Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rencontre à Crocus
 MessageSujet: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptyVen 29 Juin - 10:10

Anonymous
Invité

Click

C’était une belle journée aujourd’hui ! Je me levai tranquillement et je fis ma toilette. Le soleil brillait de mille feux et je me dis que je devrais profiter de cette belle journée et me balader aux alentours de la guilde. Je pris mon sac et mis quelques affaires indispensables dedans. Mon porte-monnaie, mes lunettes de soleil, une petite veste, un livre pour bouquiner au cas où je voudrais me poser sur une terrasse ou sous l’ombre d’un arbre. Une fois mon sac bouclé, je sortis du dortoir et fis d’un petit geste de la main, un petit « au revoir » à mes colocataires des autres chambres. Ensuite je sortis dans le hall d’entrée où il y avait beaucoup de monde et pleins de mages. Madame Ooba était là aussi, elle discutait avec des gens. Je marchai et sortis de la guilde. Je me dis que pour que cette belle journée soit réussie, je me dirigeais donc vers Crocus qui se situait à quelques kilomètres de la guilde.

Je marchais donc d’un pas décidé avec le sourire vers Crocus. Les oiseaux chantaient à tue-tête et grillons sifflaient un chant mélodieux. En revanche, le soleil frappait très fort et je devait boire régulièrement. Il devait faire environ 35° aujourd’hui. On aurait dit que c’était la canicule ! Je marchai toujours en rythme tout en buvant quelques gorgées.

Après un long moment de marche, j’arrivai à Crocus ! Une magnifique ville, toute décorée de fleurs. Des fleurs de toutes les couleurs. Roses, Jonquilles, Coquelicots, toutes les variétés de fleurs étaient réunies en une seule ville. Les gens se baladaient, les marchands criaient leurs promotions du jour et les familles déjeunaient sur une table avec un pique-nique. Je regardais de partout car cette ville m’inspirait la joie et le bonheur. Malgré cette chaleur, je visitais la ville en marchant doucement. Au bout d’un certain temps, ma bouteille d’eau était vide. J’avais tout bu ! A présent, je cherchai une fontaine d’eau potable pour la remplir et me désaltérer. J’arrivai à un robinet d’eau et remplis ma bouteille. Une fois remplie, je me retournai brusquement sans voir ce qu’il y avait derrière moi. Je renversai par mégarde le contenu de la bouteille sur un homme qui attendait son tour. J’avais tout renversé sur lui et ses vêtements étaient trempés. Ses cheveux étaient d’un violet mystérieux et ses yeux verts étaient d’un vert pur. Il était habillé en violet et avait une boucle d’oreille rouge sur l’oreille droite. Voyant ceci je fis mes plus plates excuses devant lui en lui disant :

« Excusez-moi je ne vous avait pas vu ! Je suis vraiment désolé… Vos vêtements sont tout trempés ! »
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptyVen 29 Juin - 11:40

Anonymous
Invité

Click

Je me réveille enfin, j'avais encore mal au bras gauche, ah ! Jio n'y était pas aller de main morte ♫ M'enfin, je me dirige donc vers le tableau des missions et en vois une plutôt intéressante, "Le Convoi, je pris donc l'annonce, même si le transport à protégé ne partirais pas avant quelques jours mieux valait y être en avance, on ne sait jamais, je descendis donc de la guilde et je partis jusqu'à Crocus, cela me pris une bonne journée et demi mais j'arrivais enfin en cours d'après midi, j'aurais peut être mieux fait d'arriver demain parce que là il y a une de ces canicules laisse tomber, je regarde l'entré, c'est là où nous nous étions battu Jio et moi, il y a encore la trace sur le sol de notre dernier coup, m'enfin bref je rentre plus avant dans la ville il me fallait boire quelque chose, et la bonne nouvelle et mauvaise nouvelle, la bonne y avait une fontaine, la mauvaise ? Comme c'était couru y avait une queue pas possible, m'enfin c'est toujours mieux que rien, je me mets derrière un jeune homme blond , il portait un T-shirt blanc, une petite veste et des lunettes de soleil, vient alors son tour, il remplit sa bouteille d'eau, et avant de refermer le bouchon se retourna brusquement, renversant l'eau sur moi.

« Excusez-moi je ne vous avait pas vu ! Je suis vraiment désolé… Vos vêtements sont tout trempés ! »

-Oui, j'crois qu'on peut dire ça comme ça en effet...

Je tirais sur mes vêtements, ils commençaient à coller à ma peau, bof tant pis au moins ça me rafraîchira, je prends mon tour et me mis à boire à la fontaine. Je me retourne vers le blond en m'essuyant la bouche du bras.

-Ah et t'inquiète pas t'as pas fait exprès, pis bon au moins je me déshydraterais pas du ventre....attends c'est possible techniquement ? Bah tant pis, on s'en fiche, y a un resto là, je t'offre le repas, ça te dis ?
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptySam 30 Juin - 14:49

Anonymous
Invité

Click

"Excusez-moi je ne vous avais pas vu! Je suis vraiment désolé... Vos vêtements sont tout trempés"

Aïe j'avais renversé presque toute ma bouteille sur ses vêtements. Je retirai mes lunettes de soleil et m'approchai de lui. La grosse bourde, à présent je passais pour un bon à rien devant les passants. L'homme à la chevelure violette me dit :

"Oui je crois qu'on peut dire ça comme ça en effet..."

Ouïlle, j'étais extrêmement gêné et mal à l'aise à cause de cet incident. Je n'osai plus rien dire. L'homme qui était trempé, secoua légèrement ses vêtements. Puis il s'approcha de la petite fontaine d'eau et bu quelques gorgées avant d'essuyer sa bouche d'un revers du bras. Il devait avoir soif lui aussi car cette chaleur n'en finissait pas. Il se retourna et me dit :

"Ah et t'inquiète pas t'as pas fait exprès, pis bon au moins je me déshydraterais pas du ventre... attends c'est possible techniquement? Bah tant pis, on s'en fiche, y a un resto là, je t'offre le repas, ça te dis?"

Je fus surpris que quelqu'un soit aussi à l'aise avec les étrangers. Moi j'étais un peu gêné de l'avoir arrosé et puis il me tutoyait comme si on se connaissait. Cela m'a mit à l'aise pour discuter avec lui, et cette proposition pour aller déjeuner m'ouvra l'appétit! Mais je tenais quand même à lui offrir son repas à cause du désagrément que je lui ai causé. De toute manière j'avais suffisamment de Joyaux pour pouvoir lui offrir un repas. Je lui dis donc avec le sourire :

"Volontiers! Mais permettez-moi de vous payer votre repas car je suis sûr que cela vous fera plaisir après ce désagrément."
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptySam 30 Juin - 15:25

Anonymous
Invité

Click

"Volontiers! Mais permettez-moi de vous payer votre repas car je suis sûr que cela vous fera plaisir après ce désagrément."

-Ah ben si tu le propose comme ça je suis pas contre ♫

Nous rentrons donc dans un restaurant non loin, nous nous asseyons à la même table, je regarde le menu, c'est assez riche en choix, du moins pour un restaurant, , mieux valait ne pas prendre de choses trop consistante, le ventre plein on a encore plus chaud, ainsi les féculant était à proscrire, je regarde donc le choix des légumes, des haricots, pourquoi pas tient, j'en demande donc au serveur. Je me tourne vers l'homme blond, je me devais de démarrer la conversation.

-Oh fait je ne me suis toujours pas présenter, je m'appelle Erleigh Deathsong, et toi comment t'appelle tu ? Tu fait quoi dans la vie ? Tu viens d'où ? Pourquoi t'es à Crocus ? Tu habite ici ? Est- tu né dans cette ville ? Est tu né à Fiore déjà ? En tout cas tu n'habite pas loin, tu es plus préparé que moi pour la météo d'aujourd'hui, Tu me dis si trouve que je te pose trop de questions, n'hésite pas ♫

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptySam 30 Juin - 19:05

Anonymous
Invité

Click

Je proposai à donc à cette personne que je paierai sa part volontiers par politesse. Puis il déclara :

"Ah ben si tu le propose comme ça je suis pas contre ♫"

Nous nous asseyâmes à la même table d'un restaurant qui se situait à quelques mètres de la fontaine. Le nom de ce restaurant était " The Silver Knife ". Je me dis que ce nom était plutôt bien trouvé pour un restaurant. Je consultai ensuite la carte. Comme il faisait chaud je préférai choisir quelque chose de rafraîchissant. Il y avait plein de spécialités avec beaucoup d'accompagnement. Mon choix s'arrêta sur "Le duo de saumon frais et ses légumes du soleil". Un titre qui me donna l'eau à la bouche. Je commandai aussi un jus d'orange pour me déshaltérer. L'homme à chevelure violette commanda "La salade d'haricots gourmands". Un choix vraiment bien.

Une fois les plats commandés, il me posa tout à coup beaucoup questions en me demandant :

"Oh fait je ne me suis toujours pas présenter, je m'appelle Erleigh Deathsong, et toi comment t'appelle tu ? Tu fait quoi dans la vie ? Tu viens d'où ? Pourquoi t'es à Crocus ? Tu habite ici ? Est- tu né dans cette ville ? Est tu né à Fiore déjà ? En tout cas tu n'habite pas loin, tu es plus préparé que moi pour la météo d'aujourd'hui, Tu me dis si trouve que je te pose trop de questions, n'hésite pas"

Tout cela me parut si rapidement que je crois que je n'ai pas tout entendu. J'essayai d'élaborer une réponse afin que celle-ci puisse répondre à à peu près toutes les questions. Je lui répondis :

" Mon nom est Steve Jackson. Je suis un mage officiel de Lamia Scale. Je viens à la base du Sud de Fiore et je suis venu à Crocus pour me détendre. Lamia Scale se situe à quelques kilomètres de Crocus donc j'en ai profité pour venir ici. Mais j'en ai déjà beaucoup dit sur mon identité. Parle moi un peu de toi, Erleigh!"
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptySam 30 Juin - 20:12

Anonymous
Invité

Click

L'homme blond fis également sa commande, il tenta ensuite de répondre du mieux qu'il pût à ma légendaire tendance à questionner en rafale.

" Mon nom est Steve Jackson. Je suis un mage officiel de Lamia Scale. Je viens à la base du Sud de Fiore et je suis venu à Crocus pour me détendre. Lamia Scale se situe à quelques kilomètres de Crocus donc j'en ai profité pour venir ici. Mais j'en ai déjà beaucoup dit sur mon identité. Parle moi un peu de toi, Erleigh!"

-Et bien, pour faire simple je répondrais à mes propres questions, donc comme je l'ai déjà dit je m'appelle Erleigh Deathsong, ensuite je suis tout comme toi un mage légal, pour être plus précis je suis tout nouveau dans la guilde, ensuite nos origines diverge car je ne vient pas d'ici, en réalité je suis Boscove, quant à mon lieu de naissance c'est encore une fois Bosco mais je suis né proche de la frontière entre Bosco Fiore et Seven, ensuite ma venu ici est dû à une mission, je me suis dis qu'arriver en avance ne serait pas une mauvaise chose.

Les plats arrivent bientôt, je commence donc mon repas sans plus attendre.

-Au fait est-tu déjà venu ici ? Car si oui a tu déjà vu l'entré de la ville non loin d'ici ?

Cette question étant autant pour savoir s'il avait vu notre combat, à Jio et à moi, que pour savoir s'il avait vu l'état du sol au dehors de cette fameuse entré, en effet il y avait encore des traces au sol, il restait un peu de sang séché mais sans plus, le pire c'était vraiment notre dernière attaque, je me tiens le bras gauche encore un peu douloureux de la confrontation. La magie de Jio était vraiment redoutable.

Cela me mis la puce à l'oreille quant à une question sur Steve.

-Tu es mage, donc tu dois savoir manier une magie, pourrais tu me faire une petite démonstration ?
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptyDim 1 Juil - 13:10

Anonymous
Invité

Click

Après avoir fait une brève description de moi je demandai à Erleigh de me parler un peu de lui en me disant :

"Et bien, pour faire simple je répondrais à mes propres questions, donc comme je l'ai déjà dit je m'appelle Erleigh Deathsong, ensuite je suis tout comme toi un mage légal, pour être plus précis je suis tout nouveau dans la guilde, ensuite nos origines diverge car je ne vient pas d'ici, en réalité je suis Boscove, quant à mon lieu de naissance c'est encore une fois Bosco mais je suis né proche de la frontière entre Bosco Fiore et Seven, ensuite ma venu ici est dû à une mission, je me suis dis qu'arriver en avance ne serait pas une mauvaise chose."

Erleigh était donc en mission... Etonant de venir plus tôt pour une mission. Mais bon cela n'était pas le plus important à retenir.Ensuite un serveur arriva près de notre table avec son plateau et nous servit ce que nous avions commandé. Je pris ma fourchette et la plantai dans un morceau de poisson.
Erleigh me demanda ensuite :

"Au fait est-tu déjà venu ici ? Car si oui a tu déjà vu l'entré de la ville non loin d'ici ?"

Quand il me demanda ça je ne savais pas quoi répondre au début car je suis passé très rapidement par l'entré et n'avais pas vraiment observé l'entrée. Je luis répondis avec perplexité :

"Oui effectivement, je suis arrivé par l'entrée de la ville mais je ne l'ai pas trop contemplée car il faisait chaud et je n'avais qu'une envie c'était de boire."

Ensuite nous mangeâmes quelques bouchées, puis Erleigh reprit :

"Tu es mage, donc tu dois savoir manier une magie, pourrais tu me faire une petite démonstration ?"

Une petite démonstration de ma magie? Pourquoi pas, j'étais prêt à l'utiliser. Je lui répondis :

"Si tu veux! J'utilise la Color Magic ou plus simplement la Magie des Couleurs. Quand je touche une surface colorée, du blanc ou du noir avec ma main, j'obtiens un certain pouvoir de cette couleur. Je te montre."

Je touchai donc la table qui était blanche avec ma main droite. J'obtenus donc le White Power et le libérai de ma main. Une lumière apparut et des pics de couleur blanche apparurent dans ma main. J'expliqua à Erleigh :

"Voilà comment j'utilise mon pouvoir! Normalement j'envoie ces pics sur mes ennemis. Je dispose d'autres pouvoir de couleur mais quand j'utilise les autres, cela vide un peu plus mon énergie magique. J'aimerais bien voir aussi la tienne!"
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptyDim 1 Juil - 20:21

Anonymous
Invité

Click

Bon oh moins n'avait-il pas fait attention à l'entré, c'était déjà pas mal, il répondit ensuite gentiment à mon interrogation quant à sa magie :

"Si tu veux! J'utilise la Color Magic ou plus simplement la Magie des Couleurs. Quand je touche une surface colorée, du blanc ou du noir avec ma main, j'obtiens un certain pouvoir de cette couleur. Je te montre."

Il touche de la main la table, blanche. Des pics blancs apparurent alors dans un jet de lumière, vraiment ce n'était pas banal, cela me fis sourire.

"Voilà comment j'utilise mon pouvoir! Normalement j'envoie ces pics sur mes ennemis. Je dispose d'autres pouvoir de couleur mais quand j'utilise les autres, cela vide un peu plus mon énergie magique. J'aimerais bien voir aussi la tienne!"

-Oui bien sûr, je comptais bien évidemment te la montrer également, je te donnerais une explication plus technique de ma magie ensuite.

Je lance ma fourchette en l'air, je siffle vers la fourchette afin de faire des Notes Bullets sur les extrémités du couvert, ceci afin de la faire tournoyer, toujours en lévitation, je laisse ensuite la fourchette retomber et je la rattrape au vol.

-Bien, tu as vu ma magie n'est pas aussi facile à montrer que la tienne, elle est moins....palpable dirons nous ♫

Pour faire simple j'utilise une branche de la magie du son, certain s'en servent avec un instrument spécifique ou autre.

Pour la partie plus technique ma magie n'agis pas sur l'air à proprement parlé, mais sur les ondes sonores qu'il transporte, ma magie ne me permet, dans un terme technique, pas de changer sa forme originale, ce que je veux dire par là c'est que ma magie n'agis ni sur ampleur du son, donc je ne peux pas rendre un son plus fort, et je ne peux pas en modifier sa forme, de par ce fait je ne peux donc pas changer sa direction, par contre ma magie me permet de lui donner un caractère spécifique, par exemple je peux lui donner un caractère perforant, tranchant, contondant, palpable et ainsi de suite, la technique que j'ai utiliser afin de toucher la cuillère était un caractère contondant par exemple.

Ensuite ma magie a des restiction quant à d'autre point qui sont cette fois plus dû au son lui même d'une fonction physique, par exemple en fonction de l'ampleur du son mon action sur ce son sera limité, donc je pourrais agir plus facilement ou plus intensément sur un son fort ou aiguë que sur un son faible ou grave, ensuite ma magie possède une certaine porté, autant au niveau du son en lui même qui doit Être assez proche de moi qu'au niveau du fait qu'il s'estompe, ainsi ma magie perd en intensité vu que le son se propage dans l'air et disparaît, après comme tu as vu je dois me servir de sons existants, comme mes sifflement, enfin dernier point ma magie est aussi influencé par mon environnement, par exemple si je suis en montagne l’écho peux être utilisé, ma magie quant à un son dans l'eau est plus utile car le son se propage bien sans trop de perte, après l'effet inverse est possible, j'espère que je ne t'ai pas endormis avec mes explications ? ♫
lui dis-je avec un sourire.

Mais au fait toi, hormis le fait que tu puisse utiliser le pouvoir des couleurs, quelles son tes limites ? Par exemple peut tu "stocker" le pouvoir d'une couleur ? Et si oui combien de temps, peux tu allier plusieurs pouvoirs ? Et surtout une question plus pointu, tu sais sans doute que chaque couleur un un pigment de plusieurs couleur non ? Par exemple le violet est du rouge avec du bleu, nous sommes bien d'accord, peut tu utiliser le pouvoir du bleu à l'intérieur ? Peux tu obtenir le pouvoir des deux couleurs en même temps ? Peux tu en faire un alliage ? Ou te faut t-il une couleur spécifique, d'ailleurs te faut t-il une couleur "pure" dirons nous, je te demande par là est tu capable, en touchant un jaune délavé obtenir le pouvoir du jaune ? Est-ce que les nuance de couleurs on t-il un effet sur ta magie en gros, une couleur claire est t-elle plus propice à ta magie qu'une couleur foncée ?

Je n'attendais pas vraiment une réponse à toutes mes interrogations, mais surtout une plus simple compréhension de sa magie, même si l'idéale était réellement des réponses à chaque questions.
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptyLun 2 Juil - 10:38

Anonymous
Invité

Click

J'avais donc montré de quoi mon pouvoir était fait, puis je demandai à Erleigh de montrer sa magie. Il lança sa fourchette en l'air puis il siffla en direction de celle-ci. La fourchette tournoyait en l'air, elle semblait léviter au-dessus de nous. Puis elle retomba et Erleigh la rattrappa en vol. Ensuite, il commença à m'expliquer comment fonctionnait son pouvoir. Sa magie était difficile à voir car il utilisait une magie des ondes ou du son. Il partit dans une explication assez laborieuse je ne vous le cache pas, mais j'essayai tout de même de comprendre. Si mes oreilles avaient bien entendu je dirais qu'il influe sur l'air avec des sons, des vibrations ou quelque chose dans le genre. Il utilise les différents bruits qu'il produit ou qu'il entend et peut les modeler et les transformer. Je compris cela mais au final, la magie c'est mieux avec les yeux.

Enfin il me demanda, toujours en me bombardant de questions :

Mais au fait toi, hormis le fait que tu puisse utiliser le pouvoir des couleurs, quelles son tes limites ? Par exemple peut tu "stocker" le pouvoir d'une couleur ? Et si oui combien de temps, peux tu allier plusieurs pouvoirs ? Et surtout une question plus pointu, tu sais sans doute que chaque couleur un un pigment de plusieurs couleur non ? Par exemple le violet est du rouge avec du bleu, nous sommes bien d'accord, peut tu utiliser le pouvoir du bleu à l'intérieur ? Peux tu obtenir le pouvoir des deux couleurs en même temps ? Peux tu en faire un alliage ? Ou te faut t-il une couleur spécifique, d'ailleurs te faut t-il une couleur "pure" dirons nous, je te demande par là est tu capable, en touchant un jaune délavé obtenir le pouvoir du jaune ? Est-ce que les nuance de couleurs on t-il un effet sur ta magie en gros, une couleur claire est t-elle plus propice à ta magie qu'une couleur foncée ?

Je réfléchissai mûrement et lui dis :

"Tout d'abord je peux stocker le pouvoir d'une couleur seulement dix minutes dans mes mains. Une fois les dix minutes atteintes, je n'ai plus le pouvoir et je dois à nouveau toucher une couleur. Je peux stocker deux couleurs, une dans chaque main. Pour le moment, je possède plus de puissance avec les couleurs primaires, le noir et le blanc. Mais je m'entraîne encore pour essayer d'obtenir les autres couleurs. Je ne peux donc pour le moment mélanger aucune couleur parce que je n'ai pas assez d'énergie magique. Je me contente donc des couleurs primaires que je dispose ainsi que le noir et le blanc qui ne sont pas des couleurs. Pour ce qui est des couleurs délavées, cela a un effet sur la puissance. Si j'ai un blanc d'une blancheur incroyable et un blanc déteint et presque gris, les pics du blanc clair auront une plus grande puissance que ceux du blanc déteint. Et c'est la même chose pour les autres couleurs. Pour faire simple, plus la couleur ressort de l'objet, plus la puissance sera grande!"

Puis une fois les explications terminées, je vis de l'agitation sur la place. Il y avait beaucoup de personnes qui couraient et qui fuyaient. Ensuite j'entendis un gros "Boum!". Je regardai Erleigh et nous ...
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus EmptyLun 2 Juil - 11:14

Anonymous
Invité

Click

"Tout d'abord je peux stocker le pouvoir d'une couleur seulement dix minutes dans mes mains. Une fois les dix minutes atteintes, je n'ai plus le pouvoir et je dois à nouveau toucher une couleur. Je peux stocker deux couleurs, une dans chaque main. Pour le moment, je possède plus de puissance avec les couleurs primaires, le noir et le blanc. Mais je m'entraîne encore pour essayer d'obtenir les autres couleurs. Je ne peux donc pour le moment mélanger aucune couleur parce que je n'ai pas assez d'énergie magique. Je me contente donc des couleurs primaires que je dispose ainsi que le noir et le blanc qui ne sont pas des couleurs. Pour ce qui est des couleurs délavées, cela a un effet sur la puissance. Si j'ai un blanc d'une blancheur incroyable et un blanc déteint et presque gris, les pics du blanc clair auront une plus grande puissance que ceux du blanc déteint. Et c'est la même chose pour les autres couleurs. Pour faire simple, plus la couleur ressort de l'objet, plus la puissance sera grande!"

-Et bien je te remercie, c'était toutes mes seules questions quant à ta magie et....

Des gens dans la rue commençaient à prendre leurs jambes à leurs cous, puis un grand "BOUM" retentis, mon regard croise celui de Steve un air genre "Mais qu'est-ce que c'est qui se passe ?"

Nous sortîmes donc du resto, là un groupe de bonhommes, oui enfin bon de gens par très fréquentable débarque, décidément ils étaient fous, la garde allait bientôt arriver pour leur botter le c*l, m'enfin.

-Ben tient Steve, c'est l'occasion ou jamais de me montrer ton pouvoir en action avant que la garde débarque ♫

Je fonce vers l'un des lascars, il tente de me donner un coup de hache que j'esquive facilement, je replis les doigts de ma main droite tout en gardant la paume ouverte, je le frappe à l'estomac, non seulement le coup était à lui seul assez violent, mais le claquement produit par le coup était bien assez fort pour le mettre KO en un seul coup.

-Smash Heavy Metal !

Je me sers du son produit lors du claquement afin de renforcer le coup, faisant voler le bonhomme trois mètres plus loin, hors d'état de nuire. Un deuxième, équiper d'un sabre cette fois tente un coup d'estoc, je l'évite d'un pas sur le côté, je cale ma jambe gauche sur son bras et m'en sers comme appuis afin de faire décoller mon corps et lui donner un coup de pied au visage avec un Smash Heavy Metal de même il fait un sacré bond sur le côté et termine évanouie, je retombe sur le sol, c'est bien trop facile, c'est alors que je vois une espèce de boule de feu me foncer dessus, je saute en arrière, pas assez loin pour l'esquiver.

-Clap Shield !

Je me tape donc le torse avec ma main droite, il fallait que j'utilise le moins possible mon bras gauche qui était encore endolori de mon dernier combat. Je me servis donc du son produit afin de me projeter au loin, je retombe sur le sol, pas même égratigné par cette boule incandescente, je vis l'un des bonhommes faire une grimaace, alors c'était donc ça le "BOUM", un mage.

-Steve ! Un coup de main ? ♫
 MessageSujet: Re: Rencontre à Crocus   Rencontre à Crocus Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant