-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ?
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ?   [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ? EmptyVen 20 Avr - 16:08

Anonymous
Invité

Click

Jerenn s'était inscrit contre sa volonté au festival, bien qu'il aimait faire la fête, le festival donnait l'impression que ça allait être la sienne. Vingt quatre heure de chasses avec un mage de Blue Pegasus dont Jerenn n'avait jamais entendu parler. Il faudrait arriver à harmoniser leurs compétences pour s'en sortir et aller le plus loin possible. Jerenn ne visait pas la victoire, trop flemmard de s'employer à fond pour ça. Le festival était de la poudre aux yeux jeté par le conseil pour faire oublier la catastrophe planétaire qui avait failli tomber il y a peu avec Legion. Bref revenons à nos bestiaux qui allaient en faire voir de toutes les couleurs.

Tous les mages étaient rassemblés dans une grande salle, tous attendaient une chose, le résultat du tirage au sort pour connaitre leur équipiers pendant ce festival. Les mages étaient réunis par guilde. Les mages qui se connaissaient se saluer de loin pour rester concentrer. Encore une longue minute à attendre que le le grand tableau noir s'allume pour révéler les équipes et leur point de départ dans la ville.

Tous les mages regardèrent tous ensemble le tableau qui s'allumait cherchant leur nom, celui de leur équipier et leur point de départ. Un autre tableau s'alluma avec la carte de la ville. Le personnel du festival arriva pour amener les mages à leur point de départ en leur rappelant les règles de la chasse.

Le début de la compétition approchait, accompagné par une jeune femme travaillant pour le festival, Jerenn et son équipier, nommé Tsubasa T. Centowai, rejoignaient, le lieu de départ qui leur était attribué dans la ville. Le calme avec la tempête, le spectacle ou les bosses, ça dépend sur quoi vous tombez pendant votre safari découverte en ville.....

Jerenn Jarvis, Phantom Lord, Content de te rencontrer Tsubasa, tu es nouveau chez Blue Pegasus il me semble. Faisons de notre mieux ensemble.

Les deux mages continuaient leur marche paisiblement vers le point de départ.

Bon, on a peu de temps pour s'accorder et préparé une petite tactique de combat. J'utilise des armes à feu ce qui va nous permettre d'attaquer en premier et de loin, ça évitera peut être de prendre certains des coups inutiles Quel magie tu utilises et de quelle manière tu t'en sers ?

Jerenn fixait l'horloge, présente au dessus de lui qui annonçait un compte à rebours avant le début du safari. Une image télé apparut au dessus du compte à rebours. Les commentateurs commençaient la retransmission de l’événement sur le continent, passant de images des tribunes et des différentes équipes. C'est alors que la caméra changea d'endroit passant sur l'estrade où se trouvait le conseil, un membre du conseil récemment arrivé, Gorla Myst s'avança pour prendre la parole.

Sur ces mots, je déclare la chasse ouverte. Vous avez vingt quatre heures pour arriver au bout. Que tous les mages fassent leur maximum pour assurer le spectacle. Bonne chance et bonne chasse à tous.

MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ?   [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ? EmptyDim 29 Avr - 13:35

Anonymous
Invité

Click

J’étais tout seul quand je suis arrivé, on m’avait certainement encore un mauvais coup. Tout ce que je savais c’était qu’il fallait que je me rende à Magnoria pour une surprise. Je sentais le coup fourré mais c’était plus fort que moi, j’avais envie de savoir ce qu’il allait ce passer. Je m’y étais donc rendu.
Quand j’arrivai à destination Beaucoup de monde était présent. C’était dans une grande salle. C’était apparemment un festival, la mauvaise blague, n‘était pas si mauvaise que ça après tout. Il y avait un grand tableau. Des noms s’affichaient avec un lieu dans Magnoria. Soudain le sien apparu à côté d’un certain « Jerenn Jarvis » Un homme vint me chercher et m’amena à Jerenn.

Jerenn Jarvis, Phantom Lord, Content de te rencontrer Tsubasa, tu es nouveau chez Blue Pegasus il me semble. Faisons de notre mieux ensemble.
D’accord, j’espère qu’on va s’amuser mais… c’est quoi comme festival ?

Jerenn ne me répondis pas plutôt il renchérit pendant que nous marchions vers nous point de départ.

Bon, on a peu de temps pour s'accorder et préparé une petite tactique de combat. J'utilise des armes à feu ce qui va nous permettre d'attaquer en premier et de loin, ça évitera peut être de prendre certains des coups inutiles Quel magie tu utilises et de quelle manière tu t'en sers ?
J’utilise la magie de l’encre, une magie de distance mais je n’ai pas d’armes sauf si j’en crée. Ah et habituellement, mes combats je les faits comme ça me vient j’ai pas l’habitude des tactiques et autres.

Quand nous arrivâmes une lacryma télé apparut et retransmis les caméras, à un moment la caméra montra le conseil magique et une femme parla.

Sur ces mots, je déclare la chasse ouverte. Vous avez vingt quatre heures pour arriver au bout. Que tous les mages fassent leur maximum pour assurer le spectacle. Bonne chance et bonne chasse à tous.

Elle était très jolie mais avait un air dangereux. A la fin de cette phrase, nous nous mîmes à courir et je criai à Jerenn

Il faut faire quoi à cette épreuve ??
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ?   [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ? EmptyMer 9 Mai - 16:00

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Rapidement vous vous enfoncez dans la ville.
La température est parfaite, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.
Le taux d'humidité est plutôt moyen et le vent souffle très peu entre deux bâtiments.
Tout vous paraît normal jusqu'à ce que deux petites silhouettes fassent leur entrée.
Côte à côte, une conversation semble avoir lieu alors qu'ils marchent vers vous:

Wata wata! Bagougidoudi!

Zawabawa Potatititi!

Vous ne comprenez rien à leur charabia, mais vous savez que ce sont vos cibles.
Hauts comme des nains, les oreilles dépassant le haut de leur tête, leur peau orangée et leurs vêtements démodés, les gobelins sont dans la place à papoter.
Un d'entre eux fait signe à l'autre de s'arrêter en lui mettant la main sur la poitrine.
Le second prend cela comme un affront et décide de le taper sur la tête.
L'autre se prend la tête d'une main et pointe les deux individus qui font au minimum le triple de leur taille.
Le seconde décide de crier et de s'enfuir.
Le premier y va avec des grimaces absurdes et de se taper les fesses avant de s'enfuir à son tour.
Quelle sera votre stratégie?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ?   [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ? EmptyJeu 10 Mai - 16:27

Anonymous
Invité

Click

L'équipier de Jerenn provoqua une réaction étrange dans son cerveau. Le mage de Blue Pegasus était venu sans savoir ce que c'était et ce qui fallait faire. Un énorme « Quoi, suivi d'un Ciel je rêve » dans les pensées de Jerenn suivi dans toujours dans sa tête d'un long soupir. Bref, il fallait se mettre au boulot et commençait par expliquer l'objectif.

Il faut faire quoi à cette épreuve ??
C'est une épreuve de chasse, on doit neutraliser les adversaires qui se présenteront devant nous, on obtiendra des points en fonction des monstres et le gagnant sera celui qui aura le plus de point, tout ça en vingt quatre heures. Pardon de te demander ça, mais t'as foutu quoi en attendant le tirage des équipes, tout était expliqué partout.... Allez en avant.

Après quelques pas dans la rue, les premières adversaires entrain de papoter.... Des adversaires complètement débiles.... Des gobelins..... ils se discutent et se tapent dessus entre eux. Rien de surprenant jusque là, ce sont des gobelins, on va pas leur demander de faire de la mécanique des fluides.

Eh les gars commencez pas à nous prendre nos points.... non mais quel bande de mal élevé.... ou plutôt de pas élevé du tout.

L'un des gobelins nargue le duo et s'en va en courant. Toujours aussi peureux et stupides les gobelins.

C'est le monde à l'envers, voilà que les gobelins se foutent de nous maintenant. Bon allez suivons-les il y a en aura d'autres là ou ils vont. Et on commence par une course poursuite... comme d'habitude, ils ne recyclent pas leur technique.

Jerenn dégaina ses deux armes et se mit à poursuivre les deux gobelins. Il tirait vers le gobelin pour lui foutre la pétoche, histoire de rire un peu.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ?   [Evènement, Festival de la Fraternité] Un safari urbain.... tiens c'est nouveau comme hobbi ? Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1