| Sujet: Prenons la relève de ma mère.. Ven 4 Mai - 22:43 | |
|
| Journal de BordMeta Heartless Bon.. je vais continuer le carnet de ma mère pour que celui-ci ne serve pas à rien au final, je vais donc y résumer tous les événements ayant suivi son départ...
Pour commencer, j'ai passé tout ce temps à attendre et rester renfermer dans mon coin, à la maison, alors que tout le village se dépeuplait, même la famille Matry s'en est allée à son tour suite à cette désertion de masse. Or je restai seul, seul habitant de ce village, seul habitant de cette maison avec pour seule compagnie les insectes, animaux, et le soleil, qui contenait la mémoire de Sunniva. Le soleil ne m'a jamais abandonné lui, sauf la nuit, il devait avoir lui aussi son moment de repos je pense.. J'ai donc passé plusieurs années à me morfondre jusqu'aux deux dernières.. Je me suis rendu le 26 novembre 783 au même endroit que j'ai rencontré Sunniva, c'était quelque mois avant le départ de sa famille, quelqu'un est encore venu à ma rencontre, son frère cette fois, Mani Matry.. Il est juste venu me rendre le bracelet de Sunniva.. Ah non, il m'a aussi dit où il se trouvait avec sa mère si jamais je voulais retourner les voir.. Ce n'est pas ce qui me faisait le plus envie mais au point où j'en étais, je n'avais pas grand chose d'autre à faire.. J'ai donc fait escale jusqu'à Magnoria..
Voilà.. Maintenant je pense que je peux continuer ce carnet comme le faisait ma mère..
Recherches d'informations Arrivée à Magnoria : Rencontre de Ana au Halfcocor - Spoiler:
Je suis arrivé à Magnoria, j'ai beau demandé à tous les passants s'ils connaissent la famille Matry, je n'obtiens aucune réponse concluante, je me suis donc rendu au bar-hôtel « Halfcocor » où j'ai fait la rencontre de Ana, la réceptionniste, qui a su me renseigner. Les Matry étaient donc à Pergrande Kingdom, je séjournerai donc quelques temps dans ce petit Hôtel, ça me fera un peu de repos après toutes ces recherches inutiles. Il me faudra aussi du travail pour les payer.. On dirait que Ana s'est habituée à mon caractère, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je me trompe peut-être.. Enfin c'est sans importance.
Mort accidentelle bien payée Mission de Rang D – Meurtre : Rencontre des frères Egghead et d'un huissier - Spoiler:
Alors que je cherche du travail, un étrange homme dodu m'interpelle depuis une ruelle sombre, je vais donc à rencontre, celui-ci me propose un travail simple et bien payé, un meurtre en somme, celui de son frère pour une question d'héritage ; j'accepte en y imposant mes conditions. Le lendemain, je me rends sur les lieux du rendez-vous mais il y a une personne de plus que prévu, mais c'est sans importance, nous nous dirigeons donc par la suite au bord d'une falaise où la cible de mon commanditaire tombe alors accidentellement de la falaise grâce à l'intervention de ma magie. Nous ne pouvons rien faire, sa chute fut mortelle, et ma mission, réussie. J'empoche la somme qui m'est due et repars ensuite à l'hôtel, toujours avec la même impression d'être suivi que j'ai eu hier..
Le feu !!.. Je vais tuer l'inspecteur, et brûler son corps !! Mission de Rang D – Brûler pour Disparaître : Départ du Halfcocor, révélation de l'identité de l'huissier - Spoiler:
Je m'apprêtais à entamer un petite promenade histoire de prendre l'air, mais mon attention fut attirée à la vue du la une d'un journal. Il s'agissait là de mon meurtre de la veille, il paraît qu'un inspecteur compétant enquête sur moi et les Egghead depuis deux jours... Par précaution j'ai rendu visite à mon commanditaire pour le questionner, il m'avait dénoncé en confiant le contrat comme pièce à conviction. Je tuais alors Egghead sans vraie raison apparente, enfin il en avait déjà trop dit ; Je fus surpris et pus m'enfuir grâce à mon illusion. Un flash spécial arriva peu après, je me décidais donc à détruire les preuves à l'adresse mentionnée. Je n'avais pas de temps à perdre, donc j'ai créé un incendie général des locaux judiciaire, brulant les preuves ainsi que le gêneur d'inspecteur. J'eu appris ainsi appris a maitriser une de mes techniques.
Baby-sitting à la gare (partie 1) Baby-sitting et course poursuite dans Magnoria Mission Rang D – Fatiguant travail : Début de Maîtrise de la Fury Wave et départ de Magnoria. Ainsi que la rencontre de Tony- Spoiler:
Arrivé à la gare, une femme semble avoir besoin d'aide pour garder son enfant la journée, elle me demande mon aide, j'accepte alors et m'occupe de celui-ci tout la journée tant bien que mal.. J'ai passé pas mal de temps à lui courir après entre sa fuite à travers Magnoria et le kidnappeur du dimanche.. Ce kidnappeur m'a permis de commencer à maîtriser ma vague de colère que j'ai nommé Fury Wave et d'orienter quelque peu mon illusion vers l'offensive, mais cela me coûte trop d'énegie.. Je suis ensuite retourné à la gare avec le gosse, et sa mère m'a gentiment acheté un ticket pour Oshibana en dédommagement, Je prends donc le train pour enfin partir, un peu plus tard que prévu, mais je progresse..
Le Greffeur de Coeur : Combat contre Yura (Aaah... ça fait mal...) Donc.. alors que j'arrivais tout juste à Oshibana, il faisait déjà presque nuit, j'avais dormi durant le trajet, n'ayant donc pas vu le temps passer...( aargh saleté de taillade..) Je me suis renseigné pour trouver un hôtel quelconque, on m'a alors indiqué un chemin vers une auberge, je m'y rendais donc en suivant la direction donnée, jusqu'à ce que mon attention fut détournée par des bruits étranges provenant d'une ruelle sombre, j'y aperçus ensuite un homme au cheveux violet-blancs découper un autre homme. Pourquoi je m'en fiche, tout ce qui m'importait était le combat qui s'en suivit. En effet, le jeune fou m'attaqua à mon tour, je pus m'en sortir grâce à ma magie et en retournant sa tout première attaque contre lui, je gagnais donc ce combat mais peu triomphant, le bras tailladé et ensanglanté. Je devais trouver rapidement de quoi me soigner, je trouverai peut-être le nécessaire à l'auberge pour stopper l’hémorragie... je n'ai pas laissé de mon sang ici pour rien..
De plus, j'ai l'air fin avec mon cœur sur le front..  
|
|
| Sujet: Re: Prenons la relève de ma mère.. Ven 11 Mai - 14:18 | |
|
| Techniques actuellement assimilées au cours du rp: - Spoiler:
"Illusion" Sentiment Neutre Maîtrisée.
"Fury Wave" Colère Maîtrisée
"Sadness" Tristesse Contrôlée une fois, non maîtrisée
"Royalty" Redevance En cours d'apprentissage pour la maîtriser [RP combat avec Amy Flyleath]
Rencontres PNJ: - Spoiler:
Mani Matry - Frère de Sunniva Ana - Réceptionniste du Bar-Hôtel Halfcocor M.Egghead - commanditaire d'un meurtre L'inspecteur - Personne m'accusant du meurtre que j'ai assomé au halfcocor Tony - Jeune enfant curieux et turbulent que j'ai gardé Aubergiste d'Oshibana - Propriétaire de l'auberge, celui-ci m'a pansé mes blessures sans rien en retour et m'a accueilli chaleureusement dans son humble auberge. Il m'a également fourni une sorte de kit de secours. Personnages soulignés = Personnages clés de l'histoire ou ayant été important
|
|
| Sujet: Re: Prenons la relève de ma mère.. Mer 23 Mai - 19:08 | |
|
| Rencontres de joueurs:
Dr.Yura - Chirurgien Fou et Psychopathe que j'ai affronté, il m'a causé de sévères blessures au bras.
Jeune fille brune (Kazue Hiraku) - Jeune fille brune, aucune info supplémentaire
Amy Flyleath - Jeune fille brune toute vêtue de rouge, un peu comme une gothique. Elle m'a soigné le plus gros de mes blessures et m'a permis de découvrir une nouvelle partie de mon pouvoir et de mes émotions... |
|
| Sujet: Re: Prenons la relève de ma mère.. Sam 13 Juil - 19:26 | |
|
|
| Sujet: Re: Prenons la relève de ma mère.. | |
|
|