BONSOIR! BONSOIR A TOUTES ET A TOUS! Ici le magnifique Deadpool, le grand, le beau, le sublime, le sanglant Deadpool! Me voilà à la frontière du rang C, il est là, je peux le voir. Mais pour ça, une seule chose m'en sépare: une dernière mission. Ca sera ma dernière mission D... mais mon premier meurtre!
Après une nuit à dormir dans les cartons {d'où tu me fais dormir dans les cartons? Oh! Hôtel 5 étoiles ouais! Et la cohérence RP, t'en fais quoi? Je la b\_,;!ù*e!}, le mercenaire décida de visiter la ville avant de reprendre la route pour son objectif. La ville ne semblait pas lui inspirer grand chose et finit par atterrir dans la galerie marchande et plus précisément devant un magasin d'armes blanches. Tout de suite plus intéressé, le mercenaire fou pénétra l'échoppe. Tout était un peu bordélique sans que cela perturbe le costumé. Cependant, il ne trouvait pas visiblement pas ce qu'il cherchait, si bien qu'il alla voir le vendeur.
Deadpool:
Bonjour Monsieur! Vous vendez le katana de Séphiroth?
Le vendeur:
De qui?
Deadpool:
Non c'est bien ce qu'il me semblait. Au revoir!
Le vendeur:
Attendez! Vous avez deux beaux sabres, et ces pistolets ne sont pas là pour la déco!
Deadpool:
Dois-je comprendre que mon accoutrement ne vous dérange nullement?
Le vendeur:
Vous êtes un mage, c'est ça? Un mage à qui on peut tout demander?
Deadpool:
Dis narrateur, pourquoi il a pas répondu à ma question?
T'occupes!
Le vendeur:
A qui vous parliez?
Deadpool:
Oh vous ne comprendrez pas. Donc, vous vouliez me demander quoi? Même si je le sais déjà.
Le vendeur:
Ah bon? Vous avez déjà été contacté par mon boss alors. Voici la photo, avec les détails au dos.
Deadpool:
L'homme à abattre.
Le vendeur:
Chut! Pas si fort voyons! Retrouvez-moi au "Cheval ivre"{Ils sont pourris tes noms d'auberges! Ta gueule!} demain soir dès que ça sera fait.
Deadpool:
Vous payez en quoi? Maîtrise magique ou mérite?
Le vendeur:
Je ne connais pas ces monnaie. Je vous paierais un beau petit pactole en jewels.
Le tueur à gage regarda au dos de la photo: "Demain, train de 12h08, à la gare principale".
Les gares, c'est pas mon tripe. En fait, ça le serait si j'étais autorisé à faire un bain de sang juste pour le plaisir mais comme c'est du goût de personne, j'aime pas, être au milieu de tant de gens si bêtes et si pressés. Ils ont même pas le temps d'admirer les belles nénettes que moi je ne manque pas de mater. Bon, j'ai pas de vision d'aigles, mais ça va être jouable quand même. J'ai juste à monter sur le toit de la gare et...
Vigile:
Euh... vous comptiez faire quoi là Monsieur?
Deadpool:
Monter sur le toit, aiguiser ma lame secrète et tuer ma cible.
Vigile:
Vous allez juste continuer à marcher, comme tout le monde.
Bon okay, ça manquait un peu de discrétion, on va faire ça à la Wanted, genre balle à la trajectoire courbée, ça va marcher. Juste à me positionner sur le bon quais et attendre...
Sur le quais où le train arrivera, Deadpool se tenait assis sur un banc, passant inaperçu avec un imper et chapeau style film noir qu'il avait volé. Quand le train arriva, Deadpool se leva et se mit à chercher sa cible. Bousculant les gens, il ne se focalisait que sur la recherche de la cible. Tout le monde l'engueulait, mais il n'en avait que faire, trop concentré sur la cible {oui puis même sans cible, je m'en moquerais!}. Enfin, il la vit. La cible aussi remarqua la démarche étrange de Deadpool. Il le regarde, il le regarde, il le regarde, bref, ils se sont regardés {laisse tomber, ça marche pas à la troisième personne} et la cible prit peur et s'enfuit. Alors, Deadpool fit un mouvement de bras du haut vers le bas en tirant, tout en criant.
Deadpool:
A moi pouvoir de Wanted!
La balle partit du canon... et alla droit se loger dans le talon d'un pauvre passant innocent. Le fou ne perdit pas plus de temps et se mit à courser sa cible. Des gardes de la ville se mirent aussi à chasser Deadpool. Il ne se gênait pas pour balancer sur les gardes des chausses trappes ou des bolas. Le chasseur pouvait facilement suivre sa proie en suivant l'espace que dessinait son passage au milieu de la foule. Alors, il vit un étalage sur le quel il pouvait facilement grimper et sauter depuis le sommet.
Deadpool:
A moi pouvoir d'Ezio... ou d'Altaïr ou de Connor!
Plus rapide que son ombre, le mercenaire fou dégaina un de ses pistolets et tira trois balles: une qui alla se loger dans le passant juste avant sa cible, une dans la tête de sa cible et une dans un chat qui passait par là. Au sol, tout le monde prit peur et paniqua.
La panique, ça me connaît. En fait, tout ce qui requiert du chaos, ça me connait. L'intérieur de ma tête est chaotique, mon histoire chez Marvel est chaotique! C'est donc tout naturellement qu'au milieu de ce chaos de gens, j'ai réussi à me faufiler jusqu'à une ruelle sombre où j'ai disparu.
On ne me revit pas avant le soir-même, quand je suis allé au... bon laisse tomber ton nom d'auberge à deux francs, on va prendre le mien. Donc l'auberge où je devais retrouver le gars s’appelait "Afterlife" (très inspiré et pas du tout RP). Le mec était là, à boire une bière. Je me suis posé droit devant lui, genre pas content car j'avais oublié un détail de l'opération.Deadpool:
Pourquoi je devais le tuer en fait?
Le vendeur:
Bah, vous vous en moquez! Mes partenaires sont ravis en tout cas, et vous offre donc cette belle bourse de jewels. Si vous désirez d'autres travail de ce genre, restez en ville, Monsieur...?
Deadpool:
Je ne m'attarde pas, je dois continuer ma route vers le Conseil Magique. Merci pour la bière et désolé pour la balle.
Le vendeur:
Quel ba-...
Le vendeur ne pourra jamais plus finir sa phrase, il faut dire qu'une balle qui détruit la connexion entre le cerveau et la moelle épinière n'y aide pas {oh et si y a des étudiants en médecin qui lisent ça et qui me disent le contraire, je leur prouverai le contraire à mon tour!}. C'était à nouveau la panique autour de Deadpool, mais lui s'en moquait royalement. Il ramassa la bourse de jewels, prit la choppe de bière et disparut dans Crocus. Ouais je sais, la fin est un peu trop too much! Mais attends, tu te rends compte, c'est la fin de ma période de rang D! Fallait faire ça en grand! Même Caedes est toujours coincé rang D! Puis, ça va me permettre d'introduire la suite de mon histoire sur ce forum d'une bien belle façon, avec l'aide du Conseil et d'un grizzly. C'était quoi son nom déjà? Bah! On s'en fout!