Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[SPOILER]EPISODE 126
 MessageSujet: [SPOILER]EPISODE 126    [SPOILER]EPISODE 126  EmptyLun 16 Avr - 0:38

Anonymous
Invité

Click

Que pensez vous de cet épisode? Moi je le trouve totalement inutile.... Y'a rien qui ce passe... Et on apprends rien de nouveau.
 MessageSujet: Re: [SPOILER]EPISODE 126    [SPOILER]EPISODE 126  EmptyLun 16 Avr - 0:59

Anonymous
Invité

Click

C'est pas en partie la définition d'un filler ? xd
 MessageSujet: Re: [SPOILER]EPISODE 126    [SPOILER]EPISODE 126  EmptyLun 16 Avr - 1:03

Anonymous
Invité

Click

Si moi voila c'est dommage ^^
 MessageSujet: Re: [SPOILER]EPISODE 126    [SPOILER]EPISODE 126  EmptyLun 16 Avr - 10:33

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

J'imagine que la production de Fairy Tail à choisi de faire un arc filler parce que les épisodes commençaient à se rapprocher trop vite du manga. Mais je pense plutôt que ça a été une très mauvaise idée. Ils auraient plutôt dût ajouter du hors-manga dans l'arc du moment, et pas un arc entier.
Ca devient du n'importe quoi et j'aime vraiment pas x)
 MessageSujet: Re: [SPOILER]EPISODE 126    [SPOILER]EPISODE 126  EmptyLun 16 Avr - 12:04

Anonymous
Invité

Click

Moi ça m'a bien fait rire... =O

sort
 MessageSujet: Re: [SPOILER]EPISODE 126    [SPOILER]EPISODE 126  EmptyLun 16 Avr - 15:47

Anonymous
Invité

Click

Mais quel épisode [...] nul ! Mais j'ai failli mourir erf :/ vous ne savez pas ce que vous ratez ceux qui ne lisent pas les scans Razz enfin, je pense que ça sera du même niveau que le dernier HS de Bleach (pour donner un exemple claquant) avec les modsoul --' 3 mois de HS et ce sera repartis !

PS: Le gang qui vient de Rave Master ! Mouhaha, toujours aussi stupide ceux-là ^^'
 MessageSujet: Re: [SPOILER]EPISODE 126    [SPOILER]EPISODE 126  Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1