|
|
Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] |
---|
| Sujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] Ven 17 Aoû - 15:26 | |
|
| Senji avait accepté d'entraîner Shiro afin qu'elle puisse se défendre toute seule en lui apprenant de nouvelles techniques et à se battre correctement. Malheureusement pour l'homme, ça ne sera pas chose facile avec la petite Shishi qui n'était pas très douée. Les deux mages qui avaient un lien très proche grâce à leur magie, ils avaient le même but. Leur objectif était de devenir assez fort pour se venger de Minstrel et le détruire pour du bon. Mais, Shiro n'était pas du genre à prendre des décisions seules, elle voulait faire comme son ami afin de ne pas être seule. Depuis après avoir discuté de tout, Senji et Shiro avaient quitté l'auberge après que l'homme avait payé pour eux deux. Il avait décidé de l'emmener dans un endroit tranquille et sans présence humaine afin de commencer l'entraînement en paix. Comme dans ses habitudes, Shiro était joyeux et s'amuser comme si elle avait déjà oublié ce qui s'était passé dans le petit salon de l'auberge. En étant sur le quai abandonné, la mage s'amusa comme une enfant, elle ne pouvait pas s'empêcher de courir partout, faire des acrobaties et d'attraper un oiseau. Et pour ne pas changer, sa gourmandise reprit le dessus, elle prit un paquet de bonbons du manteau de son ami pendant que celui-ci avait l'air pensif. Senji devait réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui apprendre. Malheureusement, Shiro revenait vers lui en pleurant, elle se faisait attaquer par des mouettes affamées. Elle qui cherchait seulement à s'amuser avec eux, les volatiles tentaient de lui piquer ses bonbons préférés.
Shiro pouvait remarquer que Senji se sectionna la paume de sa main avec ses bagues, elle trouvait ça étrange. Mais, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à pleurer à cause des oiseaux. Soudain, quelque chose de rouge et de rapide venait percuter l'un des oiseaux qui font anéantis cruellement et tomba au sol. Shiro regarda assez tristement le cadavre du petit oiseau, c'était donc l'oeuvre de son ami. Le carnage continua, Senji en faisait de même en tirant sur les autres volatiles afin de libérer et sauver Shiro de leur attaque pour ses bonbons. Tous les corps des oiseaux tombèrent au sol en étant déchiqueté par les attaques de l'homme, ça n'avait pas duré longtemps. Shishi était triste pour eux, elle aurait aimé qu'il les fasse fuir et non les tuer. Enfin, elle ne pouvait rien lui rapprocher, Senji l'avait sauvé pour elle donc c'était mieux ainsi. Kiyomasa l'appelait en faisant un signe avec de son index pour lui dire de s'approcher de lui. Du coup, l'adolescente obéissait à son ami, car c'était son entraîneur à elle toute seule. Le mage indépendant lui expliqua la technique qu'elle allait apprendre grâce à lui. Le nom de cette technique s'appelait ganta Cannon et c'était une attaque à distance afin de varier l'offensif de la petite. Shiro ne comprenait pas tellement, mais elle attendait qu'il lui montre comment faire. Senji voulait qu'elle luise prêt sa main alors elle retira ses moufles marron et lui prêta sa main droite de là, il pouvait voir une cicatrice autour de son poignet et pareil à son poignet gauche. Il plaçait donc la main de la jeune mage afin qu'elle puisse l'imiter pour mieux comprendre comment fonctionner la technique.
Afin de débuter dans ce domaine dont Senji si connaissait bien et Shiro le voyait bien. Shiro apprenait à comment s'ouvrir le doigt avec ses ongles afin de pouvoir saigner pour ses techniques. Évidemment, il lui expliqua d'autres façons de le faire, mais ça elle verra un peu plus tard. D'abord, la petite albinos devait apprendre à contrôler son sang et de savoir utiliser Ganta Cannon. Du coup, la jeune fille se coupa un peu le doigt pour se faire couler du sang puis elle vit Senji prendre une position assez drôle selon elle. Du coup, elle imita la position de Senji avec un sourire et elle était prête à commencer l'apprentissage de la technique. Senji commença alors ses explications afin que Shishi puisse savoir comment faire. Malheureusement, Shiro ne comprenait pas énormément de chose à ce qu'il disait son ami. Oui, il avait dû oublier que Shiro n'était pas très intelligent et elle était vite perdue dans ses moments-là. En fait, la jeune fille avait seulement compris la fin pour les tailles de la sphère. Senji envoya une grosse sphère de sang contre une paroi d'un conteneur. Il y avait une grosse bosse creusée dessus et tachée de sang, ça avait impressionné Shiro. Shiro vit qu'il faisait un autre exemple, mais avec une sphère plus petite de la taille d'un bonbon. Il tira juste à côté dans un autre conteneur pour lui montrer la différence, celle-ci avait fait un trou plus petit, mais il l'avait carrément transpercé. L'albinos était très impressionné et voulait faire comme son ami borgne, mais elle n'avait pas trop compris ce qu'il avait dit à propos de former la sphère. Elle regarda alors Senji avec son air innocent et avec un sourire gênant.
