-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prenons la relève de ma mère..
 MessageSujet: Prenons la relève de ma mère..   Prenons la relève de ma mère.. EmptyVen 4 Mai - 22:43

Anonymous
Invité

Click

Journal de Bord
Meta Heartless

Bon.. je vais continuer le carnet de ma mère pour que celui-ci ne serve pas à rien au final, je vais donc y résumer tous les événements ayant suivi son départ...

Pour commencer, j'ai passé tout ce temps à attendre et rester renfermer dans mon coin, à la maison, alors que tout le village se dépeuplait, même la famille Matry s'en est allée à son tour suite à cette désertion de masse. Or je restai seul, seul habitant de ce village, seul habitant de cette maison avec pour seule compagnie les insectes, animaux, et le soleil, qui contenait la mémoire de Sunniva. Le soleil ne m'a jamais abandonné lui, sauf la nuit, il devait avoir lui aussi son moment de repos je pense.. J'ai donc passé plusieurs années à me morfondre jusqu'aux deux dernières.. Je me suis rendu le 26 novembre 783 au même endroit que j'ai rencontré Sunniva, c'était quelque mois avant le départ de sa famille, quelqu'un est encore venu à ma rencontre, son frère cette fois, Mani Matry.. Il est juste venu me rendre le bracelet de Sunniva.. Ah non, il m'a aussi dit où il se trouvait avec sa mère si jamais je voulais retourner les voir.. Ce n'est pas ce qui me faisait le plus envie mais au point où j'en étais, je n'avais pas grand chose d'autre à faire.. J'ai donc fait escale jusqu'à Magnoria..

Voilà.. Maintenant je pense que je peux continuer ce carnet comme le faisait ma mère..

Recherches d'informations

Arrivée à Magnoria : Rencontre de Ana au Halfcocor
Spoiler:

Mort accidentelle bien payée

Mission de Rang D – Meurtre : Rencontre des frères Egghead et d'un huissier
Spoiler:

Le feu !!.. Je vais tuer l'inspecteur, et brûler son corps !!

Mission de Rang D – Brûler pour Disparaître : Départ du Halfcocor, révélation de l'identité de l'huissier
Spoiler:

Baby-sitting à la gare (partie 1)
Baby-sitting et course poursuite dans Magnoria

Mission Rang D – Fatiguant travail : Début de Maîtrise de la Fury Wave et départ de Magnoria. Ainsi que la rencontre de Tony
Spoiler:

Le Greffeur de Coeur  :

Combat contre Yura

(Aaah... ça fait mal...) Donc.. alors que j'arrivais tout juste à Oshibana, il faisait déjà presque nuit, j'avais dormi durant le trajet, n'ayant donc pas vu le temps passer...( aargh saleté de taillade..) Je me suis renseigné pour trouver un hôtel quelconque, on m'a alors indiqué un chemin vers une auberge, je m'y rendais donc en suivant la direction donnée, jusqu'à ce que mon attention fut détournée par des bruits étranges provenant d'une ruelle sombre, j'y aperçus ensuite un homme au cheveux violet-blancs découper un autre homme. Pourquoi je m'en fiche, tout ce qui m'importait était le combat qui s'en suivit. En effet, le jeune fou m'attaqua à mon tour, je pus m'en sortir grâce à ma magie et en retournant sa tout première attaque contre lui, je gagnais donc ce combat mais peu triomphant, le bras tailladé et ensanglanté. Je devais trouver rapidement de quoi me soigner, je trouverai peut-être le nécessaire à l'auberge pour stopper l’hémorragie... je n'ai pas laissé de mon sang ici pour rien..

De plus, j'ai l'air fin avec mon cœur sur le front..

MessageSujet: Re: Prenons la relève de ma mère..   Prenons la relève de ma mère.. EmptyVen 11 Mai - 14:18

Anonymous
Invité

Click

Techniques actuellement assimilées au cours du rp:

Spoiler:

Rencontres PNJ:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Prenons la relève de ma mère..   Prenons la relève de ma mère.. EmptyMer 23 Mai - 19:08

Anonymous
Invité

Click

Rencontres de joueurs:

Dr.Yura - Chirurgien Fou et Psychopathe que j'ai affronté, il m'a causé de sévères blessures au bras.

Jeune fille brune (Kazue Hiraku) - Jeune fille brune, aucune info supplémentaire

Amy Flyleath - Jeune fille brune toute vêtue de rouge, un peu comme une gothique. Elle m'a soigné le plus gros de mes blessures et m'a permis de découvrir une nouvelle partie de mon pouvoir et de mes émotions...
 MessageSujet: Re: Prenons la relève de ma mère..   Prenons la relève de ma mère.. EmptySam 13 Juil - 19:26

Anonymous
Invité

Click

MessageSujet: Re: Prenons la relève de ma mère..   Prenons la relève de ma mère.. Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1