Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

De poussière en poussière...
 MessageSujet: De poussière en poussière...    De poussière en poussière...  EmptyVen 20 Avr - 23:36

Anonymous
Invité


Click

Hagard.
Comme si rien ne parvenait à lui, il marchait avec une impression de curieuse liberté. Curieuse, parce qu’elle n’était pas naturelle. Son visage était encore marqué par de nombreuses et récentes cicatrices, mais il avait presque trouvé une paix intérieure et marchait ainsi sur cette route sans vraiment savoir où il allait.
Cela n’était plus le même homme empli de certitude et de clairvoyance, tout ne semblait être plus que doute et brouillard. Lassitude, fatigue, il les ressentait faiblement : tout ce en quoi il avait cru semblait s’être évaporé, et c’était ce vide qui le soulageait. Il sentait encore quelque troubles, mais n’arrivait pas à les distinguer ni à les analyser.
Seul un sentiment de tension persistait, une sorte de frustration inexplicable. Famille, amis, buts, rêves, il ne se souvenait de rien. Amnésie.
Aussi, il avait autour du coup un pendentif étrange, dont émanait une aura assez faible, bien plus faible et discrète que par le passé, mais au moins aussi malveillante. Alors, espérant naïvement trouver des réponses en marchant simplement de la sorte, il le laissait sur sa poitrine, visible de tous (même si la route était déserte à cette heure tardive). C’était une parure sans doute inhabituelle pour un mage portant l’uniforme du Conseil. Ou du moins, il portait des haillons qui rappelaient vaguement l’uniforme, mais ils étaient dans un piteux état, on aurait dit que le personnage sortait d’une bataille féroce. L’aspect précieux du bijou en resortait d’autant plus.

Peu à peu, une forme commença à apparaitre au loin, c’étaient les lumières d’une ville qui s’allumaient alors que la nuit tombait. A cette vue, l’homme s’arrêta. De la crispation se ressentait à travers sa posture, ce qu’il voyait avait exacerbé la noirceur en lui. La colère qu’il retenait se mua en une haine profonde, à un degré qu’il n’avait jamais atteint. Sans en connaitre la raison, il éprouvait un dégoût viscéral pour les humains et avait soudain envie de détruire toute la civilisation.

Continuant sa marche vers la ville illuminée, il reprit son sang-froid. Si à présent il s’était trouvé un but, sa nature patiente et prudente avait repris le dessus. D’instinct, il cacha le pendentif, puis tâcha de prendre un air neutre pour son arrivée en ville.
Après tout, il fallait bien qu’il retrouve son identité avant d’entamer l’apocalypse...
 MessageSujet: Re: De poussière en poussière...    De poussière en poussière...  EmptySam 21 Avr - 0:18

Anonymous
Invité


Click

Era le soir était déprimant. Il était venu recevoir son payement du conseil suite à la destruction d'une tour de mage noir, loin au nord. Il marchait, seul dans la nuit, son manteau noir sur son dos, la capuche dans le dos. Ce manteau à la matière si particulière continuait à donner l'illusion que des morceaux de son intégrité s'arrachaient pour se dissiper dans le vent. Atios avait l'air d'une faucheuse au regard humain, marchant dans les rues. Il n'avait que peu à dire, que peu à faire. La paix était revenue pour le moment. Il n'avait qu'à en profiter. Mais pour lui, tout ceci était trop simple, trop surfait. Lui qui avait depuis toujours vécu dans le conflit, cette période creuse, de paix et de bonheur lui semblait si peu naturel. Et même en réglant ses affaires personnelles, ses histoires avec les divinités, il n'avait pas encore réussi à retrouver la tranquillité. Combien de temps s'était-il dérouler depuis le décès de Yume ? Cela semblait si loin et si près pour son coeur. C'était la seule chose qu'il avait perdu lors de la bataille contre Légion. Si elle n'était pas morte, il ne serait peut-être pas là. Même si le poids du monde lui donnait envie de freiner, plus le temps avançait, plus il devait accélérer. Alors, il continuait d'avancer, voir de courir, tendant la main vers un futur heureux où ses peurs, ses chimères et ses questionnements n'auraient pas lieu.

Une utopie distante en quelque sorte. Alors, pour quelqu'un qui continuait de courir vers l'avant, malgré qu'il soit là a porté ce manteau noir et l'or sacré en lui, voir cet homme était une véritable stupéfaction. Il avait l'impression de revoir l'enfer. Dans son esprit, dans l'éclat de ses yeux, le son de la lame de l'épée sacrée se fracassant contre les lames de sable et contre les lames de Candice traversa ses oreilles en même temps qu'un spasme le traversa. L'homme ne semblait pas encore l'avoir remarqué. Activant sa magie psychique, il ne put rien discerner, rien voir si ce n'est le trouble et une sombre envie, à l'opposer de tout ce qu'il avait pu ressentir au cours de son existence. Le vent printanier messager de l'arrivée de l'été traversa la rue. Le dégoût de l'humanité, l'envie de tout détruire... Alors qu'il avait toujours voulu l'inverse ? Il se déconnecta de cet esprit qui lui était tant opposé. Il semblait être amnésique, car aucun souvenir ne pouvait être lu. Agon Noko, amnésique revenait-il avec plusieurs mois de retard de l'île de Légion? Il devait le confirmer. Et il se devait de l'éloigner de ce genre de pensée. Même si parfois, certaines luttes étaient vaines, s'il était amnésique, c'était peut-être le moment de tenter de le faire changer ... Mais n'était-ce pas là des pensées particulièrement espiègle et manipulateur ? Oui, le bien ne pouvait être toujours pur. Il allait sûrement devoir jouer la comédie...

Il n'avait vu Agon Noko que de loin. Le souvenir qu'il avait de lui était floue, mais il ne doutait pas un seul instant. Cela ne pouvait être que lui. Il avait enregistré dans sa mémoire les acteurs de l'attaque contre Légion avec minutie, puisque cela avait été un moment d'action intense .. Et la réaction qu'il avait eue en le revoyant, cela ne pouvait être que cette personne. Sa mémoire quant à son sujet revenait peu à peu...

Agon ? Agon Noko du conseil magique ? Il s'approcha de celui-ci. Ses vêtements étaient mal en point. Où étiez-vous ? Il réfléchit un instant ... Agon Noko... Agon Noko avait été déclaré porté disparu peu après sa sortie de l'hôpital ... Tout le monde vous pense disparu à Fiore !
 MessageSujet: Re: De poussière en poussière...    De poussière en poussière...  EmptySam 21 Avr - 17:16

Anonymous
Invité


Click

Une silhouette s’était approchée de lui. Il n’avait pas modifié son allure ou son attitude pour ne pas attirer l’attention, mais c’était l’homme qui l’avait interpellé.

“Agon ? Agon Noko du conseil magique ? Où étiez-vous ?”

Etait-ce son nom ? Agon Noko ? A en croire l’air stupéfait mais certain avec lequel la question était posée c’était plus que probable. Il sentait un lien avec ce nom sans pouvoir en être sûr.
Maintenant qu’il était plus proche, il lui sembla que l’homme aussi lui était familier. Il l’avait déjà rencontré, il n’y avait pas de doute. Si il se méfiait encore, la sensation de danger qu’il avait eu tout d’abord s’estompait progressivement : il n’y avait pas d’agressivité apparente chez cet individu.

Une image passa dans l’esprit d’Agon, tel un flash : [...]Deux rangées de mages face à face, puis soudain une jeune fille aux cheveux d’argent, très jeune, presque une gamine, qui s’effondre morte. Et cet homme qui s’élance auprès d’elle dans la panique générale.[...]

Oui, ils avaient certainement été alliés à ce moment, par contre il ne comprenait pas ce qu’il avait à faire avec le Conseil Magique. C’était certainement une instance qui était garante du maintien de l’ordre, alors pourquoi en voulait-il tellement à ce monde s’il était censé le protéger ? Et cet homme en faisait-il partie ? Les hypothèses défilaient dans sa tête, trahison, ingratitude, lâcheté, défiance... Tant de raisons pouvaient expliquer sa rancœur, mais il fallait qu’il trouve l’unique ; celle grâce à laquelle il pourrait savourer pleinement l’accomplissement de ses actes. Il fit une moue de fatigue, à peine feinte : il était véritablement exténué.

“Oui, hum... je ne me sens pas très bien...”


Il ne savait pas ce qui s’était passé, ni où il avait été et pendant combien de temps. Il aurait pu juste demander, mais ce serait se mettre dans une position vulnérable - ce qu’il détestait par dessus tout. Il devait rester au contact de ce qui pouvait lui rappeler son passé ; il avait remarqué que sa mémoire réagissait par flash quand il rencontrait un objet ou une personne en lien avec ses souvenirs.

“Tout le monde vous pense disparu à Fiore !”

“J’ai eu quelques soucis...je devrais voir un médecin.”

Il ne voulait pas trop en dire, et en même temps il fallait qu’il reste un moment en compagnie de cet homme pour retrouver des souvenirs. S’il était porté disparu il y avait peu de chances qu’il l’abandonne maintenant de toute façon.

“Rappelez-moi votre nom ?”

Cela pouvait être révèlateur de son amnésie s’ils s’étaient bien connus, or Agon ne voulait pas le dévoiler, pensant qu’il l’ignorait. Il avait toutefois pris ce risque, avec l’espoir que ce nom lui rappellerait quelque chose, même une infime sensation. Il ne fallait pas laisser le silence s'installer.
Agon avait déjà évité une première question, mais tôt ou tard, il serait amené à des questions plus précises, et il ne pourrait se défiler indéfiniment.
 MessageSujet: Re: De poussière en poussière...    De poussière en poussière...  EmptySam 21 Avr - 18:42

Anonymous
Invité


Click

Agon Noko semblait être réellement amnésique. C'était étrange... Si seulement il avait pu utiliser sa magie psychique à l'époque, il aurait pu en savoir plus sur lui... Mais il était trop tard. Si Agon Noko recherchait désormais ses souvenirs, Atios était en quête de ceux-ci pour la simple et bonne raison qu'Agon Noko avait été le seul membre du conseil à participer activement à la bataille avec Yume. Atios emmena l'amnésique au médecin en lui disant qu'il répondrait à ses questions après qu'il se soit fait inspecté. Cela lui permettait de réfléchir ... Il se tenait le visage et la tête dans les mains. Un truc clochait fortement. Ce mage du conseil ... N'était pas arrivé avec eux. Il en était désormais sûr. Ce n'était pas logique... Il se repassait la totalité des combats... Où avait-il vu pour la première fois cet homme ? Sur l'île de Légion. Mais pas à l'arrivée. Et personne n'aurait rien remarqué ? Ou alors sa mémoire lui jouait-elle des tours ? Qui était-il? Ses soupçons ne pouvaient trouver de source ou de preuve justifiée sauf un flou qu'il venait de remarquer. Personne ne l'avait remarqué et il ne faisait pas partie de la liste des participants officiels de l'attaque. Il était arrivé pendant le combat puis en était parti sans se faire voir. .. Avait-il en face de lui un comédien assez doué pour feindre mentalement l'amnésie ?

Mais il ne devait pas laisser transparaître ses doutes et il devait déterrer la vérité. Il ferait semblant de l'aider à découvrir qui il était pour mieux en apprendre plus. Quand finalement le médecin le libéra, Atios se releva et alla à sa rencontre, fixant Agon, ou plutôt, celui qu'il avait connu mystérieusement lors de l'attaque contre la guilde de Légion sous cette appellation pour mieux fixer ses yeux. Ils étaient humains. Affreusement humains. Rien ne pouvait le démasquer. Il aurait pu être un démon à l'intérieur, ou l'antithèse de ce concept, ses yeux n'en restaient pas moins humains. Il ne savait pas comment réagir. Mais il allait lui donner des informations.

Je suis Atios, un ancien mage de Fairy Tail. Lors de l'attaque contre Légion, nous étions dans le même camp pour dissoudre la guilde noire. Yume no Aï est morte sous nos yeux ? Tu ne te souviens de rien de tout ça ?
 MessageSujet: Re: De poussière en poussière...    De poussière en poussière...  EmptyLun 23 Avr - 22:55

Anonymous
Invité


Click

L’individu n’avait pas voulu répondre tout de suite. Cela obligeait Agon à continuer sans plus d’informations, mais c’était aussi une manière très peu subtile de montrer une certaine méfiance. Il fut accompagné jusqu’à un médecin qui l’examina, et même s’il était encore méfiant, il fut obligé d’énoncer les symptômes et d’admettre son amnésie. C'était d'ailleurs assez convenant pour l'occasion car il n'avait pas à s'expliquer sur l'état de sa tenue. Le médecin se voulut rassurant : si certains souvenirs commençaient à revenir, la totalité finirait bien par revenir peu à peu. Il avait aussi besoin de repos car son corps avait physiquement été mis à rude épreuve.

L’étrange inconnu se tenait la tête dans les mains, l’air fortement perturbé par ces évènements. Il ne semblait en tout cas pas partager la rancœur d’Agon à l’égard de... quelque chose, donc il n'était pas possible de se confier à lui sur ce sujet.
Enfin, il donna son nom :

“Je suis Atios, un ancien mage de Fairy Tail. Lors de l'attaque contre Légion, nous étions dans le même camp pour dissoudre la guilde noire. Yume no Aï est morte sous nos yeux ? Tu ne te souviens de rien de tout ça ?”

Contrairement à ce qu’il espérait, il n’eut pas de flash en entendant le nom d’Atios, leurs liens dans le passé avaient été trop insignifiants pour ça. Par contre la suite de sa phrase déclencha une série d’images, le laissant momentanément sous le choc :
[...]un mage aux allure de dandy qui court vers une jeune fille avec des couettes et la tranche d’un coup de lame aquatique/un pendentif qui scintille dans la pénombre avant de disparaitre subitement/A nouveau cette jeune fille aux cheveux d’argents devant les visages horrifiés de ses alliés sur lesquels il ne pouvait mettre de noms/Une fantasque demoiselle aux parapluies[...]

Il se frotta le front pour reprendre ses esprits. Maintenant qu’il était “découvert” il ne servait plus à rien de cacher son amnésie à Atios.

“J’ai de très vagues images qui surgissent par moment, mais sinon je n’ai qu’une très vague idée de qui je suis vraiment. C’est très troublant.”
il marqua un temps d’arrêt.
“Parlez-moi encore de cette attaque s’il vous plait, peut-être que cela fera surgir d’autres souvenirs.”

S'ils étaient tous les deux ici, l'issue de l'attaque était facile à deviner, mais s'il en ignorait le sens ça n'avait que peu d'intérêt.
Dans sa poitrine, une sorte de frémissement s'était éveillé pendant quelque secondes avant de s'éteindre. Agon était quasiment certain que c'était du aux nouveaux souvenirs. Il lui en fallait plus.
 MessageSujet: Re: De poussière en poussière...    De poussière en poussière...  EmptyMer 25 Avr - 9:49

Anonymous
Invité


Click

Je vais faire mieux que vous en parler. Il prit une pause, en regardant le ciel à travers la fenêtre. La lune éclairait ce printemps entre l'été et l'hiver, cette demi-saison qui portait le froid et la chaleur sur les gens, même si la nuit, c'était particulièrement le froid qui mordait. Quand reviendraient-elles, ces chaudes soirées d'été ? Elle lui rappelait avec tant de nostalgie l'époque où il avait fait cette promesse qu'il n'avait pu tenir. Malgré le temps qui était passé, malgré qu'il savait que ce n'était pas sa faute, il en souffrait encore maintenant. Ses bourreaux étaient ici, dans des prisons du conseils. Encore en vie. Enfin, en demi-vie. Il espérait que Candice avait une cellule spéciale deluxe et que ces rumeurs de tortures étaient fondés, juste pour la savoir en train de vivre un quotidien de souffrance. C'était mal d'espérer le malheur des autres, mais malgré toutes les valeurs morales auxquelles il s'accrochait, il n'en restait pas moins humain. Il prit une grande inspiration en le regardant droit dans les yeux Agon Noko et rajouta alors : Je vais vous faire revivre l'île de Légion sous mon point de vue. Vous allez revoir chaque instant qui passa à ce moment-là, cela va vous paraître très long mais le temps qui se passera ici sera très court. Vous y verrez beaucoup de gens, de toute sortes. Même ceux que je n'ai pas combattu personnellement.

C'était toujours compliqué de confier ses souvenirs à quelqu'un, d'autant plus quand celui-ci était un inconnu amnésique ayant des pensées diamétralement opposée à celle qu'il avait toujours eu. Mais après tout, ce n'était qu'une petite partie de son existence, de sa propre âme. Ce n'était pas comme s'il signait un pacte avec le malin. Ses yeux se teintèrent de cramoisi. Ce fameux cramoisi, cette couleur qui rendait son visage presque enfantin, diabolique. Ces yeux qui perçaient les âmes et qui pouvait disséquer la nature des autres... Ces yeux qui permettaient le meilleur comme le pire. Il se souvenait de Black Jack, celui qui était indirectement le responsable de la mort de Yume. Celui-ci était aussi capable de ce qu'il faisait. Et quant à Miku, son nouveau camarade d'Angel's Sky, il était capable de lire les émotions. De sa connaissance, maintenant que Black Jack était disparu, au fond de la bête qu'il avait voulu invoquer sur Fiore, il était le seul à être capable de se servir de ses pouvoirs pour accéder au coeur des gens. Mais comme pour équilibré l'échange, il était aussi capable d'établir un accès vers le sien et ses mémoires ... Chose qu'il allait faire ici-même pour pouvoir aider Agon Noko à recouvrer sa mémoire. La salle d'attente disparue, comme dissoute dans la réalité alors qu'ils se retrouvèrent dans une salle blanche, infinie, vide. Autour d'Atios, des lueurs dorées se répandaient, comme des lucioles, puis ce fut tout cet espace blanc qui se remplit de volutes or.

Et un flash plus-tard, Agon Noko se retrouvait dans un bateau, en compagnie de tout les gens qui mèneraient l'assaut sur le quartier général des mages de la guilde noire Légion. Après que les équipes soient formées, ils se regroupèrent, tous différents, en petit groupes. On leur expliqua les cibles, quelles équipes étant chargées d'aller frapper celle-ci. Puis, ils accostèrent et se rendirent chacun sur place. Finalement, Agon Noko suivit un groupe composé Yume no Ai, Drak Enrick, Shin Maboroshi, lui-même, d'Abigail Phoibos et put sûrement se surprendre à se dire qu'il allait pouvoir protéger la jeune Yume no Ai, cible d'un serment de protection qu'il avait prêter à l'encontre de la jeune pré-adolescente. Et finalement, un robot les repoussa tous ailleurs, les séparant. Là, Agon se retrouva face à un colosse géant, une femme haute de plus de deux mètres et demi et d'un poids dépassant sur les deux cents kilogrammes. Marre-chan. L'amnésique fut alors entraîner dans un combat qu'il ne pouvait mener, voyant les actions que le porteur de l'épée sacrée avait entrepris ce jour-là. Les poings du colosse frôlait le frêle jeune homme alors que ce dernier tournait autour d'elle, tentant des frappes chirurgicales sur ses muscles en vain. Le dialogue qu'il entonnait avec cette dernière était sûrement totalement différent de celui que le présumé mage du conseil aurait voulu répondre.

Entre prétention et défi, la volonté de vaincre, l'envie de résoudre l'attaque de soi-même le plus rapidement possible, la stupéfaction du fait que la peau ne saignait pas, un combat aérien pour éviter d'être frapper, l'utilisation de l'épée sacrée pour finir le combat, qui incinère une coquille révélant une jeune femme de physionomie normale, le combat reprenant de plus belle malgré la fatigue, un combat bien plus équilibré entre Atios et une mage de sable qui finit par partir en s'envolant, le poussant à rentrer au campement. Là, c'était son sens de la justice qui avait eu du mal à être compris, ses doutes, la peur que son véritable rang ne soit révélé, que son père le retrouve... Puis, la fuite avec Emil pour empêcher le conseil de l'exécuter, ses conseils et sa disparition. L'arrivée de T. Anima, le combat contre celui-ci, les échanges de corps. La sensation de devoir materner le seul allié qu'il avait eut plus tôt, Coloro, le dégoût et la douleur de voir T-Cesus se découper la mort, la douleur de devoir se servir d'Arthuria pour sauver Cesus dans le corps de T. Anima pour protéger son allié alors qu'il était très attaché à son amie. La volonté de tous les sauver, dont Drak inconscient au sol, alors qu'un mur de feu extrêmement chaud rasa toute vie autour de leur adversaire qu'ils allaient ramener au conseil....

Mais le meilleur ne faisait qu'arriver, oh oui. Agon, dans la peau d'Atios pu sentir tout son corps se raidir ... Quelque chose d'horrible allait se produire, Agon ne pouvait pas savoir quoi, mais les souvenirs d'Atios faisait lien avec un grand malheur pour lui. Alors qu'ils ramenaient la clef et que le conseil pensait avoir gagner, reprogramment Etherion à un tir plus tôt, neuf silhouette s'alignèrent... La clef fut volée, puis celle qui venait de prendre une clef tira un rayon rouge qui transperça Yume dans le ventre. C'était une sorte de déchirement dans les souvenirs du jeune homme, une fêlure dans son être. Elle mourut dans ses bras alors qu'il pleurait, constatant avec horreur son incapacité à la protéger. Puis la spirale de la haine et du désespoir qui ne débouche sur une seule envie. Tuer. Tuer. Tuer. TOUS les tuer. Tout ceux de Légion. La sensation de pouvoir. Une sensation qu'il se devait toujours plus laisser exploser alors qu'il débridait sa magie, peu importait sa vie ... Marre, Candice ... Puis ce fut le trou noir. Ce fut finalement de nouveau face à Candice que les souvenirs reprirent. La magie était la même, la haine était toujours là, de même que l'envie de tuer. Mais il avait retrouver ses esprits. Usant de l'épée sacrée pour vaincre, un combat de titan eut lieu et malgré tout ses efforts, Candice restait la plus forte. Il lui coupa le bras mécanique, débridant sa magie. Mais il n'avait pas peur. Sa soif de vengeance était plus forte que tout. Il avait envie de pleurer.

Mais il ne s'arrêterait qu'après avoir tuer Candice. Pas avant. Les épées se fracassaient avec force, laissant échapper des étincelles. Puis c'étaient les rayons de lumières qui s'échangeaient, détruisant la forêt tout autour d'eux. Et puis, après l'avoir repoussée, il rassembla ses dernières forces, dans un ultime tir de lumière, un tir de lumière si puissant qu'il vainquit la meilleure mage de Légion dans une explosion de lumière grimpant jusqu'au ciel et écorchant la terre, la brûlant à vif. Avançant, corps meurtri vers la jeune fille allongée au sol, hors-combat, la pointe de l'épée sous son cou, le jeune homme se persuade qu'elle souffrira plus en prison et surpassa son envie de vengeance pour pleurer. Il récupère la clef mais ressens qu'au volcan de la guilde, les événement s'accélèrent et décide de s'y rendre pour mieux assister à la fin des combats... Le monde psychique disparu alors, un petit quart d'heure venait de s'écouler.
 MessageSujet: Re: De poussière en poussière...    De poussière en poussière...  EmptyVen 27 Avr - 22:23

Anonymous
Invité


Click

Alors qu’il s’apprétait à entendre un récit assez éducloré, en raison de la méfiance qu’Atios avait manifesté à son égard, ce fut tout le contraire qui se produisit. Agon fut entrainé dans l’esprit de l’ancien mage de Fairy Tail ; il pouvait le sentir dans ses moindres détails.
Ce fut au contraire tout l’assaut sur Légion auquel il assista. Il pouvait sentir chaque émotion du jeune homme, même si elles étaient différentes de ce que lui ressentait. Cela créait pour lui un mélange curieux où il ne savait pas toujours quel était son véritable sentiment.
Mais pour l’homme du Conseil, c’était aussi une source de danger qu’il n’avait pas estimée. Les pouvoirs psychiques de son interlocuteur le mettaient dans une situation assez inconfortable : il avait l’impression de ne jamais avoir été autant à découvert. Sans en savoir davantage, il se demandait si Atios avait essayé de lire ses pensées...

Mais il dut se concentrer sur ce qu’il voyait, à travers les yeux du mage à l’épée. Il était dans un bateau, avec d’autres mages du Conseil de de guildes. Agon ne se voyait pas, mais il lui sembla reconnaitre quelques personnes, notamment un homme du Conseil qu’il avait du fréquenter sans trop le connaitre.
Après le débarquement, ils furent répartis en équipes. Aucune personne parmi celles qui accompagnaient Atios ne lui étaient familière, sauf cette jeune Yume dont le souvenir de la mort était revenu quelques minutes plus tôt. Puis la séparation, avec un unique adversaire en la personne d’une femme redoutable mais dont la voix semblait connu de l’amnésique. Le combat était d’une intensité rare, et il n’était probablement pas un guerrier avant son amnésie, car il aurait été incapable de reproduire les attitudes ou bien la ténacité des deux opposants.
En entendant la femme parler, il était certain de la connaitre, mais quelque chose n’allait pas. C’est seulement après l’attaque dévastatrice qui révéla une jeune fille que tout s’éclaira. Il l’avait vu dans un combat, aux côtés d’une autre femme alors lui combattait avec un mage aquatique, un blond assez stupide et un jeune homme épuisé. Ce fut à ce moment là que la magie lui revint, il se souvenait des technique utilisées pendant ce combat, ainsi que de la frustration ressentit alors qu’il voulait éliminer ces mages de Légion, et que les autres membres de l’équipe étaient pour une solution plus pacifique. Ces pensées se divisaient entre le souvenir d’Atios et le sien.
Il ignorait si ses pensées étaient partagées avec le mage psychique, mais si c’était le cas, il ne craignait pas que ses idées meurtières à ce moment soient mal interprétées, car Atios semblait encore plus sanglant dans son combat. Puis il y avait un torrent d’émotions incompréhensibles, du doute, de la frustration et de la peur ainsi qu’une foule d’autres signes d’intense perturbation.

Peu à peu, il comprenait les tenants et les aboutissants de l’attaque, mais il s’étonnait de ne pas être présent alors qu’il avait des souvenirs de cette île.
Au campement, la scène sembla invraisemblable. S’enfuir avec le chef de Légion était absurde, téméraire et d’une audace folle. Une audace qui fut sévèrement punie par la disparition d’Emil en un clin d’oeil.

T-Anima. Quelque chose dans la folie de cet homme avait parlé à Agon. Etrange sensation qu’il n’expliquait pas, à moins que ce soit chez Atios, il ne savait plus.

A voir comment il les avait manipulé en échangeant soudain les corps... Mais tout n’était pas calculé à merveille. Le sacrifice horrible de Cesus Nero était un coup visiblement imprévu et terrible, avant l’explosion finale.

C’est quand ils revinrent au camp qu’il vit son “moi” pendant l’attaque. Etrange sensation s’il en est. Il était avec le groupe qui avait récupéré une certaine clé. Et soudain, une lourde tension physique se fit ressentir, venant certainement d’Atios, et Agon se doutait de la raison. Il avait déjà revu cette scène en souvenir, avec tous les mages alignés.
Le décès de Yume No Ai.

Mais pendant la pagaille qui s’ensuivit, il observa ce que lui-même faisait. Il était parti à la poursuite de la femme qui avait créé un champs de force à l’aide d’un parapluie. Même si Atios n’avait pas fait attention, cela faisait partie des détails que l’on garde inconsciemment en mémoire. Sa propre colère s’intensifia, était-ce contre Légion qu’il la portait en fin de compte ? Dans cette confusion il était incapable de le dire, mais quelques éléments à charge venaient peut-être de surgir, à moins que ce soit l’esprit d’Atios...
Et ce fut la perte de contrôle. La haine qui montait jusqu’à éclipser tout ce qui restait de lucidité et de conscience chez le jeune mage.
Rien. Blackout complet, à l’image de ce qu’il ressentait. Il y avait plus en commun entre eux qu’il n’y paraissait au premier abord...





A nouveau, retour à la réalité, dans un autre combat formidable. Il était évident pour Agon qu’il n’aurait pas pu survivre à de tels adversaires. Une série de séances d’entrainements allait s’imposer très bientôt.

Le monde psychique disparu, et ils revinrent dans la salle d’attente. Le mage du Conseil avait l’impression qu’une journée entière s’était écoulée.
Il inspira doucement avant de parler.

“Merci beaucoup. Je comprends mieux à présent. Même s’il me manque encore beaucoup. Est-ce que vous savez pourquoi je n’étais pas au départ avec vous ?”


Il ne comprenait pas ce point précis. La mémoire concernant son arrivée n’était pas encore revenue.

Ils sortirent dans la rue.

“Encore merci. Je ne sais pas de quelle façon vous rendre la pareille, mais si l’occasion se présente, je ne serai pas ingrat.”

C’était maintenant un de ces moments un peu gênants, où on hésite entre se dire au revoir et commencer une nouvelle discussion. Agon ne savait pas si Atios pouvait avoir besoin d’une aide quelconque, et il était sincère dans ses remerciements, un peu apaisé même, par contre son état physique lui demandait beaucoup de repos. Ils se séparèrent finalement là dessus. Le mage du Conseil avait de nombreuses formalités à régler, s'il voulait récupérer son statut de "vivant"...
 MessageSujet: Re: De poussière en poussière...    De poussière en poussière...  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussière d'empire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP