|
[Misison de rang C] Vengeance : Acte III & épilogue |
---|
| Sujet: [Misison de rang C] Vengeance : Acte III & épilogue Jeu 5 Avr - 23:29 | |
|
| Une opération d'une semaine. Un infiltré de Silver Fang s'était trouvé pendant une semaine au siège du conseil sans jamais se faire repérer... Frappant dans le silence le plus complet, ne laissant aucune trace... Cette opération avait été compliquée. Oméga avait manqué plusieurs fois de se faire prendre... Mais il avait toujours frappé les cibles isolées, puis en remontant dans les failles de surveillance créer par la mort d'un des fonctionnaires du conseil. Mais personne ne pouvait remarquer quoi que ce soit, Oméga avait une méthode efficace pour conserver les morts en vie ... Du moins en apparence.. Ils agissaient toujours comme ils l'auraient fait avant leur mort, mais c'était des sortes de zombies à l'apparence tout à fait normal. Leurs points communs ? Ils avaient une réserve de flamme bleue à l'intérieur de leur ventre. Des flammes qui se nourrissaient de la magie interne de ces corps... Personne n'avait fait attention à vérifier leurs auras légèrement différente. Entré à l'intérieur par une fenêtre laissée ouverte par une journée légèrement chaude et qui forçait les gens à laisser l'air circuler en intérieur pour éviter les surchauffes... Mais en faisant cela, il laissait libre accès au diable pour venir donner des violents coups de chaud aux membres de la division des opérations secrètes du conseil.
Une branche qui serait presque totalement vidée, même si c'était la branche Florienne et que les véritables services secrets du conseil, du moins, les plus importants, n'étaient pas ici... Le siège du conseil magique en Fiore était loin d'être important et dans des lieux comme Pergrande Kingdom, il n'imaginait pas la taille de ce fameux quartier général régional... Mais en tout cas, la prime pour sa tête et celle de Silver Fang allait prendre quelques dizaines de centaines de milliers de joyaux avec son petit feu d'artifice improvisé. Tous ces gens avaient des familles, des proches. Mais toutes ces personnes étaient plus ou moins liées au massacre de plusieurs dizaines de familles innocente et d'embaucher voir de former des gros psychopathes encore plus dangereux que les assassins de Silver Fang. Mais après tout, les sales besognes étaient en général fait par des gros salopards... Et pour une fois, c'était lui qui était un véritable salaud impitoyable. Quand finalement, cette aile du quartier général s'était transformé en repaire à zombie-dynamite sur patte, il convoqua Bastian sur place, dans le parc du bâtiment du conseil. Il avait promis de lui montrer un truc intéressant. Mais les explosions ne seraient pas que le seul cadeau qu'il avait prévu de faire au conseil. Conjointement à ces meurtres à la chaine, Oméga avait prit soin de tendre un piège beaucoup plus viscéral et brutal pour se venger...
Une fois ceci fait, pourrait-il laisser le cours du temps effacer ce creux en lui ? Tel un reflet d'un autres héros qui était lui-même le reflet de bien d'autres trous dans chaque être, chaque blessure doit pouvoir se refermer ... Mais il appartient à chacun de s'accrocher au passé ou d'aller vers le futur ... Que ce soit une vague de tristesse ou la mer du désespoir, chaque être vivant et conscient devait apprendre à laisser s'échapper les joies du passé et les souffrances qui pouvaient s'y raccorder pour avancer .... Oméga ne pouvait pour toujours pleurer Lucie et son amitié avec Ania ... Pour l'une d'entre elle, le départ était définitif et la séparation, visiblement éternelle. Pour l'autre, il fallait espérer qu'un jour, le destin leur permette à nouveau de se revoir ... Pour le moment, il marcherait avec Red Heart et El Tomato en tant que Σατανάς ... Quand la fameuse tomate arriva, il alla à sa rencontre. Après chaque pas d'Oméga vers Bastian, des détonations et déflagrations bleutées se mirent à frapper l'aile du bâtiment, provoquant un spectacle infernalement apocalyptique. Le Diable prit une grande inspiration et dit alors que les flammes qui s'échappaient par la fenêtre allait former son habituelle signature et le symbole de Silver Fang, comme une sorte de macabre feu d'artifice :
▬ Je pense je peux enfin me tourner vers le futur à présent. Dit-il en lui montrant une coupure du journal de ce matin ... Présentant des copies des preuves qu'il avait subtilisé un mois plus tôt. Lucie et le village peuvent reposer en paix, le conseil va avoir du mal à étouffer et démentir cette affaire, mais je ne doute pas que les journaux de ce matin soient déjà introuvables. Il eut un petit rire, narquois et ajouta : Partons. J'ai fini ce que j'avais à faire ici. De plus, si nous restons trop près, nous serons soupçonnés. Pour ce qui est de la signature en grand dans le ciel, elle se dissipera dans cinq minutes.
Déjà, des gens se pressaient en dehors des bureaux épargnés pour regarder le ciel. Des autres personnes, au loin, dans le parc, s'étaient mise à hurler, ou à s'esclaffer devant le nouveau coup de Silver Fang ... Une trace qui resterait dans les mémoires du conseil et de ceux de la guilde noire. Propre, sans preuve direct autre que la signature du coupable. Et affreusement violente.
|
| | | Sujet: Re: [Misison de rang C] Vengeance : Acte III & épilogue Sam 7 Avr - 13:37 | |
|
| Quelque part dans Era:
Bastian marchant dans les rues, Le jeune Oméga, alias oreilles pointues, avait demandé à Bastian de le rejoindre pour la fin de sa vendetta. Cette vendetta faisait suite à la mission d'Oméga à la frontière et des conséquences qui ont découlé de ça. Une vengeance, une vendetta, elle était personnelle. Cependant elle était réalisée sans bavure tout en laissant une marque du passage de Silver Fang.
Franchement, le gamin se croit tout permis, il me convoque.... C'est le monde à l'envers, bientôt il va me filer des ordres. Si c'est le cas, je démissionne. Dernièrement, il a fait pas mal d'action contre le conseil de manière propre et professionnel d'après ma mère.
Oméga marcha en direction de Bastian, une marche bien coordonée sur les explosions. Une explosion, un mort. Chaque mort l'amenait un plus vers la fin de sa vendetta. Bastian sourit, les yeux levés vers le ciel et secouant légèrement la tête. Le mage runique de Silver Fang contastait qu'Oméga avait bien progressé pour l’infiltration et les meurtres discrets.... Enfin discret... Il restait quand même voyant mais c'est le but, Silver Fang signalait qu'elle avait encore frappé sans qu'on puisse mettre un visage sur ce nom.
Un spectacle.... l'autre il monte un pièce de théâtre... c'est pas un assassin, c'est un metteur en scène. Et le bouquet final, le sigle de Silver Fang.
Partons. J'ai fini ce que j'avais à faire ici. De plus, si nous restons trop près, nous serons soupçonnés. Pour ce qui est de la signature en grand dans le ciel, elle se dissipera dans cinq minutes.
Je rêve, il me file des ordres....
Tu progresses, je dois avouer que tu fais fort dernièrement. Tes opérations se sont soldés par une réussite total. Tu as progressé, je vais pas dire que tu entres dans la cours des grands, ça fait banal.... Je préfère dire que tu es devenu un véritable assassin de l'ombre. Tu vas pouvoir faire des missions bien plus intéressante que de la simple destruction où le terme fantôme est le mot clé. J'avais raison à ton sujet, sale gosse démoniaque !!! Je t'aime bien mais une chose que tu dois savoir, ne me donnes jamais d'ordre.... ça m’ennuierait vraiment de te tirer les oreilles.
Je pense que les autorités vont te donner un surnom... c'est étrange mis à part oreilles pointues en mode pas content, je trouve rien. |
|
| | | Sujet: Re: [Misison de rang C] Vengeance : Acte III & épilogue Sam 7 Avr - 21:33 | |
|
| ▬ Pour le surnom, ils ont un surnom qui leur parlera beaucoup plus que celui que tu viens de proposer. Il fit une pause, un sourire presque sadique. Oui, le terme qu'il laissait sur chacun de ses passages faisait référence à sa propre légende... Quand ils feraient l'étude de ces mots si peu courants, quand ils comprendraient qui s'amusait à à venir brûler leurs intérêts, ils prendraient sûrement des mesures drastiques... El Tomato & Red Heart étaient des assassins insaisissables, mais à ce duo particulièrement doué s'ajouterait le maitre des flammes bleues, Oméga de Blau Gehenna, de son nom le plus ancien : Σατανάς. Dans la langue des humains du coin, cela se dit Satan. Cette façon de l'écrire et de le dire remonte un peu, mais ils me prendront très au sérieux, notamment à cause des flammes bleues. Enfin, n'importe qui peut colorier sa magie, mais les miennes ont des propriétés uniques... Me permettant notamment de m'en servir pour contrôler des choses et les posséder de loin... Ou de les faire exploser.
Oméga continuait d'avancer, Bastian le suivant sûrement. Progresser ? Sûrement. Ses pouvoirs étaient encore trop limité à son goût... Loin de sa puissance précédente. La reconquérir prendrait sûrement très longtemps. Sans pour autant se ficher de ce que disait Bastian, Oreilles Pointues ne s'occupait pas trop de cette fierté humaine mal placée. Des ordres ? Non. Bastian aurait pu ne pas venir. Mais il avait su qu'il viendrait. En général, une convocation à Era pour feu d'artifice alors que rien n'est prévu ... Si vous êtes un minimum curieux et blagueur.. (Un trait développé à outrance dans la famille des Tomaso, semblerait-il. ) Cela vous forçait pratiquement à venir, juste pour en être témoin. Il avait bien compté sur le caractère de la personne convoquée pour savoir si ou non, elle allait venir ... Et le partons n'était pas réellement non plus un ordre, mais un conseil puisque déjà au loin, les chevaliers runiques s'occupaient d'éteindre les flammes et d'effacer le sigle de Silver Fang, véritable affront, que dis-je, défi au conseil ... Des missions plus intéressantes ? Peut-être. Il n'avait rien à faire sur ce monde. Pas de famille. Ania ne comptait pas... Au vu de ces dernières décisions, elle le fuirait ... Mais il ne regrettait pas. Elle aurait sûrement fait de même si elle avait été à sa place.
Ou alors, elle se serait écraser comme une paysanne face au conseil tout puissant de Fiore. Peu importait... Maintenant il était dans le navire de Silver Fang. Il ne pourrait pas en partir avant un moment et mine de rien, Noah & Bastian l'amusait beaucoup. Si ces derniers s'occupaient comme des parents de sa partie humaine en pleine crise existentielle, la partie la plus diabolique de son existence était réellement intéressé par l'avenir de ces deux frêles êtres humains ... Quand on a pas l'éternité, la vie est tout de suite plus intense.
▬ Je ne te donne pas d'ordre. D'ailleurs, même si je l'aurai fait, c'est toi qui t'es imposé la contrainte d'y obéir... Je pense que "conseil d'ami" et "service pour un ami" convient mieux que le mot ordre dans le cas présent. Il se retourna et lui fit un sourire sincère... Avant de se remettre à avancer, les mains dans les poches. Que vas-tu faire ? Dorénavant, je n'ai pas grand-chose à faire... Sauf peut-être devenir plus fort pour continuer d'appliquer mes idéaux. Mais je sens que ça sera un cercle sans fin. Plus nous frapperons fort, plus nous nous ferons frapper fort et plus nous répliquerons fort ... Oui, le même schéma qu'en enfer.. Le cercle de la haine et de la vengeance se perpétuera encore et encore. Je vais rester loin d'Ania pour le moment je pense... Peu importe ce qui arrive, je suis maintenant recherché et pas qu'un peu, vu le boxon que j'ai mis. Mais avec l'argent que je lui ai laissé, cela ira pour elle... Et puis, je compte sur toi pour me prévenir si un jour elle a besoin d'aide... Elle est gentille, mais trop gentille pour ce monde je dirais.
|
| | | Sujet: Re: [Misison de rang C] Vengeance : Acte III & épilogue | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|