu as très bien réussi ta mission, prends cette récompense. » Dit-il en me tendant des Jewells de sa main. Elle s’approcha de lui, prit la récompense qu’elle déposa dans ses poches. Elle lui sourit, lui serrait pour une dernière fois la main avant de quitter cette boutique. Elle avait un sentiment étrange en elle, le fait de réussir une mission, sa première surtout comblait la jeune Thalia. Voilà, c’était officiel, elle venant de se confirmer à elle-même qu’elle entrait dans le monde de la magie, un univers incroyable. Elle venait de faire un gigantesque pas dans sa quête. Pour l’instant, il ne restait plus qu’à continuer de faire des missions, de progresser et de devenir une puissante mage. Une forte mage ne voulait pas forcément dire être capable de vaincre tout le monde, elle voyait ce terme dans un sens différent. Elle voulait aider les autres comme personne en le faisait et ses techniques de soutiens, mais quoique, elle voulait également être forte en étant sous la branche de l’Enfer. De toute façon, la vie s’ouvrait à elle maintenant, elle avait déjà hâte de faire sa prochaine mission, espérant fortement que le conseil des mages soit fier d’elle et par la même occasion, lui propose davantage de mission. Qui sait, peut-être que bientôt elle allait être capable de passer dans une classe supérieur, mais bon, seule l’avenir pourra nous le dire. C’est le cœur dans le main, un sourire sur le visage qu’elle se dirigea vers le train de Crocus, de là, elle allait retourner à Fiore et annoncer à tout le monde qu’elle venait d’accomplir sa première victoire, sa première réussite en tant que mage.

créée par Matrona

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première mission ! [Pv Iroki Yammato]
» Ma première mission
» Première mission
» Première mission
» La première mission de Zido !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP