Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
(Mission A) Zones infréquentables
 MessageSujet: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyDim 6 Mai - 22:25

Anonymous
Invité

Click

Cela faisait un jour que Black Jack était revenu d'entre les morts, son corps n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était avant, le crâne rouge, et de nouveau de la peau sur ses os.
En revenant sur Fiore, l'ancien mage de Légion savait que tous le considèreraient comme mort, et sans contact, ni allié, il valait pour Jack de garder ce statut de mort aux yeux du conseil, le temps de recouvrir ses forces.

Il jeta son chapeau, trop voyant et se vêtu d'un capuchon pour cacher son visage effrayant, en sortant de son enfer, le mage psychique était arrivé au milieu de nul part, dans une forêt dense, il n'eut d'autre choix que de marcher toute la journée.

Après des heures de route, il arriva enfin vers une ville, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu des voix humaines, puis il reconnut ce lieu...Shirotsume, non loin de Magnolia, Jack y était déjà venu une fois.

S'installant dans un bar, il demanda un journal ainsi qu'un café, le visage caché par sa capuche le barman l'observa étrangement avant de s'exécuter.
La situation de Fiore fut claire à la première page:

Citation :
Meutre professionnel, on soupçonne la guilde noire Silver Fang

Il reconnaissait ce nom, d'après la date du journal, Jack avait disparut durant des semaines entières...les choses avaient dû changés, et Silver Fang qui n'était qu'une petite guilde à l'époque a probablement grandit à un niveau jamais élevé...

Le mage psychique prit la parole:

"Dites moi Chef, je n'ai pas pu me tenir au courant des actualités ces temps-ci, qu'est-il arrivé à Légion et ses mages noirs?"

Essuyant un verre avec un torchon, le barman rigola:

"Effectivement, ça fait un bail que c'est arrivé! Le conseil nous a débarrassé de cette mauvaise graine! Pas mal de mages noirs ont été enfermés ou sont morts durant le conflit, mais il me semble que certains ont été déclarés avoir été contrôlé par le mage avec sa tête affreuse...euh...Black Jack, comme le jeu de carte, ils ont été libérés! Y en a même un qui a rejoint Angel's Sky, c'est dingue non?"

L'ancien mage de Légion serra les dents de colère, il réalisait que ses anciens camarades l'ont trahis et ont collaborés avec le conseil, il utilisa alors son pouvoir psychique pour lire les pensés du barman afin d'en savoir plus, mais l'information qu'il acquit fut d'une toute autre nature.

*Je devrais peut-être lui dire que c'est risquer pour lui de rester ici avec les brigands...mais si je lui dis je n'aurai plus de clients! Personne ne s'occupe des criminels, le conseil refuse d'intervenir soit disant on ne sait pas où ils sont...*

Des ennemis, c'est vrai que Jack n'avait pas combattu depuis la bataille de Légion, il devait doser sa puissance, et ces brigands étaient parfaits...Peut-être ces hors la loi allaient pouvoir le mettre en relation avec une des guildes noires.
Aux yeux du mage psychique, les guildes noires ont une dette envers lui, sans Légion, Silver Fang et Purple Purgloss se seraient fait balayés par le conseil, de plus, lorsque Black Jack demanda de l'aide auprès de Silver Fang, ces derniers n'ont envoyés que 2 mages...Il était aujourd'hui temps de demander réparation.
 MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyMar 8 Mai - 2:02

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

[ ... Précédemment ... ]

Une Colère Noire
Mission avec Black Jack

La neige... cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Je me demandais encore pourquoi dans ma jeunesse, je tentais sans arrêt d'en faire mes collations occasionnelles. Après tout, ces morceaux de coton blancs ne sont que de l'eau. Cependant, la forme prise par l'eau avait un goût différent, un goût rafraîchissant et agréable. Un flocon sur la peau et un frisson nous parcourt le système nerveux à une vitesse incalculable. Je souris. Je m'ennuyais de ces diverses sensations. J'avais envie de paraître vivant, de me sentir vivant. Sous mon marbre, je n'arrivais pas à ressentir le moindre toucher et cela me dégoûtait. Maintenant que je pouvais me permettre d'avoir les nerfs à vif, je pouvais savourer chaque moment, chaque parcelle de nature qui s'offrait à moi. À bord du train, je savourais la douceur du siège, le confort de celui-ci. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, mais j'étais heureux, ravi de voir que la vie m'offrait une seconde chance. Ma main alla s'aplatir délicatement contre la fenêtre. La douceur n'était pas la même. C'est pourquoi on disait qu'une fenêtre est lisse et que de la laine c'est doux. Je faisais lentement les distinctions.

Arrivé à Shirotsume, je me mis à l'écart pour prendre la neige au creux de ma main. Celle-ci se mit à fondre. Je souriais encore plus à moi-même. Le sang circulait à merveille à travers mes veines, réchauffait tout ce qui pouvait se trouver à proximité. Un flocon atterri sagement dans ma nuque, provoquant le frisson tant désiré. J'éprouvais une sorte de plaisir avec ces sensations naturelles et inhabituelles. Je ne m'étais pas encore habitué à mes cheveux qui parfois, frottaient sur mon visage. Même dans un état bien calme, je me surprenais à sursauter. Par chance que cela n'arrivait pas lorsque j'étais en mission... Je vis les cheveux d'une femme se laisser porter par le vent, briller par le reflet de la lumière. Celle-ci se mit à rougir et à s'éloigner rapidement. Les vagues de sa crinières étaient soudainement plus carrées. Pourquoi devait-elle partir aussi rapidement? Je tendis la main dans sa direction, me simulant d'y passer mes doigts. Je soupirai en me demandant si la chance allait me revenir un de ces jours.

Je circulais à travers les rues. Les mains dans les poches de mon long manteau noir, j'espérais ne pas attraper froid. En passant devant une maison, une voix me stoppa net. Cette voix était grave et portée fortement. Je tendis l'oreille, curieux de connaître les détails de la situation:

(Mission A) Zones infréquentables Mamady
Femme :
«NON! NE FAIS PAS ÇA! ARRÊTE!»
(Mission A) Zones infréquentables Fillet
Fillette :
«PAPA! Non!»
(Mission A) Zones infréquentables Papay
Homme :
«Vous ne pouvez rien y faire de plus... Adieu ma chère famille...»
La conversation était soutenue de pleurs et d'un bruit sourd. Je devais agir, je ne pouvais pas laisser les deux femmes dans leur situation. Leurs cris, leurs pleurs et leur message d'alerte avait été entendu. J'allais jouer le rôle d'un vengeur. Je vengerai ces émotions négatives provoquées par l'homme, je vengerai leur temps de solitude et de guerre. Je m'invitais alors dans la maison. La porte s'ouvrit sur l'homme qui s'apprêtait à partir, valise en mains. L'interrogation sur son visage se lut. En tant qu'étranger, en tant que bienfaiteur, j'allais agir. Je ne lui laissais pas le temps de dire un mot supplémentaire que mon fil barbelé s'accrocha à lui. D'un simple coup d'oeil, le barbelé se mit à découper violemment la chaire jusqu'à rompre les os. L'homme hurlait de douleur, les femmes hurlaient de peur. On cachait les yeux de la fillette de ce spectacle d'horreur. Le sang giclait sur les meubles, sur les individus dans la maison. Je quittais seulement lorsque je vis l'homme en morceaux, immobile. Le premier réflexe qu'elles eurent quelques secondes après mon départ fut d'analyser la scène de crime. Puis, la mère, la fille dans ses bras, se mit à crier dans les rues: «À l'assassin! On a tué mon mari!» Bien sûr, j'étais déjà bien loin de la scène en question. Mon manteau noir camouflait en surface le sang séché. L'odeur de fer allait bientôt faire surface.

Je pénétrais dans un bar sans vraiment porter attention à ce qui s'y passait. La voix de la femme ne s'y était pas encore rendue. De mon calme habituel, je pris place dans le fond de la pièce. Une lame courte sortie d'une de mes cicatrices. Je relevai mes manches et me mis à exécution. La lame transperça ma peau avec une précision rare. J'ajoutais cette blessure aux précédentes. J'en avais besoin, j'avais besoin de me sentir bien après ce que je venais d'accomplir. Après avoir rendu service à la petite famille, la femme était bien loin d'être heureuse de la nouvelle vie qu'elle allait avoir. Je ne comprenais pas cette façon de penser. Je venais d'éliminer un problème qui lui faisait du tort, qui la rendait triste et elle m'interpelle comme étant un assassin. Mon sang se mélangea à celui de ma victime, revigorant mon envie de manger...

(Mission A) Zones infréquentables Barman1
Barman :
«Hé! Vous n'avez quand même pas l'intention de faire ça dans MON bar, hein?»

(Mission A) Zones infréquentables Mini_112662kuso
Adrien :
«Et si c'était le cas? En feriez-vous tout un plat?»
(Mission A) Zones infréquentables Barman1
Barman :
«Allez au moins dans la salle de bain quand même... Je ne veux pas perdre des clients à cause de vous, moi!»
Adrien :
«...»
Je me levai et me mis à l'écart, prenant la salle de bain comme lieu de sacrifice. Il ne pouvait pas comprendre la souffrance qui circulait à travers mes veines, la douleur qui me torturait sans cesse. Je nettoyais dans ma sombre solitude mon long manteau noir et repris place à ma table. J'avais cette impression de déranger, d'être observé. Je remarquais un individu plutôt bien caché du regard d'autrui. Je fronçai les sourcils en me demandant s'il faisait partie des espions de Silver Fang. Si c'était le cas, il n'était pas du tout subtil et il me faudrait en parler aux autres à ce sujet... Si le secret de Silver Fang était mis à vue, alors nous étions fichus...

MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyMar 8 Mai - 13:27

Anonymous
Invité

Click

Fermant les yeux, Jack réfléchissait à comment il allait pouvoir trouver les brigands, puis les tuer, il fallait penser à toutes les éventualités, combien sont-ils? Y a t-il des mages parmi eux? Où se trouve leur quartier général? Pour répondre à toutes ces questions, il était impératif de mettre la main sur un des leurs, après cela, l'ancien fondateur de Légion serait capable de lire dans l'esprit du brigand pour connaitre toutes les informations utiles.

Concentré, Black Jack sentie soudain un esprit tourmenté non loin de là, le souffle coupé durant un instant, jamais il n'avait ressentie autant de rage, de tristesse et de confusion chez un être. Quel genre de monstre était-ce? le mage psychique tremblait d'excitation, une créature torturée, venant droit de l'abysse approchait...

Jack fit alors fonctionner son flair...une odeur, de...sang, d'habitude une odeur qu'on sent près des cannibales, quelque soit cette bête, il arrivait, sans se retourner, le mage psychique savait que c'était lui qui venait d'entrer dans le bar.
Du coin de l'oeil, l'ancien mage de Légion observa le monstre de Shirotsume, des cicatrices, un regard qui faisait froid dans le dos, il semblait ressentir un certain soulagement dans la douleur, dans l'ombre de sa capuche, Jack souriait, se léchait ses dents, il devait savoir de qui il s'agissait...
Le mage psychique se leva de sa chaise et alla rejoindre le scarifié à sa table, debout face au dénommé Campbell:

"Je sens en vous un profond désir d'exercer l'art qu'est le votre..."

Inspirant profondément l'odeur sanglante qui s'échappait de cet être torturé, Jack continua:

"J'ai vu votre coeur...et il est sombre, il est brisé par des tourments que je ne parviens pas à identifier...qui êtes vous?"

Le visage caché par son capuchon, Jack s'alluma une cigarette qui seul illuminait ses yeux dans l'ombre de ses vêtements, le barman l'interpella:

"Hey c'est interdit de fumer ici alors vous allez immédiatement..."

Avant que ce dernier ne puisse finir sa phrase, le mage psychique fit un signe de main, usant de son pouvoir pour manipuler le barman qui retourna à ses affaires.
L'inconnu qui sentait la mort était si pale, était-il seulement vivant? Le regard vide de toute joie, une expression qui n'exprimait rien, ses cheveux blancs, c'était véritablement une créature oubliée qu'on aurait enfermé dans l'obscurité pendant trop longtemps.
Mais étrangement, Jack ne ressentait pas de la haine en lui, c'était plutôt un torrent de confusion, une envie sanguinaire d'imposer l'ordre dans le chaos, mettre en place un équilibre impartial de punition martiale envers les pécheurs, c'était décidé, si ce type était un mage, l'ancien membre de Légion allait lui demander de l'aider à détruire les brigands, un bon moyen d'évaluer sa puissance et de ressentir plus en profondeur tout le potentiel que ce mort-vivant cachait derrière son visage chaotique.
 MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyMar 8 Mai - 17:08

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Assis à ma table tranquillement, les yeux rivés sur les différents clients, je cherchais l'individu qui me faisait sentir de trop. Vous savez cette sensation étrange qui nous pèse dans le crâne lorsqu'on vous observe, cette petite voix intérieure qui nous fait halluciner qu'on vous appelle? Je croyais être devenu fou. Avait-il un gaz qui s'échappait dans le bar qui avait pour but de me faire délirer? Aucune odeur ne m'apparaissait différente du reste. Il n'y avait que cette forte odeur d'alcool qui me puait au nez. Ce n'était pas suffisant pour faire changer d'avis mon estomac qui criait famine. J'essayais de l'apaiser en me mordant la lèvre au sang et de laisser le sang couler à l'intérieur de ma gorge. Ce n'était clairement pas la même sensation, ni le même goût que la chaire humaine étrangère. Je serrais les poings, me retenant de sauter sur la proie la plus à portée. Je vis cet homme camouflé d'un long manteau se lever et se diriger vers ma table. Que voulait-il? Je gardais mon air le plus paisible possible, le plus grave. Pourquoi devait-il prendre cette décision dans un moment comme celui-ci?

L'homme resta debout en face de moi sans prendre place. Quelles étaient ses intentions? Il ouvrit la bouche. Une voix à la limite caverneuse vibra jusqu'à mes oreilles. Il parlait comme s'il me connaissait, comme s'il savait à quoi je pensais. Je fronçais les sourcils en me demandant quel genre d'individu était celui-ci... Il poursuivit en décrivant mon coeur comme s'il s'était assombri, comme si mon passé m'avait longtemps fait la guerre. Il termina en me demandant la personne que j'étais. Tout ce qu'il disait était véridique. J'avais souffert, longtemps, m'étais engouffré moi-même dans une coquille de marbre dans l'espoir d'oublier, dans l'espoir d'être quelqu'un de totalement nouveau. J'avais échoué, la malédiction du masque était tombée et maintenant, je devais vivre avec la personne que j'étais réellement, avec les plaisirs et les douleurs du quotidien... Mes mains se rassemblèrent sur la table, mon corps pencha vers l'avant pour chuchoter quelques mots:

Adrien :
«On le surnomme Kusodari, on le voit comme un meurtri. Et pour l'homme qui se tient en face de celui-ci, qu'en est-il de lui?»
Je vis la lueur de ses yeux briller par la flamme de sa cigarette. Mes yeux jaunes s'illuminaient aussi, rendant notre duo plutôt terrifiant. Mon pouce caressa l'ongle noirci de son jumeau. Lisse... c'était aussi lisse qu'une fenêtre, mais en même temps, c'était tout autre chose. Le barman présenta son mécontentement à nouveau, mais il fut interrompu d'un signe de main de la part de cet homme. Étrangement, il agissait comme si cette scène n'avait pas eu lieu, comme si on lui avait fait oublier la fumée qui tournoyait dans l'air. Mon regard s'aggrava encore plus, cherchant à se plonger dans celui de l'homme discret. Une telle façon de faire me laissait croire qu'il était fort possible qu'il soit lui-même un mage. Était-ce ce qui l'intéressait chez moi: ma particularité horrifiante? Je le voyais comme un homme qui faisait le tour des bars pour faire signer des contrats alléchants et sanglants à n'importe quel mage qui passait par-là. J'attendis une proposition quelconque, venant de lui, une ouverture qui me permettrait de faire le point.

Adrien :
«Quels sont vos motifs? Pourquoi êtes-vous aussi furtif?»
Je lui fis un signe de main pour lui proposer de prendre place à ma table. Savoir manipuler autant la conscience d'un individu s'avérait à être une magie puissante et probablement taboue auprès du Conseil et de ces membres de Guildes Légales. Contrôler la pensée, savoir télépathiquement tous types d'émotions, c'était pénétrer dans les plus intimes coins du cerveau, une véritable mine d'or. J'espérais que nos objectifs soient communs. Cet homme pourrait tant m'en apprendre, tant m'enseigner le grand art de lire dans les yeux des individus. Longtemps prisonnier de l'ignorance, il me fallait comprendre, cerner, prédire et prévoir...

MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyMar 8 Mai - 22:04

Anonymous
Invité

Click

Malgré les paroles du mage psychique, le mort vivant au visage pâle ne semblait pas effrayé, il était...calme, avait du cran, tel un reptile on pouvait sentir son sang froid à tout épreuve, qualité que Jack appréciait particulièrement lui qui avait du mal à gérer ses colères, ou plutôt sa rage.

L'homme qui sentait le sang parlait de lui-même à la 3ème personne, Jack en conclu un certain narcissisme, si ce n'est autre chose...M'enfin, il disait être surnommé Kusodari, ce pseudonyme ne disait rien au mage psychique qui observait le mage de Silver Fang tout en fumant sa cigarette.

Ce Kusodari demanda alors le nom de Jack, qui hésita un instant...Tout le monde le pensait mort, si la nouvelle de son existence venait à sortir de l'ombre, il redeviendrait immédiatement une cible prioritaire du conseil, il ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer ainsi, il fallait d'abord en savoir plus sur cet homme au visage scarifié.

"Mon nom importe peu, disons que je reviens d'un long voyage et que je cherche également un emploi où je pourrai exprimer...mon art..."

Soudain, Jack leva la tête comme s'il avait sentie quelque chose, on ne pouvait voir que le bas de sa face, il jeta sa cigarette par terre avant de sourire et fixer à Kusodari:

"J'espérais voir vos talents, mais voila qui tombe à pic...Ils arrivent monsieur Kusodari, ils sont déjà là..."

A ces mots, quelqu'un toqua à la porte, le barman s'essuya les mains avec un torchon avant d'ouvrir, impatient d'accueillir un nouveau client, c'est alors qu'une épée traversa son corps avant que sa dépouille ne tombe au sol, rampant pour sa vie il regarda Jack en levant la main vers lui puis son assaillant l'acheva d'un dernier coups de sabre.
On pouvait entendre des cris dans toute la ville, les brigands faisaient une attaque surprise sur la cité, et Jack les avait sentie venir.

Tous dans le bar paniquèrent, le mage psychique observa attentivement les réactions du meurtri, tout en restant assit, il n'allait pas bouger d'un pouce pour aider les clients ainsi que les habitants de la ville. Le plan de Jack était simple, en savoir plus sur ce Kusodari en lui laissant les brigands qui allaient faire un massacre dans ce bar, attraper un bandit vivant pour lui soutirer des informations puis aller faire son travail: réaliser une extermination totale de ces insectes. Grâce à son pouvoir, l'ancien mage de Légion pouvait sentir ce que ressentait son partenaire de boisson:

"L'esprit vengeur hein? Faire justice lorsque personne n'agit, là où tout semble insignifiant, vous êtes là pour rééquilibrer la balance, est-ce que je me trompe monsieur Kusodari?"

D'un rire caverneux, il se ralluma une cigarette sous son capuchon, impatient de voir ce qui allait se passer...Si ce type sentait le sang ce n'était pas pour rien, Jack connaissait bien cette odeur, spécifique des prédateurs, ceux qui ont faims de morts, car le fantasme de tout mage noir est d'arracher la chair de ses victimes avec ses dents, et le mage psychique pouvait sentir cette faim sans limite chez ce démon au visage pâle.
 MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyMer 9 Mai - 17:07

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

L'hésitation menait à la perte, à la défaite, à la mort. Cet homme cachait quelque chose, quelque chose qui faisait de lui un indésirable comme moi. Je cachais sans cesse ma véritable identité, je cachais mes intentions sans en parler à qui que ce soit. Mais qui était vraiment ici pour m'entendre me lamenter? Qui était vraiment présent à mes côtés pour m'écouter parler, apprendre à me connaître et me considérer à ma juste valeur? Personne... jusqu'à ce que cet homme vienne m'aborder. Il m'accordait trop d'attention et c'était plutôt étrange. Faire partie de la seule conversation active de ce bar, je n'en avais pas l'habitude. Je conservais un recul, choisissant la carte de la prudence et celle de ma nature d'existence: la sérénité du mort. La question persiste, continue de circuler dans les neurones de ces individus. Suis-je vivant? Si je ne l'étais pas, comment pouvais-je être en train de penser à ce moment-même? Comment se faisait-il que j'arrivais à ressentir comme n'importe qui? Ces gens qui ne se fient qu'à leurs yeux pour penser me dégoûtaient et je ne perdais aucunement mon temps avec eux.

L'homme qui soufflait sa fumée là où bon lui semblait de le faire ne dévoilait pas son identité. Avait-il lui aussi été considéré comme un homme à l'âme assombrie? Il parlait de cet art qu'il ne pouvait exprimer librement. Était-il une sorte de mercenaire qui comme moi dans mon jeune temps, cherchait à peindre les maisons du sang de ses habitants? J'eus un sourire mauvais en coin. L'intérêt qu'il éprouvait pour moi devenait de plus en plus réciproque. Il répondit à ma question en me disant qu'il était là pour voir mes talents. Ah bon? Avait-il une idée de recrutement en tête? Un marché avec un homme de son envergure ne se refuserait probablement pas. Je ne le connaissais pas encore, mais il en savait déjà trop sans que j'aie ouvert la bouche. Rien de familier ne se dégageait de lui pour ma part, mais je pouvais sentir qu'il n'était pas n'importe qui.

Il m'avertit qu'ils arrivaient, qu'ils étaient déjà-là. Qui? Je fronçais les sourcils alors qu'on frappait à la porte. Mon regard se tourna vers celle-ci et j'attendis de voir les événements se dérouler sous mes yeux. Le barman avait injustement été tué. Qui avait donc osé? Je me levai de ma chaise lentement, le regard brûlant de vengeance, les poings serrés d'une étreinte sanguinaire. Alors qu'intérieurement tout se préparait, l'homme commentait tout ce qui se produisait intérieurement. Il me demandait s'il se trompait sur ces suppositions parfaitement coordonnées. Mon regard ne quittait nullement le brigand qui en avait attiré deux autres à sa suite. Ce fut dans une voix mauvaise passée à travers mes dents qui salivaient que je lui répondis:

Adrien :
«Vous ne vous trompez pas...»
Rien d'autre n'avait besoin d'être dit. Je quittais la table en détachant mon manteau. Mon vêtement majeur tomba au sol et je m'avançais vers les brigands armés qui se ruaient sur moi comme des animaux sauvages. La seule qu'ils oubliaient, c'était la faim qui me possédait l'âme, la soif de vengeance. Ils étaient écervelés et ma volonté de manger était encore plus grande que la leur. Les bras détendus de chaque côté de mon corps, mes yeux seuls perçaient leur âme alors qu'ils tentaient de me transpercer de leur lame. J'esquivais souplement, passant entre deux assassins, je me précipitai sur la porte pour la fermer, le festin allait pouvoir commencer...

Disease Aura
Je soufflai de mes poumons pourris une substance nuageuse noire qui camouflait mon apparence dans l'obscurité. Le bar était très mal éclairé, alors je pouvais parfaitement passer inaperçu. L'odeur de cadavres, de morts de tous les âges circulait dans le bar. Ces saccageurs, aux premières loges, respiraient la substance à plein poumons. Ils toussaient, vomissaient presque leurs entrailles, excellente stratégie pour les désarmer. Je me jetai sur un d'entre eux et lui enfonçai mon tibia dans la gorge pour que justement, il ne puisse plus respirer. Un autre vit mes yeux jaunes s'avancer vers lui et il fit un mouvement de recul en m'insultant à propos de l'odeur dégagée. Je pris ses cheveux dans une main et de leur, le poing fermé, je frappai de toutes mes forces à répétition son visage. Voyant que cela ne suffisait pas, je le traînais de force au sol. Mon pied sur son visage pour le maintenir en place quelques secondes avant de lui donner un violent coup de pied pour lui briser la nuque. Le troisième cherchait une issue pour s'en tirer. La salive se faisait trop abondante, je ne pouvais plus me retenir. Mes dents trouvèrent refuge dans son cou et d'un coup sec, j'en tirai un bon lambeau de peau dégoulinant de sang. Il se mit à crier de douleur. Ma main s'enfonça dans la plaie et je tirai vers moi pour récolter une autre bouchée. L'homme tomba parterre et se recula en m'implorant son pardon. Je lui répondis d'un sourire sanglant avant de le tirer vers moi par ses vêtements, puis de les déchirer avant de découper la chaire avec ma lame que j'avais utilisé juste avant. L'homme décida de se débattre, mais un coup de botte au centre du visage suffisait pour le sonner, le temps que je récolte mon dû. Déchirant la chaire avec mes dents, je prenais un plaisir fou à dévorer mes proies. L'aura de puanteur s'était évaporée, mais l'odeur était incrustée dans les tissus et dans l'humidité des meubles. Le repas terminé, je m'essuyais du revers de la main les lèvres et mis mon manteau. Je jetais un dernier coup d'oeil vers cet homme avant de quitter le bar et de me débarrasser de ces injustes.

MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyMer 9 Mai - 20:00

Anonymous
Invité

Click

L'ancien fondateur de Légion en attendait beaucoup de son nouvel ami, le dénomme Kusodari ne le déçu point, il n'hésita pas à se lever et au fur et à mesure que le mort vivant fixait les intrus dans la pièce, Jack pouvait ressentir à travers son pouvoir la rage animale montée en lui, comme un flux d'adrénaline qui coule à flot.

Alors que le mage psychique était assis, les pieds sur la table, il se redressa, attentif de ce qui se passait à ce moment là, Kusodari projeta une fumée noire et pestilentielle de sa gorge, cette fois, plus de doute possible! Ce type était un mage, et vu la façon dont il a libéré toute la frustration qu'il gardait en lui sur ses ennemis, ce n'était pas un mage du conseil ou encore une vermine de Fairy tail...C'était un criminel.

On ne peut procéder ainsi sans être recherché par les forces de l'ordre, des méthodes si monstrueuses qu'on appel cela un acte de barbarie, Jack mit une étoffe devant sa bouche pour se protéger partiellement de la fumée pendant que tous les autres clients vomissaient et s'étouffaient dans leur salive, cette odeur...c'était entre la mort, le goudron, le sang, c'était comme si on nous avait fait avaler un rats putrides.

Jack ne put s'empêcher d'hurler de rire devant le véritable massacre qui se déroulait dans ce bar, soudain, lorsque tout fut finit, Kusodari sortie de la pièce pour finir le travail dehors, le mage psychique fronça les sourcils, il voulait en finir rapidement avec cette attaque de brigands, et surtout, il voulait garder un prisonnier vivant pour lui soutirer des informations et il était évident que l'homme au visage pâle n'avait pas l'habitude de garder un ennemi en vie.

L'ancien mage de Légion sortie également, se joignant à la partie, il retira son capuchon, laissant apparaitre son crâne rouge, son visage monstrueux de folie.

"Ne vous fatiguez pas d'avantage monsieur Kusodari, nous avons encore beaucoup de travail"

A ces mots, il leva son bras vers la troupe de bandits, utilisa son pouvoir pour leur donner l'illusion que leurs alliés sont des gardes, provocant la confusion parmi eux, une bataille générale éclata, les brigands commencèrent à s'entre tuer dans la plus violente férocité.
Soudain, l'un des hors la loi se rendit compte de supercherie et fonça vers Jack, l'épée à la main, il était déterminé à mettre fin à cette mascarade dans le but de reprendre le pillage, l'homme au crâne rouge se décala sur le coté pour esquiver l'arme, puis attrapa le brigand en enfonça son pouce dans l'oeil de ce dernier, qui hurla de douleur, lâcha son épée et se mit à tenir le bras du mage psychique qui le lâchait pas sa proie.

Jack se tourna vers Kusodari comme si il tenait un téléphone dans la main et lui dit:

"Je vais m'occuper de recueillir les informations qui nous manque pour accomplir votre vengeance jusqu'au bout, je sais que ces rats ont un quartier général dans le coin, il va falloir me couvrir pendant que je me concentre sur celui-ci..."

A ces mots, Il mit sa main sur le crâne de son prisonnier et utilisa son sort:

"Psycho Spy!"

Il s'introduit dans l'esprit du brigand, filtrant dans les souvenirs ce qui pouvaient s'avérer utile...Toute son intention était porté sur le borgne, incapable de savoir ce qui se passait autour, l'illusion lancée sur les autres bandits s'étaient dissipés, ces derniers se mirent à se ruer vers les deux mages noirs.
 MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyJeu 10 Mai - 15:19

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

À ma sortie du bar, cet homme décida enfin de dévoiler son véritable visage. Un crâne rouge, complètement rouge. Il fallait bien reconnaître que lui aussi avait quelque chose de spécial. Je pouvais reconnaître la forme crânienne identique à celle d'un humain commun. Il avait quelque chose d'humain, mais en même temps, cette teinte inhabituelle rappelait qu'autre chose faisait partie de son être. Ayant moi-même une histoire à raconter, la sienne devait être encore plus enrichissante. L'homme au crâne rouge me demanda de ne pas trop me fatiguer parce que nous allions avoir beaucoup de travail. Nous? Alors il ne voulait plus être spectateur, mais agir, être au centre de l'action, faire partie du carnage qui allait avoir lieu. Je souris en coin, mais gardais toujours ce doute à son sujet. Avions-nous réellement des buts communs? Faisait-il tout cela pour m'amadouer? Je devais surveiller mes arrières et reconnaître ma façon de penser. Cet homme, s'il arrivait à faire ce qu'il voulait avec la conscience des individus, il pouvait très bien faire la même chose avec moi.

Je le vis lever son bras vers ces assassins. Puis, la zizanie se créa entre eux, s'entretuant en se traitant de tous les noms. Hallucinaient-ils? Un d'entre eux se précipita vers nous, enfin, vers le psychiste. Il esquiva et immobilisa l'homme habilement. Il me dit qu'il avait l'intention de chercher les informations directement dans les souvenirs de celui qu'il venait d'attraper. Il me fallait donc le protéger pendant qu'il se mettait à l'oeuvre. Je retirais mon manteau à nouveau pour me permettre de me lancer dans la bataille en me mettant à l'aise. Deux singes couraient vers nous, le sabre haut dans les airs. Ils tranchèrent simultanément verticalement. Une main sous chaque lame, j'amortis la puissance de celles-ci en suivant le mouvement effectué. J'étais tranché légèrement, mais au moins, j'avais réussi à stopper la seule chose avec laquelle ils se défendaient. Le mouvement arrêté, je retirai mes mains du tranchant et brisai le nez d'un avec mon poing, l'autre réussit à se remettre de ses émotions et recommença son assaut. Il essaya de me trancher, mais son arme lui paraissait si lourde. J'attendis qu'il fasse un coup vertical pour poser mon pied dessus et le désarmer. Ceci fait, il sortit une dague de sa ceinture. Du coin de l'oeil, trois autres brigands s'avançaient vers notre résistance... Je devais arrêter de jouer au chat et à la souris sinon, le mystérieux ne pourrait plus oeuvrer sur sa victime. Je fis exprès pour que la dague se plante au centre de ma main. Je poussais vers l'avant, m'accrochant au manche et tirai en lui mettant mon pied dans l'estomac. Je retirais la dague de la plaie sans plainte et la lança directement dans l'oeil d'un des trois précipités.

Mes mains entourèrent le crâne du désarmé, l'étampant de mon sang et je tournai son crâne d'un coup sec, lui brisant la nuque. Les deux coureurs se précipitèrent sur mon allié, mais ils n'allaient pas y arriver. Je bondis en face d'eux, me tenant en équilibre sur mes mains, ce fut dans mes semelles de bottes que leur lame se planta. Agilement, je me donnai un élan vers eux de toutes mes forces et les sabres plantés, se plantèrent dans le centre de leur crâne. Bien sûr, avec mon contrepoids, les sabres s'étaient enfoncés vers le plat de mes pieds en me coupant. C'était un risque, mais au moins, je m'étais débarrassé d'eux. Je me retirai de mes victimes en prenant un sabre dans chaque main, attendant les autres en me tenant sur la pointe des pieds. Cinq autres se joignirent à leurs camarades en courant. Contre cinq à moi tout seul, j'allais avoir un peu de difficulté à gérer. Je leur lançai les sabres qu'ils esquivaient parfaitement. Une de mes cicatrices s'illumina d'une lueur jaune. Un museau, puis une tête, suivie de près par les pattes et le reste du corps, le cadavre du chien tomba durement au sol. Il se secoua de tout son long en faisant voler quelques lambeaux de peau qui pendaient de son corps:

Dog's Corpse
Ma cicatrice cessa d'illuminer et d'un coup de tête, le chien comprit. Il se précipita vers un d'entre eux et lui sauta au bras en tirant et en secouant à l'intersection de son poignet. Les tendons se défaisaient au fur et à mesure que le chien tirait. Les cris de l'homme attirèrent un autre d'entre eux qui essaya d'éloigner le chien avec des coups de pied. En tentant d'esquiver les coups de pied, le chien resserra son emprise jusqu'à ce que la main cède. Son trésor acquis, il s'en prit à la gorge de l'homme qui avait tenté de sauver l'autre. Les deux hommes tentèrent de se dégager, mais ça ne faisait qu'empirer les choses. Les trois autres arrivèrent à mon niveau et me matraquaient de leur lame. J'esquivais habilement, mais les coups répétés me piégèrent et je me fis lacérer d'un côté, puis d'un autre...

Barbed Wire
La plus longue de mes cicatrices s'alluma à son tour et quitta mon corps pour donner vie à un fil barbelé géant. Celui-ci s'empressa de fermer son emprise sur les trois attaquants. Le tranchant du fil se planta dans leur chair et au moins mouvement, la plaie s'agrandissait. Je serrais l'emprise du fil sur eux et le fis tourner sur leur corps leur faisant pousser une plainte atroce. Ils se firent trancher jusqu'aux os de toutes parts. Mes créations retrouvèrent leur place auprès de ma peau et de je m'assieds à côté du psychiste qui ne devait pas tarder à finir...

MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyVen 11 Mai - 22:40

Anonymous
Invité

Click

Tel un espion qui fouille dans des dossiers secrets, Jack fouillait dans le petit jardin intérieur de son prisonnier, filtrant entre les souvenirs inutiles, son passé, ses sentiments...il fallait trouver la source de sa venue, d'où venait-il? Pour qui travaillait-il?

Jusqu'à ce qu'il vécu le souvenir du bandit dans son QG, face à son chef, des images qui remontaient du briefing précédent l'attaque sur shirotsume...
A genoux devant un bureau, derrière ce bureau où se trouvait un homme, de dos, habillé en militaire, d'une voix grave et autoritaire il prit la parole:

"Prends quelques uns de nos camarades, et occupe toi de Shirotsume, nous devons rapidement récolter suffisamment de fond pour parvenir à notre objectif..."

Le chef se retourna soudain face au bandit, un borgne dans la trentaine, une bonne carrure de soldat, un regard percent, à travers ce souvenir, Jack le reconnu immédiatement.
Se réveillant en sursaut, le souffle accéléré, le mage psychique retrouva ses esprits et lâcha la tête de son prisonnier, il savait tout ce qu'il y avait à savoir. Le temps de réalisé ce qu'il venait de voir, Jack s'aperçut du carnage qui l'entourait, son nouveau coéquipier de jeu assurait le travail qu'on lui demandait, voila qui rendait la partie encore plus intéressante.
L'ancien mage de Légion égorgea le bandit à terre avec son couteau de chasse, se leva et s'adressa au mort vivant:

"Je sais où se trouve leur repère, ils sont cachés dans une grotte qui mène à une base souterraine, c'est là dessous qu'ils prospèrent...néanmoins, je me dois de vous avertir monsieur Kusodari, ces rats ne travaillent pas pour n'importe qui..."

S'allumant une cigarette, Jack sourit au boucher:

"Il s'agit de l'ancien bras armé du conseil, celui qu'on pensait disparut il y a longtemps, le célèbre Thundra, aussi connu sous le surnom de War Machine..."

Spoiler:

"Il est certain que nous ne sortirons pas d'un combat contre lui sans blessure, d'autant plus que je n'ai aucune idée de quel genre de magie il utilise..."

Soudain, Jack réalisa qu'il entrainait le surnommé Kusodari dans un conflit qui ne le concernait pas, le mage psychique décida qu'il était temps de faire tomber les masques, ce monstre au visage pale n'était pas un mage légale qui pouvait lui apporter des problèmes...et la faim de mort qu'ils avaient en commun, poussa l'ancien mage de Légion a lui accordé sa confiance, c'est pourquoi Jack écrasa sa cigarette et fixa le second psychopathe.

"Je ne pense pas que vous suivrez un inconnu dans un tel enfer n'est-ce pas? Assez de secrets, monsieur Kusodari, je suis Black Jack, fondateur de Légion, qu'importe la guilde que vous servez, je sens en vous que vous vibrez, que vous brulez de vie pour les mêmes motivations qui m'animent, nous sommes deux loups qui avons soif de justice en ce monde, et je pense que vous savez que votre destin est de venir à mes cotés pour voir jusqu'où s'élève votre potentiel face à un réel adversaire...
Et je ne vous parle pas de voleurs, de ces pilleurs sans force! Je vous parle d'un vrai fils de la guerre, comme vous et moi...Je ne vous forcerai donc pas à me suivre dans cette bataille qui risque de nous couter à vie à tous les deux mais je sais que vous aspirez à autre chose que de suivre les ambitions d'un maitre d'une guilde noire..."

Jack tendit sa main vers le scarifié, attendant de voir si ce dernier allait la serrer:

"Je suis un fils de la guerre, et vous monsieur Kusodari?"

(hrp: si tu acceptes, commence l'attaque sur le quartier général des bandits).
 MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables EmptyDim 13 Mai - 21:03

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Assis confortablement sur le sol gelé, je tendis la main vers un membre que je venais de séparer du corps de son propriétaire pour terminer mon repas. Oui, j'avais toujours faim. Lorsque manger m'était accessible, je ne m'en gênais pas. Je devais sans cesse me retenir, agir comme si je n'avais pas «l'attribut» de cannibale. Déchirant avec appétit la chaire, j'attendais patiemment que le bourreau ait terminé d'effectuer son lavage de crâne à notre adversaire. Celui-ci semblait souffrir. Je ne voulais pas être à sa place même si c'était pour mon bien. Le filet rouge coulait de ma bouche et je m'empressais de l'effacer avec le revers de ma main. Le froid se faisait de plus en plus dense. Immobile comme je l'étais, il me fallait mon manteau si je ne voulais pas d'engelure. Je me levai et mis mon manteau d'un geste simple et habile. En me retournant, le psychiste venait d'égorger sa victime.

Il m'informa alors de l'endroit et des individus auxquels nous ferons face. Il en savait énormément et avait en sa possession un détail important: Thundra. Je ne savais pas qui était ce fautif, mais il allait falloir s'en méfier. Je vis cet homme comme étant quelqu'un de puissant puisqu'il pouvait aussi facilement accéder à la conscience des gens. Si cet homme disait que Thundra était dangereux, alors il me faudra être prudent, à la limite me restreindre de l'approcher. Le seul fait de connaître l'antécédent auprès du Conseil de notre cible suffisait à me convaincre. Seulement... cet homme au crâne rouge me donnait l'impression qu'il voulait se joindre à l'assaut. D'accord, il avait ces informations, mais il en savait trop sur moi pour le laisser filer, pour le laisser jouer à gauche et à droite dans cette grotte. Je ne pourrai pas me permettre de jeter sans cesse un oeil dans sa direction lorsque je combattrai. Le tuer pour le faire taire? Juste. Mais il m'avait rendu service... Alors que je sentais la pression battre dans mon crâne, sa personnalité se révéla...

Black Jack... un homme puissant, l'ancien maître de Légion, celui dont tout le monde parlait lorsque l'île de la Guilde a été décimée... Comment cela se pouvait-il? On racontait qu'il avait un visage de squelette et un beau grand chapeau. Celui qui se trouvait devant moi avait une peau rouge qui recouvrait son visage. Pourquoi? Comment? Je n'avais jamais croisé cet homme, mais les rumeurs se propageaient à la vitesse du vent concernant sa mort. Il était bel et bien en face de moi, vivant, probablement encore plus qu'avant... J'écoutais d'une expression faciale ténébreuse son long discours. Il parlait de moi comme étant un loup affamé, assoiffé de chaire et de sang. Il continuait en me découvrant comme étant un homme à la rechercher de toujours plus fort, à la recherche d'un individu encore plus puissant à vaincre. Il avait tort sur ce point. Je cherchais de nouveaux défis à relever, mais mes motivations étaient loin que d'être aussi précises. Rien ne m'obligeait à le suivre, mais comment pouvais-je être certain que le choix de partir s'offrait à moi? Comment pouvais-je me fier à sa parole... à SA parole? Black Jack, je ne sais en rien ton passé, ton présent et ton futur, mais il est clair que Silver Fang me servait de béquille plutôt que d'un véritable objectif à préserver.

Une main fut tendue et la décision devait se prendre maintenant. Moi? Fils de guerre? C'était clair que cela me ressemblait, mais je devais d'abord faire les pours et les contres... Silver Fang, je n'avais pas d'affinité avec qui que ce soit. Certes, je m'entendais bien, enfin, j'étais en de bons termes avec quelques uns d'entre eux, mais les objectifs de la Guilde n'étaient pas les miens. Je me souvenais de la fois où Oméga avait mis feu à toute une ville parce qu'il ne contrôlait pas sa puissance magique. J'avais voulu en finir parce qu'il avait causé énormément de problèmes avec le peuple, avait mis des vies en danger, avait tué de sang froid des innocents. Je ne tuais pas d'innocents, chaque individu qui goûtait à la vengeance avait d'office fait quelque chose d'inacceptable. Bastian m'avait empêché d'agir, empêché d'être moi-même, empêché mes nouvelles ambitions. Je pouvais sentir que Black Jack me permettrait ce qu'on m'a bloqué. Je regardais la main quelques secondes, puis plongeai mes yeux jaunes dans les siens. Un sourire sadique aux lèvres, ma main se tendit vers la sienne pour la serrer amicalement:

Adrien :
«Il est fils de guerre. La soif et la faim ne le quitteront guère.»
Un accord commun scellé, j'avais l'impression d'avoir signé un pacte avec le diable. De toutes manières, mon âme était damnée depuis ma naissance, qu'est-ce que cela changerait de mes habitudes? Le mal était fait, je ne pouvais plus faire marche arrière. Je ne savais pas combien de temps cela allait durer, mais rien ne pouvait m'arrêter. Si on décidait d'interférer, il était déjà trop tard et tous ceux qui m'empêcheraient de réaliser mes objectifs étaient une entrave à ma liberté et ils avaient une raison de plus de mourir, de me nourrir. Mon visage reprit son air paisible alors que nous nous dirigions vers le repère. Deux individus armés d'un bâton nous barrèrent la route. Un sourire carnassier aux lèvres, notre apparence les laissait indifférents. Celui qui se trouvait en face de moi illuminait ses bras d'une aura verdâtre, puis ses bras se mirent à s'allonger 'une vitesse fulgurante. J'esquivais de justesse la ressemblance de fouets qui touchèrent un obstacle au passage. Celui-ci se mit à fondre comme du beurre trop chaud. Je n'osais pas risquer d'utiliser mes créations de peur que lorsqu'elles reviendront à ma peau, me contaminent de cet acide et que je ne puisse pas m'en débarrasser. Il me fallait l'empêcher de m'atteindre et arrivé à proximité, le poignarder.

Je souriais en coin et attendis patiemment la prochaine attaque qui m'était portée. Je me jetai au sol et effectuai une roulade avant de m'élancer à la course vers lui. Les bras attérirent au sol et se mirent à ma poursuite, toujours cet au ra vers qui les illuminaient. Les bras étaient envoyés au niveau de mes jambes et je sautai pour éviter de les perdre. Cela me coûta mes bottes. Tant pis, je m'élançai et les retirai pour éviter qu'elles me consument aussi. Je remarquai que le vert venait de disparaître, mais que les bras étaient toujours à ma poursuite. Alors que j'essayais de comprendre, je me fis fouetter par ces bras flexibles mutés. Mon corps s'abattit contre la paroi rocheuse de la grotte, mais... par de brûlure? Était-ce cet aura verdâtre qui causait ces bains d'acide? J'allais bientôt le deviner... Je m'élançai à nouveau à la course vers lui. Il ramena ses bras d'une taille normale. Maintenant, c'était une de ses jambes qui illuminait. Je fronçais les sourcils. Je m'assurais que mon allié n'était pas à portée avant de m'écrier:

Ripping Spikes
Toutes les cicatrices qui couvraient mon corps s'illuminèrent de cette lueur jaunâtre. Moins d'une seconde plus tard, une cinquantaine de shurikens en naquirent et furent catapultés dans toutes les directions, y compris vers mon adversaire. Il réussit à en esquiver quelques uns, mais se retrouvait à être tranché à cause de sa position initiale. L'aura verdâtre s'effaça à nouveau et les pas suffisants se firent pour que je bondisse sur mon ennemi et l'attaquer d'un coup de poing au visage. Sa tête tourna comme si les vertèbres de sa nuque étaient flexibles. Lui briser un os me serait impossible. La lueur malsaine revint et il s'essaya au corps à corps rapproché, bien décidé à me faire fondre. Les shurikens retournèrent à leur nid dans une pluie d'étoiles. Celles qui avaient été en contact avec l'acide avaient été affectées que sur le moment. Quel soulagement... Son poing fracassa le mur à plusieurs reprises, il perdait de la rapidité. Je souris en coin, voyant le vent tourner dans la bonne direction. Je pris un peu de distance, son poing tourna au vert et me suivait à la trace. Je bondis haut dans les airs, passant par-dessus la tête de mon adversaire. Ne voyant que m a silhouette pour cible, il ne se rendit pas compte de la trajectoire que prenait son poing. Celui-ci passa littéralement à travers son propriétaire. Il cria de souffrance avant de s'écrouler dans une marre pour disparaître. Je me devais de conserver le plus de force possible. Lorsque nous serons à destination, je me devais d'être le plus apte possible à utiliser toutes mes cartes. Je m'assurais que mon allié passe cette étape sans difficulté avant de passer à la prochaine...

MessageSujet: Re: (Mission A) Zones infréquentables   (Mission A) Zones infréquentables Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant