Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:57

Anonymous
Invité

Click

Après une rapide invocation deux épées apparaissent dans les mains d'Ash, d'un coup rapide et net il blesse les deux bandits en les faisant tomber, il en agrippe un afin de le questionner quant à la fameuse disparition des gardes, il n'a pour seule réponse qu'un crachat, il lui cogne la tête contre le sol, lui faisant perdre connaissance, décidément Ash n'était pas d'humeur pour ce genre de choses, le deuxième lui est plus coopératif, il répond simplement et rapidement à l'interrogatoire de l'autre mage, pour finir il l'assomme également, et bien voilà nous avions nos réponses.

-Et bien ainsi donc il son du côté Boscove, je serais d'avis qu'on aille tout de suite après tout j'ai laissé l'un d'entre eux s'enfuir, il a sans doute alerté ses compagnons, allons y, de toute façons nous n'avons plus l'effet de surprise, autant les attaquer pendant qu'ils ne sont pas encore tout à fait prêt.

Nous nous dirigeons donc vers le lieu indiqué par le bandit, comme prévu il y avait une grande forteresse en bois, l'un des brigands, en station sur la muraille interpelle ses alliés, nous étions repéré.

-Bon et bien quitte à faire allons y ♫

Je défonce la porte avec un coup de pied allié à un Smash Heavy Metal, l'un des bandits qui était derrière se la prend et tombe assommé.

-Oups, désolé, j'en oublie la politesse, il faut frapper avant d'entrer, alors je dirais donc "toc toc" ♫

Les bandits furieux commencent à affluer, mieux valait que je n'utilise pas trop ma magie pour le moment afin de garder des forces, les bandits toutefois ne viennent pas tout à fait en masses, afin d'éviter de se gêner, sans doute une chance pour nous, même si assez vite cela devient assez...chaotique, certains se marchent dessus, mais sinon ils viennent plus ou moins en petits groupes, l'un d'entre eux me fonce dessus, il tente un coup de sabre horizontale que j'esquive d'un pas sur le côté, un deuxième rapplique pour faire un coup d'estoc, je me pousse légèrement et pousse le coté de sa lame, la dévient ainsi, je lui donne un coup de poing au visage, un troisième fait un coup vertical en même temps que le premier, je me laisse tomber en arrière, évitant les coups conjoins, je me réceptionne sur me deux mains et donne un coup de pied descendant à l'endroit où les deux sabres sont l'un au-dessus de l'autre et me remet debout, donnant un coup de pied horizontal ascendant au menton du premier, le deuxième revient à la charge avec un coup horizontal, déchirant encore un peu plus ma veste, pfff j'aurais encore de la couture à faire moi.

Un quatrième arrive, cette fois ils tentent tout quatre de m'avoir avec un coup horizontal à différentes hauteur, histoire de ne pas me louper, mais grosse erreur, je saute et je tape des mains vers le sol afin de faire un Clap Shield, je l'utilise contre moi afin de me propulser hors de leurs attaques, je retombe dans une pirouette acrobatique, cela ne sera pas une partie de plaisir, mais bon, j’espère juste qu'Ash s'en sort également.
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:49

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Le parcours de la tour à la forteresse fut quasi silencieux mais rapide, vous deux étant portés par l'adrénaline du combat. Quand, bientôt, vous apercevez la forteresse en bois et que votre présence est signalée, Erleigh s'empresse de dévaler les derniers mètres qui vous en sépare et détruit la porte d'un coup de pied surpuissant. Pendant son attaque, vous ressentez une certaine once de magie dans l'air, mais vous n'avez pas encore bien défini la magie de votre camarade. En tout cas, elle semble très puissante pour qu'elle réussisse à détruire la porte de la forteresse d'un seul coup.

Vous rentrez alors dans la forteresse des bandits qui s'y trouvent en très grand nombre. Tous semblent prêts à vous recevoir car tous portent un regard sur vous et sont armés jusqu'aux dents. Pendant quelques secondes, personne ne bouge, mais enfin, les bandits commencent par lancer l'assaut en attaquant par petits groupes. Pour ne pas blesser Erleigh, vous vous décaler; ainsi, votre camarade se battra d'un côté et vous, d'un autre.

Vous dégainez Hiken et invoquez Yin et Yang, le duo d'épée, qui vous confère la possibilité d'attaquer et de défendre. Des bandits commencent à vous attaquer directement, mais ils se trouvent plutôt maladroits au corps-à-corps, et malgré leur nombre, vous les défiez. Vous dominez grâce à votre agilité et votre puissance. Mais pour combien de temps ?

Le fait est que, même si vous repoussez vos adversaires, vous commencez à vous essouffler tandis qu'eux viennent en nombre toujours plus élevé. A un moment, alors que vous haletez, vous vous rendez compte que vous êtes encerclé par les bandits. Ils vous jaugent tous du regard, persuadés que cette fois, ils vont gagnés. Vous fermes les yeux et respirez un bon coup.

« Hiken, troisième forme : Edge ! »

L'épée sacrée prend la forme longue et rectangulaire de l'épée lourde. Vous êtes obligés de la tenir à deux mains tellement elle est lourde. Et soudain, sans prévenir, vous vous mettez à tourner sur vous même, tendant l'épée devant vous, histoire de créer une sorte de toupie tranchante. Les bandits sont sur leurs gardes, mais n'ont pas peur de cette piètre offensive qui sera, d'après eux, éphémère. Pourtant, alors que vous tournez toujours plus vite au point d'en perdre la tête, vous hurlez une ultime incantation.

« Edge Boost ! »

Le sort s'active; votre lame s'allonge sur plusieurs mètres et tranche tous les bandits, ils tombent tous à terre dans une volée de sang, exterminés en quelques secondes d'un seul coup.

Vous faites disparaitre l'épée et tombez à terre, exténué par cette offensive couteuse en magie. Vous reprenez votre souffle à longues bouffées d'air, puis vous vous relevez enfin pour voir comment Erleigh gère la situation. Il s'occupe des bandits qui sont sur lui, et utilise un sort qui lui fait faire un bond périlleux; il atterrit non-loin de vous.

« Erleigh, je te laisse t'occuper d'eux si tu n'as pas de problèmes, je vais chercher les gardes ! »

Vous courrez vers la première maison en bois que vous trouvez, et par chance, les gardes sont tous liés les uns-aux-autres. Vous coupez d'un coup d'épée les bordes qui les retiennent. Les gardes, certains étant mutilés, d'autres le visage méconnaissable, se relevèrent tous d'un seul bond. Ils s'emparèrent des armes entreposées de part et d'autres dans la pièce.

« Il en reste ?! On va leur faire mordre la poussière à ces enfoirés ! »

Tous ensembles, les gardes foncèrent, les épées en l'air, au-dehors pour vaincre, avec Erleigh, les derniers bandits. La partie était terminée, la victoire, votre.

Du moins, c'est ce que vous pensiez...
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:58

Anonymous
Invité

Click

Je me rends compte en regardant autour de moi, tout les ennemis d'Ash étaient littéralement mort, genre les gens en deux morceaux ça marche moins bien, je sais pas comment il a fait ça mais j'aurais pas aimé être à leurs place, bref toujours est-il qu'Ash s'approcha rapidement de moi, très ésoufflé, comme quoi faire des trucs comme ça ça lui coûte beaucoup.

« Erleigh, je te laisse t'occuper d'eux si tu n'as pas de problèmes, je vais chercher les gardes ! »

-Ouai t'inquiète je prends la relève, toute façon ça se vois que t'es pas en pleine forme, va-y je m'occupe d'eux ♫

Ash se mis alors à rentrer dans le premier bâtiment qui lui passé sous la main, plusieurs bandits tentent de le poursuivre, je fonce vers l'un d'eux et l'arrête d'un coup de pied au dos, il retombe par terre un peu plus loin, les autres se stoppent.

-Hé les gens votre adversaire c'est moi ♫

L'un d'entre eux tente de me donner un coup, je fais un léger bond en arrière afin d'éviter le coup un autre ennemi m'attend à la fin de bond, sur la réception je glisse, du moins je fais exprès de glisser, car lorsque l'on glisse le corps reste pendant un temps infime sur place en lévitation, le temps que le sabre me dépasse en passant en dessous de moi, j'en profite qu'il soit assez proche pour lui asséner un coup de coude au visage, le mettant KO, je me sers de ma main afin de me réceptionner, un autre brigand se dirige vers moi, il tente un coup verticale, j'ai juste le temps de me pousser avec mon bras, pendant le temps où je suis en l'air je lui donne un coup de talon au visage, ce qui le sonne, je me remets rapidement sur mes deux pieds et lui donne aussitôt un coup de genoux à la mâchoire, lui aussi est hors de combat.

C'est alors que des hommes enragés débarquent an criant, ils s'attaquent aussitôt aux bandits, ce devait être les gardes, petit à petit avec leur aide les brigands finirent tous morts ou hors d'état de nuire, les gardes commence à crier de joie quant à leur victoire, mais très vite un dernier petit groupe de bandit sort de l'une des maisons, les gardes se dirigent vers eux, mais là plusieurs d'entre eux firent un magnifique vole plané sur quelques mètres, un homme musculeux et colossale les avait frappé avec un énorme marteau de guerre, il me regarda alors avec un air autain.

-T'sais ptit j'aime pas les mioches qui viennent m'faire chier, et toi t'es une personne que j'aime pas et tu sais ce que je leur fait ? Je les écrase avec mon marteau

-Je suis pas un mioche, j'ai 24 ans, je suis majeur ♫

Il me fit un regard noir.

-Oh lala mais t'as pas d'humour, bon ok promis la prochaine fois je tapperais à la porte avant d'entré ♫

Il prit son marteau a deux mains afin de m'en asséner un coup, je l'esquive et donne un coup de talon sur l'arrière de la tête de l'arme, faisant perdre le contrôle de l'arme au bandit.

-Sous chef ! s'écria l'un des bandits du groupe.

Ainsi ce n'était pas encore le boss, bah, tant pis autant s'amuser avec celui là au moins, je fais un bond vers lui et je lui mets une grande gifle, le coup n'était, en sois, pas très puissant, mais avait produit un grand CLAC sonore, je m'en sers afin de faire un Smash Heavy Metal ce qui le fit décoller sur quelques mètre et lâcher son arme, sonné un peu plus loin, j'en profite pour prendre son arme, la caler, tête de l'arme au sol, le manche en l'air, une main dessus, une autre en arrière, le brigand en colère me fonce dessus, lorsqu'il est assez près je claque le manche de mon autre main afin, à l'aide de ma magie, donner un grand coup ascendant circulaire en plein dans son estomac, il crache une bouffé de sang et retombe au sol, hors de combat, je me tourne vers les autres bandits, qui s'enfuirent dans la tente d'où ils venaient, sans doute le chef était t-il là-bas, j'étais déjà plus que fatigué, mon énergie presque épuisé, il fallait en finir vite, je souris en direction d'Ash.

-Ça te dis d'aller botter le cul de leur boss avec moi ?
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:43

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Ainsi, vous observez Erleigh, aidé par les gardes que vous avez libéré, combattre les derniers bandits. Quand vient un homme qui semble plus puissant que les autres, visiblement le sous-chef des brigands, vous froncez les sourcils, vous demandant si Erleigh peut s'en défaire. Mais le mage, grâce à ses facultés assez extraordinaire, arrive à le mettre à terre à mains nues. Il n'y a plus que quelques brigands dans la forteresse dévastée, et ils fuient tous vers une tente. Erleigh s'approche de vous, tout sourire.

« Ca te dit d'aller botter le cul de leur boss avec moi ? »

Vous acceptez d'un sourire assez grave, tirant votre épée - Hiken, sous sa première forme, simple épée sans pouvoir. Aux côtés d'Erleigh, vous marchez tranquillement vers la tente, et vous tranchez l'ouverture d'un coup d'épée. Vous êtes cependant surpris par ce que vous trouvez à l'intérieur.

Une trappe, un passage secret qui conduit certainement en dehors de la forteresse. Les ultimes brigands se sont enfuis, comprenant qu'ils en avaient finis. Mais alors, qui était le chef ? Vous vous apprêtez à questionner Erleigh quant à ce que vous devez faire quand les gardes vous rejoignent.

« Merci de nous avoir aidé ! Mais il ne faut surtout pas tarder. S'ils nous ont prit en otage, c'est parce que nous avons trouvé un objet qu'ils avaient volés, apparemment. Ils voulaient le récupérer, on ne disait pas où nous l'avions cachés jusqu'à ce que leurs tortures étaient si vicieuses qu'on était obligé de parler pour ne pas tourner fou. En tout cas, vous êtes venus nous sauver, et ils n'ont sans doute pas eu le temps de trouver l'objet qu'ils convoitent. Mais pendant que nous étions prisonniers, nous entendions leurs conversations. Apparemment, cette forteresse n'est qu'un petit point de relais pour leur groupe. Ils ont plusieurs autres bases, et ces bandits qui viennent d'emprunter le passage vont sans doute avertir les autres bases et leur grand chef, même. Ils vont donc tous nous attaquer, une sorte d'armée entière de bandits, par conséquent, il vaut mieux ne pas rester ici et aller chercher de l'aide, s'il n'est pas trop tard. »

Vous vous tournez, alarmé, vers Erleigh.

«Ils ont raison. Je pense qu'on devrait retourner à Fiore, de l'autre côté de la frontière, et protéger la tour des gardes ainsi que l'objet que convoitent les brigands. Ils seront beaucoup, mais on peut envoyer un ou deux gardes chercher des renforts pendant qu'on s'occupera de garder les brigands à distance. Tu es d'accord ? »
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:44

Anonymous
Invité

Click

Ash se dirige donc vers la tente où étaient partis les bandits, mais là une trappe ouverte faisait bien comprendre qu'ils étaient partis, les gardes arrivent alors à nos côtés :

« Merci de nous avoir aidé ! Mais il ne faut surtout pas tarder. S'ils nous ont prit en otage, c'est parce que nous avons trouvé un objet qu'ils avaient volés, apparemment. Ils voulaient le récupérer, on ne disait pas où nous l'avions cachés jusqu'à ce que leurs tortures étaient si vicieuses qu'on était obligé de parler pour ne pas tourner fou. En tout cas, vous êtes venus nous sauver, et ils n'ont sans doute pas eu le temps de trouver l'objet qu'ils convoitent. Mais pendant que nous étions prisonniers, nous entendions leurs conversations. Apparemment, cette forteresse n'est qu'un petit point de relais pour leur groupe. Ils ont plusieurs autres bases, et ces bandits qui viennent d'emprunter le passage vont sans doute avertir les autres bases et leur grand chef, même. Ils vont donc tous nous attaquer, une sorte d'armée entière de bandits, par conséquent, il vaut mieux ne pas rester ici et aller chercher de l'aide, s'il n'est pas trop tard. »

Très vite Ash se tourne vers moi.

« Ils ont raison. Je pense qu'on devrait retourner à Fiore, de l'autre côté de la frontière, et protéger la tour des gardes ainsi que l'objet que convoitent les brigands. Ils seront beaucoup, mais on peut envoyer un ou deux gardes chercher des renforts pendant qu'on s'occupera de garder les brigands à distance. Tu es d'accord ? »

-Tout à fait, de toute façons toi comme moi sommes épuisé, les poursuivre dans ce qui pourrait être un réseau de tunnel serait inutile et stupide, autant nous reposer à la tour en attendant leur assaut, de plus nous pourrons ainsi préparer un plan d'action, de défense, de plus nous pourrions préparer quelques pièges avec les affaires de la tours.

Nous commençons donc notre remontée, en cours de route une question me chiffone, je m'approche d'Ash afin de la lui poser.

-Au fait Ash, j'ai vu que ta magie consistait à faire apparaître des épées, est-tu un mage de rééquipement ? Je veux dire je me doute bien que tu n'as pas pus faire ce massacre avec tes simples épées, je me trompe ? Quel type de magie possède tu ? Ne te sent pas obligé de répondre, c'est juste que ta magie me semble, vu d'ici assez... abstraite, car ce ne semble pas du rééquipement simple, qu'est-ce vraiment ? Comment a tu fait pour l'obtenir ?

C'est alors qu'une autre question me revient en mémoire, si claire que je me demande pourquoi je ne l'avais pas poser plus tôt, je me tourne cette fois vers les gardes.

-Mais au fait, cet objet que veulent absolument ces bandits, c'est quoi ?

MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫   Lorsqu'un ange travail de concert avec une banane ♫ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2