-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Travis Lagrange
 MessageSujet: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyVen 18 Mai - 10:33

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Travis Lagrange

Informations Générales
Travis Lagrange Travis11

Travis Lagrange
Citation :
► Sexe : Homme.
► Âge : 18 ans.
► Date de Naissance : Vers 766. Date exacte inconnue.
► Lieu de Naissance : Inconnu.

► Activité(s) : Mage ; Glander ; Bouffer ; Cuisiner (oui, oui) ; Bastonner ; Rigoler avec ses amis.
► Statut / Guilde : Indépendant.

► Surnom(s) : Trav' ; Electro boy

► Citation :
« Tu m'touche, j't'éclate ! »
Travis Lagrange

Description Psychologique
Travis est, de naturel, très joyeux. Il est aussi très sociable et poli. D'ailleurs, lorsqu'il est en présence d'une fille, il devient un vraie gentleman. Attention, j'ai jamais dis qu'il allait tombé amoureux de toutes les filles qu'il croise. Mais il reste poli et courtois. Lorsqu'il parle avec quelqu'un, il affiche toujours un grand sourire, mais lorsqu'il voit que cela dérange, il prend tout de suite un visage plus neutre. Bin oui, il est pas neuneu, non plus. C'est pas un simple d'esprit qui croit dur comme faire que tout le monde est gentil et compréhensif. Un conseil : surtout, ne lui dites JAMAIS qu'il est neuneu, parce que, sinon, vous vous retrouverez très vite à l'hosto avec la tête au carré. Travis n'est pas facile à énerver mais, quand il s'énerve, ça peut faire très mal.

Il est très courageux, parfois même un peu trop. Il est aussi très têtu. Lorsqu'il se lance dans un combat, rien ne peut l'arrêter. Sauf, peut être, si son ennemi est plus fort que lui. Dans ce cas là, il commence à baliser et perd tout ses moyens. Mais si il fait parti d'un groupe, il réussira à rester maitre de lui. Il aura quand même peur, mais pas au point de prendre ses jambes à son cou. Mais que son adversaire soit un homme ou une femme, il aura exactement le même comportement dans les deux cas : il combattra jusqu'à qu'il batte son ennemi, ou que lui-même soit vaincu.

Si ses amis sont en danger, Travis n'hésitera pas à se jeter dans la bataille pour les sauver, quitte à mettre sa propre vie en péril. Et oui, il a un grand sens de l'amitié, et il le sait. Mais Travis n'a pas que des qualités. Il a aussi deux défauts. Le premier est un sens de l'équilibre disons... médiocre, voir mauvais. En effet, lorsqu'il marche, il se casse systématiquement la figure. Mais j'ai pas dis qu'il tombait à chaque pas. Et en combat, c'est franchement chiant. Bin oui, imaginez un sabreur qui se prépare à attaquer son adversaire. Il s'élance, lève sa lame mais, au moment où il veut porter le coup, son pied glisse et il s'étale comme une merde aux pieds de son ennemi. Avouez que c'est vraiment emmerdant. Et bien, c'est ce qui arrive à Travis. Son deuxième défaut est un sens de l'orientation franchement nase ! Il confond TOUTES les directions ! (sauf sa droite et sa gauche. Et heureusement !) Par exemple, si vous demandez d'aller au Nord, il va partir vers le Sud.

Pour finir, même si il a vécu un évènement terrible qui l'a profondément marqué, il ne se laissera jamais abattre et gardera le sourire, quoi qu'il arrive. Peut être en hommage à son maître ou pour une autre raison, nous ne le saurons surement jamais. Mais, parfois, vous le verrez tout seul, dans un coin, recroqueviller sur lui-même, peut être en train de pleurer son maître.
Travis Lagrange Travis12
Travis - Apparence

Background | Test RPG
Un horrible évènement
Tout commença à l'Ouest de Crocus, dans un petit village qui est, depuis, rasé et oublié de tous. Un jour, un superbe carrosse noir arriva à l'entrée de ce village. justement, tout était noir dans cet attelage : les chevaux, le cochet et même les passagers. Ces derniers étaient d'ailleurs totalement inconnu. Tout ce que les habitants savaient d'eux, c'était qu'il étaient des Nobles. A part ça, personnes ne savait quel était leur nom, ni où ils habitaient, ni même s'ils étaient riches. Tout ce qu'ils étaient venu faire, c'était le tour du village. Mais, à la sortie, la voiture ralentit, l'homme se leva et jeta par dessus bord... un petit garçon. Ce dernier, après un atterrissage violent, se releva et se mit à courir après le carrosse, qui avait déjà reprit de la vitesse et était déjà trop loin pour être rattraper. L'enfant, voyant cela, s'arrêta, tomba à genoux et pleura à chaude larmes. Il ne le savait pas, mais il avait été abandonné car, pour ses parents, il était inapte à apprendre la magie du feu, qui se transmettait de père en fils depuis des générations. Ce petit garçon s'appelait Travis et il avait quatre ans.

Pendant plusieurs jours, il réussit, grâce à sa gentillesse innée et son grand sourire, à attendrir les marchands pour qu'ils lui donne l'un une pomme, l'autre un morceau de pain. Mais au fil du temps, et à force de ne pas pouvoir se laver, il commençait à sentir mauvais et ses vêtements étaient de plus en plus sales et déchirés. Ce qui fait que, deux semaines plus tard, le garçon se mit à voler pour subvenir à ses besoins.

Six ans plus tard, la situation de Travis n'avait pas évoluée. Enfin si, elle avait évoluée, mais pas dans le bon sens. Il était maintenant rejeté par tout le monde. Mais, un jour pluvieux, alors que le jeune garçon était recroquevillé sur lui-même, frigorifié, un vieille homme passa à côté de lui et, attristé par sa situation, s'approcha du garçon, lui tendit la main et lui proposa son aide. Le visage de Travis s'illumina de joie en voyant que quelqu'un s'intéressait enfin à lui. Il se leva d'un bond et prit la main du vieux, qui l'emmena à l'extérieur du village, dans une petit maison, un peu défraichit mais encore en bon état. Là, le jeune garçon prit une bonne douche et mit les vêtements que son "sauveur" lui donnait : une chemise et un pantalon beige qui étaient, bien entendu, trop long pour lui. Mais, en faisant de gros ourlets, ça devrait aller. Ensuite, pendant plusieurs mois, réapprit à lire et à écrire. Et, lors de son onzième anniversaire, son maitre lui dit qu'il faisait parti d'une catégorie de mage sachant utiliser et contrôler la magie de l'électricité. Travis était fasciné par les explications du vieux et il voulut apprendre à l'utiliser. Son maitre accepta mais à une condition : ne pas sortir de l'enceinte de la maison, pour que les habitants oublient ce qu'il avait fait durant ses jeunes années. Le jeune homme accepta et les cours commencèrent dans la foulée.

Cinq ans plus tard, Travis connaissait déjà quelques techniques offensives et il reçut enfin l'autorisation de sortir de la maison pour aller en ville. Malheureusement, avec son sens de l’orientation déplorable et sa manie de toujours tomber, c'était, à chaque fois, le vieux qui le ramenait plusieurs heures avec l'heure convenue, et, la plus part du temps, aussi avec des bleus. Mais heureusement, il ne lui en voulait jamais. Au début, le jeune homme sortait surtout pour faire les courses mais, plus tard, il put enfin se balader tranquillement dans las rues. Grâce à sa gentillesse, il fut vite apprécier par les habitants, qui l'acceptèrent bien plus vite lorsqu'il protégea le village d'une attaque de bêtes sauvages. Cette situation aurait put durer plus longtemps si, le jour de ses dix-huit ans, une guilde illégale, connue sous le nom de Legion, n'attaqua le village. Malgré la résistances des villageois et des quelques mages indépendants de passages, les membres de cette guilde commencèrent à voler, piller et tout massacrer sur leur passage. Travis et son maitre était à l'une des deux entrées de la ville et combattaient avec acharnement, lorsqu'ils se retrouvèrent face à un couple, donc l'homme envoya une boule de feu sur le vieille homme. Le jeune homme se précipita aussitôt vers lui. Une grande quantité de sang s'échappait de la plaie et par la bouche. Il se tourna alors, fou de rage, vers les agresseurs, qu'il avait déjà reconnu.

Vous ! Mais qu'est-ce vous faites ici ?

- Nous sommes venu pour toi, fils.

Il parlait avec une voie incroyablement froide et hautaine.

Stop ! Je vous arrête tout de suite ! Depuis que vous m'avez abandonné, il y a quatorze ans, vous êtes plus mes parents. Attendez une seconde. Vous avez attaqué ce village, juste pour me récupérer ?

- C'est exact.

Mais pourquoi ? C'était quand même plus simple de venir me voir et de me parler !

- Tu n'aurait jamais accepté de nous parler.

*Petit rire* Ha, parce que vous avez pensé que, après toutes ces années, je vous aurais pardonné ? Et vous croyez qu'en attaquant ce village, ça va arranger les choses ? Et bien, croyez-moi, vous vous êtes mit le doigt dans l'œil juste qu'au coude !

- Nous ne te demandons pas ton avis. Nous sommes venu te chercher, alors tu rentres avec nous.

Et vous avez cru que j'allais vous écouter ? Après ce que vous avez fait ? Non mais oh ! Faut réfléchir un peu ! D'abord, vous m'abandonnez. Ensuite, vous attaquez le village où je vit depuis et, enfin, vous abattez mon maitre. Et vous pensez que je vais vous suivre ? Mais il en est hors de question !

- Travis...

*Se retourne* Maitre ! Ne parlez pas. Restez tranquille.

- Travis, écoute-moi. Je n'ai plus que quelques minutes à vivre alors, laisse-moi parler. Je n'ai plus rien à t'apprendre alors vis ta vie. Pars et ne te retourne pas... J'ai été heureux de te connaitre... J'ai ainsi... put transmettre... mon savoir...

Ce fut les dernières paroles du vielle homme. Travis ferma ses yeux, se leva et se mit en position de combat, face à ses parents.

Vous allez le regretter !

- Mon fils, ne f...

JE N'AI PLUS DE PARENTS !!!

Travis était furax. En même temps, c'est compréhensible : le village où il habitait avait été réduit en cendre et son maitre avait été tuer son ses yeux. Les larmes aux yeux et serrant de colère ses poings, ces derniers se recouvrirent d'une énergie jaune et de petits éclaires et le jeune homme se précipita sur le couple. Mais il trébucha sur une pierre et tomba vers ses parents, mais réussit à les frapper. N'ayant le temps de réagir, ils se prirent chacun un puissant coup de poing qui les envoya plusieurs mètres en arrière. S'étant rétamer pile là où se trouvait le couple quelques secondes auparavant, le jeune mage se redressa et se prépara à les attaquer à distance, quand une violente explosion l'envoya valdinguer à l'autre bout de la rue, où il s'écrasa contre un mur, qui s'écroula et l'assomma.

Plusieurs heure plus tard, Travis se réveilla et sortit des décombres. Du sang coulait de sa tête et ses habits de disciple était déchiré à plusieurs endroits, laissant apparaitre des blessures. Lorsqu'il sortit de la maison où il avait atterri, il découvrit le résultat de l'assaut de Legion : les maisons étaient en ruine, des corps carbonisés jonchaient le sol et, dans la rue qu'il avait parcouru plus tôt en volant, les étales des marchants étaient vandalisées et, pour la plus part, brulées. Le jeune homme s'approcha du corps de son maitre, qui n'avait pas été bouger, le prit par les épaules et le traina jusqu'à leur habitation. Evidemment, encore à cause de son sens de l'orientation, il la retrouva deux heures plus tard. Apparemment, la baraque, située au milieu d'une clairière dans la foret, n'avait pas été découverte car aucun meuble n'était renversé. Il mit son maitre sur son lit, en position mortuaire. Puis, il prit une douche, pensa ses blessures et changea de vêtements : il mit un blouson gris foncé, un T-shirt blanc, un jean et des basquettes noires et blanches. Il mit quelques affaires supplémentaires dans un sac et prépara des provisions. Avant de partir, il prépara un tas de bois et de paille, auquel il mit le feu et s'en alla en laissant la maison se transformée en un grand buchait funéraire, en hommage à son défunt maitre. Il traversa les reste du village et, avant de le quitter définitivement, le jeune homme se retourna pour le regarder un dernière fois. Il essuya d'une revers de manche ses larmes, fit un léger sourire et partit en direction de ce qu'il croyait être le Nord. Mais, en vérité, il allait vers l'Est.

Magie Principale
Puissance électrique

La magie de Travis lui permet d'utiliser l'électricité pour combattre et se défendre, qu'il génère lui-même. Il peut ainsi lui donner différentes formes comme, par exemple, un rayon ou un bouclier. Mais, en aucun cas, il ne peut former des armes solides de grande taille, tel que des épées ou des haches. Il ne peut pas, non plus, se créer une armure, même légère, qui serait beaucoup trop long et compliquer à mettre en œuvre mais, surtout, trop coûteux en magie. Elle se matérialise par de l'énergie jaune et de petits éclaires. Cette magie est très puissante mais aussi instable. Si il utilise une technique plus souvent que la normale, elle peut devenir incontrôlable et, par fois, très dangereuse pour lui ou son entourage.

MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyLun 21 Mai - 16:53

Anonymous
Invité

Click

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais m'occuper de ta fiche. Sache qu'un autre membre du staff peut venir ajouter son commentaire au mien.

Français : J'ai vu des fautes....un peu beaucoup.

Présentation : Utilisation du formulaire avancé.

Psychologie :
Un personnage un peu caméléon, je dis bien un peu. tout plein d'adjectifs pour qualifier le bon coté de ton personnage t'as oublié de citer ses défauts de manière claire. Je me trompe peut être mais ton personnage semble un peu orgueilleux et suffisant. J'espère que cette avalanche de qualité cache des défauts. Je trouve que ton perso ressemble beaucoup à des persos de manga très connus, l'archétype du personnage principal. Ajouter un défaut ou une manie qui caractérise ton personnage. Lui faire faire une action récurrente qui est propre à lui et la mettre en pratique dans l'histoire. Mettre en avant ses défauts car personne n'est parfait.
Histoire:
L'histoire fait, désolé de dire ça, très cliché, le petit garçon qui a été abandonné, il devient un petit voleur ou un vieux vient l'aider. Ce vieux est magicien et il le prend sous son aile pour l'éduquer suivi de l'attaque du village par une guilde illégale. Après je dois reconnaitre que c'est pas les parents que j'attendais, même chose pour Legion, une bonne utilisation du background du forum. Ton passé n'en reste pas moins complet dans l'ensemble.

Magie :
Ta magie, je suis partagé entre deux choses, cela ressemble à de la magie de création et aussi à la magie des dragons slayer. Un mélange des deux. Dans le doute, je vais quand même la commenter, je demanderais l'avis d'un autre membre du staff.

Toutes tes techniques sont bien décrites avec des limites. Ça semble auto-modéré. Par contre quel rapport entre les ondes sonores et ta magie ?

Conclusion : Quelque bricoles sur la psychologie et éclaircissement sur la magie.

Jerenn Jarvis.
 MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyLun 21 Mai - 21:16

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

J'ai corrigé les fautes que j'ai remarqué mais, si tu en trouve d'autres, n'hésite pas à les corriger.

Mon personnage semble, pour toi, un peu orgueilleux et suffisant ?! Shocked C'est peut être à cause du sourire qu'il affiche tout le temps et de sa bonne humeur que tu as cru ça. Mais, comme j'ai pas trop envie de spoiler son histoire, j'hésite à te dire pourquoi il est comme ça.

Merci de m'avoir faire remarquer que j'avais oublier de marquer ses défauts. Je les ai rajouté vers la fin de la description psycho et j'ai modifié quelques passages de l'histoire.

Concernant cette dernière, j'ai bien cru, en lisant ton commentaire, que tu allais me demander de la modifier. C'est vrai que, sur le coup, j'ai pas remarqué son côté "cliché". Mais, d'après ton post, j'ai l'impression que ça ne tas pas déranger. Ou alors, j'ai compris de travers.

Je l'avoue, je me suis basé sur la magie de création, je l'ai d'ailleurs précisé dans la description générale. Mais j'ai jamais voulu me baser sur la magie des dragons slayer. C'est surement ma troisième technique qui t'as fais croire ça. Je m'en suis inspiré, mais pas plus.

Modifications effectuées.
 MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyJeu 24 Mai - 13:30

Anonymous
Invité

Click

Tu n'as pas répondu à la question à savoir, quel rapport entre les ondes sonores et ta magie ?
 MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyJeu 24 Mai - 13:35

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Travis Lagrange a écrit:
[...]Elle se matérialise par de l'énergie bleue et on peut entendre, à chaque fois qu'il utilise la majorité de ses attaques, une sorte de vrombissement sourd, comme un haut-parleur de chaîne Hifi allumé mais qui n’émettrait aucun sons.[...]
C'est pas clair, ça ?
 MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyJeu 24 Mai - 14:10

Anonymous
Invité

Click

Ça c'est un détail scénaristique, tu le rajoutes pour donner de la profondeur au Rp. Mais d'un point de vue magie et technique, le rapport entre les ondes sonores et ta magie, il est inexistant. Pourquoi tes techniques ont le terme "sonique" s'il n'y a pas de rapport avec le son ?
 MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyJeu 24 Mai - 16:47

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Bon, vu que j'ai toujours pas compris ce que tu me demandais, j'ai décidé de changer complètement de magie.

Dis-moi ce que tu en pence.
 MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyVen 15 Juin - 16:46

Anonymous
Invité

Click

ça fait presque 10 jours que je lis ta magie, il y a quelque chose qui me chiffonne.

Bon t'as changé le son par l’électricité. Je voulais revenir sur le coup du son que tu pigeais pas. Le nom de ta magie qui était puissance sonique doit forcément avoir un lien avec le son de manière techniques, utiliser des termes pour faire jolie juste pour les mettre là, c'est un ajout dans la description de tes techniques d'un point de vue scénaristique.

Les techniques 4 et 5 sont validées, c'est de la magie de création, bien que ta magie s'appelle "Puissance électrique" bref passons.

Les trois premières techniques sont trop proches et pour moi sont carrément de la magie de Dragon Slayer et sur le forum, ce n'est pas autorisé.

A modifier.
 MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyVen 15 Juin - 17:50

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Mes trois premières techniques, des techniques de Dragon Slayer ? Shocked

Bin, je te le dis franchement, quand je les ai créé, je pensais pas du tout à ça.

Je veux bien les changer, mais j'ai pas d'idées.

EDIT : Finalement, j'ai réussi à trouver de nouvelles techniques. Dis-moi ce que tu en pense.
 MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange EmptyVen 22 Juin - 13:31

Anonymous
Invité

Click

ça me va, t'es validé.
 MessageSujet: Re: Travis Lagrange   Travis Lagrange Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant