| Sujet: [Mission de rang B] Mission de ravitaillement Ven 13 Avr - 18:56 | |
|
| Plus d'eau à Silver Fang ? Le barman le regardait, amusé en lui montrant une note sur un papier rouge qui tapait à l'oeil. Le diablotin, dans un rythme félin qui venait de sortir de sa sieste, il se rendit au tableau et décrocha la note : Rang B, mission urgente, grosse récompense pour celui qui s'occupe de cette opération. Le but ? Remplir les réserves de la guilde en nourriture ... Et en boisson. Effectivement, ils étaient paumés en plein milieu de la zone désertique de Fiore, dans des montagnes arides et desséchées, pleines de vautour et de hyène ricanante pleines de puces. Pas moyen de s'approvisionner correctement dans ces conditions... La furtivité primait avant tout, mais tout de même, il fallait avouer que c'était risqué pour la survie des membres, surtout quand on savait que les membres de Silver Fang vivaient de meurtre et d'alcool frais, qui composait bien 67% de leur régime alimentaire. Une guilde d'alcoolique ? Plus ou moins, mais lui ne se comptait pas parmi ces outres à vinasses puisqu'il ne buvait pas. Enfin... Il ne s'était jamais rendu compte que l'eau du barman était légèrement alcoolisée... Voir BEAUCOUP, mais ça c'était un détail. Il crachait des flammes en général après ingestion, ce qui était devenu une sorte de gag récurrent et terrifiant pour les nouveaux.
Oui, l'alcool le rendait affreusement dépressif. Un peu comme les livres dessinés en vente à Crocus. Ils étaient pour les filles, mais le charme à l'eau de ces romances de jeunesse l'occupait le soir ou dans le train, le faisant pleurer comme une fontaine. D'ailleurs, le nouveau numéro de l'un d'entre eux l'occuperait lors du trajet de sa mission. Oui, parce qu'il était le seul à être sobre pour le moment.. Mais il lui faudrait de la main d'oeuvre. Il se tourna vers tous les alcooliques en manque de leur fix et s'écria :
▬ Levez-vous, tas de loques humaines ! On va aller chercher à boire et à manger, mais j'ai besoin de vous pour ça. Rendez vous dans la plaine de la ligne ... 7 de Harujion destination Crocus. Quand le train s'arrête, vous prenez tout et vous rentrez avec la cargaison jusqu'à la guilde. Et le premier qui est pris en train de se servir personnellement, on lui coupe les mains ! Préparez plusieurs chariots de transport. Le rendez-vous est fixé à demain, 15H30. Ceux qui seront pris en train de glander dans le QG seront privé de consommation pendant les huit prochains mois ! C'est clair ?!
Le jeune diablotin et son speech fut écouté et respecter. Personne n'avait envie de finir en mechwi et donc ils écoutaient le troisième mage de rang B de la guilde avec attention. Oméga avait au moins acquis autant d'influence que Bastian sur les sbires et c'était pas plus mal. Le souvenir de son arrivée à la guilde, du village sur la frontière Florienne et toute la réputation de son ascension au titre de mage catégorisé rang B avait fait que peu des sbires et autres larbins de Silver Fang désirait se rebeller contre les ordres d'oreilles pointues. Ses consignes passées, il sorti de la guilde, direction Harujion. Vu que c'était sa première mission de rang B, il voulait que celle-ci soit un succès. Et même si le train lui paru encore très long. (Qui à dit qu'il se plaignait à chaque fois de celui-ci ?) La lecture d'une de ces histoires à l'eau de rose lui permis de voir le temps de façon moins pénible et plus courte, sachant que la ligne qu'il prenait pour aller à Harujion n'était pas forcément la plus peuplée, c'était parfois un avantage, parfois réellement ennuyant. Être seul plusieurs heures dans le même wagon avait quelque chose d'assez déshumanisant et d'effrayant. Oméga, avait parfois l'impression que le monde continuerait de défiler et qu'il ne faisait plus qu'un avec le train, ce dernier continuerait alors d'avancer sans jamais s'arrêter.
Mais toujours, après un long trajet, en jouant ou non avec Kuro, le sifflet du train sortait de cette torpeur semi-réelle, semi-envoutante, comme s'il remontait à la surface et en dehors de l'eau alors qu'il avait été enfermé dans un tube d'eau de longues heures durant. Et il était ... Six heures du matin. S'était-il endormi ? En tout cas, maintenant, il avait une matinée tout entière à passer dans Harujion. Et la mer n'était pas encore bonne pour se baigner, surtout vers sept heures du matin ... Omy se balada donc dans toute la ville, mangea une glace même si la saison était pas encore adapté pour la dégustation. Visite d'une librairie, visite des quartiers de la ville... Finalement à midi, restau'.... Il mangea des mets de la mer totalement pourrie qui lui donnèrent envie de vomir dans les sanitaires du restaurant. Et l'après-midi, il fit la sieste dans un parc pendant deux heures... Puis l'action débuta enfin. Il s'infiltra dans le train et commença une méthodique avancée dans les wagons, assommant et neutralisant les agents du conseil sur sa route avant de les désarmer et de les enfermer dans le wagon du fond, les uns après les autres. Finalement, vers 15h30, il fit arrêter le train en menaçant le cheminot puis, il ordonna le pillage des cargaisons du train.
▬ Vous ne touchez pas aux gens assommés où sinon, je vous tue.
Finalement, son oeuvre fut complète quand il laissa le train vide, mais avec son habituelle signature sur la locomotive, ainsi que le symbole de Silver Fang. Il repartit avec les larbins en surveillants que ceux-ci ne pillent pas la prise du jour. Quand ils reviendraient au quartier général, l'alcool coulerait à flot pour ceux-ci. Le diable se demander s'il y avait de l'eau dans les réserves pillées.
|
|