Shiro : Eto...je n'ai pas trop compris ce que tu avais dit pour faire la boule, héhé..
Senji n'avait pas l'air content quand Shiro lui avait dit ça, mais l'homme lui expliqua avec des mots simples pour qu'elle comprenne. Alors la mage tentait de faire comme lui en commençant pour former une grosse sphère de sang, mais elle les rata beaucoup en les faisant accidentellement exploser. Son ami n'arrêtait pas de lui expliquer la façon dont elle devait s'y prendre pour y arriver. C'était un bon entraîneur, il lui forçait également à faire des pauses, car si on arrêtait Shiro, elle aurait continué même jusqu'à se vider de son sang. Heureusement, Shishi n'était pas une mage ordinaire ni même une Branch of Sin, elle était unique en son genre. Son pouvoir de régénération lui faisait comme don de sang illimité, elle pouvait donc s'entraînait de la sorte sans avoir les conséquences de trop utiliser son sang. Alors que n'importe qui sans le pouvoir de régénération de Shiro serait déjà mort à l'heure qui est. L'aide de Kiyomasa était très précieuse, car la petite était très attaché à lui et obéissant puis il avait compris comment lui parler pour qu’elle sache comment faire. La fille arriva à lancer deux sphères assez grande d'affinité, mais après la troisième explosa en court de route. Shiro soupira et marque une petite pause.
Shiro : C'était dur et ça le reste...Il va falloir que je continue de m'entraîner. J'aimerai apprendre plein de technique comme toi !
Après quelques minutes, elle se releva et se remit dans la position d'avant que Senji avait montré au début. Elle se coupa la paume de sa main et du sang coulait beaucoup. Elle tenta alors en étant sérieuse pour une fois afin de surprendre son mentor. Elle forma depuis son sang, une sphère d'une taille à celle d'une balle de tennis puis elle cria Ganta Cannon en tirant sur un conteneur trois fois de suite, elle sourit. La jeune fille avait réussis à en tirer trois d'affilé sans que le dernier explose en chemin. Maintenant, elle allait passer au chose sérieuse en essayant de former une sphère de la taille d'une balle de fusil. C'était bien plus compliqué, car elle avait besoin de plus de concentration pour réussir. C'était bien la première fois, qu'elle était aussi sérieuse dans sa vie, oui, elle voulait faire plaisir à Senji. Shiro ne voulait plus être faible et laisser tout le temps Senji tout seul dans un combat. C'était à son tour de le sauver la prochaine fois qu'ils feront une mission ensemble. Elle tenta temps bien que mal à y arriver, mais il n'allait pas loin. Elle reçut donc des petits conseils de la part de son ami afin qu'elle y arrive, mais c'était dur. Elle était habituée à faire bouger son sang dans son corps pour booster un de ses membres et non à utiliser son sang à l'extérieur de son corps. La petite sphère allait surement prendre un peu de temps pour être réussir, car elle demandait beaucoup de concentration et d'énergie, chose qui commençait à manquer à Shiro.
Shiro : C'est dure...Tu vas encore m'apprendre des techniques pour que je devienne forte ? - Spoiler:
[Hrp : Désolé, fin de mon post assez nul :/]
|
| | | Sujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] Lun 27 Aoû - 3:09 | |
|
Senji Kiyomasa
| Je la regardais échouer, réussir à sa manière. Je l'aidais du mieux que je pouvais en repérant les erreurs qui étaient flagrantes. Elle ne semblait pas comprendre ce que je lui disais, elle n'imitait que la forme de la chose sans se concentrer sur les mots qui lui paraissaient compliqués. Il fallait dire aussi que nos branches de cette magie étaient différentes et c'était tout à fait normal. J'essayais de mon côté de garder le peu de patience que j'avais pour ne pas lui crier dessus. Elle faisait des efforts, elle voulait devenir plus forte et je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle tenta à de nombreuses reprises. Nous étions plantés-là pendant des heures et je faisais le singe à lui montrer l'exemple dès qu'elle n'arrivait plus à penser à quelque chose de sensé. Même avec tout ce que je lui répétais dans des mots différents, que je lui montrais dans des positions très peu utilisées, elle ne réussissait pas.
Elle décida de trancher la surface de sa peau sur une plus grande surface. J'avais déjà vu ses cicatrices, mais en retirant sa mitaine, je fis un lien entre son passé et ces cicatrices. Ce vieux qu'elle traitait comme un membre de sa famille, était-il le responsable de ces souffrances? Je serrais les poings et me mis à être distrait de ce que Shiro était en train de faire. Elle me disait qu'elle voulait apprendre de nombreuses techniques. Mais je restais sur la pression de ma dernière pensée. Je voulais carrément me précipiter dans la gueule du loup, je voulais tout brûler, tuer tout le monde. Je m'avançai de pas décidés dans une direction, mais ce furent les balles de sang qui frappèrent contre le conteneur qui me réveillèrent de cette passe berzerk. J'avais l'impression de me réveiller d'un mauvais rêve. Je secouai la tête et clignai des yeux rapidement. Avais-je perdu conscience? Je regardai les impacts que Shiro avait causées et me mis à sourire. Elle avait passé la première étape pour perfectionner la technique. Il lui fallait maintenant calculer la quantité pour la rendre minime et la faire se concentrer dans la vitesse du projectile. Elle me redemanda à ce que je lui en apprenne d'avantage pour poursuivre son développement. Je soupirai et croisai les bras:
Pour l'instant, commence par maîtriser celle-là, on en reparlera pour les autres! Tu peux faire une pause, tu la mérites bien.
J'allai m'adosser à un conteneur, face à la mer. Je devais penser à tout ça, je devais bien calculer ce que je devais faire ici avant de partir pour Minstrel. Quel genre de relation cherchais-je? Voulais-je des individus endurcis? Des tueurs de sang froid? Il me fallait des gens qui pensaient comme moi et qui avaient l'intention de changer ce monde de m*rde. Nous devions massacrer ces co**ards et les faire payer de cette prison où ils avaient décidé de nous enfermer à l'intérieur. Par qui devais-je commencer? Tiens... peut-être que ce cher Chris allait m'être un atout important. Il me paraissait réticent envers sa Guilde. Cela me faisait au moins une voie à emprunter. Les autres viendraient peu à peu nous joindre, mais avant cela, je devais les rencontrer et être celui qui les recute. S'ils viennent à moi, c'est que j'aurais échoué l'anonymat...
Bon allez, pour la prochaine étape, essaie d'atteindre ces fichus oiseaux!
|
|
| | | Sujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] Sam 13 Oct - 15:31 | |
|
| Première étape de la technique que Senji voulait que Shiro connaissait avait été assimilée par l'albinos malgré les problèmes de compréhension qu'elle avait. Oui, la Majotsuchi n'était pas une personne très fufute et elle avait donc du mal à comprendre les choses si on ne lui montrait pas. La mage de Lamia Scale avait donc appris une nouvelle technique, elle devait s'entailler légèrement sa main et créer une orbe de sang de la taille d'une balle de ping pong pour tirer sur des cibles. C'était en fait la première étape du Ganta Gun que Kiyomasa enseignait à la jeune fille. Elle avait eu certes du mal à la maîtriser, mais elle avait réussis à cent pour cent et grâce à son pouvoir de régénération, elle n'avait eu aucun problème physique. L'homme avait le sourire aux lèvres en voyant les impacts de sang sur les conteneurs d'acier. Shiro était donc contente de savoir qu'elle avait réussis la première partie de son apprentissage avec l'aide de son ami. Effectivement, car sans ses conseils ni même son lien avec sa magie, l'albinos n'aurait jamais pu apprendre une telle technique ni même savoir comme en apprendre d'autre de cette façon. La Snow white réagissait encore comme une gamine, mais elle savait retenir certaines choses qui pourraient lui être utile. Créer des techniques avec son propre sang, c'était ce qu'elle avait un peu apprise la mangeuse de bonbon pour la journée avec le Ganta Cannon. Elle se demandait si Senji pourrait lui apprendre d'autre technique, elle aimerait devenir forte comme lui afin de l'aider dans sa quête. De plus, Shiro aimerait venir avec l'homme à Minstrel pour l'aider dans sa vengeance et par la même occasion savoir qui elle est réellement, connaître son passé, ses parents et pourquoi elle sait retrouver seule dans Fiore. La jeune adolescente demanda alors à Senji s’il pouvait lui apprendre d’autres techniques d'attaque comme celui-là, mais celui-ci refusa pour l'instant. Le Corbeau voulait que la fille maîtrise déjà celle qu'elle apprenait avant de parler des autres techniques. Par gentillesse, il demanda à Shishi de prendre une pause afin qu'elle puisse récupérer totalement avant de reprendre la seconde partie qui était difficile.
