Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Evènement, Festival de la Fraternité] Les proies faciles s'en vont chasser
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] Les proies faciles s'en vont chasser   [Evènement, Festival de la Fraternité] Les proies faciles s'en vont chasser EmptyDim 22 Avr - 13:43

Anonymous
Invité


Click

La salle était déjà comble lorsque Fitz et Méphisto y pénétrèrent. De nombreux mages discutaient entre eux, partageant leur motivations, leurs pressentiments ou leurs envies. Les deux compagnons de voyage n'avaient aucun intérêt à se mêler à cette foule compacte. Fitz s'écarta donc, allant s'appuyer tranquillement contre l'un des murs de la salle. A son grand étonnement, Méphisto commença à s'aventurer entre les jambes des participants. "Lui qui s'est toujours opposé à ma participation, que va-t-il faire ?" se demanda Fitz.

Méphisto se faufila dans la salle, passant presque inaperçu aux yeux des centaines de mages. Il frôla sans même s'en rendre compte une petite créature qui tentait de ne pas se laisser emporter par la foule.
_ Oron ! fit Herbie en se cachant derrière ses jambes. J'ai vu un loup parmi les mages, un loup !
_ Ne dis pas n'importe quoi, répondit-il calmement, en parcourant la salle des yeux.
Oron était lui aussi devant l'écran géant, cet évènement était une occasion en or pour en apprendre plus sur son nouveau pays. Les meilleurs mages des guildes les plus importantes devaient participer au tournoi, mais un grand nombre d'autres mages s'étaient regroupés autour d'eux, probablement venus les supporter. Au dehors, c'était encore pire. Les citoyens de Magnolia avaient eux aussi organisé un grand nombre d'évènements partout dans la ville, célébrant un jour qui allait être long. Vingt quatre heures de chasse pour les participants, vingt quatre heures d'animation et de fête pour tous ceux qui allaient observer la partie.
Oron faisait partie de ces nombreux observateurs. Il regrettait de n'avoir pu y participer, mais les inscriptions avaient été fermées deux jours seulement avant son arrivée à Phantom Lord. Toutefois, il lui avait semblé logique de venir supporter les quatre mages qui allaient représenter Phantom Lord : Sybilia Philips, Jerenn Jarvis, Amaterasu Hinagiku et le maître de la guilde, Coloro Haïne.
Il consulta le tableau récapitulatif du nombre de participants par guilde. Fairy Tail et Blue Pegasus étaient particulièrement bien représentées, ayant inscrit plusieurs mages chacune. Puis il s'attarda longuement sur sa propre guilde, lisant à plusieurs reprises le nombre de participants inscrit en face.
_ Cinq !? Il y a une erreur, ils ne sont que quatre !
A sa connaissance, aucun autre membre de Phantom Lord n'avait fait le déplacement. Oron scruta la foule, cherchant un visage qui lui serait familier, en vain.
Une immense carte de Magnolia se dessina progressivement sur l'écran géant, dévoilant la composition des équipes et leur lieu de départ. La réponse allait arriver d'elle-même.
Il se figea. L'une des équipes portait clairement, inexplicablement son nom : équipe numéro 3, Oron Trevize & Fitz.

De son côté, Fitz ignora l'agitation de la foule qui suivit l'apparition de la carte. Il concentrait toute son attention sur un homme non loin de lui. Ses informations semblaient être exactes, il ressemblait trait pour trait à la description qu'il en avait.
Fitz tenta de garder la tête froide. Lui sauter dessus et le forcer à parler ne mènerait à rien, et le rapport de force ne serait pas du tout à son avantage. De plus, il était très probable que Méphisto l'ait également localisé et qu'il s'apprêtait à intervenir dès que Fitz aurait fait le moindre mouvement. La meilleure solution était d'attendre, de s'en tenir au plan initial.
Lentement, Fitz s'éloigna de la foule et quitta la salle, jetant un dernier regard vers Jerenn Jarvis. Sa chasse était ouverte, une chasse bien différente de celle à laquelle s'apprêtait à participer les mages surexcités qui remplissaient la salle.


Une demi-heure plus tard...
Fitz attendait au lieu de rendez-vous qui avait été désigné, Méphisto allongé à ses coté. Il n'avait porté aucune attention à l'identité de son partenaire, mais était contrait de l'attendre pour que la partie débute. Après de longues minutes, Fitz entendit une voix approcher.
_ Je crois que c'est ici, ce n'était pas très compliqué.
Oron et Herbie approchèrent par une petite ruelle, opposée à la direction dans laquelle se trouvait la salle de l'écran géant.
_ Eh eh ! fit bêtement Oron en se grattant la tête d'un air gêné. Désolé du retard, je crois que je me suis un peu perdu en venant !
_ Solution, répondit Herbie, la plupart des participants ne connaissant pas ou peu la ville, les organisateurs ont engagé des guides pour les accompagner jusqu'à leur lieu de départ.
_ C'est maintenant que tu le dis !?
_ Tu ne m'as jamais posé la...
Herbie arrêta sa phrase lorsqu'il remarqua Méphisto. Pris de panique, il se cacha une nouvelle fois derrière Oron.
_ C'est lui ! cria-t-il en serrant la jambe droite d'Oron. Je t'avais dis qu'il y avait un loup ici !
Un sceau magique se dessina brusquement sur le mur, laissant apparaître l'image du Conseil. L'un de ses membres s'avança. Aucun d'Oron ou de Fitz n'avait la moindre idée de qui il s'agissait.
_ … Je déclare la chasse ouverte. Vous avez vingt quatre heures pour arriver au bout. Que tous les mages fassent leur maximum pour assurer le spectacle. Bonne chance et bonne chasse à tous.
Le regard des deux partenaires se croisa finalement lorsque l'image disparut. L'épreuve avait déjà commencé.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Les proies faciles s'en vont chasser   [Evènement, Festival de la Fraternité] Les proies faciles s'en vont chasser EmptyLun 23 Avr - 14:04

Anonymous
Invité


Click

Se laissant porter par le vent, les ailes déployées, la tranquillité du ciel, rien de l’intéresse pour le moment. Une sensation de liberté très vite détruire par la rencontre avec les runes autour de la ville. Le Cocatrix vole de travers quelques mètres, le temps de se remettre du choc et peste dans sa langue contre la restriction de ses libertés. Par manque de choix, il vole autour de la ville, ne pouvant rejoindre la foret pour aller se planquer et laisser les humains se battent.

Tiens, en parlant d'humain, deux d'entre eux en contrebas, avec un loup et une herbe sur patte. Le Cocatrix tourne en rond autour de son prochain repas, peut être ? Il descend petit à petit pour se poser sur une cheminée, battant des ailes plusieurs fois, il émet son cri strident vers ce qui semble être son prochain repas. Mais pur fainéantise, il préfère attendre que ce groupe se rapproche. Voyons la composition du repas.

De la salade sur patte, un loup pas très appétissant et deux humains un peu chétif mais quand on a faim, on mange. Un bon repas exotique servi sur un plateau quand on vient de la foret, on va pas se plaindre..... En avant Cocatrix, c'est l'heure de manger.

Spoiler:


L'oiseau perd donc patience suite à la non volonté de son repas de venir plus vite se jeter dans la gueule du piaf. Il s'envole, prend de l'altitude pour se jeter, bec le premier sur son repas exotique et faire une entrée fracassante.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Violente lumiére
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP