anipassion.com

6 Gun Quota
 MessageSujet: 6 Gun Quota   6 Gun Quota EmptyJeu 19 Avr - 0:55

Anonymous
Invité


Click


Erleigh DEATHSONG


Informations Générales
6 Gun Quota 709620erleigh100x100

Erleigh DEATHSONG
Citation :
► Sexe : garçon adulte
► Âge :24 ans, enfin il paraît
► Date de Naissance :23 Avril 760
► Lieu de Naissance :Bosco, près de la frontière entre Bosco, Seven et Fiore
► Activité(s) :
Manger des sucreries ; écouter de la musique (vital) ; taquiner les gens (facultatif)
► Statut / Guilde :Mage tout seul qui cherche une guilde

► Surnom(s) :Erly, Death-Dancer

► Citation :
« Mange du pain, et mange des mouettes »
by Clément


Description Psychologique
Sous-titre

Erleigh est une personne assez simple au premier à-bord, il aime toutes sortes de sucreries tels que les bonbons, il apprécie également les fruits sucrés et les pâtisseries, mais ce qu'il adore par-dessus tout c'est la musique, classique, rock, metal, rapide, lente, triste, joyeuse, bref une vie sans musique ou sans son serait pour lui une vie sans relief, et même sans vie tout simplement, c'est pour cela qu'il a toujours une musique en tête ou qu'il sifflote un air dont il se souvient afin de ne pas rester dans le silence, d'ailleurs il ne peut pas s'endormir si il n'y pas de musique ou de bruit autour de lui.
L'un de ses passe-temps favori est de taquiner les gens, le plus souvent ses connaissances mais parfois aussi les passants qu'il croise, ses adversaires on quelques fois affaire à cet aspect de sa personnalité, ayant à subir ses quolibets, plutôt confiant en combat il réagit parfois comme un enfant mais sais être sérieux quand il le faut, ce n'est pas un grand tacticien mais il sait agir vite, même si il n'agit pas tout le temps bien, prêt à suivre et à aider au maximum les personnes qu'il apprécie, il n'hésitera toutefois pas à se battre contre eux si cela est nécessaire.
Parfois là tête dans les nuages, il lui arrive de rester des heures au même endroit en chantonnant à regarder le ciel.
Sinon il déteste les endroits tristes (préférant les endroits joyeux et animés), il déteste le silence, les plats amères. Assez étonnamment son passer ne le gène pas, s'en doute est-ce dût à son caractère un peu naïf et surtout qu'il a un caractère indifférent à la plupart des choses, surtout aux choses inutiles ou blessantes.


Background | Test RPG
Sous-titre

[Biiijouuur !! Comme dit plus haut je m'appelle Erleigh DEATHSONG, on m'a demandé de vous raconter mon histoire, donc bon je vais faire de mon mieux pour me souvenir des détails cachés au fond de ma mémoire et de le faire sérieusement, tout d'abord je suis né dans le royaume de Bosco, près de la frontière, enfin c'est ce que me disait maman quand je lui posais la question donc ça doit être vrai, ha oui ! C'est vrai j'ai oublié de préciser qui sont mes parents, et bien tout d'abord ma mère, Elisabeth DEATHSONG, et ensuite mon père, qui est...et bien je sais pas, enfin si maman m'a dit qu'il s’appelait Rey COLDSWORD, mais bon je ne l'ai jamais connu, vous vous dîtes surement qu'ils ont vécu heureux, et que mon père à quitter ma mère lors de sa grossesse, et bien non, enfaite c'est plutôt galère à dire, pour faire simple ma mère à été l'une des conquêtes de ce « M.COLDSWORD », homme marié du pays de Pergrande Kingdom soit dit en passant, et manque de chance leur première et unique fois a été la dernière, ma mère est donc tombé enceinte et je suis né, et oui, je suis né d'une liaison hors mariage, je suis donc un authentique bâtard.

Où j'en étais déjà ? Ah, oui, je disais donc que je suis né dans le royaume de Bosco, ensuite ma mère est partie à la capitale, Nirlaran, où j'ai passé une bonne partie de ma vie, ma mère à eu quelque peu de mal à m'élever, elle travaillait en tant que couturière, mais n'étant pas le métier le mieux rémunéré du pays cela a été assez difficile, mais bon en cachette j'aidais des gens dans un campement pas loin de la forêt au sud de la capitale, si je me souviens bien de la première fois que je les ai rencontrés j'étais dans la forêt et je m'amusais à poursuivre les oiseaux, ils se cachaient derrière les arbres, rien de vraiment choquant, ils jouaient sûrement à cache-cache, et puis une charrette est arrivée, et eux ont courus vers le conducteur, il a eu l'air vachement surpris, et ils lui ont sauté dessus, ensuite ils l'ont saucissonné, sans doute un autre jeu, et puis ils ont pris tout ce qui avait dans la charrette, et là ils ont regardé dans ma direction, un grand monsieur chauve est venu vers moi et m'a dit de parler de cela à personne en échange de quelques joyaux, j'ai accepté, je devais avoir 6 ans à l'époque, et puis j'y suis retourné et puis on est devenu ami, le chauve, que tout le monde appelait « chef » me donnait des joyaux ou des bonbons en échange que je me mette en plein milieu de la rue pour bloquer le passage aux transports et qu'ils puissent leur dire bonjours, ils étaient amis avec beaucoup de marchants en fait, maintenant que j'y pense c'était peut-être des brigands...bah tant pis ils étaient plutôt sympas, enfin bref je m'éloigne, donc je disais que grâce à eux je gagnais de l'argent pour maman et le soir avant qu'elle ne revienne je lui posais les joyaux sur la table de la cuisine, elle n'a jamais su d'où cela venait, mais bon ça nous aidait à vivre et puis ça la rendait heureuse.

Vers mes 10 ans ma mère a changé de métier et est devenue commerçante, Chef et ses copains lui passaient le bonjours en chemin, mais elle a jamais fini ligotée, elle allait donc souvent à Fiore, la Grande Capitale du Commerce, comme disait maman, avec les joyaux qu'elle gagnait, elle m'a envoyé faire des études, j'ai décidé de faire des études magiques, mais bon au final cela n'a pas été comme je le souhaitais et j'ai vite abandonné, pourquoi ? Tout les professeurs de magie étaient soit absents pour des causes de « stage » militaire, soit parce qu'ils étaient sur les nerfs.

Il ne me reste plus que trois points importants, soyez patients, à 14 ans, en plein dans l'adolescence, je m'ennuyais fermement, la vie était plate, j'attendais chez moi que les jours passent, de temps en temps je passais chez Chef afin de voir comment ça allait, mais bon sinon il ne se passait rien de vraiment passionnant, du moins, jusqu'à ce que je le rencontre. J'étais en train de me balader dans les rues de la capitale, je passais par une petite ruelle vide, enfin, presque. Il n'y avait qu'un vieil homme, en vêtements délabrés, je me suis approché, il chantonnait, un air doux et reposant si je me rappelle bien, les oiseaux écoutaient le vieux, je suis resté au moins une bonne demi-heure à l'écouter avec les oiseaux qui chantaient également comme pour l'accompagner. C'est alors qu'il s'est tourné vers moi et s'est mis a sprinté vers moi, je dois bien avouer que je ne comprends, même aujourd'hui, toujours pas pourquoi il a fait ça, il m'est rentré dedans, l'une des choses inexplicables de la vie, on s'est relevés un peu sonnés, et là il m'a pointé du doigt et il a crié « Hé ! Toi ! T'aimes la musique ? », toujours un peu sonné, je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait, avant que je puisse répondre il a continué « Non ? Bon ben revient quand ce sera le cas » puis il est reparti là d'où il venait, et il a recommencé à chantonner, quant à moi je suis reparti chez moi, à réfléchir à cet étrange vieux monsieur très pressé. Cette nuit là, je n'ai pas réussi à dormir, il me semblait qu'il me manquait quelque chose, je ne savais pas quoi, les journées me parurent trop calmes, beaucoup trop calmes, je ne dormais plus, les rares moments où je me sentais bien, c'était quand il y avait du bruit, c'est alors que cela m'est paru clair, je suis reparti en courant vers l'endroit où était le vieil homme, et là lors du tournant de la ruelle, je me suis cogné contre quelqu'un, enfin contre ce vieux monsieur, nous nous sommes relevés, et là il m'a dit «T'aimes la musique », je lui répondis que ce n'était pas la musique que j'appréciais mais plutôt le bruit, il m'a alors regardé en souriant « C'est décidé je ferais de toi mon disciple », il m'a dès lors expliquer qu'il venait de Fiore et qu'il était un mage du son et qu'il ferait de moi son seul et unique disciple de son art, pour moi tout cela allait trop vite, comme si toutes ces années à ne rien faire et à m'ennuyer m'avait rattrapé en une semaine, il m'a enseigné en cachette la magie, en me racontant ses années en tant que mage de guilde à Fiore, me narrant ces exploits passés contre les guildes illégales.

22 ans, c'est l'âge que j'avais lorsque j'ai fini mon apprentissage, quelques jours plus tard mon maître est mort, emportant avec lui son expérience et ses aventures, enfin le dernier point de mon passé se déroule 2 ans plus tard, et oui à mes 24 ans, mon age actuel, ma mère est elle aussi morte, de maladie.

J'ai dès lors décidé de vivre ma vie là où ces deux personnes chers ont passés une partie de leur vie, Fiore, le pays du commerce, mon rêve est maintenant de rejoindre une guilde quel qu'elle soit, afin de m'amuser et de montrer à ce pays la force de l'art du son. Donc voilà, le monde j'arrive, et puis salut à vous.
/justify]


Magie Principale
Magie des ondes sonores

Magie du son : Il utilise les ondes sonores environnantes comme armes, toutefois il n'en modifie ni l'essence ni la forme (pour faire simple il ne peut pas par exemple créer une épée de son) il ne fait que donner la capacité au son de blesser, ainsi dans une certaine zone il peut par exemple utiliser les vibrations de l'air produite lors d'une explosion afin de blesser un ennemi mais il ne pourra pas modifier ni la trajectoire ni l'intensité (car les dégâts produits par cette magie sont limités
en fonction de l'onde, un son produit par un claquement de doigt aura une puissance plus faible que par le bruit produit par un moteur magique, ce qui est logique), il est donc limité quand a la puissance de ses coups par deux facteurs, le premier est l'intensité du son à la base, plus le son est fort plus les dégâts qu'il infligera seront importants, et vis versa, le deuxième est la distance entre le point d'origine du son et la cible, donc pour un même son une cible qui est à 5 mètres du point d'origine de ce son sera moins touché que quelqu'un qui se trouve à 3 mètres de cet origine car le son perd de son intensité.

Plusieurs autres facteurs peuvent réduire ou amplifier les attaques, ainsi quelqu'un derrière un mur en béton subira moins de dégats car le mur atténue le son (de plus une personne enfermer dans un cube de mur insonorisé ne crains rien de cette magie), par contre une personne dans une sphère d'eau ou toute autre caisse de résonance subira d'autant plus les effets des techniques (soit dit en passant si l'on reprend l'exemple de la sphère d'eau, il très peu probable que l'ennemi esquive car le son se propage dans toute la bulle). Erleigh ne peut utiliser sa magie que sur un son dans un rayon de 10 mètres de rayon autour de lui et ne peut l'utiliser que sur un son à la fois, enfin un son qui a reçus un effet dût à cette magie qui sort du rayon de 10 mètres garde tout de même cet effet sur 2 mètres.










 MessageSujet: Re: 6 Gun Quota   6 Gun Quota EmptyVen 20 Avr - 21:12

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir Erleigh, et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Je suis le modérateur qui va commenter ta fiche. En général, je ne mords pas =)

D'un point de vue général, ta fiche est très agréable. Si je veux chipoter, je dirais qu'il y a quelques fautes (genre dans le dernier paragraphe de la psychologie, je ne sais pas ce que tu m'as fait là). De plus, les sous titres sont absents. Egalement, tu as un "/justify]" qui nargue la fin de ton histoire, et c'est fort dommage =P

La psychologie est succincte, mais je l'ai bien aimé. Le personnage est simple, il a toute liberté d'être découvert et développé en RP. L'histoire également est simple, comme je les aime. En bref, j'ai beaucoup aimé cette fiche, ton personnage est un coup de coeur pour moi, je le trouve très attachant.

Venons en à la magie, chose qui a bloqué plus d'une fiche. Sache que je n'ai rien à y redire. La seule chose qui m'a perturbé est "côtes cassées", mais ta phrase étant au conditionnel, et vu la modération dont tu fais preuve sur toutes l'ensemble de ta magie, je te fais confiance. Je la trouve originale et très adaptée au personnage. Je t'inviterais bien en boite de nuit pour voir quel monstre il deviendrait avec des basses à plus de 100 décibels Wink

Bref, pour moi, tu es validé darling. Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un admin pour qu'il t'attribue dans le groupe des mages indépendants ainsi que ta maitrise magique de départ.
Au plaisir de te croiser en RP, réserve en un à mon blondinet un de ces quatre.

 MessageSujet: Re: 6 Gun Quota   6 Gun Quota EmptySam 21 Avr - 0:04

Anonymous
Invité


Click

Merci cobra, et désolé pour les fautes (ainsi que le justify/, j'avais pas vu) Very Happy en fait je suis étonné avec quel rapidité les administrateurs et les modérateurs répondent aux fiches.
 MessageSujet: Re: 6 Gun Quota   6 Gun Quota Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages