|
|
[Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ |
---|
| Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Sam 12 Mai - 19:32 | |
|
|
Enfin notre premier combat avait cessé. Nous pouvions nous reposer un peu, et surtout Chris, qui devait être bien plus épuisé que moi pour avoir autant employé sa magie dans son premier coup, de plus assez loin des rivières.
Même si l'humidité de la forêt l'avait beaucoup aidé, elle n'était sûrement pas suffisante... Chris et moi nous dépéchions donc vite de sortir de cette satanée forêt, pour allez se reposer un peu dans une autre partie de la ville, proche d'un point d'eau.
Je fus aussi assez surprise de voir le mage courir vers l'eau dès qu'il l'apperçut. Mais le voir aussi apaisé quand il glissa ses pieds dans l'eau me rassura un peu, moi qui m'inquiétais un peu pour son état. Je n'osais pas trop le rejoindre, alors je m'asseyai juste à côté de lui, amis sans faire trempette...
« L'eau arrive à m’apaiser. C'est comme si je retrouvais mes forces. C'est magique n'est-ce pas ? »
« Oui... Je comprend ce que tu dis, cela me fait la même chose avec les animaux, me retrouver entourée de mes compagnons à aussi le don de me soulager.. »
Nous restions donc là, tous les deux, à nous reposer un court instant d ece premier combat. J'étais assez contente d'avoir passer ce premier cap, moi qui d'habitude gaffait toutes les paires de minutes, mais je savais aussi que je ne devais pas me réjouir trop vite de cette "victoire", car d'autres monstres viendraient bientôt nous embêter les combats reprendraient de plus belle. Avec Chris, je profitais donc de ce petit moment de "paix" avec mon coéquipier.
Même si l'eau ne m'apaisait pas plus que ça, sentir la présence des animaux dans la forêt me faisait du bien, et même si je ne pouvais ni les voir, ni les toucher, ni les entendre, je me sentais bien, si bien que je me surpris à éprouver comme une réticence au moment de nous relever pour partir. Mais comme je n'avais pas envie de gener ou d'embêter mon partenaire avec ma satané flemme, je me relevais sans ronchonner en le voyant remettre ses chaussures. Et nous retournions à l'intérieur de la ville, dans lapartie la plus proche de la rivière, en espérant que le prochain monstre ait la gentillesse de choisir ce lieu pour se faire mettre K.O...
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Lun 14 Mai - 14:16 | |
|
| Dans un coin en pleine lumière, oui ça suffit avec les coins sombres. Donc dans un coin bien ensoleillé, un python, encore un, encore une bestiole qui pèse son poids et qui mesure plusieurs mètres, capables de vous étouffer, des crocs acérés et empoisonnés et..... et …... une casquette, des lunettes de soleil, un tutu, des collants et un poste de musique.... Mais qu'est que c'est ce serpent? Ou sont-ils allés le pécher celui là ? Les organisateurs ont pris des cibles de choix pour ce festival, ils sont pas près de l'oublier celui là ! Effectivement ce serpent se trouve devant le club de danse de Magnolia (si si, il y en a un) et l'entrée étant fermée par des runes, notre Billy Elliot en herbe répète ses chorégraphies pour être au point au spectacle à l'opéra de Crocus pour la représentation devant la famille royale. Ce n'est pas parce qu'on a pas la salle de danse qu'on ne peut pas répéter. Notre serpent n'a pas de public pour le moment, personne pour lui dire s'il n'y a pas des erreurs dans son positionnement mais tout d'un coup dans la rue adjacente deux mages arrivent. Notre ami danseur leur fait signe dès qu'ils sont au croisement pour les inviter à le regarder danser. Finalement, notre serpent après avoir autant remué a, tout d'un coup, un petit creux. - Spoiler:
Équivalence magique 2300 mm
Pendant qu'il danse et qu'il accapare l'attention des deux mages, il tente de manière discrète de se rapprocher pour s'enrouler autour de l'un des deux mages pour en faire son repas, le second sera son dessert. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Lun 14 Mai - 22:49 | |
|
Daryan C. Illunar
| Après avoir fait une petite pause de quelques minutes, nous commencions à marcher tranquillement dans les rues de Magnoria. On revenait dans la ville. C'était déjà un bon signe. Je pensais qu'on était sûr de ne pas tomber sur un monstre comme un scorpion par ici. Scorpion qui je trouvais était déjà un horrible monstre qu'on avait eu à combattre. Cette idée qu'on ne pouvait pas voir pire qu'un scorpion dans les rues de Magnoria me passa très vite au dessus de la tête lorsqu'on entendit une petite musique de ballet à quelques coins de rues d'ici. Je regardais Nayoko, l'air un peu interloqué. D'où provenait une musique comme celle ci dans les rues calmes de Magnoria et en plus à cette heure ci ?
Plus nous avancions dans les rues, plus la musique devenait forte tout en restant d'une lenteur comme le reste des ballets. Par contre. Ce qui changeait des ballets, c'était le bruit autre que la musique. Un ballet se doit d'être joliment dansé et surtout calmement. Là, on entendait de gros bruits. D'où nous étions, on pouvait plutôt présumer à un lourd objet qui tapait au sol et retapait à chaque petits moments de pause. Non mais plus sérieusement. C'est pas une danseuse mais une baleine qui fait son show là c'est pas possible.
Arrivés au bon coin de rue, on voyait a présent le bâtiment en bois qui servait de théâtre à la ville. Quelque chose sortit doucement de l'entrée. Un bout de quelque chose vert... bizarre. Et là, le reste se montrait. Cette fois-ci c'était pas un scorpion mais un serpent géant ! Et merde manquait plus que ça. Je sentais l'eau affluer dans les canalisations des maisons et du théâtre. Ca allait pas beaucoup m'aider pour cette chose monstrueuse devant nous.
Le serpent nous regardait, sans bouger, sans savoir ce qu'il aurait dût faire. De mon côté, je ne préférais pas attendre longtemps. Il allait attaquer, même s'il attendait pour le moment. Alors autant y aller franco.
Chris - « Navitus Aqua... Tune. »
De petits notes de musiques d'eau commencèrent à apparaître autour de la bestiole. Il était complètement encerclés. L'utilité de ces petites notes de musique, c'est que, si elles étaient touchés, tout explosait...
Chris - « Aller mon gros. Bouge d'un seule centimètre. Et tu fais boum. »
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Jeu 17 Mai - 11:59 | |
|
|
Le pauvre serpent était à présent complètement encerclé de ces petites notes de musique formées avec de l'eau, par l'entreprise de Chris. Je me demandais quel pourrait bien être leur rôle dans le combats, mais grâce aux paroles Chris -comme quoi il bouge, ça fait "boum"-, je me disais que ces notes de musique avaient la belle faculté d'exploser si le serpent touchait ne serait-ce que l'une d'elle. Le serpent semblait méfiant face à cette attaque. Après tout, Chris le provoquait avec des notes de musique. Lui qui semblait beaucoup aimer la musique... Aussi a-t-on déjà vu un serpent danser le ballet et se trimballer un poste sono dans la ville de Magnoria ?
Mais l'habile bestiole fut assez maligne, et pour répondre à cette "provocation", elle se mit à danser aussi adroitement que possible, en faisant agilement remuer son corps entre les notes d'eau suspendues en l'air. Même s'il essayait de se montrer à l'aise pour nous énerver, Chris et moi, on voyait bien qu'il était au summum de la concentration, si bien que ce cher avait coupé la musique de ballet sortant depuis le début de la scène, de sa vieille radio.
Je me contentais de le regarder comme ça, avec la terrible impression que ce géant cherchait à nous narguer, en quelques sortes. Comme mon partenaire avait agit en premier, il fallait donc maintenant que je trouve quelques choses pour clouer le rythme engendré par le monstre, un moyen qui le déconcentrerait au point qu'il y ait une faille dans sa danse et que l'extrémité de sa queue fouette malencontreusement une des notes faites d'eau. Je n'avais pas le pouvoir d'enclencher la chaine musicale à distance, et même si j'y parvenais, le serpent, sûrement très habitué à cette musique, arrivait quand même à ce concentrer grâce au son qui lui serait familier. Enfin, je ne savais pas vraiment s'il agirait comme ça, mais c'était une crainte à prendre en compte et je voulais éviter de faire perdre du temps, car vingt-quatre heures, c'est court, mais surtout de l'énergie à notre équipe.
Donc, si je voulais éviter de relancer la musique, il fallait bien trouver un moyen de produire un son, ou un chant. Pour cette étape, je pense que je n'aurai pas vraiment eu besoin d'utiliser la magie. Il aurait suffit que j'attrape deux bout de bois et que je me mette à taper violemment la tête de Chris, pendant qu'il crierait des "Aïe" : les bruits des chocs des bâtons contre sa tête, plus les gémissement provoquerait un son assez affreux pour déconcentrer notre bestiole. Mais je ne ferai jamais ça. Jamais.
Au contraire je cherchais du regard, dirigé vers le ciel, un oiseau au chant plutôt agréable. Une fois ce dernier repérer, je glissais quelques mots dans les oreilles de mon coéquipier..
« Je vais essayer de l'étourdir avec le chant de cet oiseau. S'il faillit comme prévu, les notes devraient exploser... A ce moment là, tu devrais avoir une marge de temps pour agir par dessus s'il ne tombe pas directement, je crois... »
Je dirigeais l'oiseau au dessus de la tête du serpent, plutôt proche de celle-ci, mais assez haute pour qu'il ne puisse pas l'atteindre s'il chercherait à la faire dégager. Le monstre remarqua d'ailleurs le petit oiseau entre dans son champs de vision, mais peut-être que la beauté du plumage bruns de l'être volant avait dissiper ses craintes, car il retourna à sa danse lente mais rythmée, donnant l'impression qu'il ne se fatiguerait jamais.
J'ordonnais donc à l'oiseau de commencer à chanter. Il ouvrit son bec, et produit donc de merveilleux son, tous très bien enchaîner et extrêmement agréable à entendre, si bien que je me surpris à m'assoupir l'espace d'une paire de secondes. J’espérais que le chant est le même effet sur le monstre, mais aussi sur le mage, qu'il puisse s'apaiser ne serait-ce qu'un peu grâce à la beauté de ce chant.
Si je ne savais pas comment Chris réagissait à ces son, le serpent lui, semblait interloqué, il leva donc ses yeux vers l'oiseau, et le rythme de sa danse changea : il devenait plus lent, et moins sur le lui, troublé par la douce mélodie qui lui parcourait les oreilles, malheureusement il restait suffisamment concentré pour éviter les explosifs placés un peu partout autour de lui, bien qu'il les frôlait de plus en plus près.
Je demandais donc à l'oisillon d'intensifier un peu plus la douceur de son chant, ce qu'il fit. Tout comme moi, le serpent réagit à cette nouvelle mélodie : il stoppa soudainement sa queue, et la fit retomber brusquement sur le sol, espérant pouvoir ainsi ce focaliser complètement sur sa nouvelle trouvaille. Dommage pour lui, une dernière note de musique se trouvait juste en dessous, il l’abattis donc dessus.
Elles explosèrent donc toutes, créant un nuage de fumée (ou peut être même d'eau ?) qui camouflait un cours instant le monstre. En gros, comme dit plus tôt par Chris, il fit "boum". |
. |
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Lun 21 Mai - 13:56 | |
|
| Du public, des notes de musiques, ils veulent que je danse ? Voilà ce que pourrait se dire le serpent en voyant la scène. Mais il n'a le temps de penser à ça, il fallait danser, éviter les notes de musiques qui donnait une petit plus à la scène, et avancer vers les mages pour les manger, comme le grand méchant loup.... je me trompe de conte. Donc coup de pied aux fesses du loup, dégage c'est pas le chaperon rouge, c'est Fairy Tail. Dans Fairy Tail, le serpent mange les enfants.... Mais pourquoi j'adapte ?! Bref revenons à nos moutons... à nos mages.
Notre serpent attaque la Capoeira pour éviter les notes de musiques, ça passe jamais très loin du gros boom, notre serpent a bien fait de travailler les abdos. Voilà qu'un piaf vient ajouter son chant, ça ajoute des vocalises à la musique mais cela perturbe la concentration de notre serpent contraint de faire des efforts physiques supplémentaires. La fatigue physique ou bien la déconcentration font que le serpent relâche les muscles de sa queue.
Notre danseur avait-il commis une erreur de pas ? Un danseur professionnel comme lui, c'était peu probable mais personne n'est parfait. Dans le souffle de l'explosion, deux petites pointes se mirent à briller, les crocs du serpent... Il s'était servi du souffle de l'explosion pour se donner de l'élan.
Arrivant à pleine vitesse, il s'accrocha à l'un des mages qu'il fit tomber avec le choc. Imaginer un serpent de plusieurs mètres pesant son poids, arrivant à pleine vitesse sur votre cage thoracique. Il y a de quoi tomber à la renverse. Maintenant ce sont ses crocs qui se dirigent vers votre peau, le poison vous engourdira ralentissant votre temps de réaction et vos mouvements, vous allez devenir le premier escargot humain.... Qui aura ce privilège ? |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Mer 23 Mai - 14:15 | |
|
Daryan C. Illunar
| Une explosion retentit tout autour du serpent qui était devant nous. Et c'est à ce moment là qu'il décida de passer à l'attaque. Sa tête se leva du sol et il fonça droit vers nous. Il fallut une à deux secondes pour que sa queue prenne l'élan voulu. C'est pendant ce moment de charge qu'on voyait la longueur de son corps. Bizarrement, j'avais l'impression qu'il attendait de faire un bon coup de tête sur un de nos corps. Le premier monstre a attaqué Nayoko, alors cette fois-ci c'était à moi.
Je poussais la jeune femme en mettant ma main sur son épaule et me positionnant face à lui, attendant quelque chose. Les mouvements qu'il faisait laissaient à croire qu'il allait bouger et attaque d'un autre côté mais ce ne fût qu'un temps de réaction minime pour remarqua que sa tête percuta mon buste d'un seul coup sec. Je tombais directement à genoux, laisser le bruit de ma jambe frapper le sol de dalles qu'était cette paisible (ou pas) rue de Magnoria. Un genoux à terre, je posais fortement mes bras autour de mon buste. La douleur lançait mais ce n'était qu'un coup bref. J'essayais de me dire que ça partirait bien vite au fur et à mesure que le combat défilait.
Le serpent tournait sur lui-même quelques mètres plus loin. On aurait dit qu'il reprenait sa danse. Mais là, c'était pas pour longtemps, il se propulsa avec sa queue et ceci sur le côté de mon corps, le bras gauche. Sa gueule s'ouvrait lentement plus il avançait vers moi, jusqu'à en voir quatre énormes crocs en sortirent. Ma seule idée était de transpercer sa gueule de haut en bas et la planter au sol, en attendant qu'il tombe dans les vapes et cesse d'ajouter un moment dangereux à notre journée. Mais je me rappelais que nous étions filmé et qu'une des règles était de ne tuer aucun monstre. Or, je ne savais pas si ce geste aurait été tout à fait réglementaire... Sous les yeux de Naoko qui était très proche de nous, je tombais derrière, sur le dos, avec le serpent sur moi et le fourreau de l'épée dans sa gueule, à l'horizontal, l'empêchant de faire quelque chose. Au secours la puanteur qui s'en dégageait. Si je sors en vie de ce combat, je demande aux firmes nationales de Fiore de faire des dentifrices pour serpents, parce que là, ça ne pouvait plus durer. Mes yeux en pleuraient presque.
Je serais fort les dents. J'avais à peine assez de force pour le maintenir à une bonne distance de moi et donc me sauver la vie. Il fallait que ma coéquipière fasse quelque chose, sinon, j'étais foutu. Parce que en plus, oui en plus, j'avais peut-être encore assez de magie pour combattre, mais tenir vingt-quatre heures en utilisant la magie, ça m'était déjà impossible, alors l'utiliser sans point de production d'eau à part les minuscules tuyauteries extérieurs des maisons, là, on voulait facile ma mort... |
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Mer 6 Juin - 19:27 | |
|
|
Ce monstre était vraiment malin. Quelle bonne idée d'avoir choisi l'utilisation la fumée de l'explosion pour se camouffler et passer à l'attaque. Si le premier monstre s'en était pris à moi, celui-ci choisi pour cible le buste de Chris. D'ailleurs, s'il n'avait pas pris le soin de me pousser sur le côté juste avant, nous aurions tout deux pris l'attaque de plein fouet, alors je ne pu m'empêcher d'ouvrir de grands yeux quand je vis la tête du serpent percuter brutallement le corps de mon partenaire. Il fut projeté au sol, et semblait souffrir du choc, surtout à en juger par ses bras passés autour de son ventre.
J'eus comme une douleur, un mal pour lui en entendant le bruit provoqué par ses jambes tombées brutallement sur le sol, me demandant si mon corps aurait réagis pareillement suite à ce genre de choc. En tout cas, il n'aurait pas eu la force de soulever mon bras afin de plaquer un fourreau d'épée sur la gueule d'un aussi gros serpent. Qu'est ce que je foutais ici moi...
Il fallait absolument que je tente quelque chose, sinon Chris y passerait. Malheureusement, peu d'animaux présents auraient une grande utilité pour arranger la situation. Il m'aurait fallu une sacrée bête pour projeter le serpent loin de mon coéquipier. Or, les seuls animaux à proximité du champ de bataille n'étaient pas forcément les plus baraqués, peut-être que les habitants de la ville de Magnoria avaient pris le soin de placer leurs belles bêtes en lieu sûr, à mon plus grand malheur.. ? Non pas que je sois contre la protection de mes êtres adorés, mais je m'en retrouvais bien embêtée...
Je regardais vite fait de tous les côtés, côtés désertés d'animaux, si l'on exceptait le vilain serpent qui s'ondulait dangeureusement devant le corps de Chris. Si cet hennissement n'avait pas rententi à ce moment-là, jamais la présence du cheval caché derrière une maison proche de la salle de danse, gambadant plus tôt dans le grand jardin de l'habitation, mais maintenant terrorisé de peur devant les actions se déroulant sous ses yeux, n'aurait été révélée. Même si je ne le voyais pas, caché de ma vue par le mur de l'imposante maison, le fait qu'il soit proche de moi était indéniable. Mon pouvoir s'étendait à lui, jusqu'à ce qu'il soit pris en celui-ci. Lui ordonnant de sauter par-dessus la barrière afin qu'il vienne au niveau de Chris, moi et du serpent, il faisait à présent face au monstre, les yeux emplit de ce sentiment donnant la sensation que l'animal n'avait qu'un seul but, bien qu'aveuglé par l'effet de ma magie.
La tête du montre étant maintenue par le fourreau de Chris, coincé à l'horizontal dans sa gueule, ses yeux se tournaient difficilement vers le côté. Il ne pouvait pas bien voir le cheval foncer droit sur lui, sous mes ordres, même s'il pouvait deviner la masse se rapprocher de lui, sous le bruit strident de ses sabots claquant contre le sol, et l'ombre de l'imposant animal se dessiner sur la courte distance qui séparait les deux êtres.
Mon pauvre partenaire devait commencer à s'affaiblir sous le poids (et la puanteur de la gueule) du serpent géant. J'espérais que le choc produit quand le cheval percutera le corps du monstre projeterait ce dernier loin du mage, et si possible qu'il se trouve affaiblit après coup. Peut-être que si j'y mettais beaucoup de puissance, la bête en finirait K.O. du premier coup ? Qu'importe, pour l'instant ce qui comptait, c'était sauver mon partenaire, comme il avait pu le faire pour moi, plus tôt. Si le festival portait dans son titre le nom "Fraternité", ce n'était pas un hasard.
Aussi faut-il que je précise une fois de plus que mon pouvoir décuplait une capacité de l'être maîtrisé : pour cet animal, je choisi d'augmenter sa puissance de "frappe", sinon, bien qu'un cheval soit assez fort "à l'origine", jamais il n'aurait assez de puissance pour projeter le monstre ne serait-ce qu'un mètre plus loin, car fallait-il avouer que lui aussi possédait une carrure impressionnante.
Tête baissée, l'équidé fonçait droit vers le milieu du corps du serpent. Il le frappa de plein fouet, en plein centre de l'endroit visé. J'avais un peu l'impression de me servir de la bête comme d'un taureau, mais l'action entreprie fonctionna comme prévu. Même si le vilain monstre ne fit pas un vol plané à en dépasser le mont des montagnes, il fut quand même envoyer deux, si ce n'est trois mètres plus loin, mais lourdement, pour aller butter dans le mur protégé de la maison d'en face, créant derrière lui une épaisse fumée venant du sol, comme provoquée plus tôt par l'explosion des notes de musiques de mon coéquipier.
Le cheval aussi n'était pas resté indemme devant le choc, ses membres s'étaient déviés de leur position au moment du percutement, il s'était déséquilibré, puis tomba dans un bruit lourd sur les dalles du sol. Couché le long du trottoir, ses naseaux se gonflaient et se relachait, soulevant au rythme de la respiration saquadée de l'équidé, la fine poussière de terre sèche recouvrant le sol, par cette belle journée.
Je m'inquiétais pour eux deux. Pour Chris et le cheval. Même si le mage était hors d'atteinte du serpent, peut-être qu'une nouvelle attaque de sa part retentirait dans quelques instant. pour le cheval, je n'en précise même pas la raison tellement son mal en point était flagrant. Je guettais le moment où la fumée serait dissipée, car ce ne serait que là que nous pourrions savoir s'il fallait vite se remettre en position de combat, ou alors se soulager après une éventuelle victoire contre le monstre. S'il n'était pas K.O., il devait sûrement être fatigué, après tout, il venait se subir le double choc du cheval, puis du mur. D'ailleurs, moi aussi je commençais à me fatiguer. Mais ce n'était que le début de la puissante fatigue qui me pèserait, peut-être, à la fin de la journée...
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Mar 12 Juin - 13:09 | |
|
| Avant d'annoncer votre victoire, je dois revenir sur un point important cité par les deux jeunes mages, à savoir le dentifrice pour serpent (j'ai déjà annoncé votre victoire mais c'est pas officiel, il faudra attendre quelque lignes de débilité avant). Donc, le dentifrice, moi je veux bien mais il y a un problème anatomique, comment le serpent utilise la brosse à dent ? Ou alors il faudrait le faire pour lui ? Il faudrait payer un mec pour brosser les dents des serpents, ça serait gâcher de l'argent, desu-ne ?
Bon revenons au combat (c'est pas encore l'heure de l'annonce), le serpent a vu arrivé Tornado sans Zorro. Après un choque titanesque (on y croit pas du tout) Arbok a valdingué au loin et la chance n'est pas avec lui aujourd'hui. Il a fait la rencontre d'un lampadaire pas sympa qui se trouvait au coin de la rue.(l'annonce de victoire approche) La tête du Gi-Joe (oui Gi-Joe, Cobra, Python, oui je sais c'est nul). Donc gros bobo la tête puis une chute de quelque mètres de haut et hop KO Arbok, faut appeler un autre pokémon.... (elle arrive)
Victoire du duo de mage face au serpent danseur. (fin de l'annonce) |
Ps : Le Pnj s'excuse pour la médiocrité de son poste qui frise le ridicule, le pollen a atteint son cerveau, ça va être de pire en pire pour les prochains. |
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Sam 16 Juin - 10:39 | |
|
Daryan C. Illunar
| J'allais lâcher. Tout lâcher. Je n'en pouvais plus. Le serpent forçait trop vers ma tête et mes bras étaient déjà bien endommagé depuis tout à l'heure où nous avions roulés à terre avec Naoko à cause du scorpion. C'est au moment où j'avais laissé un début sourire paraître sur mon visage et où mes bras commençaient à couler le long de mon corps, geste signifiant mon abandon, qu'une énorme créature passa au dessus de ma tête. Mon sourire c'était arrêté, mes yeux étaient grands ouverts, presque vide d'expression devrais-je dire. Mon corps été resté couché au sol, je ne pouvais pas bougé. Ou plutôt je n'en avais pas envie. Je devais garder mon corps encore en état avant la fin du festival. J'attendais les quelques secondes de silence qu'il y avait eu à terre. Le serpent semblait loin. Je me retournais sur le ventre, pris appuie avec mon bras gauche et à l'aide de mes genoux j'étais à présent debout.
La vue qui s'offrait à moi avait une pointe de côté horrible. Le serpent était à terre, il avait sûrement dût frappé contre ce mur, il ne bougeait plus. Mais le cheval qui m'avait sauvé gémissait à terre. Son corps se gonflait et se dégonflait. Sa respiration était rapide. Une de ses pattes semblait mal positionnée. L'aura qui l'entourait tout à l'heure avait disparue. En regardant ma coéquipière, je comprenais que c'était grâce à elle. Elle semblait regarder le mammifère qui était à terre. Je m'approchais d'elle et l'attrapa de mon bras gauche qui se posa sur son épaule voisine. J'ouvrais la marche du côté opposé à notre scène de combat. Levant mon coude vers le dessus de sa tête, l'empêchant de regarder derrière. Je ne savais pas quoi vraiment quoi dire ne serait ce qu'un des juges du concours viendrait sûrement aider la pauvre créature. C'est lorsque nous marchions que je sentais la douleur de mon bras droit me pousser d'un coup.
Quelques minutes plus tard nous étions dans un parc. Le pollen et les pétales de roses rouges volaient autour de nous pendant que nous marchions côte à côte, pensifs. Nous étions assis sur l'herbe fraichement coupée et dont la rosée du matin avait disparue. Je laissais mon corps se posé lourdement sur l'herbe, couché, un genoux en l'air, j'essayais de fermer les yeux et d'attendre un moment pour récupérer un peu mon énergie. Je ne savais pas dans combien de temps le prochain monstre daignerait se montrer alors j'essayais au moins de récupérer mes forces pour combattre celui-ci.
Chris - « Naoko tu devrais te reposer un petit peu aussi... » Le bruit de la fontaine près de nous m'apaisait. Les flux d'eaux qui tombaient dans l'eau du bassin faisaient un doux bruit. Et les jets déstressaient mon esprit. Toujours avec les yeux fermés, je sentais de petites choses toucher les côtés de mon corps. Qu'est ce que c'était ? En ouvrant les yeux je les voyais. Des petits écureuils et des ratons laveurs tournaient autour de nous. Des petits moineaux venaient sautiller mes jambes. Heureusement que j'avais un pantalon long parce que sinon je finissais griffé. Au départ, ça m'embêtait, mais lorsque je vis le visage de Naoko sourire proche de ces animaux, je finissais pas refermer les yeux. C'était une ambiance douce et paisible. On aurait dit une douce musique laissant ses notes danser en cercle au dessus de nos têtes. Le Soleil n'était plus aussi haut dans le ciel que tout à l'heure mais toujours aussi bon. On en déduisait qu'il était déjà midi passé depuis longtemps. C'était un bon moment pour rêvasser, pour s'ennuyer, pour pioncer et tout le tralala. Et dire que dans quelques minutes une horrible créature allait nous tomber dessus...
C'était sans doute l'heure de se lever et de repartir... Oh mais merde laisser moi pioncer encore quelques minutes. |
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Mer 20 Juin - 14:05 | |
|
|
Il était vrai que pour un serpent, utiliser une brosse à dent n'était pas une mince affaire. Avant de demander l'autorisation à une éventuelle création de dentifrice pour leurs gueules puantes, il fallait donc résoudre ce problème anatomique. Dans tous les cas, une importante somme serait demandée : soit payons nous un gars pour brosser les dents du serpents, soit nous payons un homme capable d'enseigner au serpent l'art de se servir du bout de leur queue, en l'enroulant autour du manche de la brosse. Ou bien, on avait cas greffer des bras aux serpents du royaume. La meilleure solution était peut-être encore d'éviter d'approcher son nez trop près de leurs bouches...
Pour l'instant, le notre restait allongé au sol, immobile, la gueule ouverte ou fermée... N'y pensons plus. Le serpent danseur ne serait plus de la partie, nous avions vaincu notre second monstre. Maintenant, c'était l'heure de cette pause.
Avant de partir, j'adressais un regard au cheval, qui souffrait du choc qu'il venait d'encaisser. Je ne pouvais rien faire pour l'aider, mais ayant de la culpabilité pour ce que je lui avais indirectement fait, je me précipitais quand même vers lui, agenouillais près de sa tête pour lui tapoter doucement l'encolure, avant de me redresse et de partir en compagnie de Chris, narguant le monstre à terre avec un regard un peu comme moqueur, l'air de dire "bien fait pour toi".
C'était bien lui, et non le cheval que je regardais, car si Chris ne me cachait volontairement pas la vue, j'aurais un regard remplit de tristesse, vis à vis de l'équidé.
Bref, se reposer, ça faisait du bien ! Le parc était très beau. Le parc de Magnoria était toujours aussi beau... Toujours aussi beau que la fois où j'y avais rencontré un certain Ichigo, jeune homme qui se balançait dans mon coeur depuis. Alors je restais là, debout, pensive, admirant la beauté du décor. Chris, qui s'était allongé, pris la parole, me tirant de mes pensées.
« Naoko tu devrais te reposer un petit peu aussi... »
Il n'avait pas tord. Bien que nous n'en étions qu'à deux monstres, une accumulation de fatigue se faisait déjà sentir. M’exécutant, je m’asseyais près de lui, les jambes repliées sur mon buste. Des petits animaux commençaient à se regrouper autour de nous deux. Leur présence me fit sourire. Un moineau vint se poser sur le dos de ma mains, et pendant que je l'admirais, je parlais au jeune homme.
« J'ai bien aimé ce monstre. Je veux dire, il était amusant. Je n'ai pas souvent vu de serpent comme ça. Peut-être que je devrais en entraîner un pour en faire une technique. Et toi, tu l'as bien aimé ce serpent dansant ? »
J'avais légèrement peur de passer pour une folle. Alors pour me "rattraper", je continuais de lui parler de tout et de rien. Mais surtout de tout. Même s'il avait apparemment envie de dormir. C'était déjà bientôt le temps de repartir... Un nouveau monstre ne tarderait pas à arriver... Il valait mieux se tenir prêt. Je me redressais donc, hâtant Chris à se lever, motivée, les mains placées sur les hanches.
« Je me demande si le prochain monstre sera aussi drôle... En tous cas, bonne chance à nous deux ! » |
- Spoiler:
Désolée pour la longueur, et la nullité aussi... //suicide//
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ | |
|
| | |