|
[Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse ! |
---|
| Sujet: [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse ! Lun 23 Avr - 1:34 | |
|
| Deux aigles volèrent à travers le ciel, profitant du don que leur avait donné la nature pour danser dans le ciel à l'aide de leurs ailes majestueuses. Rapidement, ils décidèrent de se rendre sous les nuages et se trouvèrent au-dessus de la ville de Magnolia qui organisait un évènement important. La cité entière était quadrillé par la magie des runes qui protégèrent les habitations qui semblèrent désertés par les habitants. Mais, ceci était tout à fait normal, Magnolia s'était préparé au festival de la fraternité organisait par le conseil magique. Ce festival consistait à former un duo de mage tirés au hasard et qui devaient faire face à différents monstres plus ou moins puissants mais, les participants devaient gagner un maximum de points pour espérer remporter la première place. Quant au champ de bataille, c'était la ville elle-même. Grâce aux runes mis en place, les participants pouvaient utiliser toutes leur puissance magique sans risquer de détruire Magnolia. A cette occasion, l'endroit habitant la guilde de Fairy Tail était le centre du royaume et chaque recoin de la ville était filmé afin d'être retransmis dans Fiore tout entier.
Les oiseaux aussi ont besoin de divertissements et les deux aigles se posèrent sur le toit d'un bâtiment et observèrent l'une des nombreuses participante qui se trouvait à l'entrée de la ville. Elle se prénommait Celcius Middleford.
La jeune mage utilisait la magie de la glace pour se défendre et terrasser ses adversaires. Les raisons qui la poussèrent à participer au concours était divers. Tout d'abord, elle était l'une des seules représentantes de sa guilde : Eagle's Claw. Mais, son identité la poussait aussi à participer au festival de la fraternité, en tant que princesse d'un autre royaume souhaitant pactiser avec Fiore, elle se devait d'enquêter en toute discrétion sur le royaume abritant la ville de Magnolia sur ces terres afin de savoir si oui ou non, Iceberg et Fiore pouvait devenir des pays alliés. L'esprit de compétition la poussait à participer au festival dans lequel elle pourrait développer ses pouvoirs magiques. Mais surtout, son côté obscur, que personne ne connait, pouvait ressortir durant cette compétition : son sadisme. Elle aimait la souffrance et le but de la compétition était d'affronter des monstres, elle devra les attaquer, les blesser, les faire souffrir pour gagner. Mais, elle ne souhaitait pas donner la mort, du moins, elle essayerait de ne pas tuer les monstres qu'elle affronterait. Son devoir, son identité, son envie, son caractère, tout la poussait à participer au festival de la fraternité.
Le point noir était que le royaume de Fiore allait désormais la connaître en tant que mage d'Eagle's Claw, son père lui avait demandé de rester discrète mais, elle avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et d'expliquer au roi d'Iceberg qu'elle contrôlait la situation. Après tout, son identité de princesse n'était pas encoure découverte puisqu'elle utilisait un faux nom, celui d'Armstrong : Celcius Armstrong c'était ainsi qu'elle se nommait dans le royaume de Fiore
Celcius se tenait droite face à la ville et affichait un sourire naturel aux organisateurs et aux caméras. C'est sûrement grâce à ce sourire qu'elle charmait la gentes masculine, comme le disait si bien l'organisateur. Il faut aussi admettre qu'elle n'était pas insensible au physique de Diego Fiores qui charmait de nombreuses filles. La princesse attendait son coéquipier qui avait été tiré au sort, il se prénommait Atios, c'était tout ce qu'elle savait. La jeune fille souhaitait être utile envers ce jeune homme, ne pas être un fardeau pour un camarade et ainsi laisser la victoire s'échapper. Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle voulait gagner avec son aide : ensemble.
Le festival était sur le point de commencer, les yeux étaient rivés sur Magnolia et les participants. Celcius Middleford commençait à s'impatienter lorsqu'elle aperçut un jeune homme au loin et sans réfléchir, elle s'approcha de lui et lui demanda avec une politesse digne d'une princesse :
« Excusez-moi mais, êtes-vous Atios ? Je me nomme Celcius et je crois que nous allons devoir faire équipe. »
La machine était sur le point de se mettre en marche et durant 24h elle ne s'arrêterait pas. Durant ces 24 heures, la princesse allait devoir combattre tout en faisant équipe avec Atios et contenir ses pulsions sadiques afin de ne pas commettre l'irréparable. Que le festival de la fraternité commence !
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse ! Lun 23 Avr - 3:40 | |
|
| Le voilà. Le fameux jour J. Le jour du festival. Combien de temps n'avait-il pas vu la lueur du jour depuis sa découverte du livre de Zeref ? Oh oui, il s'était consacré à l'étude de celui-ci avec grand joie... La curiosité et la soif d'apprendre était sa motivation du moment. Il regrettait de s'être inscrit à cette fête. Il aurait préféré se consacrer à la lecture du livre, mais après tout, un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Et puis, toujours pas de nouvelle de Lashawn, c'était un véritable calvaire ... Alexandra s'en sortirait. Atios n'attendait pas avec les autres. Il était déjà sur place, attendant le début de l'évent, assis sur le balcon d'une habitation de la ville. Son coude posé sur son genou, sa main tenant sa tête, il regardait les lacrimas caméra le fixant. Bordel, il détestait être observé, déjà qu'il y avait des rumeurs de fan-club, de groupies, ça n'allait pas s'arranger s'ils étaient poursuivis par des caméras. Il serait avec Celcius Armstrong. Drôle de nom. En parlant de ça ... Oh non. Oh non. Non ! Non ! Nonononoon ! L'abruti !
▬ Mais quel connard je fais ... S'exclama-t-il avant de soupirer en se tenant le visage dans les mains, désolé de sa propre insouciance.
Trop tard. Il s'était inscrit sous son vrai nom. Lui qui voulait passer pour discret, il avait l'air fin... Le statut social d'Atios & d'Alexandra ne ferait plus aucun doute pour tout Earthland, vu que l'émission était retransmise partout ... Il n'avait pas songé lors de son inscription à mettre un faux nom. Sa tranquillité était morte. Tout Fiore allait savoir son vrai nom, son nom complet .... Son père allait tôt ou tard donc recevoir des nouvelles de son fils six ans après.... Il regarda le lacrima, avec un sourire forcé. C'était la catastrophe. Alexandra, de son côté, allait sûrement réagir elle aussi, en retard sûrement, vu qu'elle n'avait rien dit. C'était ce que l'on appelait donc un epic fail. Et là il était épique de chez épique. Le très jeune adulte, chemisette blanche, pantalon noir, chaussures noires, le vent dans les cheveux, la solitude au paroxysme, la ténébritude d'une intensité totalement opposée à l'éclat de son erreur, sa mauvaise humeur venait de faire un grand bond. L'après festival allait être dramaticapolyptique. Il se souvenait du tournoi de Crocus où il avait acquis une certaine notoriété ... Là ça serait largement plus grand, question impact. Des gens partout sur le continent les regardaient déjà. Et ça allait continuer. S'il se faisait remarquer plus, il n'imaginait pas le bordel que deviendrait sa vie.
Il n'entendait pas les commentateurs, mais il imaginait déjà ces maudits présentateurs sportifs en train d'annoncer à toute l'antenne qu'ils avaient un scoop sur deux de leurs candidats... Puis c'était au tour de la réaction du public qu'il tentait d'entrevoir ... Il devait trouver un moyen d'écouter les commentateurs et de vérifier la situation. Il se rendit dans la loge et demanda un récepteur d'écoute pour écouter les commentateurs. Ils ne parlaient pas de lui. C'était déjà ça. Mais combien de temps faudrait-il pour que ceux-ci réagisse ? Finalement, une jeune femme vint lui parler, sûrement sa coéquipière ...
▬ Oui, Atios .... Atios tout court. Répondit-il, dépiter. Tant qu'à faire, il ne valait mieux pas révéler son nom complet, histoire de ne pas mettre la puce à l'oreille des spectateurs ou les commentateurs. Je te laisse t'occuper des monstres les plus faibles .. Pour ce qui est des grosses bêtes, j'en fais mon affaire ... Pour le moment, attendons le départ et l'arrivée de notre premier round.
Celcius Armstrong était une blonde, une caractéristique particulièrement répandu dans le nord et dans Iceberg. Sûrement une émigrée donc. Qu'à cela ne tienne, il n'avait jamais entendu parler d'elle et elle ne semblait pas très forte, la jeune femme semblait même plus faible que sa petite-soeur de quinze ans... Il espérait sincèrement ne pas devoir conquérir seul. Pour le moment, il fallait l'observer et la protégé si besoin était. Sale histoire. Il était réellement inquiet pour la suite, mais il ferait avec, il n'avait pas le choix...
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse ! Mar 24 Avr - 15:44 | |
|
| Quelque part dans une rue de Magnolia, un python se promène non pas à la recherche de nourriture mais de bijoux... Oui ce serpent là est cleptomane, il cherche des trucs brillants qui ont de la valeur. Il fait un blocage devant une bijouterie et sa vitrine. Il écrase sa tête sur la vitre à plusieurs reprises sur la vitre mais les runes protègent le bâtiment et notre serpent est pris d'une déprime soudaine et son ventre de se met à gargouiller. Avant de récupérer les beaux cailloux qui brillent, il faut manger... un humain ou deux histoire d'être pénard pendant une semaine. Ses sens de chasseurs se réveillent aux vibrations de pas. Le python monte le long de la gouttière jusqu'au balcon au premier étage. Il s’aplatit au maximum et se fit aux vibrations des pas des mages. Les vibrations se rapprochent, les mages arrivent, deux mages appétissants. Ni une ni deux, le serpent se jette sur l'un des mages. Il ouvre grand la gueule pour planter ses crocs empoissonnés sur sa première victime. - Spoiler:
Équivalence magique 2300 mm
Le serpent était tombé de tout son poids sur sa victime, prêt à déguster le menu touristique. Son saut tout en silence avait surpris les deux mages. Le serpent grand de quelques mètres avait réussi à s'enrouler en partie autour de sa victime l’empêchant de bouger correctement. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse ! Sam 28 Avr - 1:53 | |
|
| Quand l'infâme créature se jeta sur lui, il n'était pas en mesure de le sentir venir. Trop anxieux et déconcentrer. La créature avait mis le temps pour arriver, elle était sortie de nul-part, l'envoyant au sol, s'enroulant autour de lui de tout son poids (et vu qu'Atios n'active pas ses sorts de renforcement en permanence pour ne pas être perpétuellement à cours d'énergie magique) puis, la gueule en avant, le corps serpentant, il s'approcha de son entrejambe alors que le porteur de l'épée sacrée cherchait à comprendre ce qui lui arrivait. Il sentit une désagréable sensation au niveau du pubis. Quand il baissa son regard, il vit une drôle de chose verte assez moche en train d'onduler, la mâchoire fermement attacher à son pantalon. Atios devint pâle. Très pâle. Même le porteur d'Excalibur était un homme, après tout. Et si certain aurait pu croire aux effets du poison, la vérité était surtout que cette partie était sacrée et que quiconque oserait toucher au sceptre magique méritait une punition qualifiable de divine. Mais la douleur, l'apparition soudaine de la créature là où elle n'aurai pas dû être. Il n'y avait que deux réaction. Se mettre à rire maniaquement en levant lentement la main au ciel pour invoquer la lumière divine, porteuse de châtiment à cet intrus sur son pantalon. Ou, réaction plus humaine, se mettre à courir. Oh, Atios s'amusait en ce moment. Il aurait pu se débarrasser du serpent de lui-même dès le début, mais on se méfiait moins des gens qui semblait être faible, c'est pourquoi il avait pour crédo maintenant de ne pas se montrer au meilleur de sa force. Après tout, les autres n'aimaient pas ça et c'était donc des connards, il fallait mieux les laisser montrer une image faussée de soi.
La chute n'en est toujours que plus brutale, quand la vérité éclate. Mais pour le moment, occupons-nous du serpent. Atios, toujours aussi pâle, venait de courir un peu partout en criant, réaction tout à fait saine. (La mauvaise réaction eut était encore de pas avoir de réaction.) Atios doutait que le poison ne plongeât son corps dans une paralysie totale, mais il fallait l'enlever du sceptre magique. Réflexion. Un serpent n'a pas de mâchoire à proprement parler, il à des crocher. Donc ... Il fallait prendre les deux côté, bas et haut, puis ouvrir la mâchoire et ensuite faire regretter son impudence à la créature qui avait oser poser sa gueule sur cet endroit sanctifié. On pose les mains pour libérer la crosse bénite, on sert les dents parce qu'on est un homme (même si la masculinité avait failli y passer), on sert les mains, on écarte la gueule, on la retire de la zone interdite et là, on se venge comme il faut.
▬ Art secret du porteur de l'épée sacrée Excalibur, technique numéro 23 : une éternité de souffrance.
Atios se saisit du serpent, puis le claqua comme un fouet devant et derrière lui, pris un sac de pomme de terre et commença à lui enfourner dans le gosier le contenu, avant de de le secouer par la queue, tête vers le bas pour le forcer à recracher. Puis, il fit avec des mouvements précis des noeuds, transformant le serpent kleptomane en ballon après lui avoir fait avaler de l'air grâce au sceau de l'épée sacrée. Il alla voir sa coéquipière et lui tendit le ballon-serpent.
▬ Je risque d'avoir des problèmes avec la protection des animaux de Fiore, mais avec ce qu'il vient de me faire, je me devais de laver l'affront. Je vais bien mis à part la morsure. Si elle était empoisonnée, je doute que le poison ne soit trop virulent. Enfin, je me ferais examiner plus tard, j'espère que tout va bien ...
Même si son pantalon venait d'être changer pour un neuf et que la peau s'était refermée, le poison serait sûrement encore là quelque temps, il avait l'impression qu'il ne sentait plus rien entre les jambes, mais loin de là l'idée de vouloir vérifier l'état des boules cosmiques/du dragon (choisissez votre référence préférée.)
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse ! Ven 18 Mai - 0:14 | |
|
| La jeune princesse ne s'était pas trompé et avait bel et bien fait la connaissance de son coéquipier durant le festival de la fraternité. Son allié était un garçon qui se prénommait Atios. Bien vite, Celcius remarque l'air dépité de son coéquipier et commença à s'inquiéter : il n'était pas heureux de participer au festival ? Ou pire, il était déçu de voir que Celcius était son alliée ? Cette pensée inquiéta la jeune femme qui se jura de faire tout son possible pour montrer à Atios qu'elle n'était pas faible ! Même si c'était le cas. Elle n'avait jamais combattu un réel adversaire et ce tournoi lui permettrait de combattre pour la première fois.
Celcius ne montra pas qu'elle était une novice de la magie et afficha un visage de confiance, malgré la tristesse de son coéquipier, elle pensait qu'ils avaient toutes leurs chances de remporter le festival. Ainsi, la princesse commença à avancer à travers les rues de Magnoria tout en essayant de rester vigilante Ils n'allaient pas tarder à affronter leur premier adversaire. Malheureusement, cette vigilance n'était pas suffisante et la mage de glace ne vit pas le serpent se jetait sur son adversaire et s'enrouler autour de ce-dernier qui se trouvait derrière elle. Seul les cris d'Atios attirèrent l'attention de Celcius qui continuait à marcher. En se retournant, la jeune femme vue son alliée courir dans tous les sens en hurlant et en ayant quelque chose accrocher à son entrejambe, quelque chose de très longs. Il lui faillit plusieurs secondes pour qu'elle comprenne qu'un serpent avait surpris Atios et le mordit au pubis, ce qui lui faisait atrocement mal. Celcius afficha une mine de surprise elle ne croyait pas à ce qu'elle voyait, or c'était bel et bien la vérité. Elle se ressaisit rapidement et pointa son arme en direction du serpent afin d'user de sa magie mais, Atios ne cessait pas de bouger et la princesse avait de fortes chances de viser son allié. Heureusement, ce-dernier réagit face à son adversaire et rapidement repris le contrôle de la situation ; Atios transforma le serpent en sac de noeud qui volait, puis le tendis à la jeune princesse. Un ballon gonflable vivant !
Je risque d'avoir des problèmes avec la protection des animaux de Fiore, mais avec ce qu'il vient de me faire, je me devais de laver l'affront. Je vais bien mis à part la morsure. Si elle était empoisonnée, je doute que le poison ne soit trop virulent. Enfin, je me ferais examiner plus tard, j'espère que tout va bien ... dit-il en donnant le monstre neutralisé à la jeune femme.
Cependant, le monstre était toujours en état de combattre puisqu'il rugissait et tenter de se dégager. C'est ainsi, que Celcius eu la « bonne » idée d'utiliser son arme contre le monstre volant. En effet, dans un cri traduisant sa volonté et sa force qu'elle mettait dans son geste ample afin d'asséner un coup fatale au serpent, elle l'envoya contre le mur d'une maison. Malheureusement, la princesse avait oublié un léger détail : la ville était protégée par des barrières de runes afin de la garder en bon état ! Le monstre rebondit donc contre la maison qui eu pour effet de défaire les noeuds et de lui rendre sa forme originale, c'est-à-dire un serpent de plusieurs mètres qui volaient contre la jeune princesse. Horrifiée par son geste, elle hurla et se baissa par réflexe afin d'éviter le serpent et marcha à quatre pattes afin de s'éloigner de lui tout en paniquant afin de se relever et de constater les conséquences de son acte. Le serpent était très, très énervé et était prêt à en découdre avec la princesse et son allié. Mais, il semblait avoir gardé quelques séquelles de la torture que lui infligea le jeune mage. Comprenant la situation dans laquelle elle se trouvait, Celcius utilisa sa magie :
« Invocation : Vient à moi Fenrir, loup des glaces ! » dans un éclat de lumière de couleur cyan, un loup entièrement fait de glace apparut au côté de la princesse et n'attendait plus que ses ordres pour commencer le combat. Celcius était prête à affronter le serpent et à montrer sa force à Atios.
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse ! Lun 21 Mai - 12:57 | |
|
| Pauvre serpent, malgré sa taille et son poids, il est baladé comme une vulgaire plume par le magicien, sa puissance écrase celle du serpent. Comme dans le Robin des Bois de Disney, il est maltraité malgré une attaque bien porté sur la virilité du mage. C'est d'ailleurs cette attaque qui avait transformé notre serpent en écaille à claques pour le magicien. Pas le temps de souffler, dès la fin de la torture du mage masculin, la magicienne passe à son tour à l'action maltraitant encore le Python déjà bien amoché.
Ils ont fait comme à la poissonnerie, un ticket et chacun leur tour, ils sont servis. Servir est peut être pas le bon mot, je dirais plutôt qu'ils peuvent passer leurs envies sur notre serpent. Plein de bosses et tout abimé, le serpent ne sent plus une grande partie de ses écailles. Secouant sa tête pour se reprendre, voilà que la demoiselle ajoute un loup de glace comme client à la poissonnerie. Mais le serpent s'en fout, c'est midi et c'est l'heure de la pause, tel un commerçant, il baisse le rideau de sa boutique et tourne la pancarte pour signaler la fermeture de l'établissement pour le déjeuner, le loup de glace n'a plus qu'à repasser demain dans la matinée. Le serpent décide de se laisser aller et ne tente pas une seconde de résister à la perte de connaissance qui arrive tel une tempête de sable dans le désert saharien.
Les deux mages, certainement des mangeurs de serpents, ont gagné leur premier match de manière propre et rapide.... enfin presque.... Le principal est atteint, le serpent est vivant et vaincu.
Vous avez un message chacun avant l'arrivée du prochain adversaire. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse ! | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|