-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)
 MessageSujet: [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)   [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale) EmptyJeu 21 Juin - 20:06

Anonymous
Invité

Click

Je logeai dans le dortoir des garçons de la guilde de Lamia Scale. Ma chambre était un petit peu au fond du couloir des chambres. Je remplis donc les armoires de mes affaires et les rangeai correctement comme j'avais l'habitude auparavant chez Tante Béa. Il était près de vingt heures et je me préparai pour la journée qui m'attendait le lendemain. Après m'être lavé les dents, je me mis à la fenêtre et regardai les étoiles. Les étoiles brillaient de mille feux, j'avais l'impression qu'elle veillaient sur moi. Maman devait sûrement être fière de moi là-haut. Je regardai l'horloge et me rendit compte qu'il était déjà 21H, j'avais passé presque une heure à rêvasser devant ma fenêtre. Je me mis au lit m'endormis rapidement.

Les doux rayons du soleil me caressèrent doucement la joue et après quelques minutes j'ouvris les yeux lentement. Je m'habillai rapidement et mis mes chaussures. Je sortis de ma chambre et rejoignis le hall de la guilde. Dans le hall, il y avait beaucoup de monde. Certains parlaient entre eux à des tables en mangeant leur petit déjeuner, d'autres contemplaient le panneau des missions. Mon regard fut attiré par ce grand panneau avec toute sorte de petits papiers. Je m'approchai et lus quelques affiches. Comme je voulais débuter doucement, je choisis une mission simple et facile. Je vis une mission de Rang D. Je la décrochai du tableau et la lus attentivement.

«Aidez-nous à mettre la main sur ces satanés garnements »

Beaucoup de marchands se font de cambrioler ces derniers temps dans le village de Tully. Il s'avère que des petits voyous s'amusent à voler des marchandises et autres. Tout le monde est en rogne contre eux et ont demandé de l'aide à Lamia Scale car cela les agace. Ils ont été vus par plusieurs personnes et ont failli être attrapés mais malgré tout ils courent toujours dans les rues.

Mission : Trouver la planque des petits garnements et les capturer.

Les marchands du village de Tully étaient en détresse et comme je voulais vraiment commencer ma mission, je fis mon sac et partis immédiatement en direction de Tully. Je sortis de la guilde et traversa le pont de singe qui mène jusqu'au village de Tully. Je marchai pendant quelques minutes et j'aperçus ce fameux village. Je demanda à une jeune femme où se trouvait le marché puis elle m'indiqua la route à suivre. Je marchai dans la direction indiquée et j'aperçus un homme, vêtu d'un tablier blanc et d'un petit chapeau tout essoufflé. Je m'approchai et lui demandai :

« Vous allez bien monsieur?

- Ah... Vous en faîtes pas jeune homme! Chuis toujours en vie! Mais ces satanés gamins me pourrisse mon commerce, dit-il d'un ton plutôt paysan.

- Je suis un mage de Lamia Scale. J'ai décidé de vous aider et je compte bien mettre la main sur ces petits gamins, lui répondis-je.

- Ah c'est donc vous qui venez faire la police ici? En tout cas, bonne chance pour les trouver car ils sont très rapides ces petits crétins! Voulez-vous poser vos affaires à l'auberge?

- Non merci, ça ira! Je pars dès maintenant. Au revoir monsieur, disais-je en partant.»

Je ne dis rien à propos que c'était ma première mission. J'ai voulu tenir ma langue car cela l'aurait un peu perturbé qu'un débutant vienne seul en mission. Je me rendis donc vers des ruelles qui pouvaient peut-être correspondre à un repaire. Je fouillai donc plusieurs allées et rues quand mon regard s'arrêta sur une petite marque sur la terre. J'observai attentivement cette marque. Elle avait la forme d'une glissade, comme si quelqu'un était tombé. Plus loin il y avait quelques traces de pas. Les chaussures avaient comme pointure du 32 ou du 31 à vue d'oeil, des pieds d'enfants.
Je suivais avec attention ces traces. Ils passaient à travers plusieurs rues et laissaient des traces de bâtons ou des cailloux sur les murs des maisons. Ensuite, les traces de pas quittaient le village et partaient vers la forêt près des montagnes arrides. A partir de cet endroit; il n'y avait plus d'indices. C'est un peu anxieux que je traversai le bois. Je gardai mon sang-froid à travers cette épaisse forêt et trouvai au bout de quelques minutes de marche, une petite cabane isolée au milieu de la forêt. J'entendis soudain des enfants parler.

« Voilà le prochain pillage. Nous irons à la boulangerie de M.Marco et nous volerons toutes ses viennoiseries et ses pains! On prendra le chemin de la maison de M.Peters pour revenir ici. Ca marche? »

J'entendis d'autres enfants approuver et me cachai vite dans les buissons pour ne pas me faire remarquer car les enfants allèrent sortir de la cabane en bois. Ils ne se dirigeait pas vers le village. Je me dépêchai donc de revenir assez vite au village pour élaborer une stratégie afin de les piéger.

M.Marco était tout fier d'avoir terminé ses pains et les disposait dans des paniers d'osier. Je lui avais demandé si je pouvais me cacher dans la boulangerie et attendre que les enfants effectuent leur vol. Je fis semblant d'aider M.Marco à mettre les pains et les viennoiseries dans les paniers. Je surveillai régulièrement les alentours pour voir si les enfants allaient agir. Et le moment arriva. Ils entrèrent très rapidement par les fenêtres en ne faisant aucun bruit mais je les avais vite repérer et j'avais déjà préparer mon attaque. Ils remarquèrent vite que je n'étais pas du coin et n'eurent le temps de prendre qu'un seul pain que je m'apprêtais à lancer mon attaque. Tout ça se passa en à peine 10 secondes. . J'avais au préalable touché une bouteille d'eau dont le bouchon était bleu avec ma main droite et ainsi je pouvais à tout moment envoyer mon Blue Power. Je déclenchai donc mon pouvoir:

« Blue Power!! »

Une vague bleue apparu et les plaqua contre un mur. Ils lâchèrent leur marchandise volée et s'échappèrent. Je leur courus après et les suivait dans les ruelles puis tout à coup en tournant dans un angle j'aperçus qu'ils avaient des pierres dans leur main. Je réagis vite et passai ma main gauche dans mes cheveux blonds et déclenchai mon bouclier.

« Yellow Power! »

Le bouclier fit son apparition et les pierres rebondirent sur le bouclier. Je fatiguai un peu à force de courir après eux et d'utiliser la magie. Je courus toujours après eux ne voulant pas échouer. Puis une occasion en or se présentait. Il y avait une très longue allée et je songeai à utiliser une seconde fois Blue Power et ainsi ils seraient pris dans la vague et ainsi je les attrapai. J'utilisai le peu de force qu'il me restait pour envoyer mon Blue Power de ma main droite.

« Blue Power...! »

La vague apparut et se dirigea droit vers les petits voyous. Cette fois-ci, ils étaient bel et bien pris dans la vague et se retrouvèrent à présent à terre et épuisés. Les villageois très en colère arrivèrent et les attrapèrent puis ils les emmenèrent chez leur famille afin qu'ils se fassent tous punir.. Le soleil s'était couché et j'étais exténué par cette fatiguante journée. J'avais réussi ma mission et était très heureux. Le monsieur que j'avais rencontré ce matin vint vers moi et me donna un panier de pains et de viennoiseries de chez Marco. Il ne pouvait pas m'offrir plus car le village manquait d'argent. Je compris tout à fait leur situation et acceptait le maigre cadeau. Je dis au revoir au villageois et repartis en direction de la guilde, bien heureux d'avoir aidé ces personnes.

Page 1 sur 1