-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !
 MessageSujet: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptyDim 22 Avr - 12:20

Anonymous
Invité

Click

Impossible . Je n'en croyais pas mes oreilles ... Ils m'ont oublié ... Moi , Crysis , le futur plus grand mage de l'histoire , il ne m'ont pas nommer ! J'aurai une discussion avec les commentateurs , pour sur que ils ont du oubliés mon nom , ils ne sont plus très jeune donc , je pense que c'est normal qu'ils m'aient oublié . Je me dirigea donc vers la salle d'attente après avoir montrais mon billet d'inscription , et avança jusqu'à la salle d'attente , attendant mon partenaire ... "Taro" ? Je ne le Connaissais pas , on va partir de zéro alors ... Intéressant .Un organisateur du Festival s'approcha et demanda :

- Crysis et Tarô : Veuillez me suivre s'il vous plait !

- Oui ...

Je me leva et me dirigea vers l'hôte qui était venu nous chercher . Je regarda à coté de moi et vis un homme
avec ce qu'on pourrait appeler une queue de cheval renversé : Sans doute le fameux Taro . Il semblait un peu bizarre a premiére vue , je l'aurais croisé dans la rue , je ne serais sans doute pas aller vers lui , de toute façon , je ne vais vers personne comme ça ... Je m'approcha et lui dis :

- Salut , c'est toi Taro ? Je suis Crysis ton partenaire , j’espère que tu as de l'ambition car je suis venu ici pour gagner .

Je m'étais présenté et avais afficher mes ambitions dès le départ , pas ici pour faire de la figuration bien que , même je me refusais de me l'avouer , j'étais loin d'être le plus puissant , mais le plus vicieux cela se discuter ...

- Hmm , il a l'air bien suspect ton copain

*Pourquoi tu dis ça ?*

- Bah regarde le, il semble perplexe, il ne montre aucune expression , cela se voit qu'il n'est pas commode ou plutôt une personne à ne pas prendre à la légère ... Et puis , je sais pas , quelque chose n'est pas "normale" chez lui...

- ...

L'hôte nous amena à l'endroit où débuterai notre compétition , le jeu allais enfin commencer ...
Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptyDim 22 Avr - 15:38

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Festival de la Fraternité
CRYSIS ET JIRO YU
[ ... Précédemment ... ] Jiro arrive à Magnolia avec l'intention de tuer un homme. Mais il est surpris par deux personnes et est obligé de s'enfuir, le visage à découvert ...

Jiro se réveilla en sursautant, alors que le soleil commençait seulement à se lever. Il quitta ses draps et s'étira lentement. Les souvenirs brumeux de la veille remontaient en lui. Il se souvint du garçon blond et de l'autre, le brun, qui l'avaient interrompu alors qu'il était en train de tuer Talder. Il avait finalement réussi à tuer sa victime, mais il avait clairement été exposé aux deux garçons, qui s'étaient révélés être des mages. Jiro n'avait pu que s'enfuir, malheureusement, avec un sentiment de dégout au fond de lui. Il avait, pour la première fois, faillit dans une mission. Désormais, deux personnes dans Magnolia connaissaient son visage et le fait qu'il soit un meurtrier. Il allait devoir se montrer des plus prudents possible, désormais.
Un autre évènement de la veille lui revint subitement. Il s'était inscrit pour participer à une chasse organisée pour le Festival de la Fraternité. Il avait signé en pensant uniquement à passer du bon temps. Sinon, il serait resté toute la journée à se lamenter dans sa chambre à l'auberge. Participer à une telle épreuve pouvait seulement être bénéfique pour son moral; d'après ses premières impressions.

Il se rendit à l'accueil de l'auberge et demanda des renseignements sur le Festival. Heureusement, l'évènement semblait avoir été attendu par tous, si bien qu'il eut un flot d'informations sur ce qu'il allait découvrir. Il apprit également que, par un réseau de lacrymas, toutes les épreuves allaient être retransmises dans le pays. Il n'aimait pas ce point, et le fait qu'il se soit montré à deux personnes hier ne l'avantageait pas. Il allait devoir demander à Sayuki de lui changer d'apparence. Il remonta ainsi dans sa chambre, le visage aussi stoïque, et demanda à sa marionnette qui avait le pouvoir de changer le physique des gens de lui donner une apparence assez robuste mais pas trop attirante. Il s'allongea pendant que le sort faisait effet, et sentit son corps se transformer petit-à-petit.

[Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  805951Nobu

Prêt d'une demi-heure plus tard, le sort fut terminé. Il se releva et s'observa dans la glace. Son nouveau visage affichait un air constamment blasé. C'était l'idéal, pour lui qui n'aimait pas montrer ses émotions. Satisfait, il quitta l'auberge et arriva dans les rues de la ville, s'habituant progressivement à son nouveau corps. Il se rendit chez un marchand d'armes et opta pour deux katanas.

Petit-à-petit, les rues de la ville se vidaient pour préparer le festival. Il se rendit au lieu d'accueil des participants et fut accueillit par une hôtesse. On lui demanda son nom. Il répondit Taro.
L'endroit grouillait de monde, mais il se fit guidé parfaitement par la femme vers un autre personnage. Un garçon, pas forcément âgé, ni grand, mais tout de même visiblement assez mature. Il portait un air sérieux, presque grave, sur son visage. C'était son coéquipier, et il le salua d'un signe de tête. Ils n'eurent pas le temps de parler qu'un homme arriva.

« Crysis et Taro, veuillez-me suivre s'il vous plait ! »

Crysis, l'étrange coéquipier de l'étrange Taro. Les deux furent guidés vers l'endroit où ils devaient débuter les épreuves. Vu l'agitation, le départ semblait imminent.

« Salut, c'est toi Taro ? Je suis Crysis ton partenaire , j’espère que tu as de l'ambition car je suis venu ici pour gagner ! »

Jiro observa d'un œil blasé l'autre homme. Il se demanda quelle posture adopter; fallait-il se montrer enjoué ou plutôt inexpressif ? Il fit un effort pour montrer le plus d'entrain possible.

« Je suis Taro. Si je me suis inscris, bien sûr, c'est pour prouver que je suis le meilleur. Je suis ravi de faire équipe avec toi. Ma magie n'est pas très offensive, mais je suis assez doué au combat physique, comme tu peux le voir... »

Il tenta de sourire, ce qui se solda par un minuscule rictus, et porta ses mains sur le pommeau de ses katanas qui pendaient à sa ceinture. Il aurait bien continué à discuter, non par envie mais plus pour ne pas attirer les attentions de son coéquipier, mais une voix résonna - jusqu'à présent, on entendait seulement quelques commentaires, mais cette fois, le silence attira l'attention de Jiro.

« Sur ces mots, je déclare la chasse ouverte. Vous avez vingt quatre heures pour arriver au bout. Que tous les mages fassent leur maximum pour assurer le spectacle. Bonne chance et bonne chasse à tous. »

Le départ fut donné. Presque confiant, Jiro s'avança en silence de quelques pas, attendant de voir ce qui pourrait leur tomber dessus, et n'oubliant pas la présence des lacrymas qui retransmettait chacun de ses gestes.

MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptyDim 29 Avr - 17:50

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La confiance. Une valeur importante, n’est-il pas ? Règnerait-il entre nos deux coéquipiers une petite tension ? Toujours est-il que pour espérer arriver au bout du Festival vivant, il vaut mieux faire preuve de coopérativité. Ne serait-ce que parce que vous serez bien obligé de supporter votre coéquipier pendant vingt quatre heures d’affilées *Rire*.
Peu importe, concentrez vous, ça a commencé. Vous pénétrez dans la ville d’un pas assuré, enfin, je l’espère pour vous, et rapidement, vous voilà devant une grande place circulaire. A l’autre bout de celle-ci se dresse un bâtiment imposant que vous n’arrivez pas à définir, sûrement une grande demeure ou une de ces bâtisses administratives. Mais ce n’est pas tellement ce qui attire votre attention. En effet, au centre de la place se trouvent trois bêtes poilues, des espèces de loups difformes et imposants.

[Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  Meiden10
Meiden. Équivalence magique : 500mm. Au nombre de 3

Les trois Meidens ont la gueule sur un minuscule tas d’os, certainement un oubli des organisateurs du Festival, mais clairement, ce mini gibier n’a pas rempli leurs estomacs. D’ailleurs, ils lèvent bientôt la truffe à la nouvelle odeur alléchante que vous dégagez. Leurs instincts animaux dirigent donc automatiquement leurs attentions sur vous. Ils exposent leurs crocs tranchants, et se tournent d’un pas lent mais coordonné vers vous. Vous avez l’air si appétissants, ils en baveraient presque, les bougres. Serez-vous proie ou chasseurs ? Décidez-vous vite, les trois canins se lancent d’un jet dans la course et traverse la grande place, se rapprochant de vous à une vitesse inquiétante. Leurs regards perçants semblent démontrer qu’ils sont prêts à tous pour vous déchiqueter.

MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptyMar 1 Mai - 13:47

Anonymous
Invité

Click

Le festival commence enfin !! Je n'en pouvait plus d'attendre dans cette salle avec tout ces mages qui rêvent de gloire quand moi je rêve de gagner . Je sorti donc de la salle en compagnie de Tarô , mon coéquipier dans ce jeu , notre travail devra être très bon voire parfait pour atteindre notre objectif , et donc il fallait qu'on en sache plus sur notre principale arme pour ce tournoi :

- Tarô , je voulais savoir , tu te bats uniquement avec tes sabres ou as tu une magie pour pouvoir te battre à distance , car ma magie est déjà faite pour le combat au corps à corps , donc si on se bat tout les deux aussi prés avec ces trucs ...

Je lui fis un bref descriptif de ma magie : Que cela ressemblais à une sorte de Wind Maker et que j'utilisais une armure de vent .
Tout en discutant de notre stratégie de combat , j'avançais dans la ville d'un pas sur , pas question de douter pour moi , encore moins de reculer maintenant que j'avais commencé , et de toute façon plus je marchais , plus je m'approchais d'un espèce rond point , avec ce qui semblait être la mairie en arrière plan , plus je percevais plus distinctement trois silhouette de l'autre coté de la place , cela ressemblait à des chiens ou non , plus des loups , au nombre de trois .

- On a de la compagnie , prépare toi au combat : Wind Armor

- Ça va pas ?! Pas pour trois chiens ! J'ai mieux , sers toi de ton copain comme appât , mais avant ça envole toi pour les attaquer pas derrière !

- ... Ok ...

Je m'élança vers mes nouveaux amis et je m’envola juste à temps pour ne pas être toucher par l'une de leurs griffes ou l'un de leurs crocs . Après ça , j’atterris derrière eux , pris en tenaille , il ne resta qu'à enchainer : Wind Sword !

Allez , ça commençait à devenir intéressant , plus qu'à savoir si il cela avait suffit à les remettre à leurs places et leurs avoir fait comprendre que la combinaison : Chasseur aérien , chasseur terrestre les avait mis hors course ...
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptyMar 1 Mai - 15:25

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Les premiers pas des deux hommes dans l'arène géantes étaient plutôt confiants. Ils avançaient tous les deux, côte-à-côte, bien évidemment sur leurs gardes, mais sans se soucier intégralement du danger. Non, ils continuaient leur avancée d'un pas certain, n'ayant pas peur de tomber dans un quelconque piège.
Crysis était plus petit que Jiro - ou plutôt, Taro - mais semblait tout aussi robuste que lui. Les deux garçons semblaient pouvoir se défendre au corps-à-corps - avec les armes de Jiro, cela serait encore plus facile - mais le festival était ouvert aux mages, et c'est donc que les bêtes qu'ils allaient rencontrer allaient être sans doute robustes. Il allait questionner son camarade sur sa magie mais il fut devancé par l'autre qui semblait tout aussi intrigué :

« Tarô , je voulais savoir , tu te bats uniquement avec tes sabres ou tu as une magie pour pouvoir te battre à distance ? Car ma magie est déjà faite pour le combat au corps à corps , donc si on se bat tout les deux aussi près avec ces trucs ... »

Comme pour avancer sa réponse, il posa, à nouveau, la main sur le fourreau d'un de ses sabres, comme prêt à le dégainer.

« Je me battrai principalement avec mes sabres aujourd'hui. Je maitrise autrement l'art du marionnettiste, mais je n'en suis qu'aux rudiments, si bien que cette magie ne sera pas d'une certaine utilité aujourd'hui, sauf si une bête veut bien devenir de son plein gré mon pantin... »

Il eut un faible rire, peut-être pour détendre l'atmosphère et ne pas effrayer son camarade. Il avait en effet faillit lui demander s'il pouvait lui-même devenir sa marionnette, de sorte qu'ils ne fassent plus qu'un, en quelques sorte, si la situation devenait trop difficile. Mais ce n'était pas une proposition que l'on faisait tous les jours, surtout cinq minutes après une rencontre.
Crysis lui apprit également qu'il maitrisait une magie venteuse, et qui pourrait être utile dans de nombreuses situations mais également comblée par des atouts puissants. Jiro se dit qu'il fallait être sur la même longueur d'onde pour réussir à se défaire des lourdes situations qui étaient censés les attendre. Peut-être qu'au début, les bêtes qu'ils rencontreraient seront clémentes et il serait aisé de s'en débarrasser. Mais pourront-ils se défaire d'une situation critique avec un marionnettiste sans marionnettes de combat et un mage de vent qui paraissait tout juste novice ? Jiro n'osa pas confier ses peurs pour l'instant et avança, silencieux, aux côtés de son coéquipier.

Ils arrivèrent bientôt à un croisement, une petite place circulaire, où trois bêtes les attendaient. Des loups, affamés, occupés à terminer les restes d'un furtif repas. Jiro, la main posée sur son premier sabre, fut presque soulagé de voir seulement trois bêtes de cette carrure. Il pourrait s'en défaire avec ses seuls sabres, sauf si les bêtes réservaient des surprises.
Ils étaient donc en territoire ennemi, et les trois bêtes, alignées, entamèrent leur course vers le duo. Crysis s'avança également vers eux et se mit à voler par dessus-eux avant de les attaquer par derrière. Les loups mobilisés par Crysis laissèrent le dernier loup foncer sur Jiro, qui n'avait toujours pas bougé. Quand le loup, à quelques mètres de l'homme, sauta en direction de sa proie pour avaler l'humain, Jiro, en l'espace d'une seconde, dégaina son premier sabre et trancha dans un même mouvement l'air devant lui, de quoi repousser, voire trancher s'il avait de la chance, la bête. Après cette première action, il remit son sabre dans son fourreau et se concentra à nouveau sur la scène. Il était plutôt intrigué de voir comment Crysis se débrouillait.

MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptySam 5 Mai - 17:18

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Je suis sûr que les trois loups ne s’attendaient pas à une telle contre attaque. Déjà, en voir un s’envoler comme une sauterelle ne les a pas étonnés plus que ça, alors ils ont continué à courir. Enfin, deux sur trois, car Crysis vient d’en blesser un sérieusement. Son épée des vents l’a mis hors jeu en quelques coups, il faut dire que le mage n’y est pas allé de main morte. Le Meiden au sol considéré comme battu est alors enfermé dans des runes en attendant l’arrivée de l’équipe de soin. Les deux autres ont réussi à lui échappé. L’un d’eux continue sa course vers le deuxième mage, tandis qu’un autre se retourne avec une rapidité stupéfiante pour faire face à Crysis. Bien décidé à venger cet affront, il s’attaque violement à Crysis et réussit à lui assener un violent coup de pattes dans l’abdomen. Heureusement pour le mage, aucune griffure profonde, une simple bousculade pour le déstabiliser et l’empêcher de sauter à nouveau trop rapidement. Déchainé, la bête tente alors de mordre le mage du vent, qui ferait mieux de réagir s’il ne veut pas finir en pâté pour chien.

De l’autre côté, le Meiden sûr de lui attaquant Tao est pris au dépourvu par cette parade et prend une sanglante entaille dans le ventre malgré sa tentative d’esquive. Il atterrit un peu plus loin, handicapé d’un patte mais toujours en assez bonne état pour se battre. Et c’est qu’il a faim, le p’ti loup, alors il n’abandonnera pas comme ça. Il fonce à nouveau droit vers le mage marionnettiste, mais refuse cette fois ci de bondir, fort de son expérience passée. Une attaque frontale digne de ce nom. Comment le mage va-t-il réagir ?

MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptySam 19 Mai - 13:30

Anonymous
Invité

Click

La vision du loup qui se faisait "capturer" me soulagea ."Un de moins" me disais-je .Je regarda du coté ce qui de Tarô ce qui se passer et si il s'en tirait : Pas trop mal lui non plus , Son loup avait l'air blessé à sa patte , mais toujours aussi déterminé à le gober , je pense que Taro s'en sortira , il fallait que je me concentre sur moi et justement , ce moment d'inattention sur mon cas fut non pas fatale , mais très dangereux , le second se rua loup sur moi , j'eu à peine le temps de me remettre dans le grand bain ,et , heureusement pour moi sur ce coup là , il n'était pas de sang , et reculer à temps pour que cela ne se transforme qu'en simple blessure superficielle . Je le repoussa avec un Wind Push :

- T'es trop collant et en plus j'aime pas les clébard !

Mais mon nouvelle ami canidé ne s'arreta pas là , aussitot repoussé , aussitot il tenta de me mordre mais c'était sans compter sur le Wind Slash que je lui avais préparé spécialement pour lui . Allez savoir si cela a eu de l'effet , il avait l'air affamé , au point de s'en prendre à moi , c'est dire ...

- Si les dix combats sont contre ce genre de monstres , cela devrait être du gateau ...

- Tu penses ? J'en serai pas si sur ... Juste à sentir les vibrations du vent , on sent qu'ils ont pas fait dans la demi mesure sur les monstres . T'auras tout intérêt à être sur tes gardes .

Il faudrait déjà que je le sois dans ce combat ci . Ils avaient beaux n'être "que" des loups , ce n'est pas ça qui me sauvera , et me préparai déjà au prochain assaut du loup .

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptySam 19 Mai - 14:03

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Les deux camarades combattaient, chacun de leur côté et à leur façon, un loup en guise de premier adversaire. Heureusement pour eux, un autre loup avait été vaincu du premier coup, de quoi rétablir l'équilibre des forces.
Crysis, de sa magie du vent, utilisait quelques sorts pour augmenter la portée de se coups, en espérant surement que la bête serait facilement vaincue face à une telle magie. Crysis pouvait sans doute s'assurer une bonne agilité, l'air en sa faveur, et sentir, voire pressentir, les coups adverses.
Pour Jiro, c'était plus délicat. Autant il se trouvait dans un corps étranger - il n'avait pas encore prit totalement l'habitude d'être dans ce corps qu'il venait de modeler juste quelques heures plus tôt - qu'il n'avait pas de magie vraiment utile pour une telle situation. Il se trouvait face à une bête affamée qui ne lui laisserait pas le temps de trop réfléchir à quelques ruses indélicates. Il fallait qu'il réagisse par réflexe, muni de ses deux sabres qui étaient, pour ainsi dire, autant ses armes que son passeport pour la survie. Le loup qui lui faisait face avait été prit de court, rejeté par la longue lame de Jiro, mais le canidé ne comptait pas s'arrêter si proche de sa cible. Malgré sa blessure, il revint à l'assaut, et suffisamment vite pour surprendre le marionnettiste. Désavantagé, ce dernier réagit trop tard et se prit une charge violente du loup en plein ventre. Il fut repoussé brutalement de quelques mètres, déséquilibré, mais détacha ses deux sabres de sa ceinture, sans les ôter de leur fourreau. Avec leurs fourreaux résistants, il pourrait se servir de ces deux sabres pour maintenir la bête à distance.

« Un loup qui n'a comme seule arme ses crocs et ses pattes griffues ... On va voir qui va l'emporter entre la bête et l'humain. »

Jiro laissa retomber d'un geste vif les deux fourreaux, laissant les lames des sabres resplendir au soleil. Il faisait face au Meiden, et se mit en position d'interception en croisant ses deux sabres devant lui. Il était caché derrière la croix, sa tête se dégageant au-dessus comme sur un pavillon pirate. Et dès que la bête allait attaquer, il refermerait ses deux lames, comme une cisaille, pour mettre la bête hors d'état de nuire. Il n'attaquait donc pas; c'était plutôt dangereux avec de telles bêtes. Il attendait juste que la bête vienne à lui. Et cette fois, il était prêt à l'accueillir.

MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptyVen 6 Juil - 3:32

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

« Quelle efficacité !
- Oui, voyez comme la magie de Crysis tranche littéralement ces pauvres loups
- Pauvres ? Je parie que vous…
»

Alors que les commentateurs s’extasient devant les prouesses de nos mages, ceux-ci ne se déconcentrent pas le moins du monde. Les deux font preuve d’une étonnante endurance au combat. Les Maiden, bêtes dépourvues de la moindre étincelle de perspicacité, n’ont pas été assez malins pour comprendre qu’ils se heurtaient à plus violent qu’eux. Le premier, qui a foncé droit sur Crysis, s’est vu glisser à terre quelques mètres plus loin, une plaie à l’abdomen. Jugeant la blessure trop importante et souhaitant conserver l’animal en vie, de nouvelles runes viennent enfermer le loup touffu qui devra attendre là l’arrivée de l’équipe de soin.

Equipe de soin qui, au vu de la tournure que prend le combat, ne devrait pas tarder à arriver. En effet, Taro a contré la charge du loup d’un simple coup, net et précis qui choque le Maiden. Tellement que celui-ci n’a pas vu arriver le coup qui lui est tombé sur la nuque, tel une comète s’écrasant sur terre, l’assommant de manière définitive. Les deux mages marquent une pause, force est de constater qu’ils ont remporté ce combat sans trop de difficulté.

Alors que les écrans rediffusent en boucle les dernières actions du duo de choc, les mages du conseil chargés de l’organisation viennent récupérer le trio de bête vaincues. Profitez de cette instant de sérénité, vous n’êtes qu’au début de vos peines.

[Pardonnez cette absence prolongée, bonne chance pour la suite !]

MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  EmptySam 7 Juil - 9:41

Anonymous
Invité

Click

Une seconde ruine vint enfermé mon nouvel ami ... Il semblait que j'avais fini de mon coté , et Târo ? Lorsque je me retourna pour voir où en était mon allié d'une journée , Il semblait en avoir fini aussi , le dernier loup semblait avoir pris un énorme coup dans la nuque et fut immédiatement enfermé dans d'énièmes ruine invoqué sur le terrain . La tension sur la place baissa très vite et me sentis soulager d'en avoir fini avec les loups et de pouvoir passer à autre chose :

- Ca y est , on n'en a fini avec eux , Târo , on commence à avancer ou on prend un petite pause ?

Cette question pouvait paraître stupide , mais il y avait du sens , ou bien nous faisions les téméraires et repartons aussitôt , je n'avais utilisé d'énorme réserve de magie donc je pouvais y retourner tout de suite , soit on se reposer un peu , pour récupérer totalement nos forces et être sur d'être à 100 %.En même temps que je posais ma question à Târo , je vis quelques caméras arriver pour nous filmer , je me cacha le visage pour ne pas être dévisagé par le monde entier , ma nature d'introvertie ne pouvait laisser passer ça et puis , ne sait-on jamais , cela est peut être retransmis jusqu'à Enca ...
 MessageSujet: Re: [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !     [Evenement, Festival de la Fraternité ] Mon frère , Il est temps de jouer !  Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant