| Sujet: Re: Rencontre à Crocus Lun 2 Juil - 12:25 | |
|
| Je regardai Erleigh et nous nous précipitâmes vers la foule qui semblait hurler. Je pressai un peu le pas et je vis une petite bande de voyous envoyer de pétards sur les passants. Puis Erleigh me dit :
"Ben tient Steve, c'est l'occasion ou jamais de me montrer ton pouvoir en action avant que la garde débarque ♫"
J'acquiescai et je fis un sourire. Ils n'avaient rien de très méchant jusqu'à ce qu'un de la bande se précipita sur moi avec sa batte de base-ball en fer. Il tenta de me briser le crâne mais j'esquivai rapidement en faisant une roulade arrière. Puis je vis derrière moi une citerne de secours d'un rouge flamboyant. Je m'approcha de cette citerne et la toucha de ma main gauche. Puis je passai ma main droite dans mes cheveux blonds qui devenaient très clair à la lumière du soleil. Dans le feu de l'action je ne ressentais plus la chaleur. A présent j'étais prêt à passer à l'offensive. Le bonhomme à la batte revint dans ma direction mais avant qu'il ne puisse essayer de me lancer son revers de batte je libérai mon "Red Power".
"Red Power!"
Je libérai mon pouvoir rouge et pleins de balles rouges apparurent devant ma main gauche. Puis je les envoyai avec une grande vitesse sur lui. Il fut projeté très loin et s'évanouit. Un autre s'approcha de moi mais je lui donnai un gros coup de pied dans la figure. Soudain, un voyou surgit derrière moi. Il avait un revolver en main et appuya sur la gâchette. Heureusement qu'au préalable j'avais touché une surface jaune. Je libérai mon "Yellow Power" de ma main droite. Le bouclier jaune apparut et me protégea inextremis des balles. Mais je me fis attraper en clé de bras par celui qui avait reçu mon pied dans son visage. Il me tordait le bras! C'était insuportable! J'entendis Erleigh me dire :
"Steve ! Un coup de main ? "
Je lui répondis :
Oui s'il te plaît! J'aimerais qu'on me débarasse ce gars derrière!" |
|
| Sujet: Re: Rencontre à Crocus Lun 2 Juil - 15:48 | |
|
| "Oui s'il te plaît! J'aimerais qu'on me débarasse ce gars derrière!"
Je m'approche donc du bonhomme, je lui place un bon coup de talon au nez, ce qui lui fait lâcher prise pour tenir son nez sanglant, je lui mets ensuite un coup de point à l'estomac, encore une fois amplifié par un Smash Heavy Metal, ce qui le propulse au loin, hors de combat, l'homme au revolver derrière tire vers moi, j'esquive du mieux que je peux même si l'une des balles touche ma joue et une autre mon épaule gauche, ce qui n'était pas franchement très agréable à cause de mon ancienne blessure, je fonce vers lui, il ne devait plus lui rester de balles dans le barillet.
Lorsque je suis assez proche de lui je me mets sur ma main, un effort conséquent d'ailleurs, ce qui le surprends, j'en profite pour lui agripper la tête entre mes deux pies, je me bascule sur le côté, emportant la tête du malheureux avec moi, je le lâche en cours de route, je retombe donc sur mes deux pieds tandis que son visage s'écrase violemment sur le sol dans un filet de sang, je profite du rebond de sa tête afin de lui asséner un coup de genoux à l'arrière du crâne, il termine donc également KO.
-Et voilà ♫ La cavalerie est arrivé ♫
Il restait quatre brutes en tout. J'en pointe deux du doigt.
-Je me prends ceux-là, et toi les deux autres, ok ?
Je fonce donc vers l'un d'entre eux, il était musculeux, exactement ce qu'il fallait, les personnes obèses ou musclés sont de parfaites caisses de résonance, Il tente de me donner un coup, les deux mains liées, le coup est verticale, je fais donc un petit bond en arrière afin de l'éviter, je bondis vers lui, lui met un coup de genou au menton et lui donne ensuite un coup de talon au visage, cette fois encore amplifié avec un Smash Heavy Metal, la brute tombe dans les bras Morphée.
Il ne me reste plus qu'un adversaire, le mage de tout à l'heure, je ne suis pas sûr qu'il soit le seul du groupe mais au moins, lui, j'étais sûr que c'était un mage de feu, il a une lanterne entre les mains, il touche la flamme à l'intérieur et en la fait grossir, il en extrait une bonne partie puis retente le coup de la boule incandescente, sans doute n'étais-ce pas la quantité de feu qui augmentais mais plus sa répartition dans l'air, donnant l’impression d'être un peu plus grosse, je l'évite d'un bond sur le côté, ainsi c'était comme cela qu'il s'y prenait, voyant que cela ne serait pas suffisant il tente une sorte de serpent de feu qu'il fait me poursuivre , donc il pouvait manipuler le feu, mais pas le créer, je fais fis du serpent et me dirige vers lui, finalement son sort me rattrape, dernière solution, je retire ma veste et piège le serpent, le recouvrant avec mon habit, et ce afin d'empêcher l'air d'atteindre le serpent, le feu avais besoin d'air, je l'en privais tout simplement, il disparut donc comme cela, priver d'oxygène pour sa combustion, et ce feu là il ne pourrait plus l'utiliser.
Le mage fit une moue, il redirigea sa main vers la lanterne, je n'allais pas le laisser faire, je lance trois Notes Bullets, une sur sa main afin de lui faire mal, et deux sur la lanterne, la première brise touche la bougie, ce qui la coupe, la deuxième touche la flamme et l’éteint, il n'avait plus de feu sous la main, je lui fonce dessus, un crochet du droit à la joue, j’enchaîne avec un coup de coude droit sur l'autre joue et enfin un coup de poing horizontale au visage, il était à son tour hors de combat, il ne restait plus qu'à voir comment Steve s'en était sorti de son côté. Les gardes arriveraient sans doute d'un moment à l'autre. |
|
| Sujet: Re: Rencontre à Crocus Lun 2 Juil - 19:26 | |
|
| Erleigh donna un grand coup de talon à ce malfrat et le mit K.O. Puis j'observai comment Erleigh se débrouilla face à l'homme au revolver de tout à l'heure. Il s'en débarrassa vite mais n'en sortit pas indemne. Erleigh avait été touché à la joue et au bras. Il semblait avoir une énorme douleur au niveau du bras mais il se contenait. Ensuite il le mit à terre aussi. Puis il me dit :
"Et voilà ♫ La cavalerie est arrivé ♫"
Je le remerciai avec un clin d'oeil mais la bataille n'était pas terminée. Il en restait quatre qui semblaient très coriaces à mon goût. Puis Erleigh pointa du doigt deux d'entre eux en disant :
"Je me prends ceux-là, et toi les deux autres, ok ?"
C'est alors que je dus m'occuper des deux qui restaient. L'un d'eux se rua vers moi et fit apparaître une épée bien dure. Il me restait encore quelques réserves magiques je me protégeai avec mon "Yellow Power" en faisant apparaître mon bouclier jaune qui avait perdu de sa résistance. Et quand l'épéiste frappa avec sa lame il se brisa en deux et je perdis donc automatiquement mon pouvoir dans la main droite. J'en profitai pour lui donner quelques coups d'arts martiaux. Coup de poing dans le ventre, puis dans le visage pour terminer avec un magnifique coup de pointe de pied dans le menton. Une fois à terre, il ne pouvait plus bouger. Il me restait tout de même encore une main libre. Je touchai ma chaussure noire avec ma main droite qui avait été libérée du pouvoir jaune de tout à l'heure. Je puisai dans mes ressources magiques et cela se voyait car je n'arrivai presque plus à tenir debout. Mais je m'efforçai à résister pour montrer ce que je vaut. Je lançai un dernier "Red Power" de ma main gauche histoire d'immobiliser l'adversaire.
"Red Power!"
Les balles rouges foncèrent sur le dernier ennemi. Mais il semblait plus résistant que les autres. Il semblait utiliser une magie de glace car je vis qu'il portait des moufles. Ces moufles semblait envoyer de l'énergie de glace. Il orienta ses moufles dans ma direction et envoya un sacré blizzard. Il gela toutes mes balles rouges et elle furent désormais hors d'état de nuire. Cela ne pouvait que rafraîchir mais ce blizzard gelait tout ce qu'il se trouvait sur son chemin. Le garçon aux moufles relança son blizzard mais il réussit à me geler la jambe. C'était tellement froid que je sentais une brûlure à la jambe. Rien que ces petits cristaux de glace réussissaient à me glacer jusqu'aux os. Je sentis la fatigue monter à chaque mouvement que je faisais. Il ne me restait que mon dernier pouvoir. Je vis Erleigh non loin en train d'asséner le dernier coup à son adversaire. Puis il me regarda et j'en profitai pour le prévenir que ma dernière attaque pouvait peut être le blesser. Je lui criai donc :
"Erleigh! Fais comme tu peux mais protège toi! Mets toi à terre ou utilise un bouclier magique!"
Je ne pouvais plus tenir que je crois que je n'avais pas laissé le temps à Erleigh de se protéger. Je délivrai donc ma dernière attaque. Je lançai mon "Black Power"et je m'éloignai assez vite puis je m'écoulai par terre, dans l'herbe. La bombe noire que j'envoyai sur l'homme aux moufles ne pouvait que le mettre K.O. Lorsque je tombai par terre, j'entendis le bruit de l'explosion retentir. Quand je me relevai, je vis l'homme aux moufles à terre qui était salement blessé par le souffle de l'explosion. Je pense que nous avions bien réussi à contrôler cette situation. Mais je me doutais bien que la garde arriverait tôt ou tard. Je m'approchai vers Erleigh essoufflé et lui dis :
"On s'est bien débrouillés... Huf... Je pense qu'on s'en est bien sortis... Je devrais peut être rentrer à Lamia Scale. Je suis quand même content d'avoir fait connaissance avec toi Erleigh... A la prochaine!"
Je récupérai mon sac puis je lui fis un signe de la main et je rentrai à Lamia Scale après cette belle rencontre. |
|
| Sujet: Re: Rencontre à Crocus Lun 2 Juil - 20:44 | |
|
| Steve avait l'air mal en point, mais surtout en mauvaise posture, je commence à m'avancer afin de venir à son aide lorsqu'il se met à crier à mon intention.
"Erleigh! Fais comme tu peux mais protège toi! Mets toi à terre ou utilise un bouclier magique!"
Il envoya une sorte d'objet noir dans la direction de son adversaire, peu importe ce que c'était il me fallait me reculer.
-Claps Shiels !!
Je fait un bond en arrière et clac ma main à trois reprises sur mon torse, et ceux afin d'utiliser ma magie trois fois et me faire reculer de plusieurs mètre en arrière rapidement. L'explosion retenti alors, je me cache le visage de mon bras, afin d'éviter d'éventuelles projections, à la fin le dernier mage est hors de combat, Steve semble suer à grosses gouttes.
La garde arrive enfin, arrêtant les malfrats. Steve s'approche de moi, complètement essoufflé.
"On s'est bien débrouillés... Huf... Je pense qu'on s'en est bien sortis... Je devrais peut être rentrer à Lamia Scale. Je suis quand même content d'avoir fait connaissance avec toi Erleigh... A la prochaine!"
-De même, en espérant te revoir un jour ♫
Il partit donc de son côté, pfff, et bien il me fallait trouver un hôtel pas trop cher, finalement j'en trouve un et m'y installe, ma mission aura lieu seulement demain, autant me reposer entre temps ♫ |
|
| Sujet: Re: Rencontre à Crocus | |
|
|