Shiro s'assit alors à terre tout en sortant un autre paquet de bonbon qu'elle avait s'en doute voler à l'auberge par pure gourmandise. Elle avait remercié Senji pour la pause goûter, oui, Shiro est encore une enfant dans sa tête. Quant à Kiyomasa, il partit derrière un conteneur en face de la mer surement pour méditer ou faire autre chose. Shishi ne faisait pas trop attention, elle voulait réussir son entraînement pour rendre son ami heureux et fier d'elle. Mais il y avait un problème, la Majotsuchi ne savait pas comment rendre sa sphère plus petite et n'en avait pas la moindre idée de comment l'imaginer dans sa tête. Elle prit alors un bonbon au hasard dans le paquet puis pour une fois, elle avait trouvé une idée, chose assez rare, chez elle. Le bonbon avait pour forme un œuf d'une petite taille comme la forme de la petite sphère de Senji quand il le lui avait montré pour la première fois. D'un coup, elle se rappela des paroles de l'homme à propos de comment faire pour créer une sphère de sang. Soudain, Senji se dit de reprendre l'entraînement tout en essayant de réussir la deuxième étape de la technique en tirant sur les oiseaux. Shiro se leva afin de reprendre la même position qu'au début, celui que the Crow lui avait montré. Elle s'ouvrit légèrement à la main pour se faire saigner puis elle se concentra sur son sang pour lui donner une forme plus petite et celui de son bonbon au chocolat. Malheureusement, la fille n'arriva pas du premier coup et elle semblait avoir un peu baissé les bras, mais elle repensa à ce qu'il s'était passé à l'auberge et à hier.
Shiro : C'est si dur, Senji-san ! Mais je n'abandonnerai pas, je veux que tu sois content et fier de moi. Je ne veux pas être faible !
Shiro reprit confiance en elle pour finaliser l'entraînement que Senji lui avait donné. Elle voulait réussir coûte que coûte son apprentissage de Ganta Cannon afin d'avoir une technique de la part de son ami ici présent. Malgré le fait qu'elle s'entraîne, Shishi pouvait remarquer que Senji avait l'air pensif donc perdu dans ses pensées, elle se demandait à quoi il pouvait penser. Mais, l'albinos n'avait pas le temps pour savoir ce qu'avait Mr. le Corbeau à être comme ça. Shiro se remit à se concentrer après avoir échoué quatre fois d'affilé, elle était déterminé à réussir encore une chose rare chez elle. Dans ces moments-là, la mage ressemblait plus à une femme qu'à une gamine à cause de son sérieux. La Shukujo Shiroi (La dame blanche) se mit à former une petite sphère ovale et se mit à regarder les oiseaux sur les conteneurs en train de faire du bruit comme d'habitude. Elle tendit alors sa main vers les volatiles en restant concentrer même si ça lui faisait mal au cœur de devoir tirer sur eux. La fille tira alors sur eux, la sphère partit à la vitesse du son qui tua l'une des mouettes sans qu'il puisse réagir. Alors l'adolescente en refit alors de même en tirant au moins trois mini-sphère d'un coup sur les autres oiseaux en les tuant tous sans hésitation avec la deuxième étape. Elle versa alors des larmes pendant qu'elle leur tirait dessus, Shiro n'aimait pas s'en prendre à des êtres vivants innocents. Elle baissa alors le bras dont l'entaille se referma aussitôt grâce à son pouvoir de régénération. Elle semblait un peu fatiguée et s'assit doucement au sol puis s'essuya ses larmes en étant très triste.
Shiro : Désolé de pleurer, mais....C'est si dur de les tuer, ils n'avaient rien de mal. Pardon les mouettes, pardon !
La jeune fille se relève alors et se dirigea un peu fatigué vers Senji en le regardant tristement. Shishi alla alors l'enlace et se tint à peine sur ses jambes qui tremblait. La mage de Lamia Scale posa sa tête sur le torse de l'homme en transpirant un peu et essaya de bien s'agripper à lui pour ne pas tomber à terre. Au final, elle voulait retourner chez elle enfin dans sa nouvelle maison qui était sa guilde.
Shiro : Senji....J'ai réussis ? Si c'est oui, je veux retourner à Lamia Scale, car grand-mère doit être inquiète pour moi. Je....je t'aime bien Senji-kun, j'espère qu'on se reverra. Tu vas me manquer...J'ai envie de faire dodo.
Elle rigole un peu en allant faire un petit effort pour faire un bisou sur le menton de Senji avant de reposer sa tête sur le torse de son ami. Soudain, c'était le calme totale chez la blanche neige, oui, Shiro s'était finalement endormis contre Kiyomasa. L'entrainement était dur et épuisant, Shishi n'avait pas l'habitude d'utiliser autant de magie. En tout cas, l'albinos s'était endormie avec le sourire aux lèvres, la raison ? Mystère, peut-être le fait d'être auprès de Senji ou d'avoir réussis son entraînement ou peut-être que c'était quelque chose d'autre. Qu'allait faire Senji de la jeune adolescente qui s'était endormis sur lui à cause de la fatiguer enduré à cause de l'apprentissage du Ganta Cannon ? - Spoiler:
HRP : Tu peux conclure le rp ^^
|
| | | Sujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] Jeu 18 Oct - 18:36 | |
|
Senji Kiyomasa
| Elle était bien mieux de ne pas abandonner la gamine! Elle avait beau être jeune, frêle et de sexe féminin, cela ne m'empêchera pas de la forcer à coups de fouet. Les larmes se versant en grande quantité sur ses joues, elle faisait cela à contre-coeur. Hum... Pourquoi tenait-elle tant à m'impressioner? Pourquoi le faire même si c'était contre ses principes de vie? Elle voulait progresser, devenir plus forte, elle le deviendra c'était certain. C'est en faisant les choses à contre-coeur qu'on devient plus fort de l'intérieur. Je pouvais paraître pour un sadique avec le sourire que j'arborais, mais j'étais seulement content de la voir comme cela. Je me suis tout de même demandé si ce n'était pas plutôt de la naïveté que de la volonté propre... Elle s'était même excusée aux mouettes comme si elle pensait que ces animaux étaient doués d'une cervelle plus grosse qu'un pois chiche... Je riais en serrant les dents comme un imbécile. Que pouvais-je faire d'autre?
Elle s'arrêta, tomba sur ses genoux, faible, vidée de toute son énergie. Malgré cela, elle se relevait, tremblante et chancelante, marchant jusqu'à moi, s'accrochant à mon corps d'homme fort et puissant. La tête contre mes muscles surdéveloppés, elle cherchait à respirer normalement, à retrouver le contrôle normal de son corps. Mes bras allèrent l'enlacer, mais se résignèrent lorsque ses lèvres touchèrent mon menton. Un pas en arrière, elle, un pas en avant, tombant face première sur mes abdominaux, elle avait perdu conscience. Je la rattrapais juste à temps . Cette chute aurait pu lui briser la nuque si elle devait mettre tout son poids sur moi... Elle voulait rentrer à sa Guilde... Pourquoi est-ce que ça devait tomber sur moi ce genre de truc? J'étais contre les Guildes et je devais amener la pauvre à Lamia Scale. La transporter me ferait passer pour un pédophile qui ramène sa victime à la maison... Tant pis... Je la soulevai et lui mis son abdomen sur mon épaule, la faisant reposer comme une poche de patates.
Je regardai à gauche et à droite, ne sachant pas vers quel côté aller. Je me dirigeai vers la ville pour demander des indications à propos de la Guilde. Même si les gens me regardaient étrangement, mon regard menaçant les poussait à répondre nerveusement. C'était sans les remercier que j'atteignis la Guilde quelques temps plus tard. Ouais c'est vague, mais on s'en fout... Devant le bâtiment, je ne savais pas trop quoi faire. L'envie d'y entrer me déplaisait... Je déposai Shiro parterre, frappai et sonnai à la porte avant de m'enfuir à toutes jambes. J'allai me cacher un peu plus loin, espionnant la porte pour m'assurer qu'on allait bel et bien lui ouvrir et la faire entrer. Cela fait, je m'en allai les mains dans les poches, ne sachant plus où errer...
|
|
| | | Sujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] | |
|
| | |