Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:04

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Si la hargne de l'animal se ressentait à des kilomètres, si la lourdeur de ses pas se ressentait à des kilomètres, Erza identifia aussi qu'elle était l'odeur qu'elle sentait à des kilomètres. Celle d'un Phacoche, terreur des campagnes mais aussi de n'importe qui ne savant pas se défendre un minimum. Heureusement, ce n'est pas le cas d'Abigail et d'Erza.


Comprenant, tout comme sa camarade, que le Phacoche chargeait la mage de Blue Pegasus en premier, Erza se mit à l'écart et analyse plus précisément l'animal, même si elle en avait déjà croisé. Elle voulait surtout prendre connaissance d'une quelconque particularité de la bête. Cette dernière n'en avait pas vraiment, si ce n'était la longueur unique de ses défenses. Cela allait être dans un premier temps la voie de la contre-attaque.


-Ré-équipement!

Dans son armure du Géant, Titania observa la grâce d'Abigail et n'osa intervenir, de peur de déranger sa camarade dans son mouvement. Aussi, la grâce de la plantureuse blonde captivait la non moins jolie rousse. Le regard qu'elle lui vouait était rempli d'admiration. Dommage, la scène aurait pu presque atteindre un certain érotisme si le Phacoche n'était pas aussi moche. Dans un dernier mouvement gracieux, Abigail regagna le sol après avoir traversé le dos de l'animal, et lui fait un coup de pied circulaire à ras du sol, afin de le déstabiliser. C'était l'occasion qu'Erza attendait! Elle se rua sur le Phacoche, l'attrapa par les défenses et chercha à l'envoyer haut dans le ciel, réquisitionnant toute la puissance magique de l'armure qu'elle pouvait. Une fois envoyé, elle écarquilla grand les yeux.


*Il est plus lourd que je le pensais, il va falloir faire autrement!*

Alors que le Phacoche retombait déjà, Erza ne put donner qu'un coup de ses deux poings unis en un, mais elle n'avait pas eu le temps qu'elle escomptait et la force du coup était bien en deçà de ce qu'elle aurait voulu. Etalé de tout son poids sur les poings de Titania, les muscles d'Erza étaient dangereusement tendus, pour ne pas se faire écraser par la grosse bête. Dans un ultime effort, elle envoya l'animal sur le côté. Libre, elle s'approcha d'Abigail alors que la bête était en train de récupérer.

-Occupe-le, sers-toi de ta rapidité pour le faire tourner en bourrique et l'affaiblir. A mon signal, rue-toi vers moi, bien entendu, esquive-moi et laisse moi lui mettre le coup de grâce.

Tandis qu'Abigail se préparait, Erza se mit un peu à part, pour laisser un terrain de jeux à sa camarade. Elle calla fermement ses pieds, mit droit son dos, régulait et augmentait peu à peu l'ampleur de sa respiration. Son bras gauche à hauteur de sa taille, replié, était immobile, poings serré. Le bras droit lui, reculait très lentement, le poings était de plus en plus serré. Tout le sang d'Erza semblait allait dans ce bras. Même si on ne pouvait le voir à cause du tissus, les veines étaient de plus en plus apparente et les muscles du droit se tendaient. Maintenant, elle tournait son buste vers l'extérieur pour préparer l'allonge du coup, et la force qui allait avec. La force du coup gagnait en puissance à chaque respiration d'Erza et bientôt, toute cette puissance allait se relâcher d'un coup un seul sur le Phacoche. Plus que quelques respirations...
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:41

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Le Phacoche était habitué à voir ses opposants fuir devant lui. C'est pourquoi il fut surpris quand il vit la blonde lui foncer littéralement dessus. Tant pis, aussi inconsciente était-elle, du manger reste du manger.

Et le Phacoche fut envoyé baladé par la blonde qui pesait cent fois moins lourd que lui. Elle s'agrippa à ses deux défenses principales et, avec un jeu de jambes surpuissant, elle l'assomma par deux fois et avec un magnifique salto, elle atterrit derrière lui où elle lui fit une balayette pour le faire trébucher. Sans attendre, le Phacoche tomba de côté, glissant, emporté par sa course, sur de nombreux mètres devant lui. De quoi l'éloigner de la furie blonde.

Mais le cauchemar continuait. Il atterrit aux pieds de la rousse, et là, elle lui empoigna elle aussi les défenses et le souleva sans trop de soucis pour ensuit elui administrer un énorme coup de ses poings qui l'envoya frôler les nuages. Il s'écrasa à terre, plus loin, dans les plus grandes douleurs. Le Phacoche se releva, les larmes à l’œil.

_ KOUUIIIIIIIIIIIIII ! (A comprendre : Mais dites, vous êtes folles ! Vous vous rendez pas compte que ça marche pas comme ça, que c'est moi qui devait vous attaquer, et même, vite fait bien fait, genre vous souffrirez pas, alors que vous deux, vous vous amusez avec moi comme si j'étais qu'un vulgaire chiffon ! Vous n'êtes que des folles ! - les humains ne peuvent comprendre ce langage.)

Fini les lamentations, le Phacoche, de nouveau en rogne, se releva, les yeux rouges de colère. Et il ne trouva rien de mieux que de foncer la tête baissée vers la blonde. Au moins, lui, il restait fidèle à lui-même.
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:31

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click


.

Pendant la course à terre effrénée du Phacoche, les genoux d'Abigail se déplièrent pour lui permettre de se relever. Un léger rictus douloureux se dessina sur ses lèvres, sa jambe qui avait heurté les pattes lourdes de l'animal allait être boursouflé d'un hématome. Tu en fais trop. Toujours trop. Le Phacoche était imposant. Il était grand. Il était fougueux. Il dégageait une effluve nauséabonde. Alors qu'elle s'était accordé le temps d'une légère pause, elle remarqua Erza, dans toute sa splendeur, saisir les cornes offensives du pauvre animal et de l'envoyer valser parmi les nuages. Pendant une seconde à peine, Abigail eut de la compassion pour l'adversaire. Elle ne souhaiterait pour rien au monde se retrouver à sa place. Dans un immense fracas, elle distingua le corps de l'animal s'écroulait violemment à terre, soulevant un nuage factice de poussière autour de lui. Durant ce laps de temps éphémère, Erza s'avança vers Abigail.

Occupe-le, sers-toi de ta rapidité pour le faire tourner en bourrique et l'affaiblir. A mon signal, rue-toi vers moi, bien entendu, esquive-moi et laisse moi lui mettre le coup de grâce.

La jeune fille accorda un mouvement de tête positif, signe qu'elle acceptait cette stratégie. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle ouïe une complainte hargneuse sortir de la gueule du Phacoche. Son buste pivota vers l'animal, quand ses yeux heurtèrent contre ceux de l'animal, elle comprit rapidement qu'il fallait agir vite et efficacement. Mais vu que l'animal semblait être possédé par son impulsivité, il serait sans doute peut-être plus rapide de le mettre au tapis.

Compte sur moi.

C'était plus qu'une simple parole, c'était dit d'un ton doux, c'était dit d'une manière pour pousser Erza à lui déléguer sa confiance. Titania lui accorda un regard avant de se positionner plus loin, poussant à plusieurs reprises des expirations avant de lui asséner le coup de grâce. Témoin de sa concentration, Abigail détourna le regard vers le Phacoche qui ruait de nouveau vers elle.

Décidément toi, tu m'aimes bien.

Son rire cristallin retentit légèrement, puis elle reprit subitement son sérieux. Elle provoquait le Phacoche, elle simulait une faiblesse dans sa rapidité, lui laissant le bonheur de l'embrocher. Mais au dernier moment, elle bondissait de nouveau. Face à un adversaire qui était coincé dans des besoins primaires, il était assez aisé pour Abigail d'esquiver. En agissant de la sorte, elle espérait ainsi fatiguer de nouveau la bête. A chaque coup de cornes qu'elle évitait avec agilité, elle lui tournait autour. Puis elle sentit de nouveau le regard d'Erza sur elle et releva son visage. Elle hocha la tête en guise d'acquiescement. Elle bascula la tête vers l'animal qui la chargeait toujours, prisonnier de sa rage. Elle le provoqua, attisant son désir de la balayer une fois pour toute.Ses pieds claquèrent violemment contre le bitume, et elle accéléra, guettant derrière son épaule si l'animal suivait toujours son allure. Erza était juste en face, les deux jeunes femmes se regardèrent, et Abigail lui offrit un sourire chaleureux. Elle mima de foncer sur Erza, mais dérapa au dernier moment pour la contourner. Le Phacoche était sûrement trop lourd pour pouvoir manœuvrer désormais.

Erza patientait, habillée de cette détermination sans faille ; aperçut l'animal fonçait droit vers elle. Saisissant agressivement de nouveau les défenses de l'animal, agrippant de toute ses forces les cornes. Vu l'élan et la faiblesse de l'animal du aux valses incessantes d'Abigail, il était perdu face à la force qu'allait décupler la mage de Fairy Tail. Erza, dans toute sa grâce sauvage, fit tournoyer le Phacoche comme une toupie. L'emportant dans une danse saccadée. Son objectif était de prendre un élan suffisant pour l'emporter plus loin, et l'écraser définitivement cette fois-ci. Dans un dernier mouvement puissant, elle lâcha les cornes de l'animal et l'expédia contre un bâtiment. Vu la force illimitée d'Erza, le Phacoche devait sûrement orner la palissade. Abigail resta de nouveau étonnée d'un tel spectacle, Erza possédait réellement le titre de la reine des Fées. Elle était étonnante, de part sa vivacité d'esprit et de force. Abigail, s'avança vers elle.

Tout va bien ? C'était...Génial !

La façade du bâtiment s'écroulait presque derrière elles. Alors c'était ça, la puissance des mages de Fairy Tail ? Ce festival était fabuleux. En quelques combats, on pouvait atteindre l'apogée du bonheur en accéléré, et ce qui était le plus formidable, dans tout ça ; C'était de pouvoir le partager avec quelqu'un.

(hrp : La réponse d'Erza est comprise dans le post.)
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:40

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Le pauvre animal était bien malmené par les deux furies. Elle avait foncé avec hargne sur la blonde, mais en vain, car l'humaine l'évita d'un simple bond. La bête fonçait toujours, emportée par son élan, pour arriver dans les crocs de l'autre femme. Car on pouvait bien parler de crocs face pour la face rousse décidée à en finir une fois pour toute.

Une nouvelle fois, le Phacoche fut amené à tournoyer dans les airs. La bête se tut à cause de la trop grande émotion d'incompréhension. Décidément, il n'avait pas de chance face à de tels humains; du jamais vu. Peut-être était-ce un cauchemar ?

Cette dernière idée fut balayée quand la bête fut propulsée sur une façade non-loin. La facade se brisa presque, heureusement, elle était consolidée par des runes magiques, comme chaque parcelle de la ville. La bête retomba à terre, immédiatement enveloppée par les runes magiques en attendant qu'une équipe vienne s'en occuper. De quoi offrir un répit conséquent aux deux femmes.
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard
» [Festival de la Fraternité] Human x Devil ?
» [Evènement, Festival de la Fraternité] It's show time.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !