Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyDim 22 Avr - 16:06

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Quelques jours plus tôt, je m'étais inscrit à un grand festival au sein de Magnoria. Je ne savais pas vraiment pourquoi l'envie de m'inscrire lorsque j'avais vu les annonces m'était venue mais bon, ça pouvait être marrant d'un côté. Et j'avais une excuse pour ne pas rentrer tout de suite à la guilde. Donc autant en profiter même si c'est juste une journée...
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, le festival dur 24h. Mais pendant la nuit on va faire comment si les monstres ils nous attaquent ?! J'ai besoin de sommeil moi...

Ouais bon bref, j'étais dans le bâtiment où étaient tous les inscrits.
Je voyais des têtes que je connaissais déjà comme Suzu qui était là-bas. Ou tiens, c'est pas l'autre blond d'hier tout au fond ? Il y a plusieurs nouveaux visages que je n'ai jamais vu, d'autre que je connais, et puis d'autre que je me souviens les avoir vu passer la veille.
Tout à coup, une grande sonnerie retentit. C'était l'heure de savoir les groupes. Le tableau géant qui était au mur commençait à défiler plein de noms. Qu'est ce que ça faisait mal à la tête... Et là. Pof. Les noms se stoppèrent et le miens se retrouva à côté d'une certaine Naoko.
J'avançai un peu plus loin pour aller faire les guichets d'aide. Là-bas, une femme me montrait le chemin de la sortie en disant que je verrai surement ma coéquipière dehors.

En sortant, je tombai sur une jeune femme seule, regardant partout autour d'elle.
Je m'avança et me présenta gentiment.

« Euh... Salut. Naoko c'est ça ? Bah je pense que c'est moi ton coéquipier pour le festival. Je me présente, Chris. Chris de Blue Pegasus.
Si ça te dérange pas, on pourrait rester près des rivières de la ville ? »

Ce festival était basé sur les combats. Si en plus je devais combattre avec mon épée et ne pas utiliser ma magie, c'était raté d'avance...
D'ailleurs, à part son prénom, je ne connaissais encore rien d'elle. Va falloir faire un peu plus les présentations !
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyLun 23 Avr - 13:27

Anonymous
Invité

Click

La journée était bien belle, le ciel bien bleu et les nuages d'une blancheur immaculée. Pourtant, en cette journée où le calme mériterait d'être roi en la ville de Magnoria, en ces lieu où seuls les cris joyeux des enfants mériteraient d'être entendus, une agitation nerveuse animait gaiement la ville. Mais ce n'était point les fameux cris d'enfants, au lieu de cela les organisateurs du festival ainsi que les mages participants marchait d'un pas décidé dans toute la salle. Les organisateurs pour les mages arrivants de tous les côtés, ainsi que pour les minces problèmes techniques. Les mages, c'était tout bonnement dans le but de trouver leur partenaire. Un nom, une guilde, mais point de tête à placer sur ces maigres informations. Certains préféraient rester tranquillement dans leur coin, en attendant que leur compagnon vienne à eux, alors qu'au contraire d'autre s'agitaient de tous les côtés, dans l'espoir de tomber par hasard sur le mage avec lequel ils formeraient un duo pour partir à la conquête de montres. D'autre agissait logiquement en demandant des indications aux autres magiciens présents, alors que certains s'imaginaient devin et sautaient sur la première personne venue en criant aux oreilles la question qui les titillaient depuis qu'ils avaient reçu les informations sur leur partenaire : "Êtes-vous untel ?"

Je faisais partie de cette première catégorie de personnage. Je veux dire, pas de celle qui agissait logiquement, mais plutôt de celle où les membres préféraient rester assis dans un coin, en attendant que le mage partenaire tombe par pur hasard sur eux. C'était voulu. Jadis, j'appartenais à la seconde catégorie, mais je fus contrainte d'y renoncer en constatant que je commençais à poser les mêmes questions deux fois à la même personne...

En bref, toute cette agitation avait nettement brouillé mon sens de l'orientation déjà si faible... Et cette fameuse hôtesse, censé m'aider à retrouver mon partenaire, qui n'arrivait pas... Alors, bêtement, je bougeais ma tête dans tous les sens, comme si je fondais un espoir sur cette entreprise presque inutile...

On peut témoigner du soulagement qui m'habitait quand je vis un jeune homme s'approcher de moi. Presque sans doute, il était ce fameux Chris Tsukiyo. J'en fus d'autant plus persuadée quand il m'adressa la parole, alors, c'est du tac au tac que je répondais à sa mince présentation. A en juger par l'état de flemme dans lequel il m'avait trouvé, il devait sûrement s'imaginer que j'étais la reine des passives. Pas tout à fait faux...

« Euh... Salut. Naoko c'est ça ? Bah je pense que c'est moi ton coéquipier pour le festival. Je me présente, Chris. Chris de Blue Pegasus.
Si ça te dérange pas, on pourrait rester près des rivières de la ville ?
»

« Salut Chris ! Oui, c'est bien moi. Naoko Aisaka, d'Angel's Sky. Il n'y a pas de problème. Tu dois avoir une magie liée à l'eau, c'est ça ? La mienne me permet de contrôler des animaux... Alors quelques problèmes risques de se poser... Mais tu n'as pas à regretter d'être tombé sur moi, ensemble on y arrivera. Et toi, en quoi consiste ta magie ? »

Les combats allaient bientôt commencer. On entendait l'annonce du début de ceux-ci. Même si je n'avais pas l'âme combattante, je me jurais de faire tout mon possible pour permettre à notre équipe de décrocher la victoire, et ce même si ces 24h que je passerai en sa compagnie risque d'être longues. Ou peut-être, au contraire, trop rapides ? Qu'importe.
Que la bataille commence.

MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyLun 23 Avr - 15:23

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Vous constatez que la température sera clémente, même merveilleuse pour combattre dans une forêt.
Le signal avait sonné, vous vous précipitez dans le but de faire de vous des gagnants.
Le terrain vous paraît sec et les risques de tomber sur de la boue est effectivement très mince.
Vous supposez donc que si la fuite consiste à être l'option à prendre, vous pourrez vous sauver sans oser glisser sur une pente...

Votre route vous amène à une clairière fortement dégagée.
Le sol, ailleurs était constitué de terre et de feuilles mortes, est devenu que terre et sable.
La clairière est plutôt grande et les arbres vous donnent l'impression que c'est une arène improvisée.
Alors que vous passez votre chemin, la personne la plus avancée d'entre vous s'heurte à quelque chose de dur et de froid.
Vous ne voyez cependant rien.
Puis, la chose décide de redevenir visible.
Les détails se dessinent alors que vous ouvrez grand les yeux.
Une créature de la taille du plus grand d'entre vous vous menace de ses pinces tranchantes et de son dard maléfique.
Celui qui l'a réveillée physiquement, se voit d'être attaqué de ses pinces et lorsqu'elle est suffisamment proche, elle s'en prend à vous avec son dard empoisonné...
Serez-vous à la hauteur?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyMar 24 Avr - 16:36

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Ma coéquipière se présenta à moi au nom de Naoko Aisaka. Joli nom. Je n'avais même pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour demander plus d'information sur elle qu'un énorme son retentit aux alentours du bâtiment. A la fin de ce son, une voix pris la parole et indiqua à tous les participants du festival que celui-ci durera vingt-quatre heures.
Après avoir entendu ça, j'invitais Naoko à ouvrir la marche pour traverser la ville. Notre petit voyage était bien silencieux... Je ne parlais pas, et elle non plus. On longeait le long de la rivière et rien ne venait à notre rencontre. Bizarrement je pensais que rester près de la rivière me donnerait en plus un avantage de combattre, mais aussi rencontrer certains monstres aquatique. Mais bon, les organisateurs de ce festival ne devaient pas être de grands sadiques puisque pour le moment, rien aux alentours. Pour le moment, puisqu'il n'y avait pas du tout de mouvements et d'actions, je ne savais pas si je devais être content ou alors complètement déçu à cause de l'ennuie qui commençait à m'envahir. Si ça continuait comme ça, j'allais me poser quelque part et faire un petit somme.

Quelques minutes plus tard, à force de marcher dans les rues de Magnoria sans but fixe, nous étions presque sortis de la ville. En faite, on avait atteint une forêt. Je n'avais même pas vu le temps passer... Sans doute à force de marcher la tête baissée, regardant le sol, ne disant rien, et ne faisant même pas attention à ce qui m'entourait ? Bref, Naoko et moi étions à présent au plein milieu d'une forêt. Cette fois ci, je levais la tête plus haut pour regarder les environs. On voyait les rayons du soleil se répercuter contre les feuilles des arbres. La densité de ce lieu nous donnait chaud. Enfin, à moi en tout cas. Et pour couronner le tout, l'humidité qui flottait autour de nous n'arrangeait pas les choses.
Je tournais doucement la tête derrière moi pour regarder la jeune demoiselle qui me suivait depuis tout à l'heure, et là, sans regarder où j'allais, j'heurta quelque chose. Qu'est-ce que cette chose pouvait bien être ? Un vieux tronc d'arbre qui avait perdu la vie ?
Nous avancions encore quelques mètres avant d'arriver dans une grande clairière. Il n'y avait même plus une seule trace d'herbe au sol. Les seuls sols qu'on pouvait voir était de la terre mélangé avec du sable. Et dans certains endroit, des tas de feuilles mortes qui étaient tombées des arbres.
Et puis quelque chose attira mon attention. Les buissons derrière nous commencèrent à faire du bruit. Plus surprenant encore, au moments où les buissons arrêtèrent de bouger, la longue chose noir que j'avais touchée plongea au sol. Immobile, elle restait là bas, sortant du buisson. Je tendais le bras pour dire à Naoko de se mettre en arrière et le silence s'installa encore plus... Je restais là, à fixer ce qui pouvait bien nous suivre depuis tout à l'heure.
Et il sorti enfin. Sous un silence qu'on n'entendait que dans un cimetière, un énorme scorpion d'à peu près ma taille en hauteur sorti des buissons et arriva directement sur nous. Il était rapide. Sa course l'amenait vers nous de plus en plus vite.

Chris - « Putain... putain c'est quoi ça ?!
Water Blade ! »

On n'avait pas dût tout de point d'eau ici. Et pour créer moi même l'eau qui allait être utilisée pour mon combat, c'était suicidaire si je devais tenir vingt-quatre heures complètes. Mais heureusement, on était dans une forêt. La végétation y était nombreuse. Et encore mieux, l'humidité était très lourde. A peine je criais le nom de mon attaque que venu de nuls part, quatre lames d'eau surgirent près du monstre. Une de chaque côté.
J’espérais que cette attaque suffisait amplement pour terrasser ce monstre le plus vite possible. Si ça ne marchais pas, j'avais toujours mon katana sur mon épaule.
Regardant le bout de mon arme dépasser au dessus de mon épaule gauche, je jetai mon regard plus loin derrière moi vers Naoko. Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir à ça. Et si mon attaque ne suffisait pas, il fallait qu'elle intervienne...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyDim 6 Mai - 12:03

Anonymous
Invité

Click

Les combats venaient de commencer. Chris et moi avions le projet de rester près des rivières de la ville. Sinon il ne pourra rien faire, qu'il m'avait dit. Pour cause. Sa magie était liée à l'eau. Mais ceci, je ne le compris réellement que quand nous nous sommes retrouvés nez-à-nez avec une arachnide... Dans une forêt, direction vers laquelle nous avions accouru en entendant un rugissement sortir de celle-ci. Si la bestiole à laquelle nous faisions face était étonnement rapide, le trajet ne l'avait pas été. En effet, Chris et moi n'avions pas prononcé un mot durant le chemin qui nous mena au premier monstre à vaincre. Ce que je trouvais assez désagréable.. Je ne sais pas pourquoi nous n'avions pas parlé... Moi qui est pourtant si bavarde... Je me jurais de plus dialoguer avec mon mage partenaire, à l'avenir, surtout qu'un peu de discutions nous permettrai de trouver une stratégie afin de mettre Knock Out les futures bestioles rencontrées...

Mais avant de penser à cela, il fallait nous occuper de cette fichue créature. N'ayant pas l'âme la plus aventurière, je n'avais que très -très,très,très- rarement croisée une telle chose. Alors ma première réaction fut.. De rester immobile. En clair, ma première réaction fut de ne pas en avoir. Chris prit donc l'entreprise d'affliger la première blessure à la chose.

Il faut dire que nous avions tous deux un handicap assez dérangeant. Nous ne pouvions pas "transporter" ce qui nous permettait d'exercer notre magie. Nous devions nous contenter de ce qui ce trouvait sur place. Ou presque. Si c'était totalement vrai pour moi, c'était quasiment le cas de Chris, celui-ci ayant la faculté de transporter un filet d'eau avec lui. Mais cela semblait beaucoup affecter son énergie. Il fallait donc absolument pour nous rester proche des rivières, sinon Chris serait bientôt épuisé. Je me préoccupais de cela en l'observant l'intéressé utiliser sa technique sur le monstre, qui ressortait plutôt amoché par ce que le mage venait de lui administre.

C'était maintenant à mon tour d'agir. Mais je n'avais aucune idée de comment le faire. Je tournais la tête de tous les côtés dans l'espoir d'apercevoir le bout du nez d'un animal caché dans la forêt, mais ceux-ci avait apparemment déserter la piste. Ou alors trop bien caché pour que je puisse les trouver en quelques secondes. Plonger dans mon observation active, il était peut-être normal que je sois surprise en sentant une chose visqueuse glisser sur mes pieds. Interrompant brusquement toutes réflexions, je baissais vite la tête, histoire de connaître l'identité de la chose ayant troublé mes recherches.

C'est donc avec les yeux grands ouverts -pour changer- que je découvrais l'espèce de serpent onduler lentement sur le sol. La créature était réputée pour sa force et sa discrétion. Rares étaient les proies qui parvenaient à éviter la digestion après avoir vu le serpent sortir de nulle part. A ce moment-là, inutile de bondir dans l'espoir de lui échapper, car il vous étreignait de son corps, et là, il était encore plus impossible de se débattre tellement sa force vous assommait déjà. Inutile de décrire la suite. Seulement pour une bestiole telle que le monstre, qu'il ne fallait pas tuer et, sûrement plus difficile à gober, il me faudrait trouver un autre chemin que le passage à la case digestion.

Une petite idée vint donc faire son nid dans mes pensées. Le monstre, sonné grâce à l'attaque de Chris, ne serait sûrement pas assez attentif pour sentir la bestiole arriver vers lui, étant trop endommagé pour utiliser correctement son dard maléfique. Peut-être qu'une panique se ferait sentir quand il ressentirait la chose grimper sur lui, mais le serpent, aussi discret soit-il, saurait agir rapidement.

Selon mes ordres, il s'enroulerait autour de la queue du monstre et se contracterait, ses capacités étant décuplées par la magie, de manière assez forte pour donner le tournis à la bête, de façon à ce qu'elle s'évanouisse sous la pression de son organe respiratoire. Ainsi notre premier monstre terminerait KO, et non dans mon serpent ensorcelé.

Sur ce je m'exécutais. Le serpent une fois sous contrôle était recouvert d'une fine poussière jaune, ce qui le rendait moins discret ou plus visible, mais malgré cela le monstre ne remarquait pas la bestiole qui serpentait à travers les racines jonchant le sol, en s'approchant dangereusement de lui. Il sentit tout de même la bête se glisser contre ses pattes pour aller s'enrouler autour de son stigmate.

La pauvre créature, prise de panique, essayait de viser l'animal légèrement illuminé par la poussière jaune, mais ne parvenait pas à l'atteindre et se blessait lui-même avec son dard. Trop tard pour lui, le serpent commençait déjà à se resserrer autour de son corps. Bientôt elle n'aurait même plus la force d'agiter son derrière. Ce qui arriva.

Epuisé, ainsi qu' ''essoufflé'', le monstre s'écroula sous ses pattes, d'ordinaire si rapides et efficaces... Là j'ordonnais à l'arachnide d'abandonner son étreinte pour retourner serpenter tranquillement sous la protection des arbres de la forêt.

En attendant, le monstre était clairement hors service, hors de combat. Je me dirigeais donc vers Chris, mon sourire habituel aux lèvres. En fait, même s'il avait l'air résistant, je m'inquiétais un peu pour son état. Comme nous n'étions pas assez proches des rivières, il avait dû utiliser pas mal d'énergie pour lancer sa première attaque. D'un ton assez doux, je pris donc la parole..

« Peut-être que nous devrions vite retourner aux rivières de la ville, avant de croiser notre prochain monstre, Chris ? »

Sur ce je m'empressais de me diriger vers le lieu indiqué. En espérant que le chemin se fasse plus bruyant, je me débrouillais pour engager une conversation sur nos magies respectives, histoire de voir comment celles-ci pouvaient s'accorder de manière efficace.

MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyDim 6 Mai - 17:37

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Vous vous en êtes pris à elle séparément.
Le jeune homme armé d'un katana fut pris pour cible du scorpion.
C'est lorsqu'il vit les lames d'eau que ses pinces claquaient sur la magie, arrêtant la course de l'attaque.
Alors qu'elle allait poursuivre sa chasse dans un cri strident, quelque chose lui grimpa à la taille.
Il ne le sentait pas vraiment jusqu'à ce que le serpent resserre son étreinte.
Il tenta les coups de pinces, les coups de dard, courir en cercle, mais rien ne pouvait lui dégager le serpent.
Il s'écrasa donc au sol, à court d'idées.
Le serpent s'éloigna, c'était le moment de revenir.
Un simple serpent ne pouvait pas atteindre ses organes protégés de sa carapace épaisse.
Les deux mages en face de lui croyaient à sa défaite, mais c'était une erreur à ne pas reproduire...

La pointe de sa pince s'accrocha discrètement à la ceinture de la jeune femme.
Avec force, il la souleva et l'amena vers sa bouche baveuse et visqueuse.
Cette bouche dentelée pourrait fortement signaler la fin pour la jeune femme.
Il fallait réagir, il fallait jouer aux sauveteurs, il fallait trouver un moyen de percer cette carapace, de l'étourdir...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyLun 7 Mai - 21:46

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Mon attaque lancée, le scorpion l'a dissipa d'un seul coup. Attendez, vous allez me dire qu'il arrive à parer une attaque comme ça tranquille sans avoir aucun dégât ? Ils nous ont foutus des monstres du niveau des mages saints ici ou quoi ?

D'un coup, Naoko s'interposa et utilisa sa magie. Je ne comprenais pas grand chose de ce qu'il se passait devant moi, mais voir le scorpion se donner des coups soi-même, se figer, et tomber, ça me suffisait. On voyait d'ici que la créature n'était plus trop en état de combattre. La règle qui disait qu'il fallait épuiser la créature et non la tuer était un peu de trop. Surtout que celles ci ont une très bonne endurance.
Après ceci, Naoko me regarda et sourit. Son sourire était joli, sympathique, et apaisait l’atmosphère qui était descendue en chute libre à la vue de la créature affreuse. Je n'avais pas besoin de savoir ce qui venait de se passer. On était en vie, et on avait gagné. Savoir cette simple information me suffisait.

Et là, alors que je croyais que nous avions gagnés et que nous parlions tous les deux, dos à la créature, mon oreille commença à trembler. J'avais une bonne ouïe. C'est vrai. Mais je ne l'avais pas senti venir. Pas le temps de tourner la tête, ni de crier, ni de pousser Naoko et de la sauver, qu'elle se fit emporter par la créature. Le minuscule pique du dard orange du scorpion vint se faufiler sous la ceinture de la jeune femme et l'emporta dans les airs.
Le corps de la mage se trouvait à proximité de la gueule de la créature qui commençait à s'ouvrir lentement. Elle était en train de commencer à la bouffer ! Nan mais elle croit vraiment que c'était son déjeuné ou quoi ?

Je fis un pas en avant, voulant arrêter tout ça. Mais quelque chose me revint à l'esprit. Je n'ai pas le droit de tuer la créature. Et aucune des mes techniques ne peuvent sauver Naoko sans infliger de blessure à ce monstre. Et même si je le visais en diminuant l'attaque, je risquais de frapper ma coéquipière. J'étais dans une belle impasse. Et elle allait se faire bouffer. Je n'avais plus le choix. J'allais devoir l'utiliser.
Je lâcha mon épée à terre et fit un grand cercle de mes bras. Les deux allaient d'un côté différent. Je fermais les yeux. Je concentrais toutes les molécules d'hydrogène près de moi. J'avais le choix. L'humidité et les perles d'eau qui coulaient sur les plantes m'aidaient. Cette technique allait surement frapper d'une grande force la créature. Naoko serait touchée, mais toujours en vie. Pour la créature, j'en avais aucune idée. Il fallait juste en finir. Je préférais la vie de ma coéquipière, même amochée, que de la laisser tuer devant mes yeux même si je ne la connaissais pas encore.
Le rond que faisaient mes bras en tournant commença à se créer. A la verticale, face à moi, face au monstre et à Naoko, un tourbillon se créait. Des filets d'eau venant de l'air s’incrustaient dans le siphon.

Et là, la lumière. Non, plutôt comme une ampoule s'allumant près de ma tête. J'attrapais mon arme de la main gauche et enleva le fourreau en tapant avec mon pied vers le sol. Il fallait à tous prix que je garde la main droite en concentration. Elle allait maintenir le flux de magie qui était là pendant que je fonçais directement vers la créature avec mon arme. Une seule main allait être difficile, mais il ne fallait qu'une chose. Y arriver.
J'esquivais les pinces du monstre noir et m'incrusta près de sa bouche, derrière Naoko. Je stoppa mon corps d'un coup et leva mon arme vers le ciel. Sautant dans les airs, j’incrustais mon arme sur le dos de Naoko, au niveau de la ceinture, juste où se trouvais le dard.

« Désolé mais tu remettras ta ceinture après ! »

Je forçais d'un coup la lame sur la boucle en ferraille de la ceinture et elle se détacha en une seconde. Naoko retomba à terre, et sans réfléchir, je sautai sur elle sans lui dire pourquoi.

« Aqueous Jet ! »

Je lâchai le pouvoir qui était contenu dans ma main. Mon corps et celui de Naoko furent envoyés plus loin. On roulait par terre, en jouant presque sur le sol. Moi, fermant un œil et regardant de l'autre la scène, je fis un grand mouvement de mon bras pour lancer mon attaque. Elle n'avait pas complètement chargée mais je savais que ça allait enfin suffir à le mettre à terre sans le tuer.
Le tourbillon lâcha un énorme canon d'eau qui frappa directement la tête de la cible.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyMar 8 Mai - 16:46

Anonymous
Invité

Click

Dommage. Moi qui pensait la créature vaincue et hors de combats... Il se trouve que ce n'était pas le cas. Ce fus une grosse erreur de ma part de tourner le dos au Scorpion. A peine Chris et moi commencions à parler que ce fichu monstre profita de notre inattention pour diriger son fichu dard à ma fichue ceinture qui, aussi solide devait-elle être, ne céda pas quand le monstre pris l'inintiative de me soulever par celle-ci. Je me retrouvais donc suspendu en l'air par le dard d'un monstre qui me rapprochait dangereusement de sa gueule.

Et cette satanée ceinture qui aurait du lâcher sous mon poid... Il faut dire qu'en choisissant des vêtements pour aller combattre, on ne s'imagine pas forcément qu'on puisse se retrouver pendre au bout de la queue d'un scorpion. Je ferai attention à ce «  détail  » la prochaine fois.

En attendant, je me trouvais être bien embêter. On n'a pas forcément les réactions les plus intelligentes dans ce genre de situations, c'est pour ça que ma seule réaction fut de me débattre. Même si cela ne servait à rien. Voilà.

Heureusement que je pouvais compter sur mon partenaire qui, en me voyant dans une telle posture, décida d'agir contre la bête en utilisant son attaque nommée «  Aqueous Jet  », qui, dans notre cas présent, et si je l'avais bien comprise, consistait à lâcher une puissance magique accumulée dans la main qui, une fois libérée lâche une sorte de canon d'eau. Celui-ci fonça directement vers la tête du monstre, et le frappa donc en pleine poire. Le coup de puissance de Chris suffit à le faire céder sous ses pattes pour s'écrouler au sol, complètement sonné par l'attaque de mon partenaire. Et j'espérais que, cette fois-ci, il soit VRAIMENT atteint par l'attaque, et qu'il ne recommence sa comédie de la dernière fois. Sinon, Chris et moi seriont vraiment très mal tombé pour notre premier combat.

Je préférais tout même m'assurer de tout ça, en infligeant une blessure supplémentaire à la créature magique. Ce fichu scorpion n'avait pas fini de prendre des coups. Et j'avais bien l'intention de me venger pour ma ceinture qui se trouvait pleine de saletés après être tombée sur le sol de la forêt ! Remarque... Pour avoir roulé par terre, après la projection suite à la technique de Chris, le reste de nos vêtements ne se trouvaient pas franchement dans un meilleur état. Fioutu bestiole sans pitié. Je ne lui avait pas recouvert sa carcasse luisante de poussières, moi.

Bref, afin d'accomplir mon actuelle soif de vengeance, il me fallait trouver une seconde bestiole, bien cachée à travers les épaisseurs de la forêt. Sauf que là, dans l'immédiat, je n'avais aucune idée de laquelle utilisée, ni, par la suite, d'où elle se cachait ! Et puis pour finir, je devrai m'en servir intelligement. Ce que je n'ai franchement pas l'habitude de faire...

Donc, je m'étais déjà servi d'une espèce de serpent trouvée par hasard, l'utilisant en l'enroulant autour de son organe respiratoire de le but de l'étouffer. Comme cela ne semblait pas avoir eu énormément d'effet sur le scorpion, ré-utiliser la même méthode donnerait cetainement le même résultat. Inutile donc de la renouveler en utilisant le même serpent qui, de plus, avait sûrement fuit loin de la clairière sous l'agitasse provoquée par de l'attaque de mon partenaire.

