Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm a Jok' //Mission//
 MessageSujet: I'm a Jok' //Mission//   I'm a Jok' //Mission// EmptyMar 8 Mai - 15:52

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click






Acte 2
Épisode 2

I'm a Jok' //Mission// 194624SignatureXYshiiByNatsIchi
Before

I'm a Jok'




Dans ses précédentes aventures, notre jeune héros, portant le magnifique nom de Yôshii Arima Shunsui, a fait une rencontre hors du commun. C'est avec des petites boules de poils venant du fin fond de l'espace, qu'il a commencé à taper la causette. Tout cela s'étant fini sur de très bonnes... relations. Quelques cadavres d'humains dans un trou, du sang d'extraterrestres sur les arbres, une louve et ses petits hors de danger. Ah... que la vie est belle autour de notre jeune assassin. Quel sort lui réserve le destin. Un funeste présage ou Une bénédiction divine ?



9h du matin, Forêt de Kunugi -


Sillonnant les routes délabraient de la forêt de Kunugi depuis déjà plusieurs heures, le jeune assassin était assis sur le siège du conducteur du convoi. Un énorme char branlant tirait par un sorte de gros rhinocéros orange, au détail près que celui-là était plus que grand qu'un simple rhinocéros. Autour du convoi, treize gardes l'aidaient à protéger la « marchandise ». Dix d'entre eux étaient des simples épéistes ou archers à pied, mais les trois autres étaient des cavaliers un peu plus expérimentés. Ils étaient donc treize pour protéger la belle fortune qui se trouvait dans le coffre blindé, qui lui se trouvait dans la cabine blindé du char branlant.

Ils avançaient lentement dans la forêt, sûrement à cause des soldats à terre qui ne pouvaient pas courir sur toute la distance qu'ils devaient faire. Ils étaient partis très tôt de Clover, en direction de Kunugi, où ils devaient livrer cette somme d'argent très importante... La banque avait engagé les gardes pour plus de précautions. Mais cela allait-il vraiment protéger le coffre de tous les dangers ? Le jeune homme avait réussi à obtenir le poste, grâce à son « cassier vierge » et sa bonne tenue lors de l'entretien avec les gérants de la banque. Il avait plus ou moins eu le poste sans aucun problème. Où était le problème là dedans ? Si on excluait le fait qu'ils avaient engagé le plus grand et le plus magnifique assassin de toute la planète... Diantre que cela allait faire mal, quand pensez-vous ?...

Le convoi continuait d'avancer à petit pas dans la forêt, tout semblait horriblement calme tout d'un coup. Où étaient passés les animaux de la forêt ? Les oiseaux chantant, les brebis broutant, les lapins bondissant, et toutes les autres petites et magnifiques créatures de mère nature ? Ça puait l'embuscade, à en faire revivre un mort ! Et pourtant ces abrutis de gardes n'avaient pas l'air très soucieux de ce « petit » détail. Ils avançaient encore un peu plus dans la forêt, jusqu'à arriver à un virage. Là le jeune assassin crût entendre un craquement de branche provenant du haut d'un arbre. Sans se faire prier, il glissa de son siège et se cacha en dessous du char branlant. Synchronisation parfaite, car à peine trois secondes après s'être caché, lorsque le convoi passa le virage, il fut bloqué à cause d'un arbre qui était tombé au milieu de la route. Plusieurs gardes essayèrent de le déplacer avec l'aide de deux cavaliers. Les autres étaient restés autour du convoi...

« Bande D'idiots »

Marmonna l'assassin.

Lorsque les soldats se divisèrent en deux groupes, une explosion fit son apparition juste derrière le convoi. Plusieurs arbres tombèrent sur la route, empêchant au convoi de prendre la fuite. Les gardes qui essayaient de déplacer l'arbre détournèrent leur regard un instant pour voir ce qui se passait à l'arrière. Erreur impardonnable. Sur les trois épéistes, les deux arches et les deux cavaliers qui se trouvaient devant... Seulement un cavalier avait échappé au carnage. Plusieurs tires avaient eu lieu à l'avant, sous le regard effrayé de tous les autres soldats qui étaient autour du convoi. L'ennemi était en train d'utiliser des armes à feux et il continuait de mitrailler sur les cadavres des gardes, jusqu'au moment où il y eut plusieurs explosions autour du convoi.

« De la dynamite ?... Yép ! »

Se dit-il à voix basse.

Après plusieurs explosions, il ne restait guère beaucoup de soldats pour défendre le convoi. Le dernier cavalier était toujours sur son destrier et il était en train de charger vers un arbre d'où provenait les dynamites, suivis d'un épéiste et soutenus par deux archers sur le toit du char branlant. Mais à peine arriver vers l'arbre, un homme tomba juste derrière lui sur le cheval, le poignarda à la gorge et le fit basculer du cheval. En voyant la scène, les deux archers firent voler leurs flèches, mais l'une d'entre elles manqua la cible et l'autre s’enfonça seulement dans le bras droit du criminel. Cependant, les archers n'eurent pas le temps de tirer de nouveau, qu'il avait été décapités par un homme maniant une hache géante. Quant au guerrier à terre, qui était désormais l'unique soldat vivant, il se mit à paniquer et à courir dans tous les sens... Mais il fut très vite abattu par une dynamite qui lui explosa en pleine tête.

« Pauvre gars... T'as eu ce que tu méritais en même temps. Nyeheh... »
Marmonna le jeune homme, alors qu'il n'avait pas quitté sa cachette depuis le début de l'attaque.

Yôshii sortit de sa cachette une fois le massacre terminé puis il observa ce qui se trouvait autour de lui. Tous les gardes étaient morts, aussi bien les épéistes, que les archers ou que les cavaliers. Les brigands quant à eux... Ils étaient toujours debout, en train d'achever de « vérifier » s'ils étaient tous morts...

Yôshii fut immédiatement remarqué et les brigands n’hésitèrent pas à lui montrer comment ils traitaient les gens comme lui... Comme lui... Personne n'était comme lui, voyons. L'un d'entre eux, celui qui tenait une grosse arme à feu, se mit à le viser et les deux autres brigands brandissaient une hache et plusieurs dynamites en direction du jeune homme.

« Oh, un dernier petit poulet. Qu'est-ce qu'on lui fait les gars ? »
« Et si on en fessait du gruyère? En fessant plein de trous dans son corps ? »
«  Ahahah. »

Les trois brigands semblaient très heureux en discutant de la manière dont il allait se débarrasser de Yôshii. Ce dernier avait levé les bras, montrant aux brigands qu'il se rendait. A peine les bras lever, il commença à faire des signes bizarres avec ses doigts jusqu'au moment où... Son aigle sortit d'au-dessus d'un arbre tout en lâchant des « Kryyyh », enchaînant immédiatement en plantant ses griffes dans le crâne du brigand qui tenait l'arme à feu. Pendant ce temps, Yôshii prononça quelques mots, alors que les deux autres brigands regardaient la tête de leur collègue, se faire déchirer par les griffes de l'aigle.

« Kurōn Asashin »


Le jeune assassin se dédoubla pour lui permettre de se battre à égale avec ses deux adversaires. Lui et son clone attrapèrent chacun une épée qui traînait par terre, puis ils engagèrent rapidement le combat. Les deux brigands étaient déjà affaiblis par leur dernier combat avec les gardes, la tâche n'était donc pas très difficile pour le jeune assassin et son clone. Surtout qu'il était aidé de son aigle qui griffait les ennemis dans leurs dos. C'est dans une parfaite synchronisation, que Yôshii et son clone achevèrent le combat en tuant les deux brigands. L'un se recevant un coup d'épée dans la gorge et l'autre un coup d'épée dans le foie. Alors que l'un était déjà mort, le dernier alluma une dynamite dans son dernier souffle. Ne se fessant pas prier, Yôshii courra et se cacha derrière un imposant arbre, son aigle vola toujours plus haut, mais le clone n'eut pas assez de temps pour se cacher... C'est dans un « Boum » qu'il disparut... Yôshii sortit de sa cachette une fois l'explosion terminée, l'aigle se posa sur une branche d'arbre.

« Yôsh ! T'as vu un peu ? On est riche et on a eu un peu de divertissement. Héhé ~
C'est nos amis qui vont être contents avec ça ! Nyarp ~ »

Se mit-il à dire à son aigle.

En soit la mission était un échec, car le convoi n'allait jamais arriver à sa destination. Mais pour l'assassin à la magnifique chevelure blonde... C'était une parfaite réussite ! Il avait eu ce qu'il voulait et son plan s'était déroulé impeccablement bien.





   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP