Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Mission] Intimidation en règle !
 MessageSujet: [Mission] Intimidation en règle !   [Mission] Intimidation en règle ! EmptyMer 9 Mai - 16:09

Anonymous
Invité

Click

Précédemment : Coursier au boulot !
Seth a réussi à supplanter le passeur de cam ; maintenant, le boss mafieux va lui donner un nouveau boulot...

• Bref ! Reprenons l'histoire de Seth où nous l'avons laissé précédemment. Dans le bureau du vieux mafieux Tano, tout les deux, installer l'un face à l'autre autour du meuble en acajou sur lequel il travaillait. Lui était assis dans un siège en cuir rembourré alors que le magnifique Seth lui faisait face dans un fauteuil confortable de la même matière. Le jeune homme, sourire au lèvre, avait le regard plongé dans les yeux de son boss temporaire. Il se demandait quand est-ce qu'il réglerait son compte à ce vieux ridé qui pouvait à peine tenir debout avec sa canne. Les humains, ce n'étaient pas son truc à Seth. Néanmoins, il appréciait les voir dans le creux de sa main, contrôlé, mourant à petit feu. Car c'était le destin du vieil homme que d'être un tremplin pour son protégé. La renommée lui tendait les bras ; bientôt, il éliminerait celui qui lui avait permis de devenir célèbre. Calife à la place du Calife ? Non, Seth aspirait à un rôle bien plus important encore que petit mafieux à deux ronds dans la banlieue insalubre de Crocus. Il voulait contrôle la ville, Fiore et le monde. C'était là son dessein le plus secret. Bien sur, il serait impossible pour lui d'accomplir cela tout seul. Des pions, voilà exactement la chose dont le jeune Cester nécessitait. Quel serait son choix ? Rejoindre une guilde noire ? Non, impossible... Il préférait rester neutre dans cette histoire. Enfin, il ne savait pas trop. Rejoindre une guilde légale le rapprocherait trop du « bien » et de sa sœur Abigail. Aller dans une guilde noire ; de la pub pour un méchant. Après tout, il pourrait cacher son nom si il entrait au conseil de la magie momentanément. Ou alors, rejoindre une guilde neutre... Enfin, pour l'instant, rester indépendant mercenaire était une bonne chose ! Pourquoi presser les choses ?

• Enfin, passons. Après tout, c'est ce moment de pensée que le vieil homme choisit pour s'adresser à son jeune protégé. Il lui faisait face fièrement malgré son âge avancé, le rendant vraiment très faible. Bien que dans cet état, on pouvait ressentir émaner de lui un charisme naturel ; peut être ce qui poussait ses hommes à le suivre. Cette bande de gland qui se prenait pour des mafieux. Tss ! Ce n'était que des adultes qui jouaient avec des armes en pensant dominer les pauvres clodos du ghetto. Donc, le vieux brisa le silence de sa voix grasse de grand fumeur de cigare à l'encontre du jeune Seth qui patientait, le sourire au coin des lèvres.

«  Bravo, ta mission était pas mal du tout !»

« Hum, je savais que ça vous ferais plaisir ! »

« Je t'aime bien ! D'ailleurs, j'ai un boulot pour toi ! J'aimerais que tu remettes en place un marchand du secteur.. »

« De l'intimidation ? Pourquoi pas...  »

« Tout à fait ! Un peu de violence, de casse et ça suffira je pense ...»

« Je crois que je vais m'amuser ! »
  • Un bref, gloussement de dédain et Seth quitta son siège. Don Tano lui donna un bout de papier sur lequel figurait une adresse ; celle de l'échoppe qui n'était pas loin. C'était un bar apparemment. Le « CrocusPub ». Nul comme nom n'est-ce pas ? Bref, passons. Seth n'aimait pas trop travailler donc plus vite c'était fait en cette belle matinée, mieux ce serait. En plus, s'il pouvait bouffer à midi sans problèmes, c'était le mieux. Donc il se dirigea au lieu de rendez-vous. Comment décrire.. C'était miteux ; tagué en plus ! Du vert sur du rouge avec du mauve par ci par là. Bref, ça faisait un peu saloon de Western. Sauf que y avait une vraie porte. Seth entrant, toujours le sourire au lèvre, marchant sur le bois grinçant qui semblait manquer de se fendre à chaque pas. Il avança dans la pièce vide ; enfin, quelques tables, un comptoir et deux trois clients. Le barman derrière son établi et un mec en capuchon buvant sa consommation. Seth alla droit au but, hurlant à travers la pièce l'objectif de sa mission du jour.

« Eh bien bande branleur ! Vous n'avez rien d'autre à faire ? Si vous ne voulez pas de problème, changez de bar car je viens au nom de Don Tano. Je vais tout casser dans le coin..  »

• Alors que le barman sortait une sorte de canne en métal pour se défendre, les trois clients quittèrent l'échoppe en courant sans essayer de croiser le regarde de l'imposant Cester. L'homme en noir lui restait à siroter une boisson non-alcoolisée au comptoir comme si de rien était. Seth s'en approcha témérairement, pensant que c'était un sourd. Il s'arrêta devant le comptoir, juste à côté de l'individu, confiant, en un coup de bras, faisant tomber au sol la boisson. Néanmoins, il ne vit pas arriver la coup de poing d'un jeune homme vif d'une vingtaine d'année au cheveux blonds. Celui ci, puissant, le fit chuter au sol comme une merde. Seth se releva d'un bond pour faire face à l'impétueux mec qui osait l'affronter. Il vint à la charge. Trop bête, ou trop facile. Seth bloqua son coup de poing avec son bras gauche et plaqua son autre main sur son torse. L'aura de l'énergie noire dansa autour du membre de Seth qui accumulait de l'énergie. Répulsion... Le jeune blond fut projeter en arrière, contre le mur du fond qu'il traversa derrière le comptoir, certainement pour se retrouver dans la remise. Knock Out !

• Le barman tenta alors de s'interposer en frappant de sa barre métallique. L'ombre sur le sol trahit le vieux barbu, permettant au Cester de s'écarter d'un simple mouvement sur le côté. Il attrapa la canne dans sa main gauche puis envoya un uppercut dans le menton de son autre poing. Le barman termina au sol pour le passage à tabac. Seth roua le pauvre victime de coups de pieds répétés dans les côtés, l'estomac, mais aussi la tête qu'il garda pour la fin. Il avait la tempe ouverte, pissant le sang, prêt à s’évanouir. Néanmoins, le Cester n'allait pas le laisser dormir. Il ramassa l'homme qu'il traîna de l'autre côté du comptoir en le tirant par le col de sa chemise. Allumant un robinet d'eau, il plongea sa tête dans le lavabos quelques instants pour le tenir éveiller avant de le laisser chuter au sol. Seth ramassa la canne en fer et commença ses méfaits. Quelques vitres, une ou deux chaises, des tables, mais aussi la vaisselle et les bouteilles derrière le comptoir. Il n'oublia rien. Le jeune Cester revint vers le barman qu'il attrapa par le col. Une clope à la bouche qu'il alluma avec son zippo juste avant quelques bouffées qu'il ponctua de réprimandes et de menaces.

« Tss ! Don Tano veut que tu payes ! Si tu ne paies pas, je te tuerais et je brulerais to établissement. Ce n'était qu'un avertissement...  »
  • A ces mots, Seth plaqua la fraise de sa clope dans le coup du barman qui hurla de douleur. Ça fait mal une brûlure de cigarette, croyez moi. Le Cester lâcha sa victime en rigolant, vraiment sadiquement. Après tout, cela le définissait bien. Il était bientôt l'heure de manger. Il se pressa de traverser les rues pour amener la nouvelle de sa victoire au boss Tano. Le vieil homme le remercia et la paya. Une bonne mission de faîte. Maintenant, dépenser le pognon pour bouffer était l'objectif...

Page 1 sur 1