Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée]
 MessageSujet: Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée]   Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] EmptyMar 24 Avr - 18:29

Anonymous
Invité

Click

Présentation de Seth Cester

Identité

• Nom : Cester (Phoibos).
  • Prénom : Seth (Nathaniel).
  • Date et lieu de naissance : X767, royaume de Fiore.

• Activités : La vengeance, la domination.
  • Statut/Guilde : Mage ermite/Indépendant (côté Heel).

• Surnom : Le démon.
Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] 89173610 Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] 29464611 Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] Orihar10 Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] 39970_10

Description Psychologique

• Il marchait tranquillement le long du chemin, ce jeune mage brun à l'allure tranquille... Seth Cester, voici son nom ; un homme étrange, que l'on va vite cerner après une petite description psychologique.

• La première qualité de notre personnage qu'il nous faut souligner est son intelligence. Car oui, un être vil, un fou n'est autre qu'une personne ingénieuse. C'est un don que la nature lui a cédé que de posséder des capacités intellectuelles supérieures à la moyenne dont il a appris à user à la perfection. Cette qualité, il l'emploie de différentes manières. Pour ses projets diaboliques, il calcule tout au moindre poil de cul pour atteindre la perfection. Dans la parole, il use de cette intelligence pour provoquer, pousser à bout, mettre en colère : un provocateur parfait en somme. Ceci révèle en lui son côté manipulateur ; il se sert de sa tête, cherchant le bon moyen, le point qui fait mal pour plonger sa victime dans la colère, le désarroi ou la souffrance. Enfin, dans les combats qu'il mène, Seth use de sa ruse, ne s'abaissant pas à la puissance pure afin de remporter la victoire. Un stratège fin qui se sert de tout les moyens à sa disposition pour remporter la victoire : oui, il est fourbe ! Le principal atout de notre personnage n'est autre que cette intelligence offerte par des Dieux maléfiques pour accomplir de sombres desseins dans notre monde.

• Intéressons nous maintenant aux autres qualités propres au caractère de Seth. Détestant les paroles en l'air, les mensonges, les arrières pensées, notre personnage est un adepte de la franchise. Il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense, en bien ou en mal, quelque soit les conséquences. Bien sur, son intelligence le pousse à en user à bon escient car une telle qualité peut vite devenir un défaut de taille. Ensuite, Seth fait preuve de courage, de bravoure. En effet, il n'a aucunement peur du danger ou de la mort. C'est un être déterminé donc très fier qui ne bat pas facilement en retraite. Néanmoins, ce côté intrépide, il le limite comme précédemment, étant suffisamment intelligent pour savoir que des fois, il est nécessaire de fuir pour ne par mourir bêtement. Après tout, ce serait dommage n'est-ce pas ?

• Passons des qualités aux principaux défauts de notre personnage. Depuis la destruction de son village par Deliora (cf. Histoire), Seth est habité par la haine, la vengeance. Voir tant de mort, tant de destruction a totalement transformé le jeune Cester qui s'est laissé ravager par la colère, la tristesse, des sentiments qui ont fait naître en lui une sorte de démon dont il emprunte l'apparence. Accusant le monstre de sa douleur, Seth fit un serment, se laissant porter par la vengeance, voulant détruire Deliora. Néanmoins, lorsqu'il entendit qu'Ul, une mage de haut niveau avait donné sa vie pour protéger ses deux élèves en détruisant le monstre, les intentions de Seth changèrent. Il voulait tuer à tout prix celle qui lui avait volé ses rêves de vengeance. Il ne le pouvait plus certes, mais il pouvait toujours s'en prendre à Gray Fullbuster, l'un de ses élèves, par simple vengeance... La haine se manifeste chez Seth sous d’autres façons. D'un côté, il est misanthrope ; la compagnie des humains (hormis celle de sa sœur) le répugne bien qu'il n'hésite pas à en contrôler pour arriver à ses fins. D'un autre côté, il se met en colère assez facilement dès qu'il perd ses moyens. En combat ou dans un duel d'esprit, lorsqu'il est dominé, il perd vite son sang froid, entrant dans des colères noires pouvant le pousser à de sombres extrémités...

• Continuons sur les aspects du caractère de Seth qui lui font défauts. Sa trop grande confiance en lui, cet orgueil, est bien trop développé. Il est très têtu, refusant d'entendre raison, d'abandonner, ou de se rendre compte de ses faiblesses. Cette attitude insouciante est un bien vilain défaut qui pourrait le pousser à sa perte. Ceci va de pair avec son côte narcissique. Il ramène tout à lui, se croit le centre de monde et donc n'admet que sa vérité, sa version des choses, son avis. Un être extrêmement fermé d'esprit qui ne croit qu'en lui même.

• Voyons maintenant comment Seth ce comporte par rapport aux autres. Après tout, ce n'est pas dur : on a dit qu'il était misanthrope ! Ouai bon, détaillons un peu les situations ou il se retrouve obligé de supporter la compagnie puérile d'un humain. Seth est taciturne ; il ne parle que peu. Il apprécie le calme, la tranquillité, la discrétion. Voilà pourquoi il déteste tout les braillards qui alimentent les guildes du continent. Il est solitaire ; après tout, son antipathie l’empêche réellement de se rapprocher des autres. Ceci est certainement dut à son lourd passé. La seule personne qu'il peut sentir plus d'une journée est sa sœur Abigail. Pas de doute, bien qu'il ne lui parle pas beaucoup non plus (logique ^^'), sa présence ne le dérange pas. Après tout, ils partagent le même sang. C'est d'ailleurs la seule personne que Seth serait prêt à défendre. Il ne l'avoue pas mais il y est attaché. D'ailleurs, il compte bien contrôler ce monde avec elle à ses côtés. Les seules personnes que Seth pourrait potentiellement encadrer seraient des pions, de bon petits mages à utiliser pour ses méfaits...

• Ce que Seth aime ? Rien de spécial à par sa sœur ou la tranquillité. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est le pouvoir, la domination qui le pousse à la cruauté. Après ce qu'il déteste ? Perdre.. Eh oui, un gros mauvais perdant que ce soit aux échec ou en combat. Il n'aime pas les guildes et les mages qui les composent ; trop de bruit à son goût. Ce qu'il fait pour passer le temps ? Jouer aux échecs, faire des missions, s'entraîner mais aussi voyager à travers le monde pour contempler l'homme, une créature qu'il hait mais qui le fascine... Comment ? C'est fini ? Ah flûte ! Bon, eh bien, nous n'aurons qu'à le suivre dans sa quête vers la domination du monde des hommes, tantôt, bientôt, sur vos écrans d'ordinateur (iphone, smartphone, blackberry, tablettes, etc...)...

Background | Test RP

Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] 36654710 Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] 29553910 Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] Durara10 Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] Izaya_10
Pour l'histoire, voyez dans le character tool ICI ! Enjoy reading Wink
  • * Me serais-je laissé aller à la haine ce jour ci ? *

Les images de la catastrophe surgissait peu à peu de son esprit... Sa famille, gisant sur le sol, après ce que la bête avait fait... Un cri dans la nuit, celui de la douleur, de la tristesse d'une âme solitaire et perdue... Un souffle, l'odeur du sang, de la mort... Un paysage, la désolation, la destruction... Une atmosphère, tendue, ténébreuse ; les vibrations de Deliora était encore ici... Un garçon à l'abandon, la noirceur naissante, le mal, les ténèbres ! Et un visage, doux, à la peau blanche, des cheveux blonds... Abigail ! Abi...

* Quel était cet étrange rêve... *

• Le visage fatigué et le regard embué, Seth se redressa de sa paillasse de fortune, se collant contre le bois d'un grand chêne vert. Le jeune homme âgé de quinze ans, se posait les mêmes questions après avoir fait le même rêve depuis déjà plusieurs jours. Qu'en était-il de lui ? Avait-il sombré ? Mais surtout, où se trouvait sa jumelle ? Presque une âme sœur pour lui ; lorsque l'on naît tout les deux en même temps, on se retrouve lié à vie. Quelque soit ce que celle ci nous réserve... Il voulait la revoir, il le fallait ! Les premières lueurs du jour se dessinaient au loin ; Seth, se leva, et remit sa veste qui lui servait de couverture de fortune. Il était vêtu d'un pantalon en toile blanc, un t-shirt bleu nuit et une veste encore plus sombre. Le jeune mage errant récupéra sa besace qui l'attendait sur le sol, auprès de la cendre fumante d'un feu de bois fait la veille au soir. Il était dans une forêt sombre de chêne. Une forêt silencieuse, enfin presque ; on entendait que les piaillements de certains oiseaux dans la nature. Seth appréciait cette ambiance, loin des hommes, des bruits sourds, bref, le calme ! Alors que la nature s'éveillait tranquillement, le jeune homme commença à marcher, le long des arbres, doucement, sans geste brusque, le visage neutre, les yeux fermés. Il progressait à son rythme ; il n'était pas question de se fatiguer. Il comptait être prêt le jour ou il la reverrait, sa gentille jumelle. Un voyage, une recherche ; il s'y engageait doucement, un sourire moqueur sur les lèvres...

* Abigail... J'arrive ! *

• Un retour au source hein ? Ce n'est pas vraiment ce que notre jeune mage appréciait mais enfin, pour retrouver sa jumelle, cela était nécessaire. Faisant abstraction de la présence des hommes au sein des villages qu'il rencontrerait, Seth décida de se mettre en route. Mais où ? Il ne se souvenait même plus des noms des villages. Peut être s'il entendait un nom familier.. Enfin, il suffisait pour commencer de se rendre là où Deliora était passé. Le carnage, la désolation, c'est le nord qui fut touché principalement. Voilà pourquoi le jeune Cester emprunta la route à cette destination, afin de rallier le village de sa jeunesse où il avait tout perdu. Mais également, où il avait gagné un pouvoir sans égale. Le chemin jusqu'à destination dura une bonne semaine. Après tout, Seth se trouvait sur la côte Sud-Ouest, à l'autre bout du pays. Bref, passons sous silence les événements peu important qui permirent au jeune homme d'avoir tout le loisir de se souvenir du passé. Une fois dans le Nord du Royaume, il vagabonda quelque peu, de villages en villages, cherchant les bourgades qui furent détruites dans le passé par Deliora. Et enfin, sa frénétique quête paya un matin. Alors qu'il descendait une colline peu pentu, il tomba sur les ruines d'un vieux hameaux au paysage familier...

• La bourgade qui lui faisait face, il le sentait, c'était là. Le jeune homme avança à travers l'ancienne artère principale, qui n'était plus qu'un champ de ruine. On pouvait voir ici et là des pans de murs, des planches de bois déchiquetées, des restes de meubles, quelques vieux os rongés par les charognards. Un paysage peu attirant qui dégouttait étrangement notre personnage. Le regard dans le vide, le visage surpris, de sombres souvenirs resurgissaient du passé pour le hanté. Il revoyait tout dans son esprit ; la rivière, le calme, sa sœur avec qui il s'amusait ; puis le cri de la bête. Il se voyait, courir, trébucher, tirant Abi pour se rendre au plus vite au village d'où ils avaient fugué, le cœur saisi par l'effroi. Il voyait le feu, des flammes, un incendie, des explosions, des cris, des hurlements, du sang, la mort... Seth se prit la tête entre les mains en hurlant. Quelques larmes coulèrent sur ses joues qu'il retira d'un rapide revers de manche. Un rire sadique s'échappa de sa gorge ; sur son visage joyeux se dessina un large sourire cruel. Ce spectacle ne faisait que l'amuser, le ravir, le faisant jouir plutôt que de l'effrayer. Mais jusqu'où avait-il plongé pour se réjouir de tels événements. L'adrénaline lui monta à la tête ; il voyait trouble et marchait comme un homme trop saoul. Que ce devait être bon... Tout à coup, il tomba sur des tentes, noires, qui s'étaient élevées autour de la place principale de la bourgade. Des nomades, des survivants ? Peut être... Sans se presser, le jeune Cester pénétra dans l'une de ces tentes, tombant nez à nez avec un vieille femme au teint mâte semblable à celui du peuple Mongol. Elle chantait une musique dans une dialecte que le mage ne comprenait pas. Il s'installa, assis, en tailleur, devant elle, sur des peaux de bêtes, le sourire au lèvre, l'air hautain. Elle se tut, releva son regard vers le démon puis elle s'exprima de cette voix que seul les anciens, philosophes peuvent utiliser.

« Ton âme me fait peur ! Tu t'es laissé corrompre par le mal et la haine qui t'ont submergés. Que veux-tu ? Qu'est-ce que le démon peut bien vouloir de moi? »

« Hum, le mal hein ? Tu n'es pas n'importe qui pour ressentir aussi les choses... Peut être pourras-tu me dire ce que je cherche ? »

« Je ne sais pas où est ta sœur... Néanmoins, j'espère que tu la retrouveras ! Elle seule pourra te sortir de ce coma qui te retient enfermé ! »

« Crois-moi, je me porte très bien ; ce pouvoir ne m'as pas corrompu, je l'ai domestiqué ! Je suis le mal ; ce n'est pas lui qui m'a fait devenir comme ça. C'est mon destin, je le respecte. Je ne te tuerais point ne t'inquiètes pas... »

• En se relevant, Seth laissa échapper un rire sombre, glaciale, moqueur... Il fit volte-face sans un regard sur la vieille folle, en silence, il sortit. Traversant les ruines, il finit par atteindre la sortie du village. C'est ici que le jeune Cester avait abandonné sa sœur. Elle ne devait pas être bien loin, sûrement... La quête du jeune mage continua. Il tenta de trouver trace de sa jumelle dans les bourgades voisines. Posant des questions, cherchant la possible présence d'une petite fille avec d'autres personnes il y a 7 ans. Ceci dura un moment, plusieurs jours pour qu'il visite la majorité des villages anciennement sinistrés par le monstre Deliora. Et un jour, un homme, la cinquantaine, lui répondit enfin, affirmativement. Une jeune fille, cheveux blonds, rescapées du village d'où venait les Phoibos, avaient été recueillie par un jeune mâle qui vivait dans la forêt voisine avec un enfant de sexe masculin. Sa description d'Abigail était parfaite ; il venait de la trouver. Seth se détourna de son informateur, mit sa capuche et quitta la maigre bourgade où il se trouvait. Suivant les indications il chercha, suivant les arbres, un petit sentier tracé par des voyages réguliers qui déboulaient sur une petite clairière. Au milieu de celle ci, une hutte, en bois, s'élevait, offrant à ses habitants un toit idéal. Le jeune Seth voulait surprendre sa sœur ; pour cela, il devait attendre qu'elle sorte et s'éloigne, loin de ses deux protecteurs... Il allait la punir, pour avoir osé le remplacer lui et leurs parents.

• Seth observa pendant toute l'après-midi les mouvements venant de la bâtisse. Il s'était caché dans les fourrés, à une dizaine de mètres, à l'ombre de plusieurs grands chênes, le nez dans la boue. Au loin, il n'entendait pas vraiment de bruit. Deux fois il vit passer face à lui un jeune homme à peine plus vieux que lui. L'autre, le « père » du foyer restait terrer dans la hutte ; Seth l'aperçut d'ailleurs plusieurs fois se mouvoir devant l'une des fenêtres. Néanmoins, de la journée, il ne vit pas une seule fois l'ombre d'Abigail, sa sœur jumelle. Puis en milieu de soirée, alors que la nuit était tombée depuis déjà une bonne heure, il put enfin voir le corps, les cheveux blonds de sa sœur qu'il recherchait depuis plus d'une semaine. Il ne l'avais pas vu depuis 7 ans déjà... Son cœur, en la voyant, s'accéléra brusquement. Il ressentait le besoin pressant de la retrouver. Il semblait clair que la seule personne qui avait encore une quelconque importance dans sa vie était sa jumelle. Ce moment d'hésitation, de conflit dans son esprit ; il ne dura que quelques instants. A son terme, Seth frappa le sol brièvement, les dents serrées, des larmes roulant sur ses joues qu'il essuya d'un geste vif. Son visage colérique et haineux resurgit tout à coup. Une grimace, de douleur, douleur sentimentale ; Abigail l'avait finalement oublié malgré ce lien qu'ils partageaient tout les deux. Reprenant ses esprits, il les vit, tout les trois, devant lui, dans la clairière, discutant. Il tendit l'oreille pour en savoir plus ; il y avait l'adulte d'une quarantaine d'année et l'adolescent qui lui faisait face.

« Tu es sur que tu ne veux pas que je vienne avec toi Abigail ?

« Mais non Marth, arrête de t'en faire ! Je vais juste chercher des bûches pour le feu de ce soir ! Nous irons demain ensemble, il faudra faire des réserves pour un petit moment... Aide plutôt Ike à faire à manger ! »

« Elle a raison ; allez, on rentre ! Fais attention à toi Abi' ! »

« Vous aussi ! Ne vous inquiétez pas, je ne serais pas longue ! Je reviendrais dans une demi-heure grand maximum. A plus tard ! »

• Enfin, quelle chance qu'elle s'éloigne ainsi, toute seule, dans la forêt, loin de ces deux là. Alors qu'elle empruntait un sentier à travers les buissons vers l'est, Marth et Ike s'en retournèrent chez eux. Seth resta allongé sur le sol tout le long afin de ne pas se faire repérer. A peine furent-il rentrer que déjà, le jeune mage roulait sur le sol, rampait, se mettait à quatre pâtes puis debout, avançant discrètement, se cachant derrière les arbres pour rattraper sa jumelle. Sourire en coin, il avait chaud au cœur. Un moment qu'il avait tant attendu allait arriver. La traque se poursuivit pendant 20 bonnes minutes. Alors qu'Abigail ramassait quelques branches au sol, elle s'éloignait de plus en plus de sa maison. De son côté, Seth la suivait discrètement, allant d'arbre en arbre, à une vingtaine de mètres de distance pour ne pas se faire repérer. Au bout d'un moment, Abi' finit afin par arriver dans un endroit un peu plus dégagé où était amassé un bon paquet de bois. Certainement un lieu où la petite famille coupait du bois et le gardait avant de le ramener chez eux. Elle se pencha en avant pour les ramasser, dos à son frère qui approchait ; il était temps d'agir...

• Nathaniel, non, Seth avança discrètement dans les fourrés, faisant craquer quelques branches ici et là. Il ne faisait pas vraiment attention à sa discrétion ; après tout, c'était sa sœur. Que pourrait-elle faire contre un mage ? Sans un mot, il se rapprocha encore plus de la jeune fille qui ramassait du bois au sol. Tout à coup, sa douce voix détendue s'éleva dans l'air.

« Arrête Marth, tu ne me fais pas peur »

« Hum, Ah la la...

Tout à coup, son corps se figea, laissant tomber les morceaux de bois qu'elle tenait dans ses mains. Elle tremblait, peut être d'effroi ou de peur ; toujours est-il que Seth continua à s'approcher d'elle, s'arrêtant quatre mètres derrière elle, sourire en coin, en gloussant. Elle fit volte-face, lentement, prise de spasme, les yeux grands ouverts en voyant son jumeau. Les deux se faisaient enfin face. Tandis qu'Abigail était dépitée, son frère, lui, rigolait en repoussant les cheveux qui le gênaient sur son front. Une fois de plus, il parla, d'une voix douce, tranquille, chargée de nostalgie. Au fond de lui, il ressentait un sentiment heureux de la revoir, sa sœur.

« Ah, tu es vivante finalement ! J'ai eu du mal à te retrouver... »

La jeune fille restait là, stoïque, face à son jumeau hilare qui savourait des retrouvailles peu attachantes. Le mal régnait en maître désormais ; les sentiments qu'il avait pour sa sœur était la seule chose qui l'empêchait de la supprimer immédiatement. Il avait ressenti le besoin de la voir ; maintenant, il était satisfait. Néanmoins, elle ne devait pas être du même avis. Après tout, elle se mit brusquement à changer d'attitude. Une énergie sombre se dégagea tout à coup de son être, comme si elle possédait la même noirceur que son frère au fond d'elle. Prête à en découdre, elle bondit rapidement vers lui, la jambe levée, prête à lui asséner un coup sur le crâne. Rapide ! Seulement, Seth pouvait rivaliser avec elle. Le halo noir des ténèbres se dessina autour du Cester dont le sourire changea brusquement en une grimace... Il repoussa l'air derrière lui pour se propulser en avant et bloquer le pied d'Abigail. Ils se faisaient face, leurs énergies respectives tournoyaient, s'entrechoquant...

• A première vue, la jeune Phoibos semblait rivaliser avec son Bro'. Seulement, il ne faisait que s'amuser. Alors que le choc entre les deux énergies continuaient, l'énergie noire qui recouvrait la main gauche de Seth se concentra brusquement. Il posa sa main libre sur le buste de sa sœur, relâchant l'énergie sombre qui la projeta en arrière. Elle fut éjectée contre un arbre, entraînant la chute immédiate de ce dernier. Elle semblait avoir du mal à se relever alors que le Cester lui, restait debout, riant aux éclats, ressentant sa puissance. Finalement, il s'approcha de sa jumelle, accroupi devant son corps meurtri, il la tira par les cheveux en sifflant ses paroles à ses oreilles.

« Tu vois ça ? C’est l'énergie noire, jamais ta magie ne pourra me battre. Je suis bien trop fort. A moins que tu rejoignes une guilde sombre. Tes chances augmenteraient…qui sait. Tu n’as pas l’air bien prête aujourd’hui. Aussi, je reviendrais te voir quelques temps après. Ah, et une dernière chose, tu n’aimerais pas qu’il leur arrive quelque chose à ta "nouvelle" famille n’est-ce pas ? Je pense que tu devrais déserter ce lieu au plus vite. »

Finalement, il laissa sa tête retomber sur le sol. Seth avait de nombreux projets ; principalement, la domination du monde. Il la voyait avec sa sœur, il voulait la voir évoluer, s'améliorer, devenir forte ! Enfin bref... C'est toujours en rigolant que le jeune homme se redressa, levant la main pour dire adieu à sa sœur. Son ombre disparut dans les ténèbres de la forêt. Il l'avait revu, sa jumelle. Maintenant, ce manque, ce désir n'existait plus. Il allait pouvoir continuer sa errance, sa quête de puissance, avant de recroiser un jour la route de celle avec qui il partagea tout jusqu'à ses huit ans. Un sursaut de gentillesse l'avait empêcher de la tuer elle et sa nouvelle famille. Néanmoins, l'avenir autour de Seth, ne serait plus aussi doux et rose... Il avait une mission sur terre, celle de Dieu du Mal, il l'accomplirait à n'importe quel prix...

Dark Energy

Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] Shinra10
  • Bon, je pompe sur wikipédia on va dire mais, l'énergie sombre, ou énergie noire est une énergie qui emplit l'univers. Elle est dotée d'une pression négative qui la fait se comporter comme une force gravitationnelle répulsive. En bref, pour ce qui est de Seth, il utilise cette énergie qu'il a développé grâce au maître (cf. story) lui permettant de la matérialiser, la manipuler pour des techniques offensives voire défensives. Elle se manifeste d'une couleur sombre, noire, qui a donc pour principale propriété la répulsion (elle exerce donc une pression répulsive sur ses victimes, cibles). Je ne saurais que dire de plus ; comparons cela à Natsu avec le feu, Seth "modèle", manipule cette énergie. Disons que c'est son côté "obscur" (à la Star Wars ; cf story) qui lui permet d'utiliser cet élément négatif. En bref, elle le corrompt un peu plus à chaque utilisation.

MessageSujet: Re: Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée]   Mon nom est Cester ! Seth Cester !! *sort*[Terminée] EmptyLun 30 Avr - 4:14

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Mon rôle de modérateur consent à ce que je traite ta fiche afin que la compréhension de ton personnage soit le plus clair possible pour toi et pour nous. Tu dois aussi savoir qu'un autre membre de l'Équipe Administrative peut commenter ta fiche en tout temps si mes commentaires n'ont pas été suffisants envers celle-ci. Si tu as des questions par la suite, n'hésite pas à les poser. Commençons:

Structures et généralités

C'est tout propre, plusieurs images, belle présentation. Ok

Description psychologique

Moi elle me va, rien à ajouterOk

Test-Rp

Ça me va aussi même si je le trouve plutôt cruel envers sa soeur alors que je croyais qu'il voudrait la protéger du danger d'une autre façon. Ok

Magie

Technique Trois: Combien de temps peut-il tenir à repousser les objets? Jusqu'à quelle distance?

Technique Cinq: Quelle distance la sphère peut-elle parcourir? A-t-il une seule et unique trajectoire ou peut-elle être contrôlée si elle a raté la cible?

En conclusion, peu d'ajouts à faire, bonne fiche. Tu demanderas à Abi' qu'elle m'envoie un Mp pour me confirmer que le personnage te va bien.
FICHE VALIDÉE

EDIT: Pour la technique 5, c'est moi l'incompétent, j'ai mal lu x) Sinon le reste c'est bon! (Mp de Abi reçu)

Page 1 sur 1