| Sujet: Opération de routine [mission] Mar 8 Mai - 10:08 | |
|
| Yura fixait la fenêtre du manoir qui se trouvait en face de lui. Il était assis sur un toit de Clover et attendait patiemment que le propriétaire du manoir rentre dans sa demeure. Ce n'était dans le principe qu'une mission de routine pour le chirurgien, il devait opérer un patient qui finirait sans doute dans la glacière avec une bonne dose de sérum conservateur. Mais si il réussissait convenablement son opération (et un petit vol de rien du tout), il ferait partit de la guilde de Purple Bugloss, qu'on lui avait été détaillé comme une des plus grande guilde noir de tout le pays. C'est pour cela que l'expérience voulait bien réussir cette mission, si il rejoignait Purple, il pourrait découper encore plus souvent et facilement.
La cible arriva soudain dans la rue. Depuis son poste d'observation, Yura l'observa rentrer dans le bâtiment avec une impatience: il commençait à s'ennuyer et les pigeons avaient compris que ce n'était pas une bonne idée de s'approcher de lui. Le chirurgien matérialisa dans sa main sa seringue dopante et s'injecta une dose du produit, il allait maintenant être plus rapide et plus précis... Parfait quand on devait mener une opération importante comme celle ci.
Ça y est, le proprio venait de rentrer dans sa demeure, l'heure de la découpe était venue. Yura se releva, rajusta son tabard et sa blouse, puis prit son élan et sauta sur le toit d'en face. Un pigeon à trois tête s'envola, tentant de roucouler, mais c'était impossible lors qu'on n'avait plus de langue. Avec l'agilité d'un chat, l'expérience s'accrocha à la rembarre du toit et se pendit dessus par les bras de façon a atteindre la fenêtre du bâtiment situé juste en dessous. La nuit tombante dissimulait le jeune chirurgien aux observateurs indiscrets qui se trouvaient en dessous et lui permettait de faire tranquillement son travail.
Yura atterri devant la fenêtre, cette dernière n'avait pas de balcon mais juste un rebord étroit sur le quel se mit le chirurgien. Ce dernier poussa légèrement la fenêtre et se rendit compte qu'elle était fermée... le coup classique, il fallait croire que personne n'aimait être opéré par le garçon au cheveux décolorés. Yura fouilla donc sa blouse et retira d'un air triomphant sa trousse d'opération. La trousse était remplit d'outil chirurgicaux en tout genre, des scalpels, des bistouri ou encore des instrument au forme tarabiscoté dont on osait imaginer la fonction, surtout en regardant le sang coagulé au bout. Yura attrapa un scalpel et fit avec un léger cercle sur la vitre avant de le ranger, il donna une pichenette à travers ses manches et fit chuter un rond de verre sur le tapis de l'autre cotée de la fenêtre. Pourquoi utiliser un diamant quand on a un scalpel ?
Une fois la fenêtre ouverte, le jeune chirurgien arriva dans un long couloir. Selon ses informations, le bureau de son patient devait se trouver au bout de ce couloirs. Le reste de la mission devrait être simple : entrer dans le bureau et découper la cible... et lui voler de l'or également.
Yura se dirigea vers le bureau avant de voir tout a coup un garde du corps débouler d'un tournant du couloir pour faire sa ronde. Le jeune chirurgien se plaqua juste a temps contre et laissa le garde passer devant lui. L'expérience bondit alors derrière lui.
-Coucou!
-Mais qui…
le garde ne put jamais finir sa phrase, en moins d'une seconde, le chirurgien avait déployé ses griffes, cisaillé la langue de l'homme et la tenait maintenant dans ses griffes.
-Si j'étais toi, je ne parlerais plus. Gniark ! Je suis bête! Tu ne pourra plus faire sans ça!
La blague était excellente, pourtant le garde ne semblait pas vouloir rire.
-Oh... tu ne trouve pas ça drôle? Tant pis... Direction la glacière!
Yura transperça le cœur de l'homme avec ces griffes et injecta rapidement le sérum conservateur. Le chirurgien sortit de sa blouse un sac en toile replié sur lui même, il avait laissé sa glacière à l'hôtel mais avait prévu de quoi transporter son butin après. Il n'était pas bête quand même!
L'expérience enfourna rapidement le cadavre dans le sac, pas le temps pour un découpage, il le ferait en même temps qu'avec le patron. L'adolescent au cheveux décoléré se dirigea en sautillant vers la porte du bureau qu'il ouvrit brusquement pour rentrer dedans, avant de la refermer. À l'intérieur de la pièce un petite homme avec des lunettes rondes le fixa d'un air interloqué.
-Mais qui êtes vous?
-Moi? Je suis le docteur.
Yura s'approcha du bureau de l'homme et ramassa un coupe papier.
-Tu as un joli coupe papier tu sais?
Pendant que le chirurgien regardait l'objet, le petit homme dirigea lentement sa main vers une petite statuette. Son geste fut interrompu par le coupe papier qui se planta dans sa main.
-Si j'étais toi je ne ferais pas ça . Gniark!
L'expérience rapprocha sa tête de son patient et regarda l'homme comme si il était un sujet d'expérience... ce qu'il risquait d'être fort prochainement.
-Je suis venu ici pour te prendre ton or... mais je pensait que te découper en tranches est aussi une bonne idée... Quoique qu'avec ce que j'ai récupéré dans le couloir, je pourrais m'amuser un peu avec toi... ça te dirait une troisième jambe au niveau de la tête?
L'homme lui lança un regard terrifié.
-Pi..Pitié!
-Oh... je sait pas pourquoi, mais les gens m'appelle souvent comme ça... Mon nom est Yura pourtant ! Gniark!
Le chirurgien sortit ces griffes et commença à charcuter l'homme.
Un peu plus trad, le chirurgien avait fini son œuvre, le garde et le patron étaient tout deux découpé en tranches au fond du sac en toile et le chirurgien avait même pu faire quelque greffes. C'était irrésistible de voir l'homme avec quatre jambes tenter de se libérer de l'étreinte de l'expérience. Plus qu'a prendre l'or et l'opération serait terminée. Le chirurgien de dirigea vers le coffre qu'il ouvris facilement. Ouvrir un coffre était comme une opération chirurgicale, il fallait être attentif et précis. À l'intérieur se trouvait tout l'or de l'homme, c'était plutot une grosse somme et il fallait surtout pas salir les billets. C'est pourquoi l'adolescent au cheveux décoloré avait prévu un second sac pour le transport des billets. Il rangea tout l'argent dans ce sac et quitta le bureau en sautillant gaiement. Personne n'avait remarqué sa présence et les cadavres qu'il avait découpé en morceaux se trouvait actuellement sur son dos. L'opération était un sucés et le chirurgien n'avait plus qu'a rejoindre le Purple qui l'avait contacté pour lui remettre le butin en mains propre...
Ha! et allez faire un tours à la glacière avant...
Yura s'approcha de la fenêtre, reprit son élans et sauta sur un balcon du bâtiment d'en face, puis, il remonta sur les toit et disparu dans la nuit.
|
|