Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un accueil inhabituel
 MessageSujet: Un accueil inhabituel   Un accueil inhabituel EmptyMer 25 Avr - 18:02

Anonymous
Invité

Click

J'étais assis au bar. Une journée silencieuse et ennuyante s'annonçait. La guilde était à nouveau déserte. Je soupirais tout en savourant mon cocktail aux fruits. En avant-midi, je n'étais pas pour commencer à boire de l'alcool. En me levant, la plupart du temps je venais faire un tour dans le bâtiment au cas où quelque chose d'extraordinaire déciderait de se montrer. C'était surprenant de constater qu'un barman arrivait à être payé. Notre maître de guilde était aussi présent que l'amour qui faisait vibrer mon coeur. Je me demandais si cela valait la chandelle de rester encore un peu, à attendre qu'un miracle illumine l'obscurité de la guilde. Bien que les informations qui nous étaient données à son sujet étaient moindre, rester dans l'ignorance n'attirait pas tout le monde. Il fallait bien que les plus fous soldats trouvent l'intérêt de se joindre à la danse. Je faisais tourner mon verre dans ma main et aspirai le liquide avec une paille. Étais-je à ma place ici?

La porte derrière moi fis un grincement pour signaler son ouverture. Je me retournai et vis la silhouette inconnue. C'était une jeune femme au teint pâle, aux vêtements noirs, mais tout de même classes et propres. Je me relevai de mon siège et allais l'accueillir en m'efforçant de sourire. Il fallait dire que le moral me manquait, mais voir un nouveau visage me faisait toujours plaisir. Elle ne m'avait pas l'air confortable, tirant sur la recherche de repères. Mon regard orangé croisa le sien. Enfin, je l'avais cherché puisqu'elle n'avait pas l'air de m'avoir remarqué. Je stoppais mon sourire forcé pour lui sourire franchement et lui tendis ma main pour qu'elle la serre:

Diego Flores. Je peux vous aider Mademoiselle?

Page 1 sur 1