Mais peut-être qu'une autre espèce de serpent logeait dans la forêt. Un serpent aux capacités différentes. Un serpent vénimeux, par exemple. Mais fallait-il encore le trouver. Pour cela, une seule solution, le bouche à oreille. Mais comment le faire quand il n'y a presque personne pour servir de correspondant hein, c'est idiot. Et bien on se sert des animaux. Si simplement... Certains insectes ayant une bonne mémoire des faits, sauraient m'indiquer s'ils avaient déjà croisé une espèce de serpent semblabes au vénimeux recherché. Je me mis donc au travail, même si l'on peut penser que se genre de méthode mettrait du temps à obtenir un résulat, mon pouvoir me permettait d'aller beaucoup plus vite que ça, il ne me fallu pas plus de quelques secondes pour obtenir la réponse attendue, et même la direction d'où je pouvais le trouver : il était d'ailleurs tout proche, caché derrière le gros buisson que je voyais là-bas.

Je tendais donc les bras vers celui-ci et essayais de manipuler l'animal, de façon à ce qu'il vienne à moi. Enchanter un être situé hors de mon champ de vision me demandait de fournir un peu plus d'énergie qu"habituellement, mais malgré sa je n'étais que peu fatigué de ce premier combat qui, je l'espère fort, serait peut-être bientôt fini. Sentant la bête arriver à ma hauteur, mais toujours camoufflée sous le sol tapis de feuilles mortes, je décidais de la faire sortir de sa cachette, en lui ordonnant de monter sur ma jambes et lui faire longer mon corps jusqu'à ce qu'il parvienne à mon bras. Alors il s'enroula autour, la tête pointée au niveau de ma main.

Je me raprochai donc du monstre étalé sur le sol, asurée en la voyant quasiment immobile. Seul son dard continuait de se balancer en l'air, mais très faiblement, et avec une marge de maneuvre trop pauvre pour qu'il risque de l'abattre brusquement sur moi alors que je me rapprochais de plus en plus de lui. Pour être rentrer en communication avec le serpent, je pouvais dorrénavant savoir la faculté principale de son venin.

Injecté par les cros de l'animal, il ne pouvait être diffusé qu'en faible dose. Pas bien dangereux pour les animaux, il lui servait juste à immobiliser ses proies le temps de les dévorer, mais le poison contenu dedans ne les tuait pas : il servait juste à anesthésier un court instant, temps plus ou moins variable, une partie du corps de la pauvre bête sur le point de se faire manger.

Une fois ce venin légèrement décuplé par mon pouvoir, la partie du corps du scorpion à laquelle j'ai l'intention de m'attaquer resterait dans l'incapacité de bouger durant au minimum une bonne vingtaine de minutes. Quelle partie du corps, dans ce cas ? L'avant de son corps se trouvant être déjà fortement atteint, j'avais l'intention de m'attaquer à sa partie arrière, et plus particulièrement à son dard, car si la créature parvenait a retrouver ses esprits, se serait sans doute la partie la plus à craindre pour Chris et moi.

En me voyant approcher le serpent autour de mon bras, le scorpion semblait paniquer un peu, cela se voyait à cause du rythme du balancement de sa queue qui augmentait à chaque nouveaux pas dans sa direction. Je me trouvais maintenant largement à sa hauteur, un pas de plus et j'aurai pu le toucher en étirant légèrement mon membre. Au lieu de cela je me stoppais et pointait mon bras vers la queue du monstre. Nous étions tous les deux complètement immobiles. Alors d'un coup, brisant le silence intallé dans la clairière, je lâchais le serpent sur le monstre, qui sursauta en sentant les cros de mon "arme" pénétrer dans sa peau dure.

Le scorpion eut encore quelques vifs mouvement avec son dard, ce qui projeta brutalement la petite bête au sol, avant qu'elle ne s'enfuie, paniquée par la brutalité soudaine du monstre. Malgré la libération du monstre, il ne fallu plus qu'une quinzaine de secondes avant que le balancement de sa queue ne faiblisse, pour qu'elle s'écrase définitivement sur le sol.

J'étais soulagée. Chris et moi étions maintenant hors du danger potentiel que représentait le dard maléfique du monstre. Je me dirigeais donc vers celui-ci, un regard inquiet, me demandant s'il pensait que la bête reviendrait une nouvelle fois nous jouer un mauvais tours. Même si je restais dans le doute, j'essayais de ré-engager la conversation qui avait été brusquement coupée, mais préférais attendre confirmation de la victoire contre le monstre avant de pouvoir me diriger vers les rivières de la ville...

Je ramassais donc ma ceinture, et marchais d'un pas vif jusqu'au monstre. Une fois arrivée devant celui-ci, étant immobile, je lui donnais un petit coup avec ma ceinture sur la partie anesthésiée, comme un coup de fouet, mais en dix fois moins douloureux, sans prendre en compte du fait qu'il ne sentait plus rien à ce niveau. Ce mini coup de fouet ne servait donc à absolument rien. C'était juste comme ça, comme un "symbole". A moins que cela ne serve plutôt à soulager ma soif de vengeance pour ma ceinture. Je ne suis pas une sadique, moi...

MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyMer 9 Mai - 15:45

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

La bave dégoulinait à flots.
La jeune femme était passée près de se faire dévorer vivante.
Son sauveur, du nom de Chris, parvint à trouver une solution pour la sortir du pétrin.
Alors que le scorpion allait contre-attaquer pour lui avoir voler son déjeuner, il se prit une tasse d'eau.
Non... des litres d'eau en plein visage, en pleine bouche.
Ne s'y attendant pas, il s'étouffait, cherchant son air.
Le monstre vomit ce qui était de trop et s'écroula au sol.
Ce n'était pas tout, l'équipe de mage n'en avait pas terminé.
La jeune femme contrôlait un serpent venimeux pour immobiliser la queue du venin.
Après quelques secondes d'agitation, le venin fit son effet et la queue tomba raidement au sol.
Quelques lamentations plus tard, l'équipe de capture arrivait et sécurisaient le périmètre pour ramener la bête en cage.
Vous avez vaincu votre premier monstre, que faites-vous?
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ EmptyMer 9 Mai - 18:19

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Mon attaque avait atteint son but et le Scorpion avait été propulsé quelques mètres plus loin. De plus, Naoko en avait profiter pour y ajouter un petit point de vengeance en l'attaquant encore un coup à dose de sa magie.
Encore par terre, je me levais en doucement, tapotant l'arrière de mon pantalon et secouant mon gilet pour faire disparaître la poussière et la terre qu'ils avaient attachés à leurs tissus.
Après avoir fini son attaque et vérifiée que le monstre était bien à terre et qu'il ne pouvait plus bouger, Naoko revînt vers moi et repris en toute tranquillité la conversation.

En même temps que nous parlions, je tendis mon bras, lui faisant signe que je l'invitais à marcher pour sortir très vite de cette maudite forêt tout en continuant la conversation. On parlait de tout et de rien. Cette fois, j'arrêtai d'écouter certaines fois pour faire attention à ce qui nous entourait. A vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de retomber sur une de ces saletés qu'était le scorpion.

Quelques minutes plus tard nous revenions dans une partie de la ville. Ou plutôt l’extérieur de la ville. On voyait d'ici le clocher de l'église. A ma gauche, je vis une petite rivière passer par là. Regardant Naoko, je lui donnai un sourire avant de courir vers le point d'eau. J'enlevai mes baskets et plongea mes pieds dedans, m’assaillant sur le bord de la rive.

« L'eau arrive à m’apaiser. C'est comme si je retrouvais mes forces. C'est magique n'est-ce pas ? »

Et là j'échangeai un nouveau sourire. Je ne sentais rien dans les environs et rien arriver. C'était notre petit moment de pause. Il fallait en profiter.
Remontant un peu mon pantalon vers les genoux, je me levai dans l'eau qui venait buter au milieu de mes jambes. Le courant n'était pas très fort et on pouvait tranquillement se reposer un petit temps. Même si dans quelques minutes, je savais qu'il fallait repartir.

Quelques mètres plus loin, en tournant la tête, je voyais des animaux sortir de la forêt. En faite, on était plutôt au milieu de tout. Il y avait des terriers de petits lapins, de belettes, de mulots. Et je voyais même d'ici, de l'autre côté de la rive, une renarde accompagnant ses quatre petits. Voyant ces petits créatures, je me demandais comment pouvait exister des scorpions géants d'une laideur horrible alors que ces simples animaux semblaient bien inoffensif